intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 — Les nouveautés (version 5)

Aller en bas 
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 5) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) — Les nouveautés (version 5)    Dim 12 Déc - 20:33


les nouveautés
version 5


— Les nouveautés (version 5) Boom-baby-kuzco

Coucou tout le monde bril

Elle est belle, elle est fraîche, elle est pleine de surprise, c'est la cinquième version du forum excited shook excited shook

On démarre avec une nouvelle version signée par Visenya, que je remercie une fois encore pour le temps qu'elle a consacré à ce design keur Au programme, trois headers plus beaux les uns que les autres bril J'aurais aimé pouvoir mettre chacun.e de vous sur le design, mais ce n'était malheureusement pas possible ohno Heureusement, il y aura d'autres versions... sexy Autres nouveautés au niveau de l'apparence : la taille de la police sur l'accueil a été augmentée pour plus de confort  cutie Pour vous faciliter la vie, le module Switcheroo a été installé, ainsi qu'une fonction de sauvegarde de vos posts, comme ça, adieu les pertes de RPs parce que la page a planté ohno kisskiss

L'autre nouveauté, et pas des moindres : vous l'avez certainement remarquée, je ne suis plus seule dans le staff bril Ad Vitam Aeternam est devenu un gros petit forum (oui j'aime les paradoxes Arrow) et je me suis dit qu'un peu d'aide serait la bienvenue hi Je remercie donc infiniment @Eirik Aaronson, @Lucian Blackthorn et @Bastian Trujillo d'avoir accepté de me rejoindre pour m'épauler keur Je compte sur vous pour les féliciter, parce que cette première MAJ dans le staff, elles l'ont gérée comme des cheffes wow Donc vous pouvez aller les embêter elles aussi, héhéhéhé hmhm Je remercie également John (le codeur) pour son aide précieuse pour les onglets du staff sur la PA, et Bastia qui a bataillé avec le codage du forum pour installer toutes les nouvelles fonctions sans le faire exploser rire tinyheart (PS : Lucian et Alma ne savaient pas qu'elles seraient sur le design, c'était un secret smile).

Côté intrigue : vous trouverez ici la conclusion des différentes quêtes et pour découvrir la nouvelle intrigue, c'est par ici que ça se passe tinyheart Préparez-vous pour la bagarre burn burn burn Pour fêter cette nouvelle intrigue, de nouveaux sujets communs vont être lancés ! Pour les découvrir et vous y inscrire, c'est que ça se passe ! owi

Certain.e.s l'ont demandé, alors elle est de retour, c'est la loterie du rp oh Et avec elle, une nouvelle soirée CB coeur Enfin, une nouvelle petite animation tournant autour de nos personnages, c'est imagine your OTP sexy Toujours concernant vos personnages, si vous estimez que leurs actions peuvent avoir un impact sur la trame général du forum... Rendez-vous ici ! Pour celleux qui aime suivre les aventures des autres, c'est la perle rare amen

Enfin, encore une fois, je vous remercie vous, mes petits membres adorés keur Grâce à vous, le forum a fêté son premier anniversaire sur la toile wow J'espère qu'on en fêtera plein d'autres ensemble lovely

Je vous laisse maintenant découvrir la MAJ et en profiter keur

On vous fait des bisous (si consentis, évidemment) et on vous dit à très vite en jeu hello hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Lun 13 Déc - 10:57

Félicitations à toute cette nouvelle team staff ! blueheart oh

Toutes ces nouveautés sont trop chouettes et le design est canon, encore une fois bril  rainbow

Merci pour votre boulot et hâte de découvrir ce qu'on nous réserve en drama uhuh tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Lun 13 Déc - 13:19

olalaaaaa mais qu'il est beau ce design excited

déjà, félicitation à toute la nouvelle équipe coeur et ça rend trop bien sur le PA hehe belle surprise quand j'ai vu la tête de rahim sur un des header, alors ça fait trop plaisir, donc merciii keur

ensuite, vraiment c'est un design ultra beau et ça fais du bien d'avoir agrandis un peu les tailles des polices angel le switcheroo, c'est merveilleux aussi ohno et j'ai hâte de voir où les intrigues vont nous mener super

un bravo à vous touste et à toi Astra, d'avoir créer cette pépite blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Lun 13 Déc - 15:19

Un gros bravo à la nouvelle team du staff, cette MAJ est super cool hi brille

Le design est très beau, j'aime bien les nouvelles couleurs ** Et je plussoie mes VDD's pour les polices agrandies coeur cutie Et que dire de l'intrigue, je sens que ça promet de belles choses pour la suite, j'suis curieux de voir où cela va nous mener excited ohno

Bref, merci beaucoup pour toutes ces petites nouveautés brille brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
— Les nouveautés (version 5) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Lun 13 Déc - 17:06

Très belle version, ses couleurs, tout ça, c'est top ♥
Bravo aux nouveaux staffiens pour la promotion canapé, je saurais vous attraper saletés d'immortels face
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
— Les nouveautés (version 5) OLZwYpK

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Lun 13 Déc - 19:21

wooow, quelle version sublime ! keur félicitations à eirik, lucian et bastian pour leur entrée dans le staff. coeur le switcheroo est une excellente idée aussi, très pratique. bril je vais aller lire tous ces nouveaux sujets maintenant, bravo pour cette belle maj et joyeux anniversaire à AVA. wow kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
— Les nouveautés (version 5) L230791

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Lun 13 Déc - 20:20

Très jowli version, avec une intrigue qui ramp up comme on aime.  excited

Les couleurs sont trés sympa et je note que quelqu'un est passé dans le code ce soir, parce que j'avais resize mes gifs pour coller dans le profile et maintenant ils sont trop petit. eheh

Merci pour toutes les petites animations qui sont en cours et les updates pour le fil conducteur du forum.

Enfin pour terminer, félicitation aux nouveaux staffiens, c'est chouette de voir la team s'agrandir. keur

J'ai hâte de vous voir à la soirée cbox!  kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— Les nouveautés (version 5) ROdBQK4

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Lun 13 Déc - 22:18

Bien joué pour cette maj **
Je bénis l'arrivée du switcheroo juste au moment où j'ai deux comptes, c'est trop la vie ce truc.
Tous les nouveaux machins sont trop cools, j'ai hâte de jouer avec les sujets d'intrigues et tout.
Franchement GG!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
— Les nouveautés (version 5) 884JhTPe_o

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Mer 15 Déc - 20:31

Je voulais passer par là quand j'aurai eu le temps et me voilà blueheart . C'est une version magnifique que vous avez crée là, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs c'est si beau et si doux kisskiss . Et je suis vraiment touchée de voir ma petite Maïa sur le header vraiment merci beaucoup beaucoup vous êtes des mamours tout choux hug .
Entrons dans le vif du sujet avec des félicitations qui sont méritées pour les nouveaux membres du staff, vous allez être nos étoiles et on va adorer vous voir briller ça j'en suis sûre nose . Ce que vous avez déjà fais est super, alors la team qui se dessine ne peut qu'être la plus soudée de toutes hug .
Encore bravo pour tout ce que vous nous avez offert et merci pour tout blueheart flotte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Ven 17 Déc - 10:38

En rtaaaaaard gna

C'est sympa.
Suis pas fan du tout de design à gens, en fait, donc c'est sur. Mais les couleurs sont jolies. :)
J'ai pas suivi le reste, gimme un peu de temps, jsuis paumé. Pouquoi y a la guerre. Santi dumb. (Je connaissais pas les templiers avant ajd, j'ai du googler. eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)    Ven 17 Déc - 11:58

Ouuuuh j'arrive après la guerre, mais quelle MAJ de feu larmes

Encore pleins de belles nouveautés et ce design, ce double header ohno toujours aussi fan du côté sombre mais des nuances plus mauves ! Contente de voir de nouveaux admins, leur aide sera précieuse pour un peu de répit à notre Rosy internationale ! iel vont tout déchirer j'en suis sûre eheh

Et super sympa ce nouveau poste pour suivre les aventures des autres et surtout voir l'impact que ça a au niveau de l'intrigue. Ça va stalker sec par là moustache

Encore bravo à tous les intervenants et la fonda ! Vous avez a-ssu-ré ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Les nouveautés (version 5) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 5)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Les nouveautés (version 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Les nouveautés (version 2)
» — Les nouveautés (version 3)
» — Les nouveautés (version 4)
» — Les nouveautés (version 6)
» — nouveautés du 06/12

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: