intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 here i am

Aller en bas 
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
here i am  18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

here i am  Empty
(#) here i am     Ven 4 Fév - 0:47

here i am

 
c/t. warnings : racisme
participant.es : @Matsudaira Ayumi @Bastian Trujillo @Chiranth Pasavan
pnj: Tal Abenaki

 

 
Here we are, we've just begun
And after all this time, our time has come
Yeah, here we are, still goin' strong
Right here in the place where we belong
It's a new world, it's a new start
It's alive with the beating of young hearts
It's a new day, it's a new plan
Here I am
 
(MONTANA, dans les années 70)
Je m’ennuiiiiiie… Balance t’il, allongé sur un canapé les jambes sur le dossier, un livre entre les mains. Il n’a jamais été très porté sur les livres, mais il essaye parfois de s’y mettre, comme par challenge personnel… mais surtout pour s’occuper un peu. Il pourrait aller voir les chevaux bien sûr, mais pour l’instant, la pluie est toujours présente et il n’a pas vraiment envie de se mouiller les fesses en balade. Du moins, elle était encore présente la dernière fois qu’il a regardé dehors, mais maintenant qu’il a un peu levé son nez du livre, il aperçoit le soleil qui semble vouloir pointer le bout de son nez, et il ne lui faut pas plus d’une seconde pour se retrouver sur ses pieds, de suite de meilleure humeur. Son regard se pose sur toutes les personnes présentes dans le salon, dans leurs diverses activités, comme s’il les implorait de regarder dans sa direction, avant qu’il ne tousse fortement pour attirer l’attention de tous! Pour une fois, on va éviter les plans foireux de notre ami Vikram, parce que j’ai une idée… Il porte son attention sur Bastian, l’air faussement gêné, avant de reprendre. Tal, tu vas devoir m’aider sur ce coup, parce que quelque chose me dit que tu ne vas pas être très motivé Wayak’ Il a ce petit sourire mutin qui lui ressemble tant dès qu’il a une idée derrière la tête, alors qu’il s’approche du Maya. Beaucoup trop près, il pose sa main sur son épaule, avant de lancer, guilleret. On va aller en balade. A cheval. Et tous les cinq! 0 négociations possibles, tout le monde vient.

Il a un ton absolument résolu, bien décidé à faire en sorte que tous les présents répondent à l’appel. Il n’a pas trop de doutes pour Ayumi, qui viendra, il en est certain. Vikram en fera probablement de même. Il n’a jamais besoin de trop pousser Tal à grimper sur un cheval… Ne reste que le dernier, qui déteste les chevaux… et qui pourrait bien ruiner ses envies de pique nique sur une jolie crête bien dégagée avec un panorama magnifique. La fin de matinée approche à grands pas, aussi il se tourne vers ses étoiles, les deux seules femmes de sa vie, pour obtenir du soutien. Vous en pensez quoi mesdames? Le soleil est en train de revenir, le terrain sera boueux, mais la lumière sera trop belle. Tu pourras faire des dessins Byeol! Et toi Vikram, t’es partant hein? Il a tourné sur lui-même, pour que son regard croise celui de l’homme, son petit sourire toujours bien présent, avant qu’il ne s’approche pour passer son bras sur son épaule. Allez dites moi oui. J’ai la bougeotte. J’irais avec ou sans vous mais… j’ai beaucoup trop envie d’y aller avec vous tous. Une petite balade en famille… Il a bien conscience d’être extrêmement familier avec Vikram, beaucoup plus qu’à son habitude, mais leur dîner foiré de la dernière fois a été plutôt agréable à organiser en sa présence et même s’il prétend toujours ne pas être proche de lui, il y a tout de même une évolution notable dans sa façon de l’inclure un peu plus dans ses formulations. S’il vous plaaaaaaît… Le coréen a l’air d’un enfant à cet instant et la comparaison ne serait pas inexacte. Tout ce qu’il veut finalement, c’est partager des moments privilégiés avec eux… A eux cinq, ils forment un groupe disparate et pourtant très important… Je m’occuperais même de vos chevaux avant et après la balade, promis c’est moi qui fait tout… Bon je prépare pas le pique nique hein… Et toi non plus Tal! On sait jamais avec tes poisons là, j’ai pas confiance. Il éclate de rire finalement, avant de revenir vers le canapé pour s’y asseoir, tout droit, pas entièrement statique vu toute l’adrénaline qui est en train de se pointer dans son corps…
  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

here i am  Empty
(#) Re: here i am     Ven 4 Fév - 13:39

[quote="Kwak Hyun-su"]
here i am

 
c/t. warnings : racisme
participant.es : @Matsudaira Ayumi @Kwak Hyun-Su @Chiranth Pasavan
pnj: Tal Abenaki

 

 
Here we are, we've just begun
And after all this time, our time has come
Yeah, here we are, still goin' strong
Right here in the place where we belong
It's a new world, it's a new start
It's alive with the beating of young hearts
It's a new day, it's a new plan
Here I am
 
(MONTANA, dans les années 70)
Wayak’ est juste en train de lire et de noter en même temps sur son carnet, assis sur une chaise. Il pourrait faire comme tout le monde, laisser le carnet sur la table et écrire comme ça. Sauf que non, il l’a mis sur sa jambe croisée sur l’autre, assis sur le côté de la chaise. Il était bien concentré quand il entend des voix par ici et par là. Il décide de ne pas y faire attention, Hyun-Su qui se plaint à ne pas savoir quoi faire. C’est pas faute de pas lui avoir proposé des activités hein ! Il ne relève même pas la tête quand Hyun-Su tousse, comme s’il allait faire un discours.

Tal en revanche arrête son activité qui consistait justement d’expliquer à Ayumi comment préparer les mélanges empoisonnés, au cas où si ça pourrait lui être utile à l’avenir. Elle regarde Hyun-Su et l’encourage avec un petit sourire avant de froncer un peu les sourcils à la mention des plans foireux de Vikram. Parce qu’en soit, les plans foireux, ça le connait avec Wayak’, donc elle n’est pas surprise, mais de là à apprendre que Hyun-Su s’est laissé embarqué dedans une fois… Elle a raté un épisode apparemment…

En tout cas Hyun-Su a une idée et pas des moindres puisqu’il sait déjà d’avance que le maya va probablement râler, comme 90% la plupart du temps. « Tal, tu vas devoir m’aider sur ce coup, parce que quelque chose me dit que tu ne vas pas être très motivé Wayak’ » « Je ne le suis déjà pas et ce sera un non alors. » lâche ce dernier qui ne relève pas le nez de son carnet dont il est en train de noter les recettes de cuisine. Bon, ce n’est pas grave, Tal saura le motiver sur ce point-là, ce sera une mission qu’elle accepte avec joie. « Alors je vais t’expliquer un petit peu Ayumi. Je crois que Hyun-Su a une activité en tête et c’est quelque chose que Wayak’ déteste. Donc… On va avoir un maya très offusqué et risque de gâcher toute la bonne humeur. Pour le convaincre à l’avenir, il faut faire des paris avec lui - de préférence ceux qu'on est sûr de gagner à coup sûr. Il n’aura pas le choix de respecter les gages à chaque fois qu’il perd… Et il perd tout le temps. » explique Tal toute amusée, voix très basse à Ayumi alors qu'elle lui caresse le bras, juste comme ça. Elle sait bien que Wayak’ pourrait l’entendre mais elle le voit bien occupé à lancer un regard presque noir à Hyun-Su qui l’a obligé à relever son nez du carnet. Non mais il était en train d’écrire à la main gauche et voilà que le coréen a tapé sur l’épaule de ce même côté ?! « On va aller en balade. A cheval. Et tous les cinq ! 0 négocations possibles, tout le monde vient. » « Ah non. No no no no no y no. No. » réplique Wayak’ sans prendre une seule seconde. Il secoue la tête et hausse les sourcils, adoptant un air absolument déterminé à ne pas se laisser faire. Ah ! Mais ils rêvent tous là ! Il se remet à écrire sur son carnet, corriger l’écriture qui s’est retrouvée ratée à cause de Hyun-Su. Tout en marmonnant dans son dialecte mais dans tes rêves

Tal sourit attendrie face à Hyun-Su et hoche la tête quand ce dernier vient vers elles. « Vous en pensez quoi mesdames? Le soleil est en train de revenir, le terrain sera boueux, mais la lumière sera trop belle. Tu pourras faire des dessins Byeol! Et toi Vikram, t’es partant hein? » Elle est partante Tal oui, pas besoin de dire un mot ou quoi. Elle range son matériel et ses aiguilles avec un sourire amusé. « Allez dites moi oui. J’ai la bougeotte. J’irais avec ou sans vous mais… j’ai beaucoup trop envie d’y aller avec vous tous. Une petite balade en famille… » « Oh tu sais que une balade en famille ou pas, je dis toujours oui pour monter sur un cheval. Et j’avoue que ça ne ferait pas de mal, à être tous ensemble… » Ah mais ça y est. Tal s’y met maintenant. Le maya espère que Vikram ne va pas s’y mettre non plus, parce que bon. Il sait que Ayumi, elle n’irait pas jusque là quand même. Ils ne se connaissent pas encore tant que ça… « S’il vous plaaaaaaît… » Wayak’ secoue toujours la tête, hors de question de remonter sur un cheval ! Maintenant il y a des voitures ou les pieds, ils peuvent très bien marcher à pied eux ! C’est largement mieux non ? Parce que bon, il veut bien faire les choses en famille, bien qu’il s’agit de deux constellations différentes. Il préfère vraiment tout sauf les chevaux. « Je m’occuperais même de vos chevaux avant et après la balade, promis c’est moi qui fait tout… Bon je prépare pas le pique nique hein… Et toi non plus Tal! On sait jamais avec tes poisons là, j’ai pas confiance. » « Je ne gâcherai pour rien au monde un pique nique familial Hyun-Su. » dit la concernée avec un sourire plutôt angélique avant de hausser les épaules. « Je pense que ce sera plutôt Vikram et Wayak’ qui cuisineront. À moins que Vikram, tu veuilles nous aider à préparer les chevaux ? Et Ayumi, tu aideras Wayak’ à la cuisine ? » C’est plutôt pas mal comme plan. Parce que oui, Tal elle est partante, même si le maya grognon ne l’est pas. « Ah mais je ne vien… » « Wayak’ ? Tu te rappelles du pari que tu as perdu ? » «  » Ils se regardent tous les deux d’un coup. Et c’est parti pour cet échange entre eux, silencieux et ô combien pénible pour Vikram à coup sûr. Tal a son sourire malicieux, fière de ce qu’elle lui sort alors que Wayak’ ne semble pas du tout amusé, il est même un peu énervé qu’il soupire longuement. « Tu n’oserais pas Tal. Ce serait vraiment petit » « Comme tu l'es et je le fais maintenant. Voilà le prix de ton pari. Tu viens avec nous, à cheval. Tu ne nous rejoins pas à la colline en voiture. Point. » Le maya laisse tomber le carnet sur la table, avec le stylo. Vraiment au bout de sa vie. Il va devoir monter un cheval et se met à se détester à devoir respecter ses engagements. Qu’est-ce que ça le soule vraiment. En plus il n'est pas petit, il est juste pas respecté. Point. Dire qu'en Égypte, les petites personnes étaient vénérées, mais qu'est ce qui a fait que le monde ne tourne plus rond depuis...?
  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
here i am  825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

here i am  Empty
(#) Re: here i am     Mar 15 Fév - 16:03

here i am

 
c/t. warnings : racisme
participant.es : @Matsudaira Ayumi @Kwak Hyun-Su @Bastian Trujillo
pnj: Tal Abenaki

 

 
Here we are, we've just begun
And after all this time, our time has come
Yeah, here we are, still goin' strong
Right here in the place where we belong
It's a new world, it's a new start
It's alive with the beating of young hearts
It's a new day, it's a new plan
Here I am
 
(MONTANA, dans les années 70)
Réunis ainsi dans le salon de la demeure du Montana, ils ont vraiment l’air d’une petite famille. Une famille bien hétéroclite, peut-être, mais Vikram en a vu assez pour savoir qu’un foyer se créait sur des bases parfois moins solides que celles-ci. « Je m’ennuiiiiiie… » Vikram, occupé qu’il est à peindre à la table du salon, ne relève même pas les yeux. En ce moment, il poursuit une carrière d’illustrateur de livres pour enfants. Ce n’est pas très lucratif, mais il n’a pas vraiment besoin d’un surplus d’argent, juste de se changer les idées pour quelques années, et mettre à profit les quelques talents d’artiste qu’il a glané ici et là. Il se fait un peu l’impression d’un imposteur, mais c’est de toute façon ce qu’ils sont tous devenus après leurs premières morts, à se cacher et s’inventer sans cesse de nouvelles identités. Au moins, la nature du Montana est une bonne source d’inspiration. « Pour une fois, on va éviter les plans foireux de notre ami Vikram, parce que j’ai une idée… » Il émet un petit grognement, finissant les nuages sur lesquels il travaillait, avant de rincer son pinceau. « Je te permet pas de parler comme ça de mes plans. » Il faut bien défendre son honneur car il doute qu’une autre personne ici présente s’indigne pour lui.

N’empêche qu’il est intrigué maintenant. Qu’est-ce que Hyun-Su peut avoir en tête ? D’autant plus qu’il enrôle déjà l’aide de Tal pour venir au bout d’hypothétiques résistances de la part de Wayak’. « Je ne le suis déjà pas et ce sera un non alors. » Vikram lève les yeux au ciel. « Mais quel rabat-joie ! A t’écouter, faudrait te laisser le nez dans tes bouquins h24 à part s’il s’agit d’organiser une chasse au trésor dans les montagnes derrière le domaine. » Tal est déjà en train d’échanger des messes basses avec Ayumi, alors Vikram se met tranquillement à ranger son matériel. Que Wayak’ soit bougon on ou non, si Tal prend le parti de Hyun-Su, ils ont de bonnes chances de faire quelque chose en groupe aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à savoir quoi. « On va aller en balade. A cheval. Et tous les cinq ! 0 négocations possibles, tout le monde vient. » Celle-là, il ne s’y attendait vraiment pas ! Vikram explose de rire au même moment que Wayak’ commence à répéter avec force et conviction son refus absolu d'envisager la chose. Si Tal, Hyun-Su et Vikram partagent le même amour des équidés qui est plus ou moins à la base de cette colocation improvisée, c’est loin d’être le cas de Wayak’. Vikram tend à penser que c’est un tout autre genre d’amour qui explique sa présence ici, mais il a appris à se le fermer à ce sujet.

Seulement Hyun-Su ne gratte pas des bons points en faisant bouger Wayak’ alors qu’il écrit. Pourtant Tal aussi se met elle aussi à ranger ses affaires en silence, et Vikram lui lance un petit sourire : tous deux ont déjà pris leur décision, de toute évidence. « Allez dites moi oui. J’ai la bougeotte. J’irais avec ou sans vous mais… j’ai beaucoup trop envie d’y aller avec vous tous. Une petite balade en famille… » Vikram cligne des yeux. C’est déjà une chose d’être inclus dans les plans que propose Hyun-Su. C’en est une toute autre que de faire partie de cette “famille” avec laquelle il veut aller se balader. Il tient cependant sagement sa langue, à moitié convaincu que Hyun-Su enlèverait son bras de ses épaules et retirerait ces mots maladroits s’il venait à les pointer du doigt. « Comme dit Tal, c’est déjà assez rare qu’on soit tous ensemble, il faut qu’on en profite ! On va quand même pas faire des choses chacun dans son coin, ce serait tellement dommage… » Et il n’a même pas la bonne grâce de faire semblant d’être innocent pendant qu’il dit, regard de sale gosse tourné droit vers Wayak’ et son refus de tête de mule. Il en fait un beau, de cannasson, tiens. Et Hyun-Su pense vraiment à tout, même à s’inquiéter de ce qu’ils pourraient manger. « Je m’occuperais même de vos chevaux avant et après la balade, promis c’est moi qui fait tout… Bon je prépare pas le pique nique hein… Et toi non plus Tal! On sait jamais avec tes poisons là, j’ai pas confiance. » « Je ne gâcherai pour rien au monde un pique nique familial Hyun-Su. » Vikram lui lance un regard peu convaincu. Il ne sait peut-être pas comment elle se comporte avec sa constellation, mais il sait que lui et Wayak’ ont eu des surprises peu reluisantes lors de prétendus “moments familiaux”. Peut-être que Hyun-Su a raison et que Ayumi et lui sont vraiment des privilégiés. C’est pas très juste, tout ça. « Je pense que ce sera plutôt Vikram et Wayak’ qui cuisineront. À moins que Vikram, tu veuilles nous aider à préparer les chevaux ? Et Ayumi, tu aideras Wayak’ à la cuisine ? » Elle a dû changer ses propos en voyant la tête qu’il faisait à l’idée d’être envoyé en cuisine plutôt qu’aux écuries. Il se radoucit en lançant un regard à Ayumi. « Comme Ayumi préfère. L’un comme l'autre, les chevaux et le repas seront près et on aura plus qu’à tous se mettre en selle. » C’est l’important après tout.

C’est qu’il ne doute pas vraiment que Tal a les arguments qu’il faut pour convaincre Wayak’ de les suivre bon gré mal gré. D’ailleurs, ça ne tarde pas à se prouver vrai. Pendant la seconde qu’il leur faut pour conclure leur discussion silencieuse, Vikram fait les gros yeux à Hyun-Su pour lui signifier que, vraiment, même si son plan a foiré, il faut que ces deux-là se bougent au lieu de tous les faire souffrir à agir en vieux couple marié sans jamais se dire en face la profondeur de leurs sentiments. Ils abusent. « Voilà le prix de ton pari. Tu viens avec nous, à cheval. Tu ne nous rejoins pas à la colline en voiture. Point » Vikram finit d’essuyer les derniers pinceaux avant de tapoter gentiment l’épaule de sa seule étoile présente. « Allez, c’est un mauvais moment à passer, mais après tu seras bien content de t’être fait de bons souvenirs avec nous, tu verras ! On va te préparer une monture docile, t’en fais pas, pas de sensations fortes pour toi, promis. »
  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

here i am  Empty
(#) Re: here i am     Jeu 31 Mar - 22:49

here i am

 
c/t. warnings : racisme
participant.es : @Chiranth Pasavan @Kwak Hyun-Su @Bastian Trujillo
pnj: Tal Abenaki

 

 
Here we are, we've just begun
And after all this time, our time has come
Yeah, here we are, still goin' strong
Right here in the place where we belong
It's a new world, it's a new start
It's alive with the beating of young hearts
It's a new day, it's a new plan
Here I am
 
(MONTANA, dans les années 70)
Rentrée de quelques mois à parcourir les Etats-Unis, ca fait du bien de les retrouver de nouveau. Ma famille. Choisie par la destinée et les affinités qui se sont créés. Pour rien au monde je ne les échangerai. Ils sont parfaits malgré leurs défauts, nos divergences d'opinions. Réunis dans ce salon, perdus au milieu du Montana, on pourrait presque nous considérer normaux. Si Tal n'était pas afférée à me présenter ses nouveaux mélanges empoisonnés… Ce n'est pas une chose à laquelle j'ai recours, mais l'envie d'apprendre elle, est toujours présente. Puis, ca lui fait plaisir, de me partager ses connaissances, ses petits secrets de fabrication. Alors finalement, moi aussi, je finis par aimer ca. L'affiliant plus à des recettes de cuisine qu'à une pratique mortellement dangereuse. Agenouillée au sol, je gribouille comme à mon habitude les mots de Tal sur un énième carnet posé sur la table basse, lorsque Hyun-Su commence à se plaindre. Je lève un œil distrait de mes pages, ma plume poursuivant sa route. Un petit sourire s'installe sur mes lèvres, à le constater assis la tête en bas comme un enfant. Je le vois tourner la tête vers tout le monde et sens qu'il ne vas pas s'arrêter là. Semblerait que Tal l'ait vu venir aussi - c'est pas comme s'il faisait l'effort d'être discret. Elle s'arrête de parler et c'est alors que toute mon attention se reporte sur yōsei.

< Pour une fois, on va éviter les plans foireux de notre ami Vikram, parce que j’ai une idée… > J'essaie de contenir mon amusement, bien au fait de leurs tentatives de magouilles. La pique a au moins le mérite d'attirer l'attention de Vikram, assis à la table à manger. Pendant que Wayak' tente d'objecter sans qu'aucune proposition ne soit même faite, Tal me chuchote quelques explications. C'est ainsi qu'au milieu de recettes de poisons, se retrouvent inscrites quelques notes sur comment amadouer un maya grincheux. < Et il perd tout le temps. > A cette conclusion je ne peux retenir un éclat de rire, tandis que Hyun-Su nous expose ses projets. < On va aller en balade. A cheval. Et tous les cinq ! 0 négocations possibles, tout le monde vient. > < Oh ouiii ! Steuplaît Wayak ! > Je m'exclame, soudainement enthousiasmée. Le cheval n'est pas une passion, mais jamais je ne refuserais une balade en leurs compagnies. Surtout à observer par la fenêtre les quelques rayons de soleil qui repointent le bout de leurs nez. J'observe l'échange, ou plutôt les négociations qui s'organisent devant moi, refermant mon carnet. <  Je m’occuperais même de vos chevaux avant et après la balade, promis c’est moi qui fait tout… Bon je prépare pas le pique nique hein… Et toi non plus Tal! On sait jamais avec tes poisons là, j’ai pas confiance. > < Yuyu ! > Je gronde si doucement que ca en ferait rire, n'appréciant pas qu'il lui porte une quelconque accusation. < Je ne gâcherai pour rien au monde un pique-nique familial Hyun-Su. > < Tu vois, elle ne nous ferait jamais ca… > Je souffle avec un petit sourire complice à l'intention de HS. < Je pense que ce sera plutôt Vikram et Wayak’ qui cuisineront. À moins que Vikram, tu veuilles nous aider à préparer les chevaux ? Et Ayumi, tu aideras Wayak’ à la cuisine ? > < Comme Ayumi préfère. L’un comme l'autre, les chevaux et le repas seront près et on aura plus qu’à tous se mettre en selle. > Je m'apprête à répondre, mais Wayak' se lance dans des négociations. Mauvaise idée… Il la connait depuis bien plus longtemps que moi, non ? Ne devrait-il pas savoir que c'est peine perdue ? Je me redresse et laisse mes affaires sur la table, les observe se regarder en chien de faïence un instant. Passant dans le dos de Tal, ma main glisse naturellement sur elle, caresse ses longs cheveux. Et je sens un instant, au-delà de l'amusement, cette affection qui l'anime. M'arrêtant derrière le canapé, j'ébouriffe les cheveux de Hyun-Su, à capter le regard de complots qu'il échange avec Vikram. Je pose ma tête sur la sienne, les bras passés autour de son cou. Une fois leur débat fini, si on peut appeler cela ainsi, je réponds toujours avec le même enthousiasme. < Wayak et moi en cuisine, c'est parfait Ma' ! Je ne serais pas d'une grande aide pour les chevaux. > Les seules fois qu'il m'arrive de monter, c'est en leur compagnie. Je n'y ai pas vraiment de compétences particulière. Alors qu'en cuisine, j'estime bien m'en sortir. < Allez, c’est un mauvais moment à passer, mais après tu seras bien content de t’être fait de bons souvenirs avec nous, tu verras ! On va te préparer une monture docile, t’en fais pas, pas de sensations fortes pour toi, promis. > Sur cette conclusion, je m'approche de Wayak pour lui saisir la main et le tirer doucement avec moi en direction de la cuisine, comme une enfant le ferait. < Viens, on va commencer par ce que t'aimes bien. Tu veux manger quoi ? Y a de quoi faire des makis ? Je les fais super vite ! Et j'ai vu y a des pommes… On pourrait faire un crumble ! >
  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

here i am  Empty
(#) Re: here i am    

Revenir en haut Aller en bas
 
here i am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: époque contemporaine
Sauter vers: