intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Somewhere between screaming and crying | Harper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Somewhere between screaming and crying | Harper    Jeu 7 Avr - 12:44

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Pas vraiment une surprise, mais le voyage en Ecosse n'avait pas spécialement aidé. Il y avait tant de choses qui tournaient dans son esprit que l'immortel ne pouvait pas se détendre, qu'il ne savait même pas comment faire. Et même partir à cheval dans les montagnes et oublier tout le reste n'y avait rien fait. Alors il avait fini par rentrer, bien plus tôt qu'il ne l'avait initialement prévu, parce que ça n'y faisait rien de toute façon. Était-ce simplement le lien classique de leur constellation ou y avait-il autre chose, il n'en avait pas la moindre idée mais quoi qu'il fasse, il avait un mal fou à se sortir le nouvel arrivant de la tête. Et c'était insupportable. Parce qu'il avait d'autres choses à penser, d'autres choses à faire, qu'il ne pouvait même pas profiter de vacances bien méritées sans qu'elles soient dérangées par des pensées à propos de lui. Comme "s'en sortait-il ?" ou "avait-il seulement compris ce qu'il était ?" lui venait tout le temps en tête, sans qu'il ait de réponse. Et quand l'immortel n'avait pas de réponse à une question qu'il se posait, elle tournait malheureusement en boucle, encore et encore et encore, jusqu'à qu'il y trouve une réponse qui le satisfasse.

Alors il était rentré. Pour retrouver le quotidien, pour retrouver les gens qu'il connaissait, les visages de ceux qu'il aidait parce qu'il trouvait ça bien trop injuste, les inquiétudes des rares personnes à le connaître un peu, et les regards de tous les inconnus qu'il voyait chaque jour. Pas vraiment ravi d'être là, il avait presque l'impression que le monde tournait sans lui en réalité, comme si il était là mais n'écoutait pas vraiment. Il y avait bien des gens pour le remarquer, lui demander si ça allait. Et il répondait avec son sourire poli que tout allait bien, qu'il était juste fatigué et il recommençait à écouter ce qu'on lui disait. Plus ou moins. A la fin de la journée, il lui avait semblé qu'il était rentré depuis des semaines, des mois, que son voyage en Ecosse n'avait pas eu lieu quelques jours plus tôt, mais presque des années. Enfin seul dans son bureau, il avait soupiré franchement, se prenant la tête dans les mains en basculant en arrière sur le siège. Le pire, avec cette situation, c'était qu'il savait comment avoir un moment de répit, comment faire en sorte que son cerveau arrête de tourner dans le vide pour rien. Il ne savait juste pas ce qui allait se passer si il retournait voir Harper...

Pris la décision de faire autre chose, parce que ça aurait été du suicide de forcer les choses. Il savait ce qui l'attendait si il essayait encore. Et ça n'avait rien de plaisant. Alors il avait quitté son bureau, parti dans les rues de Londres, pour trouver n'importe quoi, n'importe quel endroit, n'importe quel bar. Fini par entrer dans le premier pub venu pour aller se poser à une table, tout seul, presque avec soulagement de voir qu'il y avait des choses qui ne changeaient pas. Les odeurs des pubs, notamment, ne changeaient pas, quoi qu'il était persuadé que chaque nouveau propriétaire essayait de faire quelque chose pour l'améliorer. Mais ça ne marchait pas vraiment. Heureusement pour lui. Fatigué qu'il était, il remarqua tout d'un coup qu'il n'avait même pas pris le temps de se changer. Toujours en costume quand il travaillait, ça faisait plus pro, il devait juste avoir l'air d'un employé de banque éreinté qui venait prendre un verre. Et il espérait que personne ne le remarquerait, que personne ne viendrait l'embêter, en attendant que quelqu'un se pointe pour prendre sa commande.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Jeu 7 Avr - 20:15



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Cinquième fois qu'il se réfugiait dans la réserve depuis le début de son service en début d'après-midi, prétextant un tonneau à changer, des bouteilles à jeter ou ce qui lui venait sur le moment, n'importe quoi du moment qu'il pouvait s'éloigner de la salle bien trop bruyante et essayer de faire passer les martèlements dans son crâne. Accroupi entre deux étagères, les paumes sur ses yeux, à inspirer et expirer le plus calme possible. Mais ça ne passait pas, peu importe les pauses et les médicaments qu'il gobait. Comme ça depuis des semaines, présent dès le réveil jusqu'au moment où il réussissait à fermer les yeux, et il ne se reposait plus entre les deux, plus vraiment. L'épuisement de plus en plus prononcé qui creusait les cernes sous ses yeux, leur teinte bleue dissimulée derrière une couche de maquillage, qui pesait sur ses épaules toute la journée sans qu'il arrive à y changer quoi que ce soit. Au moins il n'avait plus ces rêves bizarres, déjà ça de pris même s'il les aurait volontiers retrouvés si ça lui permettait de ne plus avoir le crâne sur le point d'exploser. Le soupir fatigué, usé, alors qu'il pressait un peu plus ses paumes contre ses yeux, calmant temporairement le tiraillement qu'il sentait derrière.

Mais il ne pouvait pas rester là indéfiniment et il avait fini par se relever, récupérant ses lunettes laissées sur une étagère à côté avant de vérifier rapidement son reflet dans un des miroirs publicitaires stockés là. Remis une boucle en place derrière son oreille, le reste sagement attaché à l'arrière de son crâne, avant de rajuster son veston et ressortir avec la bouteille de Grand Marnier qui lui avait servi d'excuse cette fois. Le temps de se coller sur son visage ce léger sourire qu'il avait toujours au pub et il était ressorti, retrouvant sa place derrière le bar pour ranger la bouteille avec ses camarades. Senti les tambourinement revenir, l'impression que le bruit des conversations lui perçait le crâne, et ce malaise générale, cette indécision dans ce qu'il ressentait vraiment aussi. Profité de tourner encore le dos aux clients, beaucoup plus nombreux avec l'avancée de l'après-midi, pour se masser l'arête du nez, et capter le signe de tête de son collègue lui désignant la salle. Un simple hochement de tête et il avait posé un chiffon humide sur un plateau vide avant de l'emporter pour débarrasser les tables et prendre les commandes.

Son plateau déjà chargé de verres vides, il était finalement arrivé à la dernière table et aussi mécaniquement que les précédentes il avait récupéré les verres abandonnés par les précédents clients avant de passer un rapide coup de chiffon pour nettoyer. Welcome to The Ship, what can I ge... Relevé les yeux en même temps qu'il se redressait, et tomber sur ce visage, ce regard. Le léger mouvement de recul qu'il avait eu, à peine, et le bras tenant le plateau qui s'était mis à trembler. Qui avait cédé sous le poids, mais il avait réussi à le rattraper sans casse, juste une grosse frayeur. Reposer les yeux sur l'autre en se demandant ce qu'il faisait là, si c'était le hasard ou s'il avait fait exprès. Cette première réaction instinctive qu'il avait tue, ni le moment ni l'endroit, et juste pas la force de toute façon. What can I get you? Le regard fixé sur lui, sur ses réactions, sur l'absence de cette mèche blanche qu'il était pourtant certain d'avoir vu la dernière fois, avec cette envie de retourner se planquer dans la réserve et de ne plus en sortir avant la fin de son service.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Jeu 7 Avr - 21:58

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Pas choisi une table très visible, parce qu'il n'avait envie que de boire un verre sans qu'on l'embête. Pour ça aussi qu'il n'était pas allé s'installer au comptoir, ça aurait voulu dire discuter avec un éventuel barman, ou des clients qui seraient venus commander, ou quiconque qui se serait approché du bar et l'aurait vu. Merci mais non merci, avait-il pensé en y réfléchissant un peu. La table, là dans le coin, c'était parfait. Il s'était mis un peu plus à l'aise, en attendant, soupirant un peu, enlevant sa veste de costume, il avait même remonté un peu ses manches. Si il avait pu s'allumer une clope, ça aurait été parfait. Mais non, il y avait cette foutue loi qui interdisait de fumer dans les bars. Ils auraient pu laisser le choix, au moins. Mais non, absolument pas, fallait faire chier le plus de gens possibles avec leurs conneries. Sans doute un truc comme ça. Sorti son téléphone de sa poche pour regarder un peu, autant les news que les éventuels messages qu'il pouvait avoir. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Fort heureusement, il vit du coin de l'oeil une silhouette tenant un plateau bien chargé arriver vers lui.

Ce ne fut qu'en relevant la tête qu'il vit qu'en effet, un serveur était là pour débarrasser les verres et lui demander ce qu'il voulait. Et ce fut parce qu'il avait relevé la tête qu'il vit qui était le serveur. Il avait roulé instantanément des yeux, retenant un soupir difficilement. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Il bossait dans tous les bars et les clubs de cette ville ou bien ? Probablement encore leur lien qui leur jouait un tour, qui les poussait à se rencontrer. C'était le risque quand on vivait dans la même ville que l'un des membres de sa constellation, sans doute. Et à entendre Harper, ça ne semblait pas vraiment lui plaire non plus. A le voir aussi, vu qu'il avait failli faire tomber le plateau et tout ce qu'il y avait dessus. Et l'immortel devait bien reconnaître qu'il fallait une certaine adresse pour ne pas le laisser tomber et le rattraper comme il l'avait fait. Surtout plein de verres comme ça. Pas que ce soit important. Et il avait soupiré un peu.

Et pour être honnête, Aonghas aurait pu partir. Il aurait pu juste dire "merci bien, mais non" et se casser. Après tout, il y avait d'autres pubs, d'autres endroits où aller. Mais il était fatigué et lassé, il n'avait pas envie de s'emmerder à aller ailleurs quand il était posé ici. Il n'y avait sans doute qu'une seule chose à faire si il ne voulait pas bouger et éviter toute prise de tête cette fois : agir en client qui ne voulait qu'un verre. A pint of whatever and a whisky. Please. Au moins, avec les deux commandés en une fois, il aurait un peu de répit, personne pour venir le voir tout de suite pour savoir si il voulait un autre verre. I didn't know, I'm not here on purpose... Il voulait le préciser, avant qu'Harper ne se fasse des idées, avant qu'il ne pense qu'il le poursuivait ou quelques autres conneries de la sorte. Si il avait pu s'éviter de tomber sur ce barman-là en particulier, il l'aurait fait...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 8 Avr - 1:29



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Il aurait aimé dire qu'il était soulagé que l'autre décide de rester civilisé, aucune envie d'une scène pendant sa dernière semaine après des années sans une vague, mais pas le cas. Gorge serrée, mâchoire crispée, le rythme de son cœur qu'il sentait battre dans ses tempes, et il s'était efforcé de se concentrer sur le plateau en équilibre sur son poignet pour éviter qu'il lui échappe une nouvelle fois. Hoché légèrement de la tête quand il lui avait dit ce qu'il voulait, une nouvelle fois quand il avait précisé qu'il n'était pas là exprès. Pas une grande importance, bientôt il ne bosserait plus ici de toute façon. Attendu encore un instant au cas où il voudrait autre chose, l'habitude, avant de repartir derrière le bar et laisser son collègue décharger le plateau pendant qu'il préparait les commandes qu'il venait de prendre. Son regard qui avait plus d'une fois dérivé vers la table de l'autre côté de la salle avant de revenir à ce qu'il faisait. Fini de verser la dernière pinte qu'il avait posée avec les autres au centre du plateau avant de vérifier une dernière fois qu'il ne manquait plus qu'un verre. Attrapé la meilleure bouteille de whisky du pub et en servir une généreuse dose avant de le poser avec le reste, et hisser le plateau pour retourner en salle servir les clients.

Poser les verres avec les additions correspondantes sur les tables, jusqu'à arriver une nouvelle fois à la dernière. La pinte sur un dessous de verre, glissée devant l'homme en même temps que son whisky, et il avait fait basculer le plateau vide pour le coincer sur son bras. On the house. Fixer la table, avec l'impression que son crâne allait exploser, la douleur vrillant à l'intérieur et envoyant des décharges dans son cou, et reprendre un peu plus bas. Last time... I'm sorry... I know it's no excuse, but it wasn't a good day... Et qu'ils n'avaient pas le meilleur passif au monde. Le soupir qu'il avait retenu, parce qu'il ne comptait de toute façon pas s'attarder sur le sujet. Hasn't been one in a while... Murmuré presque pour lui-même, sans vraiment s'en rendre compte, l'amertume de cette vérité sur les lèvres. Plus depuis ce soir-là et c'était de pire en pire, mais il était simplement retourné derrière le bar comme si de rien était.

Ranger les verres propres et refroidis, remplir une nouvelle fois le lave-vaisselle, et préparer la soirée à venir. Parce que même si le pub était déjà peuplé, dans quelques heures il serait difficile de se frayer un chemin dans la foule, c'était soir de concert après tout. Et il redoutait, guettant la lumière qui passait par les fenêtres dès qu'il les avait dans son champ de vision, à peine réconforté par le fait qu'il n'aurait que deux heures à supporter avant que son service se termine. Deux heures durant lesquelles le bruit des conversations et de la musique ne ferait d'augmenter, et son mal de crâne suivrait, impitoyable, assez pour sérieusement considérer le pic à glace pour y mettre fin. Les premiers petits groupes qui arrivaient au fur et à mesure, son collègue qui ferait le service ce soir aussi, les coups dans ses tempes plus lourds, et il avait prétexté aller vérifier que tout était près pour le concert pour s'éclipser à l'étage, montant rapidement l'escalier au fond de la salle pour rejoindre la fenêtre à l'opposé. L'ouvrir, s'allumer une clope et s'appuyer sur le rebord avec un large nuage de fumée. Quelques minutes de répit, alors qu'il fermait et rouvrait les yeux pour essayer de faire passer la douleur derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 8 Avr - 17:00

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Pas franchement envie de s'étendre, de recommencer une conversation qui ne ferait que tourner en rond. Parce que ça ne pouvait se passer autrement, ils n'avaient rien en commun, ils refusaient de s'écouter mutuellement et, même si Harper pouvait avoir besoin d'aide, il ne l'avouerait sans doute jamais. A quoi bon alors ? A rien. Il allait boire son verre, enfin en l'occurrence, ses verres, et verrait bien de quoi il aurait envie ensuite. Probablement d'un autre. Ou plusieurs. Pour croire que ça pouvait atténuer ce qu'il ressentait, ce qu'il se passait, que ça pourrait changer quoi que ce soit à la réalité. Pas réagi quand Harper était reparti, parce qu'il n'y avait pas de raison de le faire et juste attendu que sa commande arrive. Mais malgré tous les efforts qu'il faisait, il n'avait pas pu détourner le regard bien longtemps, ses yeux cherchant invariablement la silhouette du barman. Le regarder en coin, le voir servir toutes les autres tables, essayer de s'intéresser à autre chose sans vraiment y arriver...Parce que c'était lui et que, quoi qu'il fasse, il se sentait attiré par lui. Foutue constellation. C'était uniquement de ça qu'il s'agissait, juste une connerie de lien à cause de ce qu'ils étaient tous les deux. Rien de plus.

Et finalement, il était revenu poser les verres sur la table. Il n'allait pas râler qu'il les lui offre, mais il ne pensait pas ça nécessaire. Pas plus que les mots qui avaient suivi après ça. Il aurait pu répliquer. Il en avait presque envie. Mais encore une fois, à quoi bon faire cela ? Il n'aurait fait que rajouter de l'huile sur un feu qu'il n'avait vraiment pas envie d'attiser plus que cela. Juste incliné un peu la tête et marmonné un Thanks, sans réellement conviction, juste ce qu'on dit à un serveur pour être poli. Pas beaucoup plus que ça, parce que sinon, il se sentait capable de vouloir discuter, de vouloir savoir en quoi la journée avait été si terrible, pourquoi toutes ses journées étaient mauvaises, et d'autres détails comme ça. Même si il en devinait l'essentiel. C'étaient des détails qu'il n'avait pas besoin de connaître. A défaut de ne pas en avoir envie. Et fort heureusement, le jeune immortel n'était pas resté pour faire la conversation, reparti à son job, c'était bien mieux ainsi. Bien plus facile ainsi.

Faire descendre lentement mais sûrement les liquides dans les verres, en semblant réfléchir un peu. Il ne s'intéressait pas aux autres clients, pas aux bartenders, ou à quiconque pouvait se trouver dans le bar. Ses yeux essayaient autant qu'ils le pouvaient de ne pas chercher Harper, de ne pas essayer de savoir ce qu'il faisait, où il se trouvait. Quand bien même il était la seule personne qui l'intéressait à cet instant, à son plus grand damne. Quelque part dans son esprit, il se demandait de quoi le barman avait hérité. Parce qu'il savait qu'il avait eu droit à un don, à quelque chose de pas naturel qu'il ne pourrait ignorer bien longtemps. Et Aonghas se rappelait parfaitement ce que ça avait été de se rendre compte de tout. De mourir, deux fois, et de revenir. De voir ses visions irréelles et hallucinantes. De comprendre qu'elles étaient réelles, qu'elles signifiaient quelque chose. La difficulté de ne pouvoir percevoir la réalité du fantasme par moment. Arrivait-il quelque chose de similaire à Harper ? Avait-il eu le malheur d'avoir un don purement en lien avec l'esprit ? Inconsciemment, l'écossais ne l'espérait pas. Parce que c'était difficile. Bien trop difficile.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 9 Avr - 23:29



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Fini par poser le front contre le montant de la fenêtre, le regard posé sur le coin de rue en dessous. Sur la foule qui changeait lentement, les fêtards remplaçant les touristes en balade, les groupes qui se dirigeaient vers l'entrée du pub et entraient juste sous lui. Sa main libre qui massait sa tempe, son front, l'arête de son nez, peu importe du moment que ça éloignait cette migraine qu'aucun médicament n'arrivait à au moins atténuer, tirant un peu plus sur sa clope de l'autre. Quelques heures à tenir, juste quelques heures, et il pourrait rentrer chez lui. Pas de sortie, pas de soirée, juste se poser chez lui dans le silence, loin de tout, au calme. Ça l'aurait presque fait rire, d'espérer le genre de soirées qu'il avait passé des années à éviter, s'il n'avait pas craint de faire revenir les douleurs. Le soupir chargé de nicotine qu'il avait laissé échapper à la place, finissant sa cigarette sans se presser avant de l'écraser dans le petit cendrier dissimulé sur le rebord de la fenêtre. La refermer, et puis quand même regarder qu'effectivement rien n'avait été oublié pour le concert avant de redescendre.

Une marche après l'autre, pas plus pressé que ça de retrouver le bruit de la salle qu'il entendait de là où il était, et puis la douleur fulgurante qui lui avait transpercé le crâne, les décharges dans tout son corps alors qu'il avait presque atteint le bas. Il ne s'était pas vraiment senti tomber, sa main s'accrochant à la rampe pour se rattraper, l'autre se pressant contre son crâne pour essayer au moins d'apaiser ce qui tonnait à l'intérieur. Les étoiles qui dansaient devant ses yeux alors qu'il les ouvrait et fermait. Juste parce qu'il y avait un peu plus de monde, un peu plus de bruit et d'agitation, même si le pub était encore loin d'être rempli. Une grande inspiration et il s'était redressé, remettant rapidement en place son veston, avant de traverser la salle pour rejoindre le bar. Prendre le plateau vide, et faire demi-tour pour aller débarrasser les tables nouvelles occupées, essayant d'ignorer la douleur qui lui donnait l'impression qu'il allait juste tomber dans les pommes.

Une commande après l'autre, et enfin rejoindre une relative sécurité derrière le bar. S'appuyer contre le plan de travail, dos aux clients, et souffler lentement. Inspirer, expirer, éloigner cette envie d'attraper le couteau posé à côté de lui pour l'enfoncer dans sa tempe, son œil, peu importe du moment que ça arrêtait. La main d'un de ses collègues qui s'était posée sur son épaule, le faisant sursauter nerveusement, et le sourire qu'il avait tiré sur ses lèvres quand l'autre avait demandé si ça allait. I'm fine, no worries, a bit tired that's all. L'amertume de ce refrain qu'il répétait depuis des semaines, à défaut de pouvoir mettre un mot sur ce qui n'allait pas, ce qui déconnait avec lui. Un signe de tête pour appuyer ce qu'il disait, l'impression de sentir son cerveau s'écraser à l'intérieur de son crâne, et il s'était approché du bar pour prendre les commandes des clients qui s'y pressaient. Machinalement, sans vraiment les regarder eux, ses yeux cherchant plutôt la table de cet homme, son visage, sans vraiment comprendre pourquoi. Pas comme s'il pouvait avoir une solution à l'enfer qu'il vivait, mais il y avait quelque chose d'étrangement doux, presque rassurant, à le voir toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Dim 10 Avr - 4:22

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Ça se remplissait de plus en plus, un fait auquel n'avait pas du tout pensé l'immortel quand il était venu ici. Pas qu'il soit dérangé par les gens, mais il aurait aimé un peu de calme, un peu de tranquillité pour réfléchir. Au lieu de ça, il se retrouvait dans le bruit et l'activité comme ça. Continuer de boire, jusqu'à avoir vidé la pinte, finir de savourer le whisky qui allait avec, et puis soupirer lourdement. Parce que maintenant, il n'avait plus vraiment de raison de rester là. Pas envie de baigner dans le bruit, pas envie de voir autant de monde se presser là-dedans, rigoler ensemble et s'amuser quand lui n'en était pas vraiment capable. Et au milieu des gens qui peuplaient maintenant le bar, il avait vu passer Harper et sa dégaine pas vraiment fraîche, c'était de plus en plus clair. Quelque chose n'allait réellement pas, ça pouvait se voir sur son visage. Quoi que ce soit, ça avait forcément un rapport avec ce qu'il était maintenant. En tout cas, l'écossais l'espérait, parce que si c'était cela, il pourrait l'aider. Ou au moins essayer de l'aider un peu à aller mieux.

Mais Harper voulait-il seulement de son aide ? C'était une toute autre question. A laquelle il n'avait pas la réponse. Alors il hésita, longuement, en essayant d'éviter de le regarder, sans pouvoir s'en empêcher vraiment. Jeter parfois un coup d'œil pour le voir prendre des commandes, les préparer et les servir, le plus naturellement du monde. Une journée normale pour lui, sans doute, juste une journée de boulot comme les autres. Mais le ballet était malgré tout intéressant à observer. Parce que même si il avait l'air à deux doigts de s'évanouir, il continuait de faire son travail remarquablement. Il ne l'avait pas pensé si doué. Ou professionnel. Il fallait bien qu'il l'avoue, il n'avait pas pensé qu'il puisse être autre chose qu'un branleur qui faisait illusion. Mais au fond, ça n'importait pas vraiment. L'immortel soupira doucement, avant de commencer à se concentrer un peu, à focaliser son attention sur Harper. Parce qu'à force de fréquenter les autres immortels, il avait fini par comprendre comment leurs relations marchaient. Et comment il pouvait sentir plus franchement comment allait l'autre. Et la seule chose qu'il sentit ce fut "mal". Une vague de douleur qui le crispa avant qu'il fasse tout pour éviter de continuer à ressentir ce qu'il ressentait. Parce que c'était bien trop pénible de savoir ça au lieu de juste le deviner.

Un nouveau long soupir et il s'était levé, attrapant sa veste au passage et se dirigeant vers le bar. Il ne savait pas comment Harper allait le prendre, ou même si il allait accepter de lui parler. Il l'espérait. Il l'espérait vraiment. Mais cette fois, il allait surtout essayer de mieux s'y prendre. Approcher du comptoir et passer après un couple. Hey, can I talk to you, please ? I don't want to cause any troubles. Just want to talk to you, when you'll finish your shift. Pas de sourire sur les traits, juste un ton presque implorant, bien plus doux que ce dont il pouvait avoir l'habitude. Et surtout un peu fatigué. Tout ce qu'il voulait, c'étaient quelques mots, pouvoir parler, pouvoir essayer de lui expliquer. Pas la moindre idée de si il écouterait, de si il voudrait lui parler. Il avait toutes les raisons de ne pas lui parler, de l'envoyer se faire mettre proprement, tout autant que l'immortel aurait pu le faire, sans doute. Chercher un peu son regard, pour s'y plonger, pour tâcher d'y trouver quelque chose, sans savoir quoi exactement.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Dim 10 Avr - 22:14



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Il avait fini par se reprendre et ramener son attention sur les clients devant lui, leur demander ce qu'ils voulaient boire et préparer puis leur apporter leurs verres avant d'encaisser. Une routine qu'il pratiquait depuis tellement de temps qu'il pouvait même ne plus y penser, et se concentrer autant qu'il pouvait pour éloigner au moins un peu la migraine. Se répéter qu'il pouvait tenir, que c'était bientôt fini, qu'il pourrait retrouver le calme de son appartement bien plus vite qu'il ne s'en rendait compte maintenant. Juste la douleur qui lui donnait l'impression que ça durait une éternité. Un peu la même que lorsqu'il avait rencontré les yeux bleus de l'homme qui était maintenant juste de l'autre côté du bar, quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifier mais qu'il avait l'impression de connaître. Qu'il avait envie de retrouver. Se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas sortir la première chose qui lui était venu à l'esprit, à savoir qu'il aurait pu ramener ses verres s'il savait qu'il venait au comptoir, pas le moment, encore moins quand l'autre n'avait rien dit ou fait de mal. Que ça avait l'air important, au moins pour lui.

Forcé de se reculer pour laisser passer un de ses collègues, et profiter des quelques secondes pour réfléchir. Parce qu'ils n'étaient pas vraiment du genre à juste parler, leurs deux précédentes rencontres en étaient la preuve, et il était bien trop épuisé pour se prendre une nouvelle fois la tête avec ce type. De l'autre, il y avait quelque chose dans sa voix, dans la façon dont il lui avait demandé aussi, dans ce regard qu'il posait sur lui. Revenir près du comptoir, et finalement lui répondre. I get off right after the start of the show. Attraper un verre sous le bar et servir rapidement un demi avant de le poser devant l'homme. If you want to wait inside. Une dernière inspiration, plongé dans le bleu de ses yeux, et il s'était détourné pour s'occuper d'autres clients plus lui. En servir le maximum avant que le groupe arrive et que le concert commence, même s'il avait fini par proposer à ses collègues de juste préparer pendant qu'ils prenaient les commandes et servaient, prétextant n'avoir de toute façon pas besoin des pourboires. Tout du moment qu'il pouvait s'éloigner au moins du bruit qui causait ce mal de crâne.

Et quand enfin la plupart de la foule qui s'était amassée au rez-de-chaussée était montée à l'étage, il s'était empressé de rejoindre la réserve pour récupérer manteau et sac, puis repartir dans le sens inverse sans un regard. Passer son manteau et accrocher son sac à son épaule bien avant d'atteindre la porte, une clope aux lèvres quand il l'avait poussée, et il avait rapidement sorti son briquet avant de tirer une longue bouffée de nicotine. Le nuage de fumée qu'il avait relâché vers le ciel, les yeux à moitié fermés pour profiter de l'air frais de l'extérieur. Il pouvait réussir à tenir, la fin de la semaine n'était plus si loin, et après il n'aurait plus à souffrir comme c'était le cas depuis quelques semaines. Il restait l'autre problème, comment il allait payer ses factures maintenant qu'il n'avait plus de boulot, mais il verrait plus tard, quand il aurait l'esprit plus clair, moins douloureux. Se tourner sur lui-même et regarder les fenêtres du premier étage du pub, devinant les mouvements de la foule derrière, avant de chercher l'homme dans la rue autour, se demandant s'il avait eu la patience d'attendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 11 Avr - 0:07

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Pas vraiment pensé qu'il pourrait accepter, qu'il voudrait bien lui parler. Pas vraiment pensé qu'il dirait non non plus. Juste cette vague d'incertitude qui l'avait pris, qui parasitait ses pensées alors qu'il se plongeait dans son regard et qu'il attendait une réponse. Il l'avait vu s'éloigner, pour laisser passer un collègue, perdu un instant ses yeux, mais il était toujours là et revint vite le voir. Un léger soupir de soulagement, alors qu'il affaissait un peu les épaules et esquissait un très bref sourire. Thanks. I wait. Un dernier petit signe de tête et il avait pris le verre pour retourner voir si sa table était toujours libre. Pas de bol, ça n'était plus le cas. Tant pis. Finir de boire son verre, tourner un peu dans le bar tranquillement en essayant d'éviter les regards. Parfois jeter un regard vers le bar pour observer un peu Harper, pour s'assurer qu'il tenait encore un peu le coup. Et puis, au bout d'un moment, finir par sortir du bar pour fuir la foule et le bruit. Attendre dehors serait tout aussi bien. Et puis, il ne donnerait pas l'impression de le surveiller ainsi.

Quelques pas en dehors du bar, pour retrouver l'air frais et le silence relatif de Soho. Pas la peine de rester juste devant l'entrée, alors l'écossais avait marché un peu. Déambulant dans les rues, une cigarette aux lèvres, à essayer de penser à autre chose qu'à Harper. A occuper son esprit d'une manière ou d'une autre. Il marchait dans la rue, entendant le bruit derrière les devantures d'autres bars ou restaurants, gardant les yeux bas sans s'occuper de bousculer des gens au passage ou pas. Attendu un peu, avant de revenir vers le pub où travaillait le jeune immortel, les mains dans les poches une cigarette nouvellement allumée entre les lèvres. Et puis il l'avait vu là, à l'attendre. Un instant à le regarder, lui tournant le dos, l'écossais avait malgré tout un air triste, un petit soupir pour vider ses poumons et abaisser une nouvelle fois ses épaules. Tout pouvait se passer si mal, il le savait. Il savait qu'au moindre faux pas, ça pouvait parfaitement dérailler totalement et qu'ils se retrouveraient de nouveau dans une impasse. Probablement pour la dernière fois, parce qu'il ne savait pas si il aurait le courage de recommencer.

Et quand il l'avait vu se retourner, le chercher des yeux, un instant, il avait hésité à s'en aller avant qu'il ne le voit. Inspirer un grand coup et s'approcher, les mains toujours dans les poches, l'air embêté. I don't want to bother you so...If you want to be alone... Il hésitait, ne regardant même pas Harper mais sa cigarette, ses pieds, les pavés...Tout plutôt qu'Harper à cet instant. Parce qu'il craignait encore une fois d'être rejeté. I didn't say the things properly last time. And I'm sorry too, for what happened. But I... Se taire un instant, plein de doutes, parce qu'il ne savait pas comment parler, parce qu'il ne savait pas l'effet que cela aurait sur lui, parce que ce n'était pas si simple de formuler les choses face à quelqu'un qui ignorait tout. I need to tell you something. About me. About you. About...the others that you saw in your dreams... Relever presque timidement les yeux vers lui, s'attendant presque à se faire encore une fois engueuler, à ce qu'il le fuit, probablement à raison d'ailleurs...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 11 Avr - 1:46



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Pas capable de savoir s'il espérait que l'autre se soit barré et que ça soit la vraie dernière fois qu'ils se croisaient, ou s'il voulait qu'il soit resté à l'attendre. Il ne savait pas pourquoi ça avait une telle importance non plus, parce que ça n'avait aucune raison de l'être, et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'espérer trouver sa silhouette quelque part dans la rue. De se détester pour ça au passage, encore plus au soulagement qu'il avait ressenti en le voyant.  You said you wanted to talk, so... Il n'avait pas de raison de fuir maintenant, pas pour le moment en tout cas, pas tant qu'il ne saurait pas de quoi l'autre voulait parler. Tirer sur sa cigarette pendant que l'autre évoquait quelque chose qu'il lui avait mal dit la dernière fois, et plusieurs choses lui venaient à l'esprit, mais rien de précis non plus. Ses sourcils qui s'étaient froncés à la suite, sans qu'il arrive à savoir quelle partie exactement, son regard qui s'était fixé à celui de l'autre alors qu'il essayait d'aligner deux réflexions malgré la migraine qui ne voulait pas partir.

Parce qu'évidemment, que l'autre veuille lui dire quelque chose de lui, que ça soit si important aussi apparemment, alors qu'ils avaient couché ensemble même s'il ne s'en souvenait absolument pas... Pas la chose la plus rassurante au monde, pas du tout même. Wait, what dreams? I'm sorry but I really don't know what you're talking about. Ni même quel était le rapport avec le reste. Quant à voir des gens dans les rêves, c'était quelque chose de normal. Il avait lu quelque part que le cerveau utilisait les visages que l'inconscient enregistrait, qu'il y en est des récurrents était habituel, quelque chose comme ça, et c'était pareil pour celui en face de lui. Il avait fait une impression ce soir-là, son cerveau l'avait enregistré et s'en était servi pendant un temps, c'était tout. Would you mind explaining while walking? I need to go home, all that noise, my head is killing me. L'ironie pour un barman dont le boulot était justement de s'assurer qu'il y avait toujours des foules à servir, mais à la fin de la semaine ce serait terminé et il faudrait trouver autre chose.  

Lui désigner l'une des rues adjacentes avant de lui emboiter le pas, essayant d'éviter autant que possible les autres passants, se concentrant sur ses pas alors qu'ils rejoignaient une zone plus peuplée et que les martèlements dans son crâne revenaient. Tirer une dernière latte sur sa cigarette avant de l'écraser contre une poubelle et l'y jeter, et regarder un peu à la dérobée l'homme à côté de lui. Quelque chose le dérangeait, rien de bien grave, mais il n'aurait pas su dire quoi, juste qu'il manquait quelque chose. Si ça avait un sens, et il en doutait de plus en plus ces derniers temps. Mais ce n'était que lorsqu'ils étaient passés sous le néon d'un bar, qu'il avait vu le reflet bleu sur ses boucles, qu'il s'était rappelé. Didn't you have a white streak last time? In front, on the left? Pas qu'il ait quoi que ce soit contre les gens qui se coloraient les cheveux, bien mal placé pour critiquer tout ce qui touchait à l'apparence de toute façon, juste qu'il avait trouvé que ça lui allait bien, que ça rajoutait quelque chose à son charme général.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 11 Avr - 3:13

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Inspirer, essayer d'être calme, pas qu'il soit fâché par ce qu'avait répondu Harper. Au contraire même. Il savait que ça aurait pu être bien pire. Mais surtout, il essayait de démêler ses propres pensées, les aligner correctement pour pouvoir parler à Harper facilement. Pour lui faire comprendre les choses comme il fallait. Et bien entendu, il avait déjà commencé à merder, dès ses premiers mots, parce qu'il ne commençait pas par le début, parce qu'il n'expliquait rien clairement. I should begin by the beginning...It's difficult to explain...that. Soupirer un peu et puis commencer à marcher, comme il le voulait, pour rentrer chez lui. Le bruit qui lui faisait mal à la tête, il pouvait comprendre. Et à le voir comme ça, on comprenait forcément qu'il en avait assez, on pouvait voir distinctement que quelque chose lui pesait. It's usual these headaches or...it's kinda new...? Tout en marchant, tout en remontant les rues.

Jusqu'à ce qu'il entende la question. Relever les yeux vers ses cheveux et y emmêler ses doigts, pour essayer d'apercevoir par lui-même la mèche blanche manquante. Magairlean...I'm to tired to think about that... Soupirer longuement, se retenir de juste faire revenir la mèche immédiatement, ça serait plus bizarre qu'autre chose. Alors que là, ça ne semblait être qu'une couleur, quelqu'un qui voulait cacher ses cheveux blancs au lieu de les assumer. Pour lui, c'était encore différent, difficile d'expliquer facilement qu'il faisait exprès, et que ce n'était pas la seule chose chez lui qu'il pouvait changer. Look...It's...Yeah, I do have a white streak. When I want to have it. It's...part of what I have to explain... Si ça avait été simple, ils ne seraient pas là, à ne pas savoir discuter l'un avec l'autre. Et heureusement, le bâtiment où vivait Harper était en vue après juste quelques minutes de marche dans les rues, plus ou moins bondées. Mais ils seraient vite au calme, à pouvoir discuter sans oreille indiscrète qui traîneraient.

Laisser passer Harper devant et suivre jusqu'à l'ascenseur. Et se figer, se sentant soudainement tendu. Il avait passé une main dans ses cheveux, nerveux à l'idée de monter là-dedans. Heureusement pas encore en panique. L'immortel se tourna vers le barman, gêné d'avance de ce qu'il avait à dire. Heum...I'll take the stairs ok ? I...I am a bit claustrophobic and that...I just can't. Se toucher le bras gauche de l'autre main, crispant un peu les mâchoires et cherchant à éviter le regard de l'homme avec lui. See you upstairs, right ? Filer dans l'escalier, totalement incapable de monter dans l'ascenseur sans paniquer. Pas aujourd'hui en tout cas, il ne se sentait pas la force de faire comme si tout irait bien. Gravir les marches rapidement pour arriver au bon étage et retrouver Harper avant d'entrer chez lui, encore une fois. Avec une impression étrange. Celle de ne pas forcément avoir sa place ici, de ne pas réellement être le bienvenue.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 11 Avr - 20:25



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Vaguement glissé que c'était nouveau ces migraines, mais pas sûr que l'autre ait entendu avec le bruit alentour, encore moins que ça avait un quelconque intérêt de toute façon. Tout comme il ne comprenait pas pourquoi il voulait lui expliquer pourquoi il colorait temporairement sa mèche blanche, chacun son truc, et il ne voyait pas le rapport avec le reste non plus. Ou alors c'était son mal de crâne qui le rendait incapable de toute réflexion ou de voir la relation entre tout ça, mais avec un peu de chance ça se calmerait quand il serait chez lui. Le soulagement quand il avait enfin vu son immeuble au détour d'une rue, comme un poids qui s'ôtait de son torse, et il avait sorti les clés de sa poche pour jouer avec, le regard fixé sur la porte ouvragée de son vieux bâtiment. Déverrouiller rapidement et entrer, le silence du hall lui faisant un bien fou, puis traverser pour appeler l'ascenseur qui s'était directement ouvert. Parfait. Il était entré dans la cabine, appuyant sur l'étage avant de se caler contre la paroi du fond, avant de hocher légèrement de la tête quand l'homme avait dit qu'il préférait les escaliers. Sure.

Bien eu envie de lui demander en quoi un ascenseur activait plus sa phobie qu'une voiture bien plus petite et dangereuse, ou une cage d'escaliers d'ailleurs, et si du coup il devait aussi laisser la porte ouverte aux toilettes, mais il avait préféré laisser les portes se refermer en silence. Pas ses affaires, et pas sûr d'avoir de toute façon envie qu'il y ait une réponse. Repousser la paroi en même temps que l'ascenseur sursautait pour annoncer la fin du voyage et il était sorti tranquillement, la douleur dans son crâne de moins en moins perçante à mesure que les secondes loin du bruit de l'extérieur passaient. Fatigué toujours, épuisé même par les heures passées à supporter la douleur, mais au moins ça allait un peu mieux. Le temps d'ouvrir la porte que l'homme l'avait rejoint, et il l'avait laissé entrer en premier avant de suivre et fermer. Rapidement traverser le salon pour laisser tomber manteau et sac sur le canapé, juste récupéré ses clopes avant, et s'en allumer une avant de laisser échapper la fumée dans un long soupir et d'aller ouvrir la fenêtre la plus proche.

Cigarette coincée entre les lèvres, il avait rapidement défait les boutons du veston et de la chemise pour les poser proprement sur le dossier d'une chaise, une nouvelle bouffée de nicotine puis sa clope avait rejoint le cendrier pendant qu'il passait le gros pull qu'il avait abandonné quand il était parti bosser. Récupéré sa clope et une nouvelle bouffée en se tournant finalement vers l'autre. L'impression diffuse, presque comme un déjà-vu mais en plus flou, de l'avoir déjà vu comme ça au milieu de son salon, sans savoir d'où ça venait. So... What did you want to talk about, or explain? Remettre machinalement ses lunettes en place et laisser échapper un nouveau nuage de fumée. Want something to drink? Le grondement qui était monté de son ventre et il espérait que l'autre n'avait pas entendu d'où il était. Or eat maybe? I'm kinda starving... Comme ça depuis qu'il avait ces maux de crâne aussi, presque toujours faim, encore plus quand il était dehors et qu'il fallait endurer la douleur comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 11 Avr - 21:38

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Une nouvelle fois chez lui. Pas bien certain de savoir si c'était une bonne chose. Ou si ça allait mieux se terminer que toutes les fois précédentes. Parce que toutes les fois où il s'était retrouvé ici, il n'avait pas quitté les lieux sans une engueulade ou se faire virer purement et simplement. Entrer, donc, et rester dans le salon, comme si il n'y était pas le bienvenue. Attendre en le laissant se changer, finissant par sortir une cigarette et l'allumer. Il essayait toujours de ne pas garder ses yeux sur lui, de ne pas trop le fixer même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Soupirer encore une fois, comme si c'était sa seule manière de respirer quand il était avec Harper et relever les yeux vers lui quand il avait enfin entendu le son de sa voix. Le regarder un instant, pesant les mots qu'il allait dire, pesant le pour et le contre sur comment le dire, sur quoi dire exactement. Avant qu'Harper continue. I'm good thanks. But eat, don't bother with me.

Continuer de fumer, soufflant la fumée un peu lassé, les épaules basses. Il ne pouvait pas vraiment repousser plus longtemps, il l'avait bien assez fait déjà. So...I know it will sound like total madness. And you probably won't believe it. If someone came to tell that to me...Oh lad, I think I would have laugh before killing him but...That's not the point. Inspirer, tirer encore une fois sur la cigarette avant de l'écraser dans le premier cendrier venu machinalement. Il savait que ce qu'il allait dire était juste impossible, pour la plupart des personnes qui vivaient dans ce monde. Ce n'était même pas juste impossible, c'était stupide. Personne ne croirait à des conneries pareilles. I am one thousand and five hundred years old, more or less. And I know how it sounds ok ? You think I'm bloody drunk to say something like that. But I am not. It's true. Laird I swear it's true. And...That night, when I came here...I know you were pissed off. And you took too much drug. But I also know that you died, that night. You died and now you're like me. Now, we are...linked. You, me and some other dudes, but they're not relevant right now.

Faire une pause pour regarder Harper, essayer de savoir un peu ce qu'il pensait, même si il savait qu'il n'allait absolument rien croire à tout cela. Il n'aurait jamais cru à tout cela si il n'était pas mort deux fois et revenu à la vie. Il n'aurait jamais cru à cela si on le lui avait dit de but en blanc avant qu'il ne soit mort une première fois. Mais il ne savait pas comment le dire autrement à Harper. Il savait comment le lui montrer, comment le lui prouver. Mais ce n'était pas une bonne méthode, pas une chose à faire pour l'aider à comprendre et aller mieux. Tout ce que pouvait faire l'immortel à cet instant, c'était le regarder avec l'air inquiet, se demandant quand il allait le foutre à la porte pour ne plus entendre ses conneries.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 11 Avr - 23:52



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Pas trainé pour aller dans la cuisine et écrasé sa clope dans le cendrier de la cuisine avant d'ouvrir le frigo à la recherche d'un truc à manger et jeter son dévolu sur le reste de pizza de ce midi. Froide, mais de la pizza restait de la pizza et il avait de toute façon trop faim pour prendre la peine de la passer au four ou au micro-ondes. Mangé la moitié d'une part pendant qu'il avait encore la tête dans le frigo, et écouter distraitement le début du monologue de l'autre, qui tournait un peu en rond à vrai dire. Mais il avait décidé de se montrer relativement poli et il était allé s'appuyer contre le montant de la porte, carton de pizza dans une main pendant que l'autre portait part après part à sa bouche. Et il l'avait laissé finir, pas les remarques qui manquaient mais ça viendrait plus tard, parce qu'on ne parlait pas la bouche pleine. Fini sa part après que l'autre ait terminé, avant de vaguement hocher de la tête. Sure, mate...

Pris la dernière part de pizza avant de refermer tranquillement le carton et ramener son attention sur l'autre. So you tell me you're an immortal, and by the sound of it a Scottish one... And I'm one too according to you... Une pause pour quelques bouchées de pizza, avant de reprendre le plus sérieusement du monde. So what, you gonna behead me because there can only be on, Duncan MacLeod? Quelques secondes à conserver cet air sérieux, avant de pouffer puis lever les yeux au plafond et finir par retourner dans la cuisine pour jeter le carton de pizza. Ouvrir le frigo à la recherche d'autre chose pour combler l'abysse qui s'était apparemment ouvert dans son estomac et grogner un peu quand il n'avait rien trouvé, avant de tirer de la porte la bouteille de coca entamée, l'ouvrant alors qu'il revenait s'appuyer contre l'encadrement. And I didn't die that night, I think I would know.

Porter la bouteille à ses lèvres et boire plusieurs longues gorgées du soda presque entièrement dégazé, pile comme il aimait, avant de la baisser. Took too much yeah, sure, but I only blacked-out, had a good night sleep and that's all. Won't be the first time. Au cas où il n'aurait pas compris que les abus en tous genres étaient son style, et il n'avait aucun problème à le reconnaître. Enfin il s'était un peu calmé ces dernières semaines, ça ne faisait qu'aggraver ses maux de tête. Et en parlant de ça... Maybe why I have those splitting headaches though, might have messed up something up there... Won't be the first time either. Pas la dernière, jusqu'à ce que la dernière vraie arrive. Pas tout faire pour que ça arrive, mais pas lutter non plus quand ça serait le cas, c'était ça le plan, et une overdose faisait partie de ses sorties de choix. Finir exactement comme tout le monde s'y attendait, et il avait remonté la bouteille pour chasser l'amertume sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 12 Avr - 0:22

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Soupirer encore plus longuement, avant de venir se pincer l'arête du nez entre deux doigts, exaspéré par avance. Parce qu'il savait que ça ne serait pas facile. Rien qu'à voir sa tête, rien qu'à entendre sa blague. Comme si c'était la première fois que quelqu'un la lui faisait en plus. Comme quoi, personne n'était vraiment aussi original qu'ils ne le pensaient. Pourquoi fallait-il que ça revienne sur le tapis à chaque fois d'ailleurs ? C'était stupide. Tout comme de penser qu'il voulait le tuer pour être le dernier ou une quelconque connerie du genre. Pas vraiment quelque chose dont l'immortel avait envie. Loin de là. I won't behead you... Marmonné plus qu'énoncé à haute voix. Le nombre de fois où il avait entendu ça. Et il avait même souvent été tenté de le faire, en réalité. Mais là, il n'avait pas sa claymore à portée de main, et ce serait bien plus laborieux avec un couteau de cuisine. Donc, pas de décapitation prévue pour le moment.

You died that night. And since, you didn't have any bruise, wound, or anything like that. Am I wrong ? Il s'était approché d'Harper, restant malgré tout à une distance plus que raisonnable. Il le regardait cette étrange tristesse, teintée de douleur qu'il avait parfois dans les yeux. I know it's difficult to believe. But again : it is the truth lad. And your headaches came from that, for sure, but not really the way you think. Soupirer en se passant une main sur le visage, fatigué et lassé du chemin que prenait leur conversation. Pas qu'elle se passe mal. Elle aurait pu se passer bien plus mal que cela et il en était conscient. Mais Harper manquait de la petite pointe de foi qu'il avait pu penser qu'il aurait. Le petit côté enfantin qu'il aurait pu encore avoir, peut-être. Pas très important, il allait bien trouver quelque chose pour lui faire comprendre que tout était vrai, que ça existait. Il se laissa tomber dans le canapé et se passa une main dans les cheveux.

Ouvrir alors de grands yeux. Ses cheveux. Harper en avait parlé et ça faisait aussi partie du problème, après tout. Il s'était relevé, soudainement, pour se rapprocher à nouveau d'Harper. Ok, you want a proof ? I told you that I change my white streak. Just watch how I do it. Devenu si facile, après des années, des siècles, à utiliser son don que ça n'était même plus compliqué de faire apparaître la mèche blanche. Les cheveux qui changeaient de couleur en partant des racines, jusqu'à ce que le blanc ait atteint la pointe de la mèche légèrement bouclée. And I can do more. I have blue eyes, right ? What about green ? Cligner des yeux, plusieurs fois, alors que le bleu se teintait, qu'il prenait une couleur verte, bien plus foncé que le bleu naturel de ses iris. How do you explain that...? I am immortal and I have some gifts, just like you now. Please believe me without I have to jump from your roof, it's painful...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 12 Avr - 1:59



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Le regarder s'approcher, prêt à reculer s'il le faisait trop, son regard dans le sien en essayant de comprendre pourquoi il y voyait cette tristesse. I'm not really living dangerously so... Et il ne marquait pas facilement non plus. Il y avait bien eu le choc avec le scooter la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, mais ça n'avait pas du être grand chose, juste que ça lui avait semblé plus grave sur le moment. Sous le coup de la colère et de toutes ces autres émotions beaucoup trop fortes qu'il n'arrivait pas à identifier comme les siennes. Mais c'était comme les migraines, juste des coïncidences et des conséquences de son dernier abus en date, rien de neuf. Légèrement haussé les épaules quand l'autre s'était passé une main sur le visage, avant de finir de vider la bouteille. Parce que ça ne prouvait rien, il devait bien s'en rendre compte, et il faudrait bien plus que ça pour le convaincre d'une histoire pareille, si même il existait quelque chose qui pourrait.

Il avait cru à une histoire de reflets du luminaire au début, pour ça qu'il l'avait acheté après tout, avant que le blanc ne s'enroule autour de la boucle. Possible que ça soit encore un effet de lumière, même s'il n'avait pas le niveau nécessaire pour l'expliquer, ça ne prouvait rien non plus et il ne comptait pas s'approcher assez près pour vérifier de toute façon. Tenté de garder un visage neutre, peut-être légèrement amusé, à sa seconde déclaration, et puis ses sourcils s'étaient légèrement froncés pendant que l'homme clignait des yeux. Que la couleur changeait effectivement, et même d'où il était ça ne pouvait pas être un jeu de lumière ou un tour de passe-passe quelconque qui faisait fureur dans les soirées. Pas répondu à ce qu'il avait dit ensuite, trop occupé à essayer de trouver une explication logique au vert de ces iris, qu'il préférait vraiment en bleu d'ailleurs.

Rien trouvé, rien de moins fantasque que ce que l'autre proposait en tout cas, et il avait laissé échapper un discret soupir avant de refermer la bouteille et aller la jeter à son tour. Réfléchir encore, appuyé sur le plan de travail, et puis ouvrir le tiroir et attraper un de ses jolis couteaux japonais avant de revenir se planter dans l'autre. You know, I don't have a problem with you being immortal and all. Sure, why not, because this world isn't fucked-up enough apparently, whatever. La voix calme, le couteau tournant machinalement dans sa main, parce qu'effectivement pourquoi pas. Et puis il avait assuré sa prise sur le manche en bois et posé la pointe de la lame contre l'intérieur de son poignet. But I'm not. I can't be. Pressé la lame habituée à couper la peau bien plus résistante des agrumes contre la sienne, pressé un peu plus et tiré, ses yeux rivés à ceux en face, sentant le liquide chaud couler le long de son avant bras. Sure hope you know how to call an ambulance.

Parce que c'était ce qu'il lui avait dit après tout, donc s'il lui montrait qu'il pouvait effectivement être blessé, saigner et se retrouver avec un bandage peu discret pour le mois à venir, c'était qu'il n'était pas immortel. Et il ne pouvait pas l'être. Serré la mâchoire sous la douleur dans son bras, mais continué de tirer, de remonter. See? Si son bras en sang n'était pas une preuve suffisante, il ne savait pas ce qu'il lui fallait. Mais pour ça il aurait fallut que l'autre regarde effectivement, au lieu de soutenir son regard. Comme s'il savait déjà. Alors il avait été celui qui avait baissé les yeux, se préparant à la vision, sauf qu'il n'y avait rien. Du sang oui, mais pas de plaie. Revenir au regard de l'autre, puis à nouveau à son bras qu'il avait un peu tourné, au cas où il se serait trompé d'endroit. Pourtant il avait senti la lame, son sang, la douleur, mais il n'y avait rien. Relever une nouvelle fois les yeux vers l'autre, y cherchant il ne savait quoi, sentant les siens s'humidifier. Les larmes couler sur ses joues alors que la réalité le percutait de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 12 Avr - 11:44

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Dernier recours avant de devoir passer à des choses plus sérieuses, des choses douloureuses. Et il n'en avait pas envie. Que ce soit pour lui ou pour le jeune immortel qu'il avait en face de lui. Et qui ne semblait toujours pas le croire, mais au moins qui ne le prenait pas totalement pour un fou. Pas encore. Ça viendrait, comme tous les humains qui avaient découvert cela sans en avoir de preuves évidentes. Restait à savoir ce que serait réellement sa réaction quand il comprendrait que tout était vrai. Et surtout, qu'il en était un également. Soupirer un peu, en refermant les yeux, chasser de son esprit les métamorphoses pour redevenir juste lui, que ses yeux retrouvent leur bleu naturel, et qu'importait pour la mèche, ce soir ce n'était pas vraiment quelque chose d'important. Rouvrir les yeux pour voir Harper aller jeter la bouteille vide, mais surtout prendre un couteau. L'écossais avait soupiré quand il était revenu devant lui, quand il l'avait entendu. Harper...You don't need to do that... Dans un souffle, embêté par la tournure que prenaient les événements, par ce que ça voulait dire au-delà d'un test idiot.

Et pourtant l'immortel n'avait pas bougé, se contentant de regarder dans les yeux d'Harper. La même tristesse étrange, la même lassitude, l'envie de bouger pour faire quelque chose mais ça n'aurait servi à rien. Un énième soupire alors qu'il le laissait faire, alors qu'il ne faisait que regarder au fond de ses yeux. Des tests idiots comme ça, il en avait faits plein. Pour savoir si il revenait de tout. Pour savoir si il allait souffrir à chaque fois. Pour voir quelle était l'étendue des plaies qu'il pouvait guérir. Il en avait faits plein. En plus de ses nombreuses morts sur les champs de bataille, d'Ecosse et d'ailleurs. Il savait ce qu'il se passerait, il savait et il n'avait pas besoin de voir. Il préférait se concentrer sur ce regard, sur la douleur à l'intérieur, sur cette certitude qu'il n'était pas spécial, qu'il n'était pas immortel. Envie de lui dire autre chose, sans le faire, juste le laisser constater par lui-même ce qui s'était passé. Constater que son bras n'avait rien. Qu'il y avait du sang, certes, mais aucune plaie, aucune chair ouverte. Plus rien pour prouver ce qu'il venait de faire.

Ses yeux ne quittaient toujours pas les siens alors qu'Harper regardait son bras et que son regard faisait des allers-retours entre lui et la plaie qui n'était pas là. Et puis voir les larmes monter dans ses yeux, les voir couler, sentant presque les siennes aussi. Un nouveau soupir las. I know. I know... Doucement lui prendre le couteau des mains, l'attrapant entre deux doigts par la lame pour le reposer sur le plan de travail. Et revenir à Harper pour poser ses mains sur ses bras, gentiment, frottant un peu et l'attirant lentement à lui. Faire en sorte qu'il pose sa tête sur son épaule et lui passer une main dans le dos pour le caresser. I'm so sorry, Harper...It's...a curse. And I am really sorry it runs into you. Le voir comme ça rendait le vieil immortel triste, lui aussi. Il savait qu'il n'y avait rien à faire contre ça, que la seule chose possible était simplement d'essayer de l'aider. Si toutefois Harper voulait bien de son aide. I promise I'll help you, with that. If you want my help...If you don't...I can just go away. Il avait eu envie de le supplier de ne pas lui demander de partir. De lui dire qu'il voulait de son aide. Plus vraiment à lui d'en décider maintenant.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 12 Avr - 23:27



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Lâché le couteau sans réellement faire attention, perdu devant la terrible réalisation de cette immortalité qui lui était tombée dessus, toutes ses implications, toutes ces raisons qu'il avait d'être juste malheureux de savoir qu'il allait continuer à vivre, encore et encore. Triste à en crever en fait, mais il ne pouvait pas apparemment. Se laisser attirer dans les bras de l'autre, incapable de faire autre chose que simplement laisser les larmes couler en silence, se laisser faire quand il lui avait fait poser la tête sur son épaule, quand il avait senti sa main dans son dos. Une malédiction oui, et la tristesse encore plus immense, plus accablante, juste à l'entendre lui s'excuser. Comme si c'était de sa faute. Les larmes qui coulaient un peu plus, sans sanglots, sans bruit, et ses sourcils qui s'étaient froncés en entendant sa proposition. Sa main tendue, malgré tout, après tout ce qui s'était passé entre eux, ce qui avait du se passer et dont il ne se souvenait pas.

Et il aurait du refuser, parce que leurs deux précédentes rencontres montraient bien qu'ils ne pouvaient pas s'entendre. Parce qu'il s'était arrangé pour n'avoir personne d'aussi proche pendant toutes ces années pour de bonnes raisons, et que c'était bien mieux qu'il soit seul. Et pourtant, malgré tout ce qu'il ressentait, la tristesse et la douleur, c'était rassurant qu'il soit là. Stay... Please... A peine un murmure étouffé contre son épaule, la voix embuée de larmes, et se blottir juste un peu contre lui, au creux de son cou, inspirant son odeur sans réussir à calmer au moins un peu les larmes qui devaient commencer à imbiber les vêtements de l'homme. La sensation de sa peau chaude contre son front, apaisante, avant le flash de douleur qui lui avait transpercé le crâne. Le repousser, parce qu'il avait l'impression d'étouffer, que son cœur battait soudainement à tout rompre, alors qu'il essayait de comprendre ce qui s'était passé. Ce qu'il ressentait.

S'appuyer contre le mur le plus proche, parce que tout son corps tremblait, qu'il avait besoin de quelque chose de réel à toucher, de solide. Le goût de fer sur sa langue, les images floues, confuses, mais toutes dans des tons de rouge. Finalement se laisser glisser au sol, la tête entre les mains, pressant peut-être plus qu'il n'aurait du, pour essayer de faire passer le mal lancinant, palpitant, à l'intérieur. Essayer de respirer, de calmer un peu son cœur qui lui donnait l'impression qu'il allait sortir de la poitrine, ces autres choses qu'il ne comprenait pas, avant de réussir à articuler quelques mots. Those headaches... The things I feel that aren't mine... Ses doigts qui s'étaient emmêlés dans ses boucles pour essayer de calmer cette envie de violence définitivement pas à lui au creux de son ventre, d'éloigner la sensation de satisfaction intense qui n'aurait pas du aller avec. That's because I'm... Le mot était resté coincé dans sa gorge, et ses larmes s'étaient remises à couler alors qu'il se recroquevillait sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mer 13 Avr - 0:08

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Juste le garder contre lui, parce que c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Le laisser pleurer autant qu'il voudrait, c'était la seule chose qui comptait au fond, qu'il essaie, au moins un peu, de faire sortir ce qu'il ressentait. Et qu'Aonghas ressentait aussi en cet instant, à cause de ce lien, à cause de leur proximité. Sa tristesse qui lui faisait crisper les mâchoires et cligner un peu des yeux, pour essayer de ne pas pleurer à son tour. Pas le moment d'en rajouter une couche avec ce qu'il ressentait, Harper n'avait pas besoin de ça. Et puis quand il avait entendu le murmure étouffé, le serrer un peu plus dans ses bras, le laisser venir se mettre dans son cou, grincer un peu des dents alors qu'il ne pouvait plus empêcher quelques larmes de rouler sur ses joues. Il se surprit à vouloir que ses bras suffisent à le calmer, à le faire aller mieux, comme par magie, même si il savait parfaitement que ce n'était pas possible. Qu'il faudrait bien plus que ça. Bien plus de temps que ça.

Et soudainement le sentir s'éloigner, le repousser même, et ressentir au moins en partie ce qu'il lui arrivait. Une espèce de panique qu'il ne parvenait pas à identifier vraiment, qu'il ne comprenait pas beaucoup plus. Il ne pouvait que le regarder reculer, s'appuyer contre le mur, comme si il allait tomber si il ne touchait pas quelque chose, si il ne s'appuyait pas contre quelque chose de solide. L'immortel s'avança, les mains légèrement tendues mais ne pas approcher vraiment, laissant entre eux une certaine distance. Descendre au sol quand Harper s'y était laissé tomber et rester à genoux à distance à l'observer. Il aurait voulu revenir le prendre dans ses bras, essayer de le calmer, mais vu sa réaction, ça lui semblait mieux de ne pas insister, de ne pas retourner vers lui sans que le plus jeune n'en soit à l'origine. Et juste soupirer avant de lui répondre d'une voix douce. It's because you're immortal yes...It comes with...gifts. As if it wasn't bad enough to be unable to die...

S'installer un peu mieux, s'asseyant en tailleur, et sortir son paquet pour glisser une nouvelle cigarette entre ses lèvres. L'allumer et laisser encore un soupir monter dans l'air avec la fumée de la clope. You...You feel what I feel and...I feel what you feel. Ça ne devait pas le rassurer, pas l'aider plus que ça. Mais l'écossais ne savait pas quoi faire. Ni réellement quoi dire. Mais il avait besoin d'expliquer, de parler, d'essayer de partager un peu ce qu'il savait, comme un babillage inutile qu'il ne pouvait s'empêcher d'articuler. That's because of the link we share. I knew you died because I saw you, in my dreams. I...saw what happened that night. I felt what you felt. And I am sorry...If I hadn't come...Maybe you wouldn't have die... Serrer un peu les mâchoires en baissant la tête, toujours aussi honteux de ce qui s'était passé, de comment ça s'était passé. Et de ce qu'il aurait pu faire pour éviter que ça se produise...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mer 13 Avr - 1:25



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Le front pressé contre les genoux, la tête dans les bras, il aurait ne pas entendre les mots de l'autre. Tous, mais un en particulier, qui avait juste fait couler un peu plus ses larmes. Parce que même s'il avait eu la preuve évidente, impossible à rejeter, que c'était vrai il ne pouvait pas l'être. Aucune envie de l'être non plus, mais ses propres envies ne comptaient pas là-dessus. Et cette rage à l'intérieur, pas la sienne, qu'il n'arrivait pas à faire passer, balayant le haut de torse de tremblements. Essayer de respirer, de se calmer, enfonçant un peu plus sa tête entre ses bras pendant que l'autre s'allumait une cigarette. S'accrocher à ses mots, à sa voix, et puis froncer les sourcils. Relever la tête un peu, à peine, juste pour le regarder. Pour s'accrocher à ses yeux à nouveau bleus. You know you have nothing to do with that, right? Parce qu'à l'entendre, c'était de sa faute si c'était arrivé, et il ne pouvait juste pas le laisser croire ça. That was bound to happen one day or the other... Parce que c'était ce qu'il voulait, ou avait voulu, même s'il n'avait pas prévu qu'il se relèverait.

Le regard flou alors que de nouvelles larmes naissaient, et il avait enlevé ses lunettes pour s'essuyer les yeux et le visage du revers de la manche avant de les remettre. Croiser les bras sur ses genoux et y poser son menton, réfléchissant un instant avant de s'éclaircir un peu la gorge et reprendre, les yeux au sol. I don't remember d... Dying... L'accès de larmes qu'il avait senti monter, et chassé d'une grande inspiration avant de continuer. The night before and the morning after, no problem, but not that... Maybe because of how it happened... Bourré et défoncé, c'était un miracle qu'il ait tenu debout aussi longtemps et qu'il ait réussi à ouvrir sa porte. Il se souvenait d'avoir enlevé sa chemise, d'avoir préparé les lignes, et puis plus rien jusqu'au moment où il avait rouvert les yeux, allongé sur le parquet de sa chambre. Guess it's for the best... Laisser échapper un soupir et baisser un peu la tête pour enfouir son nez dans la laine douce de son pull.

Relevé une nouvelle fois les yeux vers l'homme en face, un soupir gonflant sa poitrine, et il avait commencé à ouvrir la bouche pour lui demander quelque chose avant qu'une autre réalisation le heurte de plein fouet et qu'il se traite mentalement de tous les noms. I don't remember your name... You must've said it but... Une des nombreuses informations oubliées, noyées dans l'alcool et les drogues, dans les abus en tous genres parce que c'était comme ça qu'il vivait. Sorry... Pour avoir oublié, pour ce qui avait du se passer entre eux aussi pour qu'il ait été aussi remonté les deux dernières fois. I can keep calling you Duncan, though... L'ombre d'un demi-sourire qui avait étiré le coin de ses lèvres le temps d'un battement de cœur, son regard plongé dans ce bleu qu'il préférait vraiment au vert. Il ne le ferait pas, pas après ce qui s'était passé, pas après son aide, sa présence, alors qu'il aurait tout à fait pu le laisser se débrouiller. Could you come next to me? La chaleur discrète dans sa poitrine quand l'homme s'était assis à côté de lui, et après un instant d'hésitation il avait posé la tête sur son épaule, près à se redresser si jamais ce qui s'était passé recommençait. Mais rien, et il avait laissé échapper un soupir soulagé avant de mieux s'installer. I'm fucking starving... Is that you or me?
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mer 13 Avr - 2:45

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Ne pas pouvoir s'empêcher de s'en vouloir, de se dire qu'il aurait pu profiter de quelques années de plus sans ce poids dont il aurait totalement pu se passer. Quelques années de plus à vivre sans se soucier de rien. Peut-être même plus que cela, il ne pouvait pas le savoir, après tout. Personne ne pouvait savoir. Tout ce qui lui semblait évident, c'était qu'il n'aurait pas dû aller le voir, cette nuit-là, pas comme ça en tout cas. Pas se laisser emporter de la sorte. Pas lui hurler dessus et s'énerver après lui. Il avait relevé la tête en entendant sa voix, passant d'un revers de manche sur ses yeux pour chasser quelques larmes qui s'y étaient accumulées. Il aurait pu argumenter. Il aurait pu dire quelque chose de plus. Il aurait dû même, peut-être. Mais pas maintenant. Pas avec l'état dans lequel était Harper. Pas avec sa propre tristesse. Alors il ne dit simplement rien, se contentant de baisser à nouveau le regard et de tirer sur sa clope.

Jusqu'à ce que la voix d'Harper s'élève à nouveau. Encore une fois, relever les yeux vers l'homme. Un petit rictus, pas grand chose, pas vraiment un sourire, pas vraiment du mécontentement. Parce que oui, il avait raison, c'était pour le mieux de ne pas se rappeler de ça. Aucun bien ne pouvait venir de se rappeler de sa propre mort. Encore moins quelque chose comme ça, une mort comme celle que le nouvel immortel avait vécu. I wish I could forget my first death. And the second too. Pas forcément une remarque qui attendait une réponse, pas une compétition non plus. Après des siècles et des siècles, on pouvait commencer à plaisanter, sur ses morts respectives, sur comment ça s'était passé, comment on aurait voulu que ça se passe, ce qu'ils avaient ressenti...Toutes ces choses sur lesquelles on pouvait plaisanter, dont on pouvait discuter, quand ça semblait assez lointain pour le faire. Presque futile, en fin de compte. Mais pour Harper, c'était trop tôt. Et il n'avait probablement pas envie d'écouter les histoires de vieux radoteur de l'écossais. Personne n'en avait jamais vraiment envie.

A la mention de son nom, ou plutôt de l'oubli de celui-ci, l'immortel eut un vrai petit sourire. Angus. I spare you the spelling, very scottish. And please, don't use Duncan. Or I'll have to find a ridiculous nickname for you too. Ne pas rire, mais garder un léger sourire, un instant de plus, avant qu'Harper ne lui demande de venir. Un peu surpris, mais il n'avait rien dit et s'était juste contenté de venir se mettre à côté de lui, étendant les jambes, le dos appuyé contre le mur. Soupirer de soulagement en le sentant poser sa tête, constatant qu'il appréciait étrangement de l'avoir comme ça. Qu'il ne s'enfuit pas comme lorsqu'il l'avait pris dans ses bras. Il n'avait pas bougé, le laissant s'installer mieux. Et laisser échapper un petit rire, cette fois. It's totally you. But guess what ? I have a phone and an app to order food. Sortir ça de sa poche pour le déverrouiller et ouvrir l'appli en question. Faire défiler les restaurants, les possibilités mais comme il n'avait pas très faim, finalement, tendre le téléphone à Harper. It's on me. For the drinks earlier. Sourire un peu plus, peut-être, sans vraiment s'en rendre compte. Il y avait quelque chose, pas sûr de savoir si ça venait de lui ou d'Harper, qui le rendait un peu plus calme, un peu plus serein.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mer 13 Avr - 23:40



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Retenu le sarcasme sur le bout de sa langue pendant qu'Angus sortait son téléphone de sa poche, et levé les yeux vers lui. Le nom lui disait vaguement quelque chose, mais il n'était pas si rare non plus. Ou alors il pensait à la viande parce qu'il avait faim. You know that "on the house" means the pub is buying, not the barman, right? And that I can buy my own food? Garder encore un peu les yeux levés vers lui, à regarder son visage, à souhaiter se rappeler ce qui avait bien pu se passer entre eux avant, avant de finalement les ramener sur l'écran du téléphone, et hausser les sourcils. Is that the time? Fuck! Il s'était relevé en quatrième vitesse, s'appuyant sur le mur pour éviter de se vautrer, faisant rapidement les quelques pas le séparant de la sortie de la cuisine avec de nouveaux "fuck" murmurés avant de se retourner vers Angus. I'll be right back, I need to make a call. Un instant à le regarder, à avoir envie de retourner à côté de lui, et puis aller fouiller les poches de son manteau à la recherche de son portable et de son paquet de cigarettes.

Il avait ouvert la porte-fenêtre menant à la terrasse, l'air frais lui ferait de toute façon du bien, allumant rapidement une clope avant de chercher le numéro dans ses appels récents. Sentir la boule dans sa gorge se faire plus lourde, plus douloureuse, au fil de la courte conversation, et il avait fixé l'écran un moment après avoir raccroché, finissant sa clope nerveusement avant de la jeter dans le cendrier et revenir à l'intérieur. Revenir s'asseoir à côté de l'homme et hésiter un instant avant d'appuyer à nouveau sa tête contre son épaule. Parce qu'il y avait quelque chose d'apaisant, de rassurant, à être près de lui comme ça, même si ça devait venir de ce lien dont il avait parlé, même s'il y avait toujours cette envie de pleurer à nouveau. I guess it's not possible to give our immortality to someone else? Pas vraiment une question, et puis l'autre lui avait déjà en partie répondu quand il avait appelé ça une malédiction. Le soupir qui avait gonflé son torse et il s'était rapproché un peu d'Angus, à peine, juste pour être mieux installé. Don't think it'd work for him anyway...

Le portable qu'il avait gardé dans ses mains, le faisant machinalement tourner en essayant de se calmer, parce qu'il y avait une autre réalité de cette immortalité qui venait de se rendre évidente. Il allait survivre à tous ceux qui comptaient encore pour lui, à ceux qui viendraient peut-être après et ceux qui suivraient. Déverrouillé le téléphone et fixé le fond d'écran, la photo de Lionel et lui qu'il avait prise un peu avant Noel, le museau du cheval dans son cou comme il aimait tant le faire, et senti son cœur se serrer douloureusement. Un soupir et puis il avait ouvert l'application pour commander à manger. Quelque chose de lourd et gras, copieux aussi, et puis du sucre, probablement de la glace, et il avait fini par trouver quelque chose qui remplissait tous ces critères. Cliqué sur les cases pour sélectionner ce qu'il voulait, dont un gigantesque milkshake à la vanille, et tendre le téléphone à Angus. Want something?
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Jeu 14 Avr - 1:06

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Roulé des yeux à sa remarque, comme quoi il ne pouvait pas rester bien longtemps sans recommencer à lancer des piques par-ci par-là. L'immortel avait juste soupiré, en se retenant de dire quoi que ce soit. Parce qu'au fond, ça n'était pas bien important. Juste légèrement exaspérant. Ça lui aurait au moins appris une chose : ne rien offrir à Harper sous peine de se prendre une remarque dans les dents. Il avait eu l'air étonné par l'heure, Aonghas avait simplement haussé les épaules sans rien ajouter, parce qu'effectivement, il était déjà cette heure-là. Et puis abaisser un peu les épaules en voyant le jeune immortel se relever si vite et commencer déjà à s'en aller. Devait-il aller bosser quelque part à cette heure...? L'écossais n'espérait pas. Surtout qu'avec les migraines qu'il semblait avoir, ça ne devait pas être simple. Il commençait même à se dire que c'était peut-être le monde qui les provoquait, parce qu'il semblait aller bien mieux depuis qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Exception faite de celle qu'il avait eu dans ses bras. Juste hoché la tête sans rien de plus et soupiré en regardant son téléphone.

Puisqu'il se débrouillait et qu'il voulait payer, il se débrouillerait et paierait avec son propre téléphone, se dit-il en pianotant malgré tout dessus. Pas vraiment de messages, pas vraiment grand chose à regarder. Il s'était relevé pour sa cigarette dans un cendrier et pris un verre d'eau, même si il faudrait plus que quelques verres pour lui filer une gueule de bois. Et puis il était retourné s'asseoir contre le mur, attendant simplement le retour d'Harper. Et quand il le vit, il se sentit mal pour lui, il le laissa se réinstaller sans trop rien dire. Jusqu'à ce qu'il entende la question. Believe me I wished the same so many times... Plus un murmure qu'une vraie réponse, parce que la question n'attendait pas vraiment de réponse, en fin de compte. Et puis juste rester là, à essayer de ne pas trop penser à ce qu'il pouvait ressentir, à ce qu'Harper pouvait ressentir et qu'il sentait bien trop à cause de ce lien. Il détestait cela. Il l'avait toujours détesté avec les autres. Ça n'était pas beaucoup plus agréable avec lui...

Oh why not. So you don't want me to buy your food but you buy mine or you'll accept if I repay you in cash ? Un petit sourire amusé sur les lèvres en prenant le téléphone et en tournant un peu la tête vers Harper. Et puis commander à son tour un dîner bien trop gras et bien trop lourd, avant de rendre le téléphone à son propriétaire. Du coin de l'oeil, il avait vu l'image, la photo d'Harper et de son cheval. Quelque chose de familier dans l'animal, mais aussi dans le visage d'Harper, qui semblait le frapper tout d'un coup. Heum...I figure it's your horse, on that picture right ? I don't know how but...I am pretty sure I know that horse. Si l'immortel pouvait se rappeler sans difficulté de certains jours de son passé datant de plusieurs siècles, il lui arrivait bien trop souvent de confondre les journées de l'époque moderne, comme si tout se ressemblait et qu'il n'y avait rien de vraiment marquant qui se passait jamais. Pourtant ce cheval, il s'en rappelait, de plus en plus à mesure qu'il y pensait. That's strange...Sometimes my memory is crystal clear. And sometimes...I just can't remember where I was, like a week ago. Too many things in it, I guess. Se tapoter un peu la caboche avec un nouveau petit sourire, essayer de blaguer un peu, sans être très doué à cela.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Jeu 14 Avr - 23:34



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Not the kind of pound I was hoping for, but it'll do. Le petit haussement de sourcils aguicheur surjoué et le discret sourire amusé qui allait avec, avant de légèrement rouler des yeux. Just kidding, you'll buy next time. Récupéré son téléphone et se remettre correctement contre l'épaule d'Angus, et ses lunettes en place au passage, et puis validé la commande avant de quitter l'application. Fixé son fond d'écran, la gorge à nouveau serrée, avant de revenir à la réalité quand l'homme avait repris la parole. Would make sense, if you're really over a millennium and a half. But don't worry, you don't look over two centuries. Ce nombre lui donnait le vertige. Parce que s'il se souvenait des lointains cours d'histoire du lycée, Angus était né avant l'invention de l'imprimerie, avant Guillaume le Conquérant et les premiers raids vikings, probablement quelque part vers la chute de l'empire romain. And yeah that's my horse, but I don't think you know him, it's just that he looks like all the other Shires.

Rapidement pianoté sur l'écran pour ouvrir la galerie et l'album photo dédié à Lionel, pour afficher l'une de celles où on voyait le cheval en entier, quelque part dans la campagne anglaise il y avait quelques années. I had him when he was only a tiny stumbling foal, not even a day old, raised and trained him myself. Never made him compete in anything, but he could've beaten them all. Faire défiler les photos lentement, la plupart juste de son cheval adoré, quelques unes avec lui. Les mois et les années qui défilaient lentement, remontant à l'époque où ils pouvaient encore partir en virée à travers champs. He's my best friend and we had so much fun together, but he's been sick lately... La gorge plus serrée, les larmes à nouveau au bord des paupières, fixé sur la photo de Lionel en plein galop, la même qu'il avait utilisée pour la silhouette tatouée sur son bras droit. Dying, really... I was going to see him, last time, he had a bad fall... La notification annonçant que le livreur partait du restaurant s'était affichée sur l'écran, le sortant de ses pensées avec un soupir. Guess I should get used to that feeling, hm?

Pas une question qui attendait une réponse non plus et après un autre soupir il avait verrouillé son téléphone avant de se lever. Come on, the food is coming and I have chairs and couches way more comfy than the floor. You know, for your old bones, 'cause I wouldn't want anyone to say I don't take care of my elders. Retenir le rire qu'il avait sur les lèvres et lui tendre la main pour l'aider à se relever, sans même le réaliser. Sentir sa peau contre la sienne, ses doigts autour de son poignet pour assurer sa prise et la décharge de douleur qui avait parcouru son crâne, le faisant instinctivement lâcher. Qu'il essayait de rattraper Angus qui allait retomber, pour basculer avec lui, sa main dans la sienne. La nausée alors que son crâne lui donnait l'impression qu'il allait exploser, que son cœur se mettait à battre à tout rompre, alors que des images incompréhensibles, trop rapides, défilaient devant ses yeux. Ces impressions, ces ressentis, qui le submergeaient, pas les siens il en était certain. Quelques secondes à peine, qui l'avaient laissé au bord de l'asphyxie et tremblant. Il savait qu'il devait peser de tout son poids sur l'autre, mais pas la force, pas même l'idée. Juste une chose dans cet esprit douloureux, qu'il avait réussi à articuler entre deux inspirations laborieuses. Were... Were you.... A knight or something?
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 15 Avr - 12:38

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Un petit roulement d'yeux en secouant un peu la tête, même si il avait un petit sourire malgré tout. Et il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui avait déconné les deux fois précédentes, même les fois d'avant, quand il y pensait réellement. Se dire qu'il y avait bien plus derrière ce visage si séduisant, ça faisait du bien. Enfin quelqu'un avec qui s'entendre dans sa constellation et avec qui il ne se battrait pas sans cesse...? Etonnant, surtout avec ce qui s'était passé, mais pas désagréable de pouvoir juste être avec lui. Encore plus qu'il soit contre lui, la tête sur son épaule, à le regarder chercher sur son téléphone des photos du cheval dont ils venaient de parler. Les regarder, une à une, alors qu'il écoutait Harper parler. Et ça avait fait son chemin dans sa tête, ça avait mis le temps, mais il se rappelait d'une journée, dans la campagne, une journée qui n'avait pas du tout été prévue. Peut-être pas le moment d'en parler alors qu'il entendait le reste, pas comme si ça allait aider. Plus tard peut-être.

Il aurait voulu serrer le jeune immortel dans ses bras, lui dire qu'il n'aurait pas à vivre ça à chaque fois, mais ça aurait été mentir. S'habituer à cette sensation était le mieux qu'il puisse espérer. Aonghas ne l'avait jamais vraiment fait lui. Et il avait senti les larmes lui monter aux yeux, en repensant à tous ceux et celles qu'il ne pouvait oublier malgré les siècles. Pas eu besoin de répondre, parce que ce n'était pas vraiment une question. Et ce n'était pas comme si tous les films et séries avec des immortels n'abordaient pas déjà cette question douloureuse. Le confirmer à Harper ne lui apporterait rien de plus que d'autres chagrins, d'autres tourments, il n'avait pas vraiment besoin de se rendre compte de ça maintenant. Mieux valait parler d'autre chose, comme de la bouffe qui arrivait. L'écossais s'était passé une main sur les yeux pour en chasser les quelques larmes encore présentes en sentant le barman se relever. Rire un peu aussi à sa remarque en secouant légèrement la tête. I ain't old, you know. Beside the fact that I don't really know my age. I mean...The age of my death. Attraper la main sans vraiment y faire attention pour se relever et...

Quelque chose dans le contact de leurs mains, il ne savait pas quoi, quelque chose qui avait fait changer ce qu'il ressentait chez Harper. Pas vraiment vu quoi, pas vraiment su comment mais il l'avait senti le relâcher, essayer de le rattraper et ils étaient tous les deux retomber au sol. Il sentait à quel point il était affecté, il voyait qu'il manquait d'air, qu'il tremblait. Hey, that's ok, that's ok... Essayer de bouger, faire quelque chose pour qu'il soit au moins mieux installé, jusqu'à ce qu'il entende sa voix et arrête de bouger pour juste le fixer. You...How do you know that...? Il n'avait pas réellement envie de savoir, il espérait juste qu'Harper n'avait pas des visions de ce qu'il était, de ce qu'il avait été, ça n'était pas quelque chose qu'il voulait partager de cette façon. I was a lot of things...Knight was one of them but...Did you see something...? I...

Cette fois se dégager pour de vrai et s'asseoir à nouveau par terre pour le regarder réellement, plonger ses yeux dans les siens. What happens when you touch me ? You see things ? You feel things...? S'écarter un peu, instinctivement, terrorisé par ce qu'il pourrait voir. Par ce qu'il pourrait penser. Et puis finalement se relever, pour s'éloigner un peu plus, même si il doutait qu'Harper veuille recommencer l'expérience. Don't do that again please...There's nothing in my head you want to see or know. Believe me. You don't need that. Pas vraiment la première fois que quelqu'un pouvait voir ce qu'il avait été en le touchant et c'était terrifiant à chaque fois. Sauf que cette fois, c'était Harper. Et il ne voulait pas que les choses se passent mal. Il ne voulait pas qu'il sache ce qu'il avait pu faire, ce qu'il avait pu être. Lever une main jusqu'à son cou, sans même vraiment y faire attention, et tripoter le morceau de métal qui pendait au bout de la cordelette de cuir. Le rappel constant de celui qu'il avait été et ce qui s'était produit. De pourquoi il avait changé.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Somewhere between screaming and crying | Harper Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere between screaming and crying | Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

AD VITAM AETERNAM :: londres
Sauter vers: