intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)

Aller en bas 

Quelle date pour la soirée CB?
Vendredi 11 mars
Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Vote_lcap33%Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Samedi 12 mars
Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Vote_lcap50%Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Dimanche 13 mars
Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Vote_lcap17%Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) ENNOwmVk_o

Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Empty
(#) Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)    Dim 27 Fév - 21:39


soirée chatbox
pour des jeux et du fun

Coucou tout le monde  I love you

On va un peu teaser et vous dire qu'on est en pleine préparations pour la prochaine MAJ  ohno Pour vous faire patienter et passer un bon moment ensemble avant ça, nous vous proposons une petite soirée CB avec, comme d'habitude, animations  tinyheart On vous propose plusieurs dates et ce sera à vous de choisir ce qui vous convient le mieux  keur

En attendant on vous souhaite à tous une bonne semaine, pleine de bonnes vibes et d'amour  keur
Revenir en haut Aller en bas
Eion Lonsdale
Eion Lonsdale
MORTAL — forget me not
pseudo : littledreamer (eme).
autres comptes : zyanya (the angry little man) & marius (your local evil boss)
crédits : ethereal (avatar) nicolemaiines (gifs)
messages : 32

Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Empty
(#) Re: Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)    Dim 27 Fév - 21:48

J'ai voté dimanche par solidarité pour la team Qc, mais je suis dispo pour les 3 dates (arrivée tardive le samedi comme d'habitude parce que je termine tard). blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Empty
(#) Re: Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)    Dim 27 Fév - 21:53

Je suis dispo plutôt un vendredi/samedi soir :3

Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Empty
(#) Re: Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)    Lun 28 Fév - 12:45

J'ai mis vendredi, parce que c'est le seul jour où mon mec bosse des trois proposés et que bah c'est pas la soirée chez moi en fait, donc...Je verrai si je suis là ou pas au final laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Empty
(#) Re: Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)    Lun 28 Fév - 21:30

Vendredi ou samedi peut-être pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Empty
(#) Re: Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)    Lun 28 Fév - 22:50

Normalement, je devrais être dispo vendredi et samedi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition) Empty
(#) Re: Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (seconde édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (sixième édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (troisième édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (quatrième édition)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: