intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {Zyani} - Je vous resserre un verre ?

Aller en bas 
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Ven 17 Sep - 19:42


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Qu'est ce que tu faisais là Shani ? Tu n'as pas d'autres chats à fouetter que de venir faire un petit tour du côté de l'Afrique et notamment de Casablanca ? Non, bien sûr que tu n'as rien d'autres à faire sinon, tu ne serais pas là. Tu en souris, parce que tu voyages à travers le monde entier pour le Conclave Ecarlate. Et aujourd'hui, tu es du côté de Casablanca, car ton petit doigt t'as dit qu'un immortel dangereux se trouvait potentiellement ici alors qu'il y a quelques semaines il a failli être coincé du côté de Vancouver. Mais il a bougé, et il serait désormais ici, à Casablanca, alors ni une, ni deux, bien que tu sois passé bras droit du Conclave, tu te projettes sur le terrain, parce que c'est comme ça que tu te sens la plus vivante Shani, à la poursuite de ces immortels à qui tu veux faire mener une vie d'enfer. Parfois, dans tes cauchemars les plus intenses, il t'arrive de te croire immortelle, comme ta soeur, comme Astra mais lorsqu'on te plante un couteau dans le coeur, tu ne reviens pas à la vie, tout du moins, tu sors de ton rêve, et tu te réveilles. Est ce que c'est ce qu'ils ressentent aussi quand ils reviennent à la vie ? Difficile à dire, mais sans doute que ça ne doit pas faire plaisir, que ça doit faire mal, clairement. Pourtant, si c'était à refaire, tu agirais de la même façon, encore et toujours, ce même leitmotiv. Pourtant, depuis quelques mois, les difficultés s'amoncellent sur ta tête, sur celle du conclave. Les attaques se multiplient et les disparitions aussi. Toujours aucune trace de Fawkes, et ça ne te plait pas, alors pour te consoler, tu te dis que tu vas suivre cette piste là, à Casablanca, que tu n'as pas grand chose à perdre à priori, à part un peu de temps évidemment, mais ce n'est que secondaire. Ainsi, ton vol t'emmène dans cette belle ville africaine et déjà le soleil te brûle les rétines. Heureusement pour toi, tu as tes lunettes de soleil. Tu ne viens pas souvent au Maroc mais tu es là. Tu rejoins sur place des agents du conclave qui attendaient ta venue.

" Où est ce que l'immortel a été vu pour la dernière fois ?
- Il a été vu dans le quartier Bourgogne Miss Ackerman.
- Très bien, qu'on m'y emmène tout de suite.
- Je vous prépare une escorte de six personnes.
- Qu'ils soient discrets, je veux pouvoir approcher l'immortel sans qu'ils ne puissent se rendre compte de quoique ce soit, c'est bien clair ?
- Parfaitement clair oui. "


La conversation est froide par rapport à la chaleur du pays, mais tu n'en as que faire. Tu n'es pas vraiment là pour faire du tourisme même si évidemment, tu feras en sorte d'en faire un peu, malgré tout, pour jouer la parfaite touriste qui se serait échouée par hasard dans ce quartier à la fois riche et pauvre de la ville. Et donc, tu parcours le quartier, jusqu'à t'arrêter sur la terrasse d'un café. D'ici, tu pourrais l'apercevoir sans qu'il ne se doute de rien. Après tout, tu as un visage d'ange Shani, n'est ce pas ? On te donnerait bien le bon dieu sans confession, enfin tu aimerais le croire pour que cet immortel tombe dans tes filets que vous puissiez enfin avancer comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? QrXOkvI

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Jeu 30 Sep - 21:16

@Shani Ackerman
Après tout ce qu'il a fait pour lui, il lui devait bien ça, partir le plus loin possible, mettre de la distance entre eux. Et de la distance entre le conclave et lui.
Zyanya n'avait aucune raison de se rendre à Casablanca, si ce n'est pour profiter du paysage et de la météo, mais le tourisme il a eu le temps d'en faire ces dernières années. Il a assez voyagé, maintenant l'immortel ne rêve que d'une chose : pouvoir se reposer tranquillement. Il a besoin d'un toit au dessus de sa tête. Quand il s'arrête devant sa maison à Medellin, il réalise qu'après tous ces siècles, il est enfin prêt à partir et commencer un nouveau chapitre dans son existence.
Il a fait le chemin pour Bastian, pour noyer le poisson, il sait que le conclave le suit à la trace depuis Vancouver (c'est de sa faute) alors il n'a pas cessé de prendre l'avion et prétexter avoir des choses à faire et des amis à voir quand Lupe s'inquiétait de ne pas le voir revenir. Si il savait. Bien sur qu'il veut retrouver leur maison, ses bras, son confort. Il doit d'abord régler son problème, il ne sait pas combien de passeports il va user là dedans avant d'être certain qu'il ne ramène pas le loup devant leur porte. Assis sur un mur, il réfléchit à la manière dont il va procéder pour rentrer. Maintenant, il faudrait qu'il prenne un bateau et qu'ensuite, il disparaisse sur les routes. Quelque part. Il faudra se trouver un nouveau nom, embêter Rahim pour ses papiers. Promis, après, il reste caché pour dix ans, au minimum, et il cesse de faire le cowboy. Zyanya rebouche son stylo. Il écrivait une lettre pour Lupe, qu'il recevra sans doute bien après qu'il soit rentré. En souvenir du bon vieux temps, pour exercer sa plume et sa langue. Il lui fait milles promesses. Difficile de dire ce qui lui réchauffe le plus le coeur entre le soleil et le simple fait de savoir que quelqu'un l'attend quelque part.
Il saute à pied joint sur le sol et laisse tomber ses lunettes de soleil sur son nez.

Zyanya a des défauts, mais il n'est pas totalement stupide. Il a remarqué le bal des types qui le surveillent. Les filatures, ce n'est pas leur truc visiblement. Certains ont regardé trop de films d'espionnages et se pensent discret, mais ils tranchent définitivement dans le paysage et tout indique que c'est peut-être la première fois qu'ils foutent un pied au Maroc. Ce qui l'intrigue, en revanche, c'est cette femme qui le fixe et qui ne lui dit rien. Pourtant, elle lui donne l'impression qu'il devrait la reconnaitre. Son instinct qui parle et lui souffle de se méfier. Il y a quelque chose qui cloche dans ce tableau, il ne sait pas quoi encore exactement. Il a le trouver. Pour ce faire, il est prêt à mettre les deux pieds dans le plat. « Vous voulez ma photo ? » Il demande, un brin désagréable en s'approchant. Juste assez pour qu'elle ne pense pas que ça le flatte. De toute façon, ça ne fonctionne pas avec lui. « Vous n'avez pas l'air du coin, vu ce que vous avez commandé. » Zyanya prend place en face d'elle, un sourire en coin. « Et si on se passait des préliminaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Sam 2 Oct - 21:21


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Est ce que la chance allait pouvoir enfin te sourire ? Tu n'en saurais trop rien dire Shani, elle semblait plus ou moins te fuir parce qu'ils arrivaient à te filer entre les doigts. Il faut dire que tu es entourée de bras cassés, et malgré ton statut actuel, celui de bras droits, tu n'as droit qu'à des bras cassés autour de toi. Mais clairement, tu préfères en sourire, au moins, toi, tu peux passer inaperçue ou presque dans ce bal de faux semblants autour de cet immortel là. Vous suivez sa trace depuis Vancouver d'ailleurs. Tu n'étais pas sur place à ce moment là, mais au vue des résultats, tu te dis que tu ne seras jamais mieux servie que par toi-même, n'est ce pas ? Pourtant, tu es assise là, à la terrasse de ce café et tu le fixes, il est juste là, et malgré tout, son visage t'intrigue plus que de raisons, plus qu'il ne le faudrait alors que tu viens de commander une boisson typique de la région, une bière brassée ici même à Casablanca d'après ce qu'on a pu t'en dire : la Flag Special. Si le temps te le permet ensuite, tu prendras un petit thé vert à la menthe, il parait que c'est un des meilleurs au monde. C'est alors que l'immortel t'aborde de façon brusque, et presque absurde en te posant cette question que tu juges enfantine comme si finalement, il avait perdu l'esprit et qu'il retournait en enfance. Tu ne peux pas t'empêcher d'en sourire cependant. Et finalement, il fait son connaisseur avant de s'asseoir en face de toi. Il a de l'audace, il a du toupet, cela t'étonne qu'il ne se soit pas fait remarquer avant en agissant de la sorte, car ensuite, il veut bien se passer de préliminaires, comme si déjà vous vous connaissiez bien alors que ce n'est nullement le cas.

" Je vous en pris, prenez place. "

D'un signe de la main tu l'invites à te rejoindre alors qu'il n'a pas attendu pour le faire, mais tu le fais de façon plus formelle pour ainsi dire et tu hésites à répondre réellement à ses deux questions proprement dit. Est ce que tu veux sa photo ? En vérité, tu la possèdes déjà depuis les événements de Vancouver, mais il a eu raison de venir ici, parce que dans ces petites ruelles, il n'y a pas toujours de caméras pour le montrer au reste du monde. En ce qui concerne les préliminaires par contre, tu n'es pas dans l'optique de te rendre aux toilettes pour qu'il s'amuse avec ton entrejambe.

" Seriez-vous pressée de faire ma connaissance pour sauter à pieds joints les préliminaires ? Mais oui, depuis mon regard à trouver votre visage, je dois dire que vous m'intriguez fortement pour une raison qui m'échappe clairement. Ai-je tord d'être intriguée ? "

Et tu bois une gorgée de ta bière, sans rebondir sur cet aspect là de ses tirades d'introduction. C'est sans doute parce que tu as pris une bière que cela lui parait suspect, une native du pays n'agirait probablement pas ainsi, mais aux dernières nouvelles, il n'était pas plus marocain que toi. Cependant, tu allais jouer la carte de la femme mystérieuse, ça devrait suffisamment l'appâter, à priori, mais tu verras bien ce que ça donnera.

Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? QrXOkvI

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Mar 12 Oct - 22:05

@Shani Ackerman
Il n'y a que deux types de personnes qui peuvent le fixer avec insistance ; des gens avec qui il a eu des problèmes (qu'il a arnaqué, mais c'est tout de suite moins flatteur) ; ou alors une menace direct. Il en a oublié la couleur, tant les dernières années ont été calme. Il n'a eu de déboires qu'avec des têtes connues, des immortels qui avaient de bonne raison de lui en vouloir. Il commence à se sentir fiévreux. En regardant pas dessus son épaule, il croit reconnaitre l'homme qui l'a poursuive à Vancouver. L'immortel peine à garder son calme, ses doigts pianotent sur la table du bar et il n'a plus envie de commander, même si il doit maintenant les apparences. Il garde son sourire et sa bonne humeur toute relative. Advienne que pourra. Il ne va pas se laisser prendre, il sait se défendre. Il ne risque rien, c'est dans sa tête et il a peut-être halluciné. Il jette un coup d'oeil à nouveau : personne. « Je suis curieux de savoir ce que vous voulez. Je n'aime pas qu'on me reluque comme ça. » Il est chasse gardée qui plus elle, alors si ses intentions sont graveleuses, elle peut rebrousser chemin de suite. Il se garde bien de lui en faire part. « Cela dépend donc de que vous recherchez, j'aime les intentions claires. » Il hausse les épaules. Il n'y a de vraiment intriguant chez lui. Zyanya n'est même pas attirant physiquement, il souffre encore de la grève de la faim, il ne voit pas pourquoi une parfaite inconnue serait tout d'un coup intéressée. « Peut-être que je vous rappelle quelqu'un ou qu'on s'est déjà vu. » Il propose, évasif. Il est précautionneux là dessus. Il écrit, mais aucun site internet ne montre sa photo et il s'assure qu'aucun article ne puisse en publier. C'est bien plus facile de passer pour un dramaking et ne pas donner son droit à l'image.
Zyanya n'a aucun problème avec ça. Il est né pour emmerder le monde; la preuve, il a plus d'une vie dans son sac. Impossible de se débarrasser de lui. A sa connaissance, il ne possède pas de descendance, pas de risque qu'un gosse se balade avec un bout de ses gênes.

Zyanya sort un billet de sa poche et l'avance pour payer la consommation de la demoiselle par politesse et dans l'optique de lui faire baisser sa garde. Il demande à commander la même chose qu'elle en lui adressant un clin d'oeil. Il aime avoir le contrôle de la situation, s'adapter à son adversaire, peu importe le stupide jeu auquel il est en train de jouer. « Et si vous me donniez votre nom ? Ou dois-je le deviner ? » Elle ne porte par ses papiers sur elle. Il le suppose à l'absence de sac a main et ses poches ne sont pas gondolées par un portefeuille égaré. C'est louche. Il ne sait pas encore dans quoi il a mit les pieds, mais ça ne lui dit rien qui vaille. Au point où il en est cependant, impossible de faire machine arrière. Si il s'enfuit, il pourrait rapporter les ennuis chez lui et c'est la dernière chose qu'il veut faire. Il protégera Lupe jusqu'à la mort, le pauvre à déjà trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Dim 31 Oct - 11:47


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Tu ne te montres pas forcément très subtile avec lui. Mais tu n'en as pas spécialement besoin puisqu'il est venu de lui-même vers toi. Tu ne penses pas qu'il se doute de quoique ce soit à vrai dire, tu ne le penses pas réellement, mais peut être qu'il a un peu plus de jugeote que prévu, à moins que ça ne soit que de la chance, parce que depuis le temps, il a du en avoir beaucoup, ça t'étonne que son quota ne soit pas épuisé d'ailleurs, mais sans doute qu'il doit le renouveler à chaque nouvelle résurrection ou chaque nouvelle vie. Pourtant, tu vois bien à ses regards à travers la foule, sa façon de pianoter sur la table qu'il a compris quelques choses, même si ce n'est pas forcément lié à toi directement évidemment, mais sans doute que tu as pris avec toi bien volontairement un des hommes qui a du lui courir après du côté de Vancouver, il y a de cela peu de temps. Oui, tu aimes bien peaufiner les petits détails même s'il ne pensera pas que tu es forcément dans le coup, ça t'arrangerait grandement. Il joue pourtant cartes sur table, avec une franchise à faire pâlir bien des personnes, mais pas toi Shani, pas toi, tu en as vu d'autres clairement, et ça te fait sourire qu'il te pose la question. Tu sais ce que tu vas lui dire, à moins qu'il ne s'amuse à surenchérir sur quelques choses d'autres, mais tu trouveras la parade nécessaire. Tu le laisses parler cependant, il veut tes intentions, il aime savoir les intentions des gens, et puis soudain, alors que tu n'as pas encore ouvert la bouche à nouveau, il te pose la question, sur le fait que vous vous soyez déjà croisé ici ou là, quelques parts ailleurs qu'à Casablanca. Tu fais mine de chercher dans ton esprit en posant ton index sur ton menton avant de légèrement tordre ta bouche dans une mimique dont tu as le secret. Oui, dans une autre vie tu as du être actrice, tu ne vois pas sinon comment tu pourrais avoir autant de talent de façon aussi naturelle à ce niveau.

" Je suis désolé, vous me faites penser à un acteur qui aurait jouer dans un film Star Wars en fait, un petit côté Diego Luna, en fait, du coup, je suis désolé si j'ai réussi à vous mettre mal à l'aise, mais j'ai cru que vous étiez peut être lui, alors je n'avais pas l'intention de vous importuner. "

Et il agit déjà, pose un billet sur la table, commande la même chose que toi, et tu souris clairement à ce geste là. Il semble vouloir garder la main mise sur la situation, comme depuis des lustres, des centaines d'années sans doute. En tout cas, tu penses bien que la carte acteur studio devrait convenir pour que lui aussi abaisse sa garde, parce que oui, le coup du billet, de la boisson commandée, ça ne te trompe pas le moins du monde. Même s'il doit avoir une expérience de la vie bien différente de la tienne, tu sais comment chaparder quelques petites informations avec ce genre de petits gestes. De son petit clin d'oeil, tu réussis à légèrement rougir comme si tu étais vraiment en face de l'acteur dont tu as fais mention, et il fait mine de te séduire. C'est donc sa façon de faire, et ça te convient à merveille. Il observe cependant, il se doute de quelques choses clairement mais pour le moment, c'est sous contrôle.

" Oh oui, ce serait un jeu intéressant. Essayez de deviner, mais si je vois que vous avez du mal à trouver, je vous donnerais des indices. "

Et ton sourire se fait presque radieux sur ton visage comme un enfant qui aurait reçu ce fameux cadeau pour son anniversaire ou à Noël. Ce jeu pourrait être si riche d'enseignement pour toi, mais peut être aussi pour lui, car à ton matricule, il comprendra que tu n'es pas marocaine, même si dans le lointain tu pourrais avoir sans doute ce genre d'origine. Bon d'accord, elles sont plutôt du côté de la terre sainte, d'Israël, mais après tout, ce n'est pas si loin que ça, n'est ce pas ? Tu verras bien ce qu'il trouve, ce qu'il décide de faire aussi, mais pour le moment, il n'y a pas de raisons qu'il aille voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? QrXOkvI

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Lun 13 Déc - 22:19

@Shani Ackerman
Zyanya lève les yeux au ciel, c'est la première fois qu'on lui fait le coup. Il essaye de ne pas se sentir flatté, être comparé à un acteur ce n'est pas rien. Si Lupe lui dit combien il le trouve beau, il a du mal avec son apparence. L'immortel n'aime pas le reflet que lui renvoie le miroir et évite de se regarder, il se cache sous ses vêtements et essaye de ne pas se considérer. De ne pas penser à qui il est. Alors, tentative d'humour ou commentaire sincère de cette femme, il devrait prendre ce qui l'arrange. Pourtant c'est difficile de ne pas se recroqueviller sur lui même et nier en bloc. Ce serait bien pratique de ressemble à quelqu'un en réalité, il pourrait prétendre que tous ses actes ne sont pas les siens. Ou ça pourrait le desservir et projeter toute la lumière sur lui. « Désolé, vous vous êtes trompée. Mais petit conseil si vous le rencontrez, fixer quelqu'un c'est creepy. » Qu'elle perte de temps. Il se demande si c'est toujours comme ça avec les fans, lui qui rencontre assez rarement ses lecteurs -pour des raisons évidents. Son nom de plume n'est pas connu, sinon, il aurait vraiment des gens louches pour le suivre dans la rue ou le fixer avec des yeux de poisson. « Vous croyez que j'ai le temps de jouer à un jeu ? Ce n'était pas vraiment une invitation. » Il pouffe. Il doit bien admettre que c'est lui qui l'a approché en premier lieu, alors du temps à perdre, il donne l'impression d'en avoir. Par contre il n'avait pas prévu de jouer et il n'est pas d'humeur à s'amuser.

Et puis, il se fige lorsqu'il reconnait enfin le visage de l'homme qui l'a poursuivi dans les rues de Vancouver. Il ne dit rien, mais cesse de taper sur la table et se concentre sur Shani qui est pour l'instant sa seule porte de sortie. Ils n'oseront pas s'en prendre à lui devant une inconnue, au risque d'exciter la presse locale. N'est-ce pas ?« On pourrait commencer par trouver la bonne lettre de l'alphabet, quelque chose comme un a, ou un e, peut-être un s. » Il s'essaye, au hasard, tentant de garder son calme et paraître normal en rentrant dans son manège. Plus il essaye et plus, au contraire, il risque d'attirer l'attention sur lui. L'exercice est difficile, Zyanya se prépare déjà à prendre la fuite. Mais pour aller où ? Son avion n'est pas pour maintenant. Il ne va pas se jeter dans la mer et rentrer à la nage. De toute façon, si ils sont sur sa trace, il est hors de question de quitter le pays par les moyens habituels. De la sueur perle à son front, loin d'être liée au beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Sam 25 Déc - 14:37


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Tu ne sais pas si d'autres se sont amusés à lui faire le coup, mais il semble légèrement surpris de la ressemblance qui tout compte fait n'est pas aussi flagrante d'un peu plus près, même si clairement, il a des petits airs. Mais il te confirme qu'il n'est pas lui, il te conseille d'ailleurs d'avoir un regard moins creepy. Cela te fait sourire, s'il savait, il serait déjà en train de fuir très loin, mais de toute évidence, il n'a pas encore baisser sa garde, tu le vois très clairement dans son regard, dans sa façon de se tenir, dans sa façon de te parler. Il te fait comprendre alors qu'il n'a pas tellement de temps à perdre à vouloir deviner ton prénom, que ce jeu ne l'amuse pas vraiment. Il fait son rabat-joie alors qu'habituellement, c'est toi qui tient se rôle fermement dans tes mains. C'est toujours toi qui fait en sorte que l'ambiance parte en cacahuète, qu'elle ne soit pas aussi bonne qu'elle ne pourrait l'être. Mais là, tu joues ton rôle, tu essayes de faire de ton mieux maintenant que l'entrée en matière a été faite. Et puis, il se fige en jetant son regard un peu plus loin comme s'il avait vu un fantôme, sans doute un des hommes qui lui avait couru après loin d'ici, mais qui de toute évidence n'était pas là par hasard. Est ce qui te pense dans la combine ? Tu ne saurais dire, tu ne penses pas t'être fait grillée, tu vas voir.

" Désolé, je pensais que c'était le cas, mais comme dit, je ne désirais aucunement vous importuner. "

Alors il se concentre sur toi, tente de faire abstraction de tout ce qui l'entoure pour que tu deviennes l'espace de quelques instants, le centre de son univers. Il aimerait donc avoir au moins la première lettre de ton prénom pour que ce soit plus simple pour lui de deviner. Il donne la bonne lettre, et vous faites un petit signe quand il donne le S en guise de début.

" Vous êtes sur la bonne voie avec le S, vous avez du flair on dirait. "

En même temps, c'était une chance sur 24 environ, n'est ce pas ? Ce n'est pas comme jouer à la loterie nationale, mais quand même, ce n'est pas si facile de déjà trouver la bonne lettre presque dès le départ. Mais est ce qu'il va jouer encore longtemps avec toi ? Tu ne saurais dire, car tu as vraiment l'impression qu'il a vu un fantôme, et si tu ne jouais pas le rôle que tu t'étais fixée, tu lui éclaterais bien de rire à la figure, mais tu n'as aucune raison de te griller de la sorte auprès de lui, n'est ce pas ? Non, tu n'en as aucune. Alors tu le laisses continuer de deviner, peut être qu'il ne trouvera pas, il faut dire que Shani n'est pas un prénom si répandu.

Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? QrXOkvI

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Mar 28 Déc - 9:09

@Shani Ackerman
Ce stupide jeu de prénom est ce qui l'empêche de prendre la poudre d'escampette et par la même occasion faire de lui une proie facile. Il doit garder son calme et tout se passera bien, il a bien pu imaginer le type en proie à de la paranoïa. Ou ce n'est même pas lui qui est recherché aujourd'hui. Il reste persuadé qu'en restant avec S. ils n'oseront pas venir lui chercher des noises directement. Et si il avait tort ? Si ils restaient calme parce que tout ceci est un piège ? Ou pire, si S. était elle aussi une cible ? Il commence à perdre la tête et inventer n'importe quoi. Il a perdu de son professionnalisme. Et Zyanya s'en veut tellement de se faire avoir aussi facilement alors qu'il a réussi à se montrer plus que discret trente ans durant, pourtant il remuait ciel et terre. On récolte vraiment ce que l'on sème.
Il existe de nombreux prénoms qui commencent par S. alors trouver le prénom de sa dulcinée du moment ne sera pas une mince affaire. « Sarah ? » Il fronce les sourcils, c'est peut-être trop simple. Mais bon, si il doit tous les faire, ça sera plus laborieux que de tenter l'alphabet. Eliminer quelques lettres est déjà simple, puis il suffit de trouver quelque chose qui fasse assez mignon pour coller à une femme. Ce qui n'est pas une logique qui fonctionne à tous les cas vu que elle ne s'applique pas à lui même. « Vous allez devoir faire pareil. » Il sourit, complice. Il a peu de chances de trouver, c'est vrai, mais elle non plus ne pourra pas décrocher une victoire simple. Même si elle trouve le prénom qui figure sur son passeport, ce n'est pas une victoire pleine. Elle ne connait pas celui que l'on a attribué à sa naissance. Aujourd'hui il s'appelle Andrès demain il peut être n'importe qui d'autre. Mais la plupart du temps, il a besoin d'être Zyanya. Hautement ironique quand on connait sa signification.

C'est comme ça. Même avec Aurora il n'utilise presque jamais sa fausse identité sauf si c'est nécessaire et c'est pire avec Lupe. Heureusement quand ils sont en public il arrive à lui donner des surnoms affectueux qui l'empêchent de faire des boulettes, même si ça dévoile immédiatement le type de relation qu'ils entretiennent. Si il arrive à s'en sortir de là sans trop d'anicroches, il se fait la promesse d'être plus démonstratif. De toute façon il n'a pas le choix, sinon c'est l'autre qui viendra le chercher et il ne veut vraiment pas se trouver dans ce scénario. « Je trouve que Sarah vous va à ravir en tout cas. » Il ferait un piètre séducteur. Le seul atout charme qu'il possède est un certain charisme chaotique. Pour le reste il n'est ni séduisant au premier regard ni bon avec les mots. Sauf si c'est pour écrire quelque chose à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Jeu 30 Déc - 17:36


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Comment est ce que tout cela allait bien pouvoir se finir ? Mal, de toute évidence, mais à quel point ? C'était bien là, une réelle interrogation, mais tu ne pouvais pas savoir la finalité de tout ceci, tu ne le pouvais pas, néanmoins, tu allais faire avec malgré tout, continuant dans ce petit jeu qui venait d'être instauré, presque malgré lui. Il t'avait pourtant fait comprendre qu'il ne désirait pas passer trop de temps à tes côtés, encore plus depuis que son regard avait rencontré celui d'une personne qu'il n'avait pas le moins du monde envie de voir, mais tu faisais comme si tu ne comprenais rien à la situation. Et tu es plutôt bonne actrice Shani, tu as bien l'impression qu'il ne se rend pas compte que tu es dans la combine, à moins qu'il tente de te duper lui. Oui, clairement, c'est un sacré jeu de manipulation qui se produit, mais quelqu'un d'extérieur à la scène ne pourrait pas le comprendre, pensant que vous étiez deux jeunes gens en train de parler ensemble, sans plus de cérémonie. Alors il donne un prénom : Sarah. Un petit sourire s'affiche sur tes lèvres, tu n'es pas une Sarah, mais ça ne t'aurait pas dérangée outre mesure de porter ce prénom là. C'est un beau prénom, qui est fidèle à de lointaine origine malgré tout, mais ce n'est pas celui qui est tient même s'il pense que cela t'irait bien.

" C'est vrai que c'est un magnifique prénom mais ce n'est pas celui que je possède. Et vous alors, quel est votre prénom ? Dois-je également commencer par deviner la première lettre ? "

Oui, le jeu doit être à double tranchant, il devine, tu devines, vous trouvez et peut être qu'il pourrait se passer tout un tas de choses intéressantes si jamais il te fait plus pleinement confiance. Mais tu doutes qu'il abaisse sa garde trop bas, même s'il ne te pense en rien mêlée avec tout ce qui se trame autour de vous deux. Après tout, c'est lui qui t'a abordé de façon un peu cavalière même si ça ne dérange pas vraiment. Il va sans doute tenter sa chance avec un autre prénom même si tu doutes qu'il trouve le tien, que tu doutes de trouver le sien par la même occasion. Oui, vous pensez avoir une de ses identités, un de ses alias, mais avec le temps, il ne fait aucun doute qu'il doit en avoir plusieurs, n'est ce pas ? Tu ne sais pas si le conclave possède éventuellement l'actuel, tu ne sais même pas si le conclave en possède un valable même si depuis Vancouver, sa trace n'a pas été perdue malgré les précautions qu'il a pu prendre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? QrXOkvI

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Sam 8 Jan - 17:27

@Shani Ackerman
Zyanya sent que l'étau se resserre autour de lui. Si seulement il pouvait voir le tableau dans son ensemble et comprendre ce qui se passe. Si seulement il pouvait faire appel à un de ses dons, mais ils ne sont pas utiles pour le moment. Peut-être plus tard, si il doit la convaincre que cette conversation n'a jamais existé. Et puis, il se demande sil ne fait pas erreur depuis le début. Il est persuadé qu'elle est sa seule chance de s'en sortir, mais c'est elle qui n'arrêtait pas de le fixer depuis tout à l'heure. Et maintenant avec l'agent du conclave qu'il a reconnu... Tout commence à faire un peu plus sens désormais. Avec une idée derrière la tête, il se relaxe. Ce petit jeu ne fait que commencer en réalité et il ne va pas pouvoir en échapper aussi facilement _ ça il l'a compris, il doit juste pouvoir jouer selon ses règles. Il finit par lui attraper le poignet, l'attirant un peu plus à lui, pour pouvoir lui parler directement dans l'oreille. Si il ne peut pas suivre, alors à lui de changer les règles. « Je ne sais pas quel est votre nom, mais je sais une chose... » Oh, elle n'est pas là par hasard. Et elle fait l'innocente depuis tout à l'heure parce qu'elle a quelque chose à cacher. « Vous êtes une menteuse. » Alors, non, cela ne commence pas par un S, il pourrait la surnommer Serpent. Une vile vipère qui essaye d'obtenir quelque chose. Les types qui sont autour, ce sont ses alliés, n'est-ce pas ? Il est coincé. Il est coincé et il ne peut pas cacher sa panique, c'est plus fort que lui. Le souvenir des tortures le cloue sur place, lui rappelle les pires moments de sa vie. « Laissez moi vous reposer la question : que voulez-vous ? Je suis sûr qu'on peut tomber d'accord. »

Si il lui donne ce qu'elle veut, est-ce qu'elle laissera ses amis en sécurité ? Est-ce qu'elle n'ira pas chercher plus loin et laissera Lupe tranquille ? Zyanya déglutit. C'est tout ce qui lui importe, il ne faut pas que par sa faute, d'autres tombent dans un piège pareil. Déjà qu'il a été suffisamment con pour ne pas voir les choses. Huit cents ans d'existence et il n'est pas doué pour savoir quand on le piste. Il n'a, en même temps, jamais affronté cette situation. Il s'est fait capturer à un moment où il ne savait même pas que l'immortalité était quelque chose de sérieux. Il a juste été très chanceux. La chance finit toujours par tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Dim 9 Jan - 14:46


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Bien entendu, tu fais genre, mais tu voyais bien que la tension se faisait de plus en plus grande, de plus en plus importante entre vous deux sans qu'il n'en montre plu que ça finalement, pour le moment, même s'il n'arrivait pas à te tromper. Mais toi, est ce que tu jouais si bien ton rôle de la brune ténébreuse, mystérieuse ? Tu le pensais, mais il y avait quelques menus détails qui te trahissait malgré tout. Et il semble s'en rendre compte, il s'en rend compte car il t'attrape le poignet, et qu'il vient te parler à l'oreille. Tu ne sourcilles pas d'avantage que ça, même si oui, tu ne pourras pas dire que tu n'es pas surprise. Il ne te fait pas mal, il ne force pas, mais ce contact rapproché ne te plait clairement pas et même si tu ne regardes pas tes hommes, tu sens qu'ils se tendent légèrement. Tu es un bijou et on t'expose en dehors de ton petit écrin qui reste cependant juste à côté de toi, non loin avec les hommes qui sont là, en couverture. Et les paroles de votre immortel ne te plaisent pas le moins du monde, mais alors pas du tout. Néanmoins, ce n'est pas le moment de n'en faire qu'à ta tête et de changer de plan, tu vas continuer à faire la jeune femme innocente, qui est là par hasard, comme une simple touriste. Alors, il abat une nouvelle carte de ce jeu de dupe qui n'est pas encore terminé. Il veut trouver un arrangement parce qu'il semble avoir à perdre, quelques choses à se reprocher aussi par la même occasion alors que tu n'as rien dit ou fait dans ce sens là. Il a donc bien reconnu un de tes sbires, il se vend tout seul, et finalement, ça t'amuserait presque qu'il se sente déjà au pied du mur.

" Il n'est donc plus permis de simplement faire connaissance entre deux personnes adultes ? Je ne sais pas ce qui vous tracasse tant que ça. Auriez-vous quelques choses à vous reprocher à penser de la sorte ? "

Tu n'en dis pas plus juste pour voir ce qu'il va faire, ce qu'il veut faire surtout car il n'est pas enchainé à cette chaise, il n'y a pas d'entraves autour de cette table là, juste toi Shani, pour lui parler, pour en apprendre un peu plus sur lui, pour savoir ce qu'il cache éventuellement même si tu en sais une partie bien entendu. Tu ne sais pas comment il réagira, peut être que ta réponse ne lui plaira pas. Il sait que tu es une menteuse, mais qui ne ment pas de vos jours ? Tout le monde tente de tirer la couverture à lui-même, et tu ne fais aucunement exception à la règle. Pour le moment, tu as cette place qui te sied bien, mais tu sais que tu pourras très bien redescendre dans la hiérarchie si vous retrouvez celle dont tu préfères taire le nom même dans ton esprit. Et si celui en face de toi savait lire dans les pensées ? Tu ne sais pas exactement de quoi il est capable, mais à priori rien d'irréversible pour toi. Alors, tu continues à jouer la même carte de ton côté, histoire de voir la prochaine qu'il va abattre devant toi.

Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? QrXOkvI

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Jeu 3 Fév - 15:42

@Shani Ackerman
Zyanya ne se défile pas et si elle continue de nier, il sait que de toute façon, le mensonge ne fait plus de doute entre eux deux. Il essaye de se faire passer pour quelqu’un d’autre et elle aussi, si elle était si innocente que ça, elle n’aurait pas ce comportement. Elle n’aurait déjà giflé et aurait quitté cette table, ou alors elle aurait fait part de sa peur. Quelque chose dans son sang froid lui fait froid dans le dos également. Il a l’impression qu’elle est incapable de montrer ses émotions, en a t-elle seulement ? Elle feint, mais tout semble minutieusement paramétré et calculé, comme un automate. Elle suit une chorégraphie longuement répété, terriblement efficace et à l’aise dans cette danse sournoise. C’est impressionnant, il doit l’admettre.

« Nous avons tous des choses à nous reprocher, mais je ne suis pas ici pour la confesse. Et elle non plus d’ailleurs. Elle doit également avoir des choses à se reprocher, lui sa nature et quelques mauvaises actions par le passé. Et elle alors ? Combien de gens comme lui a t-elle pisté ? Combien a t-elle réussi à dénicher ? Est-ce qu’elle leur a fait du mal ? Depuis toujours il craint le conclave à tel point qu’il se demande si ce n’est pas inscrit dans son code génétique. Des ennemis millénaires qui sont fait pour se détester, se fuir et se craindre, s’affronter. Quelque chose qui soit de l’ordre de la nature. Pourtant il connait peu les motivations du conclave. « Vos réactions ne sont pas très naturelles, mais je ne vous demande pas de faire tomber le masque complètement. » Il voudrait pouvoir inverser la tendance et tirer profit de ce malheureux traquenard. Il pourrait essayer d’en apprendre plus sur ses motivations.
Il ne se demande pas « pourquoi lui », c’est évident. Il est immortel, un de ses sbires le sait, elle n’en fait pas une affaire personnelle. Elle ira en traquer un autre si elle ne trouve pas son contentement auprès de lui. Ce n’est rien de personnel. « Que cherchez vous à accomplir au juste ? » Il lui demande, sans avoir à directement poser la question. Dans quel but faites vous cela, mentir ? Vous déguiser... vous passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Elle joue un rôle, il en sait quelque chose pour avoir longtemps été dans ce genre de chaussure. Je reconnais votre jeu, je suis un joueur aussi. Et je me demande toujours ce que les gens ont a à cacher. Ce qui les a poussé à devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. » Oh, il doute qu’elle se soit levée un matin, ayant prit la décision de devenir une traqueuse d’immortelle. Il aurait fallu qu’on la mette au courant, déjà, et c’est ce qui est pratique finalement avec eux. Il suffit d’en pêcher un et on a toute la famille, ils agissent rarement seuls. « Voyez, ceci est une manière de faire connaissance, un prénom finalement, ce n’est rien, ça se change, se modifie, s’efface... »
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Dim 13 Fév - 15:44


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Est ce que tu ne paraitrais pas un peu trop calme Shani ? Possible, tu n'es pas du genre à paniquer pour un rien, surtout que finalement, même s'il t'avait abordé, tu n'étais pas là par hasard, tu n'étais vraiment pas là par hasard. Il ne sait pas qui tu es, mais sans doute qu'il a quelques soupçons sur ce que tu peux faire ici. Il a compris que tu mentais, que tu n'étais pas qu'une simple touriste en balade. Mais alors qui es tu Shani ? Un monstre de froideur qui ne ressent rien, comme si le bouton des émotions avait été enlevé voilà des lustres, même si ce n'est pas aussi simple que ça, les choses sont ce qu'elles sont pourtant. Tu n'aimes personne, tu es un pur produit du conclave, formatée pour être la meilleure dans tout ce que tu fais, tout ce que tu entreprends. Il te dit que tout les deux vous avez des choses à vous reprocher, comme si finalement, il en savait plus sur toi qu'il ne voulait bien le dire. Mais il ne sait rien, rien du tout et tu le sais bien, alors que l'inverse n'est pas aussi vrai. Il te dit qu'il n'est cependant pas ici pour la confession, tout comme toi, mais ça il l'avait bien compris tellement tu joues bien la comédie que tu avais programmée dans ton esprit. Il en vient à te dire qu'il ne trouve pas tes réactions très naturelles, et tu ne peux échapper un sourire mutin sur tes lèvres. Il ne veut pas que tu fasses tomber nécessairement le masque, mais il n'a pas encore compris que tu n'en portais nullement, qu'il en a face de lui la véritable Shani Ackerman, et que même dans d'autres circonstances, tu agirais exactement de la même manière, même si tu étais véritablement seule avec lui à tes côtés.

" Je ne vois pas où est ce que vous voyez un masque sur mon visage, mais libre à vous d'interpréter les choses à votre façon. "

Tout ce que tu fais dans la vie est toujours calculé, et même si tu préfères ne pas trop prévoir, tu sais ce qu'il te reste à faire malgré tout, en jouant avec toi-même pour devenir à chaque rencontre une meilleure version. Il tente donc d'en savoir plus, à propos de tes motivations, pourquoi tu es là, pourquoi tu mens, pourquoi tu joues ce rôle. Mais tu ne lui réponds que par un petit sourire, il est à côté de la plaque, même s'il se persuade que tu vas lui donner ce qu'il tente d'avoir, ce qu'il tente de chercher. Il avoue qu'il reconnait votre jeu, parce que sans doute, tu n'es pas la première qui en a après lui, après cet immortel. Est ce qu'il sait que tu es du conclave ? Possible, ceci est de notoriété "publique" pour ceux qui en connaissent l'existence et il semble faire partie de cette petite élite. Depuis combien de temps est ce qu'il est là ? Longtemps peut être, et que donc, soit disant, la race humaine n'a plus de secrets pour lui, qu'il sait quand quelqu'un joue la comédie et que donc, il voudrait comprendre le pourquoi du comment, comme si finalement, c'est lui qui était en position de force et que donc, il était en position de négocier, mais ce n'est pas le cas du tout. Il te dit alors que son prénom n'a pas réellement d'importance, que ça se change, qu'au fil des années, il a changé, que peut être même ne se souvient-il plus de son identité propre, de celui qu'il était dans sa première vie.

" C'est donc de ceci dont il s'agit alors ? Vous pensez que j'ai quelques choses à cacher ? Je n'ai pas le droit d'être ici pour apprécier le paysage, la vie tout simplement ? Dites moi tout puisque vous semblez tout savoir. "

Il n'est pas omniscient, mais tu as envie de voir ce qu'il sait, ce qu'il pense peut être savoir même si avec les questions qu'il vient de poser, il est évident qu'il ne sait rien ou presque. Tu fais la fille qui en sait encore moins mais bon, peut être qu'il est temps de changer de stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? QrXOkvI

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Dim 13 Mar - 17:45

@Shani Ackerman
Il y a vraiment quelque chose qui lui fait froid dans le dos avec cette femme. Ses différentes approches n'ont démontré aucune réaction, ou du moins, pas le genre de réactions auxquelles il s'attendait. Si il avait été à sa place, ça fait longtemps qu'il se serait giflé lui même ou qu'il aurait déguerpi en réalisant que son interlocuteur est cinglé. Pourtant elle reste là, l'air de rien, à le toiser et à s'amuser. Mais qui aime ce genre de jeux vraiment ? Il est persuadé de ne pas faire fausse route pourtant. Il tente d'analyser ses émotions, de les sentir vibrer à travers son don mais il n'y a rien. Et le plus effrayant dans tout ça ? C'est qu'il a beau se dire qu'il est le problème, qu'il se met la pression, il connait son don. Peut-être qu'il n'y a rien, parce que justement, il n'y a rien à chercher, rien à sonder, qu'elle ne ressent rien de particulier. Ce n'est pas normal. Elle n'est vraiment pas clair et si il devait recruter quelqu'un pour chasser des immortels - par exemple - il se tournerait vers ce genre de profil.
C'est bien pour ça que sa carrière de malfrat n'a jamais décollé. Zyanya éprouve des remords, il ressent la culpabilité, la sienne et les émotions de ceux qu'il a prit pour cible. Raison pour laquelle il a vite abandonné tout espoir de se faire beaucoup d'argent sur le malheur des autres. Elle en revanche... « Oui, vous avez raison. » Elle ne porte pas de masque. Elle est authentique. Il a l'impression d'avoir une poupée ou une marionnette en face de lui parce que dans le fond c'est le cas, pas vrai ? Elle est un instrument et quelqu'un l'a placée ici pour une bonne raison. Est-ce que le type qui l'a suivi a Vancouver est son patron ? L'inconnue se paye même le luxe de continuer, d'aller plus loin dans sa provocation et Zyanya décide de faire un effort surhumain pour ne pas jouer des poings.

Bien, elle veut savoir ce qu'il pense, il va donc lui donner toutes les informations qu'il pense maîtriser et voir où tout ça va le mener. Si il a raison, de toute façon, il était piégé avant même de venir s'assoir à cette table. Il ne doit pas avoir de remords. Qu'il parle ou se taise, si il s'agit vraiment de qui il pense, de l'organisation qui met en péril l'existence paisible des siens, tout était déjà joué d'avance. « Il y a un type là bas, qui vient de s'installer deux tables derrières nous et qui n'arrête pas d'épier notre conversation. Je le connais, il m'a poursuivi à Vancouver il y a quelques semaines. Alors maintenant, il y a deux hypothèses. » Et il s'appelle pas Sherlock donc il espère ne pas faire fausse piste. Encore une fois, il a eu maintes fois l'occasion de passer pour un décérébré devant elle, elle ne s'est pas enfui. C'est un bon indicateur... « Soit, vous êtes une humble touriste, mais sacrément frappée pour continuer à adresser la parole à quelqu'un qui raconte des choses qui n'ont ni queue ni tête. Dans ce cas, je vous conseille d'aller regarder le paysage et oublier cette petite entrevue... Soit vous êtes de mèche avec ce type, vous saviez que je serai là, vous m'avez tendu un piège et je suis tombé dedans comme un con. Maintenant, vous me laissez mariner parce que ça vous fait gagner du temps.  Il est prêt à l'admettre. Si il s'était enfui dès le départ, ça lui aurait évité bien des ennuis. On peut tourner longtemps autour du pot, ou passer aux choses sérieuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?    Mer 13 Avr - 18:45


Je vous resserre un verre ?
@Zyanya Sáenz
Theme Song


(Casablanca, septembre 2021) Tu penses que tu en as assez fait pour qu'il sorte de ses gonds, tu le penses sincèrement, mais il réussit à rester calme, ce qui est presque improbable, pas impossible, puisqu'il semble en être la preuve vivante. Si sur ton visage, il n'y a pas de masques, tu es véritablement toi-même, tu n'agis différemment de ta nature de bras droit du conclave ayant presque réussi à avoir un immortel. Tu ne sais pas s'il va réussir à s'échapper, mais en vérité, là n'est pas le réel problème. Tu vas le laisser filer pour qu'il t'amène à d'autres immortels, que vous puissiez suivre plusieurs pistes après cette petite entrevue. Il doit bien y avoir des personnes à qui il tient dans ce monde, n'est ce pas ? Oui, ça ne fait aucun doute, d'autres immortels comme lui, car tu doutes qu'il s'amuse à tisser des liens avec des personnes qu'il va voir vieillir et mourir. Tu ne sais pas exactement depuis combien de temps il ère sur cette terre, mais suffisamment pour avoir déjà eu à faire au conclave et ceci assez récemment d'ailleurs. C'est ce qu'il te dit alors qu'il joue carte sur table à présent, donnant son hypothèse, son alternative te concernant. Il les donne, mais intérieurement, il est déjà convaincu de qui tu es, tout du moins de ce que tu représentes. Est ce que tu as donc envie de tourner encore un peu autour du pot ? Non, c'est bon, tu as ce qu'il te faut, il a compris, ça ne sert à rien d'en faire plus. Alors tu applaudis avec un petit air de défaite malgré tout sur le visage.

" Bravo, vous devriez écrire des scénarios de film, ou de romans, c'est très impressionnant. Je crois que je pourrais vous écoutez pendant des heures à propos de votre théorie du complot me concernant. J'aime les gens imaginatifs comme vous, mais je suppose que vous avez cultivé au cours de vos nombreuses vies. Sachez que personne ne vous retient ici, on peut continuer de discuter tranquillement, boire, manger ensemble, s'amuser même si vous le désirez, ça me ferait même plaisir. "

Tu doutes qu'il accepte une telle invitation maintenant que tu as révélé ton identité, et qu'avec tes applaudissements, tout le monde par ici vous regarde. S'il veut s'en aller, il peut le faire, ce n'est pas toi qui le suivra proprement dit, mais un de tes hommes, plusieurs même, au moins un restant avec toi pour assurer ta protection à minima, car on ne sait jamais, des fois qu'ils se soient déplacés en nombre, en masse par ici et qu'ils en veuillent à ta vie mais tu en doutes. Ce genre d'individu est souvent solitaire même s'il a toujours des personnes qui lui font chaud au coeur malgré tout, c'est comme ça. Reste maintenant à voir ce qu'il va vouloir faire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Zyani} - Je vous resserre un verre ? Empty
(#) Re: {Zyani} - Je vous resserre un verre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zyani} - Je vous resserre un verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Adriani} - Un petit verre et l'inquiétude s'envole
» Rendez-vous across time | Raffaella
» prenez soin de vous — (départ)
» Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.
» Je vous déclare... attends quoi ? - Skavi

AD VITAM AETERNAM :: casablanca
Sauter vers: