intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 — mechanical hearts (intrigue V)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— mechanical hearts (intrigue V) ENNOwmVk_o

— mechanical hearts (intrigue V) Empty
(#) — mechanical hearts (intrigue V)    Dim 20 Mar - 14:11


mechanical hearts
we're going viral

— Dans la cour d’un lycée, quelque part dans le monde, mars 2022 :

Les élèves ont tous les yeux sur leur téléphone portable. La vidéo est apparue sur tous les réseaux sociaux en même temps, à midi pile. La scène qui se déroule est violente. Deux individus cagoulés et armés tirent à plusieurs reprises sur une jeune femme à moitié dénudée qui s’écroule, et un zoom est fait sur son visage, sur son regard sans vie. De longues minutes s’écoulent, avant qu’elle ne prenne une longue et profonde inspiration paniquée. La caméra s’éloigne de son visage et s’arrête sur ses blessures qui se referment lentement sous les yeux ébahis des lycéens. Et puis, un hurlement et la vidéo s’arrête. Un silence pesant s’installe avant qu’un jeune garçon ne prenne la parole. « N’importe quoi ! C’est un deep fake, c’est la mode ces temps-ci ! » « Mais non, ça ne peut pas être un montage, c’était filmé en live… » « Ça ne veut rien dire, ça ! C’était juste une vidéo pour faire le buzz, c’est sûr ! On voit pareil dans les films ! Je vous dis que c’est un fake, ça a juste été posté partout en même temps pour faire un maximum de vues ! Et puis franchement, niveau mise en scène, on a vu mieux… Ah bah voilà, je vous l’avais dit ! Il y a déjà un hashtag en tendance. » Tout le monde s’empresse d’aller vérifier ledit hashtag. Partout, sur tous les réseaux sociaux et plateformes vidéo, l’enregistrement est relayé. Partout, le même mot-clé : #TheUndying.

— Changi Airport, Singapour, mars 2022 :

L’aéroport international est devenu un théâtre macabre. Dans le jardin aux papillons de l’aéroport, censé être un lieu de détente pour les voyageurs en transit, un corps sans vie a été découvert. Celui d’un homme, vêtu d’un costume luxueux. Il gît dans une mare de sang, la gorge tranchée. Un inspecteur de police est agenouillé à côté du corps et procède aux premières constatations. « Un seul coup a été porté. La lame devait être très tranchante, à en juger par la profondeur et la propreté de la plaie. Il s’est très vite vidé de son sang. » De ses mains gantées, il fouille les poches du malheureux et sort un portefeuille de l’une d’entre elles. « Cedric Caldwell… Anglais, quarante-huit ans. Il était loin de chez lui… Le motif du meurtre n’était pas le vol. Regardez, sa montre… Elle vaut plusieurs milliers de dollars. Ses boutons de manchette sont en or et ils sont toujours là, eux aussi. » Le détective est sur le point de se redresser lorsque quelque chose attire son regard. Un morceau de papier semble dépasser de sa chemise… Un sourcil haussé, il l’attrape et c’est une carte de tarot qu’il découvre. Un soupir lui échappe tandis qu’il l’examine. « Le soleil… Je n’ai pas la moindre idée de ce que ça représente. Il y a autre chose, derrière… On dirait une croix, tracé en se servant du sang de la victime… Le tueur est resté là un moment. Il a attendu que le sang ait séché sur le papier avant de la glisser sous sa chemise. Il n’a donc pas été dérangé. Étrange, le jardin est un lieu d’affluence… Sauf en pleine nuit. » Il range la carte de tarot dans une enveloppe réservée aux pièces à conviction et se redresse. « Génial. Encore un tueur fou qui se prend pour le nouveau Zodiaque. »

— Appartement privé de Stellan Ackerman, New York, mars 2022 :

Plusieurs petits coups pressés sont frappés à la porte du grand appartement de Manhattan, situé dans l’un des gratte-ciel les plus huppés de la ville. Visiblement courroucé, le leader du Conclave Écarlate va ouvrir la porte, et une jeune femme pâle se dépêche d’entrer. « Monsieur, vous avez vu… ? » « Évidemment, que j’ai vu ! Cette vidéo est partout sur internet, impossible d’y échapper ! Elle est même diffusée sur certaines chaînes de télévision ! Mettez notre équipe spéciale sur le coup, je veux que cette vidéo soit complètement décrédibilisée, à défaut de pouvoir disparaître complètement… Immédiatement ! Que faites-vous encore ici ? » La jeune femme secoue la tête et déglutit bruyamment. « Monsieur, ce n’est pas de la vidéo dont je parlais… Nous avons reçu un message de nos agents à Singapour. L’un des nôtres a été tué. Le meurtre… Le meurtre semblait porter la marque des… Des… Des Templiers. » Stellan hausse un sourcil. « Vous êtes sûre ? » « Oui, monsieur… Nous avons déjà fait en sorte de faire disparaître le corps et mis les autorités singapouriennes sur une fausse piste, mais nos agents sur place l’ont confirmé. Les Templiers sont bien responsables. Il y avait… Il y avait ceci, sur le corps. » La jeune femme sort une pochette transparente de son sac à main, laquelle contient la carte de tarot ensanglantée. « Est-ce que vous savez ce que ça veut dire ? » L’homme reste songeur un instant et puis son expression s’assombrit. « Ça veut dire que la chasse est ouverte et que tout bien réfléchi, les Templiers ont décidé de se révéler au grand jour au lieu de rester dans l’ombre. Mettez toutes nos équipes en alerte maximale. Il semblerait que les immortels et nous ayons enfin un point commun. Ou plutôt, un ennemi commun. »
Revenir en haut Aller en bas
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— mechanical hearts (intrigue V) ENNOwmVk_o

— mechanical hearts (intrigue V) Empty
(#) Re: — mechanical hearts (intrigue V)    Dim 20 Mar - 14:11


mechanical hearts
les conséquences

→ Les Templiers ont décidé de frapper fort. Non contents d'annoncer leur grand retour après des siècles passés dans l'ombre, ils ont décidé de révéler au grand jour l'existence des immortels en utilisant l'une des plus grandes armes du XXIe siècle : les réseaux sociaux. Ils ont diffusé en live la mort et la résurrection d'une jeune immortelle avec le hashtag #TheUndying. Heureusement pour les immortels, nombreuses sont les personnes à douter de l'authenticité de cette vidéo... Une aide inattendue leur sera apportée : le Conclave Écarlate va tout faire pour décrédibiliser les Templiers et garder leur existence un secret.

→ Nul n'est à l'abri du courroux des Templiers : ces derniers veulent faire disparaître toutes les traces de l'existence des immortels. Cela fait du Conclave Écarlate et de leurs laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals des cibles. Les immortels, eux, savent que les Templiers ne font aucune différence entre les bons et les mauvais, entre les Vagabonds, les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre. Ils sont tous des cibles, ils sont tous en grand danger. Pour plus d'informations sur l'Ordre du Temple, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
— mechanical hearts (intrigue V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: intrigues
Sauter vers: