intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alors on danse - Aonghas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas - Page 2 Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Lun 28 Fév - 13:27

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Le reste de la nuit passé comme elle avait commencé : avec de l'alcool, des clopes et toujours plus de ses "encore" murmurés. Et l'immortel avait été comblé, bien plus de fois qu'il ne l'avait pensé en quittant le bar avec lui. Au milieu des extases à répétition, ne même plus penser à ce qui l'embêtait, à ses visions de papillons, juste donner son corps et sa voix pour l'autre. Dont il ignorait toujours le nom. Pas très important, probablement pas en tout cas, il lui demanderait plus tard. Pour l'instant, la seule chose dont il était capable, c'était respirer, essayer de calmer son palpitant qui s'affolait à en crever. Pas que ça aurait été très grave si il en était mort, ça aurait sans doute été une de ses plus belles morts. Mais ça aurait pu être emmerdant si l'autre le remarquait. Aucune idée de l'heure qu'il était. Aucune envie de le savoir. Peut-être aperçu vaguement une lumière par la fenêtre, mais ça ne voulait pas dire grand chose. Et puis plonger finalement dans le noir, dans l'inconscient, probablement dans le sommeil sans même réellement s'en rendre compte. Pas de rêve étrange pour une fois, l'esprit bien trop fatigué pour rêver, pour penser, pour faire quoi que ce soit d'autre que se reposer.

Quelque chose qui l'avait réveillé, aucune idée de quoi. Peut-être un rayon de soleil, peut-être un bruit au-dehors. Le corps s'était un instant recroquevillé avant de s'étirer longuement en se tendant dans le lit. Et en bougeant les bras, il avait remarqué qu'il était tout seul dans ce lit. Cela lui rappelait les bribes de la dernière fois. Allait-il encore se faire envoyer sur les roses cette fois ? Il ne se souvenait que de cela. Et d'avoir oublié son manteau. Une main s'était levée pour aller frotter le visage et passer dans les cheveux, les agiter un peu, les remettre en place vaguement pour qu'ils ne lui tombent pas devant les yeux. Et il s'était redressé. Personne autour, juste le vide de la chambre et le murmure de Soho à l'extérieur de l'appartement. Il avait soupiré, pas la peine de chercher ses vêtements des yeux, ils n'étaient pas dans cette pièce. Pas la peine de chercher non plus si il n'y avait pas un paquet de clopes, il trouverait cela en retrouvant ses vêtements. Et il s'était levé réellement pour arpenter le reste de l'appartement. Heureusement qu'il était immortel, que la fatigue, la douleur, les crampes ne le marquaient pas trop. Juste un peu ailleurs, encore dans les brumes du sommeil, des souvenirs de cette nuit, bien plus tenaces et précis que ceux de leur rencontre passée.

Passer dans l'appartement sans faire attention, pour aller jusqu'à la cuisine où il avait retrouvé une partie de ses vêtements. Les enfiler et mettre la bouilloire en route, parce qu'un thé ferait du bien. Et mettre la main dans sa poche pour trouver son paquet de cigarettes et en tirer une qu'il avait calée entre ses lèvres immédiatement. Fouiller un peu la cuisine pour trouver de quoi l'allumer et se préparer son thé après le clac de la bouilloire. Il avait fait ça lentement, en ouvrant moult placards avant de trouver tout ce qu'il cherchait. Et, la tasse en main, la clope aux lèvres, l'immortel était finalement revenu dans le salon pour remarquer enfin qui s'y trouvait. Le barman, toujours aussi nu, allongé dans l'un des canapés. Il s'était assis en face et avait juste regardé la scène, un peu sourire sur les lèvres, en buvant son thé. Il était partagé entre s'en aller pour éviter de se faire virer et attendre de le voir se réveiller. Dans le doute, chercher son t-shirt des yeux, par terre et sur les autres meubles. Mais rien. Jusqu'à ce qu'il voit le morceau de tissu sous la tête de l'autre. Si il partait avant qu'il se réveille, ce serait sans t-shirt donc...Soupirer peut-être un peu, parce qu'il avait du mal à ne pas juste le regarder dormir paisiblement. Et se dire que rester encore un peu ne ferait de mal à personne.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas - Page 2 Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Lun 28 Fév - 22:35



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Pas de rêves dont il se souvenait, pas de cauchemars non plus, juste le sommeil lourd qui allait avec la nuit qu'il venait de passer auquel il n'avait pas résisté. Dans lequel il serait bien resté encore quelques heures, ou jours, mais quelque chose l'avait réveillé et il avait un peu plus enfoncé son visage dans les coussins en grognant. Parce qu'en plus il était dans le canapé, nu, et il sentait les courbatures dans tout son corps alors qu'il avait à peine bougé. Le mal de crâne qui allait avec les trop nombreux abus de la veille aussi. Grogné encore en passant une main dans ses cheveux pour dégager les boucles qui avaient décidé d'avoir une vie propre pendant son sommeil, ouvrir un œil avant de le refermer parce qu'il y avait trop de lumière d'un coup et grogner encore un peu pour la forme. Et finalement il avait tendu un bras derrière lui, cherchant à tâtons ses lunettes qu'il se souvenait vaguement avoir posé quelque part par là, et un grognement presque satisfait quand il les avait trouvées puis passées. Se décoller un peu du canapé et de ce tee-shirt qui n'était définitivement pas à lui, et se tourner un peu, clignant des yeux pour se faire à la lumière, essayant vaguement d'estimer quelle heure il pouvait bien être.

Et sursauter quand il était tombé sur l'homme dans son canapé, manquant de basculer au sol. Ça fait longtemps que tu me regardes dormir, comme un psychopathe? La voix enrouée par le sommeil, les années de tabagisme et probablement les démonstrations vocales de la nuit, alors qu'il se redressait à moitié, en appui sur un bras pendant qu'il se frottait encore un peu le visage comme si ça allait lui amener un peu de clarté. Et puis finalement s'asseoir pour y mettre les deux mains, sans plus de résultats, avant de grogner un peu plus. Il aurait du monter ce putain d'escalier, en rampant si nécessaire, parce que c'était encore pire que ce qu'il avait espéré éviter en ne restant pas dans le même lit que l'homme. Homme vers qui il avait brièvement relevé le regard, pour se rendre compte qu'en plus monsieur s'était servi un thé. Ça va tu veux pas du pop-corn aussi? Pas attendu sa réponse, pas intéressé, et il s'était extrait du canapé, balayant le salon du regard à la recherche d'un truc pour se couvrir. Pas par pudeur, l'autre avait de toute façon absolument tout vu, mais parce qu'il avait froid. Toujours le matin, à l'intérieur, comme si ses os étaient gelés.

Aviser la veste en cuir et tendre le bras pour la passer, ça ferait l'affaire le temps qu'il trouve quelque chose de mieux, avant de resserrer les pans autour de lui pour se réchauffer et partir vers la cuisine. Mécaniquement sortir une tasse, un sachet de thé et verser l'eau déjà chaude. Le front appuyé contre la porte d'un placard, les yeux fixés sur l'eau qui se teintait lentement, sa main qui avait fouillé la poche du manteau pour en sortir une cigarette et l'allumer. Une longue bouffée de nicotine suivie d'un soupir enfumé, et il avait enlevé le sachet de l'eau avant d'attraper la bouteille de vodka laissée là la veille et en verser une dose généreuse dans sa tasse, puis jeter quatre sucres dedans. La cigarette coincée entre les lèvres, chercher à l'aveugle dans un placard jusqu'à tomber sur les boites de cachets et en sortir plusieurs. Pas que pour le mal de crâne. Clope dans une main, tasse dans l'autre, les avaler rapidement et tirer une nouvelle latte sur sa clope en espérant que ça agisse vite. Resserrer un peu plus les pans de la veste autour de lui, même si ça ne changerait rien à cette sensation de vulnérabilité, d'angoisse, tant que ses barrières chimiques qui le protégeaient de cette réalité bien trop insupportable ne seraient pas revenues.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas - Page 2 Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Jeu 3 Mar - 17:06

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Pas pu s'empêcher de rire aux éclats en voyant l'homme sursauter et manquer de tomber. Encore moins pu s'arrêter quand il l'avait engueulé en le traitant de psychopathe. Il n'était pas si loin du compte, ce qui rendait cela encore plus drôle. Pas une bonne idée de lui dire qu'il avait raison cela dit et juste prendre une gorgée de thé pour essayer de calmer son rire. Et une fois calmé, avoir un regard différent sur l'homme. Pas parce qu'il était à jeun, pas parce qu'il faisait jour non plus. Parce qu'il y avait quelque chose d'autre, à le voir comme ça, se couvrir et presque s'emmitoufler dans la veste en cuir. Et il avait clairement un regard un peu doux, en le voyant comme ça, essayer de se protéger du froid. Il serait bien venu le réchauffer mais il était déjà parti vers la cuisine avant que l'immortel ait commencé à bouger. Il avait soupiré et avait cherché un instant du regard les vêtements dans le salon. Quelques pas pour les attraper, quelques gestes pour tout remettre dans le bon sens, et il était allé jusqu'à la cuisine où se trouvait le barman.

Le regarder un instant faire son thé et froncer les sourcils en voyant l'alcool. Puis les cachets. Pas qu'il en ait réellement quelque chose à faire. Mais il y avait presque quelque chose de triste à le voir faire, à le voir retourner à des excès d'alcool à peine réveillé. T'es toujours aussi peu aimable le matin ? Juste lancé comme ça, parce qu'il se rappelait encore assez de comment ça avait été la dernière fois, le lendemain de cette soirée. Mais Aonghas avait quand même un petit sourire, parce qu'il était bien trop content de sa nuit pour se laisser abattre par quelques mots ce matin. Il s'était avancé jusqu'à lui et lui avait tendu ses vêtements avec un petit sourire. T'as l'air d'avoir froid. Il continua de boire son thé et fumer sa clope, laissant l'autre se couvrir. Et il laissa échapper un nouveau petit soupir, appuyé sur le plan de travail, à le regarder toujours un peu.

T'as un nom au fait ? La dernière fois que je suis venu, tu m'as viré tellement vite au réveil que j'ai même pas eu le temps de te le demander. Toujours un petit sourire sur ses lèvres, avant de reprendre une gorgée de thé, la dernière ce coup-ci, et poser la tasse à côté de lui. Une main dans la poche de son jean, il avait tiré son téléphone, constatant que le monde ne s'était pas arrêté de tourner sans lui et qu'il avait des messages à lire. Ce serait pour plus tard. Moi c'est Angus, si jamais ça t'intéresse. Il continuait de regarder son écran de téléphone, appuyé nonchalamment sur le plan de travail. Il aurait presque demandé son numéro, pour le revoir, mais il allait peut-être lui laisser quelques minutes de plus, histoire qu'il soit pleinement réveillé. Déjà un nom, ça serait pas mal, juste histoire de savoir comment désigner celui qui avait été son dieu grec pendant la nuit. Qui pourrait toujours l'être une nuit de plus, plus tard...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Alors on danse - Aonghas - Page 2 Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Alors on danse - Aonghas - Page 2 Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Jeu 3 Mar - 22:38



alors on danseHarper & Aonghas
Ça te prend les tripes, ça te prend la tête et puis tu pries pour que ça s'arrête
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel, alors tu te bouches plus les oreilles

Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre qu'il soit aimable ou non le matin, pensé alors qu'il portait la tasse à ses lèvres pour prendre une gorgée de thé et soulager sa gorge asséchée. Et puis reprendre une bouffée de nicotine en se demandant ce qu'il foutait encore là de manière générale, et pourquoi certains croyaient que parce qu'ils avaient passé la nuit ensemble il y aurait évidemment plus plus au réveil. Et pourquoi il fallait qu'il tombe sur ceux-là aussi. Le léger mouvement de recul, instinctif, quand l'autre avait tendu des vêtements vers lui, et le commentaire qui lui avait crispé la mâchoire, parce qu'en quoi c'était son problème? Tourner la tête vers lui, son regard un instant fixé au sien avant de descendre sur les vêtements, même pas son tee-shirt en plus, bien trop banal, et revenir à ses yeux le temps d'un battement lourd, avant de reprendre une gorgée de thé et appuyer à nouveau son front contre le placard froid. Essayer d'oublier cette présence beaucoup trop proche qui le hérissait et tirer un peu plus sur sa clope. Même pas parce que l'homme était près, juste parce qu'il était là. Parce qu'il avait sous les yeux qui il était vraiment, ce qu'il se débrouillait pour justement toujours cacher. Parce qu'il était au creux de cette intimité qu'il ne voulait pas partager.

Sa mâchoire qui s'était un peu plus crispée quand l'autre avait repris la parole, autant à la douleur dans son crâne au son de cette voix qu'à sa simple existence. Aucune envie de lui donner son nom, pourquoi faire. Et puis ses sourcils s'étaient froncés quand la suite de ses mots avaient fait sens dans son esprit. Il y avait déjà eu une nuit comme ça, en tout cas selon ce que l'autre disait, et bien évidemment il n'en avait aucun souvenir sinon ça ne serait pas arrivé une nouvelle fois. Jamais, il s'arrangeait toujours pour, et toutes les bonnes raisons qu'il avait pour ça tournaient dans son crâne et serraient son cœur et sa gorge alors qu'il essayait de rester calme. Les lèvres serrées à les faire blanchir pour ne pas sentir leurs tremblements, pas les montrer non plus, et sa main bien trop crispée sur sa tasse alors que de trop nombreux échos de ce passé qu'il n'arrivait pas à oublier se faisaient plus présents dans son crâne. L'ironie douloureuse d'être incapable d'oublier ce qui datait de plus de dix ans et de ne pas être foutu de se rappeler quand il s'était tapé le type à côté de lui.

Qui s'était remis à parler, à lui dire comment lui s'appelait. Non. Non ça ne l'intéressait pas, et il n'avait pas envie de savoir. Pour quoi faire, il l'aurait oublié d'ici demain et il ne comptait pas le revoir, pas la peine de se fatiguer à retenir ça. Il avait porté sa tasse à ses lèvres pour une rapide gorgée, tiré sur sa cigarette encore une fois, et il l'avait laissée tombée même pas à moitié consumée dans sa tasse. Si t'es déjà venu, tu sais où est la sortie. Repousser le plan de travail et sortir de la cuisine sans un regard pour l'autre, même pas intéressé par ce qu'il aurait éventuellement à répliquer. Juste récupérer rapidement son sac et sa cigarette électronique sur le chemin de l'escalier et le gravir rapidement pour aller dans sa chambre et verrouiller la porte derrière lui. Se laisser glisser contre elle, le sac s'échappant de ses mains qui s'étaient mises à trembler. Les passer nerveusement dans ses cheveux et finir par s'y crisper alors qu'il se recroquevillait un peu plus, le front sur les genoux. L'impression que son cœur allait exploser, le souffle court, les paupières serrées pour ne pas laisser les larmes couler. Plus de dix ans, et rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Alors on danse - Aonghas - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Alors on danse - Aonghas - Page 2 Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas    Ven 4 Mar - 3:39

Alors on danse
If the ocean were whiskey and I was a duck
I'd dive to the bottom and drown to get drunk
Y'avait de ces moments où tout ce qu'on avait envie de faire, c'était changer le passé. Pas grand chose. Juste deux minutes. Se dire juste qu'on aurait pas dû dire tel ou tel truc, ou qu'on aurait dû prendre un bus plutôt qu'un métro. Rien de bien compliqué. Rien qui changerait la face du monde. Juste changer une décision pour une autre. C'était ce que se disait l'immortel là, alors qu'il était tout seul dans la cuisine et qu'il ne bougeait même plus. Parce qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer en fait. Parce qu'il ne savait pas ce qu'il avait pu faire pour provoquer la réaction de l'autre. Pour faire en sorte qu'il s'en aille comme ça. Qu'il le vire encore une fois. Pas que ce soit si bizarre que ça, de ne pas vouloir voir quelqu'un au lendemain d'une nuit comme celle qu'ils avaient passée. Ça lui arrivait aussi. Mais il n'était jamais comme ça. Et il ne comprenait pas. Il avait beau repassé le film dans sa tête, les quelques minutes qui précédaient, pour essayer d'y voir une logique, quelque chose. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il devrait arrêter d'essayer. Arrêter de vouloir avoir des relations normales avec des gens. Avec des mortels. Se limiter au boulot, et aux autres immortels de la constellation avec qui il ne partageait pratiquement rien.

Il avait mis longtemps à bouger. Aucune idée de combien, ça n'était pas important. Pas du tout même. Il avait commencé par se décoller du plan de travail, posant un regard un peu vide sur la cuisine et ce qui s'y trouvait, pas vraiment envie de voir, de remarquer des détails qui auraient pu le faire sourire, ou dont il aurait pu se souvenir, plus tard. Juste il était juste retourné vers le salon, chercher un instant si sa veste était là. Pas de trace, l'autre avait dû la garder, sans doute. Pas envie de chercher à la récupérer, pas maintenant, pas là alors qu'on venait de lui dire de partir. Pas envie de discuter avec quelqu'un qui ne voulait manifestement pas discuter, même pas écouter une demi-seconde. Il avait soupiré, cherché quelque chose à se mettre qui n'était pas complètement tâché, parce que vu l'état de son t-shirt, ce n'était même pas la peine d'essayer de le ravoir. Trouver un pull, le genre large et lâche, sans doute exprès, et l'enfiler. A peine pris le temps de remettre réellement ses chaussures, même pas de les attacher, et il avait filé. De toute façon, ce n'était pas comme si il avait un autre choix.

En se retrouvant dans la rue, l'immortel avait l'impression de revoir cet autre matin où il était parti, la tasse encore à la main, le jour où il avait oublié sa veste en premier lieu. Il avait les épaules basses, en marchant dans la rue, en allant trouver un taxi pour le ramener chez lui. Il était allé se laisser tomber dans un fauteuil, connecté son téléphone à l'enceinte et lancer la musique, forte et qui l'empêcherait de penser. La tête en arrière sur le dossier du fauteuil, à regarder le plafond, à presque prier qu'une vision stupide et incompréhensible l'emporte, au moins ce serait différent, au moins ça l'occuperait. Pourquoi fallait-il encore qu'il essaie de s'intéresser aux mortels ? A chaque fois, ça se passait mal. A chaque fois, c'était lui qui finissait par regretter et souffrir. Jamais ça ne se passerait bien avec un mortel. Il soupira longuement, laissant le temps tourner autour de lui, jusqu'à ce qu'il fasse noir dehors. Et il laissa encore le temps défiler, espérant presque y échapper...

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors on danse - Aonghas - Page 2 Empty
(#) Re: Alors on danse - Aonghas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on danse - Aonghas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Summer days - Aonghas
» 'tis but a scratch ! Aonghas
» Rainbow in the dark - Aonghas
» Hella Good - Aonghas
» (aonghas) personal jesus

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: