intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)

Aller en bas 

Quelle date pour la soirée CB ?
- mercredi 20
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_lcap50%— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
- vendredi 22
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_lcap8%— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- samedi 23
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_lcap25%— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
- dimanche 24
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_lcap17%— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) ENNOwmVk_o

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Jeu 14 Oct - 19:59


soirée chatbox
pour des jeux et du fun

Coucou tout le monde keur

Après la rentrée, bientôt les premières vacances (comment ça, "pas pour tout le monde" ? Arrow) Du coup, je vous propose qu'on se retrouve pour une petite soirée CB, avec des animations comme toujours bril Comme pour les premières éditions, je vous propose de choisir entre quatre dates cutie Et si jamais les votes sont un peu divisés, on pourra toujours faire deux soirées eheh

Des bisous à celleux qui en veulent  kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Jeu 14 Oct - 20:23

Helloooo tinyheart

J'ai voté pour le mercredi parce que c'est un peu plus facile pour moi qu'en WE (je suis plus sure d'être dispo), mais normalement j'ai rien de prévu pour les autres soirs alors ça me va aussiii cutie
J'avais beaucoup aimé la soirée cb à laquelle j'avais pu participer, donc hâte de passer un chouette moment avec vous blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) H25slSRw_o

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Jeu 14 Oct - 21:34

trop hâte de cette soirée brille j'ai voté samedi mais en vrai je serai dispo dans tous les cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) L230791

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Jeu 14 Oct - 23:58

je travail en semaine, donc avec le décalage compliqué de voter pour un jour de la semaine et le dimanche c'est le seul jour où je peux streamer un peu en ce moment. facepalm si ça passe en semaine je montrerai ma bouille vite fait.  eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Ven 15 Oct - 9:50

Alors déjà @Zeev Oakley tu streams ?

De deux je vote le mercredi, car le week end là c'est le marathon HP au grand rex du coup je serais tous le week prise (du vendredi dans l'avion au dimanche devant le 7.2 jusqu'à 23h ) cry du coup j'espère vraiment que le mercredi sera pris parce que j'ai pas pu être à la dernière éditionnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Ven 15 Oct - 16:09

Moi tous les soirs me vont basiquement, alors si la majorité vote pour mercredi j'en serais ! wow En tout les cas je serai là, hors de question que je rate ça eheh
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) QrXOkvI

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Ven 15 Oct - 17:28

J'ai voté dimanche car samedi et mercredi je termine à 20h donc ça va être compliqué -ou je vais venir plus tard, je m'arrangerai au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Ven 15 Oct - 18:09

Le mercredi j'ai le sport donc je ne pourrais pas être là avant 22h20/22h30 donc voilà face
Le vendredi, ça va en temps normal mais je bosse samedi matin à 6h ou 7h selon mon courage pour le lever donc je ne vais pas veiller tard face
Samedi, ça me convient :D
Et dimanche, j'ai déjà une autre soirée CB de programmée face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Ven 15 Oct - 20:25

Coucou tinyheart
Le mercredi je serai je ne sais pas où dans le sud ouest, donc j'espère que j'aurai du réseau si ça se fait là laugh ohno
Et sinon, je suis prise tout le week-end cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Sam 16 Oct - 12:08

Coucouuu cutie trop contente de voir une nouvelle soirée cb de prévue excited
j'ai voté pour mercredi parce que je suis normalement prise le we ohno (weekend d'anniversaire, toussa toussa angel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Dim 17 Oct - 9:16

J'ai voté le mercredi parce que je sais que le week-end je serai chez mes parents qui vont trop me chouchouter et pas trop me laisser de l'espace pour moi même owi owi ! Et pis bon mercredi, tranquille devant l'ordinateur avec des pâtes... Franchement, je dis gros oui ! J'ai adoré la dernière édition en plus c'était drôle MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Mer 20 Oct - 9:22

Yooooo

Du coup c'est ce soir la soirée ?? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)    Mer 20 Oct - 12:38

Oui, la soirée CB aura lieu ce soir, aux alentours de 21h ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition) Empty
(#) Re: — sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— sondage soirée chatbox avec animations (cinquième édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — sondage soirée chatbox avec animations (quatrième édition)
» Sondage soirée chatbox avec animations (septième édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (seconde édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (sixième édition)
» — sondage soirée chatbox avec animations (troisième édition)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: