intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 — Les nouveautés (version 4)

Aller en bas 
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 4) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) — Les nouveautés (version 4)    Jeu 12 Aoû - 21:55


les nouveautés
 version 4

 
Coucou tout le monde hi

Elle est belle, elle est aux couleurs de l'automne (comment ça déjà ? comment ça la canicule est encore là ? je vois pas le problème Arrow), c'est la quatrième version du forum, réalisée par Visenya que je remercie pour sa disponibilité et sa rapidité wow Merci à elle  kisskiss

Qui dit nouvelle version dit nouveautés hmhm Et pour cette quatrième version, je vous ai préparé plein de surprises excited A commencer par une nouvelle intrigue et une nouvelle annexe que je vous laisse découvrir, je n'en dis pas plus  shook elmo J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez wow Ça va saigner hmhm Et ce n'est pas tout ! Je vous invite à découvrir les deux nouveaux pré-liens du forum gift Il y a comme de la traitrise dans l'air... hmhm

C'est aussi le retour des animations ! Avec pour commencer une soirée CB dont vous pouvez choisir la date tinyheart Mais la grosse animation de cette version *gasps in English* c'est... La chasse au trésor ! Je vous laisse la découvrir, en espérant qu'elle vous plaise et vous motive  keur

Et puisqu'il faut bien rire un peu, il est beau, il est chaud... C'est Le tumblr du forum ! En espérant qu'il vous fasse rire autant que moi  laugh

*Interlude sérieux* Comme vous pouvez le voir, j'ai laissé les quêtes pour le moment. Je leur laisse une dernière chance, mais si elles n'avancent pas, je n'en proposerai plus ou plus de cette façon eyes C'est beaucoup de travail et d'organisation et c'est un peu démotivant pour moi de les voir couloir à chaque fois, j'espère que vous le comprendrez cry

Mais terminons sur une note positive excited wee J'espère sincèrement que toutes les nouveautés vous plairont, je m'estime vraiment chanceuse d'avoir une communauté aussi adorable que la votre, vous êtes des perles lovely Je remercie d'ailleurs @Salome Vargas, qui nous a fait un beau code pour une conversation groupée WhatsApp, vous pouvez le retrouver ici ! Si jamais j'ai oublié quelque chose (mon petit cerveau est fatigué rire) pour cette MAJ, n'hésitez pas à me le signaler par MP et je corrigerai ça au plus vite  love

Je vous envoie plein d'amour et pour ceux qui veulent, des bisous sur les fesses  perv  flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Jeu 12 Aoû - 22:27

Le design est magnifique, je suis fan eyes ces douces couleurs sont reposantes et toutes chaudes angel
L'intrigue est toujours aussi bien rédigée par ta plume et j'ai hâte de voir ça en jeu eyes Par contre, je suis pas pour que l'Ordre garde la dague de Toutankhamon non mais oh :o J'adore ce qui se profile ceci dit pleading La nouvelle annexe est super intéressante *-* Les Templiers en plus qui font leur grand retour, yes !!! Les pré-liens, j'espère qu'ils vont bientôt trouver preneur ! ils sont si cools !!
La petite chasse au trésor est une petite animation très fun eheh Je vais y mettre mon nez soon, ça tombe bien j'ai du RP à écrire angel
Concernant les quêtes, j'adore ce système mais je sais à quel point il est compliqué à gérer et à émuler en permanence. Du coup, fait ce qui est good pour ton petit kokoro tinyheart
ET LE TUMBLR C'EST UNE PEPITE hearteyes C'est une belle surprise pour nous tous — Les nouveautés (version 4) 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Jeu 12 Aoû - 23:01

LE TUMBLR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
j'ai hurlé devant tous les quotes ! mais d'où est-ce que tu trouves toutes ces idées sérieusement ? Oh mais qu'est-ce que j'ai ri laugh ! Ah nah, ça c'est une excellente idée ! J'adore !!!!
(oui je commence par ça parce qu'on m'a annoncé la fin de la MAJ par un partage du post tumblr de @Rahim Gupta !

Alors alors !

L'intrigue — ......... Sérieusement le POIGNARD VOUS ÊTES SÉRIEEEUX shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook shook et Amaranth pharma là grrr et et.. bon voilà laugh ... Mais damn les templiers qui sont encore dans le coin, ça va puer la bouse de vache dis... Arrow

Les annexes — Ah mais l'historienne qui sommeille en moi là, elle est trop contente, je trouve ça trop trop génial, j'aime trop ces idées excited excited excited excited je crois même que je suis tombée à pic avec mon personnage jpp laugh

Les pré-liens — daaaamn, la seconde de Marius... Elle ferait presque flipper quand même elle Arrow ...!!!!

Les animations — daaamn la soirée cb ! J'espère ne pas rater celle-là omg excited excited excited excited excited excited excited excited excited et puis la chasse au trésor face ça va être mauvais pour moi qui suis compétitrice dans l'âme haha !

Et puis le code WhatsApp, purée il est trop cool et c'est super ! Il est vraiment tombé à pic laugh ! Merci @Salome Vargas tu gères de ouf teary teary teary

et toi aussi @Rosalyn Blackthorn pour tout ce que tu proposes, ce n'est pas évident de tout faire toute seule et je trouve que tu gères trop bien !!! Franchement bravo !
(et bravo à la graphiste ! J'ai été très surprise de trouver ces couleurs là, qui pour moi me vont parfaitement ! J'avais peur de passer au très clair en plus ! Et la bannière est grave nickel !!! J'approuve !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Jeu 12 Aoû - 23:03

Wow wow wow quelle merveille ! Ces nouvelles couleurs si agréables et charmantes pour les rétines cutie Ce header complètement sublime. J'adore l'ensemble et le fait que le forum soit resté dans les tons sombres (cela dit merci pour mes yeux de vioc' d'avoir opté pour ces couleurs plus clairs et douces en contraste, c'est plus lisible pour eux  joy)

Malgré mon absence de ces derniers temps (que je vais tout de même signaler, mea culpa) je tenais à venir féliciter tous ces petits doigts et cette imagination débordante ! Le retour du Jedi des Templiers... Quels rebondissements en perspective ohno Et cette chasse au trésor, on en parle ? J'adore idée laugh Sans oublier le Tumblr :j'ai crevé de rire et j'en redemaaaaande shook

Je comprends cependant pour les quêtes (toutefois super intéressantes) : je n'ai moi-même pas risqué d'y participer (même si Al est un Vagabond) sachant mon rythme navrant de rp... Alors fais ce qui est le mieux pour toi surtout, tu fais déjà énormément pour nous !

Alors là-dessus c'est un énorme merci pour cette superbe MAJ qui promets encore nombres d'aventures, elle est superbe en tout point tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Ven 13 Aoû - 6:48

Iiiiiih trop bien !!!! bril bril
Bravo pour tout ça, t'as géré ! C'est méga cool !

*va se bidouiller des avatars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Ven 13 Aoû - 8:28

Wah ! Que de nouveautés ! brille Déjà chapeau pour tout ce travail <3 Tu gère (le design est super joli <3 )
Hâte d'en savoir plus sur l'intrigue eheh
et merci @Salome Vargas <3

J'ai adoré lire le tumblr gna J'adore l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Ven 13 Aoû - 10:09

Bravo pour cette maj elle est magnifique blueheart
LES TEMPLIERS BORDEL LUCIUS SAVAIT QU'ILS ÉTAIENT ENCORE LA!
pardon il vous sortira sûrement un "je l'avais dit" sexy eheh

Tient tient tient les armes vont être intéressante à trouver pour les revendre face

Merci a tous ceux qui on participer à la maj et courage a tout le monde pour la chasse aux trésors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Ven 13 Aoû - 17:16

mais wow, ce nouveau graphisme est splendide burn burn et toutes ces nouveautés j'en ai la tête qui tourne shook excited

On a un peu été teasés dans notre quête sur l'existence des Templiers, mais j'ai tellement hâte de les voir en jeu et d'en apprendre plus sur eux ! Seront-ils jouables dans le futur ? Je suis tellement curieuse et hypée par ces nouveaux rebondissements.

L'annexe sur les armes qui peuvent tuer les immortels excited excited gros coup de coeur pour l'arc d'Arjuna, j'étais justement tombée sur ce mythe en créant Aya, sacrée coïncidence fall

J'aime particulièrement le pré-lien de la seconde de Marius, j'espère qu'elle sera jouée elle a l'air si classe super

Le tumblr est hilarant, merci pour les fou-rires laugh laugh

Pour la quête personnellement j'adore (vraiment) le principe, c'est intéressant, interactif, juste vraiment dommage qu'elles soient aussi peu actives please et franchement j'admire tout ce que tu fais derrière chaque quête, toutes tes idées sont incroyables et ça donne envie de continuer ! je comprend si ça ne se fait plus à cause du manque d'activité mais en tout cas j'ai adoré l'expérience coeur coeur

@salome vargas le code whatsapp est génia, merci please

En tout cas je suis vraiment admirative de tout le travail que tu as fait Rosalyn, ça faisait très très longtemps que je n'avais pas vu un tel investissement et surtout une telle originalité et imagination chez un admin cutie je ne regrette pas d'être tombée sur ce forum au contraire coeur coeur
Merci pour cette superbe MAJ hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Ven 13 Aoû - 17:30

scream scream scream

cette nouvelle est tout simplement MAGNIFIQUE excited excited excited franchement le ton des couleurs est trop beau, j'adore !

et ces nouveautés, ces annexes, tu nous gâtes amen amen j'adoooooooore les armes et j'ai tellement envie d'en savoir plus déjçààà ohno et les templiers qui sont toujours là, je m'y attendais pas, mais pas du tout oh (j'aurai peut-être du haha ohno ) et ces prés-liens owi owi

j'aime énormément la chasse au trésor, je trouve ça super cool ! et le tumblr, j'ai pas arrêté de rire en le lisant j'en pouvais plus laugh

concernant les quêtes, c'est complètement compréhensible que tu veuilles arrêter d'en proposer et comme Aya, je trouve ça dommage qu'elles soient peu active, parce que j'adore ce genre de sujet pleading et merci à toi de les avoir organisées jusque là ! tinyheart

merci à toi tout court pour cette MAJ du tonnerre, pour ce merveilleux forum, tu fais un boulot de ouf et je suis admirative et c'est un plaisir d'être ici bave keur — Les nouveautés (version 4) 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 4) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Ven 13 Aoû - 21:39

aw, vous êtes trop adorables, vraiment bril

je suis ravie que la MAJ vous plaise, c'est vraiment un plaisir de travailler pour unforum avec des membres en or comme vous wow lovely
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
— Les nouveautés (version 4) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Ven 13 Aoû - 22:10

Je suis tellement fan du design brille les couleurs sont parfaites, j'aime tellement fall
J'adore ces nouveaux pl qui vont clairement mettre encore plus de drama un peu partout excited l'annexe des armes on en parle ? J'ai trop hâte de voir tout ça ohno
Je suis morte de rire à cause du tumblr, les situations correspondent tellement aux différents personnages laugh
Vivement le chaos au sein des conversations whatsapp burn

T'as encore une fois géré, tout ce travail que tu fournis seule je reste admirative ! Bravo à toi pour ce cocon que tu fais vivre et sur lequel on se sent tellement à l'aise keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Sam 14 Aoû - 8:43

J'ADOOOOREEEEE les couleurs. Elles sont tellement cool, que ce soit pour les yeux ou pour le reste. Chaque fois que je pose le regard, j'ai l'impression de voir une mer de sable !

Ensuite je plussois Lucius, toutes ces petites armes qu'on nous met sous le nez là... Hmm.... Dire qu'Abbàn cherchait un trésor, bah vla, il va les trouver !! sourcil

Bravo à toi pour cette maj !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Sam 21 Aoû - 23:19

Coucouuuu

J'arrive après la guerre désoléeee ! Je suis en vacances un peu donc je passe en furtif à chaque fois haha.
En tout cas j'adore vraiment le design et la maj ! J'ai hate de recenser mes points aussi pour gagner des cadeaux même si je vais partir avec un peu de retard nope

L'histoire des armes et tout houloulouuuu trop cool tout ca !! T'as bien bossé félicitation cheers Les couleurs sont trop belles aussi ! Dommage pour les quêtes j'aurais aimé le tenter ! une prochaine fois peut etre ^^

Pleins de poutous massage Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Mer 25 Aoû - 16:48

Hello theeere coeur

Moi aussi je suis un peu à la bourre, mais je ne pouvais pas passer par ici pour m'extasier devant la nouvelle version du forum shook

Le design est très très classe, j'adore ces couleurs, on est jamais déçu par le visuel d'AVA, c'est incroyable  hearteyes Chapeau bas à l'artiste !

Je kiffe trooop l'évolution apportée sur les intrigues, toutes ces révélations sont hallucinantes, c'est trop bien pensé, je suis fan kisskiss

D'ailleurs, comme indiqué dans mon message de retour, j'étais absente un peu plus longtemps que prévu, mais je me remets vite en selle pour redémarrer les intrigues en cours keur

J'aime beaucoup la chasse aux trésors, je vais débarquer tardivement pour y participer, mais je vais bien devoir laisser une trace aussi rire

Les nouveaux pré-liens sont grave intéressants, les personnages envoient aussi du lourd, ça fait envie et ça fait peur en même temps oh

Merci à Salomé pour le code WA aussi, c'est cool d'avoir des ajouts comme ça cutie

Et le timblr est un bon bonus, les quotes postées sont très très funs, y a de belles pépites là laugh

Sinon pour les soirées cb je ne pense pas pouvoir y participer malheureusement (je suis rarement sur la cb de manière générale), alors amusez-vous bien par avance pour les joueurs tinyheart

Bref que du beau travail, comme toujours, je suis estomaquée par tant de merveilles réunies sur un même forum, bravo à toi excited coeur kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Les nouveautés (version 4) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)    Mer 25 Aoû - 18:34

encore merci pour vos petits mots, vous êtes des anges lovely kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Les nouveautés (version 4) Empty
(#) Re: — Les nouveautés (version 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Les nouveautés (version 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Les nouveautés (version 2)
» — Les nouveautés (version 3)
» — Les nouveautés (version 5)
» — Les nouveautés (version 6)
» — nouveautés du 06/12

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: