intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)

Aller en bas 
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Jeu 30 Déc - 19:44

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

c/t. warnings : nothing
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021) Il a dormi comme un loir jusqu’à environ sept heures du matin, réveillé par les doux rayons du soleil hawaïen sur sa peau dorée. Mais au lieu de se lever comme il le ferait d’habitude, il est resté étalé sur le ventre de tout son long sur le matelas, un bras lourd au travers du dos de Rosalyn, piquant du nez pour une micro-sieste toutes les demi-minutes. Finalement, il remarque à peine que son épouse s’est levée et il n’y a que le bruit la porte de la salle de bain qui coulisse qui le tire de sa torpeur. Levant l’oreille, il guette les sons avant-coureurs. La tenue qui tombe au sol, les pieds légers qui se dirigent vers la douche.

Finalement, elle n’aura pas le temps de se glisser elle-même sous l’eau car une tornade de muscle se lève d’un bon et traverse la pièce en un éclair pour la cueillir à la taille, la soulever et l’accompagner sous l’eau. C’est une pluie froide qui les accueille d’abord car il n’a pas eu la bonne idée de faire couler l’eau avant de se placer dessous et cela lui tire un petit halètement « Ouhhh c’est froid », bêtement il entoure son épouse de ses bras, dans une tentative de se réchauffer contre elle. Mais c’est évidemment Rosalyn qui profitera de sa chaleur et lui qui fait écran au filet d’eau froide, qui finalement se réchauffe petit à petit. Il l’embrasse et puis il tapote sa hanche d’un air réprobateur « T’allais quand même pas t’envoler sans me dire au revoir, hein ». Dans quelques heures, l’anglaise prend un avion pour l’Europe à la recherche du Saint-Graal. Mais peut-être qu’il est trop prévisible et qu’elle savait bien qu’il ne raterait pas une occasion de l’accompagner sous la douche de bon matin, une de ses activités favorites, on ne va pas se mentir, meilleur moyen de tirer du lit ce lève-tôt quand enfin il daigne ronfloter un peu plus tard que d’habitude. Prenant un air de petit chiot triste, il fait une moue et ajoute « Tu vas me manquer. Tu reviens vite, hein. Et puis tu m'envoies des messages. Des photos, tous les jours. Te sens pas obligée d'être trop habillée dessus, vraiment ça me dérangera pas. ».



fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Jeu 30 Déc - 20:58

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

Un léger soupir s’échappe des lèvres de Rosalyn tandis qu’elle se glisse hors du lit et par la même occasion, hors des bras de Lucian. Rares sont les matinées où son ours de mari décide de traîner au lit. Alors, après réflexion et un baiser déposé sur son front, elle décide de le laisser dormir. Pour quelqu’un qui n’avait pas pu s’empêcher de clamer haut et fort à qui voulait bien l’entendre que ces cabanes de luxe dans les hauteurs des fougères arborescentes étaient un attrape touristes, il semblait s’être fait à leur confort, finalement… Dans quelques heures – et plutôt à contrecœur cette fois, il faut bien l’avouer – Rosalyn s’envolera pour l’Europe. Pour la France, précisément, où elle pense avoir trouvé des pistes fiables pour retrouver le Graal. Ses valises sont déjà prêtes, elles sont restées chez eux, ils n’auront qu’à passer les prendre avant d’aller à l’aéroport. Ce n’est que pour quelques semaines, elle l’a promis à Lucian. Quelques semaines de recherches avant qu’elle ne revienne à Hawaï, pour une durée quant à elle indéterminée. Elle referme la porte de la salle de bain derrière elle et laisse sa nuisette de soie retomber à ses pieds. Perdue dans ses pensées, elle s’apprête à se glisser dans la cabine de douche quand une paire de bras musclés s’enroulent autour de sa taille, la soulèvent du sol et l’entraînent sous l’eau. Un petit cri lui échappe, d’abord parce qu’elle ne s’attendait pas à ce que Lucian se réveille aussi vite et se précipite immédiatement pour la rejoindre, ensuite parce que l’eau est froide. Rosalyn gesticule dans tous les sens et peste contre son époux pour échapper au froid, mais c’est peine perdue, il la tient bien et finit par faire barrière contre l’eau. Elle s’avoue vaincue en ronchonnant un instant, puis c’est une moue boudeuse qu’elle lui adresse en tournant la tête vers lui. « Non, monsieur ! Je suis une lady polie, je dis toujours bonjour et au revoir ! » Elle lui tire la langue, puis un petit rire lui échappe. Elle lève les yeux au ciel, hausse un sourcil. « Aurais-tu déjà oublié ce que tu as reçu, la dernière fois où tu as eu l’audace de me demander ce genre de photos ? » Le jour où Lucian s’était osé à lui adresser le tristement célèbre « send nudes », après être passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, Rosalyn avait rusé et lui avait envoyé une merveilleuse photo de tous ses rouges à lèvres de couleurs dites « nudes ». Un sourire malicieux sur les lèvres, elle se retourne et noue ses bras autour du cou de son époux. « Toi aussi, tu vas me manquer… Mais tu sais, rien ne t’empêche de m’accompagner ou de me rejoindre… Ou alors… J’ai pris un billet ouvert… Je pourrais décaler mon départ de quelques heures, voire de quelques jours, si tu me donnes une bonne raison de m’attarder… »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Jeu 30 Déc - 22:11

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

c/t. warnings : nothing
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021) Il picore ses lèvres, tout en attrapant le pain de savon derrière eux. « Non, monsieur ! Je suis une lady polie, je dis toujours bonjour et au revoir ! » Dodelinant de la tête, il rétorque avec un petit haussement de sourcil « Lady, lady … Je sais pas hein … Not always ladylike » et il lui tire la langue en retour, plissant son nez au passage. « Aurais-tu déjà oublié ce que tu as reçu, la dernière fois où tu as eu l’audace de me demander ce genre de photos ? » Il lui échappe un rire doucereux au souvenir des bâtonnets de rouges à lèvres. On ne peut pas vraiment dire qu’il avait été déçu par ce retour. Il ne s’attendait pas vraiment à recevoir un nudes de son épouse. C’est si un jour où elle se décideait à en envoyer que sa mâchoire se décrochera de surprise. Il avait été plutôt agréablement surpris par la créativité du répondant plutôt. En réponse, il lui avait fait expédié les deux monographies Nudes et Digital Nudes de David Lynch par la poste, avec un petit mot accompagnant les livres pour lui indiquer qu’il pensait à ce genre de nudes là. « Oui, mais depuis j’ai éclairci le malentendu, je t’ai envoyé de la documentation. » Et puis mutin, il ajoute « En parlant de ladylike, tu sais, Victoria à son époque, elle s’était fait peindre les cheveux détachés pour son mari. C’était le nudes du dix-neuvième siècle tu vois. Scandalous. » Il exagère son accent alors qu’il parle en anglais, et puis quand elle passe les bras autour de son cou, il laisse tomber la savonnette pour nouer ses doigts au sien et l’embrasser longuement. « Toi aussi, tu vas me manquer… Mais tu sais, rien ne t’empêche de m’accompagner ou de me rejoindre…»  Entre deux baisers il répond « Tu veux dire, à part les vingt quatre heures d’avion ? » « Ou alors… J’ai pris un billet ouvert… Je pourrais décaler mon départ de quelques heures, voire de quelques jours, si tu me donnes une bonne raison de m’attarder… » Il lui fait faire un petit tour sur elle-même comme si ils valsaient et puis il l’attire contre son torse et papillonnent son cou de baisers avant de descendre vers sa clavicule. « Oh, ça peut se négocier, ça par contre … ». Son pied se pose sur la savonnette, il le relève par réflexe et ajoute « Enfin, si je ne me ramasse pas d’ici là. Elle est glissante cette douche non ? ». Ses mains se font caressantes et il continue à vaciller d’un pied sur l’autre comme dans un pas de danse silencieux.

(la douche est grande, euké, elle prend les trois quarts de leur airbnb i dont care  moustache )

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Jeu 30 Déc - 23:40

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

tw ; relation entre deux adultes consentants, mais rien de très détaillé tinyheart

Devrait-elle déjà s’avouer vaincue ? Sans doute que oui. Elle n’aurait pas proposé à Lucian de reculer son départ si sa décision n’était pas déjà prise. Mais elle va beaucoup s’amuser à le tourmenter en le laissant dans l’incertitude un petit moment. Et puis, il faut dire qu’elle est curieuse de le voir élaborer mille et un stratagèmes pour la convaincre de rester… Car quand il s’agit de la garder à ses côtés, Lucian ne manque pas d’imagination. Un petit rire lui échappe quand il la fait tourner sur elle-même – l’exercice est périlleux, mais elle garde l’équilibre – avant de l’attirer contre lui. À une autre époque, elle aurait joué l’effarouchée, mais elle est aujourd’hui bien trop heureuse de se laisser faire. « Je suis très, très, très difficile en négociations… Tu as intérêt à avoir des arguments de taille. » Elle pouffe, étouffe difficilement un éclat de rire qui risquerait de vite devenir incontrôlable si elle le laissait lui échapper. Heureusement pour elle – et pour eux, en définitive – son attention est détournée par le savon sur lequel sa moitié manque de glisser. « Glissante, glissante… Ou alors, c’est toi qui n’as aucun équilibre ? Tu vacilles drôlement, je trouve… Tu n’es tout de même pas ivre de si bon matin, hm ? » Difficile de battre des cils avec élégance sous l’eau, mais ça ne l’empêche pas d’essayer. Elle fait mine d’ignorer ses caresses et adopte une moue songeuse, soulignée par son index qui tapote ses lèvres comme si elle réfléchissait à quelque chose de terriblement important. « Il ne faudrait pas que tu glisses et te blesses… Ce serait dommage, la matinée commence si bien… » Du bout du pied, elle fait glisser le savon jusqu’à l’autre bout de la douche. « Voilà qui est mieux. » Puis elle pose les mains à plat sur le torse de Lucian et le fait reculer jusqu’à ce que son dos rencontre le carrelage de la paroi de douche. « Interdiction de bouger, monsieur Blackthorn. » Elle laisse ses mains là où elles sont et se hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser longuement, langoureusement, avec une ardeur pressée rare chez elle. Comme si, en fin de compte, la perspective de son voyage en Europe pour retrouver la trace du Graal ne l’enthousiasmait plus autant que cela… C’est certain, elle va rater son avion. Et le prochain, et celui d’après le prochain… Elle presse son corps contre le sien, laisse ses doigts glisser sur ses muscles qu’elle sent se tendre sous ses caresses. « Finalement il n’est pas trop mal, cet attrape-touristes, tu ne trouves pas… ? », murmure-t-elle à oreille, juste avant de parsemer son visage de baisers légers.

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Ven 31 Déc - 0:37

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

c/t. warnings : nothing
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021) Il faut être honnête. Il ricane doucement de manière peu élégante lorsqu’il entend « Je suis très, très, très difficile en négociations… Tu as intérêt à avoir des arguments de taille. ». Le ricannement est etouffé par la peau qu’il embrasse, tout comme un commentaire dont il ne serait probablement pas très fier avec le recul « Ca va, je me défend pas trop mal sur ce point ». Il n’y a qu’elle pour l’entendre fanfaronner ainsi, car il ne se permettra pas ce genre de blague éculée en public. Il tient un peu à sa réputation d’homme instruit tout de même. « Glissante, glissante… Ou alors, c’est toi qui n’as aucun équilibre ? Tu vacilles drôlement, je trouve… Tu n’es tout de même pas ivre de si bon matin, hm ? » Et cette fois, sans ricaner aucunement il récidive mais avec ferveur et une certaine dose de réalisme « De toi, à tous les instants. » car c’est vrai que pour son épouse il est toujours enivré d’amour.

Ses yeux la couvent du regard, un regard brulant qui s’accompagne de sourires qui fleurissent sur son visage sans qu’il s’en rende compte au moindre mouvement de son épouse. Acculé contre la paroi de carrelage, il sent un long frisson le parcourir sans trop savoir si il s’agit de la céramique froide dans son dos ou de l’effet que produit Rosalyn quand elle lui interdit de bouger. « Finalement il n’est pas trop mal, cet attrape-touristes, tu ne trouves pas… ? » Le baiser langoureux qu’elle lui donne l’électrise et il finit par l’attraper par la taille et la soulever du sol. Elle crochète ses jambes autour de sa taille alors qu’il répond par un marmonnent étouffé par leurs baisers. Il est parfait cet attrape-touriste. Il a eu beau critiquer et lever les yeux au ciel quand ils sont montés en hauteur, il ne l’a pas réservé pour rien. Il avait une petite idée derrière la tête en s’enfonçant dans la foret hawaïenne. Entre deux baisers, il renchérit « Il est réservé pour plusieurs jours cet attrape-nigaud, alors » il dépose un baiser sur ses lèvres « si » puis un second et un troisième « tu veu… » ses lèvres effleurent la peau diaphane au creux de son cou « repousser ton » et puis il descend sur sa gorge « avion, hésite pas. J’suis caliente. ».  C'est le moins qu'on puisse dire. Il se retourne et cette fois, c'est elle qui est maintenue contre le mur, le soulageant un peu du poids. Finalement, au bout de quelques minutes d'embrassades et de caresses, il relève la tête, croise son regard et avec un petit sourire il la repose au sol, claquant sa langue contre son palais « Je te repose en vrai, parce qu’j’suis pas superman. Ca d’mande plus d’endurance qu’Hollywood veut bien nous l’faire croire. » qu’il rit tout en la prenant dans ses bras pour la bercer plus affectueusement. Il y a un peu moins de fébrilité dans leurs gestes et après quelques instants d’étreinte, ils se séparent. Passant dans son dos, il ramasse la savonnette, la dépose dans ses mains, lui vole un nouveau baiser et conclut « Je te laisse prendre ta douche chaton, j’vais préparer le p’tit dej’. » Il se glisse hors de la douche et après s’être séché il se dirige vers la cuisine. Là, il fait bouillir l’eau dans une casserole pour le thé et le café et quand elle le rejoint, il est appuyé contre le plan de travail, une tasse fumante à la main et un petit sourire sur son visage. « Tu sais, ils organisent des mariages ici … pour le prochain. » Oui, il avait bien une petite idée derrière la tête en l’emmenant ici.


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Ven 31 Déc - 18:48

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

Quelques baisers, quelques caresses… Il n’en faut pas plus pour convaincre Rosalyn de repousser son départ de quelques jours. Le plan de Lucian était loin d’être machiavélique, mais il a porté ses fruits. Simple et efficace, il connaît trop bien son épouse, impossible pour elle de résister à la perspective d’un petit séjour en amoureux dans l’intimité d’une maison perchée dans les arbres. Elle sourit contre ses lèvres quand il l’attrape par la taille pour la soulever du sol et enroule ses jambes autour de sa taille. « Quelques jours… On dirait presque que tu avais tout prévu pour me faire rester un peu plus longtemps… » C’est tout ce qu’elle peut murmurer entre deux baisers et puis de toute façon, elle a déjà les idées trop floues pour pouvoir articuler quelque chose de plus censé. Elle étouffe un soupir quand c’est à son tour de se retrouver contre la paroi de la douche, coincée entre le carrelage et Lucian. Non pas qu’elle ait envie de s’échapper… Elle s’accroche à ses larges épaules, frissonne sous ses caresses et ses baisers. Le retour sur terre est un peu trop brusque à son goût, elle ne peut s’empêcher d’afficher une moue déçue – et un brin frustrée – quand il la repose au sol. Comme une enfant boueuse, elle tapote ses biceps avant de croiser les bras sous sa poitrine. « À quoi est-ce qu’ils te servent, tous ces muscles, si tu n’arrives même pas à me porter un petit moment… Tu fais deux fois mon poids ! » Elle le laisse finalement l’amadouer avec son étreinte un peu moins fiévreuse, mais c’est encore à contrecœur qu’elle le laisse s’écarter. Elle lui lance un petit regard moralisateur quand il lui remet le savon entre les mains et termine donc de prendre sa douche, comme elle entendait le faire avant que Lucian ne lui fasse vivre un drôle d’ascenseur émotionnel. C’est tout juste si elle parvient à se retenir de lui lancer le savon à la figure, mais finalement elle se ravise – elle aura d’autres occasions de se venger. Rosalyn finit par sortir de la douche, se sèche rapidement et au lieu de s’habiller pour la journée, elle se contente de renfiler son vêtement de soie. Puis elle rejoint Lucian dans la cuisine et hausse un sourcil quand il lui révèle la raison exacte de leur présence dans les fougères arborescentes. Sa bouche forme un « O » parfait tandis qu’elle subtilise sa tasse de café pour en boire une gorgée. « C’est donc ça, tes arguments de taille ? Oh, je vois, je vois… Je ne pensais pas tout à fait à ça, même si l’idée est séduisante… Je ne me souviens plus, quand avons-nous renouvelé pour la dernière fois ? » Elle lui rend son café et se charge de préparer son propre thé, un petit sourire aux lèvres. Le genre de petit sourire dont Lucian a appris à se méfier, particulièrement lorsque son épouse est d’humeur taquine. Rosalyn prend place sur l’un des tabourets hauts installés au comptoir de la cuisine ouverte. Elle essaie tant bien que mal de garder son sérieux, mais n’y tenant plus, elle attrape Lucian par l’élastique de son caleçon et l’attire jusqu’à elle. De façon relativement peu élégante – Dieu merci, il n’y a pas de témoins – elle jette un coup d’œil à l’intérieur du vêtement. « Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cet aperçu de la nuit de noces, mais… Je suis restée sur ma faim. » Elle relâche l’élastique et, incapable de résister plus longtemps, éclate de rire.

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Ven 31 Déc - 20:51

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Rosalyn Blackthorn

Il penche la tête sur le côté alors qu’elle croise ses bras sous sa poitrine dans une petite moue boudeuse – believe me, il n’a les yeux portés ni sur les bras croisés ni sur la moue boudeuse right now, but anyway – « « À quoi est-ce qu’ils te servent, tous ces muscles, si tu n’arrives même pas à me porter un petit moment… Tu fais deux fois mon poids ! » Sa frimousse se fronce dans un petit air espiègle et lui répond du tac au tac en l’embrassant vivement sur le nez « A faire beau. Et à te donner chaud aussi, accessoirement. » Et puis avec un dernier baiser posé sur sa joue dans un claquement bruyant, il la plante là au milieu de sa douche, savonnette en main. Juste avant de sortir, il s’arrête sous la chambranle de porte, se retourne et lui fait le signe du watching you avec sa main et il ajoute en hawaïen « Don't be long, i will know what you're doing » avec un petit sourire de diable.

Il doit avouer qu’il s’attendait à ce que sa proposition soit accueilli avec plus de ferveur. « C’est donc ça, tes arguments de taille ? Oh, je vois, je vois… Je ne pensais pas tout à fait à ça, même si l’idée est séduisante… Je ne me souviens plus, quand avons-nous renouvelé pour la dernière fois ? » Il récupère machinalement sa tasse de café et reste planté là, lui-même un poil boudeur, c’est son tour de croiser les bras sur son torse et de froncer ses lèvres en grommelellement dans un mélange inaudible d’hawaïen et d’anglais. « Well … grmlmm … then … mrhmmm … renouvelé ou consommé … grmmmlr … not the same … mhrgmrl » Il a l’air d’un gosse boudeur pris en faute qui sirote son café en marmonnant. Il n’y a que le move audacieux, à défaut d’être élégant, de son épouse pour le tirer de son marmottement. « Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cet aperçu de la nuit de noces, mais… Je suis restée sur ma faim. » Il pique un fard et la regarde avec deux gros yeux éberlués, peu habitué à ce genre de sortie de la part de Rosalyn. Du moins, il est peu habitué à avoir à la fois le geste et la parole. Il reste muet devant sa femme qui se bidonne devant lui et puis finit par se secouer comme pour se remettre de sa surprise. « Je … pardon. Oula, tu m’as soufflé là. » Il agite ses mains devant lui, lève son index « Une seconde » réclamant un instant pour se remettre de sa surprise et puis quand il relève le nez, il se rend compte qu’il est peut être en train de couper Rosalyn dans son élan, il grimace en réalisant sa bévue. Il s’agirait quand même de dissuader l’anglaise de prendre des initiatives ou de faire des plaisanteries un peu grivoises. Il réduit la distance entre eux d’un bon et la prend dans ses bras en parlant précipitamment « Désolé, chaton, j’me moquais pas hein. J’ai été pris de surprise, c’est tout. » Pour faire preuve de bonne volonté, il se tortille, une bras autour de la taille de Rosalyn, l’autre main qui tire sur son caleçon alors qu’il gigote pour s’en débarrasser. Un entrechat plus tard, le voilà nu comme un vers au milieu de leur cuisine de location – il doute que la caution airbnb couvre ce genre de cas mais il est prêt à tout pour ne pas froisser son âme sœur au milieu de ce qu’il avait prévu être un séjour romantique. La cueillant sous les genoux, il la soulève, il a l’intention de gravir les marches qui mènent à la mezzanine de la chambre et de la couvrir de baisers, et bien plus car affinités. Le thé et le café pourront bien attendre, le grille-pain qui annonce les toasts chaud aussi. Ange déchu sur le lit, il mettra du cœur à l’ouvrage et ne rechignera devant aucun sacrifice de sa personne. Il ne s’arrêtera qu’une fois absolument certain que toutes ses maladresses du matin sont pardonnées.

made by valkyrja for ad vitam aeternam


Dernière édition par Lucian Blackthorn le Sam 1 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Sam 1 Jan - 0:04

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

L’expression hébétée de Lucian vaut toutes les plaisanteries de mauvais goût au monde. Voilà pourquoi Rosalyn réserve soigneusement les siennes. Pour mettre dans le mille, il faut qu’elles soient rares et inattendues. Il faut qu’elles soient à des années-lumière de ce que la Rosalyn ordinaire aurait osé dire ou faire. Voir Lucian rougir et secouer la tête pour se remettre les idées en place, comme un adolescent en proie à ses premiers émois, est hilarant. Le pauvre a perdu tous ses moyens. Il faut dire que d’habitude, les blagues de ce genre sont plutôt les siennes. Un sourire radieux étirant ses lèvres, Rosalyn l’observe batailler pour retrouver le contrôle de sa personne en sirotant tranquillement son thé. « Mais, je t’en prie, mon amour, prends ton temps. » Son ton est aussi attendri qu’il est moqueur. Quand il finit par se rapprocher pour la prendre dans ses bras, elle bat des cils et adopte un air innocent. « Oh, tu sais, il paraît qu’il faut faire quelques surprises à sa moitié pour pimenter le quotidien… J’ai dû lire ça dans un magazine féminin très, très sérieux… » Elle hoche la tête comme pour appuyer ses propos, alors qu’il n’en est rien. Ces études à la noix ont le don de lui faire rouler des yeux comme jamais, mais parfois, elles la font bien rire aussi. Rosalyn éclate de rire une nouvelle fois et manque de tomber du haut de son tabouret quand Lucian se tortille dans tous les sens pour se débarrasser de son caleçon qui lui semble tout à coup superflu. Son rire redouble d’intensité quand il la soulève dans ses bras – finalement, Superman semble être au rendez-vous – et la conduit jusqu’au lit de leur location. Elle rit toujours lorsqu’ils atterrissent ensemble sur le matelas et seul un baiser entreprenant la fait taire. Elle aurait sans doute crié victoire, si elle n’avait pas été trop occupée à lui rendre baisers et caresses, à profiter de toute l’attention qu’il lui offre. Son voyage et sa quête du Graal ? C’est oublié, pour un petit moment au moins. Comme la perspective du petit-déjeuner, qui attendra lui aussi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lucian a à cœur de se faire pardonner ses manquements du matin… Avoir un époux attentionné capable de se transformer en amant dévoué fait d’elle une femme chanceuse, il n’y a aucun doute sur le sujet. C’est à son tour de se retrouver muette et le souffle littéralement coupé, plusieurs minutes après la fin de leur étreinte. Sa tête repose sur le torse de Lucian, elle a passé un bras autour de sa taille et emmêlé ses jambes aux siennes. « Rappelle-moi de te surprendre plus souvent… Je crois que ça nous réussit plutôt bien. » Un petit gloussement lui échappe, puis elle dépose un baiser sur sa peau avant de se redresser. Elle passe ses doigts dans ses cheveux et écarte les mèches rebelles venues se glisser sur son visage et revient se blottir contre lui – et tant pis s’ils meurent tous les deux de chaud, elle n’a pas envie de s’écarter de lui. « Donc, pour en revenir à notre conversation du petit-déjeuner… Enfin, non, on ne peut pas dire que nous ayons eu un petit-déjeuner… Quoique, on peut peut-être considérer que je suis passée à la casserole… » Elle pouffe, amusée par sa propre bêtise, sa propre légèreté. Avec Lucian, il lui est si facile de se laisser aller, de baisser sa garde… Elle n’a plus besoin d’être une grande guerrière, elle peut se contenter d’être une femme heureuse et amoureuse, rien de plus. « Ce mariage… Ce renouvellement de nos vœux… C’est une merveilleuse idée. Elle me plaît beaucoup. Avoue qu’il a tout de même beaucoup de charme, cet attrape-touristes… » Ses pensées vagabondent, elle s’imagine déjà remonter l’allée dans une nouvelle robe, renouveler ses vœux, ne pas pouvoir s’empêcher de verser quelques larmes, faire mine d’ignorer l’émotion évidente d’Alma… Elle soupire doucement, rêveuse. « Et pourquoi est-ce qu’on ne ferait pas ça : imaginons que notre projet de bébé se concrétise plus vite que prévu…On pourrait fêter la naissance ici, et en profiter pour nous remarier. »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Sam 1 Jan - 22:21

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

c/t. warnings : kinky Lulu going on (just kiddin')
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021) Il reprend paisiblement son souffle alors que sa poitrine se soulève au rythme de son rythme cardiaque, les doigts perdus dans la chevelure de Rosalyn. Sa main libre caresse machinalement son dos, ses métacarpes remontent le long de la colonne vertébrale de l’anglaise puis son majeur effectue le chemin retour avec la légèreté d’une plume, s’arrêtant un instant sur quelques points qu’il sait plus sensible. « Rappelle-moi de te surprendre plus souvent… Je crois que ça nous réussit plutôt bien. » Il répond à ses sourires par d’autres sourires, se régalant du son léger des gloussements anglais, very distinguished ones, qui tintent à ses oreilles. Puis il tourne la tête pour embrasser son avant-bras lorsqu’elle se hisse vers lui pour écarter quelques mèches de cheveux de son visage. « J’vais t’offrir un abonnement à Marie-Claire, tu pourras lire leur rubrique sexo avec assiduité » qu’il plaisante. Tous deux savent très bien que les magazines finiraient dans un porte revu de toilettes et seraient lu avec assiduité par l’hawaïen au grand dam de ceux qui attendront leur tour pour une petite envie pressante. « Donc, pour en revenir à notre conversation du petit-déjeuner… Enfin, non, on ne peut pas dire que nous ayons eu un petit-déjeuner… Quoique, on peut peut-être considérer que je suis passée à la casserole… » Un petit sourire fleurit sur le visage du géant alors qu’elle pouffe de sa plaisanterie et il murmure tendrement « Qu’est-ce que j’aime t’entendre rire de tes propres blagues, kuʻu aloha ». C’est un son si agréable à ses oreilles. Et puis sans le prononcer à voix haute, car il doute que son épouse apprécie d’être comparé à un gigot de sept heures, il se dit que les plats les plus gouteux sont ceux qui passent à la casserole plusieurs fois. Il l’enveloppe de ses bras et dans une valse de draps, de jambes et de torsions il la renverse sur le matelas. Il reste quelques minutes sur elle, pesant de tout son poids sur l’anglaise, la crucifiant au matelas sous une montagne de muscles. Il doit avouer que c’est un kink étrange de sa part, mais c’est une sensation qu’il apprécie étrangement de sentir son épouse coincé sous sa propre masse, les rayons du soleil hawaïen réchauffant son dos. Il s’en endormirait volontiers de contentement. « Ce mariage… Ce renouvellement de nos vœux… C’est une merveilleuse idée. Elle me plaît beaucoup. Avoue qu’il a tout de même beaucoup de charme, cet attrape-touristes… » Et puis avant qu’elle ne se plaigne de la chaleur, parce que c’est souvent ainsi que cette histoire termine, il se décale légèrement et commence à l’embrasser de myriade de baisers dans le cou, il effleure du nez sa gorge et papillonne de ses lèvres un chemin brulant jusqu’à l’aine de Rosalyn. Il finit par relever le nez quand elle discute naissance. « Et pourquoi est-ce qu’on ne ferait pas ça : imaginons que notre projet de bébé se concrétise plus vite que prévu…On pourrait fêter la naissance ici, et en profiter pour nous remarier. » Il l’observe songeur et finit par poser sa tête sur le ventre encore plat de Rosalyn « Tu vas pas un peu vite en besogne … on tue la peau de l’ours avant de l’avoir vendu là. Moi, ch’ui d’avis qu’on sécurise nos chances de procréation, déjà, voilà. » Et joignant le geste à la parole, il remonte le drap sur leur tête avec un sourire coquin et l’entraine dans un deuxième round. Quand plus tard, passion et désir assouvis de nouveau, il vient nicher sa tête contre ses seins, il ajoute tout de même. « Bon j’avoue qu’à ce rythme là, on pourrait concrétiser une grossesse plus rapidement que prévu. » Il relève le nez et ajoute avec un sourire tout sauf repetant « Je plaide coupable. » Il embrasse naturellement un bout de peau qui se trouve à porter de lèvres et ajoute tranquillement « T’as faim du coup, chaton ? De nourriture, I mean, parce que toute métaphore eroticoculinaire mise à part, on n’a rien mangé depuis hier soir quand même » dit-il en tapotant l’estomac de son épouse qu’il jugerait avoir entendu gargouiller. A moins que ce ne soit le sien. Il se propose volontiers en marmiton et ajoute tranquillement « J’ai vu pleins de niu [coconuts] bien vertes dans les arbres hier, je te l’attrape pour le petit déj’ si tu veux. » A l’humble avis de Lucian, rien n’égale un bon verre d’eau de coco au petit matin, pas même une orange pressée. Et si elle acquiesce, il s’exécutera, se hissera sur le rebord d'une ouverture pour crocheter le cocotier le plus proche et l’escalader avec l'aisance de l’habitude ancestrale avant de se laisser glisser le long du tronc un instant plus tard, une noix sous le bras, un poil essoufflé et marmonnant « Dis donc, je devrais m’entrainer plus souvent, j’ai perdu l’habitude, j’ai cru que j’allais me décrocher en haut. Ca m’était jamais arrivé. ».

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Dim 2 Jan - 22:12

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

Un nouvel éclat de rire secoue Rosalyn quand Lucian la renverse sur le matelas et l’immobilise sous son imposante musculature. Elle ne cherche pas à lui échapper, d’abord parce que lutter serait peine perdue, mais surtout parce qu’elle n’en a pas envie. Elle trouve qu’il y a quelque chose de terriblement grisant et rassurant à être totalement sous son emprise, prisonnière volontaire de ce geôlier prévenant. Et pour cette fois, elle se gardera de lui dire qu’il lui tient beaucoup trop chaud. Attentionné à défaut d’être tout à fait attentif, Lucian la couvre de baisers fiévreux alors qu’elle fait de son mieux pour reprendre la conversation de leur petit-déjeuner écourté. Un premier frisson, puis un second, puis un troisième la traversent, et bien vite elle oublie ce qu’elle était en train de lui dire. Quand il pose sa tête sur son ventre, elle glisse ses doigts dans ses cheveux. Elle rit de nouveau quand Lucian s’emmêle les pinceaux avec son expression, comme il lui arrive parfois de le faire lorsque ses pensées vagabondent. « Non, non, tu as raison, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué… » Elle le corrige pour le taquiner et jouer à la perfection son rôle d’épouse posh, sans oublier d’y mettre un ton plaisantin. Et quand bien même elle aurait envie de lui donner des leçons, c’est sur un tout autre genre de cours de langue que le choix de Lucian s’oriente… Et une fois de plus, le moins que Rosalyn puisse dire, c’est qu’il met du cœur à l’ouvrage… Loin d’elle l’envie de s’en plaindre, bien au contraire : se savoir l’objet de toutes ses attentions, de toute son affection et de tout son désir, c’est étourdissant, peut-être même un peu féérique. Elle a d’ailleurs l’impression d’être un peu ivre après l’amour, caressant machinalement les cheveux de son époux blotti contre sa poitrine. « Hm… Ce bébé ne se fera pas tout seul, après tout… Et puis, je n’ai pas envie d’être une Vierge Marie… Non pas que je puisse encore prétendre avoir quoi que ce soit en commun avec elle. » Elle sourit, en même temps que Lucian plaide coupable pour ses élans passionnés. Si elle a faim ? Elle fronce les sourcils un instant, comme pour juger de la situation de son estomac. Vide, comme il l’a si bien fait remarquer. « Eh bien, disons que si tu continues à me faire brûler autant de calories, il va bien falloir que j’en avale quelques-unes. De la noix de coco pour le petit-déjeuner, pourquoi pas, puisque tu te proposes si charitablement d’aller nous en cueillir une. » Elle se fait la réflexion qu’il sera sans doute plus question de déjeuner que de petit-déjeuner, puis affiche une moue boudeuse quand Lucian quitte ses bras pour aller décrocher l’un des fameux fruits d’un arbre voisin. Elle se fait violence pour se lever elle aussi, part à la recherche de son vêtement qu’elle retrouve accroché à un coin de meuble, le renfile et va admirer la vue depuis l’un des balcons de leur habitation suspendue. Et pour admirer, Rosalyn admire, jusqu’à ce qu’une petite pensée se faufile dans son esprit et fasse naître une expression outrée sur son visage. Quand Lucian atterrit à côté d’elle, elle a les deux mains sur les hanches et elle fixe la noix de coco comme si cette dernière l’avait personnellement offensée avant de relever les yeux vers Lucian. « Dis donc, est-ce que tu ne te serais pas un peu payé ma tête ? Tu n’as pas assez de force pour être Superman sous la douche, mais assez pour jouer Spider-Man et aller nous cueillir le petit-déjeuner ? Est-ce que tu n’aurais pas plutôt souffert d’un sacré élan de flemmardise ? » Elle croise les bras sous sa poitrine, relève le menton et c’est tout juste si elle parvient à se retenir de lui tirer la langue. « Je suis proprement scandalisée ! Mon ego démesuré est démesurément atteint. Je crois que notre rythme de procréation va s’en trouver souffrant, lui aussi ! » Elle secoue la tête. Ah ! As if.

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Lun 3 Jan - 23:35

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

c/t. warnings :
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021) Il décrit des circonvolutions songeuses de ses doigts autour du nombril de son épouse tout en l’interrogeant sur sa faim. « Eh bien, disons que si tu continues à me faire brûler autant de calories, il va bien falloir que j’en avale quelques-unes. De la noix de coco pour le petit-déjeuner, pourquoi pas, puisque tu te proposes si charitablement d’aller nous en cueillir une. » Il picore sa peau diaphane de ses lèvres avant de sauter sur ses pieds et de planter un baiser sur ses lèvres, puis il s’éloigne et se penche sur le bord de l’ouverture la plus proche. C’est probablement ce qu’il apprécie le plus dans cette cabane suspendue, l’architecture lui rappelle leurs anciens hale [architecture traditionnelle hawaïenne] ouvert aux vents, dépourvue d’ouvertures vitrées. Il teste tranquille son équilibre puis d’une impulsion crochète le palmier le plus proche. Le choc de l’impact lui souffle légèrement le souffle et puis avec de vieux réflexes encore bien en place, il positionne ses pieds et commence à grimper sur plusieurs mètres. A mesure qu’il engouffre l’altitude, il sent ses muscles se contracter et lorsqu’il finit par se hisser à portée de main du premier bouquet de noix de coco, il s’immobilise, les jambes tremblantes. Cela fait fort trop longtemps qu’il ne s’est pas exercé réalise-t-il et il se dit qu’il est resté éloigné de ses terres d’origines depuis de trop longues années. Dans un équilibre précaire qui manque de le voir se disloquer en bas du palmier, il finit par attraper une noix qu’il coince sous son bras avant d’amorcer la descente. Lorsqu’il se hisse de nouveau dans leur chambre, il n’est pas acceuilli avec la gloire qu’il aurait cru mériter pour son effort olympique mais plutôt avec un soupçon de colère feinte. « Dis donc, est-ce que tu ne te serais pas un peu payé ma tête ? Tu n’as pas assez de force pour être Superman sous la douche, mais assez pour jouer Spider-Man et aller nous cueillir le petit-déjeuner ? Est-ce que tu n’aurais pas plutôt souffert d’un sacré élan de flemmardise ? » Il plisse sa bouche en cul de poule, arbore une mine pensive le temps de trouver comment aborder cette question. Finalement, il hausse les épaules, franchi les quelques mètres qui les séparent et joue avec la bretelle de la nuisette en soie de Rosalyn et la taquine en mêlant anglais et hawaïen. « Tu t’es rhabillée, mh ? That’s so sad. » « Je suis proprement scandalisée ! Mon ego démesuré est démesurément atteint. Je crois que notre rythme de procréation va s’en trouver souffrant, lui aussi ! ». Il rigole et ajoute « Yeah … Va savoir pourquoi, not so worried ‘bout that, j't'ai already entendu proférer more convincing threats chaton. » Ignorant délibérément ses reproches, il lui montre du menton le chemin qui mène à la cuisine et au fameux petit déjeuner en lui tapotant les fesses pour la pousser vers l'escalier « En route, mauvaise croupe ! » Et puis, alors qu’il descend les escaliers juste derrière elle, il finit par lui glisser à l’oreille « Tu te trompes, d'ailleurs. Là, c’est moi qui grimpe aux arbres. Sous la douche, c’est toi qui me grimpe dessus. Rien à voir en terme d’effort et de force. » avec un petit sourire très satisfait quand à sa plaisanterie. Et puis trouvant que ses métaphores de grimpette ne sont pas encore d’assez mauvais gout  il ajoute « A défaut de te faire grimper aux rideaux, hein. ». Lorsqu’ils finissent par fouler le sol du rez-de-plancher, il administre une petite claque sur les fesses de Rosalyn et la surnomme affectueusement « Kuu koala liilii [Mon p’tit koala] ». Dans la cuisine, il s’active à la fois pour remettre à griller les toasts refroidis et pour percer la noix de coco et en récolter le jus. Il descend le premier verre cul sec, évalue la fraicheur du fruit puis ressert deux autres verres qu’il fait glisser vers son épouse avec un sourire tendre. Estimant que leurs petites activités sportives nécessitent protéine et sucres lent, il se lance ensuite dans la préparation d’une omelette et d’un poï [porridge de taro].

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Mar 4 Jan - 22:24

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

À la manière d’une enfant boudeuse et capricieuse, Rosalyn met une petite tape sur la main de Lucian quand il commence à s’amuser avec la bretelle de sa nuisette en partageant sa déception de voir qu’elle s’est rhabillée. « Si ce n’est que ça, je peux te menacer de manière bien plus efficace. Tu me connais, je suis terrifiante quand j’en ai envie ! » Oh oui, elle est capable avec absolument n’importe qui… Sauf lui. Non pas qu’elle en ait très envie, mais l’Hawaïen semble imperméable à ce côté plus tempétueux de sa personnalité – il connaît trop bien l’épouse amoureuse et mielleuse pour cela. Elle affiche tout de même une moue scandalisée par principe lorsqu’il la pousse vers la cuisine en lui mettant une main aux fesses. « Mais ! Enfin, qu’est-ce que c’est que ces manières de goujat ? » Elle ne manque pas de piquer un fard quand il lui glisse quelques mots coquins à l’oreille. Elle ouvre la bouche pour répliquer, mais il n’a pas terminé et continue sur sa lancée. Un petit rire lui échappe et elle rétorque : « À défaut de grimper aux rideaux, je ne vais pas me gêner pour continuer à me rincer l’œil. » Joignant le geste à la parole, elle le regarde de haut en bas d’un regard bien appuyé, avant de sautiller un peu sur place lorsqu’il lui claque les fesses. Tout autre homme que Lucian aurait eu de la chance de ne s’en sortir qu’avec des doigts cassés en osant ce genre de geste. Mais de sa part, cela ne peut que l’amuser, d’autant plus qu’elle se souvient très bien du temps où il osait tout juste effleurer sa peau par peur de se montrer indécent. Ah ! Le moins que l’on puisse dire, c’était que sa timidité première avait définitivement disparu. Dans la cuisine, elle retourne s’asseoir sur l’un des hauts tabourets de la cuisine, et comme elle l’avait prévu, profite une fois de plus du spectacle offert par Lucian, qui s’attèle à la préparation de leur petit-déjeuner. Accoudée sur le comptoir, menton dans la paume de sa main, elle le regarde s’occuper de réchauffer les toasts et ouvrir la noix de coco pour en récupérer avec un petit sourire tendre sur les lèvres. Elle se dit qu’elle est chanceuse, bien plus chanceuse que beaucoup de femmes, de posséder un époux si prévenant. Il est toujours aux petits soins avec elle, toujours prêt à combler le moindre de ses désirs – et à céder au moindre de ses caprices, aussi. Elle le remercie d’un sourire chaleureux pour le verre d’eau de coco, fort désaltérant, elle en convient. Un petit soupir lui échappe lorsqu’elle réalise que Lucian a véritablement l’intention de leur concocter un festin. Non pas qu’elle n’en veuille pas, mais… Serait-ce trop osé de sa part que de lui dire qu’elle retournerait volontiers dans leurs draps ? Si elle n’en pense pas moins, Rosalyn décide finalement de ne pas piper mot. Elle quitte son tabouret, fait le tour du comptoir et va se hisser sur la partie encore libre et propre du plan de cuisine pour observer le chef à l’œuvre. Une minute, deux minutes, trois minutes… Au bout d’un certain temps, elle s’amuse à le déconcentrer. Elle effleure sa cuisse du bout du pied, l’air de rien, en faisant mine de regarder ailleurs… Et puis elle l’attrape encore une fois par l’élastique de son caleçon – voilà la naissance d’une drôle d’habitude, pas mauvaise à son humble avis – et l’attire à elle. Avant que Lucian n’ait le temps ne serait-ce que de songer à lui échapper, elle glisse ses jambes autour de sa taille et noue ses bras autour de son cou. « Tu sais quoi ? J’aimerais beaucoup aller me baigner, cet après-midi. Dans un endroit où il n’y aurait rien que toi et moi, bien entendu… Je suis sûre que tu pourrais nous dénicher une jolie cascade ou une petite crique déserte… » Elle fait papillonner quelques baisers sur sa peau, s’attardant volontairement sur le creux de son cou et le coin de ses lèvres. Puis elle murmure à son oreille, d’une petite voix mutine qui ne laisse place à aucun doute quant à ce qu’elle a réellement derrière la tête. « S’il n’y a que nous, à quoi bon s’embarrasser de maillots de bain… »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Dim 9 Jan - 0:48

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

c/t. warnings :
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021)Il la gratifie d’un clin d’œil avant de lui tirer furtivement la langue lorsqu’elle glapie « Mais ! Enfin, qu’est-ce que c’est que ces manières de goujat ? » et puis il la suit dans la escalier, les mains posées sur ses épaules, la chahutant presque en lui susurrant quelques blagues aux oreilles. « À défaut de grimper aux rideaux, je ne vais pas me gêner pour continuer à me rincer l’œil. » Eclatant de rire, il se plie au jeu et se faufile devant elle pour passer derrière le comptoir de la cuisine répondant d’un « Be my guest » secoué de fou rire. Aimant particulièrement cuisiner en musique, la première chose qu’il fait en s’installant sur le plan de travail est d’enclencher la petite radio que les propriétaires de leur airbnb ont eu la bonté d’installer dans l’angle de la cuisine. Une pop légère et joyeuse s’élève de la station de radio grésillante et lui tire un petit sourire lorsqu’il reconnait l’intro de la chanson. Coïncidence. Au premier lyric ses yeux pétillants se relèvent et croisent le regard de Rosalyn.I hope that you don't think I'm rude But I wanna make out with you Dans leur couple, c’est clairement elle qui possède une voix d’ange, lui n’est bon qu’à fredonner, alors il ne fera l’affront à personne d’essayer de poser sa voix grave sur celle de crécelle de la chanteuse. En revanche, il est plutôt bon danseur, habitué depuis l’enfance à danser sur le sable brulant de l’océan Pacifique. Alors comme souvent, il swing entre deux remuages de casseroles offrant un spectacle pas trop dégueu à regarder. Alors que ses épaules bougent maintenant au rythme de Tame Impala, il note du coin de l’œil que son épouse quitte son tabouret pour se hisser à ses côtés sur le comptoir. Ils échangent un petit sourire silencieux alors qu’il termine d’émincer un petit oignon et quelques bébés poivrons qui viennent bientôt crépités au fond d’une grande poêle dans lequel il casse plusieurs œufs. Le porridge de taro termine de réchauffer quand Rosalyn commence son petit manège sous l’œil sagace de son époux. Si il peut se montrer naïf sur un certain nombre de points, les effleurements de l’anglaise ne le trompent et il lui murmure en hawaïen « I do know what you’re trying to do. » juste avant qu’elle ne l’attrape à nouveau par l’élastique de son sous-vêtement lui tirant un petit haussement de sourcil tout droit sorti d’un meme bien connu d’internet. « Dis donc … Ca devient une mauvaise habitude, non ? » Il plisse les yeux et la taquine d’une voix faussement menaçante « Si tu continues sur cette mauvaise voie, je vais finir par ressortir mon paquetage de l’armée, chaton … Tu te souviens ? Not your favorite one. » Celui qui lui arrachait un petit cri de désapprobation dédaigneuse. Le mal fameux et tristement célèbre slip de l’armée américaine, dédaigné par toutes les épouses depuis sa création. « Tu sais quoi ? J’aimerais beaucoup aller me baigner, cet après-midi. Dans un endroit où il n’y aurait rien que toi et moi, bien entendu… Je suis sûre que tu pourrais nous dénicher une jolie cascade ou une petite crique déserte… » Il se laisse faire avec bonheur, ne dédaignant jamais les baisers de son épouse, rapprochant instinctivement son bassin lorsqu’elle glisse ses jambes autour de sa taille tout en laissant échapper un léger soupir lorsqu’elle s’attarde au creux de son cou. « S’il n’y a que nous, à quoi bon s’embarrasser de maillots de bain… » Il vient nicher son pouce sous son menton de Rosalyn, remonte sa frimousse vers la sienne entre l’encadrant de ses mains. Répondant par un baiser, ses lèvres s’étirent dans un sourire contre celles de Rosalyn. Lorsqu’il s’écarte, il saisit les mollets de son âme sœur dans son dos, ses pouces effectuent quelques caresses et se nichent au creux de ses genoux puis il se libère de l’emprise de son étoile en dodelinant de la tête. Une fois n’est pas coutume, il ne saute pas immédiatement dans ses pompes pour satisfaire les désirs de son épouse. Il rit et la taquine « T’es insatiable, dis donc. » tout en se tournant vers les casseroles qui continuent à crépiter à côté d’eux. Il jette un coup d’œil à leur contenu, une main toujours posée sur un genou de Rosalyn. « D’accord. Mais on va manger d’abord, je meurs de faim. Et toi aussi, quoique tu en dises » Alors qu’il s’affaire à remuer l’omelette de sa main libre, l’autre remonte le long de sa cuisse, se glisse sous la nuisette et vient tendrement caresser la peau douce. Il finit par tapoter puis pincer doucement le muscle tenseur puis dépose un baiser sur les lèvres de sa femme et déclare « On passe à table ? ». Il dresse les assiettes d’œufs et de toast, tout en versant le poi’i dans des petits bols accompagnés de fromage frais et quelques fruits de saison. Les assiettes glissent sur le comptoir et puis il saisit Rosalyn par la taille et la descend de son perchoir avant qu’elle ne s’en charge toute seule. Il superpose leurs pieds les uns sur les autres et puis amorce cette drôle de marche de pingouin en riant et en piquetant son nez d’un baiser. Quand finalement, il s’assoit devant son bol, il reprend « Je connais bien une crique sur cette île, enfin, elle est sur une autre petite île. Certain que personne n’y sera … parce qu’il faut y accéder en va’a » qu’il précise avec un petit sourire, sachant que les embarcations en tout genre ne sont pas le moyen de préférer de son épouse. Et puis il précise « Promis, je pagaierai tout seul, et tu sais bien que c’est un bateau qui est trop proche de l’eau pour avoir le mal de mer » dit-il avec un sourire en évoquant la pirogue à balancier. Ils mangent en discutant de tout et de rien, puis une fois les assiettes vidées et déposées dans l’évier, c’est le départ. Bien habillés, ils redescendent sur la terre ferme et pendant que Rosalyn monte dans le pickup, Lucian vérifie que son va’a est bien arrimé à la remorque. Il pose les pagaies sur le plateau et bientôt le voilà qui effectue une prudente marche arrière. La mise à l’eau ne prend quelques minutes, tandis qu’il aide Rosalyn à s’installer en la tenant d’une main ferme « C’est plutôt pour une personne normalement. » Il pensait profiter du petit matin pour aller faire une petite balade en solitaire, au gré des premiers rayon de soleil. Mais le sommeil et un lit douillé ont eu raison de ses ambitions. « Donc, on va être un peu serré, mais tu vas te mettre derrière moi et tu glisses tes jambes là, le long des miennes, ok. » Lui se glisse à bord de l’embarcation sans sourciller et bientôt, la propulsion de la pagaie les mène en avant. Il ferme les yeux en sentant le vent sur son visage, la glisse sous ses pieds et les embruns sur sa peau. Ouvrant un œil, il jette un coup d’œil derrière lui et demande d’un air empreint de sollicitude « Ça va ? ». Au bout de quinze, vingt minutes, ils accostent sur une plage de sable fin déserte, ombragée par quelques palmiers qui cachent une forêt vierge. Il glisse hors de l’embarcation, l’eau jusqu’à la taille puis tire le bateau jusqu’au sable. « Bon, voilà. Ca valait bien un petit tour en bateau non ? ».  

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Dim 9 Jan - 22:41

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

Ce n’est pas sans raison que Rosalyn se montre aussi entreprenante et pressante. Elle ne sait pas si Lucian le réalise bien, mais dans quelques jours elle s’envolera pour la Provence et ils seront séparés pendant plusieurs semaines. C’est vrai, la technologie facilite les échanges, mais rien n’équivaudra jamais à la présence physique de l’être aimé… Quelques semaines, ce n’est pas grand-chose dans la vie d’un immortel, mais Rosalyn le sait, ça ne les empêchera pas de trouver le temps long. Quelques semaines dans le sud de la France pour rechercher les traces du Graal, c’est tout le temps qu’elle s’accordera avant de retourner auprès de sa moitié. C’est le marché qu’ils ont conclu : elle cherchera l’objet mythique, oui, mais pas aveuglément et pas sans profiter un peu de la vie et surtout, pas sans profiter l’un de l’autre. Avec ferveur, elle rend son baiser à Lucian et lui sourit quand il s’écarte, les joues rouges d’amour. Puis elle adopte un petit air innocent et hausse les épaules avec désinvolture. « Tu vas encore dire que je suis indécente, mais… Tu ne me feras pas d’enfant en me contant fleurette. » Elle bat des cils de façon très exagérée, puis s’adosse de nouveau contre le mur. Elle ne dit pas mot, au cas où le geste serait inconscient, mais elle a bien remarqué que Lucian a laissé sa main sur son genou. « Bien, bien, monsieur le chef étoilé… C’est promis, je finirai mon assiette. » À moins qu’il ne change d’avis avant qu’ils n’arrivent à table… ? Rosalyn hausse un sourcil quand sa main remonte le long de sa cuisse et glisse sous sa nuisette. Non… ? Non. Elle se retient de faire la moue car en fin de compte il a raison, elle a faim. Elle le laisse la faire descendre de son perchoir et éclate de rire quand il la guide jusqu’au comptoir de la cuisine en imitant la marche du pingouin, mais en duo. Elle s’installe devant ses plats qui, elle doit l’admettre, lui mettent l’eau à la bouche. En bonne Anglaise qu’elle est, elle commence par les toasts et les œufs. Elle plisse le nez quand Lucian lui annonce qu’il connait une belle crique sur une petite île dont l’accès est limité et peu connu. L’idée de se retrouver seule sur un petit coin de paradis l’enchante, celle de s’y rendre en pirogue. Ce n’est pas l’idée de pagayer qui l’ennuie ; c’est plutôt l’éventualité qu’un mal de mer n’accompagne le voyage… Même si, Lucian le lui répétera, avec une embarcation si près de l’eau, les risques sont limités. Un petit soupir vaincu lui échappe. « Très bien, très bien. » Ils terminent leur petit-déjeuner en parlant de tout et de rien, puis Rosalyn va se vêtir de façon plus appropriée à une sortie – on ne sait jamais, ils pourraient tout de même croiser quelqu’un. Elle enfile une robe légère par-dessus son maillot de bain et met quelques affaires essentielles dans un petit sac à dos, puis rejoint Lucian sur la terre ferme, où il est occupé à charger l’embarcation sur leur pick-up. Et quand il s’agit de la décharger, elle ne s’en mêle pas non plus, un accident serait bien trop vite arrivé avec elle. « Une personne comme toi vaut mieux deux personnes ordinaires et moi, je ne prends pas beaucoup de place. Promis, je me ferai toute petite. » Un petit rire lui échappe quand elle glisse ses bras autour de Lucian. « Comme si je m’étais un jour plainte d’être serrée contre toi… » Pour lier le geste à la parole, elle dépose un baiser sur sa peau et pose sa tête contre son épaule. Finalement, le voyage est agréable, pas le moindre haut-le-cœur à l’horizon. Il fait beau, chaud, le soleil brille haut dans le ciel. Rosalyn se félicite de ne pas avoir oublié ses lunettes de soleil, son chapeau et sa sacro-sainte crème solaire. Elle répond par l’affirmative quand Lucian lui demande si tout va bien. Elle regrette presque que le voyage soit si court, mais elle se garde bien de le dire, de crainte de passer les prochains jours entièrement sur l’eau. Non pas qu’elle veuille en éloigner Lucian, mais… Tout ce qu’elle veut faire avant de partir pour la France, c’est se prélasser au lit avec lui, faire le plein d’amour pour les semaines à venir. « Oh, mais je n’ai jamais douté de ton bon goût, mon amour. » Rosalyn quitte à son tour la petite embarcation et embrasse du regard la petite crique isolée, loin des plages touristiques des grandes îles. Le regard pétillant, elle met les pieds dans l’eau et s’accroche au cou de sa moitié. « J’espère que je suis la seule et unique femme que tu as amenée ici, je serais vexée que ce ne soit pas le cas… » Taquine, elle dépose un baiser sur le bout de son nez, puis son regard se pose sur le tatouage qui orne le côté droit de son corps. « Quand est-ce que tu comptes le finir ? » Elle s’éloigne de quelques pas, retire sa robe qu’elle dépose sur le sable et s’assoit au bord de l’eau. Quand elle sent son regard sur elle, elle affiche une mine d’enfant prise en faute. « Bon, bon, j’avoue, j’ai peut-être été un peu vite en besogne quand j’ai dit que nous pourrions nous passer de maillots de bain… » Ils sont seuls, certes, mais pour autant, Rosalyn ne jugerait pas prudent de retirer son unique vêtement. Chassez le naturel et il revient au galop ; l’Anglaise préfère jouer la carte de la sécurité. « Oh, ne fais pas cette tête… Tu me connais, je ne suis pas très courageuse, en dehors de chez nous. »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Jeu 13 Jan - 23:55

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

c/t. warnings :
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021)Il pousse l’embarcation dans l’eau tout en grimpant dessus en riant quand elle dit « Une personne comme toi vaut mieux deux personnes ordinaires et moi, je ne prends pas beaucoup de place. Promis, je me ferai toute petite. » et il lui répond en riant tout autant « Je l’ai fait moi-même chaton, il n’est ni trop grand ni trop petit, à mon gabarit pour la personne ordinaire et unique que je suis. ». C’est un va’a unique, un modèle comme on en fait plus sur l’île, taillé dans un seul tronc. Fort différent de ceux en matériaux composites, plus légers et plus rapides qu’ils utilisent pour les courses sportives. C’est son bébé. Seul, il est parti en forêt comme il le faisait à l’époque de sa mortalité, a cherché son tronc et l’a coupé sur place pendant plusieurs jours sous l’œil curieux de quelques amis hawaïens qui l’ont ensuite aidé à le convoyer à l’océan une fois la taille terminée. C’était il y a plus de dix ans de cela, mais Lucian s’en souvient comme d’hier. S’être replongé dans des responsabilités si anciennes, constater qu’il n’avait rien perdu de son savoir-faire, deux siècles plus tard. Un savoir ancestral qui l’avait quelque peu dévoilé aux moins crédules, il devait bien le reconnaitre. « Comme si je m’étais un jour plainte d’être serrée contre toi… ». Maintenant sa pagaie d’une main, il sert de l’autre les mains de Rosalyn qui passe autour de son torse pendant qu’elle colle sa joue sur son dos. « Je serai bien le dernier à m’en plaindre également. ». Il doit avouer que d’être sur l’eau en compagnie de sa femme est une situation fort plaisante, rendue plus chérissable encore par sa rareté. Le voyage se termine bien trop vite à son goût.

Il baisse le torse avec obséquiosité lorsqu’elle reconnait qu’il a eu bon gout concernant cette crique dument réclamé. « J’espère que je suis la seule et unique femme que tu as amenée ici, je serais vexée que ce ne soit pas le cas… » Sa bouche se plisse et il répond en riant « Pourquoi c’est moi qui les emmènerai hein. » et il renchérit avec une pointe d’accent boudeur. « Pourquoi ca serait pas moi qu’on aurait emmené ici pour me séduire ? ». Il ne rajoutera aucun détail mais les hawaïens étaient bien plus libre que les occidentaux quelques siècles plus tôt et il n’a certainement pas attendu qu’on lui passe un anneau au doigt pour explorer les plages des îles alentour. Son sourire s’agrandit quand il croise le regard qui manquerait de virer boudeur de Rosalyn et il la prends dans ses bras et lui chuchote à l’oreille. « J’m’souviens plus. Avant toi, y’en a eu, tu le sais, mais j’ai tout oublié à la première seconde. » Ils partagent un long baiser et il rajoute avec un sourire complice « Et ça, tu le sais aussi. ». La conversation dévie sur l’encre qui s’étale sur sa peau « Quand est-ce que tu comptes le finir ? » et son visage une fois de plus se plie dans une grimace songeuse. Il est si transparent avec ses expressions faciales. « Je ne sais pas. Pas tout de suite. » Son regard se fait lointain un instant et puis il ajoute « Keanu trouve que je cicatrise trop vite, ça lui soulève des questions. Je vais ralentir un peu. » Son tatoueur est un mortel de confiance à qui il confierait probablement l’une de ses vies sans sourciller mais il ignore tout de la condition immortelle et ses questions sont parfois un peu trop perspicaces. Se détachant de Rosa, il remonte avec elle vers le sable, bras dessus bras dessous. « Des fois, j’me dis qu’il f’rait un bon adorateur ». Ca serait bien d’avoir quelqu’un qui sait sur l’île. Quelqu’un qui sait tout.

Alors qu’elle s’installe sur le sable, il penche la tête et lève un sourcil avec la tête de celui qui attend quelque chose. « Bon, bon, j’avoue, j’ai peut-être été un peu vite en besogne quand j’ai dit que nous pourrions nous passer de maillots de bain… » Cette confession lui tire un éclat de rire et il ironise en hawaïen « Such a surprise » et puis il vient s’asseoir à côté d’elle, s’allonge sur le dos, jambes repliées devant lui. « Oh, ne fais pas cette tête… Tu me connais, je ne suis pas très courageuse, en dehors de chez nous. » Il rit à nouveau « Oh, j’fais pas la tête. J’en profiterai plus tard, ça m’inquiète pas trop » qu’il répond avec une belle assurance, et puis riant de plus belle il secoue la tête « Ton courage se mesure autrement. » et il ajoute « Tu parles d’un courage, se balader à poil sur une plage. C’est pas ça qui fera tourner le monde plus rond. » évoquant en sous-titres son action auprès des enfants de Prométhée qui demande une forme de courage bien différente. Et puis, il se hisse sur un de ses coudes et demande machinalement « Crème solaire, chaton ? » en tendant la main pour lui proposer de lui étaler de la crème dans le dos. C’est qu’il la connait son épouse, c’est pire qu’une crevette. De translucide, elle vire à rouge écrevisse.


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Dim 16 Jan - 22:03

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

L’Anglaise affiche un petit sourire, fière et ravie, quand Lucian proclame avoir oublié ses relations d’antan à la seconde où leurs regards se sont croisés pour la première fois. Elle se retiendra de dire qu’elle en doute légèrement, étant donné l’accueil peu chaleureux qu’elle lui avait réservé, préférant de loin se targuer d’être la seule et unique. C’est que, lorsqu’il est question de jalousie, Rosalyn n’est pas la dernière… Ses yeux comme ses doigts glissent sur la peau tatouée de l’Hawaïen, s’attardent sur les motifs les plus personnels qui y sont cachés. Un petit soupir, presque déçu, lui échappe lorsqu’il lui répond devoir lever un peu le pied sur la fréquence de ses séances de tatouage, sa cicatrisation un peu trop rapide risquant d’éveiller les suspicions de son tatoueur et ami. « Dommage, j’ai hâte de le voir terminé. » Puis elle secoue vigoureusement la tête quand il suggère que Keanu rejoigne les rangs des Adorateurs. « Non, non… Il vaut mieux… Il vaut mieux le laisser en dehors de tout cela. » Elle la comprend pourtant, son envie d’avoir une personne de confiance sur ses îles natales. Mais cela ne ferait sans doute qu’attirer des ennuis à son ami et elle doute fort qu’il en ait envie. Elle dépose un baiser sur sa joue avant d’aller s’installer sur le sable chaud, suivie de près par Lucian. Très bien, très bien, à l’abri des murs de leur maison perchée dans les fougères arborescentes, elle s’était senti pousser des ailes et s’était crue un peu plus audacieuse qu’elle ne l’était vraiment… Rien qui ne surprenne réellement Lucian, qui connaît trop bien son épouse pour la croire capable de se dévêtir complètement sur une plage, aussi secrète soit-elle. C’est autrement que se mesure son courage, en effet… Entre courage et folie, la frontière est souvent mince, et encore plus souvent franchie. En revanche, quand il s’agit de sa peau, Rosalyn ne prend pas de risques inutiles. Et si elle tire la langue à Lucian quand il lui rappelle plus ou moins élégamment qu’elle a tout intérêt à mettre de la crème solaire, elle lui répond tout de même par l’affirmative. « Dis-le tout de suite, si tu n’aimes pas mon bronzage couleur fraise… » Elle rit de bon cœur puis elle lui tourne le dos, pour qu’il puisse remplir son rôle d’époux parfait et la tartiner de crème solaire avant qu’elle ne commence à changer de couleur. Sourire aux lèvres, elle se laisse faire, puis lance un regard par-dessus son épaule avec un sourcil légèrement haussé. « Dis donc… Tu me mets de la crème solaire, ou tu me tripotes ? Je trouve que tu as les mains drôlement baladeuses, c’est d’une indécence… » Elle bat des cils, feignant l’innocence, comme s’ils n’avaient pas passé la matinée au lit par sa faute – ou plutôt, grâce à elle. Rosalyn finit par se retourner et repousser doucement dans le sable. Elle le surplombe, à moitié étendue sur lui. « Éclaire un peu ma lanterne, tu veux bien ? Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour te séduire, hm ? » Oh, elle a bien remarqué qu’il n’a pas répondu à sa question un peu plus tôt… Non pas que cela ait la moindre importance, mais elle aime bien le titiller un peu. Et puis, il est vrai qu’elle n’avait pas songé à ce que ce soit lui que l’on ait voulu séduire… On ne peut pas dire qu’elle se soit donné beaucoup de mal pour le séduire, à l’époque de leur rencontre. Au contraire, elle avait été aussi chaleureuse qu’un iceberg avant que les fins stratagèmes de Takoda pour lui faire ouvrir les yeux fonctionnent. C’était elle qui avait été séduite, et pas le contraire. « Imaginons une seconde, rien qu’une seconde, que tout à coup tu perdes la mémoire et que je doive te reconquérir… Comment est-ce que je devrais m’y prendre ? »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Lun 17 Jan - 23:48

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

mea culpa : sous entendus pas très fin, j'avoue Arrow
participant.es : @Lucian Blackthorn @Rosalyn Blackthorn



(Hawai'i, fin juin 2021)Si il lui glisse un regard un peu déçu lorsqu’elle lui recommande de laisser son ami mortel humain en dehors de tout ça, il accompagne le regard d’un haussement d’épaule et d’un marmonnement un peu brouillon, avec ce ton caractéristique qui signifie je sais bien que c’est le plus raisonnable, même si ça ne m’arrange pas trop. « Moui-oui. T’as raison. It sucks. » qu’il grommelle. Il rit lorsque le reprend sur sa manière peu élégante de lui rappeler son besoin vitale de crème solaire « Dis-le tout de suite, si tu n’aimes pas mon bronzage couleur fraise… » et répond du tac au tac « Dis donc … couleur fraise. T’aurais pu trouver un adjectif moins flatteur » pour décrire honnêtement la situation sous-entend-t-il. Puis ronronnant de sarcasmes mielleux et de sous-entendus pas très subtiles, il ajoute « C’est même pas une histoire de couleurs, chaton. C’est qu’quand je pose les mains sur toi, c'est pas parce t'es brulée au troisième degré que j'ai envie de t’entendre gémir, tu vois. Y'a plus flatteur.» qu’il ajoute en accentuant le mot flatteur à nouveau. Il ouvre le tube, verse une dose généreuse dans sa main et commence à l’appliquer consciencieusement dans son dos et sur ses épaules. Bon, c’est vrai, il a les mains qui s’attardent plus le strictement nécessaire et les doigts qui glissent sous le tissu furtivement avant de réapparaitre au grand jour très rapidement. Mais quand elle le taquine « Dis donc… Tu me mets de la crème solaire, ou tu me tripotes ? Je trouve que tu as les mains drôlement baladeuses, c’est d’une indécence… » c’est presque lui qui s’offusque devant les termes employés. « Pardon ? Pardon ! Heu, indécence, moi ? Non mais attends, déjà c’est toi qui utilises le verbe tripoter ! C’est très moche comme mot tripoter, ça devrait sortir de la bouche de personne ce truc, non mais on aura tout entendu, quoi. C’est moi qui tripote et qui balade maintenant, OK. On aura tout enten » Le tube de crème solaire est tombé à terre pendant sa diatribe et ses mains s’agitent dans tous les sens pendant qu’il proteste et il finit par fermer la bouche quand elle se retourne avec un petit sourire. Il plisse le nez, pris en faute en pleine gaminerie, et ses lèvres amorcent un petit mouvement piteux. Se laissant s’affaler dans le sable, il l’observe venir le surplomber et ses mains légèrement huileuses de crème solaire viennent caresser ses cuisses quand elle passe une jambe par-dessus sa taille. « Éclaire un peu ma lanterne, tu veux bien ? Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour te séduire, hm ? » Il faut reconnaitre que la question le laisse sans voix. Ses sourcils se lèvent et il ouvre des grands yeux. Monsieur-diatribe-enflammée ouvre la bouche puis la referme. C’est vrai que c’est une question qu’ils n’ont jamais eu à se poser. Sa main vient fourrager dans sa barbe à la recherche d’idée. Comment séduit-on un homme de nos jours hein ? Il s’agit plus vraiment de lui dévoiler ses chevilles. « Imaginons une seconde, rien qu’une seconde, que tout à coup tu perdes la mémoire et que je doive te reconquérir… Comment est-ce que je devrais m’y prendre ? » Un sourire monte aux lèvres de Lucian, sa langue lui revient progressivement et il lui répond toujours plus mielleux « Alors, déjà, si tu me permets, comme ça, petit tips : ne pas me coller au mur avec une lame sous la gorge serait un bon début. » Il penche la tête, joueur, et sa langue vient licher le pourtour de sa lèvre inférieure, elle s’immobilise un instant puis disparait alors qu’il reprend la parole « Je t’autorise à me coller contre le mur pour tout autre activité en revanche. » En reculant ses mains dans le sable, il replie ses jambes et passe en tailleur attirant Rosalyn avec lui dans son mouvement. La tenant proche de lui, il niche son menton sur son épaule et observe l’horizon au loin, la ligne bleu de l’océan, l’étendu bleu de sa mer-patrie. Son nez vient se nicher contre le cou de Rosalyn, il ferme les yeux et il inspire profondément. L’odeur du sable, du sel et de soleil vient se mêler à celle qu’il connait si bien de son épouse et il exulte un petit soupir. Paradis. Il cligne des yeux et les repose sur l’eau. « J’sais pas. Tu crois qu’y aurai besoin ? J’crois qu’moi, je pose les yeux sur toi et jamais j’oublie. Ou je retombe amoureux, c’est tout. » Sa main vient caresser son dos et puis il rit, tressautant légèrement. « J’te facilite la tâche, hein. Qu’est-ce que t’as fait dans tes autres vies pour mériter du tout cuit comme ça, mon amour ? » Il ricane doucement et la pinçant affectueusement, tout doucement il ajoute « J’ai pas dû être très sage moi, parce que j’en ai bavé à l’époque quand même. » Oh il ne lui en veut pas, avec le recul, il s’en souvient comme un drôle d’exercice, il a une certaine affection pour cette époque un peu étrange.


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Mar 25 Jan - 23:45

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige
@Lucian Blackthorn

Rosalyn hausse un sourcil, pince les lèvres, secoue la tête et lance un regard réprobateur à Lucian. « Classy, darling. Really classy. » Il n’y a bien que lui pour pouvoir lui faire ce genre de remarque et ne s’en sortir qu’avec une petite moue critique. Il faut dire que les traits d’humour de l’Anglaise sont rares et qu’elle apprécie encore plus rarement ceux des autres. S’ils n’avaient pas été seuls sur une îlette déserte, elle aurait été mortifiée par le sous-entendu de son époux. Mais puisque public il n’y a pas, elle se contente de lui tirer la langue avant de lui tourner le dos pour qu’il puisse la badigeonner de crème solaire, en s’appliquant un peu plus que nécessaire. Elle fait mine de s’en plaindre pour le taquiner puis le renverse sur le sable chaud, une question presque existentielle sur le bout de la langue. Si elle devait le séduire, comment s’y prendrait-elle ? C’est que, elle n’avait pas eu à le faire, deux cents ans plus tôt. Coup de foudre, amour au premier regard, les expressions ne manquent par pour décrire les débuts de leur romance, même s’ils avaient été houleux – parce qu’elle leur avait mis des bâtons dans les roues sans même le réaliser dans un premier temps, avant de lancer la plus longue partie du jeu du chat et de la souris du XIXe siècle. Lucian réfléchit et Rosalyn aussi. Elle s’imagine bien piètre séductrice, un poil trop austère pour être à l’aise avec l’exercice. Après deux siècles de mariage, elle n’a aucun mal à aguicher sa moitié et à la titiller, mais la séduire de A à Z ? Seigneur, rien que d’y songer, elle en a le tournis. Il y a fort à parier que les choses auraient été tout bonnement catastrophiques. « Ce n’était pas une lame, c’était une épingle à cheveux ! Parfaitement aiguisée, certes, mais son but premier était de maintenir mon chignon en place… Et puis quelle idée, aussi, de me suivre comme tu l’as fait ! » Mauvaise foi ? Absolument ! Elle aurait pu s’abstenir de le menacer, sans doute aurait-il eu une bien meilleure première impression d’elle. Encore qu’à bien y réfléchir… Ça ne l’avait empêché de rien. « Mais, dis donc, c’est que nos péripéties sous la douche t’ont fait forte impression… » Elle n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit – et heureusement, il vaut mieux qu’elle s’abstienne de tenter une plaisanterie un peu osée – Lucian se redresse, l’entraîne avec lui et l’emprisonne dans une étreinte étroite. Elle l’imite, glisse ses bras autour de lui et laisse sa tête reposer contre la sienne, ses doigts s’emmêlent dans ses boucles éclaircies par le soleil et le sel marin – à ce qu’il dit. La réponse à sa question lui arrache un petit rire, et elle resserre son étreinte autour de lui. « Je ne sais pas ce que j’ai bien pu faire dans une autre vie, comme tu dis, mais je le referais autant de fois que nécessaire pour me retrouver ici avec toi. » On peut toujours compter sur Rosalyn pour transformer une conversation légère en quelque chose de beaucoup plus sérieux. Mais Lucian, lui, ne perd jamais une occasion de plaisanter. Elle se tortille légèrement pour faire mine de lui échapper, puis elle secoue la tête. « Tu sais ce qu’on dit : qui aime bien châtie bien. Et comme je t’aime à la folie… » Elle s’écarte légèrement de lui, pour mieux pouvoir prendre son visage entre ses doigts et déposer un baiser sur ses lèvres. « C’est promis, je ne te forcerai plus à me courir après comme ça. Enfin… Pas aussi longtemps. Je me réserve le droit de me faire désirer de temps en temps. » Elle fait papillonner quelques baisers un peu partout sur son visage, puis elle se laisse retomber en arrière dans le sable, entraînant Lucian avec elle. « Heureusement qu’elle est déserte, cette plage… Tu as d’autres endroits comme ça à me montrer, pour me garder loin de mon avion pour une durée indéterminée, hm ? À moins que tu n’aies l’intention de me garder prisonnière dans notre petit paradis dans les arbres jusqu’à ce qu’on vienne nous en déloger ? »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) H25slSRw_o

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)    Jeu 3 Fév - 20:11

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige




(Hawai'i, fin juin 2021)Il fait une moue lorsqu’elle assure que « Ce n’était pas une lame, c’était une épingle à cheveux ! Parfaitement aiguisée, certes, mais son but premier était de maintenir mon chignon en place… Et puis quelle idée, aussi, de me suivre comme tu l’as fait ! » puis il secoue la tête de droite à gauche et marmonne « Bah ça m’a pas laissé un souvenir impérissable de la mode capillaire de l’époque hein … » avant de protester « J’te suivais pas, et tu le sais très bien … J’essayai de me repérer dans une ville inconnue et de comprendre ce qui m’arrivait … » qu’il rappelle. Il était tout jeune immortel à l’époque et se poser beaucoup de question. Londres n’était pas la ville la plus hospitalière et elle n’avait jamais vraiment réussi à remonter dans son estime depuis. Si elle doute de son pouvoir de séduction, au moins elle ne doute pas de capacité à lui faire changer d’humeur comme une girouette. « Mais, dis donc, c’est que nos péripéties sous la douche t’ont fait forte impression… » Il sourit et puis ses yeux pétillent et il répond avec une pointe d’humour dans la voix « Maintenant que tu as percé mes talents de grimpeur à jour, il faut bien que je me redors mon blason … » Ses lèvres se posent sur son cou et déposent quelques baisers contre la peau de son épouse. « Je ne sais pas ce que j’ai bien pu faire dans une autre vie, comme tu dis, mais je le referais autant de fois que nécessaire pour me retrouver ici avec toi. » Il la retient contre lui lorsqu’elle fait mine de se faufiler et rit « Où est-ce que tu crois te tortiller comme ça, toi ? » « Tu sais ce qu’on dit : qui aime bien châtie bien. Et comme je t’aime à la folie… » Un sourire de petit garçon malicieux s’étire sur ses lèvres et il répond « Et moi, pas du tout. » Puis ses lèvres se posent sur ses lèvres et dépose un baiser comme s’il effeuillait une marguerite. « Un peu » Un pétale. « Beaucoup. » Pour un baiser. « Passionnément. A la folie. ». « C’est promis, je ne te forcerai plus à me courir après comme ça. Enfin… Pas aussi longtemps. Je me réserve le droit de me faire désirer de temps en temps. » Il éclate de rire « Ha bah j’savais pas que tu te réservais ce droit là, je pensais que tu le considérai acquis de manière inné, gravé au plus profond de ta chair, dans tes réflexes les plus anglais. » Il se laisse retomber dans le sable avec elle, l’attire sur lui. « Heureusement qu’elle est déserte, cette plage… Tu as d’autres endroits comme ça à me montrer, pour me garder loin de mon avion pour une durée indéterminée, hm ? À moins que tu n’aies l’intention de me garder prisonnière dans notre petit paradis dans les arbres jusqu’à ce qu’on vienne nous en déloger ? » Et de nouveau sa mine malicieuse surgit et il répond en hawaïen « I may have some … » et puis barrant le dos de Rosalyn de ses deux bras, il claque sa langue contre son palais « Et ? Si j’ai effectivement prévu de te garder prisonnière en haut de ma tour tu vas faire quoi … C’est pas ton genre d’appeler ton prince charmant pour qu’il vienne te délivrer … hein ? En plus j’suis déjà là, so what ? » Il se laisse aller tout contre le sable et ferme les yeux . « Mais là, j’ai envie de faire une petite sieste, on débattra de mes stratégies pour te faire rater ton avion plus tard. » qu’il déclare d’une voix un peu pâteuse alors qu’il commence déjà à somnoler. « Tu verras, elles sont bonnes … d’ailleurs tu l’as déjà raté deux fois et tu t’en ai même pas rendu compte. On est pas dimanche, on est lundi en fait. ».

[RP terminé]

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021) Empty
(#) Re: Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige (Hawai'i, juin 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Toronto) A star's idiocy | Yixi (fin 2020/début 2021)
» Rush de Noël — (25/12)
» c'est pour la bonne cause I swear (juin)
» Sous l'océan
» (2021) Such a lonely day and it's mine || Chiranth

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: