intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rainbow in the dark - Aonghas

Aller en bas 
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Rainbow in the dark - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Rainbow in the dark - Aonghas    Mar 5 Avr - 13:29



Rainbow in the darkHarper & Aonghas
It was cold, I lost my hold
To the shadows of the night

31 mars 2022

Le téléphone coincé entre son oreille et son épaule, il faisait des allers-retours entre son placard et le sac ouvert sur son lit, y jetant quelques affaires avant de retourner chercher quelque chose en particulier. Pas qu'il ait besoin de grand chose, mais c'était toujours mieux que juste écouter ce qui se disait de l'autre côté du téléphone. Roulé une nouvelle fois des yeux, avant de finalement interrompre avant que ça ne parte trop loin. Mum... But Mum... Pas écouté, pas entendu, et elle était repartie dans son laïus habituel, cousu d'inquiétudes sincères et d'autres plus matérielles, plus sur les apparences, et il ne pouvait même pas lui en vouloir, il l'avait amplement mérité, mais ça n'était pas agréable non plus, encore moins après toutes ces années à essayer de rectifier au moins un peu le tir. Mother, would you please stop?! I'm fine, a bit tired, I only want to get away from the city for a few days. Breathe some fresh air, see Lionel, you know... No, no parties... No, Mum, you don't have to....Yeah, sure, I'll see you for supper. Retenu le soupir jusqu'au moment où il avait finalement raccroché, avant de lancer son téléphone sur son lit et enlever les fringues qu'il avait passées plus tôt pour se changer. Parce qu'il n'avait aucune envie d'entendre des commentaires sur sa tenue en plus du reste, même si ça n'était jamais vraiment méchant, pas selon sa mère en tout cas.

Un dernier regard dans le miroir, le temps de s'assurer que son veston était bien mis, pareil pour la chemise en dessous et la cravate, que ses boucles étaient toujours relativement disciplinées, que ses cernes ne se voyaient pas trop avant de passer sa veste de costume. Et puis rajuster les lunettes de soleil sur son nez avant de récupérer son portable et ouvrir l'application pour commander une voiture jusqu'à la gare et au train qu'il comptait prendre pour rejoindre la maison de campagne familiale. Vérifier une dernière fois qu'il n'avait pas oublié le nécessaire, ses clopes et ses cachets surtout, son chargeur de téléphone, et fait le tour de l'appartement pour bien tout fermer, et enfin fermer la porte derrière lui. La grande inspiration avant de sortir de l'immeuble, et le mal de crâne qui était revenu dès qu'il avait mis le pied dehors, avec cette impression diffuse de malaise qu'il trainait depuis un peu plus de deux semaines. Pas grand chose, pas très dérangeant, pour le moment en tout cas. S'approcher de la rue et repérer la voiture, ouvrant rapidement la portière pour s'engouffrer à l'arrière et se caler dans le siège, sac sur ses genoux.

Profiter du calme ambiant, malgré la musique beaucoup trop forte, pour fermer les yeux et se reposer parce que quelque chose lui disait que ça allait être insupportable à la gare. Dès qu'il y avait du monde, du bruit, de l'agitation, son crâne lui donnait l'impression qu'il allait exploser et il se sentait juste mal, sans aucune raison, en plus de l'épuisement qui allait avec. Comme ça depuis deux grosses semaines, peut-être qu'il couvait quelque chose, l'air de la campagne ne pourrait que lui faire du bien. Peut-être même que ça le calmerait assez pour réussir à dormir correctement et sans ces rêves qu'il faisait sans cesse, chaque fois qu'il fermait les yeux. Il s'était un peu mieux calé contre la portière quand la voiture s'était arrêtée et que quelqu'un d'autre y était entré, pas prévu d'accorder à l'autre client plus qu'un vague regard surtout avec ce mal de crâne qui reprenait de plus belle. Mais il y avait cette mèche blanche qui avait attiré son regard sur l'homme qui s'était assis de l'autre côté de la banquette arrière. Oh for fuck's sack... Le même visage qui hantait littéralement ses nuits avec une poignée d'autres, mais surtout le type qui lui avait pourri la soirée il y avait un peu plus de deux semaines, autant que l'humeur depuis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Rainbow in the dark - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mar 5 Avr - 14:12

Rainbow in the dark
Digging deep inside of me Getting past this agony I can't seem to get away
Des jours qu'il avait du mal à dormir. Ou plutôt qu'il faisait absolument tout ce qu'il pouvait pour avoir à ne dormir que peu. Enchaîner les courtes siestes, ne pas laisser le sommeil s'installer plus d'une heure ou deux. Dans un seul et unique but : éviter les rêves. Eviter que leur nouveau-né ne vienne le déranger jusque dans ses nuits. Eviter de se sentir encore plus coupable, de penser à ce qu'il s'était passé. Mais ce n'était pas une solution. Pas la vraie solution en tout cas. Et il le savait parfaitement. Il savait qu'il ne pouvait pas échapper à cette réalité juste en la niant, après tout, il était un adulte et il avait connu ça plusieurs fois. On n'échappait pas à sa constellation. Quoi qu'on puisse y faire. Ils vous rattrapaient toujours. Et s'épuiser n'y changerait rien, ça ne ferait que le rendre plus vulnérable encore aux visions, aux rêves, à cette sensation qu'il avait, étrangement plus forte qu'avec les autres. Probablement parce qu'il le connaissait avant. Rien de plus. Juste ça...Et peut-être que, pour une fois, s'éloigner de lui, de cette ville, des autres de la constellation, allait l'aider. En tout cas, il avait besoin de se reposer. Alors il avait reporté toutes ses affaires, toutes ses audiences, les confiant même à d'autres quand c'était nécessaire, pour partir.

Et le sac fait, posé à côté de lui dans la rue, l'immortel attendait la voiture qui devait venir le récupérer pour l'emmener à la gare. Il était bien trop fatigué pour conduire lui-même, pas jusqu'en Ecosse en tout cas, un train était bien plus sage. Fermer les yeux un instant, en se pinçant l'arrête du nez entre ses doigts, quelques minutes pour tâcher de remettre ses pensées à l'endroit, de profiter d'un peu de sommeil. Il avait l'impression qu'il pourrait s'endormir debout, si seulement il n'y avait pas ce visage qui le hantait encore et encore. Entendu la voiture s'arrêter et lâché un profond soupir. Parce qu'au fond, il savait que ça ne changerait rien, que peu importait la distance qu'il mettrait avec l'homme, il continuerait de le voir dans ses rêves. Parce que c'était comme ça que ça marchait, parce qu'il n'y avait pas moyen qu'il s'en aille de ses pensées avant qu'il l'ait croisé, qu'ils se soient parlé, qu'ils aient officialisé ce lien qu'ils avaient désormais. Il avait ouvert la portière, rouvrant les yeux sans même faire attention à ce qu'il regardait, à qui se trouvait là, se laissant tomber sur la banquette. Il avait déjà refermé les yeux sans s'occuper de l'autre client quand il avait entendu la voix.

Les yeux bleus s'étaient écarquillés pour regarder vers l'autre, tournant la tête lentement dans une surprise froide et une incompréhension totale. Et si il y avait un million de questions qui se bousculaient dans sa tête pour savoir ce qu'il faisait là, pourquoi, comment, aucune ne franchit jamais la barrière de ses lèvres. Il avait juste envie de quitter la voiture, il irait à pied à la gare, ou il n'irait pas. Plus rien n'importait vraiment à ce moment-là. Parce que tout ce qu'il voulait éviter, c'était de se retrouver enfermé avec lui. Entre tous, il fallait que ce soit lui. Il aurait préféré que Connor ruine encore une de ses audiences. Magairlean...Dè tha thu a' dèanamh an seo ?!* Sorti tout seul, même plus capable d'aligner les mots en anglais tellement son cerveau commençait à peiner, en plus de refuser la situation présente. Instinctivement, il s'était même décalé vers la portière, essayant, dans cet espace restreint, d'être le plus loin possible de l'homme assis à côté. Fermer les yeux, poser les mains sur son visage, essayer de respirer un peu, pas grand chose ne l'aidait à se calmer à cet instant. Et tout ce qu'il espérait maintenant, c'était que l'autre se taise, qu'ils arrivent vite à la gare...

code by underratedboogeyman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Rainbow in the dark - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mar 5 Avr - 15:40



Rainbow in the darkHarper & Aonghas
It was cold, I lost my hold
To the shadows of the night

Pourquoi, de toutes les bagnoles disponibles, il avait fallu que ça soit dans la sienne qu'il monte? Enfin au moins il avait l'air aussi ravi que lui de le revoir, c'est à dire pas du tout. Pas qu'il ait fait quoi que ce soit pour empêcher ça d'ailleurs, mais c'était l'autre qui avait cherché. Les martellements dans son crâne, un peu plus forts, lui faisant plisser légèrement les yeux à l'abri de ses lunettes de soleil, et cette sensation dans sa poitrine, étouffante, autant que la lourdeur derrière ses yeux. Yeah, sure, whatever, fuck off! La deuxième chose qui lui était venue à l'esprit, après une célèbre réplique de film, quand l'autre s'était mis à parler pas en anglais. Il s'était un peu plus rapproché de sa portière, regardant à l'extérieur s'il ne pouvait pas juste descendre et continuer à pieds jusqu'à la gare. Mais ça aurait été abandonner le calme relatif de l'habitacle, même si l'autre était là maintenant, pour se retrouver dans la foule et le bruit et il préférait éviter.

Il pouvait aussi faire comme si l'autre n'existait pas, l'ignorer royalement et espérer que le trajet serait rapide, en essayant de s'occuper assez l'esprit pour ne pas ressasser ce qui tournait depuis des semaines. Pas facile quand le sujet principal était dans le siège à côté en train de faire sa drama-queen, et ça aussi ça l'énervait. Ça l'oppressait. Parce que c'était lui en plus qui était venu chercher la merde, à débarquer chez lui sans avoir été invité et venir l'agresser alors qu'il était tranquillement en train de s'amuser avec ses potes. Senti sa mâchoire se crisper en même temps que ça tambourinait dans son crâne. What is it now anyway, hm? Did I steal your sister's ring or your auntie's necklace? Your great-grand-father's cockring maybe? L'acidité dans sa voix, parce que malgré toutes ses tentatives, il n'avait pas réussi à oublier ce qui s'était passé, ses mots comme cette façon qu'il avait eu de le regarder. Sorry, can't give you your decency back either, that shit went down the drain when you fucked me. Ça aussi c'était resté en travers, comme tout le reste, évidemment.

Un bref soupir, fatigué, usé, alors que son cœur se remettait à battre à toute vitesse et à se serrer pour une raison qu'il ignorait, et il avait plongé la main dans sa veste pour en sortir sa flasque, remplie exprès pour le voyage. Plus que nécessaire ces derniers temps, quand il voulait faire taire tout ce qui tournait dans son crâne, pas aussi efficace que ça l'avait été toutes ces années cependant, mais ça ne l'avait pas empêché de prendre une longue rasade de whisky. Au moins pour faire partir l'amertume sur sa langue, l'arrière goût de fer sur ses lèvres, sans que ça suffise pour effacer au moins un peu cette impression qu'il avait, qui lui serrait la gorge et le cœur. Presque pu comparer ça à de la culpabilité, mais il ne s'en voulait absolument pas de l'avoir zappé, une des récriminations de l'autre ce soir-là, ou de s'être comporté comme il l'avait fait, c'était amplement mérité. Et il avait repris une longue gorgée de whisky avant de ranger la flasque à sa place et de plaquer son front contre la vitre, avec un peu de bol le froid lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Rainbow in the dark - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mar 5 Avr - 16:15

Rainbow in the dark
Digging deep inside of me Getting past this agony I can't seem to get away
Que ce soit le destin, une blague cosmique d'un goût douteux ou tout simplement leur lien désormais indéfectible, l'écossais se retrouvait là, dans cette voiture, coincé avec le tout nouvel immortel. Il voulait faire comme si ce n'était pas le cas, même dormir et rêver de lui serait moins pénible que de l'avoir en face et de lui parler. Et il pouvait le faire. Il pouvait parfaitement faire comme si ce n'était qu'un autre client, présent dans la voiture pour aller à la gare. Quelques minutes de trajet à s'ignorer, ça devait être possible non ? Il le voulait en tout cas. Il le voulait tellement fort qu'il faisait un peu comme les enfants : se cacher les yeux pour voir si le monstre en face de lui allait disparaître. Mais à entendre sa voix s'élever, ça ne semblait pas être le cas. Et ça n'aurait pu être une réponse à sa question, bien entendu, il avait bien eu conscience que l'autre ne parlerait pas un mot de gaélique. Qui le parlait encore de toute façon. Inspirer, souffler et enlever les mains de son visage, juste parce que ça ne servait à rien de toute façon. Il avait rouvert les yeux pour fixer l'appui-tête devant lui, évité de tourner la tête ou même le regard vers l'autre passager. Enfin jusqu'à ce qu'il se mette à parler.

Pourquoi n'avait-il pas pu la fermer ? Etait-ce si difficile pour lui de juste se taire et supporter quelques minutes de voiture ? Il n'avait pas cinq ans pourtant, il pouvait aussi se montrer adulte, mature et raisonnable. Visiblement, c'était beaucoup trop en demander à cet homme là. Enfin...A ce gamin là. Lâcher un rire froid et se tourner vers lui, une parfaite expression d'incrédulité sur les traits. Are you serious ? Can't you just...I don't know...Shut the fuck up ? Le fixer un peu et soupirer en secouant la tête pour laisser son regard balayer l'intérieur de la voiture. Il avait jeté un regard dans le rétroviseur intérieur, voyant bien l'expression du chauffeur qui aurait, lui aussi, voulu être ailleurs. Il laissa retomber sa tête en arrière en inspirant à nouveau. Se calmer, prendre sur lui, essayer de ne pas s'énerver, de ne pas s'emporter, de faire comme si ce n'était pas Harper, de faire comme si ce lien entre eux n'était pas là. Mais pas pu s'empêcher de tourner la tête quand il avait vu du mouvement du coin de l'oeil. Il se retint d'un commentaire quant à cette solution de facilité qu'il avait choisi, parce qu'au fond, ça n'était pas son problème. Et ça ne serait jamais son problème. Parce qu'il ne voulait pas avoir à gérer ça. Et tant pis si ça merdait encore et qu'ils se retrouvaient à devoir gérer un immortel ingérable.

L'immortel s'était tourné vers la fenêtre, comme Harper de l'autre côté, l'un comme l'autre voulant sortir de là. Du moins, c'était ce qu'il semblait aux yeux de l'écossais. Regarder les gens dehors, les voitures qui défilaient bien trop lentement, la circulation londonienne toujours aussi difficile. Il aurait dû prendre sa moto. Définitivement, il aurait dû. Et puis il avait fini par tourner la tête vers lui. Caresser des yeux son visage, l'angle de sa mâchoire, les contours de sa bouche... Look...It won't change anything to what happened but...I am sorry ok ? I shouldn't have yell at you and...everything I did the other night. Can we do like we don't know each other and just go to that fucking train station without shooting insults at each other ? Il essayait, il essayait réellement d'être adulte et de ne pas juste céder à l'envie de l'engueuler. Parce que ça n'arrangerait rien. Pas qu'il voulait qu'ils s'entendent. Non, c'était un peu tard pour ça. Mais qu'ils aient au moins des relations ordinaires. Qu'ils évitent de se hurler dessus ou de vouloir s'entretuer dès qu'ils se voyaient. I know it's tough...feeling the way you feel right now...You probably have the dreams right ? It'll pass, I promise, you won't have that all your life...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Rainbow in the dark - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mar 5 Avr - 23:17



Rainbow in the darkHarper & Aonghas
It was cold, I lost my hold
To the shadows of the night

Bien aimé que ça avance un peu plus vite mais les voitures à côté d'eux n'avaient pas l'air très pressées et celles devant encore moins, et il avait un peu plus collé sa tempe contre la vitre. Le mal de crâne ne passait pas, jamais vraiment en fait, se contentant d'aller du désagréable au carrément débilitant, toujours là quelque part prêt à lui vriller le crâne. Pareil avec cette impression générale étrange, ces sautes d'émotions qu'il avait pour tout et rien, plus souvent rien. Juste une grosse crève étrange, passer le week-end dans la campagne avec Lionel lui ferait du bien, il pouvait bien tenir encore quelques heures. Tenir les minutes de ce trajet déjà beaucoup trop long à son goût. Il s'était instinctivement tendu quand l'autre avait repris la parole, prêt à encaisser n'importe quelle pique qui viendrait, prêt à en renvoyer une toute aussi acérée, avant de simplement hausser légèrement. Très bien, ça lui allait parfaitement, aucune envie de connaître plus que ça un type pareil de toute façon, excuses ou non.

Prêt à fermer les yeux et tâcher d'oublier la présence de l'autre dans l'habitacle quand sa voix avait à nouveau résonnée, et que sa propre mâchoire s'était à nouveau serrée en réaction. Wow, your "let's do like we don't know each other" really didn't last long. The fuck are you talking about? What dreams? Parce que plutôt crever que de lui dire qu'il rêvait de lui, et d'autres, toutes les nuits. Ou lui donner l'impression qu'il avait envie d'avoir une éventuelle conversation sur ça ou quoi que ce soit d'autre avec lui. No you don't know how I bloody feel, 'cause as you said we don't know each other and you haven't the single fucking clue about who I am despite what you think, thank fucking god for that. Brièvement tourné la tête vers lui, et désigner vaguement sa personne d'un signe de la main en continuant. And I most certainly don't need your pity or whatever "that" is. Un dernier regard derrière ses lunettes, s'attardant beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu sur le bleu de ces yeux posés sur lui, avant de retourner contre la fraicheur de sa fenêtre.

Et cette fois il avait pu fermer les yeux, en espérant que ça ferait aussi passer la boule dans sa gorge, portant la main à sa tempe qui ne profitait pas du froid pour la masser. Essayer de se calmer, parce que ça n'arrangeait pas son mal de crâne non plus, et puis passer sa main sous ses lunettes pour se masser les paupières même si ça ne ferait pas disparaitre magiquement la fatigue écrasante. Finalement remarqué que quelque chose était différent, avant de comprendre pourquoi: la voiture n'avait pas bougé depuis plusieurs minutes, et il avait rouvert les yeux pour regarder par la fenêtre. Les autres voitures tout aussi immobiles à côté d'eux, devant aussi de toute évidence, et il s'était redressé pour jeter un œil à l'écran du GPS et au beau rouge qui annonçait les bouchons, dont celui dans lequel ils se trouvaient, avant de se laisser lourdement retomber dans le siège. And now we're in a jam, great... Ils n'avaient même pas encore passé la Tamise, donc ça allait prendre encore plus de temps que prévu, et pour rajouter à son humeur massacrante il avait plus qu'envie d'une clope là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Rainbow in the dark - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mer 6 Avr - 0:07

Rainbow in the dark
Digging deep inside of me Getting past this agony I can't seem to get away
Peut-être qu'il aurait dû s'abstenir. Peut-être que c'était un peu sorti tout seul. Peut-être parce qu'il aurait aimé, au fond, qu'il y ait eu quelqu'un avec lui quand il s'était réveillé. Mais ce n'était sans doute pas comme ça qu'il aurait dû s'y prendre, qu'il aurait dû parler. Ça lui avait échappé, c'était tout. Et il le regrettait presque déjà à le regarder comme ça, parce qu'il aurait dû faire ce qu'il venait de lui conseiller de faire : se taire et se foutre mutuellement la paix. Plus fort que lui. Et il avait vu sa réaction, soupiré en l'entendant, compris que ça ne servait pas à grand chose, au fond. Parce que quoi qu'il dise, il n'écouterait pas. Il venait de le lui dire, il venait de le désigner dans son entier et de refuser tout ce qu'il pourrait avoir à lui offrir. Et au fond, qu'avait-il à lui offrir ? Des conseils ? Des explications ? Juste des mots. Aucune solution miracle. A peine un pansement à coller là où ça faisait mal. A la limite, la fin de ses rêves à propos des deux autres. Mais ça voudrait dire les rencontrer et ils n'étaient pas vraiment faciles à appréhender...Pas pour quelqu'un qui ne savait rien de tout cela.

C'était ça le principal problème, en fait. Il ne savait rien. Avait-il seulement une vague idée de ce qu'il lui arrivait...? Il n'était peut-être même mort qu'une seule fois, après tout. Awrite...If you don't need to understand what's happenin'... Juste se tourner vers la rue et soupirer en regardant dehors. En voyant les voitures arrêtées, en voyant les embouteillages de plus en plus évidents, en sentant bien que la voiture n'avançait plus. Il serait descendu, il serait allé bien plus vite et il le savait parfaitement. Un début d'angoisse qui arrivait, d'être dans cette voiture, de se rendre compte que l'espace était bien trop restreint, et qu'il semblait se restreindre encore plus, de voir les voitures autour qui ne lui permettrait probablement pas de sortir, même si il l'avait réellement voulu. Soupirer. Essayer de penser à autre chose. Regarder plus loin que les voitures dans la rue. Il avait finalement fermé les yeux pour essayer de s'imaginer ailleurs. Ça marchait, la plupart du temps, quand il n'était pas encore en crise. Il ne l'était pas encore, il pouvait encore se calmer.

Comme si c'était une bonne idée, l'immortel s'était mis à écouter la musique. Ou plutôt à essayer, ça lui faisait penser à autre chose, à défaut de véritablement le détendre. Mais une clope, qui était la seule chose qui le détendrait vraiment, n'était même pas envisageable. Bidh e ceart gu leòr, bidh e ceart gu leòr...* A peine un murmure, alors qu'il avait toujours les yeux fermés et qu'il se passait une main dans les cheveux. Il aurait presque eu envie de changer une vieille comptine pour l'aider à aller mieux, pas sûr que l'autre apprécie cela dit. Il s'était tourné vers Harper, une nouvelle fois, se demandant si c'était vraiment la chose à faire. Il avait, quelque part, envie de parler, autant que besoin, pour oublier l'endroit où il était, pour essayer de ne pas rester sur cette mauvaise entente entre eux, pour faire en sorte de passer un moment un peu plus agréable, puisqu'il semblait que cela allait durer plus longtemps que prévu. Can we...talk normally...? Please ?

code by underratedboogeyman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Rainbow in the dark - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mer 6 Avr - 16:47



Rainbow in the darkHarper & Aonghas
It was cold, I lost my hold
To the shadows of the night

Pas besoin de comprendre ce qui se passait, puisqu'il ne se passait rien, aucune idée de quoi l'autre pouvait bien parler, même si ça ne l'empêchait pas de ruminer ça encore et encore pendant qu'il regardait par les fenêtres pour voir ça ne se mettait pas à avancer miraculeusement. Mais non, et il s'était réinstallé dans son coin, bras croisés pour essayer d'oublier cette envie de nicotine de plus en plus grande. Ce besoin d'air qui lui serrait le torse aussi, presque considéré baisser un peu la vitre, mais au milieu de la circulation ça aurait juste été prendre une grande bouffée de pollution. La main machinale qu'il avait passé dans ses boucles pour s'assurer qu'elles étaient toujours en place, et ramener son attention sur l'extérieur, sur cette idée qu'il n'y avait absolument rien après le milieu du siège arrière de la voiture. Plus problématique quand ça se remettait à parler de l'autre côté. No thanks. We have nothing in common, you made that quite clear last time.

Parce qu'il s'en souvenait parfaitement, de sa petite tirade devant tout le monde, de tout ce qu'il lui avait envoyé dans la gueule sans aucune hésitation, sans réelle raison non plus d'ailleurs, et ses excuses n'y changeaient rien. Toujours comme ça, on avait beau s'excuser, demander pardon, essayer de se racheter, de montrer qu'on avait changé, rien n'effaçait le passé. Chaque erreur, chaque faux pas gravé dans les mémoires et prêt à ressortir, aucune raison que ça soit différent entre eux. Il y avait eu des klaxons autour, pas très étonnant dans un embouteillage, mais il était resté immobile dans son coin, à respirer lentement par le nez pour rester calme. Le retour de ce malaise étrange, de cette impression d'étouffer, étrangère et pourtant si familière, lui rappelant ces crises de panique qu'il avait eu à un moment, avant que certains médicaments les fassent disparaitre. Des années qu'il n'en avait pas eu, pas vraiment envie de s'y remettre.

Il avait sorti son téléphone de sa poche avant de chercher dans les numéros appelés récemment. Meilleur moyen pour éloigner la panique, s'occuper l'esprit, et il avait appuyé sur l'un des noms avant de coller le téléphone sur son oreille et se caler un peu plus contre la portière. Hey, me again... No, no, everything's fine, I'm still coming, just stuck in traffic... Yeah, I know, don't start... Anyway, just so you know, the boss'll be here tonight, gotta have supper with her... Le léger rire au commentaire de l'autre côté, et il avait un peu plus baissé la voix, tourné un peu plus la tête vers la vitre. You with him?... He's still not up? Can you put the phone near so he can hear me? Sa gorge un peu plus serrée mais il s'était efforcé de sourire pour que ça s'entende dans sa voix, à travers le téléphone. Hey baby... I'll be here with you soon, we'll do anything you want, swear, but you've got to get up my love... Guetté un bruit de l'autre côté, serrant et desserrant son poing libre, avant de laisser échapper un soupir. Yeah.... Yeah, I'll call the doc tomorrow... 'Later. Rangé le téléphone dans sa poche et fixer avec un peu plus d'intensité l'extérieur, sans cligner des yeux, ça éviterait que les larmes qu'il sentait au bord de ses paupières coulent, vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Rainbow in the dark - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mer 6 Avr - 17:36

Rainbow in the dark
Digging deep inside of me Getting past this agony I can't seem to get away
Bien sûr qu'il avait dit non. Bien sûr qu'il voulait juste qu'il se taise. C'était la réaction la plus logique, la plus simple à prévoir. Et pourtant l'écossais n'avait pu s'empêcher de l'espérer, quand il avait posé la question. Alors il n'avait rien dit de plus. A quoi bon de toute façon ? Continuer de le regarder un instant, une certaine mélancolie dans le regard. Il avait de toute façon tellement l'habitude de foirer en terme de relations humaines, tellement l'habitude de perdre les gens qu'il préférait qu'on le déteste plutôt que de se mettre encore à aimer quelqu'un. Malheureusement pour lui, cette attitude s'était finalement retournée contre lui. Et il n'y avait rien à faire. Pas tant qu'Harper n'aurait pas compris qu'ils étaient liés, quoi qu'il arrive, et qu'ils devraient continuer à se supporter. Pendant des années et des années...Encore une relation saine et équilibrée à mettre sur sa liste. Même pas poussé un soupir cette fois, juste rien dit, avant de le quitter des yeux et fixer le vide.

Il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre, en tâchant de garder son calme. Inspirer, expirer, encore et encore, en se concentrant là-dessus, en écoutant le son des klaxons au-dehors, le murmure de la ville, le bruit de la circulation, au milieu de la musique. Et de la voix de l'homme à ses côtés qui s'était à nouveau élevée dans l'habitacle. Bien le moment de passer un coup de téléphone, c'était clair. Et il allait encore se plaindre si l'immortel disait quoi que ce soit, l'envoyer se faire voir à la moindre remarque et l'engueuler parce qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Passer un coup de fil personnel dans une bagnole, avec quelqu'un qu'il ne pouvait pas supporter assis à côté, ce n'était pas vraiment cherché à être discret de toute façon. Enfin pour ce qu'il en savait, la discrétion n'était pas le fort d'Harper de toute façon. Et lui n'avait pas pu s'empêcher d'écouter, bien entendu. Pas tout compris à ce qu'il se passait, à ce qu'il disait exactement, juste ressenti un peu. Ce foutu lien, il le détestait bien souvent. Il le détestait quand ça lui faisait ressentir la confusion de Connor ou le trop plein de joie de Ji-Hoon. Avec Harper, c'était encore pire, pour une raison qu'il ne voulait même pas chercher à comprendre. Qu'il soit donc triste, en quoi l'immortel devrait s'en soucier après tout ?

Décidé de sortir son portable aussi, même si il n'y avait rien d'intéressant dessus. Pas de message, pas de coup de fil manqué, il avait prévenu tous ceux avec qui il travaillait et il n'y avait pas beaucoup de personnes qui lui envoyaient des messages en dehors du travail. Un peu plus de mélancolie encore, peut-être influencée par la propre tristesse du jeune immortel, à l'idée qu'il n'avait que si peu de contacts, au fond. Même quelqu'un comme Harper semblait plus capable que lui pour parler aux autres êtres humains. Il avait soupiré à nouveau et posé une main sur son visage, pour se frotter les yeux, les garder fermés, glissant son autre main dans sa poche pour entortiller ses doigts dans le morceau de tissu qu'il gardait toujours aussi précieusement. Et en réalité, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas réellement pensé à lui. Longtemps qu'il n'avait pas sincèrement regretté cette époque et de n'avoir rien fait. Et se dire que c'était injuste. Injuste que ce soit Harper qui soit revenu parmi sa constellation, plutôt que lui. Au milieu de la mélancolie, il y avait cette petite pointe de colère. Pas grand chose, mais c'était là.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Rainbow in the dark - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Mer 6 Avr - 23:07



Rainbow in the darkHarper & Aonghas
It was cold, I lost my hold
To the shadows of the night

Vingt mètres en quinze minutes, ils étaient à peine au tiers du Waterloo Bridge et ça ne voulait toujours pas se débloquer. Et ça l'énervait, peut-être plus que ça ne l'aurait du, de voir les deux roues avancer sans problème, pareil pour les piétons. Les nombreux allers-retours que ses yeux faisaient entre l'horloge sur l'écran à l'avant et l'extérieur, sa mâchoire se serrant un peu plus à chaque fois. Il n'avait pas ce temps à perdre, aucune envie de louper son train et d'avoir à attendre le suivant, c'était autant de temps qu'il ne passerait pas avec Lionel alors que sa santé déclinait de plus en plus. Normal à son âge, mais ça n'empêchait qu'il ne voulait pas que ça arrive, qu'il l'acceptait encore moins. Qu'il refusait de perdre le seul être qui l'avait toujours aimé inconditionnellement, quoi qu'il arrive. Cinq autre minutes durant lesquelles il avait consulté l'horloge une quinzaine de fois et la voiture avait à peine pris la place de celle de devant, avant qu'il ne se décide. Il ne pouvait pas perdre plus de temps, même si se retrouver dehors au milieu des gens et du bruit signifiait le retour du mal de crâne à pleine puissance, il y avait bien plus important.

Rapidement sorti un billet de vingt de son portefeuille, avant de s'avancer vers le siège conducteur pour taper sur l'épaule du chauffeur et lui donner le billet. Thanks mate, but I'll continue on foot. Don't cancel my ride, it's fine. Et il avait bien mérité le peu d'argent en plus pour ce qui s'était passé avec l'autre, vers qui il s'était rapidement tourné alors qu'une de ses mains attrapait les poignées de son sac pendant que l'autre se préparait à ouvrir la porte. Wish I could say it was a pleasure, but... Et s'il pouvait disparaître de ses rêves ça serait parfait, mais pas comme si l'homme avait un quelconque contrôle là-dessus de toute façon. Une seconde à le regarder, incapable de voir autre chose que ce mec qui était venu faire chier un soir et lui avait correctement plombé le moral au passage, rien d'autre. Rien de cette nuit, enfin ces nuits apparemment, qu'ils avaient passé ensemble, pas une énorme surprise non plus, juste une vague impression sur laquelle il n'arrivait pas à mettre un mot, encore moins définir si c'était positif ou négatif. Pas un mystère qu'il avait envie d'élucider, et il était rapidement sorti de la voiture pour rejoindre le terre-plein en se faufilant entre les voitures.

Petite pause pour enfin sortir une clope du paquet dans sa poche et l'allumer, laissant échapper la première latte avec un soupir avant de coincer la cigarette entre ses lèvres et mieux caler le sac sur son épaule. Remettre ses lunettes en place aussi, en maudissant leur manie à glisser sans arrêt, et tâcher de passer par dessus le petit muret qui le séparait de la piste des deux roues. Son crâne qui tambourinait un peu plus, probablement le concert de klaxons, avoir un foyer incandescent au bout des lèvres n'aidait pas non plus, tout comme l'alcool et les cachets qu'il avait pris avant de partir et qui n'auraient du faire effet qu'une fois qu'il aurait eu son cul posé dans le train, s'il n'y avait pas eu les embouteillages. Pas levé assez la jambe, son pied avait buté contre le béton et il avait chancelé, se rattrapant de justesse au muret, avant de prendre un instant pour se stabiliser et se redresser. Pas vu à temps le scooter, pas entendu son klaxon non plus au milieu des autres, mais le mec l'avait évité, juste heurté au bras. Watch where you're going, wanker! Et puis fini de traverser en se massant le bras, un léger gémissement de douleur sur les lèvres, avant de récupérer sa clope et tirer une latte en tâchant d'ignorer la douleur plus lancinante dans son crâne maintenant qu'il avait rejoint le côté piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Rainbow in the dark - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas    Jeu 7 Avr - 0:17

Rainbow in the dark
Digging deep inside of me Getting past this agony I can't seem to get away
A voir la vitesse de la voiture, il était certain que marcher jusqu'à la gare aurait été plus rapide. Quand bien même ils étaient encore sur le pont et qu'il n'était pas non plus juste à côté de cette fichue gare. L'immortel était partagé entre sortir pour marcher et rejoindre lui-même la gare et rester assis et tranquille, parce qu'après tout, il n'était pas si pressé que ça. Au pire quoi ? Il prendrait un train plus tard que ce qu'il avait prévu, il arriverait plus tard à Edimbourg. Ça ne changerait pas grand chose à son programme de toute façon puisqu'il avait déjà prévu de rester un peu en ville avant de monter plus au nord. Pas vraiment important de rater le train donc. Et marcher jusqu'à la gare lui demanderait trop d'effort dans l'immédiat. Il en faisait déjà trop à contenir la colère en lui, à lutter contre la crise de panique qui menaçait toujours de revenir, à faire ce qu'il pouvait pour ne pas se focaliser sur l'homme de l'autre côté de la banquette. Il avait fini par sortir le morceau de tissu de sa poche, l'enrouler encore un peu plus autour de ses doigts et ne penser à rien d'autre que la sensation que ça lui procurait, le calme qui le gagnait au toucher rugueux du tissu. Oublier qu'il était dans la voiture, qui était là, même où il allait, au fond, parce que plus rien de tout cela ne comptait vraiment. Dans quelques heures, il n'y penserait plus et dans quelques années, ça serait littéralement sorti de sa mémoire.

Et il n'avait pas rouvert les yeux jusqu'à qu'il entende la porte, en fait. Papillonner un peu des paupières, regarder la banquette de l'autre côté pour voir qu'Harper n'était plus là, qu'il était sorti de la voiture et passait maintenant entre les autres véhicules pour s'extirper de là aussi vite que possible. Parfait, il n'aurait pas à le supporter plus longtemps. Et après l'avoir vu un peu, il espérait sincèrement qu'il n'aurait pas à le supporter de nouveau avant au moins plusieurs mois. Si il pouvait le voir aussi souvent qu'il voyait les autres, il serait ravi. Et tant pis pour l'aide qu'il avait prévu de lui apporter, ce n'était pas comme si il en avait besoin de toute façon. Il avait l'air de gérer parfaitement bien sa transformation, tout comme sa première mort et ses conséquences. Il pourrait gérer aussi bien quand il subirait une autre mort, ou une blessure un peu trop grave. Et si il ne pouvait pas ? Au fond, ça n'était pas son problème, pourquoi s'en occuperait-il ? Il n'aurait qu'à lui mettre Connor dans les pattes, ces deux là s'entendraient parfaitement autour d'une bouteille, se disait-il.

Aonghas s'était détendu, enfin, s'installant mieux dans la voiture pour y être plus confortable, puisqu'il allait passer un moment dedans. Garder encore un peu le tissu dans sa main, juste pour continuer d'en sentir le contact réconfortant. Il avait perdu son odeur depuis longtemps, ça n'était pas bien grave, parce que lorsqu'il se mettait à penser au passé, l'immortel pouvait ressentir et revivre tant de choses. Comme si tout était gravé dans sa mémoire, comme si les souvenirs étaient des tableaux vivants dans lesquels il pouvait se plonger entièrement. Ce n'était pas le cas pour tout, bien entendu, il n'avait pas les capacités de se remémorer plus de mille cinq cents ans d'histoire. Mais les souvenirs de cette époque, de sa croisade personnelle pour l'Ecosse, de ses moments passés avec Seamus, tout cela il s'en souvenait encore comme si ça s'était produit la veille. Probablement pour cela qu'il sentait encore une pointe de colère monter en pensant au "nouveau-né" de la constellation. Quelle blague. Mais heureusement, il arrivait bientôt, il penserait vite à tout à fait autre chose. Comme la réalité de trouver un train pour sa terre natale...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rainbow in the dark - Aonghas Empty
(#) Re: Rainbow in the dark - Aonghas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow in the dark - Aonghas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer days - Aonghas
» glowing in the dark (aurora)
» Hella Good - Aonghas
» 'tis but a scratch ! Aonghas
» Alors on danse - Aonghas

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: