intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maïa - rather be you

Aller en bas 
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
maïa - rather be you 884JhTPe_o

maïa - rather be you Empty
(#) maïa - rather be you    Mer 13 Jan - 15:06



maïa moretti
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Ce nom commun d'Italie, ce nom qui apporte du soleil dans ceux qui en prononce les lettres. Moretti une famille du sud de l'Italie, Milan. Un pays qu'elle fuit aujourd'hui mais qui reste à jamais gravé en elle. Le prénom de sa grand-mère qu'elle n'a pas connu. Maïa. Ce prénom qui lui rappelle que les générations passent et ne se ressemblent pas. Elle s'en sent digne et en même temps culpabilise d'avoir volé des années de ceux qui auraient du les avoir DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La poupée de porcelaine aux cheveux bruns pousse son premier cris le 23 mars 1889 dans les ruelles de Milan. La chaleur n'est pas présente, mais pourtant elle respire cette joie incommensurable d'apporter une chaleur au sein d'une famille déjà bien constituée. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Dans l'Hôpital de Marseille le 18 novembre 1919. Son cœur s'est arrêté après avoir combattu pendant deux semaines entières. Engorgé dans ce fléau, emporté derrière la fièvre, la maladie l'a rongé jusqu'à la moelle. Ironie de son sort pour l'infirmière qui désirait simplement en sauver le plus.  ÂGE : La Milanaise est enfermée dans ses vingt-neuf ans depuis cent-un ans. Jeune, concernant son immortalité, elle se sent pourtant si vieille à côtés de ceux qui regorgent de cette innocence qu'elle craint avoir perdu à jamais. Aujourd'hui, elle se compte cent-trente-et-un ans. Un siècle entier où la misère humaine l'a traumatisé à jamais. HABITATION : Elle rêve de retourner en Italie, de retrouver ses origines mais sait que cela aura un prix. Alors elle vagabonde depuis près d'un siècle, alternant entre la Suisse et l'Amérique du Nord. PROFESSION : Une vocation à jamais inscrite dans son âme. Elle ressent ce besoin intenable de venir en aide à tout un chacun. Elle hésite d'ailleurs depuis une vingtaine d'années à s'orienter vers l'humanitaire, mais cela risque de l'exposer. Elle ne peut pas encore. Alors elle maintient son objectif, scellé sous silence et promulgue des soins à ceux qui en ont besoin. Infirmière, ses sourires se confondent dans les souvenirs de ceux qui lui partagent un temps qu'ils pensent qu'elle n'a pas connu. Si ils savaient... STATUT CIVIL : Elle craint l'attachement, la malédiction de perdre celui qui détiendra son cœur. Elle est demeurée célibataire par choix, surement par lâcheté. Comment survivre à la perte de l'être aimé pendant un siècle? Et pourtant le cadeau s'est offert à elle, lui a fait réalisé que son cœur existait. Ame-soeur en plein apprentissage, elle lui donne tout et cherche à le rendre heureux. ORIENTATION SEXUELLE : La question ne s'est jamais posée, elle est attirée par les hommes. Mais dans son refus de se donner, elle ne s'autorise que très peu d'occasion de les admirer DONS ET CAPACITÉS : Un don qu'elle ne voit que comme malédiction. Difficile à canaliser, impossible à contrôler si l'intensité est trop forte. Elle se voit soumise aux sens surdéveloppés. Et pourtant, l'enseignement finira par payer, par lui offrir des occasions de se poser. Elle y arrive parfois avec difficultés. En revanche elle a appris à maîtriser l'art de la persuasion. Non pas pour ses propres intérêts, mais bien pour apaiser ceux qui souffrent le plus. Elle manie l'hypnose avec brio.FACTION : Soutenir l'humanité de laquelle elle en est issue est une priorité. Voilà pourquoi, elle se considère comme enfant de Promethée. Lui a apporté le feu aux hommes et eux peuvent leur conférer l'avenir d'une meilleure protection. GROUPE : amor vincit omnia. AVATAR : Alicia Vikander. CRÉDITS : ethereal rpg.
[001] Comme toute personne de sa génération, Maïa a reçu une éducation basée sur le respect de tout un chacun mais surtout des anciens. De plus, son identité plutôt latine lui ouvre une panoplie de rites axés sur le catholicisme. Très dévote durant son enfance, elle a suivi sa mère et ses tantes tous les dimanches à l'église. Elle croît en une entité divine, mais ne sait exactement si il s'agit de son Dieu ou d'un autre [002] Elle n'a pas pris le temps de réflexion au moment où l'annonce frappe. Diplôme en poche, elle n'a pas hésité une seule seconde avant de prendre le compartiment en direction de la France. La Boucherie avait besoin de mains pour soigner les vétérans. Elle a vu l'horreur une première fois et se rappelle très bien encore certains états. Pour ceux qu'elle a pu sauver, Maïa a tenu à garder un œil de loin sur eux. Portant sa curiosité sur leurs vies, puis les générations qui en découlèrent. Elle ose croire qu'elle a contribué à un petit quelque chose. [003] La Milanaise craint l'enfermement et pour cause. Depuis qu'elle s'est réveillée de sa première mort, elle ne supporte plus être coincée entre quatre murs. C'est pour cette raison qu'elle ne peut pas monter dans un ascenseur. [004] Depuis qu'elle a rencontré son ancêtre, Catriona, Maïa ne passe pas une seule journée sans prendre de ses nouvelles. Telle sa boussole, elle se raccroche à la jeune femme comme si sa vie en dépendait. D'ailleurs, une partie d'elle en dépend puisqu'elle n'aurait jamais pu essayer de contrôler quoi que ce soit depuis la découverte et l'amplification de son don. Catriona lui confère des conseils sur lesquels elle ne lésine jamais et dont elle essaie de se rappeler dès que la situation lui échappe. [005] Maïa craint de retourner à Milan. Parce qu'elle sait que ses parents ont gardé une photographie d'elle et qu'elle craint tomber sur une génération qui puisse la reconnaître. Se considérant comme un monstre, elle ne veut en aucun cas entraîner une quelconque peine à ceux qui lui ont appris le sens de la vie et lui ont donné cette vocation pour les soins.  [006] Elle est très discrète. Elle n'aime pas qu'on la remarque et fait toujours tout pour passer inaperçue. Les guerres lui ont appris à se méfier de tout et c'est pour cette raison qu'elle n'est pas un oiseau de la nuit. Les tapages nocturnes, les mouvements de foule, tout ceci a tendance à la faire reculer de plusieurs pas en arrière. La raison : son don. Elle ne parvient pas à le contrôler si l'euphorie, l'ivresse, les taux d'alcoolémies ou de drogue sont trop importants. Alors, elle reste fidèle à elle-même et reste chez elle. Elle écoute des tourne-disques dans des ribambelles de rêves qu'elle ne garde que pour elle.  [007] Elle possède un véritable don avec les enfants. Elle les adore et apprécie les moments où elle peut partager quelque chose avec eux. [008] Pendant ses heures perdues, Maïa essaie d'apprendre le russe. Bien sûr, de par son expérience elle parle déjà le français, l'anglais, l'espagnol et le grec en plus de sa langue natale italienne. Ainsi ce nouveau défi lui permet de se mélanger aux autres, en participant à des cours du soir. [009] lle pratique l'hypnose depuis plus de cinquante ans à présent. Bien sûr ses débuts furent difficiles, mais elle manie cet art avec beaucoup de facilité aujourd'hui. Elle ne s'en sert que pour apaiser les douleurs de ses patients, leur permettre de s'endormir dans des passages de crises trop intenses à vivre. Bien sûr, elle leur demande toujours leur consentement. [010] Elle tient un herbier qu'elle garde précieusement dans lequel elle rapporte des fleurs des endroits qui l'ont marqué.



Dernière édition par Maïa Moretti le Dim 14 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
maïa - rather be you 884JhTPe_o

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Mer 13 Jan - 15:06


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
maïa - rather be you Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Mer 13 Jan - 21:07

coucou toi bril keur je suis obligée de poser ma patte ici wow est-ce que tu penses que Maïa a pu passer un peu de temps à New York ? Astra y a déménagé en 2012, et elle y a été jusqu'à la fin de l'année 2020 tinyheart et avant ça, elle habitait en Suède, mais je ne sais pas si Maïa aurait pu s'y trouver, elle fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Mer 13 Jan - 21:18

Plop

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
maïa - rather be you 884JhTPe_o

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Ven 15 Jan - 10:23

@Astra Ackerman Coucou toi aussi wow kisskiss qu'est ce que je suis contente que tu viennes poser ta petite patoune par ici blueheart . Alors je pense que oui, Maïa a du retourner à NYC depuis 2001, pour essayer de contrôler son problème des sens-surdéveloppés. C'est tout à fait possible qu'elles s'y soient croisées toutes les deux bril . On pourrait partir sur une rencontre par le biais du métier d'Astra? Maïa serait venue visiter le musée et voir des reliques des guerres mondiales et tomber sur le chemin d'Astra ? angel  Elles auraient pu tisser une amitié (parce que sista forever oh ) sans savoir que Maïa était une immortelle à l'époque et maintenant qu'Astra en est une elle pourra lui révéler sa véritable identité aussi cutie . Qu'est ce que tu en dis pour commencer? eyes

@Catrìona Winters Plop plop boum hug . Ma grande grande grande grande grande grande grande grande grande grande .... mamie gni . On se lance un rp où tu me révèles que tu n'es plus immortelle? larmes
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
maïa - rather be you Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Dim 17 Jan - 11:12

@Maïa Moretti oh oui, une rencontre au musée, j'aime beaucoup bril j'imagine que si Maïa y allait souvent, Astra aurait pu finir par l'aborder (je crois que c'est sa spécialité, aborder des gens au musée rire) et de fil en aiguille, elles seraient devenues amies (proches lovely) ? évidemment, à l'époque Astra ne pouvait pas se douter que sa bestie (BE MY BFF) était immortelle rire et de son côté, Maïa ignorait elle aussi qu'Astra était une immortelle en devenir ohno pour le moment, Astra est en cavale, elle se cache du Conclave (et accessoirement, elle fuit sa sœur et son père qui en font partie), donc elle a disparu et j'imagine que Maïa doit beaucoup s'inquiéter pour elle ? cry il risque de se passer un petit moment avant qu'elles ne puissent se revoir (là, Astra est en Russie, mais après elle va aller se cacher en Suède avec Eirik), mais si Maïa a des contacts (sûrs :gna) elle pourrait peut-être la retrouver ? Astra était à New York depuis 2012, à quand est-ce que tu veux que remonte leur amitié ? je me dis que quelques années, ce serait chouette bril
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
maïa - rather be you 884JhTPe_o

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Dim 17 Jan - 13:33

Oh mais si tu veux que ce soit ailleurs que dans un musée c'est possible, faut pas que ça devienne redondant pour toi larmes . Siiiiiiiiiiiinon, elles pourraient s'être connues parce qu'elles habitaient le même quartier et fréquentaient la même épicerie du coin pour les emplettes eheh ? Et puis bon, forcément à un moment donné si Astra a dit à Maïa qu'elle travaille dans un musée, forcément qu'elle sera venue voir ça (et là paf le début des chocapics de leurs bffitude feels ). Est-ce que de cette manière ça va un peu mieux? eyes Et pour le coup, elles auraient pu commencer à être sista de cœur depuis 2012 sans souci. Maïa alternait ses allers-venus depuis la Grèce ou ailleurs en Europe, mais serait toujours revenue voir son Astra blush .

Concernant la timeline actuelle, effectivement, Maïa va beaucoup s'inquiéter pour sa BFF larmes . Lazarus m'a proposé un rp en lien direct avec le fait qu'Astra soit prise en grippe par le Conclave sans que Maïa ne soit au courant de rien (c'est Maïa qui va le soigner sur Paris). Et je trouve ça intéressant à exploiter entre le fait que Mäia ne sait pas encore que sa BFF est une immortelle, qu'elle soit une chasse gardée du Conclave (@Lazarus Fawkes je pense que la discussion peut t'intéresser aussi cutie ) sans qu'elle ne connaisse trop les tenants et aboutissants de l'histoire, sa disparition, je pense qu'on peut avoir de belles évolutions derrière. Et quand Maïa saura tout ça, elle sera en mode "je dois la retrouver, il faut que je la protège moi aussi" même si elle ne sait pas trop comment procéder. Mais ça peut être trop trop mignon à développer tout ça blueheart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Dim 17 Jan - 19:21

@Astra Ackerman, je veux bien être ta banquière pour tes fuite (je peux te proposer des prêts a des taux intéressant) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Dim 17 Jan - 21:00

alors comme dit par mp, je pense que si lazarus se rend compte du lien entre les deux femmes, il pourrait essayer de se servir de maïa pour retrouver astra (et eirik par la même occasion) think: le conclave est toujours à la recherche d'un nouveau cobaye (ou nouveaux cobayes, the more the merrier eheh ) et en fait, n'importe quel.le immortel.le ferait l'affaire, mais pour lazarus, ce serait génial si c'était astra et/ou eirik, histoire de se venger de l'humiliation qu'ils lui ont fait subir à saint-pétersbourg uh
du coup, sans vouloir prévoir notre rp de a à z, ce serait peut-être bien que maïa mentionne sa bff en cavale à lazarus, de sorte que ce dernier ait la puce à l'oreille et comprenne je ne sais comment qu'il s'agit d'astra? think: et j'imagine que maïa ne verra pas lazarus d'un très bon oeil par la suite, surtout quand elle comprendra qu'il la surveille comme un moyen détourné de retrouver astra mad
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
maïa - rather be you Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Lun 18 Jan - 8:54

@Maïa Moretti c'est parfait comme ça alors, partons sur une petite rencontre entre voisines, qui débouche sur une belle amitié wee du coup pour le moment, Astra est officiellement portée disparue (puisque son appartement a été retrouvé mis à sac, avec du sang partout, dont une quantité importante du sien), Maïa pourrait peut-être se rapprocher du frère d'Astra (Adrian, il est dans les scénarios) pour essayer de la retrouver avec lui ? oups et du coup après si Maïa veut la protéger elle aussi c'est parfait lovely

@Catrìona Winters pour le moment j'ai des sous mais si j'ai besoin d'un nouvel apport, je t'envoie un mail Arrow laugh

@Lazarus Fawkes stay away from my BFF, or else... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you    Mar 26 Jan - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maïa - rather be you Empty
(#) Re: maïa - rather be you   

Revenir en haut Aller en bas
 
maïa - rather be you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say could that lass be I (maïa)
» waking up (maïa)
» — MAIA MORETTI (+39 05203495)
» Scintillements familiaux ft. Giulia & Maïa
» Sunset Sailing - ft. Maïa Moretti

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: