intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 — Les nouveautés (version 3)

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— Les nouveautés (version 3) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 17:58


les nouveautés
  version 3

 
Coucou tout le monde hi

Elle est belle, elle est fraîche et pleine d'orchidées, c'est la troisième version du forum  excited Le design est une fois de plus signé par jenesaispas, que je remercie chaleureusement de bien vouloir nous habiller depuis l'ouverture du forum keur

Pour commencer, vous pourrez trouver l'update de la seconde intrigue ici, qui résument la finalité des sujets communs tinyheart Pour le moment, pas de troisième intrigue... Pourquoi, vous me demandez ? Parce que le futur dépend de vous hmhm Sans pression, hein hi Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe shook uhuh Alors, on veut de la bagarre ou pas ? burn  evil

Ensuite, pour fêter cette nouvelle version, et bientôt les 6 premiers mois du forum (quel beau bébé, il grandit si vite ohno #proudmom) je vous ai organisé quelques petites animations, que je vous invite à découvrir ici bril Et encore une fois, je vous invite à aller voter pour la date de la prochaine soirée CB ici coeur Parce que nos oeuvres d'art, elles valent de l'or cc

Autres petites nouveautés *voix d'admin sérieuse dents*, le bottin des avatars est à présent non genré et simplement classé par ordre alphabétique tinyheart Je vous invite également à bien remplir les champs "pronoms" de vos profils, afin que ni votre personnage, ni vous-même ne soyez mégenré.e.s keur Il y a également un nouveau champ, celui des trigger et content warnings : je vous demande de les remplir avec attention, toujours sous spoiler, et d'y renseigner les thématiques que vous aborderez peut-être en RP et qui sont susceptibles de réveiller des traumatismes chez certaines personnes. Promis, ça ne prendra qu'une minute, une minute de bienveillance pour tout le monde cutie J'en profite pour vous rappeler que je suis toujours disponible pour vous. S'il y a le moindre problème, n'hésitez surtout pas à me MP ou à passer via Discord  tinyheart

Enfin, pour finir sur beaucoup de love, je tiens à vous remercier d'être une communauté si fidèle et si bienveillante, je suis très contente que vous ayez choisi AVA comme maison pour RP et j'espère que nous développerons de nouvelles belles aventures (avec du drama ohno) ensemble bril Je vous fais plein de câlins et de bisous (si consentis évidemment)  kisskiss  kisskiss  kisskiss  

PS : vous pouvez poster à la suite de ce message, bien sûr blueheart  flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:04

ouuuuh, ce design est juste sublime, je file découvrir toutes les nouveautés que tu nous offres I love you
Merci pour cette jolie MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:06

ohmy mais il y a trop de perfection dans cette MAJ gni
de la bienveillance, des animations, une intrigue évolutive et un design parfait kisskiss coeur

je ne suis pas longtemps sur AVA mais franchement, tellement heureuse d'avoir trouvé ce petit bijou coeur merci Astra pour tout ton travail **
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
— Les nouveautés (version 3) 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:19

Je me répète à chaque version mais c'est absolument splendide brille le design est superbe et les nouveautés que tu nous proposes encore sont géniales! Encore bravo à toi pour tout ce travail que tu fournis seule, c'est incroyable keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:20

Le hearder est réellement splendide, plus qu'à tout découvrir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:23

MAIS C'EST SI BEAU excited excited

je viens de lire tout les sujets et j'aiiiiime teeeeellement toutes ces nouveautés oh tu gères Astra wow les animations sont supers et les awards, j'adore le concept ! je trouve que l'ajout du champ des tw & cw est une excellente idée, aussi cutie

merci de mettre tout ça en place et franchement, et pour tout le travail que tu fais keur tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:24

C'est joli comme tout ces couleurs hmhm

Bravo encore une fois pour tout ce beau travail, un peu de fraicheur printanière fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:36

Oh que c'est chouette toutes ces nouveautés. Bravo encore une fois pour ton boulot. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:40

Et bien et bien!!! je dois dire qu'a la base, je n'aime PAS DU TOUT le rose mais là... Làà, je trouve ça SUPERBE , le sombre mêlé au rose rend le design tellement beau ! J'EN PREND PLEIN LES MIRETTES!
et merci pour ces superbes nouveautés, tu nous gâte <3 BEAU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 19:52

oh lalala la beauté de ce design brille brille
qu'il est beau brille et puis toutes ces nouveautés ! tu envoies vraiment du rêve avec toutes ces belles nouveautés brille plus qu'à se décider où on va maintenant pleading
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
— Les nouveautés (version 3) QrXOkvI

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 20:38

J'adore les couleurs, je suis une grande fan de violet et pareil que Caellach, je grogne vite avec du rose mais là c'est vraiment trop joli, ça met du peps et ça fait du bien en ce moment. Faut que je finisse de faire le tour des nouveautés (bon j'ai déjà fait les awards eheh ). J'adore le concept des quêtes et je vais aller m'inscrire pour embêter Lucius.
Encore merci pour tout le travail que tu fais toute seule, pour ta disponibilité et tout ce que tu fais pour que le forum reste un petit cocon. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 20:45

Bravo pour la Maj et merci pour ses animations coeur coeur
fight Vas y vient Zyan

Merci pour le travail que tu fais Astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 21:24

Après avoir fait le tour des nouveautés, un grand bravo pour tout ce travail accompli kisskiss C'est magnifique, j'aime tellement les couleurs, ce design qui nous en met plein les yeux, les quêtes proposées, le récap de l'intrigue avec Marius qui s'apprête à faire appel aux Adorateurs. DRAMAAAAAAA oh Ça s'annonce explosif et on adore. Merci Julia tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Dim 2 Mai - 23:14

Bon.. Moi qui suis pas fana du rose, j'dois bien admettre que ce nouveau design est fifou, la vache ! Bravo pour toutes ces nouveautés (il faut que je continue de lire toussa), et franchement, chapeau pour gérer solo ! Extra! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Lun 3 Mai - 4:28

Franchemet le design est magnifique kisskiss

Félicitation à qui de droit et joyeux six mois au forum joy
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— Les nouveautés (version 3) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Lun 3 Mai - 10:24

je suis vraiment heureuse que cette nouvelle version vous plaise keur
vos petits mots me vont droit au coeur, merci à tous.tes wow
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
— Les nouveautés (version 3) Oteb

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Mar 4 Mai - 21:22

Ohlala, mais quelle beauté !!
Le forum envoie tout plein de peps, et en cette saison, c'est parfait brille

vraiment merci à toi pour toute ces nouveautés et cette bienveillance toujours présente sur le fow, c'est un vrai bonheur cutie ça me rend encore plus triste d'aller devoir poster une absence fall mais ce n'est que pour mieux revenir et avoir le plaisir de lire quelle direction tous ces sujets auront pris hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Mar 4 Mai - 23:21

A mon tour de laisser un mot ici, cette nouvelle version est tout simplement à tomber brille

J'ai l'impression chaque maj relève un peu plus le niveau alors même qu'on est au bord de la perfection à chaque fois, c'est un truc de dingue shook owi

Je suis trop fan de cette nouvelle version, de ces couleurs (moi-même habituellement je ne suis pas in love du rose mais là ça rend juste trop bien, t'as su adapter la couleur à ta sauce tout en gardant l'aspect sombre propre à la thématique du forum, c'est stylé), de ce design (big up à Jojo, toujours un taff de fifou) et de toutes ces nouveautés wow

Encore bravo à toi pour le travail accompli, les quêtes promettent de oufs et les animations sont trop cools kisskiss

Et que dire de ce message tout doux et tout bienveillant, on aime lire ce genre de choses, comment ne pas se sentir bien sur AVA bril hi

Vraiment chapeau à toi pour tout ce boulot et merci surtout de nous apporter un forum aussi agréable et chouchouté avec soin tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)    Mer 5 Mai - 10:02

Avec un peu de retard, je passe par là aussi hi

J'avoue ne pas être fan de rose d'habitude mais là, j'avoue que ça rend super bien et que ça dépote ! joy
Bon, j'ai rajouté une partie des triggers qui me venaient en tête dans mon profil mais possible que la liste grandisse avec le temps... Je ne sais honnêtement pas si j'aurais le temps de m'inscrire pour les mini-animations donc je préfère m'en abstenir pour le coup (à regrets) histoire de pas ralentir tout le monde :/ J'essayerais quand même de répondre aux awards mais je garantis rien, sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oupsy

ET JOYEUX SIX MOIS AU FORUM kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Les nouveautés (version 3) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Les nouveautés (version 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Les nouveautés (version 2)
» — Les nouveautés (version 4)
» — Les nouveautés (version 5)
» — Les nouveautés (version 6)
» — nouveautés du 06/12

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: