intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 the forsaken one (quête n°2)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
the forsaken one (quête n°2) ENNOwmVk_o

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) the forsaken one (quête n°2)    Ven 21 Mai - 16:41


the forsaken one
Forêt de Sherwood, Angleterre

QUÊTE N°2 : La pluie tombe comme un épais rideau d’eau. Le tonnerre gronde. Les éclairs illuminent le ciel. L’orage donne un air lugubre à la forêt de Sherwood. Ce n’est cependant pas le mauvais temps qui fera rebrousser chemin aux immortels. Il est bien rare que les trois factions acceptent de mettre leurs différends de côté pour se rallier à une cause commune ; mais cette fois est plus exceptionnelle que jamais. Ce sont les Enfants de Prométhée qui ont lancé l’alerte, cette fois. Ils ont découvert que l’un des leurs avait été enterré quelque part dans ce bois anglais, plusieurs siècles plus tôt, par des Templiers. Des centaines et des centaines d’années qu’il vit un véritable enfer dans sa prison. Il meurt, puis ressuscite, puis meurt à nouveau, puis ressuscite à nouveau… Les immortels ne savent pas s’il a véritablement péri après tout ce temps, ou s’il n’aura tout simplement pas perdu l’esprit après avoir vécu ce calvaire si longtemps. Les coordonnées exactes de sa tombe sont approximatives, mais son équipe de sauveteurs devra s’en contenter et user de leurs talents pour le retrouver. Les Enfants de Prométhée ont donné rendez-vous à leurs alliés à l’entrée de la forêt, où les attendent également plusieurs chevaux. Eh oui, ils vont devoir mettre à profit leurs talents de cavaliers, pour pouvoir parcourir un maximum de chemin en peu de temps. Chaque seconde perdue est une seconde de trop, pour leur camarade soumis à ce terrible supplice.
les possibles tw du sujet:

QUELQUES PRÉCISIONS :
→ Afin que le sujet avance le plus rapidement possible, préférez les posts courts  tinyheart Mais si vous voulez vous étaler, vous le pouvez ! Et pour que ce soit plus simple pour tout le monde de suivre, merci de faire mentionner sous spoiler les actions de votre personnage à la fin de chaque post.
→ Les informations seront distillées au fur et à mesure dans le sujet, mais n'hésitez pas à poser des questions, à donner un coup de pied dans la fourmilière, etc  uhuh
→ Note d'Astra : ayant un personnage inscrit dans ce sujet (Rosalyn Blackthorn), c'est via ce dernier que je ferai avancer le sujet pour me faciliter la tâche et m'éviter d'avoir recours au compte PNJ tinyheart Mais ne vous en faites pas, cela n'impactera en rien l'importance de votre présence dans le sujet !

LES INSCRIT.E.S :
- @Rosalyn Blackthorn
- @Lucian Blackthorn
- @Abbàn Drake
- @Lucius Harris
- @Zyanya Sáenz
- @Rahim Gupta
- @Caïn Roseburn
- @Akshaya Jan
- @Avery Roseburn
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
the forsaken one (quête n°2) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Dim 23 Mai - 17:06

the forsaken one
@Abbàn Drake, @Lucius Harris, @Zyanya Sáenz, @Rahim Gupta,
@Caïn Roseburn, @Akshaya Jan, @Avery Roseburn, @Lucian Blackthorn

Sa chère Angleterre est fidèle à elle-même : pluvieuse, brumeuse, et d’humeur maussade. Exactement comme Rosalyn. Combien d’années se sont écoulées depuis la dernière fois où sa route l’a conduite jusqu’à la célèbre forêt de Sherwood ? Au moins quelques décennies. Cette forêt renferme bien des secrets, à commencer par la vérité autour duquel l’histoire de Robin des Bois a été bâtie. Mais ce n’est pas pour éclaircir une légende que Rosalyn a fait parvenir un message aux Enfants de Prométhée. Non, c’est pour quelque chose de bien plus sérieux, de bien plus grave. Maudits Templiers, avait-elle songé en traduisant le document volé au Vatican. La confession d’un chevalier sur son lit de mort, soigneusement enterrée sous des piles d’archives dans la bibliothèque de la cité-État. Une bibliothèque dans laquelle Rosalyn s’était introduite aussi facilement que dans un jardin d’enfants, et y avait dérobé des archives qui seraient précieuses à leur cause. Lorsqu’elle s’était intéressée à la vieille confession elle s’était sentie blêmir et son sang n’avait fait qu’un tour. Si les dires du vieillard mourant étaient vrais, alors cela faisait plus de sept siècles que l’un des leurs était enterré vivant. Vivant… Peut-être que oui, peut-être que non. Combien de fois un immortel peut-il mourir et revenir à la vie avant que son corps n’en puisse plus. À cette question, Rosalyn n’a aucune réponse. Personne ne semble l’avoir, la longévité des uns pouvant aller au-delà de dix millénaires, tandis que d’autres ne se réveillent plus après quelques siècles seulement. Chaque mort peut-être la dernière, lui avait un jour dit Merlin. Chaque renaissance est un cadeau, que tu devras toujours considérer comme unique. Aussi insupportable puisse-t-il avoir été à certaines périodes, impossible de nier la sagesse que possédait le magicien d’Arthur.

Inquiète du sort de leur comparse prisonnier, Rosalyn avait fait parvenir un message à tous les membres des Enfants de Prométhée et avait même tendu une branche d’olivier à l’Ordre de l’Hydre. Car après tout, il s’agit d’un cas de force majeur : l’un des leurs vit un calvaire depuis près de sept cents ans, c’est suffisamment grave pour un armistice, aussi court soit-il. Ils sont plusieurs à avoir répondu à son appel, et c’est à la lisière du bois, en compagnie de Lucian et d’une dizaine de chevaux que Rosalyn attend son « équipe de sauvetage ». Elle est déjà trempée jusqu’aux os malgré ses épais vêtements et la capuche de son manteau rabattue sur son visage. Lucian n’a de cesse de grommeler dans sa barbe et pour une fois, elle n’en pense pas moins. Impassible, elle attend que tous les membres de l’expédition soit tous arrivés. Elle salue un peu plus chaleureusement ceux qu’elle connaît personnellement et étouffe un rire face au ridicule – une fois encore – de la tenue de Zyanya. Mais aussi ridicule que ce soit, ce n’est pas la première fois qu’il répond à son appel ; elle ne manquera pas de lui faire part de sa reconnaissance. Une fois certaine qu’ils soient tous arrivés, Rosalyn les invite à se rapprocher. Elle profite de l’abri relatif que lui offre la silhouette imposante de son époux pour sortir une vieille carte de la région. Un cercle rouge signale leur destination au milieu de Sherwood. « Bien. Notre destination se trouve à environ une dizaine de kilomètres d’ici, les chevaux nous permettront d’y accéder plus rapidement et plus facilement. La zone à fouiller est… Plus conséquente que je ne l’aurais espéré, mais ce maudit Templier n’a pas laissé de coordonnées géographiques exactes. » À cette époque, pas de GPS, pas de latitudes et de longitudes. Dommage. « J’espère que vous êtes prêts à creuser… Y a-t-il quelqu’un parmi vous, à part Lucian, dont les sens sont surdéveloppés ? » Avec un peu de chance, ce serait le cas, et leur permettrait de localiser l’immortel plus rapidement. En supposant que ce dernier soit toujours en vie. « S’il est encore en vie, nous devons le sortir de là. Et s’il ne l’est plus… Espérons pouvoir au moins trouver des réponses à nos questions. L’Ordre des Templiers est plus vieux que le Conclave Écarlate. Et pourtant, sous l’ordre du pape Clément V, ils ont enterré vivant l’un des nôtres. Peut-être que le Conclave n’est pas notre seul ennemi. » Merveilleuse nouvelle. Le plus important ayant été dit, Rosalyn enfourche sa monture. « Des questions, avant que nous ne partions ? » Et par pitié, que personne ne lui parle de Robin des Bois.

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Rosalyn:
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
the forsaken one (quête n°2) QrXOkvI

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Dim 23 Mai - 21:27

L'Anglettere est aussi maussade que son humeur, il pleut sur la forêt de Sherwood comme il pleuvrait dans son coeur. Ses cheveux sont collés à son crâne malgré une capuche qui l'abrite difficilement. Il porte son t-shirt emblématique sous un hoodie chaud et confortable. Aurora est restée au gîte. Akshaya en revanche est à ses cotés. De temps à autre il lui jette des regards entendus. Depuis qu'elle a découvert son secret, il en peut pas s'empêcher de la surveiller comme si elle allait cracher le morceau à tout instant. Il ne peut s'en vouloir qu'à lui, la culpabilité le ronge depuis longtemps, mais avant il n'y avait rien d'intime entre lui et Lupe et il a l'impression que c'était plus facile d'assumer un secret quand il ne se passe rien de particulier. Mais ses désirs ont évolué et son besoin de se poser quelque part rendent tout plus compliqué. Comme ses prises de possessions de plus en plus nombreuses au sein de sa constellation - sans compter les deux abrutis qui ont décidé de continuer à faire cavalier seuls. Zyanya a décidé qu'il n'insisterait pas, ils se sont débrouillés jusqu'ici, tous ensemble et ça ne changera pas. Il souffle dans ses mains pour les réchauffer, l'humidité et la pluie glaciale le rongent. Il aurait aimé que son compagnon soit là, même si c'est pour le mieux qu'il reste en sécurité.
 Pour avoir lui même été enterré vivant, il ne souhaite à personne de subir quelque chose de similaire. Des jours ont laissé des séquelles, il peine à imaginer ce que cet immortel doit ressentir depuis des siècles. Invisible aux yeux de tous. Sa tombe piétinée constamment par des étrangers, hurlant mais personne ne l'entendra jamais sauf les vers qui finiront par avoir raison de lui fatalement. Il en a des frissons dans le dos. Chaque mort peut être la dernière, voir sa vie défiler dans l'obscurité, soumit à la fin et à la soif...

Arrivé au point de ralliement, il s'approche directement du cheval qui lui a été attribué et le gratifie d'une tape amicale sur l'encolure, susurrant des mots rassurants en Nahuatl. Il connait déjà Rosalyn et  les autres immortels présents. C'est étrange de faire équipe avec tous ces âmes qu'il a croisé dans sa vie, qui ne font pas partie de son quotidien mais qui se retrouve à graviter malgré tout autour de lui. Il y a même les bras cassés du Compas. « Tiens, tiens... regarde qui voilà. » Si encore il a pu garder son calme auprès du plus jeune, Lucius est dans son viseur. Que'est-ce qu'ils font là ? Ca ne lui plait pas vraiment de bosser avec eux, ils ne viennent certainement pas pour la charité. Gardant son poison pour lui, il se tourne vers Rosalyn. « Ces foutus templiers ont bien du laisser une marque c'est leur genre. Sauf si on trouve un arbre plus verdoyant que les autres, au cas où notre malheureux ami a fini en compost. » Il ironise sans empathie. « J'ai un don de clairvoyance, je peux voir le passé de cet endroit, si ça peut t'être utile fait moi signe. Offre néanmoins l'immortel, pour qui sa capacité est particulièrement au diapason avec les lieux. Il ressent déjà un malaise calmé par la présence animale. Je sais pas vous, mais j'ai déjà passé plus d'une semaine sous terre et ça m'a servi de leçon, il est grand temps qu'on le tire de ce pétrin. » N'ayant plus rien à dire, il monte à son tour sur Azalea sa jument.

Résumé des actions de Zyanya:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Lun 24 Mai - 10:55


The forsaken one


Malgré le climat capricieux, Akshaya est d'excellente humeur. Peut-être qu'elle tente de compenser avec  Zyanya, au dessus de la tête duquel elle perçoit presque un micro-climat gronder et pluvioter en reflet de celui qui les arrose déjà. Les humeurs sont contagieuses, alors à force elle ne peut qu'espérer que son compagnon suivra son exemple - à l'image des personnages sur son t-shirt, qui l'avaient bien faite rire ce matin. C'est vêtue d'un imperméable jaune vif couvert de motifs fleuris qu'elle compte lutter contre les ondes déprimantes qui viennent de l'atmosphère autant que des humains. Mais ce n'est pas une petite pluie anglaise qui va venir à bout de son optimisme -qui avait connu la mousson ne pouvait que s'amuser d'une petite tempête européenne. Quoique, avec quelques degrés en plus, ça aurait été plus agréable et elle aurait presque pu ignorer qu'ils étaient là pour déterrer un immortel et pas pour une balade de santé. Pourtant le sérieux de la situation ne semble pas avoir d'emprise sur la femme lorsqu'ils arrivent au point de rendez-vous. Elle décide de faire le tour de la troupe, pour se présenter auprès de ceux qu'elle ne connaît pas, deux hommes, une femme et un géant « Akshaya, enchantée, c'est un plaisir ! » et saluer ceux qu'elle à la chance d'avoir déjà rencontrés. Elle ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de serrer Rosalyn dans ses bras, elle n'en revenait toujours pas, qu'elle soit immortelle elle aussi. Le monde est grand, et pourtant si petit ! Et finalement, le meilleur pour la fin, la présence de Lucius et Abban, aussi inattendue qu'appréciée. Akshaya espère au moins un peu que les messages qu'elle leur a envoyé à contribué à leur présence -l'espoir fait vivre. « Il veut dire que c'est une bonne surprise, de vous voir. » traduit-elle généreusement - avec un clin d'œil bonus - après l'accueil pas forcément chaleureux de Zyanya. Elle sentait qu'elle allait devoir garder un œil sur lui et le français. Mais tous les quatres allaient pouvoir sérieusement travailler sur un nécessaire team building, c'était parfait !
Seulement une fois son tour terminé, elle s'approche d'une des juments à la robe brune dont elle flatte l'encolure détrempée. Elle semblait agitée par les coups de tonnerre, alors elle lui murmure en hindoustani de ne pas avoir peur, qu'elle ne craignait rien au sein de cette formidable assemblée.

Ensuite ils ont droit à un petit discours qui la fait retourner sur les bancs de l'école ou du cinéma, elle se retient d'ajouter un et votre mission, si vous l'acceptez... avant de répondre à la question de Rosalyn. « Moi. Je serais votre limier autant que je le peux. Celui qui nous attend peut forcément être sentit ou entendu. » Même si cette pluie fait un vacarme semblable à celui d'un millier de tambours... et le cœur de leur infortuné ami n'est pas le seul qui batte sous leurs pieds. (il est pourtant hors de question qu'elle exprime à haute voix le moindre doute mal placé). Mais qu'est-ce que la pluie, si ce n'est la nourriture de la terre ? Elle inspire un grand coup, petite expérimentation pour se préparer à relâcher ses sens. L'ichor terrestre commence déjà à envahir ses sens, pétrichor liée à l'humus et au bois de chêne et de bouleaux... Et aux animaux qui foisonnent, dans ces bois devenus réserve, aux cadavres, pas un, mais multiples, qui couvrent le sol de la forêt... Aux odeurs corporelles de ses compagnons, distrayantes. Akshaya en a déjà la tête qui tourne. Elle ferait de son mieux, mais il serait bien qu'elle ne soit pas la seule douée de sens surdéveloppés. Mieux valait plusieurs qu'un seul, même si mieux valait un seul que personne. Par chance, ils étaient nombreux, déterminés et sans doute tous bourrés de qualités qui ne pouvait faire de leur mission qu'un succès.

Avec un sourire gentiment moqueur, elle lève la main bien haut, comme à l'école. « J'en ai une. Si nous sommes séparés, quel moyen pour nous retrouver, à part notre point de départ ? Puisque la zone de recherche est si vaste et que le réseau ne va sans doute pas passer partout, nous n'avons pas de moyen de communication. » Si la force était dans le groupe, autant éviter que cela ne perde en chemin. « Et une suggestion. Ne soyons pas pessimistes enfin. Nous avons déjà réalisés l'impossible en nous réunissant. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il puisse à nouveau respirer à l'air libre. » Elle lance un sourire rayonnant à l'assemblée. Ce qui était la première raison de son humeur enjouée : Akshaya voyait en cette aventure une occasion unique, : ceux qui se disaient ennemis mettaient de côté leurs différentes dans un but commun. C'était l'armistice, les mains tendues, la possibilité d'une entente et de vraies discussions... Avec un peu de chance, ils ne feraient pas que sauver ce pauvre immortel mais aussi eux-mêmes.

Lorsque Zyanya partage sa mauvaise expérience de Colombie, Aya pose une main affectueuse sur son épaule, soutient silencieux. « Pas si vite. » Elle fouille dans son sac à dos pour en sortir une paire de gants qu'elle tend au cavalier. « Je t'ai pris ça, tes mains risquent de geler sinon. » Elle s'assure qu'il les met bien et, une fois rassurée, se hisse sur sa propre monture -pas aussi souplement que certains des autres membres du groupe. Pourtant, l'équitation c'est comme le vélo, même après plusieurs années sans pratiquer, et même lorsqu'on est pas la meilleure cavalière du monde à l'origine... Quand il faut il faut !

Résumé:


Dernière édition par Akshaya Jan le Sam 3 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Dim 30 Mai - 15:42

the forsaken one

Le rideau pluvieux qui vous tombe dessus n’arrange pas énormément ton humeur morose. Tu as toujours essayé d’éviter de passer par l’Angleterre, tes souvenirs qui y sont attachés rouvrent des plaies dont tu te passerais bien de te remémorer l’existence. Malheureusement ta curiosité est aussi énorme et ta raison finit souvent par perdre cette bataille. Voilà pourquoi, en ce jour, tu te retrouves dans la forêt de Sherwood. En même temps, comment ne pas s’y rendre après avoir entendu cette rumeur ? Vous êtes un petit groupe d’environ huit personnes, le point commun qui t’unit à eux est cette immortalité, ainsi que le souhait de libérer un des vôtre d’un châtiment cruel. Encore que, une part de toi lui souhaiterait d’avoir finit par succomber. Tu ne peux pas imaginer ce que c’est d’avoir passer tous ces siècles à vivre et mourir et revivre, de cette façon. « Enchanté, Rahim. » Tu te présentes à ton tour, après la dénommée Akshaya, inclinant la tête tout en faisant un signe de la main, avec un sourire poli, ce dernier s’agrandissant légèrement en reconnaissant Zyanya ; c’est toujours appréciable de voir une tête connue.

Les explications ne tardent à se faire, après que vous soyez tous arrivés et tu te rapproches afin d’observer d’un peu plus près la carte en possession de Rosalyn. S’ensuit questions et hypothèses. Tu espères que les Templiers vous ont facilité la tâche, mais vu le secret, t’as aussi un petit doute. Si, en plus du Conclave, une autre entité agit dans l’ombre depuis tout ce temps … L’idée ne te réjouis pas vraiment et ça te fait froncer les sourcils. « On est deux, donc. » Tu rétorques à la suite d'Akshaya, sortant de tes pensées, prêt à mettre ton ouïe et ton odorat au service de cette mission. Même si tu n’as particulièrement envie de sentir la chaire en décomposition. Advienne que pourra. Du reste,tu apprécies l’optimisme de l’autre immortelle et son sourire est contagieux puisque tu y réponds le tien. Ceci dit, « La zone à quadriller étant assez importante, » bonjour les euphémisme, « est-qu’on ne devrait pas se séparer en deux groupes, pour couvrir plus de terrain ? » Même si le nombre fait la force, tu le reconnais volontiers. Quoiqu’il en soit, il est temps de monter sur les chevaux et tes notions remontes à il y a plusieurs années, alors tu croises les doigts et ne pas glisser de ta scelle à un moment ou à un autre.

résumééé:

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
the forsaken one (quête n°2) H25slSRw_o

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Dim 30 Mai - 18:09

THE FORSAKEN ONE //
Quête n° 2

Il a rabattu la capuche de son k-way sur sa tête en marmonnant dans sa barbe. Avec un taux d’humidité pareil, ses cheveux vont encore mettre trois plombes à sécher. Il maudit le vendeur du Vieux Campeur qui a osé lui vendre le vêtement comme une solution miracle alors que la pluie a commencé à s’infiltrer dans le tissu imperméable à peine extirpé de la voiture. Il suit Rosa jusqu’à la lisière de la forêt en ne manquant pas de lui faire savoir tout le bien qu’il pense des circonstances météorologiques de cette mission. Déjà on aurait pu commencer par choisir une nuit de pleine lune sans nuage au lieu de se précipiter dehors à la première mousson. Quand ils commencent à être rejoint par d’autres immortels, il finit par se taire dans un silence un peu boudeur en s’adossant au cheval qu’il a estimé lui être destiné. Honnêtement, les canassons ne rajoutent qu’une dimension très moyennement bucolique à leur petite sauterie à ses yeux. Ca fait longtemps qu’il n’est pas monté, probablement depuis qu’on a découvert les voitures automobiles, et ça n’était déjà pas son kiff à l’époque.

Il assiste aux présentations et aux introductions, avec une impression de déjà-vu ; toujours un peu interloqué de constater que tout le monde semble connaitre sa femme. Il soulèverait bien son chapeau pour répondre à la présentation enjouée d’ @Akshaya Jan, mais bon il n’a qu’une capuche et il pleut, donc il il se contente d’un sourire un peu crispé par la pluie et de décliner son identité « Lucian, le mari de Rose. ». Celle-ci ne tarde d’ailleurs pas à sortir une carte et à la déplier en ayant l’air de le prendre pour un parapluie vivant, ce qui ne manque pas de lui tirer un petit haussement de sourcils et une moue dubitative. Il a déjà entendu la suite des explications, pas de grande révélation ce soir. C’est un peu ça l’inconvénient d’être en couple avec un big boss. Vous vous faites spoiler tous les évènements. En revanche, la bonne surprise c’est d’entendre Akshaya et le dénommé Rahim proposer de mettre à profit leurs sens décuplés. Tant de volontaires pour sentir l’odeur de peur et de souillure qui doit s’échapper d’un homme enterré depuis plusieurs siècles, ça l’émeut. Il ne voudrait pas leur voler la vedette alors il se mettra volontiers en retrait et se contentera de creuser, il a le sens du sacrifice lui aussi.

Akshaya s'inquiétant de savoir comment se retrouver si ils sont séparés il suggère « On peut baliser des points de ralliement le long du chemin sur nos téléphones pour se retrouver en cas de séparation involontaire si ça te rassure, il suffira ensuite d'utiliser ton téléphone comme d'une boussole, ça ne dépend pas vraiment du réseau téléphonique. ». Bientôt cette sortie va se transformer en épreuve de course d'orientation. @Rahim Gupta évoquant ensuite la possibilité de se séparer volontairement pour couvrir la surface de recherche plus rapidement, il reprend la parole pour se positionner en faveur de l’unité. « Mais entre nos sens et nos dons de clairvoyance » il jette un coup d’œil à @Zyanya Sáenz qui a fait référence à cela quelques minutes plus tôt « on peut peut-être réduire un peu cette surface et éviter de se séparer ? Il a forcément laissé des émotions qui nous guideront. » Sans parler des odeurs. Rien que d’y penser ça lui donne des haut-le-cœur, pourtant il a déjà eu son lot de situation peu enviable.

Résumé:


(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Lun 31 Mai - 17:29

Des trésors.... Des trésors.... C'est tout émoustillé que tu tapes à la porte de la chambre de Lucius. Voilà déjà plusieurs jours que tu as entendu parler de ce foutu type enfermé sous terre. Franchement, peu t'importe qu'il soit immortel, ou alors qu'il ait trouvé le vaccin pour tu ne sais quoi, il pourrait rester sous terre sans souci pour toi. Ouais, tu passes pour le dernier des connards, mais inversons la situation, est-ce que lui, ce serait donné la peine de se bouger le cul pour te permettre de sortir sous terre ? Tu en doutes fortement. Quand tu t'es retrouvé sans famille et dans la rue, personne ne s'est soucié si tu allais vivre ou crever, alors les autres peuvent aller se faire voir. Quoi qu'il en soit, c'est en entendant qu'il était templier que ton cerveau a commencé à échafauder toutes sortes de plans. Et s'il y avait des trésors là-bas ? Après tout, quel voleur ne connaît pas l'histoire des templiers et de leur croisade dans laquelle ils ont amassé un trésor monstrueux ? Toi, tu l'as connais et tu as bien envie d'aller jeter un coup d’œil là-bas pour aller voir ce qui s'y passe et c'est pour ça que tu es devant la porte de ton coloc de l'éternité, à frétiller d'impatience qu'il ouvre enfin le battant, alors quand il le fait, même pas bonjour, rien et te voilà à déballer les raisons pour lesquelles tu as envie d'y aller avant de finir par un « Alors ? Tu viens à la chasse aux trésors avec moi ? » Bien sûr qu'il va venir avec toi, vous êtes carrément inséparable depuis ta première mort et si tu vas tout seul sur tes coups, tu sais qu'il surveille attentivement qu'il ne t'arrive rien. C'est comme ça entre vous, c'est tout.

C'est donc avec un sourire sur les lèvres que tu arrives et que tu découvres la petite troupe au grand complet. Monter à cheval ? Pas de souci. Trouver le templier, s'il faut se fader ça pour trouver un trésor, c'est pas un problème. Mais trouver devant toi les membres de votre constellation, ça, ça te fait un peu plus chier. Pas qu'ils soient désagréables... Enfin Akshaya est un poil envahissante, mais tu es certain qu'elle a bon fond, c'est pas pour autant que tu as envie de l'avoir dans les pattes, soyons clair ! Tu détournes le regard et pose tes yeux sur Lucius lui faisant un signe. Au même moment, y'en a une qui prend la parole et t'as l'impression d'être tombé sur mère Thérésa en personne, sans compter que le côté école ne t'as pas échappé. Si tu n'as pas longtemps été à l'école, tu as quand même détesté y traîner les pieds, si bien que tu lèves les yeux au ciel. Franchement, tu as autre chose à faire que d'écouter tout ça. Malgré tout, tu laisses tout le monde parler. Toi, t'as aucun sens utile, si ce n'est tes capacités de voleur, mais tu ne vas clairement pas en faire mention, faudrait pas abuser non plus. Alors au lieu d'ouvrir la bouche comme tous les autres, tu regardes ta monture que tu caresses affectueusement -les animaux ont le droit à des câlins parce qu'ils sont bien moins fourbes que les Hommes- et tu monte en selle, attendant que les derniers retardataires se fassent connaître.

Résumé:

@Lucius Harris @Zyanya Sáenz @Akshaya Jan @Caïn Roseburn @Rosalyn Blackthorn @Avery Roseburn @Rahim Gupta @Lucian Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Lun 31 Mai - 19:48



THE FORSAKEN ONE




Le bruit le fait sursauter, il avait pourtant l’habitude, mais quand on frappait à la porte c’est qu’il y avait quelque chose. Lucius ouvrit alors la porte pour voir Abbàn qui avait visiblement une idée en tête et pas besoin d’un bonjour ou d’un pourquoi le voilà qu’il parle de cet immortel enterrer vivant par des templiers, il pensait certainement que ce type avait peut être été enterrer avec un trésors et faut l’avouer que c’était possible. Les croyances allaient bon train à cette époque et il y avait une multitude de possibilités d'objets qui devaient empêcher que le mort ou le semi-mort ne refassent surface. De toute façon, vu l’époque, l’homme devait être plus mort que vivant, à force de mourir et revenir. Quand son charmant partenaire termina sa phrase pour savoir s’il était partant, Lucius hocha la tête. «  Bien sûr que je viens avec toi. Hors de question que ce possible trésor tombe entre les mains d’incompétents et puis s’il est question de templier, j’en connais un rayon. » Ah ça oui, il les connaissait très bien et s’il avait eu les aptitudes d’Abbàn à l’époque, il aurait même été faire un tour dans la bibliothèque Papale.

C’est sans hésiter qu’il suivit son comparse dans cette chasse au trésors que les braves gens appelait un sauvetage ou bien une bonne action. Il pleut … et ça déjà c’était assez pénible, en plus voilà que Zyanya et Akshaya y sont aussi. Heureusement l’idée de trouver dans la tombe un trésors peu importe sa nature suffisait à éviter d’être trop désagréable ou bien c’était autre chose… Quand Zyanya parle d’une marque de templier, cela arrache un sourire à Lucius amuser. « Oui les templiers laissent souvent des pancartes avec une croix dessus et un petit mot pour nous dire qu’ils ont enterré quelqu’un et qu’on serait aimable de le laisser... » Il lève les yeux au ciel, déjà que ce petit rituel était pénible. Chez les templiers le silence valait plus cher que l’or, alors s’ils avaient trouvé un immortel, il lui avait collé une pierre dans la bouche emmailloté dans un tissu avec des prières et des talissement pour ne pas qu’il revienne les voir. S’il voulait des coordonnées géographique il aurait fallu voir à la bibliothèque de vatican ou peut être dans une lettre sur la dépouille de se cher Clément V qui était à Carpentras. Le corps aurait dû prendre feu de ce type là, ça aurait été un juste retour de bâton.

D’ailleurs tous ses dires sur cette pauvre créature bloquer tout terre depuis bien longtemps était parfaitement déplacer pour Lucius. Si aucune personne ne l’avait tiré de là, c’est que c’était un con, sinon des amis ou toute autre créatures plus ou moins sympathiques l’aurait aidé. Les mots d’Akshaya bien que d’une nature douce à plus le goût d’acide que de sucre dans la bouche du cathare… puis sont côté dégoulinant d’optimiste devenait rapidement écœurant. Enfin, il n’était pas là pour eux et encore moins pour l’autre six pieds sous terre. Avec un peu de chance, il allait avoir une vision de l’emplacement du type et allait pouvoir donner l’information à Abbàn. Le brun ne s’était pas présenté à quoi bon, après les gens vous prennent pour des amis, mais avant de rejoindre son cheval, il allait tout de même vers Zyanya dans un sourire amical, avant de le prendre dans ses bras assez fortement pour lui murmurer« Tu avais une chance et passé la rencontre tu m’as trahi, ne me tourne plus jamais le dos » Une simple menace qui termine par un charmant sourire amusé et une tape dans le dos. Retournant ainsi auprès du cheval pour une tape amical, il avait vu le signe d’Abbàn et il voulait juste faire cela pour faire passer son message avant de chevaucher l’animal, c’était comme le vélo, cela ne s’oublie pas. Un soupire s’échappe des lèvres de Lucius alors qu’il se concentre sur le visage de ce pape, il l’avait déjà vu et ce fin lien allait peut être lui permettre de forcer en quelques sorte sa prescience et lui montrer les choses à suivre, il avait vu parfois même rencontré quelques un de ses types et il en avait même accompagné un dans les derniers instants juste pour lui dire qu’il ne les avaient pas tous tuer.
Code by Laxy


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mar 8 Juin - 10:19

" - Il ne pouvait pas faire meilleur temps " Tu maugréais à ton jumeau. Le ciel semble totalement se déchaîner sur vos têtes. On distingue à peine les ombres que les arbres dessinent dans la nuit. Tu ne regrettes pas la cape que tu as mis. Vestige d'une vie passée qui ressort. Cette endroit te laisse la chair de poule. Quelque chose te met mal à l'aise, quelque chose te fait penser à ta première mort, tu ne sais pas vraiment pourquoi. Tu repères les chevaux qui vous attendent. Tu repères les autres qui sont déjà-là. Des visages familiers pour certains. Inconnus pour d'autres. L'éternité est un petit monde finalement. Vous savez parfaitement quelle est votre mission. Tu restes près de ton jumeau. Caïn reste ton pilier cette nuit. Pas question de trop t'en séparer. Odin n'est pas là, rester à Londres. Tu montes à cheval avec aisance. Encore une fois les vestiges d'une vie qui semble pas tant derrière toi que cela. " - Cela me rappelle notre première venue à Angleterre... " Caïn cherchez Alastair, tu t'en souviens parfaitement. Le mouvement se fait et tu suis les autres sans trop savoir vers quoi cette nuit va vous mener. La Mort semblerait-il sera au rendez-vous... est-ce pour mieux vivre par la suite ? Les réponses ne sont pas encore là, l'heure est au questionnement. Et c'est alors que vous commencez à avancer. Ton cheval semble nerveux lui aussi... tes yeux parcourent les alentours et tu distingues une silhouette qui s'enfoncent entre les arbres. Personne ne semble l'avoir vu. Tu as pris l'habitude de ce don... " - Vers l'ouest " Tu ne donnes pas plus d'informations. La Prescience c'est comme un instinct surdéveloppé des fois il faut se laisser guider. Tu donnes la direction à ton cheval et tu fonces pour suivre l'ombre qui est venue à toi.

Résumé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mer 9 Juin - 16:03

/!\ Caïn est un personnage violent, blasphémateur et irrespectueux. Mon post n’est en rien calqué sur mes propres idéaux et la vulgarité en découlant n’est que la transposition du caractère de Caïn. Pour ceux que ça dérangerait, vous pouvez lire directement le résumé <3.

Les templiers, rien qu’ça. Déjà, rien que le nom lui fait grincer des dents et contracter la mâchoire dans une grimace dégueulasse. Ces conneries de religion, de fanatisme, de croix et bannières… Que du pipeau à dégueuler à de pauvres teubés du cerveau prompts à les suivre dans leur lubies de tarés par soucis de rédemption. Ouais, ça part déjà mal c’t’histoire - si mal qu’il aimerait bien blasphémer un bon coup en pissant sur leur satané crucifix avant de leur crever les yeux avec. Faut dire que depuis l’affaire de sa soeur - cramée vivante sur le bûcher à cause de cette foutue croyance du bon dieu - il est pas trop pote avec illuminés et toutes leurs foi débiles à chier des pendules.
Alors, ça le fait moyennement bander d’être là. Dans cette forêt qui pue l’humus et la feuille morte autour de tous ces guignols qu’il connaît même pas - alors qu’il pourrait clairement s’enfiler quelques whiskys avec son acolyte. Mais Avery a tenu à v’nir. Et vu comment ça s’est terminé la dernière fois où elle a foutu son tarin dans les affaires de saloperies de fanatiques, Caïn a pas vraiment eu l’coeur à la laisser se démerder seule. Des fois qu’on se décide à encore la faire rôtir comme un cochon de lait. Pas qu’elle soit privée de ses ressources, Avery, mais… ça aurait tendance à quelque peu l’agacer qu’on touche à un de ses cheveux à la sis. Puis si y’a moyen de se faire un peu de ces enfoirés de décérébrés du cerveau - sait-on jamais - il signe. Et sa violence, il peut bien la mettre au service de ces niais d’enfants de prométhées pour une fois.  

Alors il écoute à peine le blabla. Parce qu’il s’en carre l’oignon en fait. Il en a rien à foutre de leur trip sur les balises, la communication, les trucs muches, les groupes, les fougères et les ficus ; ça l’horripile rien qu’a entendre leur voix faire genre de se préoccuper des autres.  Trouver le mec, en apprendre p’t’être un peu plus sur leurs conditions : voila le plus important. “ Ouais super sista, super. Commence pas à te lancer dans un délire là. C’pas le moment.” qu’il réplique à sa soeur en détachant le regard du reste de l’assemblée. Lorsque la rousse - celle qui visiblement semble être la chef de file du petit groupe, accompagnée d’une espèce d’armoire à glace plus proche du grizzly que de l’humain - évoque le don de sens surdéveloppés, Caïn se renfrogne et grimpe simplement sur sa monture ; nan clairement, vaut mieux qu’il se la joue potiche sur c’coup là. C’était sans compter sur la frangine qui a déjà piffé un truc et s’élance déjà sur le côté à la poursuite de… De quoi ? “ ‘scusez là, elle a un sérieux problème avec le fait de PREVENIR avant d’agir.” Puis, à son tour, le voilà à cavaler sur les talons/sabots de la soeur. Cette fois c’est sûr, elle lui en doit une.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
the forsaken one (quête n°2) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Ven 11 Juin - 20:35

the forsaken one
@Abbàn Drake, @Lucius Harris, @Zyanya Sáenz, @Rahim Gupta,
@Caïn Roseburn, @Akshaya Jan, @Avery Roseburn, @Lucian Blackthorn

Ce groupe manque de cohésion et ça ne lui plaît pas, à Rosalyn. Lorsqu’elle avait demandé aux Enfants de Prométhée de lui envoyer de l’aide, elle pensait… Eh bien, elle pensait se retrouver face à des personnes motivées, non-intéressées et… Et ce n’est clairement pas le cas. Elle retient difficilement un soupir et un roulement des yeux, tandis qu’elle se met en selle. « Les Templiers n’ont pas toujours laissé leur marque bien en évidence partout où ils passaient. Sinon, cela fait bien longtemps que tous leurs secrets auraient été découverts. Et déterrés. » Elle hoche cependant la tête au reste des paroles de Zyanya. Les dons de clairvoyance et de prescience seront précieux, comme celui des sens surdéveloppés. « En revanche, ils ont peut-être laissés des pièges derrière eux… Soyez prudents. Regardez où vous mettez les pieds, et faites en de même pour vos montures. » Rosalyn soupire si bas que Lucian est sans doute le seul à entendre. Pourquoi veulent-ils à tout prix se séparer ? Diviser pour mieux régner ? Ce n’est hélas pas un précepte qui fonctionne à tous les coups. « Utilisez vos téléphones si vous le souhaitez. Mais si vos sens vous permettent d’entendre un battement de cœur sous terre, je ne doute pas que vous puissiez entendre quelques mots. » Rosalyn n’a jamais été très friande de technologie moderne. Alors ces histoires de téléphonie, elle les laisse volontiers à sa moitié. C’est une tout autre chose qui attire son attention. Nul besoin de posséder un don divinatoire pour remarquer que l’humeur n’est pas au beau fixe entre les membres de la constellation de Zyanya. Elle fronce légèrement les sourcils. Diviser pour mieux régner, peut-être pas… Mais diviser pour mieux maîtriser, peut-être bien. Elle n’a cependant pas le temps de leur indiquer la marche à suivre, Avery lance sa monture vers l’ouest, talonnée par son frère après quelques excuses marmonnées. « Bien, puisque vous tenez tant que cela à vous séparer… Lucius, accompagne Avery et Caïn, ils sont partis vers le nord-ouest. Akshaya, Rahim et Abbàn, vous couvrirez la zone au sud-ouest. Zyanya, Lucian et moi couvrirons la zone entre les deux. Si vous trouvez quelque chose, ou si vous avez besoin d’aide… Hurlez. » Rosalyn affiche un faux sourire, puis elle se tourne vers son époux. « Passe devant. Sois mes yeux. Si tu remarques quoi que ce soit de suspect, arrête ton cheval. Que personne ne s’éloigne du chemin principal sur son cheval. Il y a peut-être encore des fosses. Vous savez, le genre avec de charmants piquets pour vous empaler au fond. » Bien, il est grand temps d’aller chercher le malheureux prisonnier. Précédée par Lucian et suivie par Zyanya, Rosalyn lance sa monture sur un petit sentier, plus étroit que les deux autres mais suffisamment accessible pour que les chevaux puissent progresser sans peine. La pluie ne plait guère à sa jument, qui renâcle dès qu’elle en a l’occasion. De longues, longues, longues minutes s’écoulent avant que Rosalyn n’arrête sa monture brusquement. « Attendez ! Là, regardez. » À travers la végétation, elle pointe quelque chose qui lui est très – trop – familier. « On dirait un tertre funéraire. C’est comme ça… C’est comme ça que nous enterrions les gens importants à Camelot. » Elle met pied à terre et accroche les rênes de sa monture à la branche d’un chêne. Elle se fraye un passage au milieu des buissons et autres arbustes, et s’arrête à quelques pas du monticule de terre. Et maintenant qu’elle est plus près… « Oh, Seigneur… » Il n’y en a pas qu’un. À vue d’œil, elle en compte un, deux, trois, quatre… Elle se tourne vers ses compagnons de route, une grimace aux lèvres. « S’il vous plaît, dites-moi que vous ne ressentez rien, que vous n’entendez rien ici. Sinon… Sinon il se pourrait bien que nous manquions de mains et de pelles. »

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Rosalyn:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
the forsaken one (quête n°2) H25slSRw_o

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mer 16 Juin - 18:37

THE FORSAKEN ONE //
Quête n° 2

L’atmosphère lourde et le comportement des autres auraient pu assombrir encore un peu plus son humeur. Mais il n’est pas comme ça Lucian, il se délecte des comédies humaines. Alors les tragédies grecques et les vaudevilles qui se déroulent  sous leurs yeux le sortent un peu de son abattement, il les observe avec un œil curieux et un regain d’intérêt. Il jette un coup d’œil à sa femme, guettant sa réaction – il la sent tendue, raide et peut -être … frustrée ? Sans surprise, elle expédie les tensions en divisant la charmante compagnie en petits groupes et il apprend qu’ils vont faire équipe avec Zyanya-chevalier-au-tshirt. Fort bien.

Une volée d’ordre l’accable alors qu’il se met en selle. Ouvrir la route, les yeux et les oreilles, tout cela semble à sa portée. Bien, mon capitaine. Une petite pression des talons et sa monture s’ébranle en renâclant un peu, elle doit bien sentir qu’elle n’est pas montée par un cavalier expérimenté.  Quand ils se sont éloignés un peu, Zyanya dans leur sillage, loin des autres groupes, il lance à son épouse « Tu nous les as ramassés dans une commedia’ del arte tes renforts, Rosa ? » Il sait bien qu’il tend la joue à une volée de bois vert et qu’elle n’est probablement pas d’humeur pour faire la conversation, mais franchement la balade est un peu monotone et pluvieuse.

« Attendez ! Là, regardez. » Il immobilise son destrier et jette un coup d’œil vers les monticules que désigne Rosalyn. Ils sont si vieux et assimilés par la forêt qu’il n’y avait pas porté attention, plus occupé à détecter une présence vivante. Mais c’est vrai que ces tertres funéraires se détachent du reste dès lors qu’on lui explique ce que c’est. Il aurait été loin de les soupçonner d’abriter des défunts. Les rites funéraires de son enfance sont à mille lieux de cela. « S’il vous plaît, dites-moi que vous ne ressentez rien, que vous n’entendez rien ici. Sinon… Sinon il se pourrait bien que nous manquions de mains et de pelles. » Il se concentre, mais n’entends rien. L’atmosphère est paisible et calme. Le silence absolu si ce n’est le tintement de la pluie et le bruissement des feuilles. L’odeur de la pluie et la mousse humide. « Non, j’ai rien. Ceux qui sont enterrés ici sont probablement morts depuis un moment. » Il se tourne vers Zyanya « Et toi ? tu sens quelque chose ? ».

Résumé:


(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
the forsaken one (quête n°2) QrXOkvI

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mar 22 Juin - 21:38

Curieux qu'elle opte pour former un groupe avec lui, Zyanya se retrouve à tenir la chandelle du couple tout en songeant que son partenaire lui manque et qu'il aurait préfère l'avoir à ses cotés. Il pensait que Rosalyn le méprisait suffisamment pour l'envoyer cueillir des pâquerettes avec les autres, mais il semblerait que madame ait finalement opté pour lui faire confiance. Sauf si c'est sa manière de garder un oeil sur lui. Surtout maintenant qu'il est séparé de sa constellation, la pluie battante qui lui gifle le visage et toute la lourdeur du mauvais odeur finit d'écraser sa bonne humeur sous ses gros sabots. Heureusement, les gants d'Akshaya maintiennent ses mains au sec et moins il est mouillé, mieux il se porte. Il ne sait pas quoi penser de tout ça, il s'est encore engagé dans une aventure qu'il va regretter. Lupe saurait quoi faire, mais il n'est pas là et c'est de sa faute. Il l'a tenu à distance. Il se sent clairement de trop et se doute que ça parle à messes basses dans son dos, peut-être pas directement de sa personne. Enfin, ça ne l'étonnerait pas, il n'a pas décoché un sourire depuis la menace de Lucius. Les retrouvailles avec le reste du Compas sonnaient comme une mauvaise comédie. Qu'est-ce qu'il s'imagine celui là ? Zyanya a d'autres choses à foutre que traiter avec des gamineries d'immortel qui veut se la jouer loup solitaire et ça lui donne la nausée de se dire que si il est là avec son petit toutou, ce n'est pas pour venir en aide au prisonnier. Bien fait, qu'ils soient séparés. Il  a étouffé un petit rire quand Rosalyn a fait les groupes.

Plusieurs mètres plus loin, la blonde stoppe leur cortège et ils déboulent dans une cortège avec des monuments en pierre. Les sépultures ne lui disent rien, et il s'en veut de ne pas être plus callé en histoire que ça pour un immortel. Il sait que c'est un endroit sacré mais certains morceaux lui échappent, ce n'est pas sa faute. Ce n'est pas sa culture. Ce qu'il sait de Camelot, il l'a vu à la télé ou écouté les récits de Lupe. Ils sont dans son coin. En revanche, l'endroit est chargé d'histoire et ça, il n'a pas besoin de l'avoir lu dans un livre. Ses jambes flageolent quand il descend de sa monture pour aller voir de plus près. Il est envahi par un sentiment d'oppression qui le prend à la poitrine  qui lui rappelle le début d'une crise d'angoisse. Il y a beaucoup de tristesse ici, comme dans tous les endroits qui traitent de près ou de loin avec la mort. « Tout le monde n'a pas connu une fin paisible ici. » Il souffle, serrant les dents. Il déteste de devoir affronter ça tout seul. Heureusement qu'il porte des gants, il ne sait pas quel genre de souvenir il pourrait capter si il touchait les pierres. Il a envie de partir en courant, quelque chose ici l'invite à rebrousser chemin. Il jette aussi un coup d'oeil à Lucian, les deux étant un ensemble dans son esprit. « J'ai un mauvais pressentiment, mais ça n'a rien à voir avec notre pauvre immortel. Désolé. » Il frisonne et fait un pas en arrière pour retourner auprès de son cheval. Exposer son malaise à la vue de tous n'est pas quelque chose qu'il fait de gaieté de coeur. Cette endroit lui colle la chair de poule. « Bien, il n'y a rien d'autres à voir, espérons que les autres aient été plus chanceux jusqu'ici... »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mer 23 Juin - 19:13

the forsaken one

De toute évidence, Rosalyn sait de quoi elle parle et ça semble être le cas de pas mal des personnes ici présentes. T’as un peu l’impression de te sentir comme un enfant au milieu des grandes personnages et t’es loin de t’imaginer juste à quel point cette analogie est correcte. Machinalement, tu vérifies si la batterie de ton téléphone est toujours pleine, rassurée par la présence de ton chargeur externe bien au chaud dans une poche. Ça te permet une petite distraction pour ignorer les tensions qui montent. Sans être devin, tu devines un passif entre plusieurs membres du groupe que vous formez et tu espères que ça ne portera pas préjudice à la mission. D’ailleurs, quels genres de pièges les Templiers ont-ils pu laisser ? Tu n’étais pas né à cette époque et les seules connaissances que tu peux avoir à ce sujet proviennent des livres d’histoire – à prendre avec des pincettes, donc.

Quoiqu’il en soit, il est décidé de former des groupes. En soit, tu n’y tenais pas à ce point, tu émettais simplement une suggestion, alors tu espères que chaque groupe trouvera quelque chose. Tu adresses un signe de la tête à Akshaya et Abbàn, tout en écoutant la suite des paroles de Rosalyn. Vous vous dispersez, ensuite, chaque groupe ayant sa zone à couvrir et tu vérifies avec ta boussole – vieil objet que ton père t’avais offert il y a de cela des années et qui ne risque pas de se décharger. Le sud-ouest donc. Tu dois avoir l'air un peu raide, sur ton cheval et t'essaies de prétendre être à l'aise, mais tu ne te fais pas d'illusions : un cavalier digne de ce nom saura voir au-delà de ce que tu projettes. Probablement une bonne partie du groupe, en somme. Bah, le plus important n'est pas de savoir monter à cheval, mais de retrouver l'immortel enterrer vivant depuis trop de temps. C'est après quelques minutes que ton odorat devient inutile. Tu secoues la tête, les sourcils froncés, en tournant la tête vers les deux autres membres de votre équipe fortuite, « Je ne sens pas grand-chose autre que la pluie, dans l'immédiat. » Tu as été pris par surprise et ton nez s'est un peu emballé. C'est ça le problème quand on a un contrôle limité sur ses capacités. Tu ne brilles pas ton utilité, c'est d'une évidence. « Tu entends d'autres bruits que la pluie ? » tu demandes à Akshaya, puisque tu sais qu'elle possède le même don que toi. « Vous décelez un détail particulier, aussi ? » Autant poser toutes ces questions maintenant, non ?

résumé:

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Dim 4 Juil - 10:02


The forsaken one


Akshaya est moyennement convaincue par la répartition des groupes - pourquoi placer deux immortels aux sens surdéveloppés dans le même ? A moins qu'elle ait une raison secrète pour garder Lucius et Abban séparés, et Zyanya avec elle ? Voir sa constellation éclatée aussi vite la déçoit mais Aya n'en montre rien. Si Rosalyn pense que c'est la meilleure chose à faire, elle veut bien la croire... Elle a survécu pire qu'une petite balade en forêt sans Zyanya pour couvrir ses arrières, alors ça devrait aller. Et puis ça va lui donner l'occasion de briser la glace avec Abban.

« Ne t'inquiète pas, Lucius, je prendrais soin de lui. A toute à l'heure. » remarque-t-elle sans vraie malice, sincère, dans sa promesse de protection. Elle ne les connaissait pas très bien, mais il faudrait être idiot pour ignorer qu'ils étaient proches. C'est après un dernier regard en arrière pour voir disparaître Zyanya dans la forêt qu'elle part dans la direction qui leur avait été indiquée. Rahim avait eu l'excellente idée d'apporter une boussole -autant dire que de son côté, elle n'avait rien préparé à part ses gants- alors la jeune femme se contente de suivre en tentant d'étendre son don aux alentours... et en cherchant une bonne position sur sa monture. Elle aurait du mettre un pantalon rembourré aux fesses.

« J'entend trop de choses, pour être honnête. Mais je vais essayer. » Elle lui sourit. C'était chercher une aiguille dans une botte de foin, mais avec des sens surdéveloppés difficiles à maintenir constamment en alerte... et au sein d'une forêt pleine du cycle de la vie. Elle ferme les yeux et tente de se concentrer sur l'ouïe uniquement, ignorer les autres pour plus d'efficacité. Ca fonctionne plutôt bien, alors elle l'étend, plus loin, plus profond et... Un puissant grondement de tonnerre brise sa concentration. Elle sursaute et lâche les rênes pour presser ses mains sur ses oreilles qui sonnent violemment. Si bien qu'elle ne peut pas arrêter le cheval lorsqu'il s'affole et... part au triple galop hors du chemin qu'ils n'étaient pas censés quitter (selon Rosalyn).

Elle tente de reprendre le contrôle, sans grand succès, alors que la jument paniquée l'éloigne de ses deux compagnons. L'adrénaline la gagne et elle n'entend plus rien. La folle cavalcade s'arrête brusquement alors que sa monture se cadre et l'envoie valser sur le sol boueux. Elle se laisse rouler sur le sol, son expérience de la danse évitant sans doute le plus dur de la chute, et s'agrippe comme elle peut à des racines lorsqu'elle se sent glisser. Juste à temps. Akshaya se retrouve nez à nez avec une file de piquets redoutablement aiguisés.

Le temps que les deux autres la rejoigne, elle a pu en partie retrouver son ouïe et s'extraie laborieusement de la fosse, couverte de feuilles, de boue, l'adrénaline l'empêchant de vraiment affronter la frayeur qu'elle venait d'avoir. Elle espérait que Zyanya ne s'inquiète pas trop s'il ressentait ça. « Je viens de tomber sur un détail particulier, je crois. » plaisante-t-elle, toujours souriante et dénuée de sérieux lorsqu'elle arrive à tenir debout. « Une fosse remplie de piquets... Ca veut dire qu'on est sur la bonne voie ! Ces chers Templiers ont eu la politesse de nous laisser des indices. On retourne quand même sur la route, ou on suit la fosse ? » Elle s'étire et fait plusieurs mouvements pour vérifier que rien n'est cassé. Douloureux, mais pas trop, s'il y avait eu c'était déjà guéri. Sa jument n'est heureusement pas loin, à quelques mètres en train de brouter de l'herbe comme si de rien n'était. « Désolée pour la course poursuite, ça fait un moment que je ne suis pas montée. » Elle saute encore un peu sur place, bat des bras, et enfin satisfaite remonte en selle. Ce n'était pas comme ça qu'Abban allait la prendre au sérieux... mais elle n'a pas l'intention de changer qui elle est pour faire bonne impression. Quoique...

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mer 7 Juil - 16:34

Tu mentirais en disant qu'être séparé de Lucius te va. Parce que soyons honnête, ce n'est clairement pas le cas. S'il y a bien une personne dans ce monde dont tu ne veux pas être séparé, c'est bien lui. Pourtant, ce n'est pas comme si tu avais le choix. Aujourd'hui, tu n'es que l'un de ces pions qu'on pose sur un putain d'échiquier espérant gagné une partie perdu d'avance. D'un autre côté, tu te dis que cela vous permettra de couvrir plus de terrain, de l'autre, t'as clairement envie d'engueuler celle qui a décidé les groupes aléatoirement. Y'a des évidences qui ne trompent pas et t'es persuadé, en ton fort intérieur, que les groupes n'ont pas été fait aléatoirement. Enfin, ce n'est pas ça qui vous fera avancer quoi qu'il en soit. Le pire dans tout ça, c'est de te fader Akshaya. Franchement, t'as pas envie. Alors ouais, elle fait partie de ta constellation. Ouais, elle a bon fond. Mais non, t'as pas envie de passer plus de temps que ça avec elle. C'est pas contre elle, franchement, mais vous n'avez rien de particulier à vous dire et Lucius et toi, vous êtes bien tout seul de toute façon. Un soupir t'échappes alors que la cavalcade reprend. Tu suis sans réelle conviction ton groupe, laissant les deux autres s'occuper de trouver quelque chose avec leur sens sur-développé. Personnellement, t'as pas pouvoir qui pourrait aider dans cette situation, la seule chose qui pourrait le faire, serait tes compétences en matière de pistage, mais pister du vide n'a jamais été bien utile. Et même tes compétences de voleurs sont inutiles actuellement. Un autre soupir t'échappes et c'est à ce moment-là que tout dérape. Tu regardes Akshaya partir en live. La jument qui s'emballe, la fille qui tente tant bien que mal de reprendre le contrôle. Si sa panique ne prenait pas toute la place dans ce foutu lien, tu aurais bien rigolé.

Mais bon, tu ne vas pas la laisser mourir bêtement quand même, ce serait indigne de ta part. Il y a des limites entre ne pas vouloir lier de lien et ne pas aider. C'est donc avec un soupir que tu lances ta monture au galop pour la rattraper. Le sol est glissant et tu fais bien attention à ce que ton hongre ne se prenne pas les pattes dans un trou, pas compliqué à dire vrai. Tu te souviens encore de tes jeunes années à sauter dans les champs pour aller chevaucher les montures qui étaient gardées dans les champs. Combien de fois ? Trop pour être exact, mais tu en gardes de très bons souvenirs. Une fois arrivé sur place, tu siffles la jument qui lève la tête vers toi alors que tu la récupères et tu tends les rênes à ta comparse. Silencieux comme à ton habitude, tu ne fais aucun commentaire, il n'y en a pas à faire de toute manière. Malgré tout tu descends de cheval et t'approche de la fosse. Les connaissances défilent dans ta tête, connaissances qui peuvent finalement être utiles dans certaines situations. L'histoire, c'est ta passion, c'est ton truc. Alors tu laisses tout ce que tu as lu défiler dans ta tête, notamment au niveau des pièges. Et ceux-là... Ton regard se porte vers le chemin. « Il faut continuer par là. » Les trésors sont probablement par là, sinon, il n'y aurait pas autant de pièges. Une fois de nouveau en selle, tu fais faire le tour de la fosse à ta monture, assez loin pour ne pas qu'elle tombe dedans, mais pas trop pour ne pas perdre le chemin. « Essaie d'être prudente, s'il y en a un ici, il y a probablement beaucoup d'autres. Utilisez votre vue cette fois-ci, elle vous permettra de détecter les moindres aspérités du sol. » Et vous permettre de repérer avant s'il y a des pièges ou non.

résumé:

@Lucius Harris @Zyanya Sáenz @Akshaya Jan @Caïn Roseburn @Rosalyn Blackthorn @Avery Roseburn @Rahim Gupta @Lucian Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Lun 12 Juil - 16:53



THE FORSAKEN ONE




Rien de tout ça ne partait dans un bon sens pour Lucius et être en face d’enfants de Prométhée était aussi agréable que d’être en face des templiers. Ils prêchent une bonne parole et jugent les personnes aussi facilement qu’ils posent le regard. Une fois encore on jetait des gens dans une fosse et on leur demandait de ne pas se casser une cheville au passage, à croire que certains étaient rester en vie par chance. La suite, eu le don d’énerver un peu plus le cathare et pire encore de conforter son idée que toute les belles paroles des Prométhée n’était autre que du miel qu’on déposait sur la langue pour vous arrachez celle-ci par la suite. Il ne valait pas mieux que les Templiers. Ça fait genre de comprendre les autres, de les écouter, mais en vérité ils donnent des ordres et tout le monde devrait écouter comme de bon petit chien chien et pour ne pas avoir à entendre les avis des autres ils se barrent tout simplement. Puis se hurlez, avec se sourire des plus significatif. A traduire de la manière suivante. «  Crever pour nous, mais signaler votre position à tout le monde, comme ça on ramasse la gloire une fois de plus. Des bisous la plèbe. » Oui Lucius les détestait comme la majorité des groupuscules qui avait pu se créer au fur et à mesure des décennies. « Si seulement il n’y avait que des piques ma jolie, la tâche serait des plus simpliste. » Il marmonna ça plus pour lui et les gens qui pouvaient l’entendre autour de lui.

En vrai quitte à être séparés, il aurait préférer se retrouver avec Akshaya et même Zyanya aurait pu faire l’affaire, plutôt qu’on l’envoie battre la forêt avec les deux zigotos qui se barre d’un coup sans réfléchir. Son regard se posa sur la jeune femme de sa constellation, ses mots n’était pas des plus rassurant, mais pour une fois il voulait bien la croire. Elle n’avait pas mauvais fond et même s’il doutait sur les compétences d’Akshaya pour les combats, il la voit sincère de toute façon elle a intérêt sinon, elle risquait de payer cela cher. Il la regarde alors pas plus aimable que cela «  fait attention à toi aussi et écoute le, il sait ce qu’il fait. » Il n’avait pas regardé le départ de Zyan à quoi bon de toute façon il devait se réjouir il était avec la général de guerre et son mari, rien de bien méchant lui arriverait à moins qu’il soit sacrifié pour sauver l’un ou l’autre. Lucius sent que la séparation est des plus imminente, alors il regarde Abbàn, pour lui dire de faire attention à lui et que si ça se complique, vaut mieux perdre la pomme d’or que de perdre la vie. C’est le cœur maussade et les sens blindés de d’incertitude qu’il va rejoindre les deux autres. Sur le chemin pour les rattraper, il forme trois nœuds sur le cordon noir qui entour son cou et soutient une améthyste et un arbre de vie. Une croyance qu’il avait gardée, ainsi il partageait les dons de la pierre et du symbole avec eux. Elle les aiderait à les protéger et à y voir plus clair sous cette pluie, mais visiblement cela ne suffisait pas, à peine quitter qu’il pressent déjà les problèmes. Il finit par rattraper les deux autres en suivant pas par pas les pistes. Une fois à portée de voix, il finit par parler. «  Vous êtes mignons les suicidaires, mais il faut calmer la marche. Chemin ou pas chemin, intuition ou pas, foncer tête baissé c’est crever dans une de leurs conneries. » Content ou non, il était hors de question qu’il meurt à cause d’eux, car ils ne savent pas être discrets. « Contrairement à notre charmante sœur de Prométhée, je suis persuadé qu’on est pas les seuls sur le coup et même s’ils ont la même nature que nous ça veut pas dire qu’ils sont nos potes. » Lucius avait regardé l’un et l’autre dans les yeux, de sa voix posée, puis les laissait décider du chemin à prendre. Lui n’avait eu aucune révélation de sa prescience et pour le moment rien à décrypter des templiers, il bossait à se moment là.

Code by Laxy


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
the forsaken one (quête n°2) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Dim 1 Aoû - 21:25

the forsaken one
@Abbàn Drake, @Lucius Harris, @Zyanya Sáenz, @Rahim Gupta,
@Caïn Roseburn, @Akshaya Jan, @Avery Roseburn, @Lucian Blackthorn

À la question moqueuse de Lucian, Rosalyn se contente de répondre par un soupir. La vérité, c’est qu’elle ne choisit pas systématiquement ses « troupes », et il n’est pas rare qu’elle se retrouve à devoir diriger des personnes dont elle se serait volontiers passée. Mais elle préfère ne rien dire sur le sujet pour se concentrer sur leur objectif. Plus ils avancent, et moins Rosalyn a espoir de retrouver leur comparse en vie. Si elle préfère taire son pessimisme, elle est certaine qu’il n’échappera pas à Lucian. Leur première trouvaille n’est pas des plus encourageantes – de tels tertres funéraires sont rarement laissés à l’abandon aussi longtemps, oubliés pour ne plus jamais être redécouverts. Elle étouffe un petit rire lorsque Zyanya leur confie avoir un mauvais pressentiment. « Lorsque les Templiers sont concernés, c’est toujours une mauvaise nouvelle. J’ignore qui est enterré ici, si ce sont des oubliés de l’Histoire, ce n’est sans doute pas raison. Il n’y a rien pour nous ici, continuons. » Rosalyn talonne sa monture, en notant toutefois les coordonnées exactes de l’endroit – c’est plus fort qu’elle, elle est intriguée par cet endroit perdu au milieu de Sherwood, et qui d’une façon ou d’une autre est resté secret. Est-ce comme Camelot ? Y a-t-il quelqu’un ici qui veille sur les tombes… ? L’idée lui fait froid dans le dos et elle songe avec appréhension qu’elle n’est peut-être pas la seule immortelle à s’être faite la gardienne d’un temps révolu… Cela suffit à la faire redoubler d’attention. « Restez sur vos gardes. Nous ne sommes peut-être pas seuls. » C’est en silence qu’ils parcourent encore quelques centaines de mètres ; jusqu’à ce que le chemin devienne trop étroit pour les chevaux. Rosalyn met pied à terre et attache les rênes de sa monture à la branche basse d’un arbre pour lui laisser la liberté de brouter pendant qu’ils continuent leur route. Les pieds dans la boue, elle lance un regard navré à Lucian et à Zyanya. « Désolée, ce n’est pas aujourd’hui que vous allez découvrir le charme de la campagne anglaise… » Elle peut déjà entendre Lucian marmonner un « quel charme ? » dans sa barbe ; deux siècles n’y ont rien fait, elle n’est pas réellement parvenue à lui faire apprécier l’Angleterre. Il faut dire qu’elle fait pâle figure à côté d’Hawaï, et la météo y est beaucoup moins agréable.

Rosalyn avance précautionneusement au milieu de l’épaisse végétation, étouffant quelques jurons lorsque des branches ou des ronces accrochent ses vêtements. Ils débouchent finalement sur une espèce de petite clairière, dont l’aspect lui semble aussi peu naturel que celui des tertres funéraires, presque comme si elle était… entretenue ? Sourcils froncés, Rosalyn s’aventure dans la clairière, tous les sens en alerte… Mais les siens ne sont pas assez aiguisés pour entendre les signes avant-coureurs d’une catastrophe à venir. Quand elle entend le craquement caractéristique du bois qui cède sous un poids, il est déjà trop tard, ce qui s’avérera être une trappe pourrie et rongée par les insectes s’ouvre sous ses pieds. Elle a tout juste le temps de voir Lucian tendre un bras vers elle pour la rattraper mais elle lui échappe de peu. La chute est trop courte pour que Rosalyn ait ne serait-ce que le temps de songer à hurler, elle s’arrête brutalement lorsqu’elle termine quelques mètres plus bas. L’atterrissage est rude, légèrement amorti par le bois pourri et la végétation qui le recouvrait, mais elle a nettement entendu – et surtout senti – quelques côtes se fracturer, et son épaule droite n’est plus du tout dans le bon angle. Pour couronner le tout, à travers le rideau de pluie elle distingue les expressions médusées de Lucian et Zyanya. « Aïe », laisse-t-elle échapper en se redressant, les dents serrées. Ses côtes guériront bien assez vite, mais son épaule… Elle soupire longuement et se relève, elle récupère la lampe-torche dans la poche de son manteau et l’allume. « Oh, merveilleux, un tunnel. Je crois que je suis tombée sur la bonne piste. Littéralement. » Ses traits d’humour sont suffisamment rares pour être notés. Tournant sur elle-même, elle remarque un petit escalier assez raide, dévoilé par la chute de la trappe. « Un conseil, passez par-là, la descente est moins douloureuse… Zyanya, est-ce tu pourrais prévenir les autres que nous avons trouvé quelque chose ? Si tu as du réseau ou… Je ne sais pas à quel point votre ouïe est aiguisée, mais je suppose que les autres pourront t’entendre. » Rosalyn grimace, porte une main à son bras blessé. « Darling, je me suis déboîté l’épaule, il va falloir que tu m’aides à la remettre en place, sinon elle ne guérira pas. » Et puisqu’ils ignorent encore ce qui les attend, elle aime autant avoir l’usage de ses deux bras, au cas où…

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Rosalyn:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
the forsaken one (quête n°2) H25slSRw_o

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Jeu 12 Aoû - 16:11

THE FORSAKEN ONE //
Quête n° 2

Il entend le mécanisme du piège avec un temps de retard trop occupé à soulever le sourcil devant cette clairière un peu trop idyllique pour être naturelle – temps pluvieux mis à part. Une ombre horrifiée s’inscrit sur son visage alors qu’il aperçoit Rosalyn tomber à pic dans une trappe au bois particulièrement mité. Il a tendu les bras pour la rattraper, en laissant échapper un olala accablé mais l’anglaise lui a échappé et il est juste les deux bras tendus devant un trou nouvellement béant, l’air particulièrement catastrophé et malheureux. Le  « Aïe » qui échappe à son épouse le rassure vite fait sur son état de conscience. Il penche prudemment son buste par-dessus le vide, soucieux de ne pas la rejoindre par le même chemin puis l’appelle d’une voix blanche « Heu … Rose ? Ça va ? ». Elle ne lui répond pas expressément « Oh, merveilleux, un tunnel. Je crois que je suis tombée sur la bonne piste. Littéralement. » mais sa pointe d’humour le rassure un peu quant à son état de santé et il distingue vaguement le trou obscur qu’elle désigne de sa lampe torche avant de voir plus nettement l’escalier qu’elle leur recommande d’utiliser.

Il s’avance sur les premières marches avec moult prudence. Il n’a pas vraiment une carrure qui lui permet de se précipiter sur un escalier visiblement taillé pour des êtres à peine plus grands que des farfadets. Une marche après l’autre, il finit par poser pied sur le bois pourri et la terre battue qui recouvre le sol de la trappe et s’approche de Rosalyn avec un air circonspect et inquiet sur le visage. « J’ai pas entendu qu’une épaule se déboiter quand t’es tombée, chaton. Je veux bien la remettre, mais j’peux rien faire pour tes côtes et j’suis pas très chaud qu’on déambule dans un tunnel qu’on connait pas avec des côtes qui se baladent dans ta cage thoracique hein … » objecte-t-il au plan qu’il sent poindre dans l’esprit de la jeune femme. Il sait bien qu’elle n’écoutera pas ses inquiétudes mais il tient quand même à lui faire part de ses objections. Et puis il s’approche d’elle en jetant un regard circonspect sur l’épaule déboitée. Grimace et léger dégout quand il pose les mains dessus. Ew. C’est pas la première fois qu’il doit se livrer à l’exercice mais ça le répulse toujours autant de sentir un os sorti de son articulation. Il a presque mal à sa place quand il remet l’épaule en place et c’est avec un soulagement perceptible qu’il cherche Zyanya du regard lorsque l’opération est terminée. Il le trouve dans l’escalier et l’apostrophe « C’est bon ? Tu les as eu ? ».


Résumé:


(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mar 17 Aoû - 9:16



THE FORSAKEN ONE




Alors que Lucius laissait les deux autres choisir du chemin, c’était étrange de suivre ses gens, mais il fait un écart à un moment. Quelque chose le perturbait, depuis qu’il avait mit les pieds ici il avait un pressentiment de mauvais augure et pour une fois ce n’était pas Zyanya qui en était la cause. Son cœur rata un battement et quelque chose clignota dans sa tête. Il arrêta son cheval pour éviter tout accident. C’est dans un moment pareil qu’il aurait préféré avoir Abbàn près de lui, ils pourraient s’aider l’un l’autre pour quitter les lieux. Là, il n’y avait que lui et son mental qui commençait à partir en vrille. Sa vue se trouble, le plongeant doucement dans la pénombre alors que dans sa tête trois couleur tournait en boucle le rouge, l’or et le blanc. Le bruissement du cheval était comme lointain, étouffer, d’ailleurs le son n’était pas le seul à étouffer, Lucius aussi, car l’odeur de chair brûlée dont il était le seul à sentir. Il porta sa main à sa tête douloureuse, les tremblements accompagnent le geste, le souffle court. Il fallait reprendre le dessus surtout dans cette zone à risque, mais au lieu de ça, c’est un relâchement de bile qui le cueille à bras ouvert, les couleurs tanguent toujours autant dans sa tête… Il devait sortir de son emprisonnement mental… ne pas plonger, il n’y avait rien à explorer à ce niveau là. Trois couleurs… Rouge… blanc… or… rien de plus… Ses muscles deviennent lourd, beaucoup trop lourd, il se sent lentement basculer, pas d’autre choix.

Le cathare se mord brutalement l’intérieur des joues, la douleur restait un échappatoire à ce genre de crise qui le prenait, mais alors que la réalité revenait brutalement accentuant les maux de tête, une voix venant d’outre tombe lâcha un « là », c’est les yeux surpris que Lucius redécouvre la forêt, la sensation de la pluie sur lui, le sang dans sa bouche, la présence du cheval… tout revenait… mais tout semblait rester aussi… il soupire longuement … il était seul… Les autres avaient dû continuer leurs routes. Ce n’était pas bien grave en soit … c’était plus simple ainsi … son coeur se calme lentement. Il cracha sur le sol le sang qui envahissait sa bouche, avant de la rincer avec de l’eau. Il allait falloir avancer, mais alors qu’il allait remonter à cheval, il entendit quelqu’un s’approcher. Merde, qui allait venir encore … C’est un peu plus rassuré qu’il voit qu’il s’agit de Zyan, pour une fois il aurait pu être content de le voir, mais son mal de crâne était bien trop présent pour ressentir la moindre émotion de satisfaction. « Je sais pas ce que tu fou là, mais y' a intérêt à faire gaffe chaton. On est pas seul et croit moi c’est pas des potes qui sont là. Faut retrouver les autres… » En parlant d'autres. « D’ailleurs il se pourrait bien que j’ai perdu les deux autres » Il laisse ses mots là il voulait juste partir et rejoindre les autres . Il voulait revoir Abbàn sain et sauf et si c’était pas le cas, il irait défouler son mal sur la jeune femme qui devait veiller. Il devait bien avoir encore du sang qui coulait de ses lèvres. «  Tu connais des gens dont les couleurs sont rouge blanc et or ? Et pitié pense pas à la même chose que moi, sinon on court droit à la mort. » Parfois le lien qui les unissait était tout de même pratique, il faut le reconnaître et cela permettra également de retrouver l’autre groupe après un moment de marche. Même s’il ne voulait rien montrer, son regard allait forcément se diriger vers Abbàn afin de constater s’il allait bien.
Code by Laxy


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mer 1 Sep - 15:55

the forsaken one

Ton nez rendu inutile par le mélanges d’odeurs mêlant l’eau et la terre, tu demandes à Akshaya si elle perçoit quelque chose, « J'entend trop de choses, pour être honnête. Mais je vais essayer. » Tu hoches la tête, curieux et patient. Malheureusement, le temps n’étant pas en votre faveur, un grondement de tonnerre change la donne et voilà que l’immortelle et sa monture s’éloigne d’eux rapidement, il te faut quelques secondes pour reprendre tes esprits et tu emboîtes le pas à Abbàn qui se trouvent déjà plusieurs mètres devant toi, son cheval galopant. Tu les rejoints rapidement, rassuré de constater que tout le monde semble bien portant et tu descends rapidement de scelle, « Je viens de tomber sur un détail particulier, je crois. » Le sourcil arqué, tu notes l’humour dans cette remarque, tandis que tu baisses les yeux afin d’observer ce qui se trouve en dessous d’eux. « Une fosse remplie de piquets... Ca veut dire qu'on est sur la bonne voie ! Ces chers Templiers ont eu la politesse de nous laisser des indices. On retourne quand même sur la route, ou on suit la fosse ? » Il est vrai que s’il n’y avait pas le souhait de ralentir ou éviter qu’on vienne dans le coin, un tel piège n’existerait pas. « Peut-être suivre la fosse, non ? » T’es loin d’être un professionnel dans le domaine, mais ça te donne le sentiment que vous chauffez un peu. « Désolée pour la course poursuite, ça fait un moment que je ne suis pas montée. » Tu secoues les excuses de la tête, ça peut arriver et personne ne contrôle encore la météo.

« Il faut continuer par là. » Tu suis la piste que l’homme fixe et il a l’air de s’y connaître, si t’en crois la certitude dans sa voix, « Okay. » Tu espères que vous trouverez quelque chose de probant, « Essaie d'être prudente, s'il y en a un ici, il y a probablement beaucoup d'autres. Utilisez votre vue cette fois-ci, elle vous permettra de détecter les moindres aspérités du sol. » Ton regard se pose sur vos montures, « On fait quoi des chevaux ? Est-ce qu’il vaudrait pas mieux de continuer à pieds ? » Et peut-être ce que tu proposes est complètement stupide, cependant, tu te dis que les équidés risqueraient d’activer un pieds plus facilement vu leur poids. Et ce n’est pas comme si vous risquiez quelque chose dans le fond, même si tu ne souhaitais pas vraiment te faire empaler. Tu ne peux concevoir l’idée de voir l’un des chevaux tomber dans un de ces pièges également, trop de temps passé à côtoyer Chiranth et son amour pour les bestiaux. Vous avez à peine le temps de vraiment avancer que vous êtes rejoint par Zyanya et Lucius, apparemment, le groupe de Zyanya a trouvé l’entrée d’un tunnel et on les invite à les retrouver.

résumé:
made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)    Mar 7 Sep - 12:06

Tu te demandes pourquoi finalement vous êtes venu. Alors même que tu vois les pics qu'Akshaya a trouvé, tu te souviens de tout ce que tu as étudié sur les templiers et sur tous les sujets alentour. Un soupir s'échappe presque de tes lèvres, mais tu le retiens. Est-ce que tu as eu peur pour Aki ? Peut-être un peu, quelque part, elle n'est pas si méchante que ça et si tu n'as clairement pas envie qu'elle devienne ton ami comme elle le souhaite, tu n'as pas non plus envie qu'elle meurt. Ce qui te soûle le plus, c'est que Lucius ne soit pas là pour voir ça. Ne pas partager tes découvertes avec lui rend cette quête tellement fade que tu en as même perdu l'envie de trouver quoi que ce soit et tu as juste envie de rentrer chez toi, de te glisser sous les draps et d'oublier tout ça. Peut-être même dormir avec Lucius pour une fois. Tiens, faudrait que tu le fasses ça un de ces quatre, attendre qu'il dorme et venir te glisser sous ses draps juste pour profiter de sa présence un peu plus longtemps que la journée ne te le permet. Okay, stop. Laisse tomber les pensées inappropriées et concentre toi sur la route. Heureusement, le gars avec vous semble plutôt cool, aussi, quand il parle des chevaux, tu descends de ta monture et la regarde. « On devrait carrément leur enlever bride et selle et les laisser paître tranquille. » Histoire que si vous ne reveniez pas, ils ne soient pas prisonniers et qu'ils puissent vivre leurs vies comment ils le désirent. Tu te mets d'ailleurs à l’œuvre.

Ouais, c'est bizarre, tu ne fais que peu de cas de l'être humain, mais les animaux ont toujours eu un impact certain sur toi. Tu te souviens encore de ce petit chiot qui t'avait ramené un oiseau quand tu lui avais donné un morceau de pain et pourtant, il devait autant mourir de faim que toi lorsque vous étiez jeune. Un soupir passe à travers tes lèvres juste au moment où tu te retournes, comme si tu sentais sa présence. Ton regard se pose sur Zyana sans s'y attarder pour finalement tomber sur Lucius. Tu peux voir le sang sur sa lèvre alors tu jettes la selle et la bride que tu venais d'enlever de ton cheval pour te diriger vers lui. « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » Ton expression ne semble pas avoir changé, ta voix non plus. Dans l'esprit de certains, tu dois être plus froid que la glace, mais la constellation a probablement ressenti ton angoisse concernant l'unique personne présente dans ta vie. « Comment ça se fait que vous soyez là ? On vous manquait de trop c'est ça ? » Tu te fais légèrement taquin alors que tu t'approche de Lucius pour le récupérer et tenter de voir ce qui ne va pas. Clairement tu en as oublié les templiers, les possibles trésors et même la quête qui vous a mené ici. Tu oublies de toute façon toujours tout quand Lucius paraît en danger.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the forsaken one (quête n°2) Empty
(#) Re: the forsaken one (quête n°2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the forsaken one (quête n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» into eternity (quête n°3)
» secrets and lies (quête n°1)
» mini flood (quête n°1)
» mini flood (quête n°2)
» mini flood (quête n°3)

AD VITAM AETERNAM :: intrigues
Sauter vers: