intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Sam 12 Déc - 12:22



 
Rahim Gupta
- présentation | messagerie -


 
NOM ET PRÉNOM : Rahim Gupta DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 septembre 1950 à Londres. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : hiver 1985, t'avais 35 ans ÂGE : t'as 70 ans, maintenant HABITATION : T'habites à Toronto, pour le moment, mais il y le Yunnan de ton étoile, aussi. PROFESSION : Libraire et un peu faussaire, aussi STATUT CIVIL : veuf & célibataire ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel DONS ET CAPACITÉS : ((sens surdéveloppés)) - Tes sens t’ont mené la vie et parfois encore, ils s’emballent. T’es loin de la maîtrise de Yixi, mais tes années passés auprès de l’Hydre t’ont permis à apprendre à les contrôler au minimum. Mais tu n’es qu’un gamin immortel de trente-cinq ans, alors parfois, le chaos survient et t’as besoin d’espace et de silence, sauf que le monde devient de plus en plus bruyant. ((réflexes accrus)) - tu ne t’es pas encore rendu compte de ce dernier. T’as toujours eu de bons réflexes, après tout. Certes, pas suffisant pour éviter des balles, mais personnes n’est parfait. FACTION : ((wanderer)) dans le cas présent, mais t'as un passif ((d'adorateur de l'hydre)) et à ta mort, tu as plus ou moins rejoint ((l'ordre)) pour environs 5 ans. GROUPE : amor vincit omnie. AVATAR : Rahul Kohli CRÉDITS : av. : dezaia (tumblr) - ic. : aslaug, magma, soy sauvce
[001] Vivant pour le moment à Toronto, il n’est pas rare de le voir partir en randonnée quand la ville devient de trop. Ou de le voir déambuler dans les rues de Toronto, à la recherche de chats perdus ou de son étoile, très certainement en train de se remplir la panse quelque part. [002] Il a un passif d’adorateur de l’hydre et a rejoint l’ordre une fois devenu immortel, donc il connaît quelques membres des deux organisations complémentaires. [003] Il aime apprendre, Rahim, mais il veut surtout rendre fier. [004] Il n’a pas beaucoup d’exigences, mais il insiste sur avoir un espace où il peut toujours s’entraîner quand ils passent d’une maison à une autre. Le connexion internet est un bonus d’une importance plus ou moins grande. [005] Il est perdu sur ce qu’il croyait, depuis avoir appris son immortalité. Il a été frocé d’ouvrir les yeux sur la vision que les membres de l’hydre peuvent avoir des adorateurs et ça lui fait de la peine, de penser que ses parents ont péris en étant perçu uniquement comme de la chaire à canon par certains. [006] Il travaille en tant que libraire, en collaboration avec la propriétaire du salon de thé, du-dessus, avec laquelle il vit. Pour être honnête, elle est la principale propriétaire du bâtiment.  [007] Il parle plusieurs langues, comme l’hindi, le penjabi, l’ourdou, l’anglais et son apprentissage du chinois est en cours. [008] ...

Rps
(EC) (2022 avril, Londres) Bromance · @Aloysius Pennyworth
(EC) (2022 février, Copenhague) Broken bones · @Bastian Trujillo
(EC) (2022 janvier, ENDROIT) Smart enough to not go on your own · @Bastian Trujillo, @Chiranth Pasavan
(EC) (2021 fin décembre, Toronto) Easy come, easy go · @Lova Pavlenko & @Matheus Morales
(EC) (2021 début décembre, Londres) There is one more star to find · @Livna Blumenthal & @Kobayashi Nobuko
(EC) (2021, mi-juillet) Run, boy, run · @Ioan Andreescu
(EC) (2021, mars) Ghost · @Matheus Morales

Chrono
(A) (2021, tahiti) New Year · @Chiranth Pasavan & constellation
(T) (2021 fin décembre, Toronto) You can count on family · @Chiranth Pasavan
(A) (2021 début décembre, Londres) Never did sun more beautifully steep · @"Giulia Fabiano"
(T) (2021 octobre, Toronto) What kind of a mess? · @Bastian Trujillo, @Chiranth Pasavan, @Lova Pavlenko
(T) (2021, 30 août) Des masques que l'on se crée · Salome Vargas
(A) (2021, début juillet) I don't like walking around this old and empty house · Nour Asghar
(T) (2021, fin mai) à la bière comme à la bière · @Lucian Blackthorn
(A) (2021, mi mai - Sherwood Forest) The Forsaken One · sujet commun
(A) (2021, Janvier - New York) Power is Power · sujet commun
(A) (2020/2021) A star's idiocy · Yixi Cheng
(T) (2020, octobre) Aging better than old wine (or not ?) · @Zyanya Sáenz
(T) (2020, Irlande) Please let this treasure not be friendship · @Bastian Trujillo & @Chiranth Pasavan
(T) (2015) Vous ferez chambre à part · Yixi Cheng
(T) (2002, Londres) I wish that you would just leave · @Benjamin Bailey
(T) (1985, Lyon) The hard training · @Bastian Trujillo & @Chiranth Pasavan & Tal
(T) (1985, Lyon) It's like something out of a bad spy movie · @Bastian Trujillo & @Chiranth Pasavan
(T) (1985, Londres) You did not see that coming · @Bastian Trujillo
(T) (1985, Paris) One far away drink · @Bastian Trujillo

Univers Alternatifs
(T) (2021, Paris) Country Roads · @Marisol Maher


Chronologie géographique
(merci @Lucian Blackthorn et @Bastian Trujillo pour l’dée tinyheart )
MOIS ANNEE — ville, pays
MOIS ANNEE — ville, pays
MOIS ANNEE — ville, pays
MOIS ANNEE — ville, pays
MOIS ANNEE — ville, pays


Résumé mensuel
(merci @Bastian Trujillo pour l’dée tinyheart )
MOIS ANNEE — ville, pays

MOIS ANNEE — ville, pays

MOIS ANNEE — ville, pays

MOIS ANNEE — ville, pays



Dernière édition par Rahim Gupta le Lun 16 Mai - 16:10, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Sam 12 Déc - 12:23


répertoire des liens


CONSTELATION

@"Yixi Cheng" (†) (étoile)
Yixi, c'est ta première étoile. Elle est venue te chercher quand tu mettais tant de temps à le faire. Oh, elle t'a fait la morale en même temps qu'elle t'a donné le tournis. Tu en as côtoyé pourtant des immortels, durant tes années en tant que membres des Adorateurs, puis après, quand tu l'es devenu, toi aussi, mais de vous deux et malgré ses quatre siècles d'ancienneté, tu sembles en savoir plus sur elle sur votre condition. L'ironie ne t'échappe pas, malgré tes capacités que tu ne maîtrises pas parfaitement pour le moment. Yixi, c'est ta vieille paysanne chinoise que tu n'échangerais avec personne et ce n'est uniquement à cause de son don pour la cuisine. C'est bien plus que ça. Mais Yixi, elle a rejoint le firmament, maintenant, te laissant seul et perdu.

@Lova Pavlenko (étoile)
Lova, tu ne la connais pas. Ou plutôt, tu sais qu'elle existe, tu sais qu'elle a déjà organisé des rencontres sans que tu ne la vois vraiment, puisque les rêves cessent au bout d'un moment, pour revenir et être à nouveau absent. Pour toutes les paroles concernant l'importance qu'une constellation est censée avoir pour les siens, tu as la preuve que le contraire est bel est bien réel. Cette étoile s'en balance bien que tu existes, ça n'est pas bien difficile à comprendre.

@Matheus Morales (étoile)
Ta rencontre avec l'immortel s'est faite durant ta propre mortalité, pauvre Adorateur que tu étais à repêcher le pauvre homme qui se noyait encore et encore depuis des lustres. À ce jour, tu ignores qu'il fait également partit de ta constellation, tu sais simplement que lui et Lova se connaissent, qu'il fait en sorte de faire disparaître les rêves quand ils reviennent.

@Kobayashi Nobuko (étoile)
finger  finger  finger  finger
finger  finger  finger  finger

@Livna Blumenthal (bb étoile)
Bébé étoile que tu as pris sous ton aile, a qui t'explique un peu ce qui lui arrive maintenant, ainsi toutes les histoires autour du fait d'être immortel.

@Marisol Maher (futur étoile & what a brat)
Explication du lien à venir quand la petite mourra pour la première fois, alors pour l'instant, ça reste vide. Sort of.

@Gordon McGowan (future étoile & wtf)
facepalm  facepalm  facepalm  facepalm
facepalm  facepalm  facepalm  facepalm

FAMILY (?)

@Chiranth Pasavan (Mama)
Tu as connu Chiranth quand il était encore Madhur. Mama, quand tu n'étais qu'un gamin incapable de correctement prononcer les mots. Tu t'es démenée pour lui créer une identité qui tienne la route et à laquelle il s'y tient depuis une dizaine d'années. Mais Chiranth, c'est aussi une étrange sensation de familiarité, de soupçons et de doutes, saupoudré d'une bonne de crainte. T'es loin d'être un idiot, Rahim et si tu n'es pas brillant, tu as cette hypothèse que Chiranth est bien plus qu'un simple immortel à te prendre sous son aile, mais d'un autre côté, il ne semble pas décider à te donner raison (pas que tu ne lui en ai parlé). Alors tu te demande, Rahim, si en plus de tes étoiles, ton propre aïeul ne veut pas reconnaître ce lien, à quel point tu n'es qu'une déception ambulante. Sauf que, visiblement, tu t'es monté le crâne pour rien, parce que Chiranth - Madhur, il n'a jamais été déçu. Or so he says.

@Bastian Trujillo (viejo)
Avant Bastian, t'as connu Damian, autre immortel à te prendre sous ton aile alors que tu n'étais qu'un humain, mais aussi à te guider juste après ta première mort. Il a été patient, Damian, alors que tu n'y croyais pas. Il t'as entraîné pendant plusieurs années - en t'empoisonnant à plusieurs reprises également. Pour que tu lui rendes la pareil en luis apprenant comment à se servir de la technologie. Tu as auss découvert qu'il avait un don pour autre chose qu'écouter aux portes. Ce talent pour s'attirer des ennuies, tu de demande si ça va finir par te retomber dessus.

FRIENDS

@Zyanya Sáenz (from an immortal to an other)
Zyanya, c'est un de tes clients les plus fidèles en ta qualité de faussaire. Tu lui fournis ses faux papiers depuis un moment maintenant, au point où t'es devenu un peu suspicieux la dernière fois où il est venu les chercher. Ça a été une conversation remplie de non-dit jusqu'à ce que vous compreniez tous les deux que vous aviez, en face, un autre immortel. C'est en quelque sorte un soulagement. Mais Zyanya c'est aussi un écrivain dont tu vends les livres.

@Nour Asghar (motherly friend)
  explication du lien.

@Lucian Blackthorn (à la bière comme à la bière dit-on)
Une sorte d'amitié récente, prenant racine dans un bar Londonien, t'apprécies le caractère de Lucian ainsi que le fait qu'il ne te juge pas sur un passé n'allant pas forcément dans son sens. Si vous n'êtes pas vraiment de proches amis dans l'immédiat, tu t'imagines bien le devenir dans un futur plus ou moins proche - immortalité oblige, tout ça tout ça.

ALLIES

@"prénom nom" (type de lien)
 explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
 explication du lien.

NOT REALLY FRIENDS
@"prénom nom" (type de lien)
 explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
  explication du lien.


Dernière édition par Rahim Gupta le Dim 30 Jan - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Sam 12 Déc - 12:23

+2 et c'est à vouuus kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Sam 12 Déc - 13:14

Yixi devait lui faire payer le loyer eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Dim 16 Mai - 16:59

je viens par ici car je me suis dit que Rahim étant faussaire, et Tuyên donnant aussi dans l'activité, il y a peut-être moyen de faire un lien sympa ?

+ j'aime bien l'histoire de Rahim coeur

Et j'ai vu ça dans la fiche de Rahim, et je me suis demandé :

Citation :
[005] Des fois, t’aimerais juste passer ton temps sur ta console à travailler sur ton île et visiter celles des autres. Entre toi et ton étoile, qui traînent sur les réseaux sociaux – drôle d’invention – vous faites bien la paire. N’empêche que t’as Raymond, sur ton île et apparemment, c’est une sacrée monnaie d’échange.

... Est-ce que par le plus grand des hasards, il joue aussi à Animal Crossing ???? excited
Car Tuyên (sous pseudo et avatar) est beaucoup sur les réseaux sociaux - son gagne pain, c'est streameuse gaming Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Lun 17 Mai - 15:01

@Phâm Thanh Tuyên je suis trop contente de te voir par iciiii excited surtout que j'avais prévu de venir te voir pour une idée similaire sourire

déjà, on en parle de la choupitude de Tuyên ? brille (j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce personnage coeur)

j'aime beaucoup l'idée d'un lien déjà qui se baserait sur leur activité de faussaire ! surtout que Rahim est plus centré sur les papiers et Tuyên fait est beaucoup plus centrée sur l'informatique, si je ne dis pas de bêtises? Alors j'ai pensé à ceci : que soit, ils étaient rivaux, dans ce domaine, soit, au contraire, ils pourraient être associés de l'ombre (sans pour autant s'être déjà vu ?), ou ils se renvoient des clients en fonction de ce qu'une personne souhaite ? ou un petit mélange ?

Citation :
... Est-ce que par le plus grand des hasards, il joue aussi à Animal Crossing ???? excited
Car Tuyên (sous pseudo et avatar) est beaucoup sur les réseaux sociaux - son gagne pain, c'est streameuse gaming  Arrow

parfaitement ! chaton Rahim joue aux jeux vidéos, notamment ac, parce qu'il trouve ça relaxant (et il adoooore new horizon) et il suit plusieurs chaîne youtube /twitch qui en parle (en plus de ceux qui parlent de livres et des animaux angel) donc déjà, j'avais pensé qu'il pourrait connaître la chaîne d'Alice in Wonderland + sa chaîne twitch, genre la suivre depuis quasiment le début eyes (j'étais aussi en train de me dire que Tuyên, vu ses capacités de hackeuse, elle pourrait clairement connaître l'identité de Rahim en fait facepalm) dis moi ce que tu penses de tout çaaa tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Ven 30 Juil - 17:15

hello @Rahim Gupta I love you
je m'installe ici pour un petit lien think:
je pense qu'il y a de quoi faire entre deux passionnés des livres, l'alliance ambiguë de Rahim alors que Nour croit fermement en l'humanité et veut maintenir la paix. Enfant de l'ombre, elle est solaire chez les siens mais beaucoup moins connue que rosalyn.
à creuser brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Sam 31 Juil - 15:47

Heeey @Nour Asghar tinyheart

L'amour des livres, ça rapproche toujours cutie alors j'ai imaginé quelque chose, mais ça serait super intéressant des discussions sur l'humanité entre Nour et Rahim, si justement, Nour sait qu'il a des liens avec l'Hydre et tout ? ohno

Après, je me disais que, vu son amour de la cuisine aussi, Nour aurait pu connaître Yixi, l'unique membre de la constellation de Rahim, décédée récemment larmes Elle avait beaucoup voyagé et a ouvert des restaurants un peu partout dans le monde, ça aurait pû être par cette intermédiaire qu'ils se seraient éventuellement croisé? Comme Rahim est un bb immortel, il connaît pas trop l'aspect de "longue vie" encore eyes

qu'est-ce que tu penses de tout ça ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Dim 1 Aoû - 16:58

@Rahim Gupta J'ADORE TES IDEES eyes
Je suppose que Nour aurait pu connaître Yixi grâce à son amour pour la cuisine et aussi parce qu'elle voyage pas mal la demoiselle. Elle a essayé de balbutier quelques mots de mandarin pour une des étoiles de sa constellation, ce qui aurait pu faire rire Yixi à l'époque et/ou être un souvenir partagé par Rahim et Nour ! eyes
Ensuite, Nour a une tendance maternelle assez exacerbée, elle aurait pu être là pour Rahim après le décès de Yixi bril . Elle a connu le deuil de celui qui était son mentor et a failli ne pas y survivre alors que sa constellation compte beaucoup plus de monde larmes Elle pourrait se projeter dans le jeune immortel que tu es, et à continuer à lui apprendre des choses sur l'immortalité. Ainsi qu'à avoir des discussions philosophiques sur l'humanité, Rahim ayant assez confiance en elle pour lui partager ses doutes ? Et de fil en aiguille, ça peut mener à la révélation de leurs allégeances différentes .... (ou alors, elle pourrait le connaître d'avance vu que certains membres de sa constellation (Rosa & Lulu) savent qui tu es ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Lun 2 Aoû - 23:19

haaaaaaan, mais j’adore ce que tu proposeeees @Nour Asghar  keur

déjà concernant Lucian et Rosalyn, ils se sont rencontrés récemment (durant la quête dans la forêt de sherwood /pan) et quelques jours plus tard, rahim fait plus ample connaissances avec Lucian dans un pub de Londres (small world really:rire:) donc je dirais qu’ils se sont croisés plutôt qu'ils se connaissent ? cutie

pour le mandarin, Rahim l’apprend depuis une petite trentaine d’années et son accent est apparemment affreux laugh mais j’aime beaucoup le fait que ça puisse donner la possibilité à Nour et Rahim de nouer une sorte de lien ? Surtout donc, après la mort de Yixi et il serait extrêmement touché que Nour débarque pour le soutenir …larmes  il est un peu perdu le pauvre et il est possible qu’il s’accroche un peu à Nour comme a une ancre un peu, il a tellement peur de se retrouver tout seul et donc les discussions philosophiques seraient un bonheur, Rahim aime apprendre et surtout, il a toujours aspiré a être gentil et bon, mais surtout à aider pleading  et de toute évidence il ignore tout des plans de son ancienne organisation eyes lui il était que messager en tant qu’Adorateur et après il apprenait à accepter que "hey, t’es immortel aussi en fait loul" /out dans le fond, il ne sait pas grand-chose sur les Enfants de Prométhée ou l’Hydre, juste ce qu’il a appris "jeune" et il aime apprendre des autres hein en fait, il lui manque beaucoup d'informations sur les immortels en général ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Jeu 5 Aoû - 17:00

@Rahim Gupta je suis contente que ça te tente I love you

d'accord, du coup Nour sera le premier lien durable avec la constellation du phénix cutie et surtout ce n'est pas dépendant/touché par les rencontres avec les deux autres cutie !

Imagine l'accent de Nour, une calamité laugh Clairement Nour serait du genre à débarquer avec des petits plats pour s'assurer que l'immortel se nourrisse toujours malgré la mort de Yixi, lui fournir des plantes pour que l'intérieur soit purifié et fengshui facepalm Franchement tu peux t'accrocher à Nour autant que tu veux, elle ne dira pas non angel Elle est aussi excellente conteuse donc pour les discussions philosophiques, elle pourra te raconter un peu son pass et faire passer des leçons #mamanourisback. Elle est vraiment vieille aussi la demoiselle donc ça pourrait aider Rahim à mieux appréhender l'immortalité, à avoir des informations dessus. Nour sait que c'est terrifiant d'ignorer ce qui se passe, ce que l'on est. Elle pourrait commencer à te parler de ce qu'elle fait au sein de son groupe, sans citer le nom des Enfants de Prométhée. Ce qui pourrait plaire à Rahim qui voudrait l'aider quelques fois ? super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Ven 6 Aoû - 15:44

@Nour Asghar exactemeeent ! keur

Puis en fonction de ce que Nour raconte comme histoire à Rahim, il pourrait ne pas savoir qu’elle fait partie de leur constellation, ou juste, de pas avoir fait le rapprochement laugh
il sera super touché de voir ce qu’il fait pour lui, que ce soit la nourriture, plantes, le fengshui (qui lui rappellerait Yixi pleading) alors il réciproquerait d’une façon ou d’une autre, donc carrément, si elle lui demande un coup de main pour quelque chose, il acceptera volontiers brille genre "c'est pour aider? vraiment? Okay" super

puis même sans ça, il serait du genre à lui faire des mugs/vases en poterie pour la remercier, ce genre de petites choses ohno

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Dim 8 Aoû - 15:24

@Rahim Gupta ça pourrait être cool haha les histoires racontées mais qui font que Rahim ne fait ni le lien avec la constellation de Nour, ni avec son allégeance pour les enfants de prométhée !
Ce lien plein de mignonnerie on aime eyes J'approuve pour le côté aide et les mugs/vases et décorations en poterie larmes Si Rahim essaye de lui refaire un truc qui date de l'Egypte Antique, elle va être sacrément émue la ptiote ! pleading

Je te proposerai bien un petit RP pour nos deux loulous bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Dim 14 Nov - 16:45

Hello :)

Chia/Giu a pas mal bougé

- 1994 : Chypre
- 2004 : Bassin méditerranéen + Laponie
-2006 : Brésil et Mexique
- 2007 : Paris+ France
- 2008 : Nouvelle-Zélande
- 2021 : Londres (à partir de fin septembre)

Elle a toujours vécu en Italie, mais, depuis septembre, elle vit à Londres. C'est une jeune immortelle, elle aime la littérature/le cinéma/l'art.

Est-ce que tu penses qu'on peut trouver des dates/voyages communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Sam 27 Nov - 12:42

Coucouuu @Giulia Fabiano gni je commence avant tout par en profiter en te souhaitant la bienvenue ! tinyheart
j'espère que tu te plairas sur le fofow ** et je m'excuse pour l'attente de réponse teary

alooors, c'est parfaitement possible qu'ils se soient déjà rencontrés durant un voyage ! Mais pas en France (Le conclave y étant bien installé, Rahim l'évite comme la peste), mais ailleurs, yes carrément ! Et ce qui pourrait être intéressant c'est le fait que plus tard, si besoin, elle fasse appel à lui via Zyanya pour un besoin de faux papiers et ils pourraient se reconnaître genre, "attend, toi aussi ? wow" tu vois ? cutie que penses-tu de cette petite piste ? kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Sam 27 Nov - 16:36

Hey :)

Ne t'en fais pas :)

Tu voudrais qu'ils se rencontrent où et comment ? Rahim aime quoi ? Je ne sais pas s'ils auraient pu se voir au Canda. ça fait longtemps qu'il a une boutique de librairie ? Peut-être qu'on pourrait voir dans un futur (plus ou moins proche) où il y a une convention des libraires/bibliothèques et qu'ils doivent se réunir dans un pays ? Là on pourrait faire des retrouvailles **

Oh j'adore le fait qu'il pourrait l'aider ** Il faut juste qu'elle sache qu'elle peut lui faire confiance :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Mar 21 Déc - 16:03

coucou @Giulia Fabiano je te présente mes excuses de t'avoir fais attendre ! brille

Du coup,
Citation :
Tu voudrais qu'ils se rencontrent où et comment ? Rahim aime quoi ? Je ne sais pas s'ils auraient pu se voir au Canda. ça fait longtemps qu'il a une boutique de librairie ? Peut-être qu'on pourrait voir dans un futur (plus ou moins proche) où il y a une convention des libraires/bibliothèques et qu'ils doivent se réunir dans un pays ? Là on pourrait faire des retrouvailles **

Oh j'adore le fait qu'il pourrait l'aider ** Il faut juste qu'elle sache qu'elle peut lui faire confiance :)
Donc, Où ils se rencontreraient ? Hm, ça pourrait être à Chypres déjà ? dis moi ce que t'en pense, mais ça pourrait être sympas qu'ils se soient croisé à plusieurs reprises, complètement au hasard, donc déjà Chypre, puis pourquoi pas le Bassin méditerranéen, puis éventuellement des années plus tards dans le présent ? (ou une autre fois ? suspect)
Rahim a sa librairie au Canada depuis 2015, donc ça fait six ans en 2021, mais il a continué de bouger un peu dans le monde, ne serait-ce que pour aller au Yunnan teary
Et donc pour le présent, en octobre Rahim est encore à Toronto et en janvier (2022) il sera en vadrouille par contre ohno alors du coup, ils pourraient se retrouver entre fin octobre et décembre et comme il fait quelque convention ici et là, c'est probable qu'ils se croisent là angel à voir avec toi ce qui te conviendrait niveau chronologie bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?     Mar 21 Déc - 16:58

Hey, ne t'en fais pas tinyheart

Pour Chypre, ça me va ! Elle aurait 6 ans, peut-être que le visage de Rahim aurait pu la marquer ? ça me va qu'ils se retrouvent au bassin méditerranéen.
Pour le présent, ils auraient pu se revoir en Italie ? Ou dans un pays européen ? Elle va trop se demander "mince, il me dit quelque chose Arrow"

Pour sa librairie, je ne sais pas si elle serait venue au Canada. De 2015 à 2021, tu crois qu'ils auraient pu se revoir ?

Par contre, à partir de septembre, elle est à Londres. Elle retourne en Italie à Milan mais c'est un passage éclair. Selon ce qui se passe avec les intrigues, ils peuvent se revoir plus tard ?

Selon ce qui se passe (si elle est recherchée), il pourra l'aider à partir très très loin ? Du coup, faudrait qu'on trouve quand ils se retrouvent et qu'ils sachent qu'ils sont tous les deux immortels.

Peut-être qu'il pourra lui parler de la faction de l'Hydre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Rahim)  Would you lie with me and just forget the world?   Empty
(#) Re: (Rahim) Would you lie with me and just forget the world?    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rahim) Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello world, this is me
» — part of your world
» mad world (lydie)
» run, boy, run (Ioan & Rahim)
» Ghost ☼ ft Rahim

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: