intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 15:30



 
Adrian Ackerman
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : Un prénom simple, pour un homme simple, Adrian. Trois syllabes terriblement difficiles à prononcer par des enfants en bas âge, devenant Ian, ou du moins, quelque chose s’en approchant. Si Shani se fiche complètement de ce genre d'anecdotes, il s’amuse à le rappeler à Astra. Ian est devenu un surnom, en fin de compte et quand est venu l’étape de s’intéresser à l’origine de son prénom, il apprend que Ian, c’est l’écossais pour John, et « Je ressemble pas à un, si ? » –  Ackerman, si récemment c’est le nom de famille de personnages d’un manga – raison principale pour laquelle il s’est mit à le lire, pour ensuite simplement adorer l’histoire – il n’a jamais vraiment su s’ils avaient un aïeule laboureur, perdu quelque part sur une branche de l’arbre généalogique et son père, Stellan, est resté étrangement vague sur la question. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Naissance estivale dans un maternité à Stockholm, un 18 juillet ensoleillé en 1982. AGE : Il a 39 ans, Adrian et toutes ses dents. Quoique non, ce n’est pas entièrement vrai, il a deux implants pour remplacer ses molaires, mais nobody’s gonna know, how would they know? HABITATION : Les briques rouges du Greenwich Village, quartier de Manhattan, sont son quotidien depuis un petit paquet d’années, maintenant. PROFESSION : Adrian, il a mis des années avant d’avoir enfin le métier qu’il voulait. Mais les sacrifices qu’il a fait pour subvenir aux besoins de sa cadette, il ne le regrette pas. S’il avait pensé faire des études de médecines, le dégoût qu’il porte pour les hôpitaux l’en a fortement découragé, il a s’est battu pour devenir agent immobilier, dans une entreprise prestigieuse. Et petit à petit, il a pu se détacher de ce métier, pour laisser place à l’une de ses grandes passion, la photographie. Il n’a jamais arrêté de photographier le monde et les gens et a participé à autant de concours possible, son emploi du temps laissant parfois peu de place au loisir. Et sa patience a été récompensée cinq ans plus tôt, voilà qu’il est le propriétaire d’une galerie, où il a eu la chance d’exposer – et vendre, qui l’eut cru ? – des photographies d’artistes qu’il admire depuis des années. STATUT CIVIL : Ni marié et sans enfants, s’il mettait à jour sa situation sur Facebook, ce serait en « c’est compliqué ». Il a été en couple avec la même personne pendant un long moment jusqu’à ce qu’ils se séparent, leur emploi du temps trop difficile pour son partenaire. Mais ça ne les empêche pas de se remettre ensemble de façon sporadique, la tendresse et l’affection toujours présente. C’est un peu un crève-cœur, d’ailleurs. Ils se disent dans une relation libre, chacun ayant la possibilité de voir d’autres personnes, mais ils finissent toujours par graviter l’un autour de l’autre. ORIENTATION SEXUELLE : S’il a longtemps prétendu apprécier uniquement la gente féminine, il a dû se rendre à l’évidence. Il est bisexuel, Adrian. ORGANISATION: Il ignore tout des immortels, Adrian et s’il a attendu parler d’Amaranth Pharmaceuticals, parce qu’il ne vit pas dans une grotte et s’informe du monde dans lequel il vit, il n’y a aucun affiliation. De même pour le Conclave Écarlate. De toute évidence, il est le seul ignare de la famille. Donc il ne fait partie d’aucune organisation. GROUPE : Il est fort, Adrian, quoi qu'en pense son père. C’est cette force tranquille et son indépendance qui font de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Son honneur aussi, n’est pas à remettre en question et jamais il ne s’est laissé abattre. Ou du moins, pas depuis le décès de sa mère, Ayelet. Alors ce n’est pas surprenant qu’il fasse partie du SI VIS PACEM PARA BELLUM. Il remuera ciel et terre pour les siens, Adrian. AVATAR : Michiel Huisman CRÉDITS : dezaia (av.) + ethereal (icons).
[001] Pratique le krav-maga depuis des années. [002] Parle plusieurs langues depuis un petit paquet d'années aussi : hébreux, suédois, anglais, français. [003] Adore prendre des photos de ses proches et de remplir ses albums photos. Il été exposé à quelques reprises. [004] Fait parti d'une famille dysfonctionnelle et a tout juste appris que sa sœur, Shani avait tenté de faire tuer leur sœur, Astra. Ignore à quel point leur père est au courant de tout ça, ou non ... [005] Est un ancien agent immobilier en Suède & à New York. [006] Propriétaire d'une galerie d'exposition à NY : expose des photographes connu.e.s et moins connu.e.s. [007] Il adore les les comédies musicales depuis qu'il est tout petit. On peut l'entendre chantonner de temps à autre. Parfois, c'est peut-être même un mécanisme de défense, pour l'aider à tout gérer. [008] ...
   


Dernière édition par Adrian Ackerman le Ven 4 Fév - 15:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 15:30


répertoire des liens


FAMILY

@Astra Ackerman (baby sister)
Petite dernière, qui s'est accrochée à lui de la même façon qu'il s'est accroché à elle. Ils sont proches, tous les deux. Bien avant la séparation de leur parent et bien après le décès de leur mère. Si ça n'a pas été eux contre tous, on peut dire que ça a été eux contre les deux autres membres de leur famille.

@Shani Ackerman (estranged sister)
Relation conflictuelle et compliquée, avec sa cadette avec laquelle il n'a jamais été très proche. Pourtant, ça n'est pas faute d'avoir essayé, d'avoir été aussi présent durant son enfance qu'avec Astra, mais leurs deux caractères sont peut-être trop différents. D'autant plus que pèse entre eux le meurtre d'Astra récemment et ça n'est pas quelque chose qu'il peut pardonner. Il ignore à quel point tout ça va être compliqué.

@"Stelan Ackerman" (father)
 explication du lien.

FAMILY (sorta)

@Chiranth Pasavan (Älskling)
Chiranth, c'est une histoire d'un soir qui s'est prolongée sur une dizaine d'années. Relation libre, c'est ce qu'il répond puisque c'est sur quoi ils se sont mis d'accord, tous les deux, si on lui pose la question. Mais, c'est bien plus que ça, pour Adrian. Chiranth est alskling à ses yeux, doux nom murmuré dans le noir de la nuit et qui est lourd de sens, malgré les silences qui demeurent entre eux. Et quand il va retomber sur de vieilles photos (pas si vieilles, dans le fond) il va se questionner sur la véritable identité de l'autre homme, vu comment il semble inchangé par le temps, alors qu'en dix ans, il devrait y en avoir, pas vrai ?

@Eirik Aaronson (the boyfriend)
Beau-frère, père de ses neveux, Eirik est l'homme qu'a rencontré sa sœur avant qu'elle ne disparaisse sans laisser de traces - hormis une scène sanglante à son appartement - et des questions sans réponses. Et s'il a accusé le blond d'avoir kidnappé Astra, avant d'apprendre la vérité, il s'en veut aujourd'hui d'avoir pu causer le moindre problème au couple, cette hypothèse restait justifiée, il n'en démordra pas et sa soeur aura beau lever les yeux au ciel, ou lui faire un regard noir, ça ne changera pas. Ce qui est fait, est fait, de toute façon et ils ne peuvent qu'avancer.  


FRIENDS

@Arthur Byrne (from realtor to friend)
uc.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Adrian Ackerman le Mar 2 Nov - 9:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 15:30


répertoire des liens

   
@"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.


et c'est à vouuuus tinyheart


Dernière édition par Adrian Ackerman le Dim 1 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 16:18

lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 16:41

precious precious precious
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad 884JhTPe_o

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 2 Oct - 15:22

En tant que meilleure amie de ta soeur et membre de la constellation de @Chiranth Pasavan, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose ? eyes
On est en train d'en discuter avec Chiranth pour savoir à quel moment ils font le lien entre Astra et Adrian et du coup on se disait qu'on partirait bien au moment où Adrian découvre les immortels. J'aimerai bien savoir comment il va le prendre, si il l'acceptera ou si au contraire il va avoir tendance à vouloir les éviter voire les tuer? Parce que ce serait pas mal si Maïa se faisait connaître à ce moment là et qu'elle essaie de vouloir l'aider (parce qu'en plus si Chiranth est malheureux, elle va l'être aussi eyes) ? Est-ce que tu trouverais ça intéressant? Est-ce que ça te plairait? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 2 Oct - 15:45

Coucou @Maïa Moretti excited keur (je me disais justement qu'il faudrait que je passe te voir pour un lien, tu m'as devancé ohno) on peut donc carrément se trouver quelque chose super

Alors Adrian apprend l'existence des immortels à la mi-2021, quand il peut enfin aller voir sa soeur, bien enceinte /pan elle ne lui a rien au quand ils se sont eu au téléphone donc il a découvert ça il n'y a vraiment pas longtemps laugh alors on en est pas encore à la partie révélation dans le rp que j'ai en cours avec Astra à ce sujet, donc je suis pas encore sûre des réactions d'Adrian maiiiis, je sais qu'il va être "wtf" puis "right ok" Je pense que le concept d'immortalité lui paraît tiré d'un roman fantastique, mais il assistera à des scènes qui feront en sorte d'enlever tous potentiel doutes (en plus de le choquer mais ça, c't'une autre histoire xD)

cela dit, après tout ça, je pense qu'il va commencer à remettre plein de chose en questions et on avait un peu discuter avec @Chiranth Pasavan (ouais je te tague, même si t'es à côté) qu'Adrian aurait pu se douter d'un truc quand, en retrouvant des photos vieille d'environ dix ans et une plus récente, Chiranth aurait juste pas changer du tout (hormis plus ou moins de barbe, cheveux ohno) Il acceptera le fait que sa soeur est toujours en vie, donc pour lui, c'est tout ce qui compte, après, il sait pas trop tout ce que ça implique teary mais du coup, il sait/va savoir, que c'est les personnes comme vous que veut capturer sa soeur et leur père (nice family really😢) donc il y a aussi la question de comment réagirait Maïa, Chiranth (& la constellation en générale) s'ils font le lien entre eux également D:

je crois je me suis un peu égarée, pardon sac mais du coup, concernant Maïa, je pense que Adrian en aurait déjà entendu parlé via Astra, mais sans vraiment l'avoir rencontré déjà ? Ou alors, il l'a déjà rencontré et ça peut aussi être intéressant qu'elle arrive vers lui après qu'il ait appris tout ça, pour lui dire aussi qu'elle fait partie du club (avant qu'il sache pour Chiranth, peut-être ? ça pourrait être intéressant ? j'espère que je dis pas que n'importe quoi facepalm) et qu'elle pourrait donc lui expliquer un peu les choses, parce que bon, astra & eirik sont pas mal occupés depuis peu, on se demande pourquoi (et c'est aussi différent d'apprendre d'une personne moins proche de soi, i suppose hein) et aussi à voir quand Maïa retrouve la trace d'Astra, d'ailleurs, si c'est avant/après Adrian ? noes

oui donc je me suis un peu perdue dans tout ça, je crois bien sac désolée du petit pavé, j'espère que je suis pas trop hors sujet tinyheart hâte de savoir ce que tu penses de tout ça en tout cas kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 2 Oct - 15:57

Hello @Maïa Moretti & @Adrian Ackerman eheh

Alors du coup je me permet d'ajouter mon grain de sel
Je pense déjà que pendant la disparition d'Astra il essaierait au mieux d'être à l'écoute et pour Maïa et pour Adrian, sans trop piger qu'ils cherchent la même personne, plus parce qu'il est dans le déni qu'autre chose facepalm (il peut être stupide quand il s'y applique un peu) Il arrive pas à réconcilier sa vie d'immortel et sa vie avec Adrian, toussa toussa nope
Puis après, sachant qu'Adrian va se faire tirer dessus à cause du Conclave et tout et qu'il y a aussi le danger que représente le reste de la famille Ackerman, ça risque de vite exposer la constellation le fait que et Chiranth et Maïa soient proches de Astra et Adrian think:
comment ça je nous ajoute juste du danger et potentiel drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 7 Nov - 23:44

Bonjour, bonsoir ! Je viens t'embêter parce que nos persos ont l'air de pas mal se ressembler et... qui se ressemble s'assemble ? sac

Francis est journaliste depuis 2007 (à son compte depuis 2014), il a pas mal parcouru le globe. Il aime bien prendre des photos, même si ça reste principalement dans le cadre de son boulot, du coup je me disais que peut-être Adrian aurait pu le rencontrer dans le cadre d'une expo ?
Et Francis revient tout juste à New York, peut-être qu'ils pourraient avoir gardé contact ou alors Francis irait lui rendre une petite visite à sa galerie (ouais, j'en profite aussi pour demander un RP hi ) ?
Peut-être même qu'ils auraient pu avoir une aventure à l'époque ? perv Francis ne veut pas s'engager émotionnellement donc si Adrian a besoin de réconfort quelques temps, lors d'une des nombreuses séparations d'avec son mec, Francis est tout à fait ok pour lui tenir compagnie (en sachant que ça ne débouchera sur rien de plus sérieux).
Enfin voilà, je lance plusieurs pistes, tu me diras s'il y en a que tu préfères plus que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad 884JhTPe_o

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Jeu 11 Nov - 13:26

Adrian Ackerman a écrit:
Coucou @Maïa Moretti excited keur (je me disais justement qu'il faudrait que je passe te voir pour un lien, tu m'as devancé ohno) on peut donc carrément se trouver quelque chose super

Alors Adrian apprend l'existence des immortels à la mi-2021, quand il peut enfin aller voir sa soeur, bien enceinte /pan elle ne lui a rien au quand ils se sont eu au téléphone donc il a découvert ça il n'y a vraiment pas longtemps laugh alors on en est pas encore à la partie révélation dans le rp que j'ai en cours avec Astra à ce sujet, donc je suis pas encore sûre des réactions d'Adrian maiiiis, je sais qu'il va être "wtf" puis "right ok" Je pense que le concept d'immortalité lui paraît tiré d'un roman fantastique, mais il assistera à des scènes qui feront en sorte d'enlever tous potentiel doutes (en plus de le choquer mais ça, c't'une autre histoire xD)

cela dit, après tout ça, je pense qu'il va commencer à remettre plein de chose en questions et on avait un peu discuter avec @Chiranth Pasavan (ouais je te tague, même si t'es à côté) qu'Adrian aurait pu se douter d'un truc quand, en retrouvant des photos vieille d'environ dix ans et une plus récente, Chiranth aurait juste pas changer du tout (hormis plus ou moins de barbe, cheveux ohno) Il acceptera le fait que sa soeur est toujours en vie, donc pour lui, c'est tout ce qui compte, après, il sait pas trop tout ce que ça implique teary mais du coup, il sait/va savoir, que c'est les personnes comme vous que veut capturer sa soeur et leur père (nice family really😢) donc il y a aussi la question de comment réagirait Maïa, Chiranth (& la constellation en générale) s'ils font le lien entre eux également D:

je crois je me suis un peu égarée, pardon sac mais du coup, concernant Maïa, je pense que Adrian en aurait déjà entendu parlé via Astra, mais sans vraiment l'avoir rencontré déjà ? Ou alors, il l'a déjà rencontré et ça peut aussi être intéressant qu'elle arrive vers lui après qu'il ait appris tout ça, pour lui dire aussi qu'elle fait partie du club (avant qu'il sache pour Chiranth, peut-être ? ça pourrait être intéressant ? j'espère que je dis pas que n'importe quoi facepalm) et qu'elle pourrait donc lui expliquer un peu les choses, parce que bon, astra & eirik sont pas mal occupés depuis peu, on se demande pourquoi (et c'est aussi différent d'apprendre d'une personne moins proche de soi, i suppose hein) et aussi à voir quand Maïa retrouve la trace d'Astra, d'ailleurs, si c'est avant/après Adrian ? noes

oui donc je me suis un peu perdue dans tout ça, je crois bien sac désolée du petit pavé, j'espère que je suis pas trop hors sujet tinyheart hâte de savoir ce que tu penses de tout ça en tout cas kisskiss

Je repasse par ici, j'espère que tu m'en veux pas pour mon retard de patate eyes larmes .

Pauvre Adrian, c'est quand même le ciel qui lui tombe sur la tête avec toutes ces histoires. Non seulement il apprend que l'immortalité existe mais en plus qu'il va être tonton eyes . ça c'est du sacré drama, il a besoin de soutien ce petit bout cutie .
Effectivement avec les révélations à venir et ce drama en perspective, merci @Chiranth Pasavan, ça va envoyer du lourd fear fall . Après, je pense qu'on peut facilement imaginer que lorsque tout le monde se rendra compte du quiproquo il y aura forcément un moment où les cartes vont devoir être jetées sur la table pour calmer le jeu. Sinon ça va rapidement partir en implosion partout et c'est pas top pour Astra, parce que ce qui les lie tous c'est bien Astra bril .

Mais on peut déjà partir sur la base qu'Adrian et Maïa se sont déjà croisés au moins une fois avant toute cette histoire. Et puis à cette époque là, personne ne faisait réellement attention. Ce qui expliquerait qu'elle puisse se rapprocher d'Adrian par la suite pour lui expliquer ce qu'il en ressort. Dans tous les cas, je ne vois pas Maïa le laisser seul devant toute cette révélation parce que ça ne lui correspond pas et qu'elle cherche avant tout à ce que tout le monde puisse avoir du soutien cutie . Maïa retrouve Astra avec Camille au mois d'août et il me semble que c'est à peu près la même timeline pour toi joy . Ce qui pourrait expliquer qu'ils se croisent à un moment donné et qu'on puisse partir sur le fait que Maïa vienne lui expliquer les choses? bril  Je sais pas si ça correspond bien, mais je propose, sinon on part sur autre chose, y a aucun problème.

Et ne t'excuse pas pour le pavé, j'adooooooooore les pavés en plus les tiens sont chou kisskiss . Merci de m'avoir répondu et encore pardon pour mon escargotitude sac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 27 Nov - 12:57

Hellooo @Maïa Moretti & @Francis Bazin comment je suis trop désolée, j’avais pas reçu le mail pour me prévenir que vous aviez posté iciiiii

Alooors, Francis : Ton idée me plaît beaucoup !  excited Je vois très bien Adrian s’intéresser au travail de Francis et finalement de le contacter pour que, s’il le souhaite évidemment, finisse par exposer son travail dans sa galerie, mais pour faire un lien qui date d’un peu plus longtemps, ils peuvent clairement s’être déjà croiser à des expositions d’autres photographes ? Ça rejoindrait ton idée où ils gardent contacte, à prendre/donner des nouvelles de temps à autre  cutie J'ai aussi pensé qu'ils pourraient parfois faire un bout de voyage ensemble ? C'est difficile pour Adrian de parfois partir en vacances, mais il aspire à découvrir un peu le monde donc ça ne serait pas surprenant que ça arrive, à voir ce que tu en penses, en revanche  bril
En fait, je vais prendre toutes les idées que t’as proposé parce qu’elles sont cools ! laugh  Genre le côté friends with benefit est sympa aussi, d’autant plus avec le côté relation libre dans laquelle se trouve Adrian et donc les deux savent que ça découleraient sur rien de serieux  gni

Donc si t’es tenté par un rp, je suis carrément partante et on pourrait faire la visite à la galerie où Francis pourrait du coup raconter ce qu’il a vu/vécu avec son dernier boulot ? Qu’en penses-tu ?  keur

Alors du couuuup Maïa : le fait qu’Adrian et elle se soentit croisés au moins une fois, c’est cohérent yeeees et je pense qu’Astra aurait pu raconter des anecdotes sur leur amitié de temps à autre, mais au-delà de ça, pas grand-chose d’autre ? Et donc une fois août passé, quand tout ce petit monde retrouve Astra – c’est effectivement la même chose pour Adrian, à la mi-août – soit il croise donc Maïa au chalet (avec Camille possiblement (j’ai l’impression de parler de moi à la troisième personne ça me fait bizarre xD)) (si c’est quelque chose qui est possible, j’avoue que j’en sais rien, donc maybe je dis des bêtises, pardooon) si c’est possible, ça peut laisser des options de rps intéressantes, d’autant plus avec l’ombre de Chiranth qui planent entre eux sans qu’ils le sachent et si ce n’est pas possible, j’ai rien lalalalaaaaa facepalm  owi mais j'aime bien le fait que plus tard Maïa soit là pour Adrian en guise de soutient quand il apprent tout plein de truc  teary

maintenant, concernant the chichi thing, je ne sais pas encore à quel moment adrian se dirait « okay il y a un truc », mais je pense que ça se passerait ainsi : il tombe sur une vieille photo, genre qu’il y a dix ans tu vois, et @Chiranth Pasavan à pas vraiment changer or something like this, (ou alors quelque chose de plus dramatique, mais non ? xD) désolée j’ai l’impression de rien de donner de nouveau pour çaaa cry  

ET SINON j’avais eu une idée concernant Rahim, Maïa et toute votre constellation ! bril Comme Rahim connaît Basti et Chihi (poor kid, i agree) (et qu'en plus il est l'arrière petit du ce dernier) j’avais pensé qu’il aurait pu connaître un peu certains d’entre vous, ne serait-ce que pour faire des faux papiers quand ils en ont besoin ? Je vous tag pas tous, mais je sais qu’il y a possibilité de faire remonter l’idée quelque part, donc je me permet (j’espère ça dérange pas trop ? cutie ) enfin voilà, en fonction de qui est d’accord ou non, je me suis dit qu’il y aurait peut être la possibilité de faire quelque chose de cool ?  keur  keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 27 Nov - 22:53

@Adrian Ackerman No problemo Wink

Aloooors ils auraient pu se rencontrer en Suède ? Francis est pour quelques jours / semaines dans le pays pour le boulot (ou en vacances), il décide d'aller visiter le bar gay du coin et ils se rencontrent comme ça ? Ils accrochent bien (passion pour la photographie, Franis a toujours un tas d'histoire à raconter sur ses aventures). Peut y avoir aussi une rencontre simultanée à une expo photo (genre ils se rencontrent d'abord en mode professionnel, puis après en mode beaucoup plus personnel ^^) Le déménagement à New-York s'est fait quand pour Adrian ? Histoire que je reste cohérente avec ma timeline aussi mdr
Puis quand Francis se met en freelance, Adrian pourrait suivre sa carrière en ligne ? Ils gardent toujours un peu contact. Puis déménagement à New York, et ils se revoient. (J'ai un peu de mal à voir Francis retourner plusieurs fois en Suède) ça fonctionne toujours bien entre eux, et là on peut grave avoir Francis qui décide de motiver Adrian à partir en vacances (surtout si c'est une période de creux avec son mec, histoire de lui changer les idées). Et du coup, ils se revoient dès que Francis passe par New York.

Grave partant pour le RP aussi ! Tu veux lancer ou je le fais ?
La galerie est toute récente, non ? Ce serait la première fois que Francis la verrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad   

Revenir en haut Aller en bas
 
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad
» Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan
» — le forum dont vous êtes les héros !
» (livna) tell me when i'll feel alive.
» — Adrian Ackerman (+1212-555-0918)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: