intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 — sondage soirée chatbox avec animations

Aller en bas 

Quelle date pour la soirée CB ?
le samedi 27 février
— sondage soirée chatbox avec animations Vote_lcap44%— sondage soirée chatbox avec animations Vote_rcap
 44% [ 7 ]
le dimanche 28 février
— sondage soirée chatbox avec animations Vote_lcap50%— sondage soirée chatbox avec animations Vote_rcap
 50% [ 8 ]
le mercredi 3 mars
— sondage soirée chatbox avec animations Vote_lcap6%— sondage soirée chatbox avec animations Vote_rcap
 6% [ 1 ]
une autre date
— sondage soirée chatbox avec animations Vote_lcap0%— sondage soirée chatbox avec animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— sondage soirée chatbox avec animations ENNOwmVk_o

— sondage soirée chatbox avec animations Empty
(#) — sondage soirée chatbox avec animations    Dim 21 Fév - 14:39


soirée chatbox
pour des jeux et du fun

Coucou tout le monde keur

Pour fêter l'arrivée de la seconde version du forum, ainsi que ses trois mois sur la toile, je vous propose une petite soirée CB tinyheart Vous connaissez sans doute déjà le principe, il y aura des animations et des jeux, et quelques petits prix mignons et rigolos à la clé kisskiss Afin qu'un maximum de personnes puissent être présentes, je vous laisse choisir entre trois dates celle qui vous conviendrait le mieux tinyheart Je vous propose un début de soirée vers 20h30, pour ceux d'entre nous qui doivent se coucher tôt rire Si vous décidez de voter pour "une autre date", merci de me dire celle qui vous arrangerait le plus en commentaire, que je puisse décaler la soirée si vous êtes nombreux à solliciter un changement de date tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— sondage soirée chatbox avec animations Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— sondage soirée chatbox avec animations Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations    Mar 2 Mar - 11:15

Après cette merveilleuse soirée CB, je vais vous exposer nos œuvres merveilleuses mais avant tout, récompenser les gagnants !

En première position, @Zyanya Sáenz ! kisskiss
— sondage soirée chatbox avec animations MH0iqYIJ_o

En seconde position, @Eirik Aaronson keur
— sondage soirée chatbox avec animations WDsjTC1l_o

En troisième position, @Aurora Wheeler wow
— sondage soirée chatbox avec animations 7otSipVm_o

Bravo à tous les trois, vous êtes la royauté du Scribbl et du Gartic Phone rire hmhm

Et sans plus attendre, nos oeuvres, j'espère que vous êtes prêts à être exposés au Louvre ohno

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
— sondage soirée chatbox avec animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)
» Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (seconde édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (sixième édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (troisième édition)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: