intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 18:59



this is who I am this is my story
Adrian Ackerman
How ignorant one can be ?
NOM ET PRÉNOM : Un prénom simple, pour un homme simple, Adrian. Trois syllabes terriblement difficiles à prononcer par des enfants en bas âge, devenant Ian, ou du moins, quelque chose s’en approchant. Si Shani se fiche complètement de ce genre d'anecdotes, il s’amuse à le rappeler à Astra. Ian est devenu un surnom, en fin de compte et quand est venu l’étape de s’intéresser à l’origine de son prénom, il apprend que Ian, c’est l’écossais pour John, et « Je ressemble pas à un, si ? » –  Ackerman, si récemment c’est le nom de famille de personnages d’un manga – raison principale pour laquelle il s’est mit à le lire, pour ensuite simplement adorer l’histoire – il n’a jamais vraiment su s’ils avaient un aïeule laboureur, perdu quelque part sur une branche de l’arbre généalogique et son père, Stellan, est resté étrangement vague sur la question. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Naissance estivale dans un maternité à Stockholm, un 18 juillet ensoleillé en 1982. AGE : Il a 39 ans, Adrian et toutes ses dents. Quoique non, ce n’est pas entièrement vrai, il a deux implants pour remplacer ses molaires, mais nobody’s gonna know, how would they know? HABITATION : Les briques rouges du Greenwich Village, quartier de Manhattan, sont son quotidien depuis un petit paquet d’années, maintenant. PROFESSION : Adrian, il a mis des années avant d’avoir enfin le métier qu’il voulait. Mais les sacrifices qu’il a fait pour subvenir aux besoins de sa cadette, il ne le regrette pas. S’il avait pensé faire des études de médecines, le dégoût qu’il porte pour les hôpitaux l’en a fortement découragé, il a s’est battu pour devenir agent immobilier, dans une entreprise prestigieuse. Et petit à petit, il a pu se détacher de ce métier, pour laisser place à l’une de ses grandes passion, la photographie. Il n’a jamais arrêté de photographier le monde et les gens et a participé à autant de concours possible, son emploi du temps laissant parfois peu de place au loisir. Et sa patience a été récompensée cinq ans plus tôt, voilà qu’il est le propriétaire d’une galerie, où il a eu la chance d’exposer – et vendre, qui l’eut cru ? – des photographies d’artistes qu’il admire depuis des années. STATUT CIVIL : Ni marié et sans enfants, s’il mettait à jour sa situation sur Facebook, ce serait en « c’est compliqué ». Il a été en couple avec la même personne pendant un long moment jusqu’à ce qu’ils se séparent, leur emploi du temps trop difficile pour son partenaire. Mais ça ne les empêche pas de se remettre ensemble de façon sporadique, la tendresse et l’affection toujours présente. C’est un peu un crève-cœur, d’ailleurs. Ils se disent dans une relation libre, chacun ayant la possibilité de voir d’autres personnes, mais ils finissent toujours par graviter l’un autour de l’autre. ORIENTATION SEXUELLE : S’il a longtemps prétendu apprécier uniquement la gente féminine, il a dû se rendre à l’évidence. Il est bisexuel, Adrian. ORGANISATION: Il ignore tout des immortels, Adrian et s’il a attendu parler d’Amaranth Pharmaceuticals, parce qu’il ne vit pas dans une grotte et s’informe du monde dans lequel il vit, il n’y a aucun affiliation. De même pour le Conclave Écarlate. De toute évidence, il est le seul ignare de la famille. Donc il ne fait partie d’aucune organisation. GROUPE : Il est fort, Adrian, quoi qu'en pense son père. C’est cette force tranquille et son indépendance qui font de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Son honneur aussi, n’est pas à remettre en question et jamais il ne s’est laissé abattre. Ou du moins, pas depuis le décès de sa mère, Ayelet. Alors ce n’est pas surprenant qu’il fasse partie du SI VIS PACEM PARA BELLUM. Il remuera ciel et terre pour les siens, Adrian. AVATAR : Michiel Huisman CRÉDITS : dezaia (av.) + ethereal (icons).
[001] Adrian, un nom dont les racines sont floues, soit latines, soit grecques. Pourquoi ce nom, il l’ignore. C’est la seule chose qu’il a de sa mère biologique et si ça le rend curieux de savoir pourquoi ce nom, eh bien sa vie n’est pas chamboulée de rester dans l’ignorance. Et il s’agit d’une récurrence, puisqu’il ignore tout du passé des Ackerman, du lien les unissant au Conclave Écarlate et sa connaissance des immortels est, pour ainsi dire, inexistante. [002] Autour de son cou pend une chaîne avec une biche, cadeau lourd de sens provenant d’Ayelet, sa maman, la femme qui l’a adopté et qui l’a élevé. Il l’enlève qu’en de rares occasions, quand il craint qu’elle ne s’abîme ou se brise. Plus d’une fois, déjà, il a dû faire réparer la chaîne. Plus d’une fois, il a dû en changer, mais la biche, elle, reste inchangée. [003] Il a une fascination pour les comédies musicales depuis tout petit. La musique en général est quelque chose qu’il adore, mais il peut passer des heures à regarder la même comédie. On peut dire qu’il a été heureux de se trouver à proximité de Broadway. Il connaît d’ailleurs tout un répertoire de chansons, qu’il chantonne - ou essaie de ne pas chantonner - en fonction de la situation. [004] Il aime prendre soin de lui, Adrian. Si se salir les mains en jardinant ne le dérange pas, il aime être bien apprêté et propre sur lui. Surtout ces dernières années où il prend toujours un peu plus conscience de l’âge qu’il prend. Plus jeune, d’ailleurs, il a suivi des cours de krav-maga avant qu’Astra ne se lance. [005] Encore plus jeune, il a voulu s’essayer à la danse classique, mais son père y a mis le holà. Il a pourtant essayé d’argumenter sa cause, mais la perspective de voir son fils en collants ne réjouissait pas Stellan. [006] Bien évidemment, de par son éducation, il parle plusieurs langues, notamment le suédois ainsi que l’hébreu. L’anglais a suivi, le français également. Stellan a insisté, même si, à un moment, il a laissé entendre que ça ne lui servirait pas et qu’il pouvait donc abandonner. Sauf qu’il n’aime pas abandonner, Adrian et il a essayé de se mettre cette langue dans sa poche. Plus facile à dire qu’à faire, mais il ne s’en sort pas si mal. [007] Il a récupéré les albums photos de sa mère, les feuilletant régulièrement. D’ailleurs, il a pris la relève, à prendre des photos ici et là, afin de remplir les pages blanches. Il se dit que, peut-être, ça la rend heureuse, là où elle est. Il y colle aussi ce qu’il trouve sur Shani ou Stellan, ne vivant plus près d’eux. Ils ont beau être en froid, ils sont une famille, pas vraie ? [008] Tous les ans, il envoie une carte pour l’anniversaire de Shani, avec les dernières nouvelles de comment Astra et lui vont. Il fait de même avec Stellan, glissant une photo d’eux deux dans l’enveloppe, en souvenir d’Ayelet. Il n’a jamais eu de réponse. C’est à se demander s’ils les ont jamais reçu, mais si c’était le cas, les courriers lui seraient revenus. [009] Quand il a du temps libre et qu'il ne photographie pas le monde, on peut le trouver sur les fauteuils de Broadway, à s'émerveiller devant les comédies musicales qui s'y déroulent. [010] Une fois à New York, il a retrouvé un endroit pour prendre des cours de krav-maga dès qu'il a pu, Adrian. Il n'est pas des plus mauvais, d'ailleurs.
PSEUDO : Mertesger PRÉNOM : Cam GE : Plus de 25 ans gna OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Tumblr/PRD, mais sinon, j’y suis déjà  keur UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Nope, vous êtes parfait tinyheart LE MOT DE LA FIN Merci d’avoir crée ce super forum et j’espère que Adrian vous plairaaaa please
[AYELET] « Adrian ? Oh, c’est un enfant adorable et très bon élève. Curieux aussi, toujours une question à la bouche. Il n’obtient pas toujours de réponse. Ça me rappelle cette exercice, où j’avais demandé aux petits de faire leurs arbres généalogique et de remonter le plus loin possible. Adrian a bien essayé, et réussi dans une moindre mesure, mais il manquait toute une branche et il n’a pas aimé rendre un devoir à moitié fait, mais je n’allais pas le pénaliser pour ça, après tout. M. Ackerman aurait pu un peu plus courtois, ceci dit, mais je suppose chacun a des souvenirs qu’il préfère oublié. »L’institutrice secoue sa tête, « Vous savez qu’il a tenu se mettre en dessous de votre branche, à côté de ses sœurs. Ce qu’il fait, d’ailleurs, vous n’êtes pas sans le savoir, Mme Ackerman. » – 7 ans

[SHANI] « Maman dit que j’étais tout petit comme ça, un jour. Mais je suis pas sûr, t’es vraiment un bébé, bébé, Shani. Puis tu fais que de pleurer quand je te porte, c’est pas très gentil. Au moins, tu dis rien quand j’aide maman avec ton biberons. Bon et si on mettait une petite chanson pour t’aider à dormir ? » L’enfant remonte la petite couverture sur le bébé, sans entendre le cliquetis d’une photographie qui vient d’être prise, alors qu’il va fouiller parmi les cassettes audio pour en mettre une en route. – Quasiment 4 ans

[ASTRA] « Est-ce que, plus on a des bébés, plus ils naissent petit ? Outch, Astra, lâche mon doigt, comment je fais pour te donner le biberon, sinon ? Astra, mais nooon, fait pas tes dents dessus. » L’enfant soupire, « Maman, aide-moi. »Sauf qu’Ayelet est bien trop occupée à photographier la scène. « J’ai de la bave, par-tout. »lui dit-il avec emphase, mais ça ne fait que provoquer un rire silencieux chez la femme et faire bouder le petit garçon. « Retire ton doigt, alors. » Il secoue la tête et se contente d’attendre patiemment une ouverture pour retirer son doigt, l’essuie sur son pantalon et attrape enfin le biberon, « Ah, bah non, pleure pas. Fallait pas manger mon doigt, si t’avais faim. » Mais le biberon trouve rapidement la bouche du bébé. « Là, voilà ... Doucement! » Le bébé semble lui lancer un regard courroucé à cette simple proposition, « Ça va pas disparaître et je compte pas t'en prendre, c'est pas bon. » Il a des goûts de grand. Et le flash le fait plisser des yeux et il tire la langue à sa mère. – 6 ans et demi, si, ça compte

[STELLAN] « Non, je ne resterais pas avoir toi. » Les bras croisés et le menton relevé avec détermination, il déclare fermement à son père où il se tient dans le divorce de leurs parents et ce n’est pas avec lui. Ça lui brise le cœur de voir Shani décider de rester avec leur père, mais elle s’est toujours mieux entendu avec lui qu’avec Astra et lui, elle l’idolâtre beaucoup trop, malgré le favoritisme évident  Voir le visage de sa mère se décomposée à cette nouvelle lui fait encore plus de peine. Sa cadette, quant à elle, se réfugie dans l’Histoire tandis qu’il tente de trouver sa place, tout en prenant soin des siens. Shani leur offre un regard plein de colère alors qu’il invite Astra à s’en aller retrouver leur mère, un bras autour de ses épaules, ignorant la déception sur le visage de son père ; expression qu’il ne connaît que trop bien. Cette vie à trois, avec leur mère, c’est comme respirer à nouveau, sans risquer de provoquer la colère de leur père. – 15 ans

[FAMILY] Ce n’est qu’une belle illusion, Adrian en a bien conscience. C’est pour le bonheur de leur mère, ça se voit comme son nez au milieu de son visage. Elle est douce, l’illusion pourtant, prétendre que tout le monde est heureux les uns avec les autres. Mais c’est dur aussi, ces quelques encouragements qu’il entend de son père lui semblent aussi faux que cette situation, sauf qu’il les prend à cœur, parce qu’il a toujours voulu être reconnu par Stellan, se faire accepter pour qui il est et non pas par ces idéaux dont il n’a absolument aucune idée. Il fait semblant aussi, alors, mais peut-être pas autant qu’il le souhaiterait. Ça fait plaisir à sa mère, il le voit comment ses épaules se détendent à mesure que cette illusion de famille soudée persiste. Cette espèce de comédie musicale de mauvais goût ne cache pas la façon dont la lumière quitte peu à peu le visage rayonnant d’Ayelet et elle s’éteint. Il a fait l’erreur de lui promettre de prendre soin de ses sœurs, sauf que Shani n’a que faire de ses mots, après tout, il n’est pas vraiment son frère – il mentirait en disant que ça ne l’a pas blessé – mais Astra, sa petite Astra a besoin de lui et si Shani refuse de l’entendre, il protégera sa plus jeune sœur autant qu’il le peut, qu’importe s’il se perd un peu, Adrian. – 18 ans

[JUST ASTRA] Tout ce qui compte, c’est juste eux deux. Il se noie dans ses études afin de donner les meilleures opportunités possibles à sa jeune sœur. À mesure que les années passent, il élargit ses contacts, voilà une leçon que Stellan pourra se targuer de lui avoir bien enseigné. Il décide de prendre un emploi sur le côté afin de ne pas entièrement vivre sur son compte ouvert à sa naissance par son père, même s’il ne niera pas combien ça leur aura été d’une immense aide. Au moins Stellan ne leur a-t-il pas coupé les vivres, une part de lui se dit que ça doit compter pour quelque chose, non ? Il encourage Astra pour le chemin qu’elle suit dans ses études et il est tellement fier de la voir briller de nouveau. C’est un baume au cœur et il n’est pas rare qu’il lui ramène un livre sur les techniques de restauration, ou d’Histoire de l’art, quand il part en courses.  – 21 ans / 23 ans

[STOCKHOLM] « On m’offre un post à New-York, Astra. » Lâche-t-il, incrédule. De toutes les opportunités, jamais il a pensé un jour quitter la Suède. Elles sont longues, ses études, à Adrian. Mais il y parvient haut la main, pas pour lui, non. Jamais il n’a voulu travailler dans l’immobilier, mais ça lui promet un avenir respectable et avec le carnet d’adresses qu’il est parvenu à se faire, ça lui ouvre quelques portes et ça lui permet de ne plus se reposer sur compte de son père. Pour autant, il n’en est pas dégoûté et il est content de ce qu’il fait, ça lui permet de rencontrer des personnes fascinantes, des gens beaux et moins beaux aussi, mais surtout, ça lui ouvre une porte à New York. « C’est vraiment une bonne place, tu sais ? » Il passe une main dans ses cheveux avant de secouer sa tête, « Mais si tu n’as pas envie, je peux toujours refuser. Après, tu pourrais garder l’appartement, bien sûr. » Mais il ne tient pas à quitter sa sœur, grand frère protecteur qu’il est. – 30 ans

[NEW YORK] Les années s’écoulent et il est une étoile grimpante dans le cabinet qui l’emploie. Le temps passe les albums photos prennent plus de place sur les étagères. Il en fait faire des doubles pour sa sœur et peut-être qu’il en envoie une ou deux à Stellan, parfois. Il est fier, Adrian de cette nouvelle vie, ici. Il a rencontré encore plus de personnes, depuis leur arrivée dans cette ville. Astra aussi, s’épanouit et ça le rassure. Elle vole de ses propres ailles depuis un moment, il faut le reconnaître et il vit sa vie un peu pour lui aussi. Et s’il a bons nombres de maux au cœur, ce sont bien les mots de celui qui le lui a volé qui l’ont fait prendre la décision de réaliser l’un de ses rêves. Il a sécurisé son avenir après tout et s’il ne démissionne pas tout de suite. Il prend un peu sur ses économies, quand il rachète une galerie sur le point de fermer et il sait que l’investissement n’est pas le meilleur, sauf qu’il suffisait simplement de moderniser l’endroit et les exposants. À l’aube de ses quarante ans, Adrian ne travaille plus dans l’immobilier, mais expose des photographes dans sa galerie des artistes dont il admire tant le travail. – 30 à 39 ans

[ASTRA] « Félicitation, Astra ! » s’exclame Adrian quand il apprend qui va reprendre le post de son mentor. Ça mérite un dîner dans un de leurs restaurant favori et il écoute sa cadette avec attention quand elle lui parle de son projet d’exposition. D’ailleurs, s’il en sait autant sur l’histoire, c’est bien parce qu’il prête attention à ce que la plus jeune lui raconte. De son côté, il lui parle des ses projets d’expositions, de quels photographes ils souhaitent avoir les photos dans sa galerie. Sa sœur est heureuse, il est heureux aussi, rien ne pourrait aller mieux. Il ne s’est jamais autant trompé. – 36 / 39 ans

[SHANI & STELLAN] « L’appartement d’Astra a été vidé. » Il répète au téléphone, serrant la mâchoire en écoutant la réponse de sa sœur, « T’es sérieuse Shani ? Notre sœur pourrait s’être fait kidnapper et c’est tout ce que ça te fait ?! » Il a encore droit au fait qu’ils ne sont que demi-frère et sœurs, quelle surprise et il n’est pas le moins du monde surpris quand elle raccroche en prétextant crouler sous le travail. Alors il appelle son père, mais la ligne reste silencieuse. Eh bien en voilà un qui brille par son instinct paternel. – 39 ans

[WORLD] Dix mois. Ça fait dix mois depuis la disparition d’Astra, dix mois où son autre sœur et son père ignorent la plupart de ses appels. Dix mois où il jongle entre sa galerie et ses recherches. Dix mois où l’inquiétude le ronge peu à peu et où même sa comédie musicale favorite ne lui apporte qu’un amer réconfort. – 39 ans, bientôt 40


Dernière édition par Adrian Ackerman le Sam 31 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 19:09

feels feels feels
scream scream scream
precious precious precious

le meilleur de tous les frères keur keur keur je suis tellement contente de le voir débarquer, tellement heureuse que ton choix de DC se soit porté sur lui excited ohno j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi, tant de drama et de feels à venir shook wow et puis tu gardes Michiel, cette perfection lovely bon du coup je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, je vais laisser nos adorables petits membres défiler ici bril

cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 20:00

Ce choix de scénario I love you je ne peux qu'approuver brille puis j'ai adoré lire ta fiche et découvrir Adrian sous ta plume fall rebienvenue chez toi, on parlera lien bientôt sexy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 21:39

Rebienvenue par ici !! très bon choix pour ce personnage et ce face claim halalala.

Très hate de voir ce que ça va donner tout ça irp :D blueheart blueheart rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 22:06

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad 771a529c620cd0cd36b8b18a13782becb0e8c8f4

Je montre ça juste comme ça <3
C'est Avery par Zora certes mdrrrr

En tout cas je te souhaite la bienvenue !
Très bon choix en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 22:29

merci à tous pour vos messaaaaages keur
@Astra Ackerman je suis tellement contente qu'Adrian te plaise blueheart encore merci d'avoir répondu à mes questions et tout tinyheart tellement hâte de pouvoir commencer à jouer avec ce petit bb kisskiss
@Eirik Aaronson ouais, faut qu'on cause, nous (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad 972466855 /pan
merci beaucoup tes mots I love you vraiment je suis contente qu'il plaiiiise **

@Charles Otago merci beaucoup kisskiss j'avoue que Michiel a une bonne bouille quand même angel

@Zora Oretsev figure toi que je me demandais qui était la personne cropped dans les gifs quand j'en cherchais pour faire la signature bril merci beaucoup en tout caaas coeur

encore merci à vouuuus kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 22:46

@Adrian Ackerman la plus belllllle eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 22:51

Re bienvenue parmi nous hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 23:12

@Avery Roseburn laugh laugh mais oui qu'elle est belle ouiiii Lilly James kisskiss  

@Lucius Harris merci beaucoup Luciuuus keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 23:19

RE Bienvenue (Si j'ai bien compris) brille il a l'air tout pipou ce personnage joy
J'aime beaucoup ta plume j'ai hâte de le voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Sam 31 Juil - 23:21

ohlalah j'ai adoré ta fiche cutie rebienvenue avec ce très bon choix de dc ! blueheart super j'ai hâte de le voir en jeu et stalker les rp frère-soeur cutie
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad QrXOkvI

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 9:03

ouhlala le dc !! le scénario ! adrian, he's so sexy gni le personnage est si beau il va teeeeellement bien t'aller. rebienvenue ! larmes (il y a trop de points d'exclamations ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 9:53

Merci beaucouuup @Camille Kergoat, @Akshaya Jan, je suis contente que la fiche et ma petite plume vous plaiiiise gni tinyheart & @Zyanya Sáenz, super qu'Adrian te plaiiiise ! cutie merci à toiiii keur (cey bien les points d'exclamations excited)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad 884JhTPe_o

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 10:05

Miiiii qu'il est beau le frérot blueheart qu'il est choupi bril . C'est la perfection ces Ackerman brille . Re bienvenue à la maison, hâte de vous suivre et qui sait peut être se rencontrer hug . (don't worry Charlie, you're my only one lovely )
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad    Dim 1 Aoû - 10:39



fiche validée
- félicitations ! -

Validation express parce que j'ai tout lu hier et omg, cette fiche ohno ohno ohno Tout est parfait eyes Adrian est tellement parfait, je suis tellement contente que tu aies décidé de le choisir pour ton DC lovely J'ai vraiment hâte de RP avec toi et d'exploiter tout le drama familial excited shook Du coup je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valideeee keur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad Empty
(#) Re: (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad   

Revenir en haut Aller en bas
 
(adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad
» Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan
» — le forum dont vous êtes les héros !
» (livna) tell me when i'll feel alive.
» — Adrian Ackerman (+1212-555-0918)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: