intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 — Les nouveautés (version 2)

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— Les nouveautés (version 2) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 18:36


les nouveautés
   version 2

   
Coucou tout le monde hi

Et voilà, elle est arrivée, la seconde version du forum shook Et elle n'est pas venue seule sexy

Notre merveilleux design a une fois encore été réalisé par jenesaispais avec @Ekaterina Volkova, gagnante du lot "personnage sur le header" de la tombola owi Elle est belle notre Katia, hein ? cutie J'espère que cette nouvelle version et ses couleurs froides vous plaira autant qu'à moi tinyheart D'ailleurs si vous remarquez que j'ai oublié de changer une couleur quelque part, n'hésitez pas à me le dire, il est possible que je sois passée à côté de quelque chose après tout ce temps passé sur le codage laugh Vous pouvez retrouver les anciennes versions du forum ici.

Nouvelle version, nouvelle intrigue ! Dans la continuité de la première, pas tout à fait terminée, puisque les sujets d'intrigue sont toujours en cours... Alors j'ai encore pas mal de surprises en réserve pour vous hmhm Pour les découvrir, faites-moi avancer ces petits sujets, et vous aurez des chocolats des récompenses niark

Pour fêter l'arrivée de cette seconde version, et pour fêter les trois premiers mois du forum sur la toile, je souhaiterais organiser une soirée CB, et je vous invite à aller voter ici pour décider de la date de cette soirée bril Et il y a un autre sondage ici tinyheart Je voudrais avoir votre avis/votre aval sur un aspect important du forum, mais je n'en dis pas plus uhuh

Comme vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, j'ai créé un registre des personnages avec les statistiques du forum tinyheart Je me suis basée sur vos fiches et sur les origines et les ethnies de nos célébrités pour la création de ce registre, mais je ne suis pas infaillible, alors si j'ai fait une erreur, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP cutie J'espère que ce registre vous sera utile, n'hésitez pas à me faire part de votre avis le concernant :3

Concernant vos lots de la loterie, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oubliés  tinyheart J'ai dû me concentrer sur la MAJ en priorité, mais vous allez à présent recevoir vos lots petit à petit hi De même pour la loterie du RP, avec les suppressions de certains, je dois remanier un peu vos sujets, mais je n'oublie personne, ne vous en faites pas wow

Dernier point, et non des moindres... J'ai ajouté de nouveaux smileys et des gifs hmhm Si, si, je vous jure, c'était primordial Arrow

Enfin, et surtout, je souhaite vous remercier teary Quand Ad Vitam Aeternam est né, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un tel succès, c'est grâce à vous wee Que vous soyez arrivé au tout début de l'aventure ou en cours de route, peu importe, je tiens à tous vous remercier pour votre implication et votre gentillesse qui me motivent un peu plus chaque jour lovely Vous êtes une communauté en or, je vous aime rose ohno

PS : vous pouvez poster à la suite de ce message, bien sûr blueheart flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 19:36

Ce travail si fou en si peu de temps belle Astra, c'est vraiment magnifique et big up pour ces couleurs que je trouve vraiment harmonieuses :3
Je ne suis pas le plus actif en ce moment malheureusement, mais il n'empêche qu'AVA resplendit grâce à son admin et à sa belle commu, je ne suis pas là mais je vous observe quand même du coin de l'oeil keur
Bravo à toi et à ce que devient AVA cute
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
— Les nouveautés (version 2) QrXOkvI

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 19:42

Comme dit sur la cb, je me disais que ce serait trop cool d'avoir un peu de bleu alors j'ai sauté devant mon écran quand j'ai commencé à voir les couleurs. Le design est trop joli je suis fan. gni Bravo pour le boulot que tu fais toute seule, surtout le registre ça a du te prendre un temps fou. brille Trop hâte pour la soirée cb compte sur moi j'adore ça. rip [size=111](Juste une toute petite rectification pour la résidence principale de Zyanya tant que je le vois sur le registre, c'est à Medellín qu'il vit surtout. tinyheart )[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
— Les nouveautés (version 2) 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 19:43

Je suis tellement fan amen amen bravo pour ce travail de titan que tu as accompli, je suis fan des couleurs, du header, de cette nouvelle intrigue... Vraiment, j'adore keur félicitations à toi pour cette MAJ et pour le travail que tu accomplis quotidiennement, en étant seule, je t'admire keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 19:45

olalaaaa, cette maj est absolument resplendissante — Les nouveautés (version 2) 3758644678 les tons bleus sont supers, j'aime beaucoup comme tout est bien harmonisé avec les headers (qui sont juste sublimes tinyheart) et cette nouvelle intrigue, ces passages du passée ça met tellement l'eau à la bouche excited
franchement, tu gères de fou !  bravo à toi pour tout le travail de réaliser seule wow merci à toi d'avoir créé ce forum c'est une pépite amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 19:53

Ooooh, j'aime beaucoup la nouvelle version et le choix des couleurs !  flotte
Petite suggestion, puisqu'on aborde les sujets d'intrigues : peut-être pourrait-on inclure nos nouveaux arrivants dans certains sujets si il et elles en ont envie ? Ca pourrait remplacer certaines suppressions et donner tout de suite plus de matière à rencontrer d'autres gens ? sac

J'ai une autre demande aussi : est-il possible d'augmenter un petit peu la taille des polices ? teary Je suis toujours en zoom 150% laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 20:00

ET ON EST DE RETOUR elmo scream
Merci beaucoup pour cette màj expresse, le fo est tout beau en bleu kisskiss
en tout cas, gros coup de coeur pour les nouveaux émoji — Les nouveautés (version 2) 3153212757 — Les nouveautés (version 2) 599890635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 20:11

OH MON DIEU COMME C'EST BEAU pleure
je suis fan puissance un million.

et trop hâte de voir ce que tu nous prépares comme surprises, même si je sais d'avance qu'on ne sera pas déçus, te connaissant brows j'ai rien d'plus constructif à dire, donc je vais juste terminer en disant que jpp des nouveaux smileys laugh
— Les nouveautés (version 2) 3268923051  — Les nouveautés (version 2) 1870504988  — Les nouveautés (version 2) 3153212757

Agnès Doucet a écrit:
J'ai une autre demande aussi : est-il possible d'augmenter un petit peu la taille des polices ? teary  Je suis toujours en zoom 150% laugh  

j'avoue que moi aussi fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 20:14

Merci pour cette jolie MAJ! J'aime beaucoup les couleurs. cutie

Et surtout merci pour le travail de dingue sur le registre, c'est hyper clair. brille

Maintenant je vais aller voter partout. — Les nouveautés (version 2) 1870504988

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 20:16

Les couleurs du codage coeur

Et plus de smileys chats, que demande le peuple — Les nouveautés (version 2) 3268923051 — Les nouveautés (version 2) 3758644678

Jolie maj de la rapidité, félicitations gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 20:55

Quel travail incroyable en aussi peu de temps... Merci à toi pour ce que tu as créé et le temps que tu y passes ! Merci 💞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Dim 21 Fév - 22:48

C'est magnifique, tout est magnifique scream j'ai l'impression que c'est Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Lun 22 Fév - 18:03

C'est superbe brille et j'ai bien hâte de voir la suite owi
Merci à toi tinyheart hi blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Lun 22 Fév - 20:38

Pouf, cette version est franchement de toute beauté, je suis complètement fan de cette nouvelle palette de couleurs affichée brille Et ces headers sont tout simplement merveilleux, jenesaispas nous épate une nouvelle fois hearteyes

Tu as accompli un travail de dingue, et franchement, un grand bravo pour avoir réalisé tout ça ! Rien que le registre a dû te prendre un temps fou pour le mettre en place, je suis admirative de ce que tu as fais, c'est juste au top wow wow

Cette nouvelle intrigue et ces aperçus de moments passés importants mettent grave l'eau à la bouche pour la suite, bien joué à toi excited

En bref, c'est juste parfait, merci pour tout ce que tu fais flotte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Lun 22 Fév - 21:02

C'est beauuuuu, c'est bleu c'est doux — Les nouveautés (version 2) 3758644678 hmhm
Les registres sont parfaits ! Merci beaucoup pour ces deux ajouts kisskiss  pour les smileys, intrigues et cette superbe maj hi tinyheart
je fonce lire tout ça et répondre aux sondages lovely lovely
merci pour tout hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Lun 22 Fév - 22:06

Incroyable travail accompli par une personne toute seule, tu es formidable ! Que de belles couleurs, et de belles choses à venir brille

Agnès Doucet a écrit:


J'ai une autre demande aussi : est-il possible d'augmenter un petit peu la taille des polices ? teary  Je suis toujours en zoom 150% laugh  

Pareil, merci pour les mamies brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Mar 23 Fév - 10:22

Les couleurs sont trop belles, j'avoue (mention spéciale au fard à paupières sur ton avatar assorti au reste, whoa) ! J'ai trop hâte des nouvelles intrigues, merci pour ton travail bril

(des smileys chaaaaaat non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Mar 23 Fév - 10:29

Deux jours que je parcours un peu le forum ci-et-là, sans réellement trouver le temps de poster, mais here I am eyes félicitations pour cette màj magnifique, tu as vraiment fait un travail de dingue wow le design est magnifique, les couleurs le sont aussi, les nouveautés sont vraiment cool, je ne peux que m'incliner face à tout ça amen amen merci de rendre AVA si génial hug
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— Les nouveautés (version 2) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)    Lun 1 Mar - 19:09

Merci à tous pour vos petits mots, vous n'imaginez pas à quel point ça me touche eyes larmes Je suis heureuse que cette première MAJ vous plaise autant, vous êtes des membres en or qui me motivent comme jamais kisskiss

@Mew Morgan écoute, on a la classe ou on ne l'a pas cc rire

J'ai bien noté pour la taille des polices, je ne sais pas où modifier ça dans le codage, mais je garde ça en tête pour la prochaine version, je ne vous oublie pas tinyheart hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Les nouveautés (version 2) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Les nouveautés (version 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Les nouveautés (version 3)
» — Les nouveautés (version 4)
» — Les nouveautés (version 5)
» — Les nouveautés (version 6)
» — nouveautés du 06/12

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: