intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hella Good - Aonghas

Aller en bas 
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Hella Good - Aonghas    Lun 24 Jan - 21:30



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up

Presque eu du mal à se frayer un chemin jusqu'au canapé, où il s'était lourdement laissé tomber dans un rire avant de mieux se caler dans les coussins. Passer une main dans ses boucles, la tête partant un peu en arrière par la même occasion, avant de tirer une grande latte sur son joint et d'envoyer un nuage de fumée épaisse danser dans le luminaire baroque qu'il avait fait installer la semaine passée. Avec des prismes à la place des habituels morceaux de verre en forme de gouttes, pour pouvoir regarder danser les petits arcs-en-ciel au plafond, mais juste quand il serait seul. Là il y avait nettement mieux, notamment les deux qui se galochaient sévèrement à l'autre bout du canapé. Tendu, un peu laborieusement, la jambe pour appuyer sur la cuisse de l'un d'eux qui avait brandit un majeur levé en réponse, et partir dans un éclat de rire alors que ça commençait à s'explorer un peu plus concrètement. Pas les seuls ce soir, loin de là, il en avait même croisé dans l'escalier avant d'enfin atteindre le canapé. Un samedi soir classique, avec de la musique bien trop forte, de l'alcool et diverses drogues en abondance, et beaucoup, beaucoup de gens. Trop, pas assez, un peu comme la quantité d'alcool dans son sang nécessaire pour réussir à garder son sourire accroché à ses lèvres.

Jamais vu la moitié des visages présents ce soir, et le reste était de toute façon trop flou pour qu'il arrive à s'en souvenir. Pas ses lunettes non plus, rarement quand il faisait la fête de toute façon, il avait cassé tellement de paires comme ça. Tirer une nouvelle latte et souffler la fumée par le nez alors que le poids d'un corps se faisait sentir au dessus de lui, que des mains glissaient sur son torse pour écarter un peu plus les pans de sa robe de chambre de soie rouge sang. Rire un peu à ces attentions et se laisser faire, pourquoi pas, se contentant de fumer pendant que l'homme - à en juger par la rigidité localisée - se mettait à embrasser son torse. Et puis finalement le pousser sans réel ménagement quand il en avait eu assez, plutôt envie de se resservir un verre. Ou trois. S'extraire des coussins s'éloigner dans un nouveau nuage de fumée, traversant la foule avec parfois un baiser sur une joue ou une main sur le bras quand il reconnaissait quelqu'un. Piqué un verre à un moment aussi, pour boire une gorgée qu'il avait aussitôt recrachée parce que c'était immonde, et l'abandonner à la première paire de mains croisée. Les dernières bouffées de cannabis et puis abandonner le cul du joint dans une bouteille vide en arrivant dans la cuisine.

La mèche qu'il enroulait machinalement autour de son doigt alors qu'il versait une généreuse dose de vodka dans un très grand verre, ondulant un peu sur la musique. Et puis prendre une autre bouteille, gin sûrement, et recommencer, et pareil avec une autre. Pas possible de lire l'étiquette, trop petit, mais c'était coloré et ça sentait le sucre et les fruits. Remettre le sourire sur son visage en entendant la voix d'un de ses potes de soirées suivie du baiser dans son cou et de la main au cul, pendant qu'il finissait de remplir son verre avec de la limonade. T'es arrivé ya longtemps? Assez pour voir une grande blonde tirer Jimmy par la ceinture vers la chambre du haut. Jcrois que c'est la troisième ce soir Glousser ensemble comme des ados avant de trinquer et que l'homme disparaisse vers la terrasse. Que lui retournait dans le salon, son verre gros comme un bocal dans une main, sa clope électronique dans l'autre. Au bec surtout, à renforts de grands nuages passion, alors qu'il s'avançait parmi ceux qui dansaient et se joignaient à eux. Boire et danser, s'oublier et juste se laisser porter par le rythme des corps autour de lui, des basses qui faisaient vibrer le verre contre ses lèvres. Fermer les yeux et sourire en sentant la musique résonner dans son torse, remplaçant les battements de son cœur.


Dernière édition par Harper Haynes le Lun 24 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Lun 24 Jan - 21:31

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction
Il y avait ce petit papillon multicolore, chatoyant dans la lumière stroboscopique, qui battait des ailes comme au ralenti. Il y avait ces bruits, forts, qui s'entremêlaient les uns aux autres. Et au milieu les battements d'ailes qui semblaient plus fort que tout le reste. Il y avait ces touches de couleurs qui se succédaient, qui vibraient dans l'air humide de la nuit. Il y avait cette impression, enivrante, effrénée, qui vous happait et ne vous laissait jamais repartir. Les mouvements imperceptibles, la folie de quelque chose de plus grand que soi, les lumières qui pulsaient, s'éteignaient et reprenaient leur ballet. La fumée qui s'élevait, ondoyant au-dessus de tout le reste, se dissipant rapidement, presque possible d'en sentir l'étrange odeur. Une odeur qui n'allait pas avec la fumée, une odeur sucrée, et cette impression, encore. Cette impression que le monde changeait, cette impression d'entendre les couleurs, de voir les sons, de goûter les lumières...Et encore, le papillon, reflétant les lumières autour de lui, ses ailes battant toujours aussi lentement, comme si c'étaient elles qui faisaient vibrer l'air. Jusqu'à ce qu'il s'étiole, lambeaux de fumée qui se dissipèrent dans la nuit avec regret...

La main crispée autour de son verre, ses yeux qui retrouvaient la vision du monde, ses oreilles qui entendaient à nouveau le bruit et la musique ambiants, son souffle qui se faisait haletant, comme toujours quand le monde s'arrêtait de tourner pour quelques secondes. Quelques secondes...Ça aurait pu lui paraître une vie entière, si il n'avait pas su ce que cela représentait, une vie entière. Avaler cul-sec le reste de liquide alcoolisé, dont le goût importait peu. Parce que le goût venait d'arrêter d'importer, tout ce qui importait maintenant, c'était l'ivresse qu'amèneraient les verres suivants. Pour ne plus penser à ce qu'il venait de voir, pour que son cerveau n'essaie pas de comprendre. Ou peut-être pour qu'il comprenne justement ? Jamais compris comment ça marchait. Pas ce soir qu'il allait le comprendre. Alors il alla jusqu'au bar, pas encore chancelant, juste le sourire accroché aux lèvres, à regarder les gens, à regarder les yeux. Était-il encore assez lucide pour éviter que les siens changent de couleur ? Il n'en savait rien. Tant pis, au pire, personne ne remarquerait rien vu ce qu'il se passait autour de lui. Se servir un verre, de la tequila, de la gentiane, le goût végétal puissant sur son palais et l'air de crétin heureux qui allait avec, incapable de faire une autre tête de toute façon, et commencer à s'éloigner vers il ne savait même plus quelle pièce au fond.

L'odeur de cannabis qui avait accompagné un homme, pas fait attention sur le moment, jusqu'à ce qu'il sente le verre lui échapper des mains et relever les yeux vers lui. Même pas eu le temps de capter son regard qu'il était reparti, évaporé au milieu des autres corps, des autres odeurs, des autres sons. Rire bêtement et faire comme lui, il avait attrapé un verre au hasard que quelqu'un d'autre tendait, sans s'occuper de ce qui se trouvait à l'intérieur et juste se laisser porter. Se laisser porter par les sons et les corps. Jamais été son fort de danser, du moins, quand il n'avait pas plus d'alcool que de sang dans les veines. Là il se débrouillait, laissait juste la musique le faire bouger sans même y penser, parce que c'était tout ce qu'il voulait : arrêter de penser. Penser à ce foutu papillon aux mille et une couleurs dansantes. Rouvrir les yeux et le voir à nouveau, celui qui lui avait pris son verre. Un inconnu de plus, mais qui l'attirait comme une lumière un papillon de nuit. Peut-être l'odeur de sa cigarette électronique. Peut-être juste son visage. Peut-être rien du tout à part l'alcool dans son sang. Laisser la musique le porter jusqu'à lui, laisser son verre dans les doigts de quelqu'un d'autre pour permettre à ses mains de glisser sur lui, sur la robe de chambre trop rouge pour être ignorée, sur les hanches qui dansaient...Juste envie de goûter sa peau, venant poser ses lèvres sur elle, sur la gorge, sur la clavicule, sur la peau qui se dévoilait quand il tirait un peu sur la soie couleur de sang...

code by underratedboogeyman


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Ven 28 Jan - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Lun 24 Jan - 23:13



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up

Lever son verre pour boire le liquide sucré au point de ne plus sentir l'alcool et se laisser porter par le rythme et la musique, ondulant des hanches au milieu des autres danseurs en se foutant de se qui se passait autour. Boire, boire encore, laisser l'ivresse s'emparer un peu plus de lui, noyer le peu de sens commun restant au fond de son grand verre. Pas réalisé tout de suite que des mains s'étaient posées sur lui, dans une foule pareille qui aurait fait attention, mais quand enfin il avait senti le contact sur ses hanches nues, frôlant le haut de son slim noir et accompagnant leurs mouvements, il s'était contenté de sourire un peu plus. Toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui danser. Encore plus quand les mains s'étaient faites plus aventureuses, que des lèvres s'étaient posées sur le haut de son torse. Le discret frisson descendant dans son dos alors que sa main levait une nouvelle fois son verre dans une longue gorgée. Que l'autre laissait tomber sa cigarette électronique dans la poche de sa robe de chambre pour se poser sur l'épaule devant lui, qui devait appartenir à la personne qui couvrait la sienne de baisers.

Et puis remonter ses doigts sur la nuque pour trouver les boucles soyeuses, s'y emmêler et tirer en arrière. Pas trop fort, pas doucement non plus, alors qu'il rouvrait les yeux, un sourire sur les lèvres. Quelque chose entre l'amusement et l'arrogance, mêlé à l'enivrement plus que conséquent à cette heure. T'es mignon... Enfin je crois? Une seconde, peut-être deux, avant de juste exploser de rire, son front se collant à celui de l'homme avant de simplement l'embrasser à pleine bouche. Trop flou pour voir réellement à quoi il ressemblait mais dans l'ensemble il avait l'air potable, et surtout il avait eu l'audace de venir franchement. Quelque chose d'autre, sur lequel il n'arrivait pas à mettre un mot, mais pas vraiment important, plutôt la sensation de ses cheveux entre ses doigts alors qu'il retrouvait le goût de l'alcool sur ces lèvres, cette langue. Le pan gauche de soie rouge qui avait glissé le long de son bras, dévoilant un peu plus son torse, alors qu'il se rapprochait de lui, assez près pour sentir la chaleur de sa peau à travers le tissu qu'il ne touchait pas, et simplement se laisser porter par la musique. Danser, lâcher à peine cette bouche, descendre juste un peu sa main dans le cou de l'homme pour le garder près de lui encore un moment, leurs hanches suivant le rythme de la musique à l'unisson.

Avant de simplement le lâcher et lui adresser un large sourire plus ou moins similaire au précédent, vider son verre d'une longue gorgée et faire demi-tour, la cigarette électronique déjà aux lèvres. Laissé de larges nuages de fumée parfum passion alors qu'il retournait se servir un verre parce que le sien était affreusement vide. Vaguement bousculé quelqu'un au niveau de la porte, pas vraiment fait attention, beaucoup plus quand il avait posé le verre sur la table avant de soulever la première bouteille à portée et verser. Une autre, recommencer, et terminer avec le même truc sucré qu'il avait trouvé plus tôt. Hey Harper! Il avait du se retenir à la table pour ne pas tomber quand il s'était tourné vers la voix qui l'appelait, avant de simplement exploser de rire et tendre les bras au bel éphèbe torse-nu. Surtout aux lignes blanches qui parcouraient ses épaules, à celle qu'il avait rapidement inhalée avant de lécher la peau, trouver la langue de cet homme pour le remercier et retourner à son verre. Le flou alentour, et les petites étoiles qui y dansaient, alors que son cœur accélérait, que ses pensées s'effaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Mar 25 Jan - 0:40

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction
Le goût de la peau, la chaleur qui s'en dégageait, juste sous ses doigts, sous ses lèvres. Juste apprécier ça, juste savourer le contact, la désinhibition totale qui l'avait pris alors qu'il dansait contre l'homme. Il n'avait pu s'empêcher de sourire en sentant les doigts remonter dans son cou et jusqu'à ses cheveux. Pas pu s'empêcher d'être ravi quand il avait senti qu'il lui tirait la tête en arrière et posait ses yeux sur lui. Et il avait ri franchement, en même temps que l'inconnu, quand il avait parlé. Rien dit de plus, pas eu envie et, surtout, pas eu l'occasion puisque ses lèvres avaient bien vite rencontré celles de l'homme. Le goût de l'alcool, du sucre, les restes des effluves de la cigarette...Toutes les saveurs qu'il sentait sur les lèvres et la langue de l'homme, qu'il savourait bien évidemment en ayant peut-être raffermi sans le vouloir sa prise sur ses hanches, sur cette peau, alors qu'il le sentait proche de lui et qu'ils ondulaient sur le rythme de la musique. Juste profiter du moment, ne se lassant pas de ces lèvres et de ce contact, même si il voulait bien plus que cela. Presque décidé à l'emmener ailleurs quand il l'avait senti se décoller.

Plisser un peu les yeux pour distinguer le sourire sur ses lèvres, le voir finir son verre et s'en aller, sans un regard en arrière, sans rien de plus, juste laisser l'immortel au milieu des danseurs. Il était resté là un instant, encore perdu au milieu de l'odeur de la passion, sentant encore la chaleur du baiser sur ses lèvres, à se demander ce qu'il venait de se passer, au fond. Un moment éphémère et trop agréable au milieu de la soirée, avec un inconnu qui l'avait laissé là. Pas très important. Les pas qui l'avaient conduit lentement à travers les danseurs, les fêtards, les gens qui l'entouraient. Peut-être un peu trop de monde, peut-être une impression un peu trop tenace à cause de cet homme et de ses lèvres, pas vraiment sûr, mais le besoin d'aller prendre l'air, de sortir un peu. Et il avait traversé la marée humaine jusqu'à trouver l'escalier qui menait à la terrasse. Inspirer l'air frais de la nuit londonienne, en levant la tête vers les étoiles, les yeux clos. Il avait senti les doigts se refermer sur son bras avant de comprendre qu'on l'attirait doucement et ouvrir les yeux sur un visage familier, étonnant au milieu de ce monde. Un bref sourire, avant un baiser du rouquin, et sentir quelque chose d'autre. Un clin d'œil de l'homme alors que l'immortel souriait en laissant la pilule descendre dans sa gorge. Toujours eu de quoi passer une bonne soirée celui-là, s'était-il dit en s'éloignant.

Il avait pris l'air, maintenant, il lui fallait de nouveau un verre. Traverser encore le monde pour retrouver son chemin jusqu'au bar et à ses mille et une bouteilles. La tête qui commençait à se perdre dans les sensations, dans les couleurs, les lumières, les sons, les odeurs, tout ce qu'il ressentait en plus fort à mesure qu'il s'enfonçait dans l'appartement. Et là, l'odeur de passion, l'homme qui l'avait embrassé, en train de s'occuper de son verre, du moins à ce qu'il semblait. Ne pas hésiter longtemps avant de venir dans son dos et de s'appuyer contre lui, de laisser son bassin rencontrer le corps de l'inconnu, reposant ses mains sur ses hanches, juste le temps de murmurer. Pas cool de m'avoir laissé en plan... S'écarter à peine le temps de le faire pivoter et de s'appuyer encore plus contre lui, le coinçant encore un peu plus contre le meuble. Piqué au vif, envie de lui faire comprendre qu'on ne le laissait pas de côté comme ça, l'immortel l'avait de nouveau embrassé, sans réelle douceur, juste laisser gronder l'envie de lui contre ses lèvres.

code by underratedboogeyman


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Ven 28 Jan - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Mar 25 Jan - 8:57



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up

Faillit s'étouffer avec la gorgée qu'il venait de prendre quand il avait senti ce corps contre son dos, avant de sourire en le sentant effectivement tout contre lui, ces mains sur ses hanches, son bassin collé à lui. Le frisson dans son dos en entendant cette voix malgré la musique dans l'autre pièce, reposant son verre juste avant que l'autre ne le retourne. Le gars avec qui il avait dansé, enfin il avait l'impression, qui le pressait un peu plus contre le meuble et agrandissait ce sourire ravi qui était né sur son visage. Retrouver ses lèvres, le goût de sa bouche, la sensation de sa chaleur, du tissu de son haut contre son torse. Une main qui s'était posée sur la hanche de l'homme pour l'attirer un peu plus à lui alors que l'autre retrouvait ses boucles et s'y emmêlait pour approfondir le baiser, l'envie qui réchauffait ses reins. Et puis finalement réussir à quitter sa bouche pour venir murmurer au creux de son oreille avec un large sourire. J'avais soif... Mais si tu fais ça quand on te laisse en plan, jvais ptète recommencer... Mordiller l'angle de sa mâchoire et le repousser presque aussi fort que l'autre l'avait fait, juste assez pour échanger leurs positions et le repousser lui contre le meuble.

Un bref instant, un battement de cœur, à considérer d'effectivement le laisser une nouvelle fois en plan, juste pour voir ce qui se passerait, ce qu'il ferait cette fois, avant de simplement revenir contre lui. Explorer à son tour son cou, le creux de son épaule, ses mains glissant sur sa taille pour se poser dans le bas de son dos. Presser un peu plus ses hanches contre lui, aucun intérêt de lui cacher l'effet qu'il lui faisait, alors qu'il remontait son cou pour retrouver sa bouche, un léger grondement de plaisir sur les lèvres en les écrasant contre les siennes. Aucune idée du temps qu'il était resté comme ça, à embrasser cet homme, à frotter son corps au sien sans aucune pudeur ou retenue, juste cette envie brute au creux des reins qui rendait ses gestes plus bruts. Juste le goût de ses lèvres qui dansait avec les étoiles dans son crâne, pulsant au rythme de la musique en sourdine, nettement moins importante, lui préférant largement le battement lourd de son propre cœur, la façon dont ce mec le touchait, l'embrassait. L'envie de plus, de sentir sa peau sur la sienne, son corps peser sur lui, d'avoir ces lèvres sur bien plus que le haut de son torse.

Reprendre son souffle, le front posé contre celui de l'autre, et ouvrir les yeux pour rencontrer les siens. Bleus, clairs, nets au milieu de tout le flou, inconnus. Enfin il lui semblait, mais il ne se rappelait pas non plus d'avoir déjà été embrassé comme ça, ou du goût de cette bouche contre laquelle il était revenu une nouvelle fois. Une bonne chose. Et puis s'écarter à nouveau de lui, ses doigts glissant juste sous la ceinture du pantalon de l'autre pour le faire avancer à mesure qu'il reculait. Qu'il les faisait sortir de la cuisine, traverser la grande pièce en se foutant de bousculer les gens. Juste les yeux sur lui, un sourire fin sur les lèvres, et s'attarder parfois contre un mur ou en plein milieu des gens pour retrouver les siennes, juste un peu. Se laisser tomber dans le canapé une nouvelle fois et attirer l'homme à lui, entre ses jambes, et se perdre à nouveau contre ses lèvres, ses mains remontant sous son haut pour sentir sa peau sous ses doigts. Pour revenir dans ses cheveux et serrer, et quitter sa bouche pour embrasser et mordre son cou, frottant sans aucune gêne son bassin contre le sien.




Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Mar 25 Jan - 14:50

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction
Retrouver ces lèvres, ce corps, oublier le reste qui se trouvait autour de lui, parce qu'il n'y avait rien d'autre que cet homme et sa bouche contre la sienne, son corps contre le sien, son envie qui se mêlait à la sienne. Laisser le baiser s'intensifier, se prolonger, laisser l'homme emmêler ses doigts dans ses cheveux, lui attraper la hanche, lui-même laissant ses mains glisser sous la robe de chambre pour parcourir un instant cette peau, remonter dans son doigt, jusqu'à ce que sa bouche se décolle et qu'il sente les lèvres venir jusqu'à son oreille pour y murmurer. Il avait eu un grand sourire sur les lèvres, allaient-ils jouer au chat et à la souris tout le reste de la soirée...? Pas sûr qu'il le fasse, pas sûr qu'il insiste. Et quand l'autre l'avait repoussé, il s'était dit qu'il retournerait voir n'importe lequel de ces hommes, croisés au fil de la soirée, que ça serait tout aussi bien. Jusqu'à ce qu'il se sente repoussé contre le meuble et garde encore un peu plus son grand sourire sur les lèvres. Encore une fois, laisser ses mains le parcourir quand il l'avait senti revenir contre lui, tout contre lui, et bien sentir sa propre envie grandir encore un peu plus en sentant la sienne, alors que leurs corps se frottaient, que leurs lèvres se joignaient encore...Juste le désirer et profiter des sensations exacerbées, de ses pulsations dans son crâne, de son coeur qui battait probablement un peu trop vite, de l'électricité au bout de ses doigts à cause de cette peau qu'il sentait juste là...

Les lèvres s'étaient décollées encore une fois et en rouvrant les yeux, croiser les siens, s'accrocher aux siens, à son regard sur lui, scrutant ses pupilles, ses iris. Il y avait quelque chose dedans, quelque chose qu'il ne parvenait pas à identifier, peut-être juste les effets de l'alcool ou d'autre chose, peut-être que c'était lui-même qui était bien trop perdu dans les propres vapeurs d'alcool et les effets de la pilule, qu'il inventait des choses qui n'étaient même pas là. Pas important, pas du tout même, parce qu'il se sentit bouger, tiré par l'homme qui avait attrapé sa ceinture. L'immortel se laissait entraîner, le regard rivé sur celui de l'homme, parce qu'il n'y avait plus que lui qui comptait, pas les danseurs, pas les autres corps autour d'eux, pas la musique ou quoi que ce soit d'autre. Juste l'homme, la chaleur qu'il créait au creux de ses reins et l'envie toujours plus forte qu'il avait pour sa peau, sa chair. Embrasser avidement les lèvres quand ils s'arrêtaient parfois, avant de repartir, avant de se laisser encore emmener sans la moindre résistance. Pourquoi aurait-il résisté de toute façon ? Pourquoi aurait-il fait quoi que ce soit pour lutter alors que l'autre s'installait dans le canapé et l'attirait sur lui ainsi ? Pas envie de résister à quoi que ce soit, juste envie de sentir son corps sur le sien, ses mains sur sa peau, ses doigts dans ses cheveux...



code by underratedboogeyman


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Ven 28 Jan - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Mar 25 Jan - 21:52



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up



Un rire étranger, dissonant, qui avait crevé la petite bulle parfaite et il s'était redressé d'un coup pour foudroyer du regard la jeune femme qui s'était assise là où ils s'étaient trouvés quelques minutes plus tôt, la fixant jusqu'à ce qu'elle fuit les yeux baissés, la suivant quelques secondes avant de revenir à l'homme sous lui. De ramener sa main sur son ventre, glissant sous son tee-shirt pour caresser son torse, sentir sa peau sous ses doigts. Plus, encore. Revenir l'embrasser, et lentement reculer pour se relever, l'entrainant avec lui avant que ses mains ne retrouvent ses hanches, son cou, ses cheveux. Le repousser encore sans s'en éloigner, aucune envie de se passer du goût de ses lèvres ne serait-ce qu'une seconde de trop, jusqu'à l'emmener dans la chambre du bas, heureusement vide. Refermer la porte derrière eux et l'y plaquer, avant de lui enlever son tee-shirt, pour enfin pouvoir parcourir ce torse finement sculpté comme il se devait. Pas une question de pudeur, il n'aurait eu aucun problème à faire ça en plein milieu du salon. Non, quelque chose d'autre, plus instinctif, logé au creux de son ventre: vouloir être le seul à voir son corps, le seul à le voir prendre son pied, pour les heures à venir du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Mer 26 Jan - 14:25

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction


code by underratedboogeyman


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Ven 28 Jan - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Mer 26 Jan - 22:29



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up

Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Jeu 27 Jan - 13:30

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction


code by underratedboogeyman


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Ven 28 Jan - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Jeu 27 Jan - 21:38



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up


Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Ven 28 Jan - 16:56

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction


code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Dim 30 Jan - 2:35



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up



Un regard en arrière lui avait appris que l'homme s'était finalement endormi, probablement épuisé. Vidé, qu'il avait pensé avec un sourire amusé avant de se lever du lit. Se crisper un peu aux courbatures qu'il sentait venir, et aller récupérer sa robe de chambre près de la porte pour la passer avant de sortir et refermer derrière lui. Aucune idée de l'heure qu'il était exactement, juste qu'il faisait encore vaguement nuit et qu'il y avait encore quelques fêtards de l'autre côté, dont il s'était rapidement débarrassé avant de monter l'escalier, s'agrippant à la rampe pour ne pas se vautrer parce que ses jambes ne le portaient que difficilement. Déverrouiller la porte de sa chambre, entrer, fermer à clé derrière lui et s'appuyer un instant sur la commode pour mettre sa cigarette à charger et laisser glisser sa robe de chambre au sol avant d'aller s'effondrer dans son lit. Les nombreux coussins et oreillers qu'il avait un peu mieux installés autour de lui, son petit cocon si confortable, ramenant la couette presque entièrement sur lui avant de sombrer, un petit sourire sur les lèvres.

Il s'était traité de tous les noms quand un rayon de soleil l'avait forcé à ouvrir les yeux, trop peu de temps après qu'il se soit couché. Se frotter le visage, les yeux, passer une main dans ses cheveux et attraper ses lunettes, clignant plusieurs fois des yeux pour faire passer les picotements sans grand succès. Les trop nombreux tiraillements dans ses muscles alors qu'il se levait et enfilait un pull dix fois trop grand pour lui, le paquet de clopes qui trainait par terre pour s'en allumer une avant d'ouvrir la porte de sa chambre pour aller dans la salle de bain. Il avait soigneusement évité son reflet dans le miroir, l'ouvrant pour tirer deux cachets d'un flacon et les gober, puis un élastique avec lequel il avait vaguement attaché ses cheveux. Descendre lentement, parce que ça faisait mal à tout un tas d'endroits, et rejoindre la cuisine en serrant un peu la mâchoire pour s'appuyer sur le plan de travail. Pousser les bouteilles et mettre à chauffer l'eau dans la bouilloire, sortir une tasse et un sachet de thé, et tirer sur sa clope en attendant que ça chauffe, la tête appuyée contre une porte de placard, les yeux fermés dans l'espoir parfaitement vain de récupérer encore un peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Dim 30 Jan - 5:07

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction
Finir par s'endormir, d'épuisement, de plaisir, au milieu d'un sentiment de satisfaction parfait et avec un petit sourire sur les lèvres. Pas arrivé depuis longtemps. Et pour une fois, pour la première fois depuis si longtemps qu'il avait du mal à se rappeler la dernière fois que c'était arrivé, il n'avait fait aucun rêve étrange à propos de sa constellation ou eu de visions cryptiques d'un futur qu'il ne comprenait pas toujours. Juste le sommeil profond. Ou le coma provoqué par l'abus d'alcool, de drogue et de sexe pendant la soirée. L'un ou l'autre se valaient de toute façon à cet instant. Du moment que son corps se reposait, régénérait ou peu importait vraiment ce qu'il faisait pendant que sa conscience était ailleurs, en fait. Enfin ça, ce fut jusqu'à ce que le soleil ne vienne le réveiller. Pourquoi fallait-il qu'il se réveille en fait ? Il était bien en train de dormir. Dans un lit qui n'était pas le sien. Après une nuit dont il n'avait, au fond que quelques souvenirs flous et vagues. Ce dont il se rappelait avec certitude, c'était qu'il avait beaucoup apprécié la nuit et l'homme avec qui il l'avait passée.

Redressé difficilement en se frottant le visage d'une main, l'immortel avait finalement ouvert les yeux. Personne d'autre avec lui, un lit passablement défait, des vêtements qui traînaient, rien de si étrange que ça. Pas s'occuper de l'heure qu'il était et juste se lever pour rassembler les vêtements et les enfiler, la douche serait pour plus tard, il n'avait pas envie de s'attarder vraiment ici. Renfiler ses vêtements, vérifier qu'il n'y avait rien de compromettant sur son téléphone, dans les messages récents ou quoi que ce soit. Rien, heureusement. Fouiller ses poches, heureusement trouver son paquet de cigarettes, qui avait un peu souffert durant la soirée, mais qu'importait. Il en tira un des clopes qu'il s'empressa d'allumer avant de sortir de la chambre. Eviter de trop poser les yeux sur les restes de la soirée, pas son appartement après tout, pas vraiment ses affaires l'état dans lequel les lieux étaient laissés après tout ça.

Besoin de juste se passer un peu d'eau sur le visage, et comme il n'avait pas envie de se fatiguer à trouver une salle de bain dans l'appartement, il s'était plutôt dirigé vers là où il pensait que se trouvait la cuisine. Et s'arrêter sur le seuil en voyant qu'il n'était pas seul. Que celui avec qui il avait passé la nuit était là. Bien sûr, c'était son appartement. Forcément, cela devait être le cas. Il n'aurait pas pu se faire juste quelqu'un comme ça, il fallait que ce soit le gars qui avait organisé la fête. Heum...Ce serait trop demandé d'avoir du thé aussi...? Caller la cigarette entre ses lèvres et s'appuyer contre un meuble à porter en regardant tout sauf l'homme dans la cuisine.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Hella Good - Aonghas Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Dim 30 Jan - 16:26



hella goodHarper & Aonghas
Well, come here a little closer
'Cause I wanna see you, baby, real close up

Juste quelques instants les yeux fermés à écouter le ronronnement de la bouilloire électrique, avec un peu de bol ça compterait au moins un peu dans les trop nombreuses heures de sommeil manquantes. Et puis il avait sursauté à la voix, lâchant sa clope sous la surprise, avant de partir dans une grosse quinte de toux à s'en décoller les poumons. Plaquer sa main sur sa bouche, à moitié courbé sur lui même, l'autre accrochée au plan de travail pour ne pas tomber, et réussir à se calmer au bout d'un moment. Voûté à reprendre son souffle, quelque part rassuré de ne pas voir de sang sur sa main quand il l'avait enlevée, avant de jeter un bref regard à l'homme qui l'avait interpellé avant de revenir à la bouilloire. Qu'est-ce qu'il foutait encore là d'ailleurs? Il aurait pas pu être comme tous les gens normaux et se casser dès qu'il avait ouvert les yeux? Récupérer sa clope et tirer une latte, toussant encore un peu, avant de verser l'eau chaude dans sa tasse, se frotter encore un peu les yeux sous ses lunettes et enfin laisser échapper d'une voix rauque, encore râpeuse de la toux. Mon cul, un thé... Cent balles et un ballon aussi?  C'est là, démerde-toi.

Il avait pioché une poignée de sucres dans le petit pot avant d'embarquer sa tasse sur la table sans un regard pour l'autre, se hissant difficilement sur une des chaises trop hautes pour son état actuel, ou toujours en fait. Peut-être le prochain changement qu'il ferait dans l'appartement, mais là tout de suite il s'était contenté d'écarter les bouteilles et autres reliquats de la soirée de la veille pour s'appuyer un peu plus contre la table et enlever le sachet de thé. L'abandonner sur la table, pas loin d'un soutif qui avait été oublié, et jeter les sucres dans l'eau avant d'attraper la bouteille de vodka et finir de remplir sa tasse. Une dernière bouffée de sa clope et il l'avait éteinte dans le cendrier qui trainait pas loin, avant de se frotter une nouvelle fois le visage, puis prendre une gorgée de son thé amélioré. Avec un peu de change l'alcool et les cachets agiraient en même temps et le sortiraient de cette réalité trop nette, trop lumineuse, en même temps qu'ils enlèveraient le mal de crâne et les envies d'aller sur la terrasse pour juste sauter. Pas instantanément hélas, et il avait pris une nouvelle gorgée avant de se rallumer une clope.

Et puis il avait relevé le regard vers l'autre, ce profil, sa stature générale qu'il voyait maintenant. Canon. Et effectivement le type avec qui il avait passé la nuit, enfin presque complètement certain, même s'il ne s'en souvenait pas vraiment, comme d'habitude. Juste des flashs de sensations, des échos vagues, lointains, la certitude qu'il avait aimé ça, et les trop nombreuses courbatures dans ses bras et ses jambes pour lui rappeler qu'il n'avait plus vingt ans, avant de revenir à sa tasse. Boire plus, pour noyer la chaleur au creux de son ventre aux maigres souvenirs de ce qui s'était passé entre eux, noyer cette petite voix dans son crâne qui soufflait que c'était aussi dans la cuisine que ça avait commencé. Tirer un peu plus sur sa clope pour l'enfumer, cette saloperie de voix, alors que ses yeux se fixaient sur le cul de l'autre, admirablement mis en valeur par ce jean qu'il n'avait eu aucun problème à baisser la veille. Juste assez pour... Et puis la sensation de ses mains sur sa peau... Laisser échapper un grognement et attraper la vodka pour une autre dose avant de se réfugier à nouveau dans sa tasse, en espérant que ça marche vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Hella Good - Aonghas 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas    Dim 30 Jan - 17:08

Hella Good
Ten thousand candles couldn't light all the darkness in your heart
God, it's crazy how I need your friction
Eviter de le regarder, éviter de loucher sur lui dans ce pull, éviter de même penser à cette nuit avec lui, parce qu'il n'avait pas envie de se poser plus de questions que nécessaire. Il n'avait cependant pas prévu de lui faire faire un arrêt cardiaque en lui parlant simplement. Avancer d'un pas vers lui, un peu inquiet, prêt à lui demander si tout allait bien, mais déjà, ça avait l'air d'aller mieux. Juste tirer sur sa clope en le regardant vaguement faire, serrant un peu les dents à la remarque de l'autre. Peut-être qu'il était tôt et qu'il avait la gueule de bois mais tout de même...Pas envie d'être patient ce matin, même avec un mec avec qui il avait passé la nuit. Surtout avec un mec avec qui il avait passé la nuit, en fait. Le regarder juste aller jusqu'à la table, essayer de se retenir sans succès de penser qu'il était mignon avec des lunettes et laisser un nouveau nuage de fumée dans l'air. L'immortel avait un peu soupiré avant d'aller jusqu'à la bouilloire.

Prendre un sachet de thé, une tasse et préparer rapidement le thé, mais il n'avait pas pu s'empêcher de regarder un instant par-dessus son épaule. Et il l'avait vu se mettre de la vodka dans le thé. Retenir un faux rire, parce que ce n'était pas le moment de juger, mais soigner le mal par le mal n'avait jamais marché et il en savait quelque chose. Il avait laissé le sachet de thé à côté des cadavres de bouteilles et mis du sucre, en trop grande quantité sans aucun doute, dedans. Il avait soupiré une nouvelle fois et s'était retourné vers le propriétaire des lieux en buvant une gorgée. Avant de manquer de s'étouffer avec. Indéniablement une vue intéressante mais vu la tronche de l'homme, pas la peine de se faire de fausses idées. Et puis, ce n'était pas comme si l'immortel avait vraiment envie de remettre le couvert maintenant. Et commencer à y aller sans se poser plus de questions.

Il était sorti de la cuisine avec la tasse, pas plus gêné que ça, pour traverser l'appartement. Mais avant de sortir vraiment de la cuisine, il s'était arrêté, un instant, pour regarder vers lui. L'était pas mal, ton cul, sinon. Et continuer son chemin jusqu'à la porte d'entrée. Enfin de sortie là, en l'occurrence. Se barrer, marcher dans la rue et se rendre compte qu'il avait un peu froid avant de prendre une gorgée de thé. Et tilter soudainement que non seulement il avait laissé sa veste dans l'appartement, quelque part, mais qu'en plus, il avait embarqué la tasse. Mais il n'allait certainement pas faire demi-tour pour ramener la tasse et récupérer sa veste. Plutôt avoir froid.

code by underratedboogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hella Good - Aonghas Empty
(#) Re: Hella Good - Aonghas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hella Good - Aonghas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Aonghas) until redemption comes
» Rainbow in the dark - Aonghas
» (aonghas) personal jesus
» Alors on danse - Aonghas
» Summer days - Aonghas

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: