intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Somewhere between screaming and crying | Harper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 15 Avr - 22:20



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

La voix de l'autre qui lui vrillait les tympans et poignardait son crâne alors qu'il essayait de faire sens de ce qui venait de se passer. De ce qu'il avait vu, ressenti, les images décousues, les impressions, les émotions. Essayer de reprendre sa respiration aussi, le corps toujours agité de tremblements nerveux. La mâchoire crispée alors que la suite lui parvenait distordue, désagréable, envoyant des décharges jusque dans l'arrière de ses yeux qu'il gardait fermés, les paupières serrées. Et puis finalement réussir à se laisser rouler sur le dos pendant qu'Angus s'asseyait plus loin, et étendre les bras au sol en prenant de grandes inspirations avant de tourner la tête vers lui. Flou, parce qu'il avait du perdre ses lunettes à un moment, fronçant les sourcils en réaction à la douleur dès qu'il avait repris la parole, et le voir s'éloigner. Pas comme s'il aurait pu répondre de toute façon, pas sûr d'être encore capable de former des phrases correctes là tout de suite.

Ramener ses mains pour les presser sur ses yeux quand Angus avait continué. Pas ses mots le problème, parce que ça avait commencé bien avant qu'il parle, et ça faisait mal. Comme une note aigüe et lointaine, mais désagréablement forte, quelque part au milieu de son crâne. Hey... Could you calm down please? Whatever you're scared... Or anxious... Or stressed about... It's ringing in my head. La voix enrouée, grattant sa gorge et tirant un peu plus dans son crâne, alors qu'il pressait un peu plus ses mains sur son visage parce que ça apaisait juste un tout petit peu la douleur. La sonnerie de son téléphone qui s'était jointe à la torture, pour annoncer que le livreur était proche, et le gémissement de douleur parce que ça résonnait dans son crâne, et il avait essayé de se relever. Réussi à s'asseoir, laborieusement, avec l'impression qu'un troupeau de rouleaux compresseurs lui était passé dessus et la tête qui pesait au moins trois tonnes, et un nouveau grognement. Could you go get the food? I'll be right there, I just need a bit more time to stand...

Attendu qu'il disparaisse dans le salon pour s'appuyer contre la chaise la plus proche et se hisser sur ses jambes, les sentant trembler sous lui. Fouillé sa poche pour en tirer une cigarette et l'allumer rapidement, soufflant la fumée dans un soupir fatigué avant de se masser le crâne d'une main. Un peu de temps pour se reprendre, autant pour lui que pour Angus, Souffler un peu plus des nuages de nicotine autour de lui, et puis finalement rejoindre le salon en entendant la porte se refermer, pour se laisser tomber dans le canapé le plus proche et écraser sa clope dans le cendrier. Thanks. Pas attendu longtemps avant de se jeter comme un affamé sur la bouffe, dévorant son burger dégoulinant de gras d'une traite comme s'il n'avait pas mangé depuis dix jours, et soupiré en reposant le carton vide. Au moins ça allait un peu mieux, il n'allait pas tout de suite tomber dans les pommes, et il avait pris une serviette pour s'essuyer la bouche et la zone autour, puis les mains. I don't know if "see" is the right word, it's different... But there's images... Feelings... Smells and sensations... More like a memory...

Attrapé son milkshake pour en prendre une longue gorgée, le froid dans sa gorge lui faisant un bien fou, le goût du sucre et de la vanille chimique aussi. Et encore une autre le temps de finir d'assembler le dernier bout de puzzle qui faisait sens dans tout le chaos indescriptible de ce qui s'était passé. I saw your hands holding a big ass sword... Lots of blood... And smoke, I think... And armor, like in the movies... Une autre gorgée, alors qu'il réfléchissait à la suite, qu'il hésitait à le dire surtout, parce que ça se passait bien entre eux et qu'il ne voulait pas ruiner ça. Relever le regard vers lui, se perdant un instant dans ses yeux avant de se décider. And I felt... I felt your heart, beating so hard in your chest, the rush of adrenalin, the violence, the satisfaction... It was... Exhilarating for you... You liked that... Peut-être qu'il aurait du être choqué par ce qu'il venait de dire, mais ça n'était pas le cas. Non, plus comme si c'était quelque chose qui appartenait à ses propres souvenirs, à son propre passé, même s'il ne l'avait jamais vécu. Quelque chose qu'il comprenait instinctivement, dont l'existence lui semblait normale, naturelle, même s'il savait que ça n'était pas le cas. You had reasons. Un léger sourire, peut-être plus doux qu'il ne le réalisait, et il avait tourné son attention sur les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 15 Avr - 23:22

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Continuer de jouer avec le morceau de métal, comme si ça pouvait le rassurer. Ce n'était pas le cas. Ça ne le rassurait jamais, ça ne faisait que lui rappeler les choses, comme toujours, la douleur qu'il avait ressenti ce jour-là, si vivace dans son esprit. Jusqu'à ce qu'il entende la voix d'Harper résonner dans l'air. Il avait relevé les yeux vers lui, mais faire ce qu'il demandait, se calmer, arrêter de stresser de cette manière...Ce n'était pas simple, au contraire même. Il avait un mal fou à concentrer ses pensées sur autre chose, pas toujours capable de reprendre pied dans la réalité quand il repensait à ce qu'il avait pu un jour être et qui le talonnait, quoi qu'il puisse faire pour ça. Et presque être soulagé quand la sonnerie avait retenti, quand Harper lui avait dit d'aller chercher la commande qui arrivait. Et il s'était empressé de filer, cachant autant qu'il pouvait son malaise, sa peur de ce que pensait déjà le jeune immortel. Les gens de maintenant ne pouvaient pas comprendre, ils n'avaient pas vécu toutes ces choses, ils ne pouvaient pas imaginer que l'on vive ainsi. Que l'on aime vivre ainsi.

Il avait essayé, réellement essayé de penser à autre chose en descendant à nouveau par les escaliers pour aller chercher la commande. Attendre en faisant un peu les cent pas, en continuant de tripoter le morceau de métal à son cou, jusqu'à ce que le livreur soit enfin là. Remonter avec le sac, toujours par l'escalier, pas le moment de rajouter la panique de l'ascenseur à tout ce qu'il ressentait déjà. Harper semblait bien trop ressentir ce qu'il ressentait, pas la peine de lui rajouter cela en plus du reste. Ça ne ferait que le troubler encore plus. Et probablement lui déclencher une nouvelle migraine. Il était revenu dans l'appartement, déposant le sac sur la table du salon en voyant l'homme arriver et se laisser tomber dans un des canapés. L'immortel avait fait de même, dans un autre, pour ne pas être trop proche de lui, comme si cela allait changer quoi que ce soit à ce qu'il leur arrivait. Et l'imiter en mangeant ce qu'il avait commander, le burger bien trop gras et pas assez nourrissant qui lui donnait malgré tout l'impression d'avoir mangé bien plus que nécessaire.

Et puis écouter Harper se remettre à parler, en regardant ses frites, sans rien dire. Il aurait voulu qu'il se taise. Qu'il n'ait pas vu tout ça. Mais plus il décrivait, plus Aonghas serrait les mâchoires et se recroquevillait sur lui-même, comme si cela pouvait faire une carapace qui le protègerait de la vérité. Jusqu'à ce qu'il relève les yeux vers lui, embué de larmes en entendant la suite. Harper avait raison. Entièrement raison. Il avait aimé ça. Et quoi qu'il puisse faire maintenant n'y changerait rien. Il avait aimé ça. Et probablement qu'il aimerait encore ça si il devait recommencer. Parce que c'était comme ça, c'était dans son sang, dans ce qu'il était et il ne pouvait pas aller contre ce qu'il était, la manière dont on l'avait élevé. Sentir une larme couler le long de sa joue et fermer les yeux, en faisant couler d'autres, se crispant encore un peu plus en les sentant rouler ainsi.

You can't say you understand... Un peine un murmure alors qu'il enfouissait son visage dans ses mains. Comment lui expliquer ? Il ne pouvait pas. I am sorry you felt that. I am not proud of my past. Of what I used to be. I don't want you to feel that again... Parce que ça devait être horrible de voir tout ça, de ressentir tout ça, autant ses propres émotions que les odeurs et le reste. Et le pire, dans tout ça, était que même maintenant, revivre ses souvenirs ainsi, il éprouvait toujours le même sentiment vis-à-vis de ce qu'il faisait, de ces batailles dans lesquelles il s'était engagé, de ses vies qu'il avait prises, sans considération pour ce qu'étaient ces gens, les familles qu'ils pouvaient avoir, ce qu'ils auraient pu devenir. Parce qu'encore maintenant, ça ne comptait pas vraiment. I should leave. You surely don't need a killer with you right now...You don't need the risk to...feel that again... Relever le visage, alors que d'autres larmes coulaient silencieusement, et plonger dans le regard d'Harper.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 16 Avr - 14:44



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Ça lui serrait le cœur, ce qu'il sentait de l'autre, mais ça ne l'avait pas empêché de continuer, et c'était si étrange comme sensation. Pas ses émotions, il en avait encore la preuve, mais il les comprenait d'une certaine façon, un genre d'écho au creux de sa poitrine. Autre chose aussi, qu'il n'arrivait pas à s'expliquer, qu'il ne voulait pas ressentir, mais qui était bien là. Le lien entre eux il espérait, juste ça, parce que ça ne pouvait pas être plus, même si quelque part il en avait envie, parce que c'était lui, ce qu'il comprenait encore moins. Pris une autre poignée de frites alors qu'une nouvelle vague des émotions d'Angus lui parvenait, beaucoup trop fortes, le forçant à avaler sa salive et inspirer pour ne pas se mettre à pleurer sur le champ, en même temps que l'autre lui disait qu'il ne voulait pas lui faire ressentir ça. Sa gorge qui s'était serrée en croisant son regard, en s'y plongeant un long moment alors qu'il essayait de décider ce qu'il allait faire. Parce que c'était compliqué, douloureux, terrifiant, et de l'autre côté c'était encore pire.

Son cœur qui pesait si lourd quand il s'était levé pour venir s'asseoir à côté de lui, un soupir tremblant sur les lèvres alors qu'il tirait sur son pull pour ramener les manches sur ses mains. Doucement essuyer ses larmes, le plus délicatement possible, et caresser un instant sa joue à travers le tissu. I didn't say I understood, only that you had reasons and I felt them. And I don't have to understand, it's your life and your choices, who I am to judge? La voix basse, presque un murmure, alors qu'il essayait de repousser ce qui venait d'Angus, se laissant guider par cette envie, ce besoin, de le rassurer. D'être proche de lui et de le réconforter, de retrouver son sourire. I'd rather you stayed, and you let me be the one to decide what I need or not, but if you want to leave then leave, it's okay. Pas vraiment envie d'être seul ce soir non plus, il le serait bien assez demain quand il réaliserait vraiment, pas ce semi-déni teinté d'acceptation et de curiosité dans lequel il se plaisait pour le moment.

Et puis il y avait cette autre envie, une qu'il s'était efforcé d'oublier pendant des années, qu'il aurait voulu ignorer en cet instant précis mais qui était bien là, nouant sa gorge, même si elle n'avait pas lieu d'être. Ils ne se connaissaient pas, leurs rencontres précédentes prouvaient qu'ils ne pouvaient pas s'entendre très longtemps, et pourtant il voulait être près d'Angus. Mais il ne pouvait pas, il savait exactement comment ça finirait après tout, et il avait sagement récupéré ses mains pour les poser sur ses cuisses et forcer un sourire sur ses lèvres. Really, it is. After all, you wanted to tell me I'm immortal and you did. Ça n'aurait pas du lui faire mal comme ça, pas du lui donner envie de se réfugier dans ses bras et lui supplier de rester, ça n'était pas lui, pas ce qu'il faisait, mais il en aurait presque pleuré tellement il en avait envie. Baissé les yeux en les sentant s'embuer, et se rappeler qu'il devait contrôler ça aussi parce que l'autre pouvait le sentir. It's fine... I'm... I'm tired that's all...
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 16 Avr - 15:17

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Ses yeux dans les siens, y trouvant un écho de ce qu'il ressentait, tout comme dans son esprit il voyait cet écho. Parce qu'ils partageaient ça. Et ils le partageaient d'une manière bien plus profonde que l'immortel ne le faisait avec les autres de la constellation. Pas sûr de comprendre ce que cela voulait dire. Pas sûr de vouloir même comprendre de quoi il s'agissait réellement. Alors il restait juste dans ses yeux, encore plus quand il était venu s'asseoir à côté de lui, quand il avait séché ses larmes et caressé sa joue. Cette envie de le prendre dans ses bras, retenue par le fait qu'il ne voulait pas lui transmettre encore ses émotions, son passé, tous ces fragments de vie tous plus violents et douloureux les uns que les autres. L'écouter, plus attentivement qu'il n'avait jamais écouté une autre étoile de sa constellation, parce qu'il y avait quelque chose dans cette voix qui le calmait, qui lui faisait du bien. Ce petit quelque chose qu'il ressentait sans vouloir l'admettre, l'inconscient qui le cachait pour préserver la conscience de ce que ça pourrait vouloir dire.

Il avait dégluti difficilement, alors qu'il avait senti les mains s'enlever et qu'il regardait le sourire sur le visage en face de lui. Et derrière le sourire les autres émotions qu'il sentait venir de lui. Un mal-être grandissant, qu'il ne savait pas à qui attribuer. Etait-ce Harper ou bien lui ? Lequel des deux immortels se sentait ainsi à l'idée que l'écossais sans aille ? Il n'en avait pas la moindre idée, préférant croire que c'était lui, que c'était sa propre douleur qu'il ressentait et projetait sans le vouloir. I don't want to leave you. Soufflé du bout des lèvres en voyant le regard du plus jeune se baisser. You just deserve someone much better than me to help you... Baisser la tête à son tour, le coeur bien trop lourd, les larmes bien trop nombreuses. Pourquoi être avec lui remuait autant son passé et la douleur qu'il ressentait, il n'en savait rien mais il n'aimait pas cela. Pourtant, il ne pouvait pas juste partir. Il ne pouvait pas le quitter, parce qu'il y avait cette envie pressante de le prendre dans ses bras, de le consoler autant que ça le consolerait de le faire.

Quelque chose en lui, dont il avait besoin, dont il ne pouvait se passer, malgré les échecs de leurs précédentes rencontres. Et il avait attrapé le pull de ses mains pour l'attirer à lui doucement, poser sa tête contre l'épaule d'Harper en essayant de ne pas toucher sa peau, se réfugier dans l'odeur du tissu, pour juste pleurer. Il essayait de retenir des sanglots qui lui secouaient malgré tout les épaules, se mordant la lèvre pour taire les bruits, crispant les yeux pour essayer de calmer en vain ses larmes. Il se sentait à la fois pathétique, minable et impuissant, venu là pour aider leur nouvelle étoile, il ne faisait que l'enfoncer et l'entrainer avec lui dans ce chagrin qu'il traînait depuis bien trop longtemps. Qu'il cachait depuis bien trop longtemps. A qui en parler quand on savait que personne ne resterait plus de quelques années ? I shouldn't do that. I am the elder one, after all. I should be tougher than that. Un rire pathétique, entre larmes et sourire, alors qu'il voulait serrer encore plus contre lui Harper. Il avait fini par relever la tête, les yeux légèrement rougis par ses larmes qui ne voulaient pas s'arrêter plongés dans ceux de l'autre. I really want to kiss you. But I know I can't. Won't be good for you. Une envie au bord du coeur qu'il essayait d'étouffer. Qu'il voulait taire parce qu'il savait comment ça se terminerait.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 16 Avr - 18:02



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Une bonne excuse ça, dire qu'il était fatigué, ça marchait tout le temps. Fatigué, c'était pour ça que ce qu'il ressentait se barrait dans tous les sens, pour ça qu'il avait la gorge serrée quand il aurait dû être content que ce mec ne veuille pas s'éterniser avec lui. La surprise quand il s'était senti tiré par le pull, quand il avait retrouvé la chaleur de ses bras, sa tête sur son épaule. Hésité un instant alors qu'Angus se mettait à vraiment pleurer, et refermer doucement ses bras autour de lui, caressant lentement son dos alors qu'il se calait aussi contre son épaule. Ses larmes qui s'étaient remises à couler en silence, la seule réponse qu'il avait à tout ce qu'il sentait venant de l'homme dans ses bras, ça et le serrer un peu plus dans ses bras, comme si ça pouvait faire disparaisse cette tristesse immense qui l'étouffait. Sa main cachée dans sa manche qui était remontée sur les cheveux d'Angus quand il s'était mis à dire qu'il ne devrait pas, et ce rire qui lui avait fendu le cœur.

Retrouver son regard, et le sourire à travers ses propres larmes aux mots de l'autre. Caresser encore sa joue à travers son pull, doucement, et il s'était penché pour murmurer tout près de sa bouche. I get to decide that, don't you think? L'appréhension, la peur de la douleur qui allait suivre, mais ça ne l'avait pas empêché de combler le peu de distance entre eux pour l'embrasser. Le mal de crâne qui était revenu aussitôt, lui transperçant les tempes et brûlant l'arrière de ses yeux, mais tellement plus aussi, le plaisir de ces lèvres contre les siennes, comme un feu d'artifice dans sa poitrine. Les tremblements dans ses bras, son cœur qui battait plus fort, son souffle qui se coupait alors que de nouvelles images l'assaillait, qu'il forçait encore un peu pour venir passer sa main nue dans les boucles d'Angus. Encore un tout petit peu avant de se laisser tomber en arrière dans le canapé, les mains plaquées sur le crâne et un sifflement de douleur dans la gorge.

Juste quelques secondes avant d'exploser de rire, épuisé, même s'il avait l'impression qu'on enfonçait des couteaux dans son crâne. Tâtonné jusqu'à trouver le haut d'Angus et l'attirer à lui pour qu'il s'allonge avant de le serrer contre lui, juste en faisant attention de ne pas toucher sa peau. I... I saw us... Rire encore, les restes de ce qu'il avait ressenti, ressentait encore, les frissons de l'écho du plaisir remontant dans son dos, lui tournant un peu plus la tête. In the kitchen, right after we... Ces sensations qu'il connaissait sans les connaître vraiment. I felt my lips on yours...My body against yours... That's fucking weird! Froncer les sourcils à cause de la douleur qui vrillait son crâne, et sentir l'inquiétude qui venait de l'autre. Remettre sa manche sur sa main et venir la passer sur sa joue avec un sourire. Totally worth it, please stop worrying... Se rapprocher un peu plus de lui, chercher son regard et s'y plonger, retrouvant lentement une respiration normale. The others... Is it like that with them too? La pause alors qu'il hésitait un instant, mais il ne pourrait de toute façon pas lui cacher bien longtemps. I... I'd prefer if it's only between you and me...
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 16 Avr - 18:48

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Le souffle légèrement coupé, à espérer l'improbable, l'impossible même. Il ne ferait pas ça. Il ne se ferait pas mal ainsi pour cela. Et sentir quand même les lèvres contre les siennes, la douceur, la chaleur, ce que ça faisait naître en lui, tout au fond de lui et dans son crâne. Au milieu de la douleur qu'il recevait de l'autre, le plaisir doux et inattendu d'avoir retrouvé ses lèvres. Son coeur qui s'était mis à battre de manière erratique dans sa poitrine, cognant soudainement si fort. Sentir la main dans ses cheveux, remonter la sienne dans son cou, juste envie de rester ainsi quitte à ne plus respirer et supporter la douleur qu'il sentait lui percer le crâne autant qu'elle devait irradier dans celui de l'homme avec lui. Et ce lien qu'il sentait si fort entre eux. Jusqu'à ce qu'il le sente s'éloigner, sans le retenir parce qu'il savait qu'il fallait que cela s'arrête. L'air troublé sur ses traits à voir Harper souffrir à ce point, sa culpabilité qu'il essayait de garder pour lui, pour ne pas la projeter sur le jeune immortel, pour ne pas qu'elle l'affecte.

Et tout d'un coup le rire. Provoquant un sourire d'abord timide, puis un peu plus large, encore un peu plus en l'entendant, avant de se mettre à rire avec lui, basculant doucement pour venir contre lui. Rester allongé contre lui, à juste écouter son souffle, à essayer de ne pas se perdre dans les sentiments qu'il sentait chez l'autre. Difficile de ne pas juste s'oublier au milieu de tout ce qui l'agitait, comme une barque perdue au milieu des vagues. Il avait redressé un peu la tête, chercher son regard alors qu'il sentait toujours cette douleur dans son crâne. Must be weird, see the things the way I saw it that night... Toujours un large sourire, parce qu'il se rappelait de cette nuit bien mieux qu'Harper. Ce qu'il avait ressenti en le voyant, ses envies qui s'étaient agitées en lui, ce qu'il avait éprouvé en l'embrassant, en restant près de lui. I don't know if I can stop worrying...I care about you so I worry. Ses yeux plongés dans les siens, à les détailler comme si c'était la première fois qu'il les regardait.

It's not the same with the others. With you it's...much stronger. S'arranger pour cacher sa main dans sa manche comme lui, venir caresser doucement sa joue, cette envie de l'embrasser à nouveau qui revenait. And I like how stronger it is with you. Quitter ses yeux, pour se retenir de l'embrasser et venir poser sa tête contre lui en fermant les yeux. Eviter de se poser la question, de se demander pourquoi c'était le cas, pourquoi c'était plus fort avec lui et juste profiter de la sensation. I did not feel so...relief since a long time. Un simple murmure alors qu'il se blottissait un peu plus contre lui, prenant garde autant qu'il le pouvait à ne pas toucher sa peau de la sienne. Et laisser ses pensées dériver un peu, sans but, sans ordre, juste suivre un cours étrange et soudain bien plus calme. I think I understand a bit what you're doing when you're touching me...Not quite sure but...You may be some sort of...farseeing guy. Feeling the past of people, or things you touch. Not a easy gift, you're bloody unlucky. Laisser un petit rire s'élever en tournant de nouveau la tête pour poser son menton sur lui et le regarder avec un air doux.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 16 Avr - 21:40



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Le soupir qui s'était échappé de ses lèvres sans qu'il le réalise en sentant cette main sur sa joue, entre soulagement et frustration. L'envie de sentir vraiment ses doigts sur sa peau, mais c'était mieux que rien. Rassuré que ce qui se passait n'arrivait qu'entre eux, et il avait murmuré un "me neither" à défaut de pouvoir l'embrasser encore, resserrant ses bras autour de lui à la suite. Un moment aussi qu'il ne s'était pas senti comme ça, si c'était même déjà arrivé. Juste être bien contre quelqu'un, se sentir là où il devait être, à faire exactement ce qu'il devait faire. Très longtemps, et il avait décidé de simplement en profiter, fermant les yeux alors que son mal de crâne commençait à se calmer, que sa respiration et son cœur retrouvaient des rythmes normaux. Au calme qui se faisait dans son esprit alors que ce qui venait de l'homme contre lui s'apaisait aussi, au moins un peu. Ecouté quand Angus lui avait expliqué ce qu'il pensait être son don, si on pouvait appeler ça comme ça. Une plaie plutôt, mais qui expliquait beaucoup des choses arrivées ce dernier mois.

Sourire malgré tout en entendant son rire et rouvrir les yeux pour le regarder un instant avant de les refermer. I think there's more than that... I think I have echoes of people's feelings even when I'm not touching them. More like a noise in the background, but when you work somewhere that tends to be often crowded... Sûrement pour ça qu'il ne supportait plus de bosser au pub et au bar, ou de se retrouver au milieu de gens de manière générale. Qu'il se mettait à avoir des envies qui ne lui ressemblaient pas, comme cette fois où il avait eu envie de danser sans raison en plein métro, juste cette poussée d'euphorie qui ne collait pas avec son propre épuisement à ce moment là. I quit last week, I'm only working at the pub 'til saturday afternoon... Sorry, no more free drinks.Sa gorge qui s'était un peu serrée, parce qu'il les avait aimés ces boulots, il s'y était senti à sa place et ça allait être compliqué de trouver quelque chose où il se sentirait aussi bien. Et qui rapportait assez pour payer ses factures, ce qui n'était pas gagné, mais il réfléchirait à ça plus tard.

Angus... Is it okay if I kiss or touch you whenever I think I can handle it? Not right now, still a bit nauseous, but maybe later... Rouvrir les yeux et venir caresser sa joue de la manche avant de simplement s'y poser. Cette envie de nouveaux baisers, de nouveaux contacts entre eux, sentir que ça n'était pas juste lui et laisser échapper un petit rire. I know, I really want too, but right now I also wanna have a smoke and drink my milkshake. Se dégager, à peine, juste pour se laisser glisser par terre et s'asseoir, tendant le bras pour récupérer son verre et en prendre une longue gorge, puis sortir de sa poche son paquet de clopes. En allumer une et tendre le paquet à Angus, et puis s'installer mieux pour pouvoir caler sa tête contre la jambe de l'homme, et laisser échapper un soupir chargé de nicotine. Speaking of gifts... You said you can change things, the way they look... Il l'avait vu faire apparaitre cette mèche blanche, vu ses yeux passer du bleu au vert avant de revenir au bleu. Une nouvelle latte et il avait levé les yeux vers lui. Do you change other things or are you really that beautiful? Le clin d'oeil et le sourire en coin, amusé, mais pas que. I mean, you're blurry as fuck right now 'cause I left my glasses in the kitchen, but you're still fucking gorgeous! Rire un peu plus et passer une main nue sur la jambe de l'homme, par dessus son pantalon, et puis reprendre une gorgée de milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 16 Avr - 22:11

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Juste être bien et laisser les choses se calmer, profitant autant de la paix qui s'installait dans son esprit que de celle qui émanait de l'homme à ses côtés. C'était une sensation si étrange, si inhabituelle. Qui lui rappelait également un passé lointain, ce qu'il avait ressenti quand il était avec Seamus, une brève accalmie au milieu de la guerre qu'ils menaient. Et si il n'était plus en guerre, l'accalmie que lui offrait Harper était malgré tout bienvenue. Il le regardait tendrement, en l'écoutant, en comprenant pourquoi il avait eu l'air si mal au milieu des clients. Et il ne pouvait s'empêcher d'être sincèrement désolé pour lui, désolé de tout ce que cela changeait pour lui, de tout le mal que ça pouvait lui faire. Remarquer à quel point Harper pouvait vivre ce changement différement de lui. Pour un guerrier, ne pouvoir mourir n'était devenu une malédiction qu'au fil du temps. Quant au reste...Il sentait bien à quel point ça peinait le jeune immortel, ne plus pouvoir travailler, ne plus pouvoir être au milieu des gens comme il avait pu l'être. Et à ressentir cela, à le voir ainsi, il voulait le prendre réellement dans ses bras, essayer de le réconforter du mieux qu'il pouvait, en sachant bien que ça ne changerait rien.

Whenever you want, Harper. Ça aurait même pu être maintenant qu'il en aurait été ravi, parce qu'il avait encore envie de toucher sa peau, de sentir ses lèvres contre les siennes, de savourer sa présence réellement contre lui, pas juste au travers du tissu. Et rire un peu en l'entendant, en le laissant bouger pour se remettre un peu correctement dans le canapé. Attraper le paquet de cigarettes pour en tirer une, un peu de nicotine pour calmer ses nerfs. I am just pretty handsome naturally. Et rire franchement, encore un peu plus à l'idée qu'Harper le voyait flou depuis un moment sans que ça n'ait l'air de vraiment le déranger. Se dire qu'il avait dû le voir flou un paquet de fois pendant leurs quelques nuits ensemble. The white streak is the only thing I really change. It's not there naturally, but I kinda like it. Toujours un sourire sur les lèvres en regardant vers lui, soufflant une bouffée de fumée dans l'air. And by the way...I find you incredibly cute, with your glasses. Really gorgeous too. Encore eu envie de l'embrasser et il s'était retenu de poser sa main sur la sienne.

Laissant une nouvelle taf sortir avec un soupir, il attrapa le milkshake en prenant garde de ne pas toucher les doigts d'Harper. Prenant une bonne gorgée avec un sourire en coin et un petit regard amusé vers l'homme. Not so bad. Un petit rire et il lui avait rendu la boisson définitivement trop sucrée pour ce que c'était. If you have questions or anything in your mind about...all of that or me...You can ask, you know. Pour la première fois depuis longtemps, ça ne le dérangeait pas d'en parler. D'expliquer les choses pour ce qu'elles étaient, au lieu de trouver mille et une excuses pour cacher ce qu'il était, ce qu'il faisait. Presque envie qu'il lui demande des choses, qu'il s'y intéresse. Ou s'intéresse à lui. Mais essayer surtout de ne pas y penser, pour ne pas que ça lui retombe dessus, qu'il ne le sente trop. Tout comme il voulait s'abstenir de poser trop de questions non plus.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Dim 17 Avr - 0:01



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Senti ses joues chauffer quand Angus lui avait dit qu'il le trouvait mignon avec ses lunettes et un peu lutté contre l'envie de se lever en quatrième vitesse pour aller les chercher, aussi parce qu'il voulait le voir correctement. Mais il était aussi bien là, pressé contre sa jambe à défaut de pouvoir le toucher réellement, pas envie de bouger tout de suite, plutôt de se calmer assez pour pouvoir le retrouver encore. Un gémissement indigné en sentant son milkshake lui échapper des mains, et puis se sentir stupidement fondre en entendant le rire de l'homme et prendre une gorgée plutôt que de se lever pour l'embrasser tout de suite. Honestly, not really no... My brain's jelly, at best, and mostly on ways to stop those visions from happening, 'cause I really, really want to feel you more than three seconds. Un petit soupir qu'il avait retenu et il s'était un peu plus appuyé contre la jambe de l'homme, la joue contre l'intérieur de sa cuisse. Everything's gonna hit me for real tomorrow, and the days after, I'm gonna be a mess and you're gonna wish you never offered to answer. Presser ses lèvres contre l'intérieur du genou de l'homme par dessus le tissu, l'envie que ça soit sa peau à la place, et tirer sur sa cigarette. Réfléchir à comment se calmer assez, si c'était ce qu'il fallait faire, au moins essayer pour voir si ça changeait quelque chose. Parce qu'il y avait les baisers bien sûr, sentir ses mains et son corps contre le sien, mais autre chose aussi, qu'il n'avait pas voulu depuis longtemps. Qu'il avait fait exprès d'éviter, peu importe la difficulté. Do you want to sleep here tonight? With me, I mean...

Faire tomber les cendres de sa cigarette dans le cendrier et laisser échapper un soupir, passant une main sur son visage pour chasser un peu la fatigue. Se distraire de la colère et la douleur toujours aussi présentes, pour qu'Angus ne les sente pas. It's been years since I've slept with someone... I don't sleep with people... I fuck them, sometimes on a bed, but I never sleep there... I... I don't feel safe, and I don't want them to get ideas. 'Cause why not do it again after breakfast, and why not have lunch together, and have a drink tonight, the one night stand morphs into two, then three... Sa mâchoire qui s'était serrée au fur et à mesure, autant que sa gorge, parce qu'il ne parvenait pas à oublier ça, pas à passer au delà malgré les années. Probablement ce qui s'était passé entre eux ces fois dont il ne se souvenait pas, ça ne serait pas étonnant et ça allait bien avec ce qu'il lui avait dit le soir où il avait débarqué dans l'appartement, il faisait exprès. But now I want to... With you... And I know I've been a bitch... And I... I'm so fucking scared...

L'impression d'étouffer, si difficile de sortir ces mots après autant de temps à les garder juste pour lui. Les larmes qu'il avait senti couler sur ses joues, et les essuyer rapidement du revers de la manche avant de laisser échapper un petit rire douloureux. Sorry... Must seem so stupid to you, being stuck like that because of some wanker years ago... Ecraser sa cigarette dans le cendrier et s'essuyer encore les yeux avant de passer ses doigts dans ses boucles pour les remettre en place. Respirer aussi, et essayer de penser à autre chose parce qu'il ne voulait pas qu'Angus sente ce qui tournait dans son crâne, sans y arriver. I'm sorry... Les larmes plus fortes, impossible à arrêter, alors qu'il se recroquevillait sur lui-même, la tête enfouie sous ses bras, les épaules secouées de sanglots. Trop fatigué pour lutter contre ça ce soir, rien dans le sang pour l'aider à le faire non plus, juste le poids de tout ce qu'il n'arrivait pas à digérer depuis plus de dix ans, la douleur de cette trahison qu'il n'avait pas réussi à oublier, qui avait teinté tellement de choses dans sa vie depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Dim 17 Avr - 0:48

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
La question avait résonné dans sa tête d'une étrange manière. Peut-être à cause de ce qui s'était passé. Peut-être à cause des émotions qu'il sentait ne pas être les siennes liées à cette question. Peut-être juste à cause de ce qui se passait quand il se rapprochait trop d'un mortel. Mais Harper n'était plus un mortel. Essayer de respirer calmement, tirer une bouffée et la souffler dans un soupir, silencieux. Et entendre Harper qui reprenait. Il savait. Parce qu'il l'avait vécu, même si le jeune immortel ne s'en rappelait pas. Mais lui s'en souvenait. Il se souvenait ne pas s'être réveillé à ses côtés les deux fois. Il se souvenait de ses départs précipités parce que les choses avaient soudainement dégénéré. Il se souvenait du sentiment de solitude qu'il ne voulait pas ressentir en se retrouvant jeté sur le palier comme un malpropre. Et maintenant qu'il l'entendait le lui dire, il savait que ce n'était pas de sa faute. Quelque chose dans les émotions qu'il ressentait chez lui. Les larmes qui lui étaient montées aux yeux en continuant de l'écouter. En le voyant pleurer lui aussi.

Glisser au sol à côté de lui, cacher sa main dans sa manche pour venir la poser sur sa joue et plonger son regard dans le sien, tout aussi triste. Envie de le serrer contre lui, d'emmêler ses doigts dans ses boucles, de le garder là en lui promettant qu'il n'aurait plus à souffrir comme ça. Parce que ça lui faisait mal de le voir ainsi, parce que ça lui faisait de la peine qu'il ait dû souffrir autant, parce que ça le mettait en morceaux de ne pas avoir vu plus loin que le fêtard inconséquent. You're not stupid. Nor a bitch. Just a bit lost. And tired. Come here. S'asseoir mieux que ça, l'attirer doucement pour qu'il repose sa tête ses cuisses et poser une main, bien cachée dans sa chemise, sur ses cheveux pour caresser lentement. I understand what it's like to be stuck because of someone else. It's so hard sometimes to just get on with it. Seems impossible. And you wish to never love again. You swear you will never put yourself in such situation again...

Retenir ses larmes autant qu'il pouvait, tirer la dernière latte et écraser le mégot dans le cendrier avant de baisser le regard vers Harper. Continuer de lui caresser la tête au travers de sa manche, souhaitant tellement pouvoir le faire de ses doigts nus. I'll stay with you. This night. The next one. The one after that. As many nights as you want... S'essuyer les yeux d'un revers de manche, le coeur proche de l'implosion devant tous les sentiments qui l'accablaient. Les siens. Ceux d'Harper. Ceux qu'ils avaient tous les deux fuis chacun de leur côté, si similaires sans même le savoir. I am certainly not perfect at all. I am a killer, a jerk sometimes, a bloody gallows-bird. But I swear, on everything I have, I won't let anything or anyone hurt you again. Because it's so painful to see you like this. Il se sentait si stupide, retrouver dans un moment pareil un élan chevalresque de la sorte lui semblait si idiot, si dépassé, sorti d'un passé oublié par tous. Comme une foutue antiquité qu'on aurait descendue de son étagère poussiéreuse. Because we're bind together, you and me. And I can't explain why, but I am glad we are. Un rire au milieu des larmes, parce qu'il savait que ce qu'il allait dire était encore plus ridicule que tout le reste. My sword is yours. Et rire un peu plus en continuant à pleurer à moitié, se sentant si grotesque, parodie de chevalier sortie tout droit d'un film fantastique.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Dim 17 Avr - 22:05



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Tourné la tête quand il avait senti la manche sur sa joue pour se fixer à son regard, le bleu qu'il distinguait sans problème malgré le flou de sa vue et des larmes. Les sanglots qui avaient un peu plus secoués ses épaules, impossibles à retenir ou contrôler au moins un peu, sentant la tristesse d'Angus se mêler à la sienne, l'amplifier. Se laisser faire et poser la tête sur sa cuisse, essuyant un peu son visage au passage même si ça ne servait pas à grand chose. L'écouter, sentir ses mots résonner en lui parce que c'était exactement ce qui s'était passé, et il était aussi triste que ça soit arrivé à l'homme qui lui caressait doucement les cheveux. Il aurait aimé que ça soit vraiment sa main sur ses boucles, mais c'était beaucoup pour eux apparemment, et c'était déjà très agréable. Apaisant, au milieu de tout le reste. Se blottir un peu plus contre lui, le plus possible dans cette position, quand Angus lui avait dit qu'il resterait cette nuit et toutes celles qu'il voudrait. Passer un bras autour de ses cuisses comme il l'aurait fait avec un radeau en pleine tempête quand il l'avait vu s'essuyer les yeux, à défaut de pouvoir le serrer plus contre lui pour le réconforter.

Il y avait eu un changement dans les émotions, lui serrant un peu plus la gorge alors que l'homme continuait de parler, faisant un peu plus couler ses larmes sans qu'il réussisse à le lâcher du regard. Emu par sa sincérité, par sa douceur, par toutes ces petites choses qu'il n'arrivait pas à nommer et qu'il sentait autant que la main toujours dans ses cheveux. Autre chose, qui lui avait pincé le cœur, inondé un peu plus ses yeux qu'il avait encore une fois essuyés. Sourire à travers les larmes, parce que lui aussi était heureux d'être lié à lui comme ça, malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux. Et puis hausser les sourcils, quelques secondes et il avait explosé de rire, se tournant pour enfouir son visage contre le ventre d'Angus et étouffer l'hilarité nerveuse qui lui secouait les épaules. Rouler à nouveau sur le dos pour le regarder, riant encore un peu, les manches à nouveau en train d'essuyer ses yeux. You had to ruin it! And now I wanna watch The Fellowship... Or Brave, because of your thick-ass accent.

Le sourire qui lui fendait le visage malgré tout, et il s'était relevé pour s'asseoir. Et puis venir s'installer à califourchon sur Angus en faisant attention de ne pas toucher sa peau, s'installer de manière à ne pas trop peser sur lui, et passer ses main sur les joues de l'homme, essuyant délicatement ses larmes autant qu'il frôlait ce petit sourire qu'il avait. That was beautiful, thank you... Y compris la dernière partie, même si sur le coup ça l'avait juste fait rire. Se pencher vers lui et ne réaliser qu'au dernier moment ce qu'il faisait, mais il avait continué, frôlant la joue de l'autre immortel du bout des lèvres. La brève décharge de douleur dans son crâne, mais il avait posé un autre baiser tout aussi léger sur ses lèvres. Lui sourire tendrement, et puis s'installer contre lui, la tête sur son épaule, les bras passés autour de sa taille. My knight in shining armor... Murmuré au creux de son oreille alors qu'il se blottissait un peu plus contre lui, les yeux fermés pour faire partir plus vite la migraine qui était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 18 Avr - 13:33

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Ridicule et niais, c'était comme ça qu'il se sentait, c'était pour ça qu'il avait eu ce rire tout à fait pathétique. Jusqu'à ce qu'Harper rit aussi. Là il s'était senti soulagé que quelque chose d'aussi stupide le fasse aussi rire, qu'il ne s'enfuit pas devant ce genre de conneries bien trop idiotes, qui n'avaient même pas leur place entre eux, après tout. Ses épaules continuaient de se soulever avec ses rires alors qu'il regardait Harper faire pareil. I know the song in Brave, if you want. Même pas une blague, il connaissait vraiment cette chanson, mais pas certain qu'il voudrait l'écouter chanter en gaélique. Personne ne voulait l'écouter chanter en général. Pas vraiment important tout de suite de toute façon. Encore moins quand il avait senti Harper bouger, presque à regret parce qu'il n'avait plus sa tête contre lui, mais ce ne fut pas si dérangeant que cela quand il le vit s'installer sur lui en faisant attention. Un petit sourire sur les lèvres, en le regardant.

L'envie de l'embrasser qui lui brûlait encore plus les lèvres, surtout quand il sentit les siennes si proches. Toucher sa peau, provoquant un frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale. Et quand le jeune immortel était venu se blottir contre lui, Aonghas avait enroulé ses bras autour de lui pour le garder là, fermant les yeux pour juste profiter de son corps contre le sien, de sa chaleur et de son poids rassurant. Your knight in kilt, please. Un petit rire de plus, alors qu'il le serrait un peu plus contre lui. Et même si il n'était pas fatigué, il aurait presque pu s'endormir comme ça, se laisser juste aller et le garder là. Même pas besoin de parler, juste de le serrer dans ses bras, d'enfouir son visage contre lui, de respirer son odeur envoûtante et de se dire qu'il n'avait plus envie de le lâcher. Laisser ses pensées et ses émotions flotter, tout en écoutant les siennes doucement, en écoutant la douleur diminuer. Il se sentait bien, pour la première fois depuis longtemps. Et il n'avait pas été aussi calme depuis longtemps non plus.

Wanna sleep ? You seem to really need a good rest. Faisant glisser une main pour mieux tenir le corps de l'homme contre lui, l'immortel s'était relevé prudemment. Un peu grand pour lui, peut-être, mais ça ne faisait rien, il n'en restait pas si lourd que ça, au final. Et puis commencer à avancer dans l'appartement, essayant de retrouver son chemin dans les souvenirs qu'il avait du lieu. Mais avec ce que lui avait dit Harper, il n'avait probablement jamais vu sa chambre autrement que dans cette vision de sa mort. Et il n'était pas certain de vouloir se souvenir de ça pour en retrouver le chemin. Where do you want to sleep ? And...With or without me...? Juste des murmures, tout en continuant de le porter dans l'appartement, de chercher son chemin. Il voulait qu'il dise avec, mais si ils se touchaient pendant la nuit...Il ne voulait pas peser encore plus sur lui, ne voulait pas provoquer de douleurs et d'angoisses, même si il savait que cette peau et ce corps lui manquaient déjà terriblement.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 18 Avr - 17:34



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Se laisser un peu plus aller contre l'homme, souriant en sentant ses bras se refermer sur lui. Le nouveau pincement au cœur quand il n'avait réfuté que la partie armure, et il s'était un peu plus blotti dans son cou pour murmurer. I'll have to see that... Juste se laisser aller dans ses bras et se détendre un peu plus, après cette soirée difficile. Et la journée, la semaine, le mois, chaque jour depuis ce soir-là en fait. La brève montée de tristesse qui était venue serrer sa gorge, mais il avait préféré se concentrer sur ce qu'il sentait venir d'Angus. Et c'était si doux, si fort, si apaisant, il n'y avait bientôt plus eu que ça et cette impression si rassurante qu'il était en sécurité avec lui. Vaguement hoché la tête en l'entendant à nouveau, il aurait pu s'endormir comme ça sur lui en fait mais ça ne devait pas être très confortable même s'il était vraiment bien là, surtout avec ses mains qui le serraient un peu plus contre la chaleur de ce corps.

Le petit cri de surprise qu'il avait poussé quand l'homme s'était relevé en le soulevant, serrant instinctivement ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de ses épaules avant de pouffer. I can walk, you know. Pas bougé pour descendre non plus, et il avait reposé sa tête sur l'épaule de l'autre pendant qu'il les amenait il ne savait où. Sentir le léger changement dans son humeur juste avant sa question, et il s'était redressé pour finalement descendre et prendre doucement son visage entre ses mains, à travers les manches. Hey... Do you really think I would've ask you if you wanted to sleep here, with me, and have a melt-down about it, just to say that I'd actually rather be alone? After everything you said? Lui sourire doucement et caresser sa joue autant qu'il pouvait, luttant contre cette envie de revenir tout contre lui et l'embrasser encore. With you, of course. Même si ça allait sûrement être compliqué et qu'ils allaient devoir trouver un moyen de limiter les contacts entre eux au cas où, il ne comptait pas faire autrement. Pas envie de s'éloigner, de ne plus le sentir tout près, ça lui manquerait trop. As for the "where"...

Tourner rapidement la tête pour se repérer, et réfléchir, glissant machinalement sa main dans celle d'Angus, autant que les couches de tissus le permettaient. You're claustrophobic, right? So not my room, you're gonna hate my bed. Ça l'arrangeait un peu aussi à vrai dire, conserver sa chambre hors d'accès encore un peu plus longtemps. La réponse était donc évidente, ils n'allaient pas monter à l'étage, et il l'avait tiré doucement à sa suite en se dirigeant vers la chambre du bas. That one'll do just fine. Pousser la porte de la chambre et allumer la lumière avant d'y entrer, et puis serrer juste un peu la main de l'immortel avant de la lâcher pour aller ouvrir la grande penderie. Want something to sleep in? Tee-shirt, pajama pants maybe? Se retourner pour lui sourire et hausser les épaules. I'd rather be naked, obviously, but... Not tonight honey, I have a headache. Un clin d'oeil et il s'était retourné vers la penderie pour sortir un des pyjamas qu'il emmenait chez ses parents, un tee-shirt bien trop grand et un bas de pyjama noir tout à fait banal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Lun 18 Avr - 18:42

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Le long soupir qui avait passé ses lèvres alors qu'il l'écoutait, qu'il aimait sentir ses mains sur ses joues comme ça, même au travers du tissu de ses manches. Si seulement il pouvait ne pas y avoir ce tissu. Si seulement il pouvait juste l'embrasser pour faire passer le petit doute qu'il avait, la peur de lui faire mal, la peur de le toucher et qu'il passe une nuit épouvantable juste à cause de lui...Sentir le soulagement malgré tout, parce qu'il voulait de lui quand même, malgré les risques et tout ce qui allait avec. Sentir la main se glisser dans la sienne en souriant légèrement, rassuré par ce qu'il disait, par le fait qu'il ne l'avait toujours pas viré de chez lui comme les fois précédentes. Why ? You sleep in a coffin or what ? Laisser échapper un discret petit rire mais suivre sagement, sans rien dire de plus. Suivre jusqu'à une chambre dont il se souvenir partiellement pour y avoir passé une nuit plus qu'embrumée et s'y être réveillé seul. Pas très important.

Il aurait bien aimé ne pas avoir à lui lâcher la main, tout comme il aurait juste aimé le garder dans ses bras. Et venir voir la penderie et les nombreux vêtements, en particulier ceux qu'Harper venait de sortir. Et rire un peu à sa blague. I only sleep naked the first night. What a shame you don't remember it... Petit haussement de sourcils amusé, avec son grand sourire, avant de se détourner un peu pour commencer à déboutonner sa chemise. So yeah, t-shirt and pajama pants will work fine. Plier à peu près sa chemise pour la déposer dans un coin, laisser les chaussures avec, et commencer à ceinture et boutons de pantalon pour le déposer au même endroit que la chemise. Il s'était retourné vers le lit, attraper le t-shirt posé là avec un petit sourire et le mettre sans vraiment faire attention à l'autre immortel avec lui. Parce qu'il savait que si il commençait à le regarder un peu trop, il allait vouloir tout sauf être habillé. Et ça n'était pas possible. Pas ce soir en tout cas.

So now, I am honey ? Does that mean I can use nickname for you too ? Enfiler le bas de pyjama, avant de se laisser un peu tomber sur le lit en étoile. Bien content d'être allongé, se sentant soudainement fatigué. Peut-être à cause d'Harper. Peut-être à cause de tout ce qu'il avait ressenti pendant cette soirée. Pas vraiment important de savoir pourquoi. Se redresser sur ses coudes pour regarder l'homme était bien plus intéressant que de comprendre sa fatigue soudaine. Juste laisser ses yeux se balader sur lui, aussi longtemps qu'il le pouvait. Etrangement, ça lui rappelait un peu les premières fois qu'il l'avait vu. L'alcool et la drogue en moins. Les visions aussi. Et maintenant qu'il y réfléchissait deux minutes...Il avait ri bêtement en se laissant retomber contre le lit, se cachant le visage dans les mains en continuant de rire. It was that. All along, from the first time I saw you. What a dobber I am. Soupire au milieu des rires en passant une main dans ses cheveux, laissant retomber l'autre à côté de lui.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 19 Avr - 0:36



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Levé les yeux au plafond à sa réplique, effectivement c'était dommage mais il préférait à une nuit à se réveiller au moindre contact à cause de la migraine qui allait avec. Et puis il avait sagement retourné son attention sur la penderie quand il avait vu Angus commencer à défaire sa chemise. Pas l'envie de voir ce qui se cachait effectivement sous ces vêtements même s'il en avait une petite idée pour avoir été contre lui, mais il savait qu'il n'aurait pas envie de se contenter de regarder, que ça serait juste se torturer pour rien vu son état. Sortir un autre tee-shirt et un autre pantalon pour les poser sur le lit de son côté, avant de s'éloigner de l'autre côté pour se tourner à son tour et commencer à se déshabiller. No that's not... I meant... Not like... Se retourner à moitié pour lui expliquer qu'il avait juste dit ça sur l'expression et avoir un moment d'arrêt en le voyant baissé en train d'enlever son pantalon, se prenant à penser qu'il pouvait bien l'appeler comme il voulait s'il pouvait continuer de voir ce genre de choses, et se retourner à nouveau, les joues soudainement brûlantes.

Décidé de tourner son attention sur finir de passer le pantalon de pyjama, puis enlever son pull, ses yeux s'arrêtant sur son avant-bras. Passer sa main là où il avait enfoncé la lame du couteau, et ne rien trouver, pas même une cicatrice. Comme si ça n'était jamais arrivé. Le poids soudain sur ses épaules, accablant, l'épuisement qu'il réalisait enfin après la journée qu'il avait eu. La soirée qu'ils avaient eu. Finalement se tourner pour récupérer le tee-shirt et sourire à l'homme déjà allongé sur le lit, se demander un peu comment il avait pu oublier un homme pareil, et finalement attraper le haut pour le déplier et le passer en réalisant qu'il avait encore eu un temps d'arrêt. Encore eu un pincement au creux de la poitrine. Froncé les sourcils en sentant son changement d'humeur, la tête encore dans le tee-shirt, et comprendre encore moins quand il s'était mis à rire.

Fini de se débattre avec le tissu pile à temps pour avoir un coup au cœur en le voyant comme ça, et se laisser porter par ces émotions qu'il sentait battre dans ses tempes pour sourire à son tour et le rejoindre. S'installer à moitié sur son torse, les bras croisés en travers pour pouvoir y poser son menton et le regarder. About what? Not realising sooner I was the best lay of your long, long, long, life? Se caler mieux contre lui et coller une jambe à la sienne, un discret soupir de soulagement sur les lèvres. Parce que c'était si agréable de pouvoir être près de lui, de sentir sa chaleur, son corps, contre lui. Sentir les vagues de ses émotions aussi, aussi étrange que ça puisse être, parce qu'il y avait quelque chose de réconfortant, de familier et rassurant au milieu de tout ce qu'il n'arrivait pas à saisir. Oh and I think you can touch my hair, as long as you don't touch the skin... You know, if you want... Ou parce qu'il avait très envie qu'il le refasse, ça avait été si agréable plus tôt au travers de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 19 Avr - 1:58

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Les rires idiots et maladroits qui avaient continué un peu, jusqu'à ce qu'il sente Harper s'installer et qu'il redresse un peu la tête pour le regarder. Détailler son visage, encore une fois, ses yeux, ses jolies boucles brunes...Et ne pouvoir s'empêcher de sourire. Son commentaire un peu idiot, qui l'avait amusé malgré tout, parce qu'il savait que ce n'était qu'une moquerie, comme toutes les autres qu'il avait pu entendre ce soir. Et ça n'était pas important, parce qu'il était là malgré tout, malgré ses petites remarques et ses blagues piquantes. Il était là contre lui, à lui sourire, et à même lui demander de glisser encore ses doigts dans ses cheveux. Et il ne fallait pas le dire deux fois à Aonghas pour qu'il le fasse. En faisant attention, venir remettre une boucle en place, mais éviter de s'attarder. Parce qu'il avait déjà envie de caresser sa joue, déjà envie de sentir encore ses lèvres, déjà envie de toucher le reste de sa peau...Laisser encore une fois retomber sa main mollement et soupirer un peu.

Sorry for your ego but...In my long, long, long life...I had better. Un petit sourire amusé, légèrement narquois, juste parce qu'il aimait bien le titiller. Et savoir si c'était vrai ou pas n'avait rien à voir avec cette réponse, parce que ce n'était pas une question qu'il se posait de toute façon. Il pensait plutôt à ce qui avait provoqué son rire. Et se poser la question de si il devait réellement en parler à Harper ou non. Pas envie de lui faire peur. Si toute fois il était encore assez éveillé pour comprendre de quoi il allait parler. I'll tell you tomorrow. I think you had enough emotions for today. And now, I just want to sleep, not talk. Revenir caresser doucement ses cheveux, préférant presque les frôler que réellement s'y perdre pour ne pas prendre un risque inutile. Pas envie qu'il s'endorme avec la migraine, ça serait déjà sans doute assez difficile demain au réveil.

Se retenir encore une fois de venir l'embrasser, pas facile, même si il aurait vraiment aimé. You won't change your mind tomorrow right...? I kinda used to quickly be kicked out so. Encore un de ses petits sourires, à la limite de la mesquinerie en fait. Mais au fond, il s'en fichait, ce qui s'était produit ne changeait pas le fait qu'il resterait avec lui et qu'il l'aiderait. Si ça avait dû changer quoi que ce soit, il ne l'aurait jamais attendu au bar. Il n'aurait peut-être même pas pris la peine de rester commander un verre, en fait. Et il était ravi d'être resté. Même si il commençait peu à peu à s'endormir réellement, sombrer en espérant ne pas avoir de nouveaux rêves prémonitoires sans queue ni tête ou à propos des autres crétins de sa...de leur constellation.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 19 Avr - 16:59



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Il aurait pu s'endormir sur le champ dans cette exacte position, luttant déjà pour garder les yeux ouverts, et sentir ses caresses sur ses cheveux n'aidait pas non plus. Se laisser un peu plus aller contre lui et légèrement hocher la tête parce qu'il était tout à fait d'accord avec arrêter de parler et dormir. Enfin c'était ce qu'il aurait aimé faire, sans même bouger d'ailleurs, mais sa gorge s'était brutalement serrée quand Angus avait continué. Et il se doutait que ça devait juste être pour le taquiner ou quelque chose comme ça, ils se lançaient des piques depuis tout à l'heure, mais ça avait été la fois de trop sans qu'il sache vraiment pourquoi. Levé les yeux vers lui pour le fixer, sentant sa mâchoire se contracter, ses lèvres se serrer pour ne surtout pas laisser sortir les premières réponses instinctives qui lui étaient venues, et se redresser, s'éloigner. Don't know, how many times do you plan to remind me how much I fucked up and make me apologize for it? Reculer rapidement et se relever, le soudain besoin de respirer, passant une main dans ses boucles pour les remettre en place.

Il s'était déjà excusé, plusieurs fois, mais c'était toujours comme ça. Peu importe les excuses et les preuves qu'il était capable de mieux, de plus, peu importe le temps passé et les efforts faits, les changements opérés, il n'y avait que ça qui comptait. Lui rappeler encore et encore ses erreurs, les lui jeter au visage comme si c'était une banalité de plus, comme s'il n'y avait que ça. Toujours le même raté, toujours le même parasite, parce que quoi qu'il fasse il restait uniquement ses erreurs. Les larmes qui lui étaient montées une nouvelle fois aux yeux, l'impression d'étouffer plus puissante encore, et il s'était un peu plus éloigné du lit. I'm really not a morning person, whatever hour morning is that day. So either you wake me up and you make damn sure I forgive you, or you leave me the fuck alone until I talk to you and that happens right after I had my tea and a cigarette. Pourtant pas compliqué, il était loin d'être le seul à être au radar au réveil, mais non il fallait qu'il lui renvoie encore une fois dans la tronche et qu'il n'avait aucun souvenir pour éventuellement se justifier. If you don't like that, you can still go, don't worry. I told you, if you want to leave, then leave, it's okay.

Besoin d'air et l'impression qu'il y en avait de moins en moins dans la pièce, mais il était sérieux. Autant avoir un peu mal maintenant que beaucoup dans quelques jours ou semaines, parce qu'il ne pourrait pas le supporter, pas une nouvelle fois, pas alors qu'ils étaient liés de cette façon. Croisé les bras sur son torse, autant pour que l'autre ne voit pas ses tremblements que pour essayer de se rassurer au moins un peu, les yeux dans la direction d'Angus mais pas lui, pas directement, continuant de maintenir cette distance entre eux. You see, that's why I don't sleep with people... Senti les larmes se mettre à couler sur ses joues et laisser échapper un "Fuck!" avant de rapidement sortir de la chambre pour traverser l'appartement. Sortir sur la terrasse et aller s'appuyer sur le rebord, les deux mains à plat sur la pierre, se foutant éperdument du froid. Juste besoin de respirer, de se calmer, de ne pas penser. Toujours plus facile à dire qu'à faire et ce soir ça lui semblait juste impossible, et il s'était un peu plus courbé sur lui même, les larmes coulant toujours plus alors que les sanglots agitaient ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Mar 19 Avr - 17:46

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Le sommeil venait doucement, du moins ça aurait dû, si il n'avait pas entendu Harper. Et il aurait préféré ne pas l'entendre, au fond. Ou n'avoir lui rien dit. Le sentir s'éloigner, s'écarter de lui, avant de se redresser sur ses coudes pour le regarder. Debout, une main dans ses cheveux pour les remettre correctement, sans parler de tout ce qu'il ressentait venant droit de lui et qui lui broyait le coeur sans prévenir, sans qu'il ait même pu essayer de s'en prémunir. Il s'éloigna encore, l'immortel se redressant totalement. Il était à fuir, comme toujours. Tellement habitué à ne plus vouloir se rapprocher des gens, tellement habitué à frayer avec d'insupportables emmerdeurs, tellement habitué à des jeux qui allaient toujours trop loin. Visiblement incapable de juste réconforter quelqu'un. L'écouter en le regardant, l'air peiné, pas surpris, parce qu'il comprenait. Il comprenait qu'il avait incroyablement merdé. Et quand il vit Harper s'en aller, le fuir ainsi, il ne bougea même pas. Pas tout de suite en tout cas. Il ne pouvait rien faire, il allait juste l'énerver encore plus, merder encore et toujours et le pousser à fuir encore plus. Parce qu'il faisait toujours ça. Parce qu'il n'était pas adapté à ce monde, à ces gens comme ils étaient maintenant. A quelqu'un comme Harper, qui avait besoin de tellement plus. De tellement mieux.

L'écossais s'assit au bord du lit, se prenant la tête dans les mains pour pleurer. C'était autant les émotions qu'il avait senties chez Harper que les siennes, que sa tristesse à se dire qu'il foutait tout en l'air en un battement de cils. Combien de fois il allait encore faire ça avant de comprendre ? Un vieil immortel solitaire, voilà ce qu'il était, il faudrait bien qu'il s'y fasse et qu'il arrête d'essayer de faire comme si il pouvait encore se fondre dans le monde et avoir des relations normales avec des gens de cette époque. Se frotter encore les yeux, le visage, continuer à pleurer un instant et regarder vers ses vêtements. Si il s'en allait, Harper irait sans doute mieux. Il ne serait pas déçu par lui, par ce qu'il ferait demain, dans une semaine ou dans un mois. Par les erreurs qui l'énerveraient forcément. Qui le feraient sortir de ses gonds. Qui prouveraient qu'ils n'étaient pas faits pour s'entendre. Si il s'en allait, il ne le ferait pas souffrir plus, au moins. Il s'était levé, pour aller chercher dans la poche de son jean le morceau d'étendard. L'enrouler un peu entre ses doigts en soupirant, en se calmant. Et puis le tissu toujours serré dans ses doigts, il avait fini par sortir de la chambre et chercher le jeune immortel.

Quand il l'avait vu sur la terrasse, il avait d'abord hésité. Il risquait d'empirer les choses en faisant ça, en venant le voir ainsi. Finalement, il était allé sur la terrasse et s'était approché sans un mot, jusqu'à venir jusqu'au rebord, à quelques pas d'Harper. That wasn't funny. At all. And I really apologize for saying that. I didn't mean it. Baisser le regard vers la pierre du rebord, vers ses mains, le morceau de tissu qu'il tenait et qu'il vint frotter un peu sur son nez pour se rassurer, comme un enfant le ferait avec son doudou. I told you I am a jerk. That's just another proof. And I should stay away from you. Faire un pas vers lui malgré ça, malgré le fait qu'il aurait dû en rester éloigné et juste rentrer chez lui avant de faire plus de dégâts encore. I don't know how to say to people that I...care about them, that I love them. So I joke. I say these stupid things, thinkin' I am funny and everyghin'. But I am not. And people get hurt... Faire un pas de plus pour se rapprocher encore de lui, sans pour autant oser le toucher. Pas sans qu'il le fasse d'abord. I am sorry. I won't talk about it anymore. If you can forgive me to be an old and rude scottish warrior.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 22 Avr - 0:05



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Fini par le comprendre au fil des années, des fois pleurer un bon coup ça faisait du bien. Préféré que ça n'arrive pas bien sûr, mais il s'était laissé emporter sans trop de difficultés. Juste pleurer pour tout ce qui n'allait pas depuis un mois, depuis plus longtemps encore, pour tout ce qu'il avait appris et compris ce soir, se foutant éperdument qu'on l'entende ou qu'on le voit. Personne autour de toute façon, il l'aurait senti sinon. Laisser les larmes couler, les sanglots l'étouffer, ses bras trembler, ses mains se crisper en poings sur la pierre. Pleurer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, pour ce soir en tout cas, et rester là les yeux fermés, à écouter les sons de la nuit en contrebas. Inspirer et expirer l'air frais, retrouver son calme, assez en tout cas pour ne pas se crisper instinctivement quand il avait senti les premiers échos de ces émotions qui ne lui appartenaient pas, bien avant d'entendre ses pas sur la terrasse.

Il n'avait pas bougé, pas bronché, pendant qu'Angus parlait, gardant les yeux fixés sur les réverbères en bas. Ecouté, senti aussi, et laissé échapper un soupir. So much for swearing you'll never let anything hurt me, hm? And don't tell me you care about me... Or the other thing... You don't even know me, that's our bond talking... Pas des reproches, pas agressif ou méchant, il était bien trop fatigué pour ça, juste des constats. Ils ne se connaissaient pas, quelques heures et un lien surnaturel ne changeait pas ça. Continué avec la même voix posée, juste assez forte pour qu'il l'entende. You know, I already have people reminding me of every single mistake I ever made, no matter how small, I don't need another one. Especially if we're meant to be this close. And I want to, even if I hate myself for that, but... Baisser la tête et soupirer, rassemblant son courage pour la suite, parce que c'était dangereux. Angus, it scares the shit out of me. I haven't been close to someone, in a real way, since... Since someone really important to me died, eight years ago. Well, besides Lionel, but I'm not sure my horse counts.

Le petit rire, plus nerveux qu'autre chose, et cette tristesse habituelle, quotidienne, presque rassurante, comme à chaque fois qu'il pensait à sa sœur. Plus difficile maintenant qu'il savait, mais il s'en occuperait plus tard, quand Angus serait parti. I think we have to be honest with each other, so if you have to say something about what happened between us, say it once and for all. Works with the rest, for that matter. Dangereux aussi, mais il savait que c'était important. Qu'il avait besoin qu'Angus ait cette franchise avec lui, et pas juste parce qu'il aimait bien que l'autre en face ait du répondant. And please stop being scared, Angus. Whatever it is, say it, do it. L'inspiration qu'il avait prise, lente, parce que sinon il allait encore se laisser emporter parce qu'il ressentait. I hate when you feel like that. C'était douloureux, ça lui donnait juste envie de le serrer dans ses bras et ne plus le lâcher, et c'était aussi pour ça qu'il avait besoin qu'ils soient honnêtes l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 22 Avr - 12:42

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Pas bien sûr de savoir quoi faire. Ou quoi dire maintenant. Si il pouvait y avoir une réponse simple, rapide, même si c'était pour le chasser de là, ça serait pour le mieux. Qu'il sache quoi faire. Et puis baisser la tête en soupirant, s'affaissant, paraissant sans doute encore plus petit aux côtés d'Harper. L'écouter juste, entortillant toujours un peu plus ses doigts dans le morceau de tissu qu'il tenait, espérant que cela le calmerait mais ça n'aidait pas tant que ça. Ça ne calmait pas ses nerfs, ni ses pensées en vrac, ni ce qu'il ressentait. Peut-être une des premières fois où ça n'avait pas vraiment l'effet désiré d'ailleurs. Et ça aussi, ça faisait peur. Une peur bleue qu'il ne pouvait pas contrôler. Pas plus qu'il ne pouvait contrôler le froid qui rentrait dans ses vêtements trop légers. Pas plus qu'il ne pouvait contrôler ce qu'Harper ressentait. Le laisser terminer, parler jusqu'au bout, jusqu'à l'entendre lui dire d'arrêter d'avoir peur. Et comment le lui expliquer ? Il ne savait même pas si c'était possible, pas sans le faire flipper, pas sans qu'il comprenne à quel point le sort qui lui était réservé était atroce, quand on y repensait un peu.

L'écossais n'avait pas osé bouger plus, pas osé venir vers lui et combler la distance qu'il y avait encore entre eux, pas osé lever les mains pour le prendre dans ses bras. Parce qu'il ne savait pas si Harper en avait envie maintenant. Lui, il en aurait bien besoin. Mais il ne pouvait le lui imposer, pas maintenant. Il n'osait même plus le regarder, fixant juste le morceau de tissu entre ses doigts. Et ce fut une voix presque timide résonna dans l'air frais de la nuit. I can't stop being scared. I am scared for so many things. I am scared to not be good enough. I am scared that all my sins, all the bad I've done in my life can't be undone. I am scared to be that person again, that violent, selfish murderer. I am scared to lose another person I care of... Il n'avait pas bougé, juste parlé, faiblement. Jamais parlé comme ça à qui que ce soit. Pas depuis des siècles en tout cas et encore, personne n'avait jamais été aussi près de le comprendre que l'était Harper en cet instant. Et ça aussi, ça lui faisait peur. Parce que le comprendre, ce serait forcément le rejeter et partir loin de lui.

Don't tell me I don't care. I care. If I didn't care, I wouldn't be here, bound or not. I wouldn't have say all I said that night. I wouldn't have been so upset in that bloody cab. I care of you. And I don't really understand why. But I do, I really do. Toujours pas relevé la tête, ni vraiment bougé, trop peur de voir son regard quand il n'arrivait même pas à démêler ce qu'il ressentait au fond de lui. Et ne pas vouloir voir l'effet que ça avait sur lui, toutes ses émotions en vrac qu'il devait projeter parce qu'il n'avait pas le choix. I care of the stranger I saw during that party, as I care for the teen on his horse I met, years ago, who helped me. And no matter if I don't understand what broke you so deeply, I just want to do something. But I am scared, me too, to be that close from someone else. Se remettre à pleurer, sans rien contrôler, sans bruit, juste les larmes qui coulaient sur ses joues et venaient s'écraser sur ses mains, sur le tissu.

Et il ne contrôlait plus rien. Ni ses larmes, ni ses pensées, ni ses émotions. Encore moins ses mots qui semblaient sortir seuls, animés d'une volonté propre qu'il ne reconnaissait nullement. I've lost every single person I cared about in my life. Every single one. And I will lost you too. In a way or another, I'll lost you and you know the worst ? No matter the pain, no matter the sorrow, no matter how deep I suffer, I can't die. I rise again, after every death. And when you'll get sick of me, because you will, it's just a matter of time, I will be alone again. Bond or not. Constellation or not. L'envie de sauter du toit qui l'avait pris, forte, urgente, comme si c'était la seule manière d'échapper à ce qu'il ressentait à cet instant, comme si, quelque part, il espérait que ce serait sa dernière mort. Ce serait presque doux, apaisant, enfin délivré du monde autour de lui. Mais il n'avait toujours pas bougé. I don't have anything to say about what happened between us. I don't have anything to say at all. I just want to stop losing people. I won't stand another name on that bloody list...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 22 Avr - 19:43



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Il s'était demandé si l'homme n'allait pas juste faire demi-tour parce qu'il aurait réalisé qu'il n'en valait pas la peine. Compréhensible, pas le premier qui le ferait, mais il préférait que ça arrive maintenant plutôt que dans quelques semaines ou quelques années, quand ça ferait vraiment mal. Fermé les yeux sous les assauts de la tempête d'émotions qui venait d'Angus, pas d'autre choix que de ressentir sa peur mais il avait décidé de ne pas lutter. Les teintes de sa peur, comme il aurait perçu des couleurs même si ça n'était pas ça non plus, à mesure qu'il parlait, qu'il l'écoutait. La tristesse, l'angoisse, la douleur, l'amour aussi ou quelque chose de proche, qui donnaient à cette peur qui tempêtait dans son crâne des nuances différentes, toutes aussi douloureuses les unes que les autres, broyant son cœur et serrant sa gorge. Juste brièvement froncé les sourcils à quelque chose qu'il avait dit, mais pas très important, le reste l'était beaucoup plus.

La tempête qui s'était accentuée alors qu'Angus continuait, que lui faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas céder à cette tristesse qui lui semblait infinie, perdu au milieu d'émotions qui n'étaient pas les siennes mais qu'il comprenait bien trop. Le bastion de ses propres émotions aussi chaotique, parce qu'il y avait tous ces mots, toutes ces idées, qui l'émouvaient bien plus qu'il ne l'aurait cru encore possible. L'inspiration tremblante qu'il avait prise une fois que le silence était retombé sur la terrasse, avant de tourner la tête vers l'immortel, les reflets de lumière sur ses joues là où elles étaient humides de larmes, et baisser à nouveau la avec un soupir fatigué. Poser à nouveau les deux mains bien à plat sur le rebord et s'y hisser pour s'y asseoir, avant de tendre le bras pour attraper le tee-shirt d'Angus et tirer doucement. Come here... L'attirer à lui, contre lui, pour que sa tête repose contre son torse.

Doucement poser un bras dans son dos en faisant attention, le serrant juste un peu plus contre lui, son autre main passant dans ses cheveux. I'm right here, Angus... You haven't lost me, I'm not sick of you... Se pencher pour frôler ses cheveux de sa joue, inspirer son odeur, et murmurer à son oreille. I've just found you, my knight... Rester là, si près de son visage, sentant sa chaleur sur sa peau, à défaut de pouvoir juste couvrir son visage de baisers pour l'apaiser, et puis se redresser avec un soupir parce que sinon il avait céder. Maybe one day we won't stand each other, but it doesn't matter right now ok? Reprendre ses caresses dans ses cheveux, passer doucement sa main dans son dos, et se rapprocher du bord juste pour pouvoir coller ses jambes à lui. Right now the only thing that matters is that I'm here, with you, and I want that as much as you do. Nothing ever felt that right... L'envie d'être encore plus proche de lui, de sentir sa peau contre la sienne, de l'embrasser, autant pour le réconforter, lui rappeler qu'il était là, que pour se rassurer. And I want to sleep with you in a very non sexual way, so let's go back to bed... You're freezing...
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 22 Avr - 21:28

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Pourquoi était-il comme ça, pourquoi se laissait-il aller de la sorte, en fait l'immortel n'en savait rien. Probablement les émotions d'Harper, qu'il ressentait, les siennes aussi, amplifiées. Probablement. Ce lien était bien trop fort, trop difficile à supporter. Mais pourrait-il supporter de ne pas l'avoir, ou en tout cas, de ne plus l'avoir...? Probablement que non. Etait-ce réellement important quand il n'arrivait pas à penser correctement et qu'il se retrouvait à balancer tout un de choses qu'il aurait dû garder pour lui ? Non. Certainement pas. Et puis alors que ses pensées divaguaient encore largement, il sentit qu'on le tirait. Il sentit qu'Harper le tirait. Et il ne lutta pas le moins du monde, la tête toujours basse, se laissant juste amener jusqu'à lui, jusqu'à ce que sa tête repose contre le jeune immortel. Ne rien dire, ne rien faire, juste rester là et continuer de pleurer doucement, sans bruit, même si la proximité d'Harper, sa main dans ses cheveux, l'autre dans son dos, le calmaient peu à peu.

Retrouver une certaine sérénité, pas encore vraiment ça, mais au moins dans sa tête, ça se calmait. Il avait même fini par arrêter de pleurer en écouter Harper, rien que sa voix avait quelque chose qui l'enchantait, maintenant qu'il y pensait, comme si il l'entendait différement. L'envie de le toucher, de sentir sa peau, qui montait en même temps qu'il se sentait mieux, qu'il se sentait apaisé par cette voix, presque plus que par ce qu'il disait réellement, en fait. Mais il l'entendait, il comprenait ce qu'il disait, et il savait au fond de lui que tout était vrai et qu'il devait arrêter de s'en faire autant, qu'il devait arrêter de s'attendre toujours au pire. Difficile quand c'était toujours le pire qui arrivait. Mais il n'avait toujours rien dit. Parce que ça ne servait pas à grand chose, parce qu'Harper n'avait pas besoin qu'il parle, pas vraiment en tout cas. Et surtout, parce qu'il n'y avait rien à répondre à ce qu'il disait.

Aller mieux mais ne pas réagir plus que ça, parce qu'il était épuisé par tout ça, par les sentiments, par les larmes, par tout ce qui se passait depuis qu'il avait mis les pieds dans ce pub. Juste rester la tête un peu basse, au moins il ne pleurait plus, mais il n'avait rien dit pour autant. Perdu dans ses pensées, dans la sensation des bras d'Harper, de ses jambes contre lui, de le savoir là, avec lui, de savoir qu'il resterait aussi. Etait-il vraiment son chevalier ? Le méritait-il simplement après tout ce qui s'était passé ? Il n'en savait rien. Et avant qu'il ait pu vraiment le réaliser, il était en route vers l'intérieur de l'appartement, quittant la terrasse froide, accompagné par Harper. Il n'aurait pas probablement pas bougé seul, de toute façon. Tourné la tête vers lui, pour le regarder un peu. Thanks...Let's just...sleep, in a total non sexual way...A first for me, sleeping with a guy without the sex-part... Un léger sourire, pour une indiquer qu'il plaisantait un peu, peut-être, même si il était épuisé et qu'il le sentait de plus en plus.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Ven 22 Avr - 23:03



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Resté un instant encore, à simplement le garder contre lui et attendre qu'il se calme un peu plus, avant de descendre du rebord en prenant garde de ne pas toucher sa peau et l'emmener doucement vers l'intérieur, une main sur le haut de son dos. Il lui avait fait passer la porte-fenêtre avant de refermer derrière eux et lui faire traverser le salon. Sourire en l'entendant et lui faire un petit clin d'oeil, sa main venant carresser doucement son dos. It's ok, it happens, with the age and all you know... Four out of ten men at eighty, I think, so when you're way past the millennium... Parce que ça ne servait à rien de s'attarder sur le fait que ça allait être étrange de dormir avec quelqu'un après toutes ces années, encore plus sans la partie sexe avant, et puis pour le taquiner un peu. Rejoindre finalement la chambre et pousser la couette pour s'installer avec lui, le laissant venir se blottir contre lui avant de ramener draps et couvertures et se caler un peu mieux. S'assurer qu'ils ne risquaient pas de se toucher et puis passer un bras autour de lui, par dessus la couette, et emmêler ses jambes aux siennes.

Il avait du sombrer rapidement, il se souvenait surtout de ce bien-être profond, extrêmement doux, à être lové contre Angus, à sentir sa chaleur, son corps, même s'il y avait les vêtements. Juste savoir qu'il était là. Qu'il était encore là quand il avait ouvert les yeux, et tomber sur son visage encore endormi. Il avait du remonter pendant la nuit, et il y avait autre chose. Autre chose qui avait dessiné un sourire sur son visage alors qu'il se calait mieux dans l'oreiller pour le regarder encore un peu dormir. Et puis doucement lever la main et venir frôler sa joue du bout des doigts. Angus... La voix basse, à peine un murmure, alors qu'il sentait ses émotions s'agiter. Don't panic, everything is fine, but you have your arm up my shirt... Sourire un peu plus et reposer son bras pour l'empêcher de bouger le sien. Parce que tout allait vraiment bien, aucun mal de crâne à l'horizon pour le moment. Calm down, it's ok, really.

Et pour lui prouver, il avait posé la main dans son cou, caressant doucement l'angle de sa mâchoire du pouce alors qu'il comblait le peu de distance entre eux pour l'embrasser. Lentement, légèrement, pas parce qu'il craignait le retour de la douleur mais parce qu'il avait envie de savourer. Good morning. Murmuré contre ses lèvres avec un petit soupir ravi, un peu plus même. Parce qu'il n'était pas le seul à avoir trouvé ça agréable apparemment. Frôlé son nez du sien, la sensation de sa peau contre la sienne, avant de revenir l'embrasser tout aussi délicatement. Wanna see how far we can go? Le petit haussement de sourcils et le sourire qui allait avec. Curieux de voir ce qui allait se passer, parce que s'il sentait aussi ce que ressentait Angus pendant qu'ils s'embrassaient, que c'était pareil pour lui, mais aussi parce qu'il y avait ce besoin d'être proche de lui, près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 23 Avr - 0:31

Somewhere between screaming and crying
Look in my eyes for the answers - typical I can feel it underneath like a miracle
Même pas en état de rire vraiment, juste un sourire à Harper pour sa blague, pas la première sur son âge, sans aucun doute pas la dernière non plus, parce que c'était comme ça, il avait l'habitude. Juste laisser Harper l'emmener jusqu'au lit, docilement, parce qu'il n'avait pas la force de lutter contre quoi que ce soit, mais surtout, pas l'envie de lutter contre Harper et la perspective d'une bonne nuit de sommeil. Allongé sous la couette, venir se blottir contre Harper, la seule présence qu'il voulait près de lui, parce que sa chaleur le rassurait, lui prouvait qu'il était toujours là. Et il avait sombré vite, sans même plus vraiment penser à ce qui pourrait arriver, juste emporté par le sommeil et la sensation que ça allait bien, que les choses allaient peut-être s'arranger, enfin. Le bien-être qui allait avec, le soulagement aussi, parce que c'était enfin calme. Un peu de vrai repos. Après des semaines à ne pas savoir dormir, à ne pas pouvoir réfléchir vraiment. Après des heures à se faire balloter entre toutes les émotions que son esprit était capable d'endurer. Juste le sommeil, dans les bras d'Harper.

La sensation de son corps contre le sien, de son bras qui le serrait contre lui, la douceur de sa voix qui prononçait son nom, comme un murmure si agréable. Pas encore ouvert les yeux, pas besoin, il imaginait juste la scène, il sentait le bien-être qui l'envahissait. Celui d'Harper aussi, bien plus vague, qui se mêlait au sien, à tel point qu'il n'aurait pas vraiment su dire si il éprouvait cela ou si c'était juste l'autre. Et puis en l'entendant, la réalisation de son bras sur lui, plus intense. Un bref moment de panique, l'envie de retirer son bras, mais l'esprit et le corps encore trop déconnectés l'un de l'autre pour réussir à le bouger avant que l'autre immortel ne l'en empêche. Et puis le rassure, lui dise que tout allait bien. Alors il n'avait pas bougé son bras, pas ouvert les yeux, pas encore, juste profité de sa présence à ses côtés. Jusqu'à sentir sa main dans son cou, son pouce qui caressait sa peau, si doux, si délicieux, si plaisant. Et finalement ouvrir les yeux pour le voir s'avancer et l'embrasser. La sensation de ses lèvres sur les siennes, une pression légère, qu'il savourait, pas encore totalement réveillé, toute son attention était concentrée sur ce contact. Sur ses lèvres sur les siennes. Jusqu'à ce qu'elles se décollent finalement, à contrecœur, et qu'il l'entende murmurer.

Pas répondu, parce qu'il était bien trop plongé dans ses yeux, dans son visage si proche, dans ses contacts qu'ils avaient sans qu'il n'y ait de problème. L'envie brûlante de retrouver ses lèvres et il n'avait même pas eu à bouger parce qu'Harper l'avait fait pour lui, revenir l'embrasser avec douceur, délicatesse. Il avait resserré son bras sur lui, comme si il voulait être encore plus proche, comme si c'était possible. Et sourire largement à la question du jeune immortel. Il avait envie d'être là. Plus que ça, il avait besoin d'être là. Il avait besoin d'être avec lui, contre lui, aussi proche que possible de lui et de ne pas le quitter, de ne pas s'écarter. All the way long, I hope. Soufflé doucement, contre ses lèvres, alors qu'il continuait de sourire. Juste avant de les reprendre, parce qu'il en avait envie. Et qu'il le pouvait étrangement. Et il ne pensait à rien de tout ça, en vérité, juste à la joie qu'il ressentait de le toucher, de l'embrasser, ce que ça lui faisait au creux de la poitrine, et ailleurs. Par là, tout de suite, tout ce qu'il voulait c'était lui et simplement être heureux dans ses bras.

code by underratedboogeyman
*
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper    Sam 23 Avr - 15:11



Somewhere between screaming and cryingHarper & Aonghas
I have a problem that I cannot explain
I have no reason why it should have been so plain
Have no questions but I sure have excuse
I lack the reason why I should be so confused

Les frissons dans son dos, tous agréables, quand il avait senti son bras se resserrer autour de lui. Quand il avait vu ce sourire sur ces lèvres aussi, les papillons dans son ventre que ça avait déclenché, et son propre sourire qui s'était agrandi quand il avait entendu sa réponse. Quand il avait retrouvé ces lèvres, goûté ce sourire, caressé encore un peu sa joue avant de glisser le long de son cou, sur son torse, encore sagement par dessus le tee-shirt. Lentement, tranquillement, en prenant tout son temps, parce qu'ils n'étaient pas pressés, qu'il n'y avait aucun signe de douleur ou de vision, et qu'il avait envie d'en profiter. De le découvrir, vraiment, et s'en souvenir cette fois. Passer doucement sa main sur sa taille alors qu'il quittait sa bouche pour embrasser sa joue, l'angle de sa mâchoire, son menton, le bout de son nez, juste pour le plaisir de le faire, et puis se glisser sous son tee-shirt pour remonter dans son dos. Le soupir qu'il n'avait pas pu retenir, pas vraiment eu envie non plus, en sentant la chaleur et la douceur de sa peau sous ses doigts.

L'attirer un peu au dessus pour lui enlever le tee-shirt, quittant à regret sa bouche quand il avait fallu faire passer le col, avant de les retrouver avec un nouveau soupir et cette sensation si étrange. Ce besoin qu'il avait de lui, bien plus poussé que le désir qu'il éprouvait là tout de suite, qui lui faisait poser ses mains sur chaque parcelle de peau pour la caresser et apprendre chaque détail du bout des doigts. Des lèvres aussi, alors qu'il repoussait doucement Angus sur le matelas pour se hisser au dessus de lui, se débrouillant pour garder la couette sur eux. Pas envie d'en sortir tout de suite, juste se démener rapidement pour enlever son propre tee-shirt et le lancer loin, et revenir tout contre le torse de l'homme sous lui. Retrouver ses lèvres et les embrasser encore et encore, doucement, avant de murmurer. So far so good. Really, really good... Si bien contre lui, dans ses bras, sous ses baisers et ses caresses, et il était revenu l'embrasser.

Sa bouche, encore, parce qu'il en avait eu tellement envie toute la soirée de la veille, et puis descendre à nouveau en suivant l'angle de sa mâchoire et son cou, avant de partir lentement à la découverte de ce torse, du bout des lèvres. Juste fermé les yeux, et se laisser guider par ce qu'il sentait venir d'Angus, les vagues qu'il sentait presque sur sa peau, ces réactions qui faisaient écho en lui, réveillant ses propres envies. S'attarder un peu plus à certains endroits, presser un peu plus ses lèvres, sa langue, parfois ses dents mais à peine, juste pour sentir ces différentes variations, ces teintes délicates que ça prenait dans son crâne. Ses mains qui étaient descendues en même temps le long de ses côtés, caressant tout ce que sa bouche délaissait, avant de se poser de chaque côté de sa taille alors qu'il embrassait tendrement, presque avec dévotion, le ventre de l'homme, le cœur sans dessus-dessous à cause de tout ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Somewhere between screaming and crying | Harper - Page 2 Empty
(#) Re: Somewhere between screaming and crying | Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere between screaming and crying | Harper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another way out | Harper
» It's only Chaos - Harper
» The one thing you leave behind (Harper)
» The rythm of the night - Harper
» — Harper Haynes (+44 20 7946 0735)

AD VITAM AETERNAM :: londres
Sauter vers: