intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 'tis but a scratch ! Aonghas

Aller en bas 
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
'tis but a scratch !  Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 12:10



this is who I am this is my story
Aonghas "Angus" Fhearchair
Sound the horn and call the cry
NOM ET PRÉNOM : Aonghas, même si il se présente souvent en utilisant le nom anglicisé d'Angus, plus simple pour les langues étrangères et pour ceux qui ne sont pas de son coin rocailleux du monde ; Fhearchair, nom antique, ancestral, d'un clan qui existe depuis des centaines et des centaines d'années, même si l'on connait plus volontiers la version anglicisée de nos jours DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le jour importe peu, mais il est né en l'an 475, même le mois a été oublié, ce qui comptait, c'était qu'il était bien vivant, en revanche, il sait parfaitement où il est né, dans les Cairngorms, les terres de son peuple, les terres de son clan DATE DE LA PREMIÈRE MORT : En 510, pendant un affrontement terrible, dont il se souvient encore dans les moindres détails ÂGE : Environ 1546 ans, on ne lui donne toujours que 35 ans, soit l'âge qu'il avait lors de sa première mort HABITATION : Un appartement dans Camden Town PROFESSION : Aide juridique pour diverses associations et œuvres publiques, avocat pour ceux qui n'ont pas les moyens, ainsi que bénévole dans des associations de quartier STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien longtemps, parce que ça ne sert pas à grand chose de se mettre un fil à la patte, en particulier quand on va vivre plus longtemps que la plupart de ses rencontres ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, indéniablement, même si ça a pu lui causer des problèmes au cours des années qui se sont écoulées DONS ET CAPACITÉS : Métamorphose légère - depuis le temps, il a appris à bien maîtriser ce don et c'est souvent celui qu'il utilise le plus, il s'amuse notamment souvent à changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux ; Prescience - pas de maîtrise, bien entendu, et il n'arrive que rarement à comprendre les visions cryptiques qu'il reçoit du futur FACTION : Les Enfants de Prométhée, un groupe qu'il a rejoint tardivement, lorsqu'il a commencé à vouloir racheter ses fautes passées GROUPE : Si vis pacem para bellum AVATAR : Richard Madden CRÉDITS : kiddressources (ava) Johnny Dombrowski (icons)
[ scottish boy ] Si il prononce son nom à l'anglaise et qu'il l'écrit souvent sous une forme anglicisée pour simplifier la vie de ceux qui ne parleraient pas sa langue, ça n'est pas pour cela qu'il s'est lui-même anglicisé. Accent à couper au couteau, manie d'utiliser du gaélique au détour de certaines phrases ou lorsqu'il jure, du bout des ongles jusqu'à la pointe des cheveux, il est écossais, et rien ne pourra le faire changer. Il met même des kilts assez régulièrement, qui lui vont très bien du reste, et préfère qu'on dise qu'il est écossais que britannique. Et gare à celui qui lui dira qu'il est anglais, il risque de se faire insulter dans une langue qu'il ne comprend même pas. C'est presque encore pire si on confond son accent avec un accent irlandais. Fier représentant, donc, il a toujours été pour l'indépendance de l'Ecosse face au Royaume-Uni, après tout, il ne s'est pas battu avec William Wallace pour rien...

[ former dark knight ] Fut un temps, il a été considéré comme un poison, un bandit, un vaurien, un chevalier qui pillait et tuait sans considération. Parce que tant qu'à être immortel, autant en profiter, et c'est ce qu'il a fait. Pendant longtemps. La violence a, de toute façon, fait partie de sa vie dès sa naissance, quelques morts de plus au compteur n'allait pas changer grand chose dans son esprit. De même, la trahison n'a jamais été un problème. Du moins à cette époque. Un visage d'ange et des actes odieux, c'était comme ça qu'il était, c'était ce qui le caractérisait. Alors pourquoi a-t-il changé ? Peut-être que se faire à son tour trahir ne lui a pas plu, peut-être qu'à force d'être seul il a fini par comprendre, peut-être que la culpabilité a fini par peser sur ses épaules...Il n'est plus le chevalier noir qu'il a jadis été, mais si vous le cherchez d'un peu trop près, le guerrier des Highland reviendra, lui.

[ justice for all ] Alors qu'il prenait conscience, peu à peu au fil du temps, de l'horreur des actes qu'il avait pu commettre, il s'est mis à rechercher un moyen de rétablir l'équilibre. Une vie d'immortelle, c'est long quand les regrets vous enserrent le coeur et il veut les effacer, comme ses crimes, ses fautes, tout ce qui pèse sur sa conscience. Il ne réparera jamais sa faute ultime, la trahison et la parricide, mais il essaie au moins de réparer les autres fautes. Et pour cela, il s'est très vite tourné vers la justice, partout où il allait. Marshall, avocat, policier, juré, parfois même bourreau, depuis des siècles maintenant, il œuvre pour une justice. Et depuis quelques décennies, quand il voit comment la justice est pervertie par ceux qui la font appliquer, il ne peut s'empêcher de rager. Alors il est devenu aide juridique, mettant le savoir accumulé, sa connaissance des textes de loi, son sens de la justice, au service de ceux qui ne peuvent pas se payer les meilleurs. Conseiller auprès des associations, parfois avocat pour ceux qui n'ont pas d'argent, il travaille du côté des incompris, de ceux qui sont la cible de cette justice à deux vitesses, de cette injustice qu'on a élevée au rang d'institution.

[ big-hearted ] Ne pas compter le temps passé à aider, ni l'argent donnée, parce que ce ne sont pas des choses importantes. Le temps, il en a à revendre. L'argent, il ne peut même plus le compter. Et si on pourrait dire qu'il ne fait cela que par culpabilité, c'est qu'on ne le connaît pas si bien que cela. Certes, les premiers temps, c'était l'envie de rédemption qui le guidait. Mais désormais, il a réellement ce besoin d'aider, il ne peut pas juste voir quelqu'un dans la douleur et rester impassible, ça lui est totalement impossible. Il se battra bec et ongles contre les injustices, quitte à défendre des criminels qui n'ont fait cela que pour mieux s'en sortir et survivre dans un monde qui ne veut pas d'eux. Toujours là quand on a besoin de lui, toujours à répondre présent quand on a besoin d'un coup de main, on ne le dérange presque jamais.

[ sweet melancholy ] Le passé a beau être le passé, il y est très accroché et n'arrive pas toujours à se défaire de ses souvenirs. Toujours un œil tourné vers le passé, il aime ses souvenirs, il aime ses reliques d'un temps ancien et perdu, même si il ne regrette pas vraiment la brutalité et la violence dans laquelle il a vécu tant d'années. Il possède quelques pièces qui auraient tout à fait leur place dans des musées, qu'il continue de chérir plus que tout et qu'il garde bien à l'abri des regards indiscrets. Pour les plus encombrants, il ne les bouge pas, ils restent sagement à leur place, dans une vieille maison en Ecosse, mais il y a des souvenirs plus petits qu'il garde toujours sur lui. Comme la broche de sa mère, un oiseau en bronze avec laquelle elle accrochait ses vêtements et qu'il a lui-même utilisée de nombreuses fois et continue de porter. Comme l'éclat de la lame de Fergus qui l'a tué et qu'il a monté en pendentif pour toujours se rappeler de ce qu'il a commis. Comme le morceau d'étendard du clan de Seamus, cousu sur la cape que l'homme portait tout le temps, qu'il a toujours dans sa poche pour y enrouler ses doigts lorsque le passé se fait trop lourd.

[ this is me ] Naître à une époque où votre orientation sexuelle peut vous emmener à la potence, ça n'a rien de facile. Pendant longtemps, il l'a caché, par honte, par peur, par désespoir aussi. Se dire qu'il ne trouverait jamais celui qui partagerait sa vie était difficile, mais bien plus doux que se dire que n'importe qui qu'il aimerait finirait par mourir et pas lui. Alors il l'a longtemps caché, longtemps enfermé quelque part pour oublier, passer pour celui que ça n'intéresse pas a toujours été beaucoup plus facile. Mais depuis les différentes phases de libération sexuelle, il a compris. Compris qu'il n'avait pas besoin d'avoir honte, qu'il n'y avait rien d'interdit, que ce n'était pas quelque chose dont il fallait avoir peur. Et surtout, qu'on n'avait pas à le punir pour ce qu'il était. Alors il s'est mis à assumer. D'abord timidement, puis de plus en plus pleinement. Ne pas s'attacher reste une règle, pour ne pas souffrir inutilement, mais enchaîner les conquêtes sans importance et sans lendemain...Oui, ça c'est une technique qu'il maîtrise plutôt bien !

[ butterfly's lover ] Depuis toujours, il aime les papillons. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a eu cette passion pour cet insecte étrange, si vulnérable sous sa forme de chenille, encore plus sous sa forme de cocon, et qui devient cet incroyable insecte volant. Si il aime les couleurs et les formes si spéciales des papillons de jour, ce qu'il préfère malgré tout ce sont les moths. Tous ne sont pas hideux, certains sont aussi féériques que ceux qui vivent le jour, et ils sont pourtant incompris. Il a d'ailleurs dans son appartement de Londres une superbe collection de spécimens épinglés dont il prend grand soin. En plus d'avoir une collection de papillons épinglés, il en élève aussi chez lui, avec beaucoup d'amour, faisant parfois le parallèles avec les mortels...

[ like a good story ] Depuis qu'il a découvert les comicbooks, il en raffole, plus que les romans ou les nouvelles, c'est cette vieille esthétique de bandes-dessinées qu'il adore. Que ce soit les super-héros ou tout autre histoire, il aime feuilleter et lire les comics, particulièrement les plus vieux et leur esthétique antique. Il y a quelque chose de ce temps-là qu'il aimait bien, même si il aime la modernité et tous les gadgets qui vont avec. C'est pareil avec les films, il préfère de loin les plus vieux films, les films d'horreur et de monstres, les histoires d'amour impossibles et clichées...Les gros blockbusters ou les romans à la mode, ce n'est pas vraiment son truc.

[ shapeshifter ] Même si il a mis de longues années à comprendre et maîtriser son don de métamorphose, maintenant il en use et en abuse autant qu'il le peut. Changer la couleur de ses yeux, changer la couleur de ses cheveux, ou bien encore leur coupe, sans parler de sa barbe, il aime le changement. C'est beaucoup pour se protéger, pour éviter que les gens ne le reconnaissent trop. Mais c'est aussi pour s'amuser, pour plaire plus à une personne ou à une autre, pour se donner un genre parfois même, comme avec cette mèche blanche qu'il arbore en ce moment et qui n'est là que parce qu'il le veut bien...Pas improbable de le voir donc avec des yeux bleus un matin et des yeux verts le soir. Une chose est certaine cependant : il aime être séduisant. Et c'est aussi pour cela qu'il fait attention à sa garde-robe, à être toujours bien habillé. Que ce soit avec un kilt ou un costume.

[ that's so rav...aonghas ] Sa petite malédiction personnelle, en plus du reste, parce qu'il semblerait que le karma, cette bitch, ne trouvait pas assez amusant le sort dont il s'était retrouvé affublé. Voir l'avenir, mais avec des flashs, des rêves, des songes éveillés...Il ne voit que des images, successions de formes, de couleurs, de sons parfois, cryptiques au possible, il ne comprend généralement le sens des prédictions qui le troublent que lorsqu'elles se sont réalisées. Jamais il n'a pu empêché quoi que ce soit, quand il arrive à comprendre de quoi il s'agit en tout cas, et ne peut que se préparer au mieux. Il a presque fini par abandonner d'essayer de comprendre et s'amuse plus qu'autre chose de savoir ce que voulaient dire ses visions. Malgré tout, il note précieusement chaque chose dans des carnets de notes, il en a des dizaines, éparpillés entre ses différentes résidences, mais tout a été numérisé et mis dans un cloud, beaucoup plus pratique que le papier. Il voulait appeler ça "The Nice and Accurate Prophecies of Aonghas" mais on lui a dit que c'était déjà pris alors il a renoncé...

[ a little dark place ] Depuis sa première mort, et surtout le retour à la vie qui allait avec, il est extrêmement claustrophobe. La faute à s'être réveillé sous un tas de pierre et avoir été écrasé en voulant en sortir. Cependant, d'autres expériences de sa vie n'ont pas aidé non plus. Des séjours dans les geôles britanniques par exemple, un voyage jusqu'aux Amériques dans la calle d'un bateau et, plus récemment, son expérience de la guerre moderne, son combat dans les tranchées qui l'a profondément marqué. Il ne supporte ainsi plus les espaces confinés, les pièces trop petites ou les espaces sans fenêtre. Dormir à la belle étoile lui réussit toujours mieux et, dans les mauvais jours, il lui arrive même de faire des crises de panique parce qu'il se retrouve la tête sous les draps. Avec cette peur des espaces confinés et de l'enfermement vient un peu la peur du noir, incapable de dormir dans le noir complet, il a besoin d'une lumière, le mieux étant naturelle mais il fait avec celle des lampadaires dans la rue ou d'une guirlande lumineuse au mur.
PSEUDO : Underrated Boogeyman PRÉNOM : Wiwi, Joe pour les intimes ÂGE : 31 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Anymist, aka Harper UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Maybe une liste des persos historiques/mythologiques impliqués dans les histoires des personnages joués ? Mais sinon, j'adore le forum, il est super, vraiment tinyheart LE MOT DE LA FIN Heu ? Fin ? (vous avez le droit de me taper pour cette blague vue et revue)

(tw violence, mort, vulgarité)
475 Naissance d'Aonghas
490 Mort de sa mère, Mòr
510 Première mort, retour à la vie
568 Mort de Murchadh, héritier du clan, début des errances
570 au VIIIe s. Errances à travers l'Europe
Invasions vikings Retour sur les terres d'Albion pour défendre son pays contre les vikings
1297-1305 Combat avec William Wallace
1500 à 1775 Départ pour le nouveau monde et les crimes qui iront avec
1778 Réalisation de ses crimes divers et variés au cours du temps
Jusqu'en 1900 Fait amende honorable, aux Etats-Unis, pour laver ses crimes
1914-1918 Participe à la Première Guerre Mondiale
1920 S'enfuit aux Etats-Unis pour oublier la guerre du mieux qu'il peut
Jusqu'en 1950 A passé ces trente dernières années à boire et se droguer
Depuis 50's Redevenir sérieux, faire des études, s'intéresser aux gens et à leurs combats pour aider, sincèrement
2010 De retour en Angleterre après tout ce temps et, même si il déteste les anglais, c'est à Londres qu'il s'installe pour vivre

[ Mòr ] Elle était belle, avec ses longues tresses et ses grands yeux bleus. La première chose qu'il vit, le premier vrai souvenir qu'il a jamais eu, c'était son visage, souriant. Parce qu'elle était heureuse, malgré tout ce qui se passait, malgré le fait que son fils ne soit pas celui de son époux, malgré le fait qu'elle n'ait plus rien. Il était le fils du chef de leur clan, le fils de cet homme que tout le monde appréciait, pas un bœuf comme les autres chefs de clan. Plus raffiné, plus intelligent. Mais ça ne changeait pas que le petit n'était qu'un bâtard, né dans la boue et couvert d'une honte indélébile, juste parce qu'il n'était pas né du bon père. Petit garçon, petit guerrier, Mòr a tout fait pour qu'il soit à l'image de son père, même si elle suait sang et eau pour les guerriers du clan, même si il était un gamin turbulent qui avait besoin qu'on le cadre. Les collines, il avait fini par les connaître par coeur, chaque vallée, chaque mont, chaque arbre des terres du clan, qu'il parcourait tous les jours. Un hiver après l'autre, il grandissait, il devenait plus fort, plus agile. Plus aventureux aussi. Et sans aucun doute plus guerrier. Se battre pour tout, voilà une règle qu'il avait appris très vite, se battre pour tout et ne rien laisser aux autres, ne pas leur laisser la moindre occasion de frapper, de vous prendre ce que vous aviez. Parce que personne ne ferait de cadeau au bâtard du chef que même le chef ne voulait pas voir. Se battre pour tout et devenir rapidement le garçon qu'on ne voulait pas trop embêter malgré tout, parce qu'on savait qu'il faisait mal avec ses poings. Et quand il avait une épée, c'était pire. Une terreur, qui n'avait jamais peur de rien. De quoi avoir peur quand on n'avait rien après tout ? Il aurait pu avoir peur pour sa vie, mais ce n'était pas un bien assez important pour qu'il s'inquiète à son sujet. Il n'y avait bien que pour Mòr qu'il s'inquiétait, que pour elle qu'il avait peur. Et après quinze hivers à survivre plus qu'à vivre, il avait arrêté totalement d'avoir peur. Sa mère l'avait quitté, pas abandonné, elle s'était battu assez longtemps pour avoir droit à du repos sans qu'il ne lui reproche rien. Il avait été seul à monter le cairn funéraire autour de son corps, seul parce qu'elle n'était vue que comme la putain du chef depuis qu'il était venu au monde. Personne ne voulait s'occuper d'elle. A part lui. Et ce clan, ce maudit clan qui l'avait poussée à survivre plus qu'à vivre, qui avait fait de lui le petit animal dangereux qu'il était...Et animal dangereux il resterait en nourrissant sa vengeance, ses plans pour devenir plus que le petit bâtard avec qui on se battait, plus que le guerrier qu'on méprisait malgré ses exploits et ses faits d'arme. Il deviendrait leur chef à tous.

[ Kentigern ] Vivre après la mort de sa mère avait été encore plus violent, encore plus brutal. Il était un guerrier du clan mais il se rendit compte qu'elle faisait beaucoup, qu'elle s'occupait de lui et qu'elle le protégeait, à sa façon. Devoir se battre pour conserver la maison, sa place au sein du clan, prouver qu'il valait le coup, encore et encore. Et bataille après bataille, gagner un peu plus le respect des siens. Jusqu'à une guerre décisive contre un clan des Gaëls de Dál Riata, où il avait tué le chef lui-même. Recevoir enfin l'approbation de son père, Kentigern, le chef de leur clan avait été une première étape. Se faire reconnaître comme un homme de valeur était le début, avant qu'il ne puisse devenir réellement important. Ils se souviendraient tous de lui, il se l'était promis, devant le cairn de sa mère et devant les dieux. Il était le guerrier qu'on voulait avoir comme fils, l'homme qu'on pourrait vouloir comme époux, sans peur et sans pitié pour ceux qui n'étaient pas des siens. Et voir Kentigern s'allier à ce lointain roi, comme si cela pouvait être une bonne idée, il avait détesté cela. Plutôt mourir que de se soumettre à une autorité autre que son propre clan. Déjà qu'obéir à son père était à la limite du supportable après l'avoir ignoré tant d'années, obéir à un roi d'une province lointaine était hors de question pour l'indomptable guerrier. Voler le clan quand son père était allé dans le sud n'avait pas été si facile, convaincre les siens qu'il avait raison, qu'ils ne devaient pas s'allier aux gens du sud, à ses hommes de Northumbrie et plus au sud encore...Et les choses se passaient bien. Plusieurs mois à être le chef du clan, plusieurs mois à enfin avoir la place qu'il devait avoir, après avoir été le guerrier, il était maintenant le roi. Jusqu'à ce jour de début d'hiver. L'air était frais, le vent commençait à faire s'envoler quelques fins flocons blancs et les montagnes se refroidissaient comme toujours. Il s'était préparé, bien entendu, il avait peu dormi et ses mains tremblaient quand il avait attrapé son épée. Et il était sorti pour aller jusqu'au cercle de pierres, là où se tenaient tous les duels, tous les combats opposants les hommes du clan. Son père était rentré du sud avec ses hommes, avec ses fils légitimes et il y avait eu du sang versé quand ils s'étaient affrontés. C'était lui qui avait demandé le duel, pour prouver à tous une bonne fois pour toutes qu'il valait mieux que celui qui n'avait jamais été un père pour lui. Lui faire face lui avait fait bizarre, bien entendu, il n'avait jamais pensé voir ce jour arriver, jamais penser que l'homme pourrait accepter la provocation, qu'ils se battraient ainsi selon leurs lois ancestrales...Et pourtant, il avait dégainé son épée, il avait inspiré et sous les peintures de bataille, son visage s'était déformé pour passer à l'assaut. Des passes difficiles, la lame adverse qui avait mordu sa chair autant que la sienne esquintait celle de Kentigern. Jusqu'à ce qu'enfin, ce soit son épée qui le transperce, ce chef de clan, ce père qu'il haïssait tant. Le regarder perdre la vie, le sang chaud sur les mains, alors qu'il sentait son propre sang couler. Il avait vaincu, certes, mais il était blessé. Trop gravement pour que la guérisseuse face quoi que ce soit. Une nuit à souffrir, alors que la vie le quittait peu à peu jusqu'à ce qu'il pousse son dernier souffle, aux premières lueurs du matin. Quelques heures de plus, voilà ce qu'il avait gagné avec cette bataille. Quelques heures de plus, puis le néant et l'oubli. Le croyait-il en tout cas.

[ Murchadh ] Se réveiller sous les pierres, dans le froid, incapable de reprendre son souffle tellement il était paniqué par ce qui se passait. Il ne savait pas pourquoi il était là, il ne comprenait pas si il était mort ou vivant. Il n'aurait pas dû être vivant, impossible qu'il le soit, il avait senti la mort s'abattre sur lui, venir le chercher...Et pourtant, il respirait, il sentait le froid dans sa chair, il pouvait toucher les pierres à côté de lui...Il avait essayé de bouger, de pousser l'une des pierres maladroitement pour sortir. Mais toutes s'étaient alors abattues sur lui, lourdement, le faisant hurler de douleur. Il s'était débattu longuement, dans la douleur la plus totale, pendant des heures lui semblait-il, jusqu'à émerger du tas de pierre et ramper sur l'herbe pour se remettre sur le dos, grognant et gémissant, presque incapable de respirer, le sang envahissant ses poumons et sa gorge. Tomba-t-il inconscient ou mourut-il, la différence n'était pas très importante puisqu'il se releva à nouveau, se réveillant en sursautant comme si il venait de sortir d'un horrible cauchemar, hurlant à nouveau. Il avait passé les mains sur son torse, sur ses bras et sur son visage, haletant, incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait. La douleur intense qu'il avait éprouvée, la panique qui continuait de lui serrer le coeur, son cerveau n'arrivait pas à comprendre. Avait-il été maudit par les dieux pour ce qu'il avait fait ? Ou bien peut-être par le dernier souffle de son père ? Peu importait à qui il devait cela, au fond, il était encore là alors qu'il n'aurait pas dû. Vivant au lieu d'être mort, était-ce une malédiction ou un don, il ne pouvait pas encore trancher mais cela viendrait bientôt. Le temps de reprendre les armes qu'on avait mises avec lui dans le cairn et il était retourné au village de son clan alors que la nuit tombait, et avec elle les lourds flocons qui avaient déjà recouvert une grande partie de la vallée. Entrer dans la halle commune et voir leurs regards, terrifiés, en particulier ceux de ses frères, avait été un régal pour lui. Ils l'avaient cru moi, le voilà qui revenait de tombe. On l'avait attaqué, bien entendu, pour eux, il était un revenant, un être arraché à la mort qui n'aurait pas dû être là et qui ne venait que pour les hanter. Passer par le fil de l'épée ceux qui l'avaient attaqué, ces hommes qui avaient cru en son père plutôt qu'en lui, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques survivants, partis se cacher dans leurs maisons. Mais sa rage ne s'arrêtait pas là. Parce qu'il voulait que l'héritage de son père soit à jamais perdu, effacé, oublié. Tuer les épouses de ses deux frères, sa sœur, leurs filles et leurs fils et...Arriver à ce bambin, le plus jeune de sa lignée, qui hurlait dans le berceau. Il avait deux ans, les mêmes yeux bleus que le reste de la famille. Et ce fut là qu'il eut cette première vision, succession d'images et de sons sans aucun sens. Le symbole du clan, le sang, un regard bleu aussi glacé que le sien, au milieu des cris, des croassements des corbeaux...Haleter et s'écarter du berceau, s'écarter du petit et ne pas plus comprendre ce qu'il venait de voir. Perdu, stoppé net dans sa vengeance, devant l'enfant. Le petit fils de l'aîné, voilà qui il était, un petit neveu qu'on n'avait même pas encore nommé, trop jeune pour cela encore. Incapable de le faire, même avec sa brutalité, même avec sa soif de vengeance, impossible de tuer un bambin pareil. Alors il le garda, en reprenant sa place de chef de clan, en reprenant ce qui était sien de toute façon. Et vivre des années, lutter contre les clans qui voulaient leurs terres, contre les autres peuples, contre tous ces envahisseurs qui voulaient les détruire. Et veiller sur Murchadh, le nom qu'il avait donné à l'enfant, un neveu élevé comme son fils. Année après année après année. Jusqu'à comprendre qu'il ne changeait pas. Qu'il ne vieillissait pas. Il était parti en guerre pour ne jamais revenir. Jamais vraiment en tout cas. Juste une ombre qui avait surveillé de loin le clan. Jusqu'à la mort de Murchadh et son départ des terres du clan. Pas envie de voir cette famille grandir sans lui, pas envie de s'attacher à ces mortels alors qu'il ne changeait pas, qu'il ne mourait pas. Il avait essayé, pourtant, mais il se réveillait toujours à un moment ou à un autre...Partir conquérir les autres clans, les autres terres, voilà une idée bien meilleure que rester à se morfondre avec les siens.

[ Sìne ] Une belle jeune femme, pas son genre, évidemment, mais il est resté avec elle malgré tout. Principalement, c'était pour la protéger, mais aussi parce qu'elle lui donnait une couverture idéale. Quand il l'a rencontrée, elle n'était qu'une enfant, il était son père pour tous ceux qui les croisaient. Puis elle est devenue sa petite sœur. Et son épouse. De quoi cacher pendant de longues années, au fur et à mesure de leurs voyages, de leurs errances dans le royaume de Logre. Elle en voulait tout autant aux autres peuples, à ces hommes du sud qui avaient massacré les siens. Ensemble, ils ont pillé, tué, ravagé. Ensemble, ils ont brûlé, décimé, brisé. Ensemble, ils ont été des guerriers redoutables, sans foi ni autres lois que celles de leurs dieux. Sans peur, sans maître, juste l'épée et les richesses accumulées grâce au sang versé. [ Enguerrand ] La France, pour la première fois, et un groupe de bandits de grand chemin, cruels et mauvais, qui passaient tout le monde par l'épée pour voler et piller tout ce qu'ils pouvaient. Des brutes, des monstres, des assassins, et il en faisait partie, amoureux de cet homme, leur leader, le fier Enguerrand. Se battre avec lui, avant que les combats ne deviennent ébats, toujours aussi brutaux et sans un mot échangé...Deux bêtes qui s'étaient trouvées, voilà comment il se voyait, avec le bandit. Jusqu'à ce qu'ils soient pris et pendus pour leurs crimes. [ Gündel ] Il était un mercenaire, une épée à vendre, comme lui. Vendre ses services, peu importait pour quoi, mais surtout la violence et la guerre. Une nouvelle vie à piller et tuer sans s'occuper du pourquoi, sans s'occuper de la morale ou de la logique. La violence, c'était ce qu'il avait toujours connu de toute façon, la violence pour survivre, pour obtenir ce qu'il voulait, pour protéger les siens...La violence n'était pas prête de le quitter et ce ne serait pas avec Gündel que ça arriverait de toute façon vu le tempérament du germain...

[ Hyun-su ; Macéo ; Njàll ] Le retour au pays n'avait pas été de tout repos. Mais il était là, l'épée à la main, se battant pour les siens contre les envahisseurs venus de la mer. Féroce et violent, comme toujours, ne laissant pas la moindre chance à ceux qui s'opposaient à lui. Jusqu'à tomber sur ces trois immortels. Pas les premiers à croiser sa route, mais les premiers avec qui ils étaient restés. Les premiers à lui expliquer l'attraction qui existait entre immortels, comme une même famille. Mais lui, il n'avait pas cela, il le savait, il le sentait. Personne à attendre, personne à retrouver. Alors il décida de rester avec eux, un temps, parce que cela était bon de vivre sans perdre les siens, de temps en temps. Cela était bon de ne plus avoir peur de voir ceux à qui l'on tenait se faire tuer. Seulement pour quelques temps, quelques batailles violentes, quelques années qu'il ne voulait même pas compter...

[ William ] La lutte pour l'indépendance, pour que les anglais ne deviennent pas les maîtres de l'Ecosse, une lutte pour rien, certes, mais une lutte quand même. Il avait rejoint William Wallace dès qu'il avait entendu parler de lui, de l'assassinat, de la lutte qu'il menait contre les anglais. Il avait rejoint sa cause et lui avait apporté son épée, pour se battre encore et toujours, pour une cause un peu plus juste que le plaisir et la quête de richesses. Des années de lutte, jusqu'à se faire capturer, jusqu'à l'exécution de William, jusqu'à ce qu'il échappe à la potence de peu, ayant pour une fois compris une de ses étranges visions qu'il recevait. Eviter de se retrouver encore une fois la corde cou et fuir loin, aussi loin qu'il le pouvait, à travers l'Europe. De toute façon, il ne restait plus vraiment de cause pour laquelle se battre. [ Seamus ] Il était l'un des chevaliers qui se battaient avec William, qui se battaient avec lui. Un homme droit et noble, un homme qui n'avait en commun avec ce qu'il était. Alors pourquoi ? Pourquoi cet homme était-il tombé amoureux de lui ? Il n'en avait pas la moindre idée. Et si il a refusé un moment de céder, parce qu'il ne voulait pas souffrir encore, il a fini par éprouver pour Seamus une passion sans pareil, une idylle si forte entre eux...Mais qui fut aussi particulièrement courte. Parce que la mort frappait toujours trop tôt, trop vite. Il avait gardé la cape, celle avec le blason du clan, gardée dans un coin pour la protéger du temps, pour la conserver dans ses souvenirs. Plus jamais envie d'éprouver de l'amour pour qui que ce soit après ça, pas après avoir vu celui qu'il croyait être l'homme de sa vie être pendu haut et court pour ses crimes contre l'Angleterre. Une raison de plus de détester ces foutus anglais.

[ Héctor ] Il était marin, espagnol, rencontré sur les côtes européennes et qui lui apprit à naviguer. Définitivement, il n'avait pas le pied marin cela dit, il préférait vraiment de loin être sur la terre ferme. Mais cela lui permis néanmoins de voyager, d'aller de l'autre côté de l'Atlantique, de découvrir les Amériques. Un soldat, un aventurier, un meurtrier, encore et toujours. Parce qu'il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait plus que la guerre et la mort, tuer et répandre le sang sur la terre. Un hommage aux dieux, en un sens, un moyen de ressentir quelque chose surtout, lui qui n'avait plus grand chose à part la douleur. [ Benjamin ] Un autre soldat, comme lui, un autre cinglé, comme lui, un autre meurtrier, comme lui...Parce que la noirceur attire la noirceur, il avait trouvé cet homme, cette brute qui prenait un malin plaisir à tuer et à ravager. Il n'y avait pas grand chose pour le surprendre maintenant, alors trouver un homme, un mortel, aussi assoiffé de sang que lui ne le choqua même pas. Au contraire, il y avait des gens pour éprouver la même chose que lui, c'était rare et assez unique pour qu'il s'y intéresse réellement. [ Fergus ] C'était peut-être la fois de trop. Peut-être. Lui, il n'en sait rien. Massacrer des gens pendant la guerre d'indépendance, avec son groupe de bandits, c'était normal pour lui. Mais pas pour tout le monde. Fergus, c'était son second, pas quelqu'un dont il était amoureux, il avait arrêté ces conneries-là après Seamus. Mais c'était un ami, quelqu'un en qui il avait confiance. Quelqu'un avec qui il se disputait aussi parfois, sur la marche à suivre, sur les gens à détrousser. Et ce jour-là, la caravane de réfugiés qui fuyaient une bataille, ça n'était peut-être pas la bonne cible. Massacrer jusqu'aux enfants, voler tout ce qu'ils pouvaient, comme à leur habitude. Mais d'habitude, c'étaient uniquement des adultes, des soldats à qui ils volaient les munitions et les armes...Pas une caravane de pauvres gens qui souffraient déjà bien assez. Ce fut la lame qui  le réveilla, la douleur dans son flanc, qui irradiait dans tout son corps. Il avait tenté d'attraper le fusil à côté de son lit, mais une main l'en avait empêché, entravant son poignet fermement. Dans la lumière de la lune qui passait par la fenêtre, il vit Fergus, compatriote écossais, ami depuis des années, bras-droit en qui il accordait toute sa confiance. Il avait un visage dur, fermé et le regard déterminé de ceux qui savent faire ce qu'il faut, quand bien même cela leur coûtait terriblement. Les murmures de l'homme lui vinrent aux oreilles, lui disant qu'il n'était qu'un monstre, un dément qu'il fallait renvoyer en enfer. Et à cela, il ne pouvait qu'adhérer. Si seulement...Mais ce n'était pas possible. Il avait essayé. La lame allait plus loin encore, continuant de le transpercer d'une douleur atroce. Mais il avait l'habitude de la douleur. Il serra les dents, encore plus quand les autres coups de couteau vinrent, profonds eux aussi, jusqu'à ce que la lame casse contre un os. Et pour éviter que Fergus ne sache, il s'était traîné dehors, faisant mine de fuir, faisant mine de vouloir sauver sa vie, jusqu'à tomber dans le fleuve et se laisser flotter sur quelques kilomètres. Le morceau de lame, il le garda, pour se rappeler. Parce que même un homme comme Fergus, qui était un tueur né, avait trouvé qu'il était allé trop loin. Hanté par les souvenirs de ses dernière victimes et par la révélation qu'il avait eue, la vérité que contenait la vision cryptique qu'il avait eu sur Fergus, il avait erré un moment dans le pays, jusqu'à la fin de la guerre.

[ Eloise ] La première à lui faire confiance à nouveau, la première pour qui il eut envie de se battre à nouveau également. Parce qu'il essayait de changer, de devenir meilleur, de réparer les fautes commises. Oh il ne pourrait ramener les morts à la vie, mais il pourrait sans aucun doute protéger les innocents des gens comme lui. Et il s'était révélé diablement efficace pour traquer et ramener ceux qui étaient comme lui, les monstres, les tueurs, les meurtriers sans foi ni loi. Et à travers l'ouest sauvage, à travers les Etats-Unis, il protégeait ceux qui en avaient besoin et traquaient ceux qui commentaient des crimes. [ Alice ] Avec elle, il apprit les lois, les textes, il apprit tout ce qu'une vie de guerrier ne lui avait jamais appris. Il apprit à lire, ce qu'il n'avait jamais eu la patience de faire jusque là, parce qu'elle avait la patience de lui enseigner les choses. Gentille et douce Alice, elle lui rappelait le pays, avec son petit accent écossais et ses boucles brunes qui cascadaient sur ses épaules frêles et pâles. Mais ne pas s'attacher restait sa règle la plus importante, pas question d'éprouver pour elle autre chose que la sympathie habituelle qu'il éprouvait pour tous les autres humains, pour tous les autres mortels. D'autant plus qu'il n'était plus seul à marcher sur la terre, connecté à d'autres comme lui, après tout ce temps...Vivre pour un avenir meilleur, quoi que ça lui en coûte et quoi que les autres immortels qu'il connaissait pouvaient bien penser. Pas question qu'il fasse confiance à un noble anglais de toute façon...

[ Craig ] Parce que même si il était devenu un homme meilleur, il est des guerres auxquelles on se devait de participer. Celle-là en faisait partie. Impossible pour lui de fuir devant la guerre, devant les pertes, devant l'injustice de ce monde. Alors il est allé sur le front, comme des milliers d'autres écossais, conduit jusque dans les tranchées où il vit réellement de quoi l'enfer était fait. Incapable de mourir, condamné à vivre cet enfer jusqu'au bout, parce qu'il se disait que cette souffrance là devait bien compenser celle qu'il avait lui-même infligée jadis. Et Craig...Le premier soldat avec qui il s'était battu. Quelques mois sur le front et il était déjà enterré, fauché par les balles qui volaient entre les tranchées. [ Alan ] Celui avec qui il rentra de guerre, après avoir connu des souffrances comme jamais, vu des horreurs qu'il aurait préféré ne jamais connaître, subi des morts toutes plus inhumaines les unes que les autres. Et que dire d'Alan, une jambe en moins, l'odorat foutu, un œil aveugle...A côté, il était fringant, sans la moindre blessure. Mais il avait changé, il ne voulait plus vivre ici, il ne voulait pas voir Alan mourir. Alors il a fui. Loin, de l'autre côté de la mer, à New-York... [ Farah ] Elle était sa coloc, à New-York, la femme qui vivait avec lui pour se faciliter la vie à tous les deux, entre immortels, on se serrait les coudes . Et elle était surtout la compagne avec laquelle il passait ses journées à boire et ses nuits à se droguer. Encore et encore, pour oublier, pour faire partir les souvenirs qu'il avait dans son crâne. Opium, alcool, tout ce qui lui passait sous la main. Toutes les nouvelles drogues, il les essayait, tous les alcools possibles et imaginables, il voulait les goûter...Des années à faire cela, à oblitérer sa mémoire, à faire en sorte de ne plus voir les visions qu'il avait, à oublier même qui il était...Parce que la vérité de ce qui s'était passé était bien trop difficile à affronter. [ Dominique ] Se libérer de la drogue et retrouver une vie sérieuse, une vie où il avait pris le parti des faibles, des victimes d'injustice. Se plonger dans l'étude du droit, se plonger dans ces lois faites pour les protéger mais entravaient pourtant tellement de personnes. Comme lui du reste. Comme la communauté dont il faisait partie sans vouloir l'avouer à haute voix encore, mais en suivant les mouvements. Et Dominique, l'incroyable Dominique, qui lui avait montré qu'on pouvait et qu'on devait assumer ce que l'on était quoi qu'il arrivait. Fervent adepte du mouvement drag, son ami lui montra que le monde devait non seulement les accepter mais accepter tout le monde. Et c'était ce qu'il s'emploierait à faire à l'avenir.

[ Michael ] L'associé qu'il s'était trouvé à Londres, pour ouvrir un cabinet juridique, était comme lui. Il voulait aider les autres, pour rétablir un peu de justice, pour éviter les faux coupables et les innocents en prison. Difficile de maintenir le bateau à flot quand on ne faisait jamais payer ses clients cependant et il fallait régulièrement qu'il injecte de l'argent dans leur entreprise. Voilà pourquoi il avait rapidement arrêté d'avoir un associé, de travailler dans le cabinet qu'il avait monté. Parce qu'il ne pouvait pas assumer face à Michael de ne jamais faire payer personne, même quand ça les mettait dans l'embarras. Aide juridique, avocat gratuit, bénévole partout où il pouvait, il préférait cela à un cabinet trop sérieux, trop strict, à un associé qui avait besoin d'argent pour ses factures...Et maintenant, c'est tout ce qu'il fait. Donner du temps pour ceux qui n'en ont pas, aider ceux qu'on ne veut pas voir. Il se dit qu'un jour, ce qu'il fait là aura compensé ce qu'il a fait de mal. Et ce jour-là, peut-être que les dieux le laisseront mourir et être en paix.


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Jeu 20 Jan - 13:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
'tis but a scratch !  Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 12:18

sexy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
'tis but a scratch !  Aonghas ROdBQK4

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 15:32

Bienvenuuuue dans le coin!
Ce personnage promet très fort! Bon courage pour la suite de ta fiche shook
bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 18:51

Bienvenue parmi nouuus owi  Je vois que tu avances bien sur ta fichette, hâte de me poser lire tout ça uhuh
J'avais vu ton post en invité et déjà je me disais qu'il faudra qu'on trouve un lien !! Comme Aonghas, Ayumi est toute douce avec une âme de guerrière, et super altruiste. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 19:34

welcome à toi :)

Hâte d'en savoir plus de ce perso **

Déjà je pense qu'il pourra avoir un lien avec ma petite :3

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
'tis but a scratch !  Aonghas H25slSRw_o

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 19:53

Ha j'avais oublié Richard Madden (shame on me, ca a été mon fc pendant un an et demi en plus choc) , et bah j'approuve ce choix encore mille fois plus que Sam Heughan mon dieu brille brille Bienvenue sur le forum à nouveau coeur

Sinon, heu ce perso mais du feu des dieux quoi excited j'espère effectivement qu'ils se seront croisés aux Enfants de Prométhé et j'ai déjà quelques idées de lien (enfin pas vraiment de lien, mais plutôt de situation laugh mais genre ta toute première anedocte m'a bien fait rire parce que mon perso fait/est pareil et je me suis dit, ça serait tellement drôle qu'ils partent en dialogues incompréhensibles, genre au début ils parlent poliment anglais tous les deux et ça escalade pour un sujet bateau (genre sur les comicsbooks par exemple Arrow) et à la fin c'est juste de l'écossais et de l'hawai'ien personne ne sait plus ce qu'ils disent jpp moustache laugh)

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
'tis but a scratch !  Aonghas Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 20:23

'tis but a scratch !  Aonghas KmIbx7K

Oh là là, ce personnage, ce personnage ohno Je suis fan fall Maintenant t'as pas le choix, t'es coincé avec moi pour un lien hmhm Et puis un vieux comme Rosa, enfin ohno Richard, ce choix de fc de folie keur Vraiment, j'aime tout excited Bon courage pour la rédaction (enfin ce qu'il en reste gna) et si tu as des questions, n'hésite pas hi

(@Lucian Blackthorn je proteste, Rosa elle comprendrait très bien cette conversation Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 21:50

BY ORDER OF THE FUCKIN' SCORPION... oui bon j'avoue, j'aime beaucoup  oupsy

Nan mais tes icônes aussi je les aime eyes Et puis Aonghas on en parle ? (Bon par contre, je suis incapable de le prononcer... Ces Écossais p'tain moustache) Nan mais cette vie jpp ! Tout un schéma si fluide qui roule tellement bien. Mine de rien, tellement de points communs avec Alastair (L'ancien Aonghas que j'ai lu actuellement en tout cas !) Cette violence qui apparaît partout : par vengeance puis par habitude, par cette fâcheuse tendance de ne connaître plus que ça. Cette vie à errer en perdant tout son goût. Vraiment je suis fan de ce guerrier. Et puis sa capacité de vision ? Gosh, trop fun ohno J'ai hâte d'en apprendre davantage sur lui, je suis toute ouïe ! shook

Citation :
Une raison de plus de détester ces foutus anglais.
Bon bah voilà, voilà, les prémices de notre adorable lien je le sens nope

Officiellement bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche (plus grand chose, dernière ligne droite ALLEZZZZZZ J'AI HÂTE !) A tout vite tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
'tis but a scratch !  Aonghas Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 22:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
'tis but a scratch !  Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mar 18 Jan - 23:21

Je vous remercie tous.tes pour vos messages, vous êtes des amours bril bril bril Et bien entendu, je sauterai sur chacun d'entre vous pour des liens, quand je serai validé uhuh

@Alastair O'Connor Comme quoi, tout le monde peut se racheter, même un mec comme Alastair hein eheh Mais je sais qu'ils vont bien s'engueuler tous les deux, ça va être génial sourcil
@Lucian Blackthorn Mais je les vois TELLEMENT partir dans des délires chacun dans une langue, ce serait tellement priceless comme situation j'aime ! laugh
@Rosalyn Blackthorn Définitivement, il faudra qu'on parle ensemble pour les lier, parce que c'est une évidence qu'il faut qu'il le soit ! brows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mer 19 Jan - 0:38

Je vois que tu as déjà fini la fiche, je sens que je vais m'amuser à la lire et tout !! Je profite quand même de mon petit passage pour te dire officiellement bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amuseras ici cutie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Mer 19 Jan - 13:47

Bienvenue parmi nous, Aonghas hi excited

Super choix de FC brille Et le perso m'a l'air très intéressant ohno

Have fun une fois validé super super
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
'tis but a scratch !  Aonghas QrXOkvI

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Jeu 20 Jan - 9:15

Ce perso est tellement chouette, j'adore Madden, j'adore ta plume et toutes les petites anecdotes sur le personnage. Bienvenue ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas    Jeu 20 Jan - 20:43


fiche validée
- félicitations ! -

Eh bah, me voilà pour te valider  super !
C'est une très belle fiche, dont j'ai larrrrgement pris plaisir à lire, surtout l'histoire que j'ai clairement dévoré tout du long omg  shook ! J'aime beaucoup ton style d'écriture en vrai ! J'ai hâte de voir l'évolution de Aonghas sur ce forum glasses ...! Surtout avec Harpie (a) !
On va étudier d'ailleurs ta suggestion ! J'ai pris note et je vais la remonter ! Merci pour cette idée  coeur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'tis but a scratch !  Aonghas Empty
(#) Re: 'tis but a scratch ! Aonghas   

Revenir en haut Aller en bas
 
'tis but a scratch ! Aonghas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Aonghas) until redemption comes
» Hella Good - Aonghas
» (aonghas) personal jesus
» Alors on danse - Aonghas
» Summer days - Aonghas

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: