intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 — chronologie des membres

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— chronologie des membres ENNOwmVk_o

— chronologie des membres Empty
(#) — chronologie des membres    Dim 12 Déc - 17:02


once upon a rp...
- la chronologie des personnages -

Once upon a RP... C'est joli, mais qu'est-ce que c'est ? C'est une chronologie qui vous est propre : c'est à dire que ce sujet est destiné à aider les membres du forum à suivre les évolutions des personnages, celles qui peuvent avoir un éventuel impact sur les différentes relations entre les factions, les organisations, les constellations... Est-ce qu'on peut mettre tout et n'importe quoi ? Bien sûr que non ! Par exemple : votre personnage décide de manger une pile de crêpes pour le petit déjeuner. Il risque d'avoir une petite indigestion, mais ça ne regarde personne d'autre ! En revanche, s'il décide de s'en prendre à un groupe ennemi, seul ou accompagné, cela peut avoir des répercussions, qu'il est bon de connaître si elles risquent d'influencer le jeu. Nous comptons sur votre capacité à faire preuve de discernement pour choisir ce qui est "important" et ce qui l'est "moins" (parce que c'est très bon les crêpes, on est d'accord). Comment ça marche ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit code ci-dessous et de le poster à la suite de ce message :
Code:
<st>Personnage.s concerné.s :</st> ...
<st>Organisation.s concernée.s :</st> ...
<st>Rapide résumé de la situation :</st> ...
<st>Précisions importantes :</st> ...
À noter : si le staff juge qu'un message n'a pas sa place dans le sujet, nous vous le notifierons avant de le retirer tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
— chronologie des membres 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

— chronologie des membres Empty
(#) Re: — chronologie des membres    Lun 10 Jan - 11:08

Je profite d'avoir enfin recensé mes rps dans mon carnet de liens pour venir inaugurer ce sujet ! J'ai pas trop d'exemples de comment remplir le formulaire, alors j'espère que je fais pas de bêtises dents dents


Personnage.s concerné.s : @Bastian Trujillo @Chiranth Pasavan @Rahim Gupta @Maïa Moretti @Charles Otago @Anthony Lawson
Organisation.s concernée.s : Pour l'instant aucune car pas aucune n'est mise au courant
Rapide résumé de la situation : Bastian a besoin d'aide pour bouger un artéfact qu'il a en sa possession depuis un moment. Chiranth l'apprend seulement en venant l'aider et découvre que c'est le secret de la chasse au trésor qu'il réservait à sa constellation. Bastian veut conserver cet atout au cas où il aurait besoin de s'en servir pour défendre ses proches.
Précisions importantes : Le rp a lieu vers mai/juin 2020 et est lisible ici !


Personnage.s concerné.s : @Anthony Lawson @Bastian Trujillo @Chiranth Pasavan @Maïa Moretti @Charles Otago
Organisation.s concernée.s : L'Ordre de l'Hydre et les Enfants de Prométhée
Rapide résumé de la situation : Anthony est capturé par l'Hydre qui cherche à lui soutirer des informations sur les Enfants de Prométhée. Chiranth et Bastian entreprennent une mission de sauvetage pour sortir leur étoile de là. Maintenant en porte à faux avec l'Ordre de l'Hydre, ils fuient se cacher au Maroc pour faire profil bas.
Précisions importantes : Le rp a lieu en novembre 2021 et est lisible ici !


Personnage.s concerné.s : @Rahim Gupta @Bastian Trujillo @Anthony Lawson @Maïa Moretti @Charles Otago
Organisation.s concernée.s : Pour l'instant aucune car pas aucune n'est mise au courant
Rapide résumé de la situation : Rahim pense avoir trouvé la trace d'un possible artéfact dans les notes d'une de ses ancêtres et fait appel à Bastian et Chiranth pour l'aider à suivre la piste !
Précisions importantes : Le rp se déroule en début janvier 2022 et est lisible ici !


PS : j'avoue que j'ai eu du mal à remplir la partie "personnages concernés" alors j'ai tagué toute la constellation à chaque fois pour tenir au courant, mais peut-être était-ce seulement sensé être ceux présents dans le sujet ? think: Je ne sais pas trop, alors dites moi si j'ai mal fait s'il vous plait cutie tinyheart
Ah et aussi, je pense que la date et le lien vers le rp peuvent former leurs propres catégorie dans le formulaire pour y voir plus clair sur le côté chrono maybe ? Juste une suggestion coeur

PSS : avec le bon compte c'est mieux facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— chronologie des membres Empty
(#) Re: — chronologie des membres    Jeu 13 Jan - 11:30

Je suis le mouvement Arrow

Personnage.s concerné.s : @Bastian Trujillo @Chiranth Pasavan @Lova Pavlenko
Organisation.s concernée.s : Ordre de l'Hydre
Rapide résumé de la situation : Basti se déplace pour aller voir Camille en Bretagne, mais avant de partir, il se laisse repérer par l'Ordre pour voir s'il y aura une discussion ou pas. Il tombe sur Lova et discutent pour un possible retour, effacement du tableau de dette. L'échange aurait été trouver la Lance de la mission que Basti aurait soit-disant capoté (accusé à tord) pour que l'Ordre le laisse tranquille, lui et Chiranth.
Précisions importantes : Le rp a eu lieu le début de décembre si mes souvenirs sont bons et il est:

Personnage.s concerné.s : @Arthur Byrne @Anthony Lawson
Organisation.s concernée.s : Amaranth Pharmaceuticals / Conclave
Rapide résumé de la situation : Dans les rues de New York, Arthur croise le chemin de Anthony dont la ressemblance le frappe. Il récupère le numéro de téléphone pour garder contact avec lui. Il découvre quelques jours plus tard que Anthony a un lien avec son aieul, les photos sont ressemblantes. Il découvre ainsi l'existence des immortels par la suite, les facultés qu'ils ont etc. Là il joue l'ignorant sur l'existence des immortels à Amaranth/Conclave (dont on ne lui a pas encore expliqué que le Conclave contrôle Amaranth, ni ce que c'est encore).
Précisions importantes : Le rp a eu lieu en août et il est:


Ps: je prends note tes remarques Chi ! Je vais faire remonter ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
— chronologie des membres 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

— chronologie des membres Empty
(#) Re: — chronologie des membres    Sam 5 Mar - 13:38

C'est encore moaaa  eheh
   
   Personnage.s concerné.s : @Lova Pavlenko @Matheus Morales @Bastian Trujillo
   Organisation.s concernée.s : Ordre de l'Hydre
   Rapide résumé de la situation : Pour racheter leur place au sein de l'ordre et faire preuve de leur dévotion à la cause, Chiranth donne le sabre d'Alexandre à Lova
   Précisions importantes : Le rp a lieu fin février, un peu avant l'intrigue de l'Ordre et est lisible ici !

Sorry s'il y a des gens qui auraient apprécié être tagués et qui ne l'ont pas été, comme je l'ai dit, je sais jamais trop qui taguer dans ce sujet  teary hésitez pas à me prévenir en mp ou quoi si vous voulez être tagués quand il s'agit de certains thèmes/sujets  tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— chronologie des membres Empty
(#) Re: — chronologie des membres    Lun 16 Mai - 20:40

Comme prévu je passe par ici, même si c'est avec retard, j'ai pas oublié ! dents

Personnage.s concerné.s : Mission : @Lova Pavlenko @Chiranth Pasavan @Skander Khalil Repérage : @Matheus Morales Donneur d'ordre : @Marius di Mercurio
Organisation.s concernée.s : Ordre de l'Hydre
Rapide résumé de la situation :
Marius confie début janvier à Lova la mission de retrouver l'Epée de Bolivar, potentiel artefact (c'est malheureusement faux). Matheus va l'accompagner dans la première partie du plan : infiltration d'un groupe révolutionnaire prônant la possession de l'épée (ca aussi, c'est finalement faux). Mathy doit rester en backup. Lova embarque pour à Bogota, où un gala serait organisé par le gouvernement colombien à l'endroit où l'épée est supposée être. Elle constitue rapidement une équipe constituée de Skander et Benjamin (les pauvres ->). Ils infiltrent l'événement, dénichent l'épée et pas de bol, c'est pas un artefact. THE END.  laugh  Arrow
Précisions importantes : L'infiltration à Bogota se déroule début février et est jouée irp.
Sujet RP : https://advitamaeternam.forumactif.com/t1212-l-epee-de-bolivar-lovaben

Same que mon vdd, s'il y en a qui se sentent concernés ou non par cette mission improvisée, n'hésitez pas à le signaler coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— chronologie des membres Empty
(#) Re: — chronologie des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
— chronologie des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — chronologie
» — espace membres

AD VITAM AETERNAM :: espace membres
Sauter vers: