intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The rythm of the night - Harper

Aller en bas 
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
The rythm of the night - Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

The rythm of the night - Harper Empty
(#) The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 1:42



this is who I am this is my story
Harper Haynes
It's chaos, I'm in the club with my shades on
NOM ET PRÉNOM : Harper pour un arrière-grand-père paternel, Simon pour le frère de sa mère décédé avant sa naissance, Haynes et la coquette fortune qui va avec ce nom, même s'il n'en profite plus vraiment maintenant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 septembre 1986 à Londres ÂGE : 35 ans HABITATION : Un grand appartement dans Soho, à Londres PROFESSION : Barman dans un pub de Soho les après-midis et soirées, et dans une boîte gay la nuit, aussi à Soho. STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, préférant largement profiter des plaisirs plutôt que de s'attacher à quelqu'un. ORIENTATION SEXUELLE : Aucun doute là dessus, il est homosexuel et n'a aucune intention de le cacher ou d'être discret à ce propos. Le genre à clamer ses préférence sur les toits et oui il l'a déjà fait, un soir où il avait plus d'alcool que de sang dans les veines. DONS ET CAPACITÉS : Mélanger des alcools dans des cocktails assez forts pour vous mettre par terre après trois gorgées, tenir lui-même extrêmement bien l'alcool et les diverses drogues qu'il consomme, casser les couilles sans les toucher, excellent danseur et cavalier ORGANISATION: Aucune GROUPE : Carpe Diem AVATAR : Hale Appleman CRÉDITS : lowbouvierx (avatar fiche)
[MONEY, MONEY, MONEY] La famille Haynes a fait sa fortune dans la production d'alcools, ouvrant sa première distillerie de gin en 1705 avant de se diversifier avec le whisky et le brandy, puis l'achat de brasseries au fil des siècles. Si la famille est aujourd'hui riche à millions, ça n'est pas le cas d'Harper qui doit subvenir à ses besoins seul après avoir fait beaucoup de conneries par le passé. Mais ça fait dix ans maintenant, et il s'en sort plutôt bien en moyenne.

[LITTLE PRINCE] Le surnom, majoritairement affectueux, que lui ont donné ses sœurs à mesure qu'il grandissait et développait son caractère en même temps que les parents cédaient à ses caprices de petit dernier. Habitué à avoir ce qu'il voulait quand il voulait très jeune n'a pas aidé plus tard, mais il a eu une enfance heureuse et pleine de bons souvenirs. Il a encore beaucoup de mal à accepter qu'il ne peut pas toujours avoir ce qu'il veut quand il le veut, tout comme il adore être le centre de l'attention et qu'on s'occupe de lui, tout en ne rendant que très rarement la pareille ailleurs qu'au lit. Mais si Harper tient à quelqu'un sincèrement, et ils sont rares, il remuera ciel et terre pour que cette personne soit heureuse.

[THE CASTLE] Son appartement est un immense penthouse avec terrasse et vue sur Soho Square, qui appartient en réalité à ses parents. Petit cadeau obtenu après son retour à Londres, parce que même s'ils s'aiment c'est mieux qu'ils vivent séparément, pour le bien de tous. Il adore trouver des objets et des meubles originaux et colorés pour les ramener chez lui et continuer la décoration de son cocon qu'il aime tant. Il y organise régulièrement des fêtes plus ou moins décentes mais toujours très arrosées, et il n'est pas rare que la police débarque pour un rappel à l'ordre. La seule pièce interdite à tout le monde, y compris ces partenaires d'une nuit ou de quelques heures, est sa chambre.

[FOUR EYES] Harper est myope et doit porter des lunettes s'il veut continuer de voir net, mais il choisit de ne pas le faire pendant son travail nocturne, parce que ça colle mieux avec l'esthétique... Ou juste parce qu'il n'a pas envie de faire l'effort. Il a essayé de porter des lentilles mais a rapidement arrêté après s'être griffé la cornée en essayant d'en enlever une.

[SILVER TONGUE] Il n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche ou à la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler, plutôt dans celle de quelqu'un d'autre. Grande gueule et vulgaire à souhait s'il en a envie, et c'est souvent, il est très doué pour manier ironie et sarcasme, tout comme il n'a aucun problème à parler fort pour se faire remarquer. Mais il sait aussi se servir des mots pour arriver à ses fins, et aime pouvoir se lancer dans de grandes joutes verbales, aussi violentes soient-elles, encore plus si ça fait partie d'un jeu de séduction.

[HOLD YOUR COLORS] On le remarque de loin, Harper, ça va avec la grande gueule. Il aime les couleurs, les tissus brodés, les bijoux, peu importe ce que la lubie du moment est du moment qu'il se sent qui il est. Un peu plus compliqué ces dernières année, mais il adore flâner dans les friperies pour trouver de nouveaux vêtements qu'il entasse dans les placards de son penthouse. Toujours habillé au mieux même si ça n'en a pas l'air, le regard souvent rehaussé de crayon noir ou d'ombre à paupières, se foutant éperdument de l'avis des autres, ou justement pour faire rager. Il n'y a que lorsqu'il va chez ses parents qu'il s'habille plus sagement et redevient le jeune homme de bonne famille qu'il est sensé être.

[SIR LIONEL] Nommé ainsi parce que le petit Harper d'alors adorait les histoires de chevaliers et rêvait d'avoir lui-aussi un fougueux destrier, le cheval est la chose la plus précieuse qu'Harper ait. Il a appris à être un cavalier émérite juste pour être capable de s'en occuper correctement, faisant preuve de bien plus d'application et de ténacité que pour n'importe quoi d'autre dans sa vie. Adolescent, il lui arrivait même de laisser derrière lui le confort de sa vie pour passer quelques jours dans la nature avec Sir Lionel. Aujourd'hui, Harper va le plus souvent possible dans la maison de campagne familiale pour retrouver son plus vieil ami et passer du temps avec lui. Le cheval est un peu vieux maintenant et il ne le monte plus, mais ils vont toujours marcher ensemble sur les chemins où ils avaient l'habitude de galoper. Il sait que le Shire n'a plus que quelques années devant lui mais fait tout pour ne pas y penser et il lui arrive régulièrement de passer la nuit à la belle étoile juste pour passer du temps avec Sir Lionel, même s'il niera l'avoir fait.

[PARTY HARD] Au cas où ça ne serait pas encore évident, Harper adore faire la fête et s'amuser, et il est plus ou moins tout le temps dans l'excès. Alcools, drogues, cigarettes, bonbons et sucre de manière générale, s'il y a une substance nocive et addictive à portée il y a de grandes chances qu'il se jette dessus, à l'exception du café parce qu'il est anglais et pas un sauvage. Il a aussi une cigarette électronique avec laquelle il fait d'imposants nuages à l'odeur toujours sucrée et fruitée lui donnant le parfum d'un magasin de confiseries ambulant.

[UNDER MY SKIN] Il a des petits tatouages ça et là sur le corps, le problème c'est qu'il est incapable de se souvenir quand et où il les a fait, tout comme il ne se souvient pas de pourquoi il a fait ces dessins. Il a une petite épée dans le creux de la hanche droite, un soleil à l'intérieur du bras gauche, un papillon sous le pectoral gauche et une couronne presque effacée à l'intérieur de la lèvre inférieure. Le seul dont il se souvient clairement est la silhouette de Sir Lionel au galop au travers de son avant-bras droit, pour recouvrir un tatouage en rapport avec Dorian.

[LIKE THERE'S NOBODY WATCHING] Tout le monde sait qu'Harper pousse régulièrement la chansonnette, que ça soit juste pour fredonner quand il fait quelque chose ou s'éclater dans une session karaoké. Ce qu'il cache à tout le monde c'est qu'il écrit des chansons et s'accompagne à la guitare, même s'il ne se souvient pas quand il a appris à en jouer, et qu'il garde tout à l'abri dans sa chambre.
PSEUDO : Anymist PRÉNOM : Becky (non) ÂGE : 34 balais OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Un moment que je tourne autour, mais PRD je crois UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Continuez de vendre du rêve! LE MOT DE LA FIN LICORNE
[12.09.1986] Naissance d'Harper, dernier enfant de la famille Haynes, premier fils après trois filles, son père est ravi et s'amuse à dire qu'il se sent moins seul en tant que mâle dans la maison. Il est très proche de ses sœurs en grandissant, mais c'est Jules, son ainée de neuf ans, qu'il aime le plus et avec qui il passe le plus de temps possible.

[07.1995] Pendant les vacances dans la maison de campagne familiale, les Haynes cèdent à un nouveau caprice de leur fils et lui offrent le poulain Shire né dans la ferme voisine. Harper passe ses journées avec l'animal et tente même plusieurs fois de passer la nuit dans l'écurie avec la mère et le petit, avant d'être ramené à la maison. Ce que tous pensent n'être qu'un lubie de plus dont il se lassera bien vite devient rapidement une passion, et une réelle complicité nait avec celui qu'il a décidé d'appeler Sir Lionel

[04.1999] Le mariage d'Emery, l'ainée de Haynes déjà destinée à prendre la suite de leurs parents, et l'ennui mortel de la réception bien trop guindée pour Harper et ses cheveux bleus, qui décide de faire comme les adultes et descendre tous les verres qui passent. Un Harper qui finit de réaliser qu'il est définitivement attiré par les membres de son sexe quand il se retrouve à galocher un cousin du côté du marié derrière un des portants à manteaux du vestiaire. Même s'il est malade les deux jours suivants, l'adolescent a beaucoup aimé les sensations de l'ivresse et il ne lui faudra pas longtemps avant de commencer à se servir dans le bar familial pour les retrouver. Ses parents le surprendront plus d'une fois mais le laissent faire, estimant que l'expérience sera plus utile qu'une leçon de morale, à tord.

[07.2004] Il n'a jamais été un étudiant studieux, se contentant de faire le minimum pour avoir les notes nécessaires et passant bien plus de temps à sortir et s'amuser que penché sur ses cours, mais il réussit tout de même à obtenir son diplôme de fin d'études. Il passe l'été dans les îles grecques à faire la fête et célébrer avec quelques camarades, aux frais de sa famille bien entendu, mais quand eux rentrent pour commencer l'université, lui choisit de s'envoler pour Ibiza où il reste jusqu'à l'approche des fêtes de fin d'année, pour finalement rentrer à Londres.

[2005 - 2007] Pas l'envie de faire des études, même pas une idée de ce qu'il pourrait bien faire, et il préfère s'amuser toute la nuit et récupérer la journée pour recommencer dès la nuit tombée. Ses parents et ses sœurs essaient de l'intéresser à l'entreprise familiale, sans succès, la seule chose s'approchant un peu de l'idée est Harper qui vide consciencieusement la cave, dont la majeure partie de la collection de vins rares de son père un été. Il fréquente les bars, les boîtes et beaucoup de soirées privées à Londres avec un groupe de connaissances, tous issus de bonnes familles et peu intéressés par la vie diurne et ce qui s'y passe. Avec eux il se met à expérimenter les drogues, y trouvant la même délivrance que dans l'alcool.

[06.2008] Lui, volage et inconstant, amoureux de cet homme qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant pendant son passage à Barcelone. Dorian et son sourire charmeur, ses grands yeux bleus posés sur lui, sa peau à l'odeur de soleil qu'il ne se lassait pas d'embrasser, de caresser. Dorian qui le couvrait d'attentions, qui cédait au moindre de ses caprices et le gardait dans cette hébétude bénie procurée par le mélange d'alcool et de drogues, et Harper aurait tout donné pour continuer de se sentir aimé comme ça. Il l'avait fait, dépensant sans compter et piochant sans remords dans les comptes familiaux pour faire plaisir à son amour et offrir à Dorian tout ce qu'il désire. Voyages et locations luxueuses, vêtements et accessoires, drogues, voitures, Harper ne recule devant rien pour que le regard de Dorian reste sur lui, que ses bras soient autour de lui quand il s'endort. Après avoir traversé la Méditerranée et une bonne partie des plus belles plages de l'Amérique Centrale, ils s'installent dans une villa à Los Angeles.

[03.2011] Ses parents décident de lui couper les vivres et l'accès aux comptes familiaux. S'il réussit à s'en sortir quelques mois, ça devient de plus en plus difficile de financer les sorties et le train de vie auquel il s'est habitué. C'est aussi le moment où les choses se gâtent entre Dorian et lui, et qu'il réalise que l'homme était avec lui principalement pour l'argent. Lassé des ultimatums et du caractère plus que désagréable de Dorian maintenant que le luxe ne l'adoucit plus, il fait son sac un matin et rentre à Londres sans un regard en arrière. Il vit quelques mois chez ses parents et essaie vaguement de donner le change, ne surtout pas montrer à quel point il se sent trahi et malheureux, avant de se laisser sombrer dans une dépression profonde parfaitement dissimulée derrière un grand sourire et alimentée par la consommation excessive d'alcool, de drogues et de partenaires de quelques heures.

[10.2011] Après être une nouvelle fois rentré dans un état plus que douteux et une nouvelle crise de larmes justifiées par une "putain de poussière de merde dans l'œil", puis une bonne journée de sommeil, ses parents lui annoncent au diner qu'il peut s'installer dans l'appartement de Soho s'il le souhaite. Harper comprend le sous-entendu sans difficulté et il est rapidement convenu qu'il se débrouillera pour payer le reste des factures et dépenses. Il réunit ses affaires le lendemain et s'installe dans le luxueux penthouse, avant de faire venir quelques invités le soir-même pour une nuit d'excès en tous genres.

[2012] Il enchaîne les petits boulots insignifiants et qui paient mal, tenant rarement plus de quelques semaines avant de se faire virer ou d'abandonner parce que ça l'emmerde. Il vend la télé, plusieurs meubles et tapis, même quelques tableaux de l'appartement pour se payer ses doses et boucler ses mois. Plusieurs fois il joue avec l'idée de se vendre lui, à chaque fois c'est Jules qui le ramène à la raison et lui fait un chèque pour l'aider un peu. Au mariage de Cameron, la plus jeune de ses sœurs ainées, il frôle le coma éthylique, puis la noyade quand il bascule dans la fontaine de l'endroit où a lieu la réception, avant de coucher avec le père du marié.

[2013] Le penthouse se vide lentement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que son lit, que les crises de manque apparaissent, qu'il soit obligé de vivre dans cette réalité sans filtres qu'il déteste. Mais il donne le change, il sourit à tout le monde et continue d'agir comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Un soir où son humeur est au plus bas et le manque plus difficile à supporter, il se fait alpaguer par une bande d'homophobes et ne se prive pas pour leur exprimer tout ce qu'il pense d'eux, en retour ils le laissent en sang dans une ruelle.  Harper est secouru par les employés du bar gay qu'il venait de quitter et mettra trois mois à récupérer une audition complète.

[2014] La chance dans son malheur, c'est que le patron du bar l'a pris en pitié et a décidé de l'engager en tant que serveur pour garder un œil sur lui. Et il s'y tient pour une fois, se remet à sourire au milieu de ce monde qu'il aime tant. Et puis il apprend que Jules va se marier, qu'elle le veut comme témoin, et il fait tout pour être à la hauteur. Se refaire une conduite, au moins un peu, un intérieur aussi avec ce qui reste de son salaire et des pourboires. Presque sobre, en tout cas nettement moins dans les excès, parce qu'il refuse de merder, pas tant que le mariage ne sera pas passé. Et puis il y avait eu le coup de téléphone, le choc qui lui avait coupé le souffle, fait tomber à genoux au sol alors que les larmes se mettaient à couler sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter. Jules avait été tuée en rentrant de chez lui la veille, agressée dans une ruelle. Il n'avait que des souvenirs vagues de l'enterrement, les émotions engourdies par la vodka, et peu des mois qui avaient suivi. Le retour des vieux démons et des habitudes, alors qu'il s'enfonçait dans une espèce de routine. Anesthésier ce qu'il ressentait autant que possible, dissimulant soigneusement le reste derrière ce sourire, et naviguer entre son travail et le reste de la vie dans cette brume, toujours mieux que de faire face à cette absence qu'il ne sait pas comment accepter.

[2015 - 2018] Les excès en tous genres, maintenant financés par son salaire un peu plus conséquent maintenant qu'il est passé derrière le bar au travail, se complaisant dans le monde de la nuit et tout ce qu'il y trouve. Quelques hommes essaient de se faire une place dans sa vie en voyant le penthouse, sans succès, Harper préférant se perdre contre des corps toujours nouveaux plutôt que d'en retrouver un dans ce qui s'approcherait trop près d'une relation, même si elle est uniquement basée sur le plaisir partagé. Il récupère plusieurs tableaux que Jules aimait dans la maison familiale et les accroche chez lui. Après une embrouille avec un client, il démissionne du bar même s'il reste proche du patron et trouve un boulot dans un pub les après-midis et soirs, de quoi profiter un peu plus de la nuit.

[08.2019] Il croise Dorian à la piscine du bateau de croisière qui traverse la Méditerranée. Dorian et son vieux mari fortuné, pour être précis. La seule chose dont il se souvient du séjour en réalité, le reste n'est qu'un mélange de couleurs floues, chairs principalement, noyé dans les brumes des substances dont il abuse allègrement pour anesthésier tout ce qu'il peut et sortir son ex de ses pensées. A son retour à Londres, il replonge dans ses pires travers et il passera la nuit sur la tombe de Jules, pour les cinq ans de sa mort quelques mois plus tard.

[MAINTENANT] Harper est égal à lui-même, voyant et tapageur, souriant, rieur, séducteur et charmeur, celui qu'on vient trouver dès qu'on a envie de passer une vraie bonne soirée à oublier jusqu'à son nom. Aux yeux de tous en tout cas, parce que c'est bien plus facile de se cacher derrière la façade brillante et insouciante. S'entourer le plus possible, mais être seul. Le poids de tous ses abus sur sa santé, sur son mental, mais il n'y a que ça pour endormir, pour faire taire. C'est ça ou se rouler en boule sous les couvertures et hurler à s'en faire saigner les cordes vocales. Alors il fait du bruit, il vit toutes ses envies, même si le vide au réveil est toujours aussi douloureux.


Dernière édition par Harper Haynes le Lun 24 Jan - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
The rythm of the night - Harper 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 1:46

sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 9:40

Omg la première chose dont je remarque, c'est comment la fiche est colorée de ouf shook !
J'ai vu le début de la fiche, je sens que je vais bien aimer ce personnage ! Hâte d'en lire plus glasses

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon courage pour la suite de la fiche ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
The rythm of the night - Harper ROdBQK4

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 15:40

Bienvenuuue dans le coin!
J'ai hâte d'en voir plus sur le personnage pomme
Pour courage pour ta fiche, ça promet hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 19:28

Bonjour vous, c'est ici pour se faire servir ? eheh  Je sais où faire échouer ma miss de passage à Londres héhé Puis elle se fera un plaisir de recharger les stocks du bar brows

plus d'alcool que de sang dans les veines : Lova se reconnaît bien là-dedans facepalm rire

Bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 19:32

Welcome à toi (a)

Ma miss ira sans doute dans les bars de ton perso pour oublier son cher et tendre Arrow

En tout cas, courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
The rythm of the night - Harper H25slSRw_o

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 20:18

Bienvenue par ici aussi !! Halala, vous ne savez pas comme vous remplissez mon petit coeur de bonheur tous à arriver en nombre avec des idées de perso de fifou là fall
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
The rythm of the night - Harper Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 20:26

The rythm of the night - Harper 205534

Bienvenue parmi nouuuus keur Je rejoins ma moitié, ça fait tellement plaisir de vous voir arriver avec de si beaux personnages bril lovely Je ne connais pas du tout ton fc, mais il a une bouille adorable ohno Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas The rythm of the night - Harper 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 21:17

BY ORDER OF THE FUCKIN' SCORPION... comprendra qui pourra  moustache

Je rejoins Bastian pour cette fiche toute en couleurs  burn ! J'adore les quatre petites icônes du haut là #jeracontemalife

Mais sinon un goût de trop peu larmes où est donc la suite de la présentation de ma future victime ? cry J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Harper et de voir tous les complots que tu magouilles en backstage couchés sur le papier... Ou la page Web T'AS PIGÉ ! Allez, j'sens bien que celui-là va mériter  son ultime châtiment moustache Ouais faut bien que je défende au mieux Alastair, t'sais. Mais quoiqu'il en soit, et comme le dirait ta chronologie C'EST LE SUSPENS ! Alors vite, fais donc danser tes doigts sur ce clavier et raconte nous Harper de A à Z, j'ai hâte cutie

Officiellement bienvenue sur AVA, tu verras, c'est le fire! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
The rythm of the night - Harper Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mar 18 Jan - 22:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Mer 19 Jan - 13:57

Bienvenue parmi nous, Harper brille

Je connaissais pas le FC non plus hi

Courage pour la rédaction, hâte d'en lire davantage super

Giulia Fabiano a écrit:
Ma miss ira sans doute dans les bars de ton perso pour oublier son cher et tendre Arrow

ohno ohno eyes Arrow


Dernière édition par Lorenzo Boscari le Jeu 20 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
The rythm of the night - Harper QrXOkvI

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Jeu 20 Jan - 9:17

Le titre de ta fiche m'a donné la pêche. Mon perso traine souvent les bars et Londres, on aura sans doute de quoi se trouver un lien. evil Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Ven 21 Jan - 9:40

bienvenue sur le foruuum excited très bon choix de fc, déjà et ensuite, je te dis pas bonne rédaction, je pense que t'as bien terminé ohno hâte de te voir inrp du coup tinyheart et très curieuse de voir ce que vous nous réservez avec Aonghas brille
(btw, j'ai entendu ton titre, maintenant, j'ai que cette partie en tête ohno)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
The rythm of the night - Harper 884JhTPe_o

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Sam 22 Jan - 10:11

Olala ça sent le duo d'enfer avec un certain écossais ça blueheart . Bienvenue parmi nous, hâte de vous lire kisskiss .
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
The rythm of the night - Harper 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Sam 22 Jan - 21:39

Je connais pas le FC mais il est tellement cute brille bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
The rythm of the night - Harper 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Lun 24 Jan - 10:52

Bienvenue officiellemeeeent brille
Ce fc, my god, perfection ! Et on le voit si peu en plus, je m'attendais vraiment pas à le croiser shook tinyheart En plus ton perso à l'air tellement chou et exaspérant à la fois j'adore laugh
Bref, hâte de vous suivre avec vos vendettas chez les scorpions ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Lun 24 Jan - 20:12

Coucou Harpie ! Je suis en charge de la validation de ta fiche glasses !
D'abord désolée du délai que ça a pris et merci de ta patience teary ...
Ensuite, avant de pouvoir te valider, il y a deux modifications à faire sur ta fiche/description de personnage dans les origines/nationalité think: Il faut préciser les TW comme l'homophobie et le deuil, tu as oublié de les ajouter dans la description de ta fiche. Ensuite, Hale Appleman a des origines juifs Ashkénazes qu'il ne faut pas ignorer pour ton personnage, qu'il faudrait mentionner. teary ..
N'hésite pas à me tag une fois que tu as faites ces modifications glasses !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
The rythm of the night - Harper Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Lun 24 Jan - 21:13

Hey @Bastian Trujillo

Du coup j'ai rajouté les tw dans la description, et j'ai aussi modifié les origines dans la mini fiche, même changé le gallois vu qu'en fait c'est irlandais gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper    Lun 24 Jan - 21:22


fiche validée
- félicitations ! -

C'est parfait ! Merci pour les modifications  glasses !!!
Franchement j'espère qu'il va trouver une solution, pour combler le vide et la solitude qui lui fait mal en ce moment... teary J'ai hâte de voir l'évolution de Harper, vis à vis du mini bazar avec Alastair à venir (oups), ainsi que son lien avec Keira (ça je regarde de près  face !) ! On va vite se croiser en route et tout hihi ! Allez je vais te laisser jouer !

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The rythm of the night - Harper Empty
(#) Re: The rythm of the night - Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
The rythm of the night - Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another way out | Harper
» It's only Chaos - Harper
» Somewhere between screaming and crying | Harper
» The one thing you leave behind (Harper)
» — welcome in night city (top)

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: