intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 — Les nouveautés (version 6)

Aller en bas 
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 6) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 17:30


les nouveautés
version 6


— Les nouveautés (version 6) AcclaimedDefiniteAppaloosa-size_restricted

BONJOUR, BONSOIR elmo elmo elmo

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour hihi Avec un beau cadeau pour le printemps, la nouvelle version du forum et son lot de nouveautés kisskiss

On commence avec ce fabuleux design, réalisé par tiababylo, que nous remercions infiniment pour sa gentillesse, son temps et son talent coeur A la une de ce header, le mythe de Prométhée ohno Et c'est quelle sale bestiole qui lui fait des bobos ? Un aigle hmhm Et l'aigle, c'est le symbole de qui... ? Des Romains burn burn Voilà, bonne soirée, c'était la minute symbolique et philosophie avec Rosa cc

On commence fort, avec les nouveautés côté intrigue hmhm Pour découvrir la nouvelle intrigue, dans la continuité de la précédente, c'est par ici burn owi Et du coup, on vous invite à aller découvrir les nouveaux méchants de l'histoire *roulement de tambour* les Templiers shook shook shook Tous.tes aux abris, on va avoir chaud aux fesses  dents  gna

La FAQ a été mise à jour, nous avons intégré les différentes réponses aux questions ayant été posées pour que les choses soient plus claires tinyheart Nous avons également mis à jour la chronologie du forum, et intégré de petites fiches récapitulatives aux organisations et aux factions, comme vous l'aviez suggéré bril

Ensuite, comme on aime vous gâter, on vous a préparé plein d'animations  — Les nouveautés (version 6) 3758644678 On commence avec une nouvelle soirée CB, comme d'habitude, on vous laisse choisir la date keur Ensuite, la seconde édition des awards avec de nouvelles catégories ! Et enfin, une chasse au trésor excited excited On espère que vous vous amuserez bien avec tout ça  — Les nouveautés (version 6) 3268923051

On vous laisse découvrir tout ça, en espérant que le tout vous plaise et on vous dit à très vite en jeu pour exploiter toutes ces news  fab

Des bisous (si consentis, of course) nose
Revenir en haut Aller en bas
Hilmar Jónsson
Hilmar Jónsson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce (she)
autres comptes : Vivienne Lexington
crédits : chataigna ((avatar))
messages : 92
Watch your back.

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 18:10

Bonsooooooooooooir !

J'ai pas capté la minute philosophie mais on dira que mes skills ont grimpé en quelques secondes ! Merci !

On avait pas assez à gérer avec les ennemi.es actuel.les, que vous voulez nous achever avec les Templiers. Va falloir que je réfléchisse à comment gérer ça avec mes deux bbs. Au moins, on va pouvoir s'unir (ew beurk jovomis) avec les autres (non never).

Merci pour la maj des fiches des orga & cie.. C'est plus clair !

Je valide les awaaards, y'a des titres bien bien drôles !
(Je ne suis pas la cible pour les chasses aux trésors, ça m'agace vite de chercher, mauvaise joueuse que je suis mais bravo à vous et bonne chance à celleux qui vont tenter)

Merci pour cette nouvelle maj qui ne pique pas les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 18:23

Coucou glasses !
Je passe pour vous dire tout d’abord bravo pour cette nouvelle Maj avec un nouveau design qui me plait davantage, on revient sur le basique avec les statues que j’ai retrouvé dans la version à laquelle je m’étais inscrite shook ! C’est super cool ! Même si j’avoue que j’aurai aimé avoir plusieurs headers pour représenter tous les groupes, comme l’Ordre, le Conclave etc. sac Ça aurait été grave cool ! Mais je connais la charge de travail que ça aurait demandé pour ces headers là ! En tout cas, gros merci à Tiababylo pour ce travail coeur !!!! Les animations ont l’air sympas à faire poke !

Pour la nouvelle intrigue, j’avoue avoir du mal à comprendre… think: Les Templiers sont largement plus dangereux que tous les groupes existants et donc pas jouables ? Ce ne sont et seront que des PNJ ? Et les humains auront quoi comme place par rapport à tout cela ? Je veux dire, ils vont juste découvrir l’existence des immortels avec les vidéos répandus sur les réseaux sociaux ? Les Templiers rejoignent donc un peu le but de l’Ordre qui cherchent à révéler l’existence des immortels ? Quant à Amaranth, est-ce qu’ils ont avancé dans les recherches ou c’est toujours au point de l’intrigue de la dernière version ? Désolée pour ces questions, ça m’est venu directement quand j’ai lu les nouveautés et j’ai besoin de savoir ces réponses pour l’avenir de mes personnages Arrow

J’avoue être un peu triste de ne pas voir que le système de lancer de dés n’est pas intégré, surtout que je me rappelle d’avoir remonté cette suggestion quand j’étais dans le staff à l’époque cry Ça aurait été vraiment cool que ce soit sur le forum pour éviter d’être obligé de devoir faire les lancers sur Discord… Et je me permets de signaler ici pour faire part de ma petite incompréhension quant à la présence des deux membres Dante Farinelle, Gabriella Farinelli qui ne sont pas revenus sur le forum depuis très longtemps, dont Dante n’a pas répondu à la relance de l’absence… think: Je me demande si ce n’est pas un oubli dans le ménage des membres quand j’ai vu que la plupart ont pu être supprimés et qui sont pas revenus.

Sinon, c’est franchement du beau boulot coeur !
Bravo à vous les filles excited !
À bientôt dans le jeu ohno
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bailey
Benjamin Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie.
autres comptes : Marisol & Chiranth
crédits : mertesger (avatar)
messages : 36

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 18:35

Heeey ! Avant toute chose je dis bravo pour ce nouveau design super beau et j'avoue que j'adore l'utilisation de statues (ou autres formes d'art) avec le contexte des immortels, je trouve ça rend le tout super cohérent burn coeur Merci à Tiababylo pour ce sublime boulot kisskiss
le seul petit bémol pour moi niveau design c'est que la largueur du fow et les tailles de police par défaut font que je zoome la fenêtre à 120% pour reposer mes yeux et que du coup ça attaque la qualité d'image, mais ça c'est moi qui fait ma fine bouche sac

Pour les templiers j'avoue que je comprend moyennement pourquoi ils ont une telle dent contre le conclave : les deux oeuvrent pour l'extinction des immortels non ? think: Bref un peu perdue sur ce point là sorry facepalm Par contre si je comprend bien on pourra les jouer en PNJ pour pimenter nos sujets et mettre nos persos dans les problèmes ? hi

Je vais bien m'amuser à remplir le formulaire des awards en tout cas blueheart
Merci pour ce beau boulot et bon jeu à tout le monde tinyheart

PS : ah oui, le système de dés facultatifs ce serait super oh on fait avec tatsu sur discord, mais je trouve qu'un dé de 100 permet plus d'options en plus de déterminer des pourcentages de change si on veut pousser le truc (genre 25% pour option A, 25% pour option B et 50% pour option C ou plein d'autres combinaisons ohno )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 6) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 19:07

On a fait au mieux avec le design, on ne peut pas toujours avoir plein de versions aléatoires, on varie les plaisirs, on a cette fois décidé de jouer sur l'opposition entre l'Hydre et Prométhée, on choisira un autre thème pour la prochaine version laugh  

Pour les Templiers, ils ne sont pas forcément plus dangereux que les autres groupes, ils ne sont simplement pas jouables (en tout cas pour le moment) parce qu'on laisse encore planer un peu le mystère hmhm C'est un peu un groupe de kamikazes, fanatiques religieux coincés avec leurs idéaux du Moyen Âge, les immortels doivent disparaître et personne ne doit percer le secret de leur existence, donc leur maxime c'est éliminer, éliminer, éliminer rire Donc ça place le Conclave sur leur liste (puisqu'ils veulent étudier les immortels, quand même) de cibles à abattre aussi hi C'est une menace commune à tout le monde, ce qui donnera peut-être naissance à de drôles d'alliances brows On va vous dévoiler les Templiers petit à petit dans le jeu, et à terme, oui, vous pourrez les exploiter dans vos RPs autrement que par notre biais hi

EDIT : J'étais pas claire laugh Je voulais dire, pour les Templiers, le secret de l'immortalité (l'explication biologique de la chose) ne doit jamais être découvert, et tant pis pour les avancées de la science et les bienfaits pour l'humanité Arrow

Concernant les vidéos sur les réseaux sociaux, c'est pour mettre à mal les immortels, et les mortels quant à eux sont libres de décider d'y croire ou non, et donc de se mettre à fouiner, à votre guise hmhm Ce n'est pas pour rien qu'on a créé un hashtag, ce n'est que le début des ennuis  oh Pour les avancées sur les recherches, il y aura prochainement des nouveautés et des annonces, notamment via les sujets d'intrigue qui sont encore en cours, on ne voulait pas dévoiler toutes nos cartes d'un coup hi Stay tuned for more news !

Pour les dés, je vais être honnête, on avait énormément de choses à faire pour cette MAJ, on a simplement oublié de mettre le système en place. Du coup on fera ça prochainement, merci de nous laisser le temps de le préparer, ça arrive, ça arrive tinyheart Les membres concernés par les suppressions et l'inactivité ont reçu leur MP, on a procédé aux suppressions selon le règlement, on n'envoie pas les MPs toutes les semaines, donc si suppressions supplémentaires il y a, ce sera la semaine prochaine coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 19:27

Ah shook !
J’avoue que je n’avais pas compris les Templiers sous cet angle-là facepalm ! Merci pour ces détails-là ainsi que pour l’intrigue concernant Amaranth & les RS !
Mais je comprends toujours pas un petit truc sac Si les Templiers veulent que l’existence des immortels soient un secret, pourquoi, ils ont lancé un # sur les réseaux sociaux qui démontrent l’existence des immortels ? C’est les Templiers qui ont lancé ça ? Vu que ce n’est pas le Conclave, ni l’Ordre et encore moins les Enfants ? (Pardon j’ai l’air chiante mais je cherche vraiment à comprendre… cry )

Pour ce qui est des dés, j’avoue être à nouveau surprise fall parce que c’est quelque chose qui a été demandé avant la mise à jour du forum de la version 5, quand avant de recruter tout le staff tu avais lancé un MP pour recueillir les suggestions. Donc c’était quelque chose qui a été demandé avant décembre, relancé en fin janvier… Pour ça que je relançais sur cette suggestion, mais si c’est un oubli. Ok alors… cry J’imagine qu’on va encore se débrouiller pour faire les lancers de dés sur le Discord cry cry cry Et pour les membres que j’avais mentionné, on devait les supprimer, selon les règles, quand j’étais encore dans le staff… Donc pour ça que j’ai fait le signalement au cas où si c’était un oubli Arrow Mais si ça ne l’est pas autant pour moi…

En tout cas, merci d’avoir pris le temps de répondre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bailey
Benjamin Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie.
autres comptes : Marisol & Chiranth
crédits : mertesger (avatar)
messages : 36

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 19:30

Rosalyn Blackthorn a écrit:
On va vous dévoiler les Templiers petit à petit dans le jeu, et à terme, oui, vous pourrez les exploiter dans vos RPs autrement que par notre biais hi

Ouuh donc si je comprend bien pour l'instant ce sera pas des PNJs qu'on pourra utiliser ? Du coup si on veut se mettre dans les embrouilles avec les Templiers on attend encore un peu ou on voit avec vous ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 6) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 19:58

@Benjamin Bailey C'est bien ça, si vous voulez un peu de piment, on est là pour vous fab

Les Templiers ont lancé le hashtag pour créer un climat de terreur dans la "communauté" (les immortels et mortels au courant de leur existence, j'entends), pour leur signifier leur retour pour leur jouer un mauvais tour.

Les dés seront ajoutés en début de semaine, je répète que c'est simplement un oubli de notre part, on s'en excuse, il sera vite réglé, juste le temps pour nous de créer le système. Quant au ménage des membres, nous n'avions pas envoyé les MPs d'inactivité depuis un petit moment et nous n'avons donc supprimé que les départs, c'est tout, mais pas de panique, le ménage n'est pas terminé rire tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
— Les nouveautés (version 6) OLZwYpK

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 20:07

Ce nouveau design est juste oufissime !! excited Il est absolument magnifique et je suis une grande amoureuse des designs sombres + du noir/blanc/rouge, j'ai direct accordé mon profil, je suis hypée. fall Bravo à le.a créateur.ice. blueheart

L'intrigue, omg, le coup du buzz sur les réseaux sociaux, c'est tellement réaliste (et tellement flippant pour les immortel.les). wee Et les Templiers, je suis shake shake. C'EST TROP OUF. Je me calme, je me calme. non

Les animations ont l'air trop cool, je ne suis pas du tout cb, mais j'adoooore le principe des awards et la chasse aux trésors c'est toujours une bonne idée non je ne suis pas une enfant. eheh

Prenez une pause maintenant, vous l'avez bien méritée, surtout qu'on a toujours nos sujets d'event en cours. hi Vous gérez de fou, merci à vous pour cette maj. kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 20:40

WOW. Il en jette le nouveau header! wow J'ai mal pour Promethée et son p'tit cœur bien saignant c'pour ça que je veux pas être un Enfant : non mais vous avez vu d'où est-ce que vous tirez vot' nom?! hein C'est GORE, bande de faux bisounours!, mais il en jette! Et vive la symbolique! kisskiss (j'ai bon si je vois dans tout ce rouge, noir  et blanc les couleurs des templiers? noes glasses)


choc !!!!
Wooooh bigre alors! Mais c't'intrigue de fou! excited J'ai des frissons de la lire! (je profite pour dire que j'aime énormément comment les intrigues sont tournées, de véritables scénarios hollywoodien qui m'ont attirés sur le forum!, chapeau! oh )


Les précisions dans la FAQ des immortels sont bien pratiques.

Des awards! Bon, il va falloir que je me plonge un peu plus dans le forum pour pouvoir voter comme il se doit.
Je suis contente qu'il y ai une nouvelle soirée CB! kisskiss ('pas pu assistée à la précédente, je tenterais celle-ci!)
Et une chasse aux oeufs! fleurs! gna J'adoOore les chasses au trésor! excited


Chapeau, et merci pour le beau boulot! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 22:06

Je suis pas très forte en blabla de debut d'après maj, mais j'adore touuuuuut !!!

ET J'ARRIVE SEULEMENT JE VEUX TROUVER DES FLEURS MOI AUSSIIIIII *pars à la chasse*

j'adore les soirées cb et les awards let's gooooo et je vais aller lire toutes les petits news aussi !! (oui je poste ici alors que j'ai rien lu vraiment ptdr jpp)

ALLEZ LA BISE ! (ajouter ici pleins de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Dim 20 Mar - 23:15

Azyyy y a trop de choses de partout je sais plus où donner de la tête laugh laugh Ca fait plus d'une heure que je suis sur toutes les news, je suis d'une lenteuuuuuur facepalm Tout ca pour dire, CEY TRO KOOL blueheart

Le design est canon, tout de suite bien accroché aux couleurs, ca met un petit mood un peu dark soft sympatoche sexy

L'intrigue, comment dire... Après les réu ultra peace des factions... eh bien mars prend bien la relève laugh Ca s'annonce tendax tout ca, on adore uhuh

Pour en rajouter concernant les Templiers, vis à vis de ma compréhension. Le fait qu'ils soient également contre le Conclave, je le vois comme un lien à l'étude des immortels, et la volonté au final du Conclave de pouvoir en "créer", ce qui est quelque chose de généralement mal vu dans la religion (modifier la génétique). think:
Et la vidéo, je le justifie comme un moyen très évident de signaler leur retour, parce que genre y a aucun doute que ce soit eux. Puis ca fout la merde et ca, j'ai l'impression que c'est leur grand kiff (ou celui de Rosa on ne sait plus heeeein nope rire ).

Citation :
le secret de l'immortalité (l'explication biologique de la chose) ne doit jamais être découvert
Par contre ce que tu dis Rosa m'intrigue. Enfin ca me fait soulever une question curiosité... Ca veut dire que les Templiers connaissent la source de l'immortalité ? bigeyes
Faudra nous donner le top à la vachette, quand on pourra librement jouer des PNJ Templiers et se faire nos petites intrigues perso avec. brows En attendaaaant hâte de voir tout ca se développer/évoluer dents

Citation :
je profite pour dire que j'aime énormément comment les intrigues sont tournées, de véritables scénarios hollywoodien
J'avoue je rejoinds Connor, j'aime beaucoup la façon dont sont présentées les intrigues !! En mode petits extraits qui me donnent envie de lire l'avant & l'après, par contre... Rolling Eyes Du coup ca me laisse trop sur ma fin hahano shook

Pareil les précisions dans les annexes c'est parfait ! C'est chouette aussi d'avoir un ordre d'idée des effectifs, ca permet de mieux visualiser. Et ca me fait demander... Dans les intrigues en cours, vu que ce sont de gros rassemblement tout le monde quasi est censé être présent ? Parce que si oui, va falloir que j'agrandisse les images dans ma tête, d'un petit salon d'hôtel et d'une petite cours de villa en mode déj du dimanche oklm laugh

Pour les awards c'est cooooooool ! C'est vachement plus fun comme élection rire Juste une remarque, pas voter pour soit aucun soucis cela dit, ne pas voter pour ses Constellations non plus ca réduit vachement je trouve ? scratch Parce que admettons moi, je suis dans une consté pleine avec Lova et j'ai une autre consté avec Ayu donc ca fait quelques perso en moins pour qui voter... Je pense pas être solo dans ce cas, je trouve ca peut-être dommage ?

Pour la chasse au trésor, les gens semblent beaucoup trop chaud mdr (courage Lulu, t'as tiré la mauvaise paille à gérer la chasse avec tous ces fous laugh ) J'ai pas ce genre de patience pour la recherche (quand ca me prendra, je filerai les fleurs que je trouve hasardement à Mathyyy TEAM UP)

La soirée CB c'est chouette ! La précédente ca collait pas bien pour moi. Mais je pense que en tous les cas ca va être compliquée d'être présente si ce n'est juste faire un coucou.

Voilà, je crois j'ai fait le tour Arrow rire Merci pour le boulot, tout est canon keur
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
— Les nouveautés (version 6) OLZwYpK

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Lun 21 Mar - 10:18

(@Lova Pavlenko Je passe par là, mais je pense que c'est "ne pas voter pour sa Constellation" juste pour la catégorie des conste' et sinon, on peut évidemment voter pour les persos de nos constellations ailleurs Arrow bril)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 6) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Lun 21 Mar - 11:17

Oh là là, merci, merci, merci pour vos petits mots eyes brille Vous pouvez pas savoir combien ça nous touche, on est vraiment ravies que notre travail vous plaise keur cutie

@Lova Pavlenko tu as tout bon sur les méchants Templiers oh
(Et c'est faux, je ne suis pas du fan de foutre le caca dans la vie de nos personnage, je réfute cette accusation Arrow)

Je suis contente que la façon de rédiger les intrigues vous plaise, ma formation à l'écriture scénaristique n'a pas été vaine ohno laugh

Pour les intrigues en cours, du coup, non, tous les membres ne sont pas là à chaque rassemblement/sujet, sinon ça ferait quand même un sacré paquet de monde et logistiquement, ce serait un peu compliqué laugh Donc tu peux partir du postulat qu'il n'y a que les personnages inscrits + quelques personnes en plus, mais tout le monde n'est pas toujours là, donc tu peux garder tes petites idées en tête, ça fonctionne laugh

Pour les Awards, Annabelle a tout dit, c'est juste pour la catégorie "constellations" qu'on ne peut pas voter pour sa propre constellation, mais par exemple je peux voter pour Alma dans la catégorie du personnage le plus rageux (@Alma Moreno love you tinyheart) !

Encore une fois, un gros merci à vous lovely
precious precious precious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Lun 21 Mar - 12:54

Merci pour ces petites réponses hi  Mon cerveau a fait des nœuds tout seul concernant les awards je crois laugh ça paraît très logique en effet Arrow (et merci Anna tinyheart )

Je note que tu n'as rien dit concernant ma question sur les Templiers qui connaîtraient la source de l'immortalité, c'est suspect suspect rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 6) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Lun 21 Mar - 15:02

@Lova Pavlenko Oh pardon, pour le coup c'est juste moi qui ai zappé cette petite question rire Cependant, je ne m'exprimerai qu'en présence de mon avocat hmhm (Traduction : peut-être qu'ils savent, peut-être qu'ils ne savent pas, please stay tuned for the next episode fab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Lun 21 Mar - 20:22

Alors, tout d'abord merci pour cette nouvelle MAJ, l'intrigue, les animations, les nouvelles explications dans les annexes, vous avez encore géré brille coeur Le design est super beau et j'adore le header hi Pour ce qui est de l'intrigue, je plussoie mes VDD's, c'est super agréable à lire ohno fall Et ça promet de belles choses pour la suite excited Pour les dés, c'est super, j'adore le côté imprévisible que ça peut apporter aux rp's, alors je ne peux qu'approuver le choix d'installer ça brille

Bref, en gros, merci beaucoup pour cette MAJ, et bravooo coeur hi ohno
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— Les nouveautés (version 6) H25slSRw_o

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Mar 22 Mar - 21:17

Merci tout le monde pour vos petits messages, vos feedbacks et compagnie brille

big up particulièrement pour @Lova Pavlenko et son loooong message brille (j'avoue ça m'a fait plais' jpp) et oui j'avoue, j'ai pas choisi l'animation la plus reposante avec ces morphales de chasse au trésor jpp, moi qui partait en mode "ca vaaaa 30 fleurs, posé ca tiendra bien 10 jours" fall que nenni fall

Lova Pavlenko a écrit:
Je note que tu n'as rien dit concernant ma question sur les Templiers qui connaîtraient la source de l'immortalité, c'est suspect suspect rire
Rosalyn Blackthorn a écrit:
(Traduction : peut-être qu'ils savent, peut-être qu'ils ne savent pas, please stay tuned for the next episode fab)
Traduction supplémentaire : Peut-être qu'on sait pas non plus jpp laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
— Les nouveautés (version 6) 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Mar 22 Mar - 21:31

Je repasse par là pour dire merci beaucoup pour toutes les réponses apportées ! Je pige beaucoup mieux le délire des templiers et j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont encore plus compliquer l'échiquier actuel niark brows (et toutes les alliances improbables qui vont pouvoir en découler aussi cutie )

Gros merci à toi Lulu pour la chasse au trésor, j'avoue que ça a refait ma soirée laugh et dire qu'il en reste encore une dans la nature shook

Et le dernier merci du moment pour les déééés wow tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)    Mar 22 Mar - 21:34

Une que vous dites ? Que nenni eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Les nouveautés (version 6) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Les nouveautés (version 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: annonces & nouveautés
Sauter vers: