intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi

Aller en bas 
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Lun 30 Aoû - 12:41



   
chiranth pasavan
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : Chiranth Pasavan depuis quelques années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C’est au plus fort des moussons de l’an 1520 qu’il a vu le jour sur le plateau du deccan. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : En janvier 1565, lors de la bataille de Talikota. ÂGE : 45 années suspendues qui s'étirent sur maintenant 501 ans. HABITATION : Quelques pieds à terre notamment à Lisbonne ou près de Sidney, mais sa résidence principale est son haras à Paris dans le Kentucky. PROFESSION : Propriétaire, il vit de sa passion pour les chevaux et les courses hippiques. STATUT CIVIL : Relation libre, peu importe ce que son cœur semble en penser. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. DONS ET CAPACITÉS : Prescience & Réflexes accrus. FACTION : Ordre de l'Hydre. GROUPE : Carpe Diem. AVATAR : Sendhil Ramamurthy. CRÉDITS : Mertesger.
[001] Chiranth a peur des éléphants. La phobie s'est déclarée dans sa première vie, au contact des éléphants de guerre. Il a vu les dégâts que ces bestioles peuvent causer, de près, et s'il est d'accord pour dire que ce sont des animaux intelligents et dotés d'émotions, il les veut aussi très, très, très loin de lui. En revanche, Chiranth raffole des autres animaux. Poissons, mammifères, reptiles et même insectes, crustacés et mollusques, il est fasciné par la pléthore de formes que la vie revêt. D'ailleurs, il n'est pas rare de le trouver devant un docu animalier qui passe à la télé, que ce soit sur l’Afrique sauvage ou sur les adoptions dans les refuges. [002] Chiranth aime le combat et Chiranth aime le contact avec les autres. C'est donc logique que Chiranth aime les clubs. Boxe et escrime sont sur la liste des sports pratiqués par ses différentes identités (et s'il a été champion d'escrime lors de jeux olympiques bien lointains, c'est pas quelque chose dont il peut se vanter). Il a aussi touché au kendo, au judo, à la lutte libre et à bien d'autres disciplines, toujours complétées par les rixes de bar qui le trouvent au hasard du sort. Récemment, il s'est mis au krav-maga, va savoir pourquoi. [003] Si les visions du futur le tourmentent, celles du passé ne le laissent pas non plus en paix. Il y a des nuits où le sommeil refuse de le trouver. Ses rêves dépeignent une cité passée à feu et à sang, des compagnons morts sous ses ordres et une famille qu'il n'a jamais essayé de retrouver, préférant les imaginer occupés à récolter du coton. Chiranth n'a pas le meilleur sommeil au monde et ça, ça ne guérit pas. Il n'est pas rare qu'il traîne dans les rues à des heures indues. [004] La mer et les stations balnéaires, c'est un luxe auquel il n'avait jamais beaucoup songé. C'était avant de monter sur une planche de surf. Il est vite tombé amoureux de la sensation de liberté quand il vole sur  une vague. Le bleu à perte de vue, le cris des mouettes et le ressac des vagues est un baume au cœur quand les choses vont mal. Mais jamais plus que l'équitation et le plaisir d'une chevauchée à bride abattue. [005] Amoureux des animaux, de la mer, des équidés et des balades en forêt, ce n'est un choc pour personne de découvrir que Chiranth se soucie beaucoup de l'écologie. Il a peur, surtout. Peur d'un avenir où la Terre devient inhospitalière, peur de ce que ça veut dire pour eux, immortels voués à y rester dans un cycle de misère. Il s'implique beaucoup dans cette cause et donne de son temps, de son énergie et, surtout, de son argent. Il commence aussi à s'ouvrir à la communauté LGBTQ+, pauvre homme âgé un peu dépassé mais désireux de s'éduquer. [006] Il aime voyager et explorer. S'il n'a pas une grande sensitivité à l'art, c'est une bonne excuse pour coller Bastian, l'emmerder un peu et faire ce qui s'apparente le plus à des chasses au trésor géantes. Il n'a jamais caché être un gamin dans l'âme. Ce genre de quêtes c'est exactement ce qui fait que l'immortalité lui plait. [007] La technologie lui fait peur, aussi, autant qu'elle le fascine. La facilité avec laquelle ils peuvent maintenant communiquer, voyager, se rencontrer et échanger des informations pourraient ouvrir la porte à tellement de bien. Si seulement elle n'avait pas le même potentiel pour le mal. Comme toujours, l'outil n'est pas à blâmer, seulement l'utilisation qui en est faite et, Chiranth doit le reconnaître, l'humanité n'a pas le meilleur bilan en la matière. [008] Chiranth est en ce moment même aux prises avec la mort. C'est une compagne réticente pour lui. Il n'empêche qu'elle est toujours là, à chacun de ses pas : sa propre mort comme celle des autres. Il marche au milieu de gens qui ne seront pas là demain et il n'en a que trop conscience. Seulement, ces temps-ci, il réalise aussi que ceux qu'il considère comme des présences stables dans sa vie peuvent s'éteindre et, même s'il n'a pas peur du noir, c'est une perspective terrifiante. [009] Il n'a toujours pas remis les pieds à Vijayanâgara. Hampi. Cinq siècles désormais qu'il évite les lieux, comme si le temps allait se fissurer sous ses pieds et le ramener à cette terrible journée où son monde s'est écroulé. Il parait qu'il devrait. Que cela ferait taire les fantômes et lui permettrait de tourner la page. [010] Il aime se prétendre plus bête qu'il ne l'est, Chiranth. Sportif désabusé qui laissent ses poings parler pour lui, c'est facile de rentrer dans une case toute préconçue et de laisser les autres déblatérer. Il en apprend beaucoup sur eux ainsi. C'est qu'il a appris à observer, au cours des années, une capacité qui lui a plusieurs fois sauver la peau. Il n'est toutefois pas toujours capable de retenir son cynisme, toujours trop impulsif. N'empêche que malgré son amour du grand air, il est plus cultivé qu'il n'en a l'air : pas toujours sur les sujets d'actualités ou sur des débats philosophiques, mais sur des détails, des anecdotes qu'il retient au passage, en écoutant. Il est plein de faits inutiles, Chiranth et, de temps à autres, il s'avère que ses connaissances éparses soient pertinentes.

   
rps en cours

1975, MontanaA most romantic evening · @Kwak Hyun-su
1970s, MontanaHere I am · @Bastian Trujillo @Kwak Hyun-su @Matsudaira Ayumi
Novembre 2021, MarocAnd they were roomates · @Bastian Trujillo
Octobre 2021, OntarioA messy mission · @Bastian Trujillo @Lova Pavlenko
Décembre 2021, New YorkSecrets told to lovers · @Adrian Ackerman
Décembre 2021, New YorkAll I want for Xmas · Sujet commun
Décembre 2021, TorontoYou can count on family · @Rahim Gupta
Janvier 2022, OcéanieSmart enough to not go on your own · @Bastian Trujillo @Rahim Gupta
Décembre 2021, New YorkSecrets told to lovers · @Adrian Ackerman
Février 2022, New YorkSaturday night and we in the spot · @Adrian Ackerman @Kwak Hyun-su
Février 2022, New YorkTo strike a deal · @Lova Pavlenko @Matheus Morales
Février 2022, DanemarkIntroducting the sweethearts · @Adrian Ackerman @Bastian Trujillo @Keira Teirborn

   rps terminés/abandonnés

1985, LyonIt's like something out of a bad spy movie · @Bastian Trujillo @Rahim Gupta
1985, LyonThe hard training · @Bastian Trujillo @Rahim Gupta
1996, EcosseThe angry training · @Arthur Byrne
2010, StockholmRaindrops on roses and whiskers on kittens · @Adrian Ackerman
Mai/Juin 2020, IrlandePlease let this treasure not be friendship · @Bastian Trujillo
Mai/Juin 2020, EcosseThis is what you came for · Constellation 14
Ete 2021, New YorkSuch a lonely day and it's mine · @Adrian Ackerman
Septembre 2021, LondresChildren of the stars · @"Camille Kergoat"
Octobre 2021, TorontoWhat kinf of a mess? · @Bastian Trujillo @Lova Pavlenko @Rahim Gupta
Novembre 2021, LondresAl rescate de una estrella · @"Anthony Lawson" @Bastian Trujillo @"Santiago Ortega"
Novembre 2021, ArgentineWe'll make the same mistakes till the morning breaks · @Bastian Trujillo @"Fabio Carillo"
Décembre 2021, New YorkMy heart wants to beat like the wings of the birds · @Adrian Ackerman
Décembre 2021, New YorkIs it a dream? · @Arthur Byrne



Dernière édition par Chiranth Pasavan le Lun 7 Mar - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Lun 30 Aoû - 12:41


répertoire des liens

   
@"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Lun 30 Aoû - 18:57

walk BONJOUUUUR keupain !
 Je viens pour un tit lien étant donné qu'on est dans la même constellation (Naaaan ?!) thor
Y'a moyen de trouver un lien intéressant autour de leur don en commun (oui oui c'est Bastian qui en a parlé dans notre rp... Je lui pique l'idée là ! SANS VERGOGNES !)
Et... " Il commence aussi à s'ouvrir à la communauté LGBTQ+, pauvre homme âgé un peu dépassé mais désireux de s'éduquer. " ------> LA JE PEUX AIDER elmo (Cam l'aura traîné à sa première pride ! wsh, il y va depuis le début ! old )
Voilà voilà y'a moyen de faire de bons trucs brille
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Lun 30 Aoû - 19:10

bonjour, chéri de mon frère que je connais forcément d'une façon ou d'une autre hmhm
hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mar 31 Aoû - 10:08

Hey you gni  bisou

Rahim dit : coucou papy ohno
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mar 31 Aoû - 10:37

@Camille Kergoat thor thor
Pour la prescience je crois que Chiranth a vraiment une approche "on peut rien faire, attend que ça passe" laugh je suis allé lire votre sujet du coup, pour voir ce qui est dit de tout ça, et je pense que ça marche très différemment pour Chiranth et Camille think: Chiranth a tendance à voir des choses qui se passent des années plus tard et des fois tellement flou qu'il n'a pas d'indication de temps ou de lieux, donc ça lui laisse une anxiété un peu généralisé quand les visions sont trop sombres, mais des fois c'est vraiment des trucs inutiles facepalm genre quelqu'un qui rit, les images d'une tempête, ou des trucs comme ça et il est donc souvent blasé, genre "ouais très utile, tout ce dérangement pour ça, merci bien" what Après je pense qu'il serait très patient avec Camille, à jamais s'agacer s'il a besoin d'être rassuré ni rien cutie
En vrai j'imagine trop leur lien comme grand frères & petit frère, avec Camille qui lui apprend les "nouveautés", comme la Pride et tout, voire à se laisser habiller/maquiller pour l'occasion laugh  et vu que Chiranth est un grand enfant dans l'âme, ils sont souvent fourrés dans des coups foireux et des blagues pas drôles owi genre Chiranth n'est vraiment pas la voix de la raison surtout si c'est pour gentiment emmerder Bastian dents


@Astra Ackerman salut belle soeur uhuh
Faudrait qu'on voit avec @Adrian Ackerman ce que Astra sait de Chiranth, s'il les a jamais présentés ou s'ils se sont croisés par hasard dans une situation awkward, genre Chiranth qui devait passer prendre Adrian pour un date, mais surprise c'est Astra qui ouvre la porte eheh
Enfin, ça mis à part, je pense que ça va bien emmerder Chiranth que Astra soit immortelle. Genre, d'une, il a jamais pensé mettre Adrian au courant nope De deux, et ça il aura vraiment du mal à le digérer, pourquoi elle et pas Adrian owi A voir ce que elle pourrait penser de l'immortalité du chéri de son frère quand/si elle l'apprend... plus le fait que Chiranth est membre de l'Ordre de l'Hydre, je sais pas s'il va y avoir un bon feeling entre eux fear2

@Rahim Gupta Je te réserve les places pour tes deux comptes hihi hihi
il a intérêt à être sage le gosse moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mar 31 Aoû - 10:50

je poste juste ici pour dire que tu pues.
voilà;

(la mentalité d'une personne de 4 ans)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mer 1 Sep - 7:18

think: Le fait que Cam comprenne qu'il y a d'autres formes de presciences j'pense que ça peut être intéressant !
feels  feels  feels  scream Je tiens à dire que j'aime BEAUCOUP le lien que tu me proposes là ! JE VEUX ! ça va être trop bien à jouer (... OFC si Chiranth accepte d'aller UNE FOIS à la Pride, autant dire que Cam lui proposera CHAQUE années !  aww )
Et si EN PLUS y'a moyen de faire des blagues et de faire suer LE DOYEN là...  mock  hihi Tu penses bien... J'EN SUIS ! Tu voudras un p'tit rp en duo pour qu'on pose un peu tout ça ? Genre un peu au feeling ?  eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mer 1 Sep - 11:36

@Chiranth Pasavan & @Astra Ackerman, je pense qu'Adrian aurait mentionné Chiranth à sa soeur, puisqu'ils habitaient ensemble à Stockholm, déjà et ils se disent pas mal de choses, les frangins ohno je me dis qu'ils ont pu se croiser à quelques reprises, comme tu disais, quand il passe prendre Adrian pour un date laugh mais aussi plus tard quand ils sont à NY et Monsieur se retrouve dans le coin "par hasard" fab

C'est pas très argumenté, désolée facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Jeu 2 Sep - 17:39

H i, soyons copains de l'Hydre ? (je sais pas demander des liens kill meh ok) eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Lun 6 Sep - 15:15

@Bastian Trujillo c'est ton nez qui est trop près de ta bouche what

@Camille Kergoat ils vont être trop mimiiiis scream scream
En vrai, au début Chiranth ira à la Pride plus pour faire plaisir à Cam qu'autre chose laugh parce que bon, faut quand même qu'ils cultivent les bons moments à passer ensemble quoi. puis après c'est de là que s'il a des questions sur des trucs qu'il comprend pas côté orientations sexuelles ou autre, il spam Camille de messages dents
et DU COUP, bien sur que ça me tente un rp voyons brille ma boîte mp t'est grande ouverte si tu veux qu'on voit plus de détails ensemble blueheart

@Adrian Ackerman ça confirme déjà que les deux se connaissent et se sont vus plus d'une fois hmhm

@Santiago Ortega je viens de lire la fiche et ils ont pas mal de points communs en fait, notamment la propension à la violence et le passé de soldats shook Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Europe, soit via l'ordre, soit au contraire en dehors et après Chiranth qui tilte en retard genre "oh mais j'ai déjà entendu parler de toi en faiiit" facepalm
enfin bref, ça ferait du bien à chiranth d'avoir un pote avec qui ils peuvent se mettre sur la gueule de temps en temps et aussi avec qui il a pas trop à faire attention à ses paroles angel
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mar 7 Sep - 21:14

@Chiranth Pasavan Du coup, ils se connaissent clairement, héhé hmhm
Crois-moi, Astra aussi ça l'emmerde bien d'être immortelle, alors que son frère ne l'est pas, et leur mère ne l'était pas non plus larmes Son immortalité, elle la tolère plus qu'elle ne la vit bien, actuellement Arrow ohno Du coup si Chiranth est "jaloux" que ce soit elle l'immortelle et pas Adrian, elle sera un peu en mode "same" (même si ça l'arrange quand même BEAUCOUP d'être l'âme sœur d'Eirik, on va pas se mentir laugh) Au-delà de ça, je pense qu'il peut y avoir un bon feeling entre eux bril Astra tout ce qu'elle a toujours voulu c'est le bonheur de son frère, alors si Chiranth est l'homme de la situation, c'est parfait pour elle ohno En revanche, attention à ne pas lui briser le cœur, là elle sortira les griffes hmhm Mais je la vois bien être le genre de sœur à raconter des anecdotes drôles un peu gênantes à table, juste parce que Arrow Et puis pour l'Hydre, bah... Pour le moment, elle s'en fiche pas mal think: Elle découvre à peine son immortalité, elle vient d'accoucher de jumeaux, elle veut se venger de leur sœur aînée... Là tout de suite, elle se fiche des factions comme de la première couche de ses bébés Arrow laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mar 14 Sep - 22:23

@Astra Ackerman elle est trop chou Astra brille
Du coup je sais pas vraiment si Chiranth est l'homme de la situation, vu que Chiranth est entré et ressorti plusieurs fois de la vie d'Adrian avant qu'ils ne se disent tous les deux en relation libre... et là il s'apprêtait à disparaître dans la nature parce que 10 ans à porter le même nom, c'est long, sauf qu'Astra a disparu juste avant et qu'il a dû être là pour Adrian think:
Donc on peut imaginer un bon courant entre eux, même si de temps en temps Astra a envie de le secouer parce qu'il se donne jamais entièrement dans la relation avec son frère ? hein Mais en même temps Chiranth adore la voir et recevoir toutes les anecdotes qu'il peut hmhm et il aurait vraiment été inquiet pour elle, au final... Puis avec l'arrivée des petits une fois que Chiranth saura tout ça ça en fait un peu un tonton puppet Bref j'ai l'impression qu'il faudra qu'ils aient un repas de famille à un moment laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mer 20 Oct - 6:33

Chiranth Pasavan a écrit:


@Santiago Ortega je viens de lire la fiche et ils ont pas mal de points communs en fait, notamment la propension à la violence et le passé de soldats shook Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Europe, soit via l'ordre, soit au contraire en dehors et après Chiranth qui tilte en retard genre "oh mais j'ai déjà entendu parler de toi en faiiit" facepalm
enfin bref, ça ferait du bien à chiranth d'avoir un pote avec qui ils peuvent se mettre sur la gueule de temps en temps et aussi avec qui il a pas trop à faire attention à ses paroles angel

*toussote*
J'ai pas oublié de revenir.
C'est faux.

C'est totalement vrai, je suis si désolé  larmes

Du coup ! Ouais, jpense que ça me va. D'autant plus que. Euh. Santi a des liens chelous avec Basti qu'il tape et Antho qu'il. Euh. On va pas aller sur ce terrain. laugh
Je pense qu'ils ont pu se rencontrer total par hasard et sympathiser tranquille ? J'aime bien le côté "ah mais c'toi le connard" je trouve ça totalement accurate et fun :mdr: Santi est pas dur d'approche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Jeu 21 Oct - 14:05

@Santiago Ortega ça arrive t'en fais pas laugh laugh
en vrai tu veux pas être ami avec les deux poissards de l'ordre, c'est tout, je comprend

Ouais, Chichi a entendu parler de cette histoire think: Et pour Tony, il a pas du tout capter que c'est de ce Santiago qu'il est question, sinon il aurait aidé Tony à le retrouver et se venger je pense laugh Mais là, il va être juste en mode "mais noooon pas possible, il est con, mais pas à ce point tout de même" shook

ça me fait rire de les imaginer plutôt chill l'un avec l'autre, à papoter, voire faire les commères et Chichi qui capte pas à quel point il peut être insupportable Santi parce que ça lui passe au dessus de la tête la plupart du temps... facepalm

Enfin j'ajoute pas grand chose, mais voilà, si un rp te tente, je suis toujours dispo wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi    Mer 10 Nov - 11:36

Hello :)

Chiara a fait quelques voyages :
- 1994 : Chypre
- 2004 : Bassin méditerranéen + Laponie
-2006 : Brésil et Mexique
- 2007 : Paris+ France
- 2008 : Nouvelle-Zélande
- 2021 : Londres (à partir de fin septembre)

Sachant que Chiara est souvent en Italie. C'est une jeune immortelle, est-ce que l'un des voyages de Chiara pourrait coïncider avec l'une de tes dates en chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Empty
(#) Re: (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
(chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Those things which are done in last minutes...
» Sous l'océan
» Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)
» Children of the Stars (Ft Chiranth)
»  — chiranth pasavan (+1 859 435 1677)

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: