intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors on danse - Aonghas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Alors on danse - Aonghas    Mar 8 Fév - 0:15



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

11 février 2022 - 23h30

Une dernière touche d'or sur ses paupières, remettre un peu de noir sur les bords, et un autre shot de vodka, trinquant à la soirée qui arrivait. L'une de celles qui ramenaient le plus d'argent à la boîte, et qui surtout leur amenait une tonne de pourboires. Les vêtements devaient jouer, leur manque surtout, alors qu'il se débarrassait de pantalon, boxer et chaussettes d'un mouvement rapide pour les jeter en boule dans son sac. Ah carrément?! Explique-moi comment tu veux que j'ai quoi que ce soit dessous sans que ça se voit! Franchement j'ai même testé les trucs qui se mettent juste au milieu, c'est de la merde. Donc ouais, cette année jvais m'aérer un peu. J'avoue... Putain tu vas rafler les plus gros pourboires, enfoiré! Papa a envie d'une nouvelle cuisine, mais si t'es vraiment gentil jt'en laisserais un peu. Un clin d'œil qui ne laissait aucun doute sur le sous-entendu, et se marrer avec les autres avant d'enchainer deux autres shots. Aux pourboires, à la fin du service un peu plus riches et en bonne compagnie. Et puis il avait remis ses lunettes le temps de terminer de se coiffer et poser la fine couronne de pavots dorés sur ses boucles, passer ce costume et l'ajuster dans le miroir, s'assurant que tout était parfait avant de ranger ses affaires derrière le bar et se faire un dernier shot avec quelques cachets. Aux heures à être juste cette apparence parfaite.

Les regards, les sourires, les frôlements, tous flous dans la pénombre et les spots. La façon dont les perles attrapaient la lumière quand elles retombaient contre sa cuisse, le roulement de la fine chaine sur ses hanches, l'étreinte rassurante du harnais de son épaulière, les vibrations de la musique trop forte et les basses qui remplaçaient son pouls, le poids du plateau sur son poignet. Le sourire que ça collait sur ses lèvres, avec un petit coup de pouce chimique au cas où. Finir par atteindre le bar et enfin poser son plateau, débarrassant rapidement les verres et bouteilles vides avant de rapidement noter les commandes et tables associées et faire glisser à un de ses collègues. Deux tours en salle et ensuite au bar le temps que tout le monde soit passé, et recommencer jusqu'à minuit. Bien le temps d'une petite pause, il était quelque part dans sa troisième rotation. Ou cinquième. Soulevant rapidement la lanière de cuir doré, il avait sorti les étuis en plastique qu'il gardait cachés dessous. Un pour les espèces, un pour les tickets de carte, un pour les pourboires. Mettre le tout dans les pots à son nom derrière le bar, avant de tout replacer correctement et en profiter pour tirer une bouffée ou deux de sa clope électronique l'air de rien. Si on omettait le parfum de bonbons pastèque et cerise qui l'entourait.

Un regard à son plateau presque rempli, une grande gorgée du cocktail bien trop sucré et alcoolisé tendu par un de ses collègues, remercié d'un baiser sur la joue, et il était reparti, traversant la foule avec l'habitude des années. La chaleur des corps qui s'étaient rapprochés, dévêtus, sur la piste, les flashs blancs et or de l'autre serveur à l'opposé, des lumières colorées qui balayaient l'ensemble, une jolie danse dans laquelle il aimait tant se perdre. La main qui était remonté le long de sa cuisse alors qu'il posait des verres sur une table, les mots crus au creux de son oreille au détour d'une des alcôves, les doigts qui avaient frôlé sa nuque à la naissance de ses cheveux alors qu'il retournait au bar. Passer son plateau au suivant et un rapide détour par le vestiaire, pour s'assurer que tout était encore parfait. Remettre en place une boucle qui s'était échappée, retoucher le fond de teint qui couvrait ses tatouages et l'or sur ses paupières, vérifier que le double-face tenait toujours le tissu couvrant le strict nécessaire et remercier au passage le génie qui avait inventé ça. Et puis remettre le médaillon bien à plat sur sa hanche, la cape en travers de son épaule et l'épaulière par dessus, chausser rapidement ses lunettes pour remettre en place ce qu'il fallait et envoyer un baiser à son reflet avant de ressortir. Prendre sa place derrière le bar et afficher la prochaine commande à préparer sur l'écran le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Mer 9 Fév - 14:07

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Il y avait comme quelque chose qui n'allait pas en ce moment. Des visions récurrentes. Un sentiment de malaise presque permanent. Des rêves qu'il détestait faire. Il y avait toutes ces choses dans sa tête, provoquées par son don, sans aucun doute, probablement aussi par ses liens avec la constellation. Il les savait proches, plus proches que d'ordinaire, pour certains d'entre eux au moins. Et ça n'aidait pas, évidemment, ça n'aidait jamais. Mais il y avait autre chose. Il y avait ce papillon qui revenait souvent. Et jamais aucun des membres de sa constellation n'était apparue sous cette forme dans ses visions. C'était plus souvent lui, le papillon, c'était plus souvent ainsi qu'il voyait des choses qui allaient lui arriver. Alors pourquoi revenait-il sans cesse ? Ou plutôt, qu'allait-il lui arriver pour que cela revienne à ce point ? C'était cela la vraie question en fait. Qu'allait-il arriver pour que son esprit soit à ce point perturbé, c'était toujours ce qu'il se demandait quand les visions étaient à ce point récurrentes. Même si il savait que ça ne servirait à rien. Parce que jamais il ne comprenait ses visions avant qu'elles n'aient lieu de toute façon...C'était peut-être bien ça le pire avec ce foutu don. Ne jamais rien comprendre et se faire tout de même surprendre par ce qui arrivait.

Et devant les yeux de l'immortel dansait encore le papillon à cet instant, alors qu'il était allongé sur le dos par terre au milieu de l'appartement. Il le voyait quand il fermait les yeux, il le voyait quand il fixait le plafond, il le voyait au milieu des volutes de sa cigarette et au fond des verres qu'il descendait. Parfois, il venait se poser sur sa main qu'il tendait vers lui mais quand il essayait de l'attraper, il s'évanouissait pour réapparaître plus loin. Les couleurs changeaient, les formes changeaient un peu, mais il restait toujours cet étrange papillon lumineux, coloré, volant presque gaiment au milieu de tout ce qui n'allait pas, au milieu du chaos du reste de ses visions. Pourquoi ? Peut-être devenait-il simplement cinglé, après autant d'années à vivre. Pas le plus vieux des immortels, loin de là, mais il avait peut-être fait son temps. Et peut-être que lorsqu'il voyait le papillon tomber au sol en tourbillonnant, il se demandait si ça ne pourrait pas être lui, après touts ces siècles. Serait-ce paisible, une fois de l'autre côté ? Grande question. Au moins, il n'aurait plus la culpabilité. Et avec un nouveau soupir expulsant la fumée, le papillon se dissipa à nouveau et l'immortel se redressa. Il avait assez traîné là pour la soirée.

Mais déjà, l'insecte volant était de nouveau là, dans l'entrée. Il avait secoué la tête, sachant bien que ça ne suffirait pas à le faire partir et alla jusqu'à la porte pour suivre le papillon, encore un peu. Le suivre dans les rues, sans même avoir pris une veste, se moquant du froid ou de l'humidité de la nuit. Suivre le papillon qui voletait de la lumière d'un lampadaire à un autre, qui semblait suivre son propre chemin au milieu des rues. Parfois, s'allumer une clope sur le chemin, avant de juste jeter le mégot et remettre les mains dans ses poches. Prendre un cachet du sachet de sa poche aussi, quitte à avoir des visions, autant les confondre encore un peu plus avec la réalité qui l'entourait. Et continuer de marcher, croisant quelques regards étonnés, faisant un signe de main à certains qui le dévisageaient plus que d'autres, suivre la vision de lumière jusqu'à l'enseigne lumineuse d'un club. Et hausse les épaules, parce que de l'alcool par-dessus le reste ne ferait pas de mal et, qu'au pire, il se réveillerait quelque part demain matin et trouverait bien un moyen de rentrer chez lui.

Entrer dans l'atmosphère surchauffée, au milieu des gens, des serveurs dont la tenue lui rappela quelque chose. Il connaissait ce club, bien entendu, il y allait de temps en temps, il se rappelait des soirées à thème surtout. Et cette fois, c'était plus que réussi. L'immortel souriait, content de se retrouver au milieu du bruit et loin de la solitude de ses visions, content de se mêler aux gens et aux corps qui bougeaient, content de laisser la musique le faire bouger et son esprit s'élever hors des problèmes. Le papillon qui apparaissait toujours, fugitivement, dans les angles morts de son champ de vision et, dès qu'il tournait la tête, il s'évanouissait encore. Un jeu de cache-cache étrange, au milieu des corps qu'il frôlait, qu'il touchait plus franchement parfois, alors qu'il sentait le sien vibrer à un rythme étrange. Poussé toujours plus, encore un peu plus, jusqu'à s'échouer au bar et chercher des yeux quelqu'un derrière. Ses yeux s'accrochèrent à lui comme le papillon à la lumière bleue d'une lampe, la tenue, ou plutôt son absence, le corps dans la pénombre du lieu, avant même de remonter au visage, aux boucles brunes sous la couronne. Il le connaissait, l'immortel en était sûr, mais d'où ? Impossible de remettre le doigt dessus. Ou de trouver un prénom dans le fourbis qu'était sa mémoire. Hé toi, faut faire quoi pour avoir un verre ici ? La voix un peu forte, pour sonner par dessus le reste, alors que ses yeux continuer de dériver partout où ils le pouvaient, partout sauf vers le visage qui lui semblait trop familier.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Jeu 10 Fév - 0:04



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Une série de commandes, les gestes rapides de l'habitude alors qu'il servait verre après verre, ondulant légèrement au rythme de la musique. Y mettre un peu de classe de temps en temps, en faisant certains de ces grands gestes un peu impressionnants qu'on voyait tellement à la télé, parce qu'il fallait bien que les clients aient quelque chose à regarder pendant qu'ils attendaient. En plus des barmen à moitié nus. Et puis à un moment il avait échangé sa place avec un collègue, pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui prennent les commandes. Une façon d'éviter de trop s'emmerder aussi. Un client après l'autre, notant rapidement sur la tablette avant de répéter pour s'assurer qu'il ne s'était pas planté et annoncer le prix. Les sourires qu'il échangeait avec certains, la rapide bise qu'il avait fait à une de ces connaissances dont il se souvenait vaguement, un clin d'œil charmeur à un type qui avait fait un compliment sur sa tenue, et continuer. Parce qu'il y avait du monde qui attendait mine de rien, et il était encore tôt. Le temps de débarrasser les verres qu'un des serveurs venait de déposer et il était passé au client suivant, pas envie que ça s'entasse de trop tout de suite.

Pas pu s'empêcher de hausser un sourcil et se tourner vers la voix qui l'avait interpellé. Ben voyons... Il voulait pas aussi siffler ou claquer des doigts et qu'on accourt pour le servir aussi? Et il ne devait pas attendre depuis très longtemps en plus, il n'était pas là quand il avait commencé à prendre les commandes. Il avait fait un signe à l'homme pour qu'il se rapproche avant de s'accouder sur le bar pour aller à sa rencontre, et parler assez près de son oreille pour qu'il l'entende. Etre poli et attendre son tour. Un léger haussement d'épaules et il était retourné aux autres clients, parce que c'était comme ça que ça marchait. Pas de passe-droit, sauf pour le patron et les employés, normal. Une ou deux commandes, un shot offert par un couple à qui il avait l'air de beaucoup plaire, un rapide problème de circulation derrière le bar et éviter de justesse un verre qui se renversait, Le temps de vérifier que sa cape n'avait rien, avant d'enfin revenir au type qui avait cru que c'était à celui qui parlait le plus fort. Dans une boite où la musique faisait littéralement vibrer les verres. Bonne chance.

Et il avait une impression de déjà-vu. Pas juste parce qu'il lui avait gentiment dit d'avoir un peu de patience quelques minutes plus tôt, autre chose. Quelque chose dans ce visage un peu flou à cause de sa vue et de ce qui circulait dans ses veines, dans ce regard perçant malgré la pénombre. Et ça a même pas pris si longtemps que ça en plus! Vraiment pas quelque chose qui allait l'empêcher de faire son boulot, parce que c'était loin d'être la première fois qu'il se retrouvait face à quelqu'un qu'il avait croisé ailleurs et était parfaitement incapable de savoir où, quand ou qui. Pas la dernière non plus, un peu une de ses spécialités en fait, volontairement. Qu'est-ce qui te ferait plaisir, beau gosse? Avec ce sourire franc et charmeur qui plaisait tant, et qui rapportait pas mal de pourboires aussi. Sincère aussi, un peu, parce que c'était vrai, de ce ce qu'il en voyait, ça avait l'air pas mal du tout. Regarder un instant les lumières colorées danser sur la fine mèche blanche dans ses cheveux, son sourire s'adoucissant l'espace d'un battement de cœur, avant de revenir à la réalité, prêt à noter sa commande pour pouvoir aller s'occuper des clients suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Jeu 10 Fév - 2:05

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Coude sur le bar, le menton dans la main, il regardait le barman avec un sourire, son esprit n'ayant pas besoin de beaucoup user d'imagination pour deviner ce que le maigre tissu pouvait cacher. Et à mesure qu'il le regardait, à mesure qu'il regardait ce corps, cette impression de plus en plus tenace qu'il le connaissait, cet homme. La seule explication, l'explication la plus logique également, devait être qu'il avait partagé une nuit avec lui, sans qu'il ne se rappelle quand ou comment. Pas des détails dont il s'embarrassait beaucoup, surtout en ce moment où son esprit avait déjà du mal à se concentrer sur plus d'un évènement en même temps. D'ailleurs, il n'avait pas fait attention tout de suite, juste quand il l'avait vu s'approcher, pour venir parler près de son oreille. Continuer de sourire malgré tout et, enfin, aviser qu'il y avait d'autres personnes accoudées à ce bar, effectivement.

Mais pas très important. Il était revenu au barman, le regardant prendre les commandes autres, l'impression persistant encore et toujours un peu plus. Pourquoi son cerveau continuait de focaliser sur le fait qu'il l'avait probablement déjà vu ? Si ce n'était qu'un coup d'un soir comme ça, ça n'avait rien d'important, ça lui arrivait de revoir des hommes après coup. Et puis la question de savoir si ça n'était qu'un soir ou si ça pourrait se reproduire était venue, lui faisant arborer un nouveau sourire. Parce qu'il avait envie de toucher à nouveau cette peau. Mais il secoua légèrement la tête en le voyant revenir vers lui, en l'entendant lui lancer une nouvelle petite pique. Ça marche la provoc' pour avoir des pourboires ? Toujours le même sourire alors que l'immortel se redressait un peu pour se passer une main dans les cheveux et réfléchir un instant.

Un Screaming Orgasm, ça me dirait bien. Grand sourire, parce qu'il aimait vraiment bien ce cocktail, en plus du nom qui le rendait encore plus drôle. Il s'appuya de nouveau sur sa main, n'essayant même pas de faire semblant en matant sans honte le barman. Ce costume est franchement...parfait. Pas beaucoup de place à l'imagination mais il te va vraiment bien... Un petit sourire de plus, en se retenant de dire qu'il n'espérait que pouvoir le lui enlever et il se mit à fouiller dans ses poches pour trouver de quoi payer. Sortir un peu trop pour juste un cocktail et s'en ficher allégrement, parce que ça n'était pas franchement important, pas plus que de savoir combien coûtait réellement le verre.  

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Jeu 10 Fév - 21:56



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Les sourcils légèrement haussés, un sourire pincé pour ne pas juste rire quand il avait entendu le cocktail que l'homme voulait. La façon dont il disait ça aussi, et le sourire qui accompagnait le tout. Pas pu s'empêcher d'avoir quand même un petit pouffement, avant de tapoter sur l'écran de sa tablette pour enregistrer la commande. Un Screaming Orgasm donc, noté. Et relever les yeux, pour trouver ceux de l'autre en train de le mater sans gêne. Le discret frisson qui était remonté le long de son dos, parce qu'évidemment qu'il adorait ça. Peut-être un peu plus encore parce que c'était ce mec, sa façon d'agir, de parler, même s'il ne le connaissait pas. Merci. Evidemment que ça laissait peu de place au mystère, c'était fait pour. Laisser deviner, forcer à regarder avec plus d'attention, espérer avoir un rapide aperçu de ce qui était caché, tout du moment qu'il gardait les regards sur lui. Et puis il s'était penché au dessus du bar, le regard fixé sur l'homme alors qu'il récupérait presque distraitement le billet bien trop gros pour ce qu'il avait commandé. Comme quoi, la provoc' marchait toujours. Jme débrouille pour que t'aies ça vite. Se rapprocher un peu plus, trop près pour une simple conversation avec un client, pas assez pour qu'il y ait un quelconque contact. Ce serait un crime de te faire attendre... Et puis il s'était redressé avec un sourire ravi et était passé au client suivant.

Ne surtout pas tourner la tête, ou même le regard, pour voir si l'autre était toujours en train de le mater, ou pour faire pareil à la dérobée. La commande enregistrée, il était passé aux suivantes, s'éloignant un peu plus. Et quand il avait atteint la station de préparation, il avait posé une main sur l'épaule de son collègue pour murmurer rapidement à son oreille, échanger un rapide regard complice et il avait repris son boulot pendant que l'autre levait les yeux au ciel avant de reprendre le sien. Cette fois commencer à guetter l'air de rien, un rapide regard entre deux commandes pour voir où en était la préparation des commandes, un pour s'assurer que l'homme, qu'il repérait surtout à cette mèche blanche changeant de nuance au rythme de la musique, était toujours au bar à attendre ce qu'il avait demandé. Et puis il avait attrapé son collègue qui se chargeait de la répartition des commandes et lui avait glissé quelque chose à l'oreille qui l'avait fait marrer et ils étaient repartis chacun de leurs côtés.

Encore une ou deux commandes, juste assez pour être encore assez près sans l'être trop non plus, et il avait appuyé ses deux coudes sur le bar avant d'y poser son menton. Bien droit à une mini-pause, et puis il devait absolument s'arrêter pour regarder le spectacle. Regarder son collègue, parfaitement mis en valeur dans sa toge beaucoup trop courte, apporter non pas un mais deux verres à l'homme, avant de s'approcher de lui pour lui dire quelque chose. Ce qu'il lui avait demandé, à savoir "Un Screaming Orgasm, avec un Blowjob, de lui", et sourire un peu plus largement, extrêmement fier de sa connerie, quand son collègue l'avait montré du doigt. Soutenir le regard de l'homme, savourant ce petit jeu et les petits éclats de chaleur qu'il faisait naitre au creux de son ventre, et finalement se redresser après quelques secondes pour enfin s'occuper des commandes encore à prendre de ce côté du bar. Deux ou trois mètres jusqu'à la fin, la petite porte qui menait au vestiaire, et il avait rapidement regardé l'heure sur la tablette. Encore un peu de temps avant minuit, il devrait avoir le temps d'aller fumer une clope avant le changement des rotations, quand la soirée commencerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Jeu 10 Fév - 23:25

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Bien entendu qu'il l'avait vu pouffer, bien entendu qu'il savait que le nom ferait rire n'importe qui le voyant. Mais cela faisait aussi partie du truc. Et cela le rendait encore plus drôle et presque encore meilleur. Et bien évidemment, ne pas lâcher l'homme des yeux pendant qu'il notait ça, tout sourire, encore plus en le voyant se pencher au-dessus du bar. Ne pas manquer un seul détail, même dans la pénombre, et sentir le frisson remonter le long de son dos quand il avait vraiment proche sans pour autant pouvoir le toucher. Tourner juste un peu la tête vers son visage, avec un petit air moqueur et amusé dans les yeux. Oh ça, ce serait terrible, je ne m'en remettrais jamais... Et le laisser passer au client suivant. Se retourner vers celui qui faisait les verres, un peu plus loin, le détailler un peu, sa tenue, sa dextérité, mais cela ne dura pas. L'immortel se retourna rapidement vers l'homme qui avait pris sa commande. L'éphèbe tellement dévêtu qu'il aurait été en tenue d'Adam que ça n'aurait pas changé grand chose. Garder un coude sur le bar, la main appuyée dessus pour le regarder s'occuper des autres clients. Inutile de se croire spécial avec lui, il devait faire le même petit numéro à tous ceux qu'il servait, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier.

Soupirer un instant avant de voir arriver le collègue avec les verres. Pas le. Bien les. Lever un sourcil en le regardant un peu tout de même, surtout cette toge beaucoup trop courte. Et avec un sourire de plus en plus grand sur les lèvres quand il avait posé les verres devant lui et parlé. Exploser d'un rire franc et sincère, avant de remercier le barman et de commencer par prendre le Blowjob et lever en direction de ce petit plaisantin aux boucles brunes. Il l'avala cul sec, sentant le goût des alcools sur sa langue. Mimer sans le dire à haute voix un quand tu veux avant de se mordre la lèvre inférieure. Il avait envie de faire tellement plus avec cet homme. Il semblait même presque se souvenir de quelques choses qu'il avait pu faire avec lui, sans savoir si c'était son esprit qui délirait encore ou si des choses s'étaient réellement produites entre eux. Peut-être qu'il ne s'était jamais rien passé, qu'il ne faisait que fantasmer à cause de la tenue, de l'alcool, de la soirée...

Prendre l'autre verre pour le boire plus mesurément cette fois. Une petite gorgée, en regardant toujours le barman. Avait-il droit à une petite pause ? Il avait envie de demander en s'approchant avec son verre. Je vois qu'on a de l'humour. Dommage que tu sois derrière ce bar à travailler... Il soupira, faussement déçu et but une nouvelle gorgée de son verre en se retournant vers la salle, le dos appuyé sur le bar, près de l'homme. Regarder un peu les corps qui dansaient, les visages sous les faibles lumières changeantes. Je vais devoir me rabattre sur quelqu'un d'autre. Au moins tant que le service est pas fini. Enfin j'imagine. Je me fais peut-être des idées. Tourner la tête pour couler un autre regard vers lui et puis désigner un homme, grand et bien bâti qui dansait pas très loin. Le désigner totalement au hasard, juste pour voir. Lui peut-être ? Il ferait l'affaire, non ? Un coup vite fait, dans les chiottes, contre le mur... Et boire une nouvelle gorgée. La soirée s'annonçait bien mieux qu'il ne l'avait pensé, même le papillon avait disparu de son champ de vision, ce qui ne pouvait qu'être une bonne nouvelle.  

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 11 Fév - 1:29

[quote="Harper Haynes"]

alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Evidemment que ça l'avait fait sourire, que Monsieur Mèche Blanche se pointe et revienne engager la conversation l'air de rien. Prendre un air totalement dégagé aussi, alors qu'il terminait de prendre la dernière commande. Reposer tranquillement la tablette et venir s'accouder au bar derrière l'autre, juste assez proche pour qu'ils puissent s'entendre. Hausser légèrement les épaules avec un air indécis quand l'autre l'avait regardé, parce que ce serait moins amusant de lui dire tout de suite que oui il lui ferait ce qu'il voudrait où il voudrait s'il y mettait un minimum d'effort, avant de vaguement fixer la direction désignée. A cette distance, ça n'était qu'un amas flou de formes mouvantes dans la pénombre, mais il avait tout de même hoché la tête. J'avoue, pas mal. Jcomptais justement faire une pause, tu crois qu'il serait dispo? Un sourire amusé alors que son regard lâchait la piste de danse pour glisser vers le visage de l'autre, juste un instant le temps de s'accrocher à son regard, juste pour voir, avant de le ramener devant lui. Enfin sauf s'il te branche vraiment bien sûr. Avec l'air parfaitement innocent qui allait avec bien sûr, contrôlant le sourire qui avait envie de s'étaler sur son visage. Quelque chose d'autre aussi, un autre genre de déjà-vu mais toujours aussi insaisissable.

Le temps que l'homme prenne une autre gorgée, et il avait repris, sur ce ton détaché mais avec une pointe d'amusement. Après... Est-ce qu'un coup vite fait suffirait jusqu'à la fin du service? Parce qu'on parle de trois heures du mat', minimum, et après ya le rangement... Donc au moins une heure en plus, à poireauter dehors. C'était aussi valable pour lui au final, est-ce qu'il aurait la patience d'attendre autant de temps un type qui  pouvait très bien se barrer avec un autre entre temps? Là tout de suite il avait envie de dire "oui", mais il se connaissait et la réponse serait probablement différente dans une heure. Remarque, ça dépend aussi d'à quel point tu trouves ça dommage que je bosse ce soir... Se tourner vers lui se fixer à ses yeux, à ce bleu un peu changeant avec les lumières colorées, et s'y perdre une seconde, un autre déjà-vu qu'il n'arrivait pas à replacer. Peut-être un effet du cocktail de cachets, maintenant qu'il y pensait, ou le combo avec les shots. Donc si par exemple tu penses qu'un coup vite fait dans les chiottes suffira pas, et que tu trouves ça vraiment insupportable que je doive travailler, je suppose qu'il serait possible que je termine plus tôt que prévu... Un léger haussement de sourcil aguicheur et il s'était remis à fixer la piste et les corps flous qui s'y emmêlaient.

Pas vraiment une proposition raisonnable, pour lui en tout cas, mais il n'avait pas envie de l'être. Déjà parce qu'il n'aurait aucune crédibilité dans cette tenue et avec ce qui coulait dans ses veines, et puis juste parce que ça n'était pas lui. Pas quand il y avait un mec qui le regardait comme ça, pas alors que ses pensées floues commençaient à tourner autour des mêmes thèmes. Notamment la sensation de ces lèvres sur sa peau. De ce regard si bleu sur son corps nu. Du goût du cocktail sur sa langue. Reculer légèrement pour être au niveau de son oreille, assez près pour sentir la chaleur de sa peau sans le toucher. Ou maintenant dans les chiottes et après on s'éclipse... J'habite pas loin, si jamais ça te dit. Son odeur toute proche, l'envie de glisser ses doigts dans ses boucles et serrer, l'envie de savoir quel son aurait sa voix s'il tenait la semi-promesse qu'il lui avait fait par cocktails interposés. De poser ses lèvres au creux de son cou et goûter sa peau. Mais il s'était retenu, se relevant pour replacer les chaines qui pendaient sur sa cuisse et le médaillon qui les retenaient. Rajuster la position de la chainette qui reposait sur son torse, attendant de voir ce que l'autre allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 11 Fév - 3:49

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Jouer bêtement avec lui, en désignant n'importe qui au pif, en faisant comme si. Pourquoi est-ce que ça ferait quoi que ce soit au barman de toute façon hein ? Il en voyait tous les soirs des types comme lui, il devait même s'en taper régulièrement sans s'en souvenir. Comme l'immortel du reste. Ça ne serait qu'un mec comme un autre. Il essayait de s'en convaincre alors que l'impression étrange revenait quand il entendait sa voix par dessus le bruit de la boite, par-dessus la musique et les voix. Il souriait largement, en sirotant son verre, tranquillement, en laissant ses sens s'engourdirent, en laissant son envie pour l'homme grandir encore et encore. Hmm, il me branche un peu, c'est vrai, mais bon, y'a mieux. Il souffla ça doucement, laissant l'autre continuer à parler. Sa voix qu'il entendait en essayant de se retenir au mieux, pour éviter de lui sauter simplement dessus. Mais ça devenait de plus en plus dur à mesure qu'il l'écoutait.

Trois heures du mat' ? Effectivement, c'est long... Faussement désespéré, faussement agacé, l'immortel n'était pas à quelques heures près. Alors c'est rapidement un grand sourire qui s'afficha sur ses traits. Parce qu'il sentait bien quelque chose chez l'autre, il sentait bien qu'il avait autant envie que lui de vite se tirer du bar au plus vite. Et tourner la tête vers lui pour détailler ce visage qui lui semblait si familier en l'entendant. Est-ce qu'un coup vite fait dans les chiottes lui suffirait...? Non probablement pas, parce qu'il voulait explorer ce corps bien plus en détails et pas juste le posséder dix minutes contre un mur. Il le voulait juste à lui pendant au moins la fin de la nuit. Se mordre un peu la lèvre en l'écoutant, en voyant son haussement de sourcils, envie de l'attraper, quitte à le prendre sur le bar. Il but une nouvelle longue gorgée et soupira doucement. Regarder de nouveaux vers la piste, vers les corps qui dansaient. Un instant, croire qu'il avait vu le papillon et secoué la tête pour le faire disparaître, juste avant d'entendre la voix de l'homme dans son oreille. Si proche et pourtant si inaccessible...

Un frisson qui remontait le long de sa colonne vertébrale, alors qu'il se retournait pour le voir rajuster sa tenue. Ça me semble être un excellent programme. Finir le peu du verre qui lui était déjà bien monté à la tête et le reposer sur le bar, continuant de regarder un peu le corps du barman, impossible pour lui de s'empêcher de loucher dessus. Mais il le fallait bien, au moins pendant quelques minutes. S'éloigner du comptoir, traverser la foule, une nouvelle fois en se laissant emporter, happer par la musique et la sensation d'entrée dans une marée peut-être un peu trop forte pour lui. Mais s'y retrouver, faire son chemin jusqu'aux toilettes. Juste se regarder un instant, se demander si changer quelque chose pourrait être une bonne idée, mais avec l'alcool dans son sang, ça pourrait aussi mener à des résultats inattendus...Juste se passer un peu d'eau sur le visage et attendre le barman gréco-romain, dans une impatience digne d'un enfant qui voulait ouvrir ses cadeaux de Noël.   

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 11 Fév - 13:33



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Contrôler sa propre impatience, cette envie de plus en plus impérieuse qui enflammait ses reins, ses pensées, alors que l'homme se retournait pour lui dire que la dernière option le branchait carrément. Parfait. Le fixer, son regard glissant sur ses lèvres, l'angle de sa mâchoire, son cou, avant qu'il ne se décide à prendre la direction des chiottes. Le regarder encore un instant, le temps qu'il disparaisse dans la foule, et aller rapidement au vestiaire pour poser sa cape avec le reste de ses affaires. Pas besoin de l'avoir pour ce qu'il allait faire, et ça serait juste risquer de l'abimer ou de la salir. Ressortir et traverser à son tour la piste de danse, souriant tranquillement alors qu'il se faisait un chemin à travers les corps mouvants. Les frôlements dont il se foutait maintenant, uniquement intéressé par ce qui allait se passer dans quelques minutes, et le reste de la soirée apparemment, par cet homme à qui il devait un  orgasme retentissant et qu'il se ferait une joie de satisfaire. Enfin atteindre la porte et entrer, pour repérer rapidement l'autre et seulement remarquer la différence de taille entre eux. Mais pas très important, et il s'était rapproché avant de le plaquer purement et simplement contre le mur le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 11 Fév - 13:55

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk


Rester là, quelques instants, à souffler un peu, avant de refermer le pantalon. Si la nuit entière était à l'image de ce qui venait de se passer là, il allait être clairement un homme heureux avant le lever du soleil. Il était finalement sorti, remettant en place ses cheveux d'un geste de la main, et traversant à nouveau la boite de nuit. Plus aucune attention envers les corps, envers ceux qui le frôlaient, le touchaient, envers ces hommes qu'il aurait pu trouver attirant, quelques minutes plus tôt. Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était sortir et retrouver le barman. Filer au milieu de la marée humaine et s'extirper de l'air surchauffé de la boite pour sentir celui, bien plus frais, de la nuit londonienne. Il eut un frisson en laissant la vapeur monter de ses lèvres et se mit à fouiller ses poches à la recherche d'une cigarette et de quoi l'allumer, n'attendant que le barman, incapable de penser à autre chose que son corps sur le sien, que ses lèvres sur lui, que ses doigts dans ses boucles brunes...  

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 11 Fév - 21:40



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Le retour dans la grande salle remplie de monde, et la nécessité de trouver comment il allait se défiler après deux grosses heures de boulot. Heureusement les pourboires remplaçaient ce qui ne serait pas sur son salaire, ça faisait chier mais de l'autre côté... Juste le souvenir de la sensation de cette bouche sur la sienne, de ces mains sur ses hanches, et plus aucun regret alors qu'il traversait à nouveau la foule pour retourner au bar. Passer derrière le temps de sortir son excuse, de s'assurer qu'elle tenait la route et marchait, et il avait récupéré ses pourboires et sa clope électronique avant de filer au vestiaire. Il avait enfilé son slim noir et ses rangers à la va-vite, particulièrement heureux que ce qui lui servait de bas de toge soit assez court pour ne pas se coincer au niveau des cuisses, fourrer rapidement sa trousse de maquillage et ses lunettes dans son sac en même temps que sa cape et enfiler la veste en cuir qu'il mettait souvent ces derniers temps. Même pas pris le temps d'enlever le reste de son costume, ou la couronne de pavots dans ses cheveux, juste sortir presque en courant, une main déjà dans sa poche pour sortir son paquet de clopes.

La gifle du froid dehors, presque agréable sur sa peau brûlante, et il avait rapidement allumé une cigarette avant de balayer la rue du regard. Chercher la mèche blanche sur les têtes qui attendaient d'entrer dans la boite, essayant de faire taire la petite voix qui le traitait d'abruti parce qu'il avait cru que ce mec allait vraiment être là maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, et enfin la repérer un peu plus loin. Le demi-sourire sur ses lèvres alors qu'il faisait un signe de main au videur, et il avait tiré une longue latte sur sa clope avant de rejoindre l'autre, son sac accroché à une épaule et la veste ouverte sur son torse presque entièrement nu, pas plus dérangé que ça par le froid. Glisser une main dans le cou de l'autre et l'attirer à lui pour l'embrasser franchement, avant de le relâcher pour attraper sa main et l'entrainer à sa suite. Je sais pas si mon excuse pour me barrer va passer, autant pas trop trainer dans le coin. S'éloigner rapidement et se mêler aux passants et autres fêtards avant de tourner dans la première rue, puis à droite dans une ruelle.

La tension dans son bras pour amener l'homme à lui et le faire reculer contre le mur le plus proche. L'embrasser encore, son corps contre le sien, ses mains qui cherchaient le bord du tee-shirt pour se glisser dessous, tandis que sa langue trouvait sans problème celle de l'autre. Sentir enfin sa peau sous ses doigts et l'embrasser encore, plus, l'envie revenant brûler au creux de son ventre. Une très rapide pause, le temps de reprendre sa respiration tout contre ses lèvres et recommencer le plus longtemps possible. Et puis reculer d'un coup, un grand sourire sur les lèvres, juste assez loin pour être hors de la portée de l'autre. Au fait, si t'as aimé le Blowjob, je sais faire un super Sit On My Face. Même réussi à ne pas pouffer comme un ado au nom de ce cocktail, parce que c'était juste tellement ridicule. Il s'était tourné vers la sortie la plus proche de la ruelle, cherchant une nouvelle clope dans sa poche, avant de faire demi-tour pour observer l'autre côté de la ruelle en allumant sa cigarette. C'est par là... Je crois? Juste rire et tirer sur sa clope pour faire un petit cercle de fumée, et se mettre à marcher dans ce qu'il estimait être la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 11 Fév - 23:07

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Toujours en train de fouiller dans ses poches de pantalon pour trouver un briquet quand il avait senti la main sur sa nuque. Juste eu le temps d'attraper sa clope avant que les lèvres de l'autre ne viennent cueillir les siennes avidement. Juste quelques minutes et déjà en les retrouvant, il avait eu l'impression que ça lui avait manqué, pour une raison totalement inconnue. Pourquoi un homme qu'il venait de rencontrer lui manquait au bout de quelques instants d'absence, ça n'avait aucun sens. Mais il aimait bien trop la sensation de cette langue sur la sienne, de cette bouche contre la sienne. Même si elle s'en allait déjà bien trop vite. Quoi que sentir la main prendre la sienne pour l'entraîner avait été tout aussi agréable, dessinant sur ses traits un grand sourire ravi alors qu'il suivait rapidement l'homme qu'il prit un peu le temps de regarder. Surtout les fesses dans ce slim noir parfait, oubliant totalement qu'il voulait allumer sa clope. Jusqu'à la ruelle, jusqu'à se faire plaquer une fois de plus contre un mur.

Cette sensation qu'il aimait tant, sentir le corps de l'autre contre le sien, pouvoir glisser ses doigts sous la veste et sentir uniquement la peau sous ses mains, sentir celles de l'autre sur sa propre chair, ses lèvres à nouveau sur les siennes. Cette sensation qu'il aimait, qu'il ne voulait pas voir s'arrêter, même pour respirer. Si il devait s'étouffer comme ça, ce serait une mort bien plaisante, aucun doute ! Et vouloir le rattraper pour le ramener à lui quand il avait reculé. Trop loin, en tout cas si il ne voulait pas se décoller du mur sur lequel il était toujours bien appuyé. Et rire franchement, amusé, adorant autant la blague en elle-même que l'humour de l'homme qu'il avait en face de lui. Ne rien prendre au sérieux, voilà une attitude qui lui plaisait. J'ai hâte de voir ça alors. Remettre la clope entre ses lèvres et piquer le briquet de l'autre pour l'allumer sans vraiment y prêter attention avant de lui rendre. Rire en même temps que lui et suivre un peu, gentiment, amusé que l'autre ne soit visiblement pas en état de savoir par où était sa maison. Il n'y avait donc pas que lui, c'était rassurant en un sens.

Suivre, sans pouvoir s'empêcher de mater ce qu'il avait sous les yeux. Pas pu s'empêcher de l'attraper par le bras à un moment, en sortant d'une ruelle, pour le ramener à lui et retrouver encore ses lèvres. Parce qu'il ne pouvait pas s'en passer, même quelques minutes, tout comme il ne pouvait pas s'empêcher de sentir son corps sur le sien. Finalement le relâcher et rigoler un peu. On arrivera jamais si j'arrête pas de faire ça. Pourquoi je peux pas m'empêcher de t'embrasser dis moi ? Demander ne servait à rien, mais qu'importait. Rire encore un peu avant de fouiller dans ses poches pour chercher son paquet de clopes et reprendre son chemin avec la clope au bec. Enfin trouvé son briquet dans sa poche arrière, il avait allumé la cigarette et continuait de loucher vers l'homme. Se dire, un instant, qu'il ne connaissait même pas son prénom mais que, vu la tenue qu'il avait au bar et ce qu'il continuait à porter là, l'appeler Eros ferait l'affaire. Au moins pour la soirée.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Sam 12 Fév - 0:50



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Il avait fini par retrouver le bon chemin au bout de deux ruelles parce qu'il était tombé sur un graffiti qu'il aimait particulièrement, un panda avec une couronne, et qu'il savait que c'était à quelques rues seulement de chez lui. Mais d'abord, une pause contre l'autre qui l'avait attiré à lui. Retrouver ses lèvres, cette envie brûlante de plus, et sourire contre elles, légèrement essoufflé, en entendant sa question. Peut-être que c'est un de mes pouvoirs divins... Parce qu'après tout, il était un dieu ce soir. Rire avec lui et se remettre à marcher, effectivement dans la bonne direction cette fois. Ils auraient pu arriver rapidement, s'il n'avait pas fallu faire quelques pauses plus ou moins longues le temps de retrouver ce corps, cet homme, ces lèvres, ces mains, attisant un peu plus son envie de plus, jouant aussi avec la frustration de l'autre avant de repartir. Mais ils avaient fini par atteindre l'immeuble et il s'était même tenu sage dans l'ascenseur, si on omettait la main serrée dans les boucles de l'homme pendant qu'il couvrait de baisers son cou.

Pas trop eu de mal à trouver ses clés dans son sac et à ouvrir la porte, et il s'était directement dirigé vers le salon pour laisser tomber son sac dans le canapé et la veste en cuir pas loin. Remettre en place l'une des plumes de cuir doré de son épaulière et rajuster machinalement le harnais autour de son torse avant d'enlever ses rangers et se tourner à moitié vers l'homme. En dehors d'un truc nommé par un type clairement en manque, tu veux boire quelque chose? Il savait tous les faire, évidemment, mais pas de réel intérêt à part le nom. L'envie fugace de sortir ses lunettes de son sac et les mettre, juste pour savoir à quoi ressemblait vraiment ce mec, mais ça jurerait affreusement avec le reste de ses vêtements et puis ça n'était pas si important que ça au final, plutôt cette attraction ce soir qui lui avait fait combler la distance entre eux pour l'embrasser encore, caresser avidement son torse et lui enlever son tee-shirt avant de reculer avec un large sourire et récupérer une fin de joint dans le cendrier, puis aller dans la cuisine.

Le temps d'allumer son joint et il avait sorti deux verres, suivis de plusieurs bouteilles. Une pause en plein milieu d'un mouvement, et il avait enfin réalisé ce qui le dérangeait: son pantalon. Donc il s'en était débarrassé rapidement et il avait remis en place les chaines et le tissu pour que tout tombe parfaitement là où il fallait, avant de reprendre la préparation. La main un peu lourde sur la vodka pour le sien, entre deux bouffées à la fumée opaque, et une généreuse dose de sirop de cerise, deux ou trois autres trucs, qui avaient donné une boisson entre le violet et le fuchsia. Juste parce que ça l'amusait et que ça avait le même goût que les bonbons qu'il mangeait quand il était gosse. Il s'était tourné pour faire face à la porte et celui qui venait d'entrer dans la pièce, s'appuyant contre le plan de travail avant de prendre une gorgée de son cocktail. Et regretter un peu plus de ne pas pouvoir voir mieux, en dehors de l'effet de l'alcool et des diverses drogues, parce que la vue floue était déjà vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Sam 12 Fév - 1:51

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Rigoler encore un peu plus à la réponse de l'homme à ses côtés, avant de repartir, avant de reprendre leur chemin à travers les rues. Des arrêts de plus, des baisers de plus, toucher la peau encore un peu plus, jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement à l'immeuble en question. L'immortel avait suivi, jusqu'à l'ascenseur. Et même l'alcool dans son sang n'avait pas pu l'empêcher d'avoir un mouvement de recul face à la boite en métal dans laquelle l'autre entrait comme si de rien n'était. Sentir qu'on l'attrapait, qu'on le tirait à l'intérieur et rester tout simplement paralysé. Lever les yeux en essayant de respirer, en essayant de ne pas laisser la panique l'envahir, alors qu'il sentait les doigts dans ses cheveux et les lèvres dans son cou sans que cela n'aide vraiment. Au contraire. Rien qui lui fasse oublier la sensation d'enfermement, rien qui lui permette de faire comme si il n'était pas dans une boite de métal, trop petite, dans laquelle il n'y avait clairement pas assez d'air...Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent enfin à nouveau. Respirer à nouveau pleinement alors qu'il était sorti rapidement de là. Rien osé dire parce que l'autre n'avait rien vu et juste être entré dans l'appartement.

Et il savait qu'il l'avait déjà vu, cette appartement. Et qu'il avait donc déjà réellement vu cet homme qui y habitait. Des flashs de cette nuit, surtout du matin en fait, entre songes et réalité alcoolisée. Il essayait encore de se remettre de sa crise de panique quand il réalisa qu'il connaissait l'homme, bien plus intimement qu'il l'avait pensé au début. Juste acquiescer quand l'autre lui avait demandé si il voulait un verre. Bien sûr qu'il voulait un verre, il n'allait pas s'arrêter là, pas pour si peu. Pas vraiment important, pas là tout de suite. Parce que voilà que le barman était déjà là, contre lui, à lui enlever son t-shirt et à l'embrasser. Un petit sourire en coin, se demandant si lui il l'avait reconnu depuis le début ou non. Et puis le voir partir dans la cuisine, le laisser faire sans le suivre tout de suite. L'immortel soupira longuement, avisant la veste en cuir qu'il reconnaissait à présent, il l'avait oubliée ici la dernière fois qu'il y était venu. Il avait encore ce foutu mug dans sa cuisine du reste. Fouiller dans ses poches pour retrouver une cigarette et aller chercher son briquet dans la veste en cuir pour l'allumer et se rendre dans la cuisine.

Posé contre l'encadrement de la porte, il l'avait regardé, l'homme toujours aussi beau, toujours plus dévêtu. Regarder chaque détail à la lumière, l'or sur ses paupières, la tenue qui le mettait parfaitement en valeur, les boucles retenues par la couronne de lauriers, sans parler des tatouages qui commençaient à apparaître sous une couche de fond de teint qui partait. Il en avait probablement sur lui d'ailleurs. Pas vraiment important. Il s'était avancé jusqu'à lui pour attraper son verre et en boire une gorgée, content du goût de bonbons qu'il sentait sur ses papilles, en plus de celui de l'alcool qui allait éloigner encore un peu ses diverses pensées logiques et lucides dont il n'avait définitivement pas besoin. Ooooouh, ça c'est sacrément bon dis... Et venir embrasser l'homme en s'appuyant bien sur lui, en se frottant sur ce corps qu'il désirait plus que tout là tout de suite, les mains sur les hanches de l'homme pour bien coller son bassin au sien et le presser un peu plus contre le plan de travail. Ton corps me rend carrément dingue... Avant de commencer à embrasser son cou fiévreusement, son pantalon devenant de plus en plus serré.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Sam 12 Fév - 20:44



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Ça l'avait fait sourire quand l'autre avant pris son verre pour en prendre une gorgée, un peu plus quand il avait semblé apprécier le goût plus qu'original du cocktail. Le goûter sur ses lèvres, sur sa langue, quand il était revenu l'embrasser, se collant un peu plus à lui. Lui reprendre le verre et le poser sur le plan de travail avant de poser ses mains sur lui, explorant son dos, pressant un peu plus son bassin contre le sien. Et laisser échapper un petit rire, flatté, ravi, avant de frissonner sous les baisers dans son cou. Se pencher juste un peu pour souffler à son oreille avec un sourire joueur. Montre-moi à quel point... L'envie de se sentir désiré, adoré, même si ça n'était que pour quelques heures, même si c'était juste pour cette apparence. Se sentir exister à travers les désirs qu'il allumait dans les reins de cet autre. Exactement ce qu'il voulait, rien de plus, et ce mec contre lui ferait l'affaire à merveille.

Ses mains étaient descendu sur les hanches de l'homme avant de glisser jusqu'au bouton qui fermait encore le pantalon de l'autre. Le laisser continuer d'embrasser sa peau, retenant difficilement les soupirs de plaisir que ça déclenchait, pendant qu'il luttait avec le bouton avant d'enfin réussir à le défaire. Ouvrir un peu plus son pantalon, juste pour pouvoir glisser ses doigts sous son boxer et caresser la courbe parfaite de ses fesses avant de le presser plus contre lui. Sourire en sentant, sans aucune erreur possible, que l'homme aimait particulièrement ce qui se passait, et venir mordiller son épaule avant de remonter dans son cou, savourant le goût de sa peau. Il y a quelque chose que tu veux m'entendre gémir ou crier? Un nom peut-être? Même pas obligé que ça soit le sien, ou qu'il réponde d'ailleurs, ça ne l'empêcherait pas de donner de la voix s'il réussissait à lui donner le plaisir qui allait avec. Continuer ses baisers pour remonter sur l'angle de sa mâchoire et lui faire relever la tête pour l'embrasser franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Lun 14 Fév - 12:42

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Embrasser sa peau, comme si il pouvait la dévorer, en posant ses mains partout où il le pouvait, en explorant ce corps avec avidité, avec envie. Une envie de plus en plus évidente qui se pressait contre son bassin, sans qu'il n'y ait de réciproque du reste. Un détail sur lequel il se concentrerait plus tard, parce que la voix dans son oreille l'avait presque fait frémir alors qu'il remontait une main jusqu'à la naissance de ses cheveux, au creux de la nuque, entortillant le bout de ses doigts comme il le pouvait. Il voulait tellement plus, il voulait goûter toute sa chair, sans pouvoir s'empêcher de mordre parfois, sans pouvoir s'empêcher de frotter encore un peu plus, ravi de sentir la pression sur ses fesses qui le rapprochait encore un peu plus du bassin de l'autre. Un petit sourire sur les traits en l'entendant, presque un léger rire. Du moment que tu gémis et que tu cries, ça peut être n'importe quoi. Tant qu'il donnait de la voix, ça lui irait parfaitement, tant qu'il entendait cette voix-là, déjà si belle quand il ne faisait que parler, partir cers les hauteurs grâce au plaisir.



code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Lun 14 Fév - 23:24



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Mar 15 Fév - 0:29

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Mer 16 Fév - 0:43



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles



Rire encore et revenir l'embrasser un peu plus, autant pour le remercier de ce qui venait de se passer que pour commencer à sous-entendre le prochain "encore", et puis se tourner sans vraiment bouger de ses bras pour se servir un nouveau verre. Deux en fait, exactement la même chose que tout à l'heure, et il avait placé le deuxième dans la main de l'homme avant de s'échapper de son étreinte, non sans poser un petit baiser joueur sur sa joue. Rejoindre rapidement l'entrée de la cuisine et faire une petite pause, pour admirer l'homme avec le pantalon à moitié baissé et un verre à la main au milieu de sa cuisine. Sourire un peu plus et lever son propre verre pour prendre une gorgée. Oh et... Encore. Pas attendu une réponse ou une réaction, même si l'autre n'irait de toute façon pas bien loin avec son froc sur les genoux. Une nouvelle gorgée en retournant dans le salon, avant d'enlever la couronne de ses cheveux et la lancer sur la table quand il était passé à côté. Commencer à fouiller ses boucles un peu dérangée à la recherche des barrettes qui les retenaient en buvant encore un peu, et puis poser son verre sur la table basse avec la poignée d'épingles qu'il avait réussi à retirer.

Se redresser et passer une main dans ses cheveux pour les arranger un peu, un sourire satisfait sur les lèvres, et glisser ses doigts sous le harnais de son épaulière pour en défaire les attaches. Plus vraiment besoin de garder tout ça maintenant, ça avait largement eu son effet, et il avait tourné le peu qu'il avait d'attention vers le mécanisme pour défaire la chaine autour de ses hanches, évidemment bien trop petit et précis pour son état actuel, il avait même du mal à distinguer ce qui était ses doigts et ce qui était le métal. Souffler pour pousser une mèche qui lui était tombé en travers des yeux, et souffler un peu plus avant de se rapprocher du canapé pour fouiller son sac et sortir ses lunettes. Pas beaucoup mieux, maintenant c'était juste un peu plus net mais avec toujours un problème de coordination. Entendu le bruit des pas de l'autre alors qu'il était en train de lutter avec le mécanisme, se mordillant la lèvre inférieure comme si ça allait aider quoi que ce soit. Est-ce que tu pourrais m'aider? Je crois que ça s'est emmêlé tout à l'heure. Quelque part entre le moment où il avait remis son pantalon au bar et quelques minutes auparavant sur le plan de travail. Et un petit grondement, la tête toujours baissée vers sa hanche et la fermeture cachée derrière le médaillon, parce qu'il avait plus l'impression de bloquer encore plus le tout à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 18 Fév - 17:41

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Sourire et rire avec lui, parce que ça faisait du bien, encore plus après ça, encore plus quand la couronne de lauriers leur était tombée dessus. Il y avait quelque chose de tellement agréable à l'entendre rire. Oups, faut croire que j'ai pris ton "encore" trop littéralement alors. Rire encore un peu plus, avant de se laisser embrasser et de regarder l'homme contre lui se retourner. Pas pour un "encore", juste pour préparer des verres. Quelque chose dont l'immortel avait étrangement besoin. Un verre dans la main, le barman qui s'en allait de son étreinte, et un sourire sur le visage en le regardant s'éloigner et s'arrêter à l'entrée de la cuisine. Et rire franchement, alors qu'il était en train de boire une gorgée, manquer un peu de s'étouffer au passage, mais continuer de rire quand même. Et lancer un Allumeur ! quand l'autre était reparti sans vraiment l'écouter, probablement. Il était resté un instant dans la cuisine, à boire une nouvelle gorgée de son verre. Mais quand il avait voulu marcher, se rendre compte que son pantalon n'était clairement pas dans une position idéale pour marcher. Soupirer un peu et s'en débarrasser rapidement. Pas vraiment besoin de ça.

Et puis, son verre à la main, venir retrouver l'homme dans le salon où il s'était enfui. Et le regarder là, en train de lutter pour enlever la chainette. Incroyablement séduisant, incroyablement attirant. Il sirotait son verre en l'admirant, parce qu'il n'y avait rien qu'il n'aimait pas dans ce qu'il voyait devant lui. Il luttait contre le mécanisme, se mordant la lèvre et l'immortel ne pouvait s'empêcher d'avoir un large sourire sur les lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder, ses boucles brunes, son corps fin, sans parler des lunettes sur son nez, qui lui donnait un petit air charmant. Et il ne savait pas si c'était uniquement l'alcool qui lui faisait ça ou si il y avait autre chose, derrière cette petite pointe d'admiration qu'il ressentait à poser les yeux sur lui. Il aurait voulu rester à le regarder se débattre maladroitement avec la fermeture de sa jupette réellement beaucoup trop courte, mais il avait aussi cette furieuse envie de juste le voir sans. Alors il était venu jusqu'à lui et avait posé le verre sur la table avant de se rapprocher, sans doute beaucoup trop près pour ce qu'il avait à faire mais qu'importait et avait entrepris de défaire cette fermeture bien trop petite pour ses doigts et pour son niveau d'alcoolémie. Quelle idée aussi...C'est tout petit ton machin là...Comment tu l'as seulement attaché ?

Rire un peu et se mettre à poser des baisers sur l'épaule qu'il avait juste à portée en arrivant enfin à défaire la fermeture, sans la casser, et laisser tomber au sol ce qu'elle retenait. Afficher un grand sourire avant de juste se laisser tomber dans le canapé et reprendre son verre. Encore donc ? Il avait ri et bu un peu plus de ce verre qui continuait de lui monter à la tête. Et surtout continué de regarder l'homme avec lui, toujours avec cet air dans le regard, comme si il avait envie de lui sauter dessus sur l'instant. Ce qui était un peu le cas, au final. Juste besoin d'une pause. Cette fois, je vais pas te sauter dessus direct parce que t'as dit "encore". Recommencer à rire et attraper le sac, pour fouiller dedans, sans grande gêne, pour prendre la cigarette électronique, à défaut d'avoir ses clopes à portée de main. Il n'avait jamais essayé ces trucs, trop modernes, trop bizarres, trop différents des indus' qu'il fumait. Qui était déjà tellement loin de ce qu'il avait fumé au cours des siècles écoulés, mais il faisait avec ce qu'il avait la plupart du temps. Et prendre une bouffée, si étrange mais agréable, au final. Et souffler la fumée parfumée en rigolant.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Sam 19 Fév - 17:28



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Entendu le verre se poser sur la table, mais il avait gardé le regard baissé sur le mécanisme qui refusait obstinément de céder, essayant tant bien que mal de comprendre ce qui se passait exactement. Machinalement avancé un peu ses hanches pour donner un meilleur accès à l'autre. Et puis ses yeux avaient dérivé le long de ces doigts qui s'affairaient sur le médaillon et qui frôlaient sa peau, remontant sur le torse tout proche du sien, qu'il voyait parfaitement maintenant. Continuer de se mordre la lèvre en se rendant compte qu'il était encore plus à tomber que ce qu'il avait estimé quand il voyait flou, quand seules ses mains et sa langue lui avaient permis de se faire une idée. La chaleur au creux de son ventre, soudaine, parce qu'il avait à nouveau très envie de ce corps maintenant qu'il le voyait. Sobre? Rire avec lui, peut-être aussi pour chasser un peu cette gêne soudaine et étrange. Les légers frissons à ses baisers sur son épaule et sentir enfin la chaine se relâcher et tomber au sol avec le reste du tissu. Donc tes doigts deviennent plus habiles quand tu fais quelque chose avec ta bouche... Intéressant.

Reprendre son propre verre et une gorgée, absolument pas dérangé par sa nudité, regardant presque comme si de rien était son visage avant de reprendre une gorgée. Parce que ce mec était absolument canon, de la pointe de cette mèche blanche à ces orteils qui reposaient dans son beau tapis persan. Laisser échapper un petit rire dans son cocktail, parce qu'évidemment qu'il voulait encore, encore plus maintenant qu'il savait à quoi il ressemblait. Qu'il pouvait le voir en train de le regarder sans aucune gêne ou même tenter de se cacher au moins un peu, et il adorait ça. Hausser un sourcil amusé à ses mots, et puis finir son verre et le reposer avant d'observer l'autre qui tirait sa clope électronique de son sac et en prenait une grande bouffée. Il avait fait les quelques pas les séparant et était venu s'agenouiller entre ses jambes pour mordiller un peu son genou et le milieu de sa cuisse. Et si j'ai envie que tu me sautes dessus, on fait comment? Le sourire contre sa peau alors qu'il y posait de nouveaux baisers, savourant sa chaleur sur ses lèvres, son goût sur sa langue alors qu'il remontait le long de sa cuisse.

Poser un baiser sous son nombril et remonter lentement sur ce torse sublime, pour s'installer à califourchon sur lui et lui prendre la cigarette des mains. En tirer une longue bouffée, le goût allant parfaitement avec celui du cocktail, et laisser échapper un large nuage de fumée au dessus d'eux, son regard rivé à celui de l'homme. Bien plus bleu, intense, et surtout beaucoup plus captivant qu'il ne l'aurait pensé. Toutes ces choses qu'il avait envie de faire en ayant ce regard-là posé sur lui. Celles qu'il avait déjà faites aussi, qui ravivait un peu plus le feu dans ses reins. T'en es où de ta liste des trucs que t'as envie de me faire? Il avait repris une bouffée saveur bonbons avant de se pencher pour venir embrasser l'homme, bougeant lascivement son bassin au dessus de lui. Juste pour jouer, juste pour l'allumer un peu, le temps de ce baiser, avant de lui remettre la cigarette dans la main et se tourner, toujours sur ses genoux. Se presser contre lui et onduler lentement, se frottant contre son bassin, son torse, et puis se relever d'un coup avec un sourire joueur et s'éloigner pour aller mettre de la musique. Peu importe quoi, juste pas trop fort mais pas bas non plus, ses hanches suivant distraitement la musique alors qu'il se décidait enfin à enlever les bouts de double-face encore collés sur le haut de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Dim 20 Fév - 13:19

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Impossible de ne pas le regarder, impossible de ne pas avoir envie de ce corps. Il se demandait même comment il pouvait résister à l'envie de l'avoir contre lui, de sentir cette peau sur la sienne autant que possible. Et il aimait aussi sentir son regard sur lui de la sorte. Le laisser faire quand il était venu s'agenouiller là, devant lui. Un grand sourire sur les lèvres quand il avait senti les dents sur sa peau, juste avant de laisser échapper un peu rire, les yeux encore et toujours rivés sur lui. Parce que c'était tout ce qu'il voulait voir tout de suite, son visage, son corps, savoir qu'il était avec lui, sentir ses mains, ses lèvres sur lui. Tu vas devoir attendre patiemment alors, quel dommage. Un grand sourire en le regardant continuer ses baisers, en le regardant remonter lentement pour venir sur ses genoux. Se mordre un peu la lèvre en le caressant des yeux, perdu entre l'ivresse bien présente, l'euphorie ressentie quelques minutes plus tôt et l'odeur enivrante de la fumée. J'en suis qu'au début. Sourire encore un peu plus quand il s'était penché sur lui pour l'embrasser.

Se retenir de poser ses mains sur lui, sur ce corps qu'il sentait bouger contre lui, qui ranimait encore et toujours un peu plus les passions et les envies. Juste la sensation de ses lèvres sur les siennes aurait suffit, mais il ne pouvait qu'apprécier les mouvements de son bassin, sans parler des ondulations qui avaient suivi. Résister à l'envie de juste l'attraper pour le garder là et le regarder se relever, comme il le regardait depuis le début : avec une envie dévorante de le posséder toute la nuit. La musique dans ses oreilles, qui l'avait fait légèrement rire alors qu'il reprenait une bouffée de fumée aux bonbons, toujours aussi surprenante mais de plus en plus agréable. Et attraper le cocktail pour en reprendre aussi une gorgée, pour sentir encore l'alcool sur sa langue. Parce que le sentir sur la langue de l'autre n'était pas assez. Son regard était toujours sur lui, même si ce n'était que pour suivre les mouvements distraits au rythme de la musique et le voir décrocher du scotch de sa peau. Sourire largement, encore, parce qu'il était sans aucun doute possible l'homme le plus séduisant avec qui il avait déjà passé la nuit.

L'immortel s'était relevé et était revenu à lui, revenu contre lui, pour se laisser porter par la musique. Une nouvelle gorgée de son verre avant de l'abandonner sur un meuble, de toute façon, il n'en restait déjà que bien peu. Une nouvelle bouffée et la cigarette avait rejoint le verre. Et sa peau avait retrouvé celle de l'homme, pour onduler contre lui, avec lui, sur le rythme entêtant de la musique. Des frôlements, des frottements parfois, pas beaucoup plus, juste le sentir près de lui alors qu'il bougeait, alors qu'il laissait son esprit s'envoler. Et revoir le papillon, quand il avait ouvert les yeux, qui voletait dans l'air de la pièce, la seule chose qui pouvait lui faire détacher les yeux du corps du dieu grec. Pas pour longtemps, puisqu'il était allé jusqu'à son torse, jusqu'à se poser sur les morceaux de tatouage que l'immortel distinguait sous une couche de maquillage qui n'avait pas vraiment tenu le choc. Ce ne devait être que l'alcool, voilà ce qu'il se dit, avant de revenir reprendre ses lèvres en glissant une main sur sa hanche, l'autre dans son cou. L'alcool qui lui faisait croire à des visions stupides. Comme si ce foutu papillon là pouvait représenter cet homme. Et toi ? T'as quelque chose que t'as envie que je te fasse ?

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Lun 21 Fév - 13:21



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Il s'était débarrassé des morceaux de scotch pour les poser sur un des meubles pas loin avant de simplement continuer à danser lentement. Sourire quand l'autre l'avait rejoint et danser avec lui, contre lui, légèrement, à peine, frôlant sa peau plus qu'il ne la touchait réellement. L'envie à nouveau bien présente au creux de ses reins alors qu'il posait ses mains sur les épaules de l'homme, et répondre à son baiser, souriant un peu plus en entendant sa question, avant de caresser ses lèvres du pouce. J'aurais pas été contre venir dans cette jolie bouche, mais... Un petit regard vers le bas, et le calme plat grâce aux cachets, avant de légèrement hausser les épaules et rire. C'était ça où avoir des problèmes de costume qui se soulève tout le temps, et c'était pas très esthétique. Bien plus important d'avoir sa jupette qui tombe parfaitement bien, d'être parfait, d'avoir tous ces regards sur lui parce qu'il était le visible, le plus beau, le seul qui méritait l'attention, et il n'avait pas vraiment prévu qu'il allait rentrer avec quelqu'un ce soir de toute façon.

Revenir contre ses lèvres et l'embrasser à nouveau, l'impression qu'il n'y avait que contre cette bouche, contre ce corps, qu'il se sentait le mieux. Ses mains étaient descendues sur les hanches de l'homme, le ramenant un peu plus contre lui pour danser alors qu'il explorait un peu plus son cou, mordillait ses épaules. Le reste... Ce qui te fait envie, du moment qu'à la fin de la nuit j'ai du mal à monter ces escaliers. Lu désigner d'un rapide signe de tête l'escalier carré menant à  l'étage de son loft avant de reprendre ses baisers, la faim pour cette peau, ce corps contre le sien, n'ayant pas l'air de vouloir disparaitre. Glisser ses mains sur ses fesses juste pour l'avoir encore plus contre lui et danser, se frotter, sans gêne ou honte. Pourquoi faire, ils savaient exactement pourquoi ils étaient là, tout comme il savait que son corps, sa façon de le bouger, plaisait énormément à l'autre. Un sourire en coin en remarquant qu'effectivement ça lui plaisait pas mal, et passer une main entre eux pour le caresser. Doucement, lentement, juste pour apprécier sa peau et les dimensions.

Et puis le faire reculer jusqu'au canapé qu'ils avaient quitté un peu plus tôt et le faire s'y asseoir avant de revenir s'installer au dessus de lui. L'embrasser encore, sa langue retrouvant la sienne avec un soupir de satisfaction, ses mains glissant sur son torse alors que son bassin se frottait délicatement au sien. Sans vraiment se presser, sans mimer ce qu'ils feraient bien assez tôt il n'en doutait pas, juste pour le plaisir de sentir sa peau échaudée contre la sienne. Onduler lentement au rythme de la musique, et puis se décoller un peu, prenant ses mains dans les siennes pour les poser sur ses hanches et bouger un peu plus. Lui faire une lap-dance digne de ce nom, s'amusant à le chauffer un peu plus, à attaquer sa foutue détermination à ne pas lui sauter dessus, parce qu'il en avait très envie. Peu importe la manière, du moment qu'il pouvait à nouveau le sentir en lui, du moment qu'il oubliait tout dans le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 25 Fév - 13:49

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Sourire largement en décolant ses lèvres, le voir à nouveau entièrement. Parce que c'était là le seul désavantage des baisers, il ne pouvait plus vraiment le contempler autant qu'il le voulait quand leurs lèvres s'unissaient. Et pourtant qu'est-ce qu'il aimait ça. Sourire encore un peu plus en l'entendant, prêt à dire que lui aussi il aurait adoré ça. Mais ça n'était visiblement pas possible et il avait lâché un rire en même temps que l'homme. Ça aurait tout ruiné, c'est vrai. Rire encore un peu et le laisser revenir l'embrasser, glissant un peu plus ses mains sur son corps alors que lui faisait pareil. Ne plus juste se frôler mais se coller l'un à l'autre, faire en sorte que leurs bassins frottent en dansant, toujours sur le rythme de cette musique entêtante. Embrasser sa peau, sourire contre elle en sentant sa main entre eux, et ne pas résister plus que cela quand il l'avait fait reculer, quand il l'avait poussé jusqu'à le rasseoir dans le canapé.

Aucune précipitation, juste les frottements, les baisers, les corps l'un contre l'autre. Et la sensation de cette peau contre la sienne, de cette envie qui grandissait encore et toujours plus, de ce besoin de le posséder, encore et encore. Les mains sur ses hanches, il le voyait qui dansait, qui ondulait, qui le chauffait proprement et totalement. L'immortel rit un peu, en profitant de ce qu'il avait sous les yeux, sous les mains, en ne ratant rien de cette danse que le barman ne faisait que pour lui. T'es vraiment très doué pour chauffer les mecs, y'a pas de doute... Soupirer un peu, avant de resserrer la prise sur ses hanches pour le garder contre lui, pour le ramener sur lui. Embrasser sa peau, celle de son cou, celle de ses épaules, sa clavicule et descendre en embrassant le torse, le penchant vers l'arrière, les mains dans son dos. Son désir exacerbé, encore et encore par l'homme dans ses bras, mais qu'il gardait un tant soit peu sous contrôle, pour l'instant.



code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Dim 27 Fév - 22:36



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles



Des clopes, des verres, d'autres "encore" plus satisfaisants les uns que les autres un peu partout dans la partie basse de l'appartement, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'écrouler épuisés et essoufflés sur le matelas de la chambre. La tête sur l'oreiller à essayer de reprendre sa respiration, de calmer au moins un peu les battements affolés de son cœur, tout en tâchant de ne pas sombrer malgré la fatigue qui pesait de plus en plus. Guetter la respiration de l'autre aussi, ce moment où elle s'était faite plus lourde, plus lente. Tourner la tête et ne plus voir le bleu perçant de ses yeux, avant de se lever lentement en faisant le moins de mouvements brusques possibles. Pas comme s'il pouvait de toute façon, juste réussir à tenir sur ses jambes demandaient bien plus d'efforts qu'il ne l'aurait cru possible. Appuyé sur l'embrassure de la porte, il avait eu un regard en arrière avec un petit sourire amusé vers le corps assoupi dans le lit, parce qu'il avait fait exactement ce qu'il lui avait demandé. Et il s'était éloigné lentement vers le salon, sachant déjà qu'il serait effectivement incapable de monter l'escalier, avant de s'installer dans l'un des canapés, enfouissant son visage dans le tee-shirt qui s'y trouvait sans vraiment le réaliser avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors on danse - Aonghas Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on danse - Aonghas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer days - Aonghas
» 'tis but a scratch ! Aonghas
» Rainbow in the dark - Aonghas
» Hella Good - Aonghas
» (aonghas) personal jesus

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: