intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 — le forum dont vous êtes les héros !

Aller en bas 

Pour ou contre davantage de fantastique ?
Oui, je veux une dose supplémentaire de fantastique
— le forum dont vous êtes les héros ! Vote_lcap21%— le forum dont vous êtes les héros ! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Non, les éléments fantastiques actuels me suffisent
— le forum dont vous êtes les héros ! Vote_lcap53%— le forum dont vous êtes les héros ! Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Les deux options me conviennent
— le forum dont vous êtes les héros ! Vote_lcap26%— le forum dont vous êtes les héros ! Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— le forum dont vous êtes les héros ! ENNOwmVk_o

— le forum dont vous êtes les héros ! Empty
(#) — le forum dont vous êtes les héros !    Dim 21 Fév - 14:37


le fantastique
le forum dont vous êtes les héros !

Coucou, mes petits membres en sucre tinyheart

Ce sondage, mais qu'est-ce que c'est ? Eh bien, c'est simple, c'est pour vous l'occasion de décider d'un aspect important du forum... L'importance de son côté fantastique ! Comme vous l'avez remarqué, Ad Vitam Aeternam se veut bien ancré dans la réalité, c'est du "fantastique réaliste" tinyheart Mais aimeriez-vous voir de futures intrigues explorer davantage cet aspect là ? Un peu plus de mythologie, un peu plus de mysticisme, des légendes qui deviennent réalité... Ce genre de choses ! Sachez que quoi que vous décidiez, le forum ne perdra pas son aspect réaliste, les touches de fantastiques seront simplement un peu plus prononcées... Si vous le décidez ! cutie N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à la suite de ce message avec ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à m'exposer vos idées si vous en avez ! keur

C'est à vous de décider, alors votez ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— le forum dont vous êtes les héros ! Empty
(#) Re: — le forum dont vous êtes les héros !    Dim 21 Fév - 20:01

Hello hmhm

Personnellement c'est le fait que le forum ne parte pas dans tous les sens avec des histoires de mythes et de légendes à tout va qui m'a attiré ici think:

Pour moi je trouve que c'est ce qui rend le forum original au milieu de la foule de fantastiques qui se ressemblent tous coeur

J'avoue que ça me fait un peu peur perso, mais si d'autres préfèrent plus de fantastique et que le forum plaît plutôt dans cette voie je saurais m'en accommoder ceci dit, même si je risque d'ignorer simplement ce genre d'intrigues et d'éléments en plus et de continuer dans mon coin — le forum dont vous êtes les héros ! 3758644678

C'est adorable d'offrir le choix à tout le monde en tous cas, merci beaucoup pour cette initiative coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— le forum dont vous êtes les héros ! Empty
(#) Re: — le forum dont vous êtes les héros !    Dim 21 Fév - 22:46

Je rejoins Ivan sur le sujet.
Il y a déjà fort à faire avec l'immortalité et les pouvoirs des immortels ! Ca pourrait peut être se présenter plus tard au cours d'une intrigue ou quelque chose du genre, selon les détours que prendra l'histoire mais pour l'instant, je trouve que c'est très bien comme ça. tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— le forum dont vous êtes les héros ! Empty
(#) Re: — le forum dont vous êtes les héros !    Lun 22 Fév - 20:50

Yop(lait) kisskiss

De mon côté, j'ai indiqué que les deux options me conviennent, car je pense que même en rajoutant du fantastique, un moyen sera sûrement trouvé pour intégrer ces éléments naturellement avec ce qui existe déjà sur Ad Vitam Aeternam.

Après, j'avoue tout de même que je trouve le forum à l'heure actuelle très bien comme il est, et qu'il y a déjà fort à faire à travailler sur l'immortalité et le conflit avec les mortels. D'autant plus que nous sommes loin d'avoir exploré tous les aspects de cet univers que tu nous as dépeint, alors il ne faudrait peut-être pas forcément se précipiter trop vite dans le fantastique à plein pot  eyes  

Le risque en ajoutant davantage de fantastique et d'inclure des créatures, mythes ou autres légendes, serait surtout de perdre l'aura de base du forum, donc c'est quelque chose à mesurer.

Mais si ça se fait, et si le choix est proposé, j'imagine qu'il doit y avoir probablement des idées, alors si ça arrive, je serais très curieuse de voir le résultat malgré tout cutie

En tout cas, c'est très cool de laisser le choix et la possibilité de nous exprimer sur cette proposition, c'est très agréable coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— le forum dont vous êtes les héros ! Empty
(#) Re: — le forum dont vous êtes les héros !    Lun 22 Fév - 21:08

Hello keur

J'ai voté non car je rejoins l'avis d'Ivan et Agnès think:
Je trouve qu'il y a assez d'éléments fantastiques et je pense qu'en rajouter des supplémentaires notamment côté mythes etc risquerait de "dénaturer" ce pourquoi j'ai craqué en premier lieu tinyheart je le trouve parfait tel qu'il est. Je pense qu'on pourrait vite s'y perdre également s'il y avait de nouveaux éléments rajoutés, mais après ce n'est que mon petit avis hug (pas forcément bien exprimé à cette heure-ci j'avoue, longue journée au boulot facepalm )

En tout cas I'm happy avec ce qui est cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— le forum dont vous êtes les héros ! Empty
(#) Re: — le forum dont vous êtes les héros !    Lun 22 Fév - 22:03

Iván Milošević a écrit:
Hello hmhm

Personnellement c'est le fait que le forum ne parte pas dans tous les sens avec des histoires de mythes et de légendes à tout va qui m'a attiré ici think:

Pour moi je trouve que c'est ce qui rend le forum original au milieu de la foule de fantastiques qui se ressemblent tous coeur

J'avoue que ça me fait un peu peur perso, mais si d'autres préfèrent plus de fantastique et que le forum plaît plutôt dans cette voie je saurais m'en accommoder ceci dit, même si je risque d'ignorer simplement ce genre d'intrigues et d'éléments en plus et de continuer dans mon coin — le forum dont vous êtes les héros ! 3758644678

C'est adorable d'offrir le choix à tout le monde en tous cas, merci beaucoup pour cette initiative coeur

Je n'aurais pas mieux dit : tout pareil cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— le forum dont vous êtes les héros ! Empty
(#) Re: — le forum dont vous êtes les héros !   

Revenir en haut Aller en bas
 
— le forum dont vous êtes les héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Zyani} - Je vous resserre un verre ?
» Rendez-vous across time | Raffaella
» prenez soin de vous — (départ)
» Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.
» — ouverture du forum

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: