intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Aonghas) until redemption comes

Aller en bas 
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) (Aonghas) until redemption comes    Jeu 20 Jan - 21:28



Aonghas "Angus" Fhearchair
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Aonghas, même si il se présente souvent en utilisant le nom anglicisé d'Angus, plus simple pour les langues étrangères et pour ceux qui ne sont pas de son coin rocailleux du monde ; Fhearchair, nom antique, ancestral, d'un clan qui existe depuis des centaines et des centaines d'années, même si l'on connait plus volontiers la version anglicisée de nos jours DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le jour importe peu, mais il est né en l'an 475, même le mois a été oublié, ce qui comptait, c'était qu'il était bien vivant, en revanche, il sait parfaitement où il est né, dans les Cairngorms, les terres de son peuple, les terres de son clan DATE DE LA PREMIÈRE MORT : En 510, pendant un affrontement terrible, dont il se souvient encore dans les moindres détails ÂGE : Environ 1546 ans, on ne lui donne toujours que 35 ans, soit l'âge qu'il avait lors de sa première mort HABITATION : Un appartement dans Camden Town PROFESSION : Aide juridique pour diverses associations et œuvres publiques, avocat pour ceux qui n'ont pas les moyens, ainsi que bénévole dans des associations de quartier STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien longtemps, parce que ça ne sert pas à grand chose de se mettre un fil à la patte, en particulier quand on va vivre plus longtemps que la plupart de ses rencontres ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, indéniablement, même si ça a pu lui causer des problèmes au cours des années qui se sont écoulées DONS ET CAPACITÉS : Métamorphose légère - depuis le temps, il a appris à bien maîtriser ce don et c'est souvent celui qu'il utilise le plus, il s'amuse notamment souvent à changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux ; Prescience - pas de maîtrise, bien entendu, et il n'arrive que rarement à comprendre les visions cryptiques qu'il reçoit du futur FACTION : Les Enfants de Prométhée, un groupe qu'il a rejoint tardivement, lorsqu'il a commencé à vouloir racheter ses fautes passées GROUPE : Si vis pacem para bellum AVATAR : Richard Madden CRÉDITS : Ethereal-rpg
♞ Immortel écossais né au Ve siècle ♞ Est mort pour la première fois après un combat contre son père ♞ Toujours été un homme violent, qui suivait ses instincts de tueur ♞ Insensible à ce qu'il faisait, a toujours été trop attaché aux humains malgré tout ♞ A beaucoup souffert de la perte de son amour, Seamus, à l'époque de William Wallace ♞ Passionné de comicbooks, d'esthétique ancienne et de papillons ♞ Veut se faire pardonner ses fautes passées et cherche la rédemption ♞ Ses flashs de l'avenir lui sont prodigieusement incompréhensibles en général ♞ Change régulièrement de couleurs d'yeux ou de cheveux ♞ Passe ses journées dans les associations à faire du bénévolat et ses nuits dans des bars et clubs gays ♞ Revoit encore régulièrement son associé Michael qui reste un ami proche ♞

Chronologie:



Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Jeu 7 Avr - 12:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Jeu 20 Jan - 21:28


répertoire des liens

@Harper Haynes "can't stay away" (consté/âme sœur)
en cours d'écriture

@Alastair O'Connor "for fuck sake !" (consté)
en cours d'écriture

@Lee Ji-hoon "go away please" (consté)
en cours d'écriture

@Caïn Roseburn "in progress" (consté)
en cours d'écriture

@Kwak Hyun-su "look ! a butterfly !" (vieil ami)
en cours d'écriture

@Aloysius Pennyworth "don't shoot !" (ami)
en cours d'écriture

@Lucian Blackthorn "dunno why u r here" (Enfants de Prométhée)
en cours d'écriture

@Charles Otago "change the world" (ami)
en cours d'écriture

@Michael Thorne (pnj) "they made me feel bad..." (ancien associé)
Ancien associé et encore grand ami, Michael et Aonghas sortent régulièrement ensemble, parlent boulot et s'entraident sur des affaires quand il y a besoin. Ils sont encore très proches, même si Aonghas essaie de garder la tête froide, de ne pas trop s'attacher, il sait qu'il perdra Michael à un moment ou à un autre et ne veut pas voir ce moment arriver. Malgré cela, il tient beaucoup à Michael, qui tient également beaucoup à lui. Peut-être a-t-il été un peu chagriné quand on ami a choisi de quitter leur cabinet, même si il sait que c'était pour le mieux, au fond. Après tout, le cabinet se porte mieux depuis que les consultations sont payantes...


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Mer 26 Jan - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
(Aonghas) until redemption comes H25slSRw_o

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Jeu 20 Jan - 22:52

Du coup, pour les débats houleux qui partent en live angel c'est par ici ?


Sinon, pour te présenter Lucian un peu, mon perso en gros c'est un nounours qui est un peu impressionnant physiquement mais très gentil en vrai Arrow il est chez les Enfants parce qu'il suit sa femme Rosalyn un peu partout et qu'elle est très impliquée chez les Enfants (mais en vrai, des fois ça a un peu tendance à le saouler, justement parce que sa femme est très impliquée et que des fois il est en mode "j'en ai marre de vos histoires de gosse d'un mec qui a volé du feu, déjà d'où on vole le feu, pourquoi il l'avait pas de base, il était pas futfut or what ?", donc on va pas se mentir son implication est pas optimal et il participe mais c'est pas le mec le plus convaincu du game laugh)

Sinon il est hyper sociable (mais faut pas être trop susceptible avec lui, parce qu'il a un peu le sarcasme et l'ironie facile) et bon enfant. Et quand il est intéressé par quelque chose, il s'enflamme vite donc il peut carrémement partir en live sur des discussions, que les sujets soient légers (genre les comics) ou super sérieux (genre des trucs des Enfants) laugh laugh laugh  

Et enfin, je suis pas sure que ca serve ou quoi, mais il est très ami avec Alastair même si leurs caractères sont assez opposés laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Jeu 20 Jan - 23:26

Et dans le futur très ami avec moi eheh


Coucou hi Je passe par ici suite à ta fiche au début, c'est vrai que je trouve que les caractères de nos persos se ressemblent, même si le tient le fait pour la rédemption. Lui est bénévole, et charlie médecin du monde, peut-être qu'ils ont pu oeuvrer pour des sujets similaire, jsp. En tout cas, bien que Charlie vienne de NZ, il a déjà passer pas mal de séjour à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Jeu 20 Jan - 23:39

@Lucian Blackthorn C'est bien par ici les conversations enflammées sur tout et n'importe quoi, dans des langues que plus personne finit par comprendre burn J'imagine Ao (version courte encore plus simple que juste "Angus") assez impliqué chez les Enfants, pour se rattraper justement de ses siècles passés à foutre le dawa partout où il passait. Mais si Lucian est sociable, ils auront sans aucun doute discuté, d'un peu tout, j'imagine, et puis d'Alastair en mode "mais tu connais ce sale merdeux d'anglais ?! il est dans ma consté, on s'engueule tout le temps !" mais au fond, il va pas juger si Lucian s'entend bien avec lui. Au contraire, il comprendra probablement pas comment c'est possible, surtout si Lucian lui semble sympa xD Mais clairement, je les vois bien partir dans des délires improbables xD

@Charles Otago Hello you uhuh Si Charlie est médecin du monde, y'a de fortes chances qu'ils aient pu se rencontrer alors ! Comme Ao cherche à racheter ses fautes, il aide dans plein d'occasions, ils ont pu se croiser dans un truc de charité pour médecins du monde justement, ou parce que Ao est venu aider quelque part, dunno exactement. Mais clairement, ils ont un truc en commun sur l'envie d'aider les autres je pense ouais, donc on peut parfaitement trouver un lien, qui peut dater d'avant qu'il soit immortel du reste face
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
(Aonghas) until redemption comes H25slSRw_o

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Jeu 20 Jan - 23:58

@Aonghas Fhearchair Pour la petite anedocte, le vrai prénom de Lucian (son prénom de naissance, mais connu par plus grand monde aujourd'hui à part sa constellation) c'est Ao'Ao !! donc voilà ça m'a fait rire laugh (bon après je l'utilise pas trop en rp vu que le pseudo et son identité en 2021 c'est Lucian)


Mais du coup c'est parfait ça, je pense pas qu'on ai trop besoin de le définir plus (à moins que tu le souhaite bien sur !) ? et j'ai hâte qu'ils se croisent en rp et/ou en intrigue brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Ven 21 Jan - 15:04

@Lucian Blackthorn S'cuze me, j'avais pas répondu hier, trop dans le pâté xD Le vrai prénom de Lucian colle incroyablement bien au diminutif d'Aonghas alors laugh Dans tous les cas, pas besoin de définir plus pour l'instant oui, on verra plus en détails au cours d'un RP en effet ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Ven 21 Jan - 19:10

@Aonghas Fhearchair

Hooo ça peut être sympa à un évenement organisé à Londres pour rassembler des fonds par exemple. Ca change un peu ! (je sais même pas si ça existe mais on va dire que oui) Charles aurait été amené à témoigner avec d'autres collègues à lui par exemple pour amadouer un peu les riches et faire cracher l'argent evil (mais aussi bah pour rendre compte de la réalité de la chose) et ton perso aurait pu l'approcher, se renseigner ou que sais-je encore, lui renverser du champagne sur la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Ven 21 Jan - 20:30

Tout à fait oui ! On peut totalement partir sur un évènement comme ça, Charles qui témoigne avec d'autres et qui se fait renverser du champagne dessus (quel dommage ! sexy ) en discutant avec Aonghas laugh En tout cas, ça je trouve ça très bien tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(Aonghas) until redemption comes 884JhTPe_o

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Sam 22 Jan - 9:10

Je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue (trop de rapidité) eyes . Mais c'est pas grave, bienvenue officiellement parmi nous kisskiss .

Alors alors, j'ai eu une petite idée en lisant ta fichette mais je ne sais pas si ça peut coller ou non. Et puis si t'as des liens avec bébé Charlie et Lucian, on ne peut que s'en trouver un aussi bril . Donc, j'ai vu qu'Aonghas avait participé à la première guerre mondiale. C'est à cette occasion que Maïa est vraiment devenue infirmière (je spécifie qu'elle était mortelle à l'époque encore), du coup est-ce que tu penses qu'il serait possible qu'ils se soient connus à ce moment là? Aonghas aurait été blessé, on l'aurait ramené à Maïa qui lui aurait prodigué des soins et là "mais... comment il n'a plus rien lui? think: " et puis bon avec tout ce qu'il se passait à cette époque (vu la boucherie), elle est vite passée à autre chose sans trop y revenir dessus. Et puis le temps et les avènements se faisant, elle est devenue immortelle et là paf elle fait le rapprochement avec le soldat qu'on lui ramené et qui s'était auto soigné. Par contre, je n'ai pas encore d'idée sur le comment ils se sont revus teary le mieux serait dans les années 60-70 peut-être? Parce que j'imagine que sur le long terme ils auraient pu devenir amis tous les deux? brille
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Sam 22 Jan - 12:21

Heeeeeey merci tinyheart

Pour ce qui est du lien, en effet, si Maia était infirmière, il est possible qu'on lui ait amené Aonghas et qu'elle ait remarqué que quelque chose clochait avec lui think: (des tas de trucs clochent avec lui anyway donc c'est pas dur à voir de toute façon :drama: ) Mais clairement, y'a pu y avoir quelque chose à ce moment-là. Pour lui, c'était pas très important, personne faisait gaffe de toute façon, donc il se souviendrait sans doute pas d'une infirmière pendant la guerre sac

Mais du coup, se recroiser dans les années 60-70, c'est tout à fait possible. Aonghas était principalement à New-York à cette époque-là (en pleine vibe, drogue et libération sexuelle xD possiblement participé à Stonewall tu vois par exemple face ). Elle fait quoi, elle était où à cette époque Maia ? think:

Et du coup, totalement pu devenir amis oui ! Ao aime bien se faire des amis, depuis qu'il n'est plus une petite raclure de bandit laugh
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(Aonghas) until redemption comes 884JhTPe_o

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Dim 23 Jan - 11:38

Je suis contente si l'idée de base te plaît, je pense qu'on peut partir sur ça sans problème brille . Même si je pense que si il ne s'en souvient pas, Maïa lui aura rappelé par la suite, ça fera une petite anecdote entre eux et puis elle ne dira rien parce qu'elle a toujours été invisible auprès du monde. Donc ça ne la surprendra pas teary .

Alors de son côté, Maïa a alterné entre le Vieux Continent (puisqu'elle a un pied à terre en Suisse) et le Nouveau. Du coup ça se pourrait bien qu'ils se soient croisés à ce moment là. Bon par contre la libération sexuelle, c'est pas trop son truc mais c'est bien pour ton petit Aonghas laugh . Je pense qu'elle aurait voulu se rapprocher des Etats Unis pour le côté "découverte de nouvelles techniques" concernant les soins d'infirmière. Du coup ils auraient pu se croiser au détour d'un séminaire? (sachant que les femmes étaient donc acceptées à cette époque blueheart ) et forcément le visage de ton petit lui a dit quelque chose. Et de fils en aiguille ils ont parlé et ont découverts qu'ils sont deux immortels? est-ce que tu crois qu'il serait possible que ce soit lui qui lui ait parlé des Enfants de Promethée? Comma ça on trouve un lien encore plus marqué puisqu'il lui aurait donné la fibre?
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Dim 23 Jan - 13:31

Eh bien oui du coup, ils peuvent totalement s'être retrouvés comme ça, au détour d'un séminaire ou quelque chose du genre brille Ils auraient parlé et, oui, si elle lui parle de la guerre (même de manière détournée), ils peuvent rapidement comprendre qu'ils s'y sont croisés réellement xD Mais ouais ça part bien comme ça franchement cutie Ensuite, bien sûr qu'il peut lui avoir parlé des Enfants, je n'ai pas dit quand il les avait rejoints, parce que je voulais voir avec des liens pour ça, mais il peut totalement lui en avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Lun 24 Jan - 22:43

Aonghas Fhearchair a écrit:
Tout à fait oui ! On peut totalement partir sur un évènement comme ça, Charles qui témoigne avec d'autres et qui se fait renverser du champagne dessus (quel dommage ! sexy ) en discutant avec Aonghas laugh En tout cas, ça je trouve ça très bien tinyheart

Super pour la rencontre alors ! On peut imaginer que c'était avant que Charles devienne un immortel. (est ce que maia était au séminaire mdrrr on sait pas peutetre).

Du coup après cette rencontre quel type de liens pourrait les lier ? Pour quelle cause ils auraient pu collaboré par exemple ? ( et du coup devenir des pseudo collègues / poto)
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mar 25 Jan - 13:01

@Charles Otago Cette rencontre est parfaite xD Pour ce qui est de la collaboration et de leur lien, j'imagine qu'ils peuvent être proches, parce qu'ils s'entendent bien sur le fait d'aider les gens, etc. Je me dis qu'Aonghas pourrait avoir été avocat pour médecin sans frontière un peu ? Aider sur des questions juridiques, mais je le vois aussi bien être parti avec eux un peu à la limite, il est pas médecin mais il a pu venir aider quand même, montrer qu'il ne voulait pas juste donner de l'argent et ne plus rien faire tu vois ? Et se retrouver avec Charles, avant qu'ils comprennent qu'ils sont immortels tous les deux peut-être face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(Aonghas) until redemption comes Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mar 25 Jan - 20:00

hihi hihi hihi

alors comme ça, on n'aime pas les anglais ? fry
(j'aime les entrées en matière inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mar 25 Jan - 20:12

@Rosalyn Blackthorn Non ugh

(pas beaucoup plus utile sac )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
(Aonghas) until redemption comes H25slSRw_o

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mar 25 Jan - 20:32

@Aonghas Fhearchair @Rosalyn Blackthorn ha bah c'est bien, comme ça tu pourras être l'avocat partial qui aime pas les anglais de Lucian si un jour il divorce de Rosalyn eheh (faudra s'accrocher parce que y a grave de la tune à récupérer) (t'inquiètes il restera dans ses principes parce que Lulu sans sa femme il rentre dans la catégorie de ceux qui ont pas les moyens de se payer un bon avocat Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mer 26 Jan - 20:13

@Aonghas Fhearchair

Oui j'avoue si tu décides qu'il a un peu touché au judiciaire dans ce milieu là, ils ont pu collaborer quand Charles était sur le bateau pour aider les migrants sur les cotes d'italie, je pense. Il était encore mortel à l'époque ! Il est devenu immo qu'en fev 2021, donc il va bientot féter ses 1 an d'immortalité houloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mer 26 Jan - 20:22

Eh bien je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça, ça peut être très cool oui ! Donc ouais, il a pu être sur le bateau pour aider sans problème ! Il fait une fête pour son année d'immortalité Charles ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mer 26 Jan - 21:20

Haha je sais pas encore, je ne pense pas il va plutot etre en mode déprime le pauvre (c'est passager c'est passager).

Ok donc super rencontre inoubliable, partenariat/collègues sur des sujets sensibles : Ils sont potos
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Mer 26 Jan - 21:23

C'est ça xD Au moins, ils sont potes face à l'adversité, c'est une bonne nouvelle ! xD Je noterai ça quand je ferai une vraie maj de ma fiche pour ajouter réellement tout le monde cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(Aonghas) until redemption comes Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Sam 29 Jan - 11:41

Lucian Blackthorn a écrit:
@Aonghas Fhearchair @Rosalyn Blackthorn ha bah c'est bien, comme ça tu pourras être l'avocat partial qui aime pas les anglais de Lucian si un jour il divorce de Rosalyn eheh (faudra s'accrocher parce que y a grave de la tune à récupérer) (t'inquiètes il restera dans ses principes parce que Lulu sans sa femme il rentre dans la catégorie de ceux qui ont pas les moyens de se payer un bon avocat Arrow)

You're such a trophy husband ohno
laugh laugh laugh

Du coup, me revoilà hmhm

Donc, Aonghas et Rosalyn on le même âge (enfin à ce stade, on n'est pas à un ou deux ans près Arrow) et ils viennent "presque" du même endroit (oui, je sais, c'est une hérésie de dire ça, mais comparés à d'autres immortels, ils n'étaient pas trop loin l'un de l'autre laugh) donc je pense qu'ils ont aisément pu se croiser hmhm Je pense que leur lien peut remonter à longtemps, à l'époque où Aonghas était encore un petit con #affectionate Rosalyn est née à Camelot, elle a toujours été aux côtés d'Arthur, donc il y a forcément eu quelques batailles contre les Calédoniens de l'époque, tout ça, tout ça bril Donc, déjà, ils auraient éventuellement pu se croiser sur quelques champs de bataille hmhm Mais bon, y voir des femmes c'était quand même assez rare, donc j'imagine qu'Aonghas aurait pu être un peu surpris ? Surtout si, comme lui, la demoiselle en question se relève après s'être pris un coup en théorie fatal, et repart fraîche comme une rose (pun intended laugh). Je me dis que ça pourrait même être drôle qu'elle lui ait botté les fesses à une ou quelques occasions, à voir s'il respecterait ça ou si au contraire, ça le rendrait vert laugh Et puis je me dis qu'éventuellement, avec le temps, Rosalyn aurait pu l'orienter vers les Enfants de Prométhée, en mode "non mais au fond t'es pas trop mauvais, ça se voit, rejoins-nous, on a des shortbreads" laugh L'avantage avec Rosalyn, c'est qu'elle a un sacré caractère, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, donc peu importe l'époque, elle l'aurait called out on his bullshit rire Après tout dépend de ce que tu recherches, mais avec le temps ils auraient peut-être pu devenir amis ? Rosalyn a besoin d'alliés, de personnes de confiance (mais si, allez, on y croit pray) ET de personnes pour l'aider à taper sur l'Hydre, parce qu'elle estime avoir été assez patiente et délicate avec eux, maintenant il est temps d'en raccourcir quelques uns d'une tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
(Aonghas) until redemption comes 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes    Sam 29 Jan - 12:15

Lucian Blackthorn a écrit:
@Aonghas Fhearchair @Rosalyn Blackthorn ha bah c'est bien, comme ça tu pourras être l'avocat partial qui aime pas les anglais de Lucian si un jour il divorce de Rosalyn eheh (faudra s'accrocher parce que y a grave de la tune à récupérer) (t'inquiètes il restera dans ses principes parce que Lulu sans sa femme il rentre dans la catégorie de ceux qui ont pas les moyens de se payer un bon avocat Arrow)

Ton mari, my dear, jpp laugh

Mais bref, pour en revenir à leur lien. Alors déjà, peu de chance qu'ils se soient croisés sur un champ de bataille du temps d'Arthur (en tout cas, aucun n'aurait pu tuer l'autre à ce moment-là, j'en ai peur, l'était pas immortel encore). En gros, sauf à ce que l'armée de Camelot soit revenue en Calédonie, Aonghas a pas trop bougé des terres du clan jusqu'en 570 think: A ce moment-là, l'était plus occupé par le clan et les envahisseurs qui venaient chez eux que par une envie de retourner guerroyer loin de chez eux (et me semble que, théoriquement, à cette époque-là, y'avait une fédération des clans déjà non ?).

Anyway, ça n'a pu être qu'après, quand il s'est lancé dans le banditisme think: A ce moment-là, l'a pas mal voyagé mais je ne sais pas vraiment si il y aurait eu de la "discussion amicale" dans les rencontres possibles honnêtement xD Déjà, certes, il a un certain respect pour les femmes, mais il ne va pas vraiment supporter que l'une d'elle le tue. Du coup, clairement, si elle a commencé par s'opposer à lui d'une manière ou d'une autre (je crois qu'elle a chassé les voleurs après la mort d'Arthur non ?), ça ne va pas s'arranger avant longtemps think: Il peut pardonner à certains, mais si elle l'attaque frontalement en "called out his bullshit" comme tu dis, il va juste rien écouter à ce qu'elle dit laugh Pas juste parce que c'est une femme, mais parce qu'il appréciera pas trop qu'on vienne le faire chier sur son comportement.

Je suis pas certain de voir un développement positif avant au moins la fin du XVIIIe siècle, quand il s'est rendu compte que ce qu'il faisait était tout de même pas bien choucard think: A partir de là, ça pourrait discuter plus tranquillement, peut-être demander pardon aussi. Mais pas sûr qu'il verra en elle une alliée avant un p'tit moment quand même, parce que bon, si il l'a croisée plusieurs fois et qu'à chaque fois ça s'est mal fini (pour l'un ou pour l'autre), ça n'engage pas vraiment à discuter au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Aonghas) until redemption comes Empty
(#) Re: (Aonghas) until redemption comes   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aonghas) until redemption comes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'tis but a scratch ! Aonghas
» Hella Good - Aonghas
» (aonghas) personal jesus
» Alors on danse - Aonghas
» Summer days - Aonghas

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: