intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 16:10



Sometimes I remember things one way Sometimes I remember them another
Connor McLugan
I was a king, once
NOM ET PRÉNOM : Un nom parmi tant, pour s'oublier, se réinventer, mais entaché de sourdes vérités. Un nom qui se grogne. Qui s'éructe. Qui s’aboie. Connor McLugan DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A l'aube de la civilisation, quelque part dans l'Irlande Néolithique DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Aucune fuckin' idea... ÂGE : T'as d'ces questions! Près de 4000 ans? Physiquement, le début de la quarantaine. HABITATION : Partout où il pose sa carcasse dans les States. En d'autres termes : nulle part. PROFESSION : Magicien de comptoir?... Connor a des muscles et de l'endurance à revendre, et ce qu'il faut de ruse pour abuser son monde. Manutentionnaire, chauffeur, escroc du dimanche, briseur de tibias, il prend s'qui vient au fil des rencontres et de ses vagabondages, le temps qu'on tolère ses incartades... ou de remplir une mission pour les comptes de l'Hydre STATUT CIVIL : Célibâtard ORIENTATION SEXUELLE : Ça, ça dépend de toi honey : t'es baisable? T'as fêté tes dix-huit ans? T'as du poil là où il faut? Great! Take off your clothes DONS ET CAPACITÉS : Réflexes accrus. En dépit de son attitude brutâsse, l'irlandais est vif et adroit. Ses coups portent efficacement, ses esquives le sauvent sans trop d'efforts. Lorsqu'il cesse de s'en foutre, de se laisser distraire et patauger dans la boisson, il  se révèle un combattant redoutable. Sens Sur-développés. Tu flaires bon, dis moi... Connor à le nez fin. Il est capable de mémoriser la fragrance unique qui enveloppe un individu et empreigne sur son passage et d'en suivre la piste. Plus finement, tu savais que les émotions ont une odeur? Connor lui, il le sait. Il le sent, aussi sûr que la pisse de chat agresse les sinus des mortels, il peut détecter la peur, l’excitation, la maladie qui exsude de l'épiderme, et en tirer ses conclusions. N'échapperont pas non plus à son acuité auditive le gong d'une cloche dans le loin, une conversation à trois tables de distance, un emballement cardiaque. Il a apprit depuis longtemps à dissocier les sons et les odeurs entre elles et à tempérer sa sensitivité. L'abus d'alcool altère quelque peu ses facultés, mais il reste alerte et sensible alors ne joue trop au malin et par pitié : beugle en sourdine!  FACTION : L'Ordre de l'Hydre GROUPE : CARPE DIEM, baby AVATAR : Pablo Schreiber CRÉDITS : Gingerbread
[Physique] La première chose que l'on remarque chez Connor, c'est qu'il est grand. Très grand. 1,96 m de cynisme. La deuxième chose que l'on remarque chez Connor, c'est qu'il est roux. Très roux... Un tempérament de feu. Il arbore une crête iroquoise et nul ne l'a encore vu sans sa barbe. Ses yeux noisettes virent tantôt ambre tantôt bistre au grès de la luminosité et de ses humeurs. Il est bâti puissamment, tout en muscles et en nervures, avec du poil cuivré là où la nature l'a voulu mâle. A y regarder de plus prêt, sa peau est constellée de grains de beauté et de cicatrices héritées de sa première vie. Et lorsqu'il l'ouvre, il interpelle par une voix grave ravinée par l'alcool et son gaélique natal qui revient souvent lui chatouiller la gorge.

[Défaut] Connor jure comme un charretier, fume comme un pompier, boit comme un trou. Certains loueront le bon vivant, fêtard et bohème. La majorité déplorera la loque humaine colérique et bagarreuse...

[Caractère] Connor, c'est ce mec qu'on le sens pas dès le premier regard. Insolent, colérique, il traîne sur lui un parfum d'emmerdement qui révulse - beaucoup - et... qui attire, parfois - des fortes-têtes comme lui, des curieux et des naïfs aussi.
Connor est esclave de ses émotions. La bagarre, lorsqu'il ne s'y jette pas dedans, il la provoque. C'est plus fort que lui, 'faut qu'il taquine, qu'il cherche la petite bête, que ça crépite dans l'air, qu'il jouisse de la fuckin' satisfaction d'avoir fait sortir sa cible de ses gongs.
C'est que, joueur dans l'âme, il ne résistera jamais à faire un tour pendable et prendre du bon temps. Ni partager des histoires... Il aime les histoires, Connor. Romanesques, absurdes, confié avec un air grave ou ponctué d'un clin d’œil, Connor a bu à la table des dieux, cocufié des rois, dansé la gigue avec des fées.
Connor est un être charnel et ne le cache pas. Il honorera son auditoire de l'allusion grivoise, du regard appréciateur ou de la main baladeuse. On le dit insistant. On le dit téméraire. On le dit primitif, fougueux, animal!... ronfleur.
Roublard et coriace, il à le grain de folie pour se tirer des sales situations. Et s'y fourrer. Il aime d'ailleurs croire qu'il s'en sortira à chaque fois. Même si on lui prouve le contraire. Même si on lui prouve le contraire fatalement et a répétition...

Mais hey. Tout le monde n'a pas la chance de s'être fait prédire sa mort, pas vrai?

Derrière son caractère passionné et insouciant, Connor traîne ses hontes et ses angoisses.

Il ne se revendiquera d'aucun camp. Avoir prêté allégeance à une idéologie se révèle pour lui une erreur qui le serre chaque jour un peu plus au collet. Tiraillement entre le désir de liberté et la crainte d'une fin dans le déshonneur.
C'est un loyal assujetti à la mauvaise cause. Un compagnon sincère, mais trop farouche pour se laisser apprivoiser. Mais sa faille principale c'est le manque de confiance qu'il place en autrui puisqu'il ne peut pas avoir confiance en lui-même.
Connor ne se connaît pas.
Connor ne se connaît plus, depuis longtemps...
C'est un être abîmé, facilement blessé et manipulable. D'un naturel instable, il peut parfois devenir dangereux.

[Mémoire] Ça déconne, là dedans. Ça fait des siècles que ça déconne.
Connor a la mémoire défaillante. Sa vie est un patchwork de souvenirs détériorés, et de craintes et de désirs convaincus. Il ne sait plus très bien faire la différence entre son vécu et ses délires. Lui-même ne sait expliquer l'origine du phénomène. Sénilité d'immortel qui a enchaîné trop de vies, peut-être.
Déni d'un lâche qui préfère travestir son passé que faire face à ses erreurs...
... Ou le résultat de sombres fabulations qui glissent à ses oreilles pour réinventer le monde, siècles après siècles, vies après vies... morts après morts.

[Constellation] Connor est un solitaire et un indépendant. Sa constellation, c'est cette famille qu'il ne voit qu'aux baptêmes, aux enterrements, ou durant les fêtes de fin d'années une fois tous les quatre siècles - faut pas déconner. C'est un peu l'oncle ou le cousin qu'on connaît par réputation. Il n'est pas dit qu'il ait beaucoup copiné avec les derniers venus dans la bande, d'ailleurs. Les rêves partagés et les naissances, il les boude depuis un moment à grand renfort d'alcool et de déni.
Connor complexe beaucoup d'avoir la mémoire qui déraille. Il préfère donc prendre ses distances avec ceux qui sont le plus à-même de le remarquer, et il veut éviter de se ridiculiser devant les plus jeunes. La moquerie lui est intolérable, et la pitié, même la plus innocente, est une humiliation qu'il n'est guère disposé à s'infliger.
Connor l'admettra difficilement, mais il ne se souvient pas toujours des rencontres avec les membres de sa constellation ni certaines de leurs aventures ensembles. Ou pas exactement comme elles ont pues se produire. Tout ça ne manque pas de le mettre sur la défensive à l'idée qu'on puisse se jouer de lui et réinventer sa vie par plaisanterie, ou dans un but calculé...

[L'Ordre de l'Hydre] En des temps oubliés, Connor est entré aux ordres de l'Hydre. Pas pour parler tournure-du-monde avec les Têtes mais exécuter des missions sans poser de questions. Peut-être l'ont-ils sauvés de lui même durant sa période sauvage? Repêché lorsqu'il a posé le pied en Amérique?... Ou leur rencontre date t-elle d'encore avant... Le mystère demeure pour Connor, même s'il n'oublie pas que c'est l'Ordre qui est venue à lui, et qui lui a donner un but lorsque plus rien n'avait de sens.
Il a servit longtemps, fidèlement, et avec une efficacité redoutable et redoutée, pour le compte de commendataires parfois anonymes. Le Mad Dog, on l'appelait. A l'opposé des Enfants qui veillent sur l'humanité et l'équilibre en ciblant de justes actions, Connor s'est fait l'agent du chaos, envoyé pour nuire et éliminer les obstacles en la faveur de l'Ordre. Des obstacles qui s'avèrent parfois ne pas avoir la moindre idée de la gène qu'ils représentent, dans un jeu qui les dépassent... Même si certains actes ne sont que bribes, que l'impact de ses interventions lui échappe, il se rappelle le sang sur ses mains, l'injustice dans le regard des malheureux, et le dégoût croissant au fond de lui-même.
Connor ne se reconnaît plus dans l'idéologie de l'ordre. Il voudrait pouvoir partir. Il a essayé. On lui a susurré des histoires de tourments éternels, d'homme poussant sans fin leur rocher, de dieux au foie dévorés jour après jour, des légendes de caves enténébrées et de cris étouffés, d'histoires trafiquées et de vies effacées à jamais.
Depuis, il se débat avec un rôle de briseur de vies dont il ne veut plus et la menace de tortures qui planent comme un couperet sur sa nuque.
Il abhorre l'Ordre de l'Hydre. Il ne croit plus qu'une idéologie ne finisse par pourrir.
Il a toujours veillé à garder le silence auprès de sa constellation. Mais le lien qui unies des étoiles entre elles a t-il pu le trahir? Est-ce que certains membres avisés le soupçonnent? Lui reprocheraient ou encourageraient au contraire ses actions?
Connor ne tient pas à le savoir, et il gardera le secret et ce qu'il faut de méprise sur ce sujet autant que ce peu.

[Road Trip] Connor est toujours en vadrouille. Il sillonne les routes d'Amérique, une terre qu'il a adopté depuis qu'il a quitté son Irlande natale il y a quelques siècles. Il s'y plaît, en Amérique, enfin, façon de parler. Rien ne le rattache nulle part, et dans un monde de plus en plus uniformisé, il doute de trouver grand chose de différent ailleurs. Alors il crèche de motels en motels, dans une chambre de fonction, chez un coup d'un soir, ou dans sa carlingue du moment lorsqu'il ne passe pas la nuit à la belle étoile, probablement parce que trop torché pour gagner un lit décent.
Jusqu'à ce qu'un fol espoir ou un danger latent le pousse à aller se terrer vers de plus lointaines contrées...

[Adaptation] Inadapté et inadaptable, Connor fille par delà les années en essayant de se faire de plus en plus discret. Il maudit l'avancée technique fulgurante qui complique ses pérégrinations. Il ne comprend pas les nouvelles technologies et n'est pas décidé à les comprendre.

[Profession] Connor offre ses services au grès de ses rencontres et ses errances. Sa forme physique le rend aptes aux travaux manuels. On peut ainsi le croiser au détour d'un chantier, le nez dans un moteur, sur un ring de boxe clandestin... petits boulots sans prétentions, dans l'ombre. Connor s'improvise même fossoyeur dans un patelin : il manie la pèle, creuse des trous, enterre des trucs gênants et inutiles... Ou quelque chose dans c'gout là. C'est que, Connor sait tordre des rotules au besoin, du moment qu'il a de quoi se payer sa picole et qu'on lui fout la paix...

[Magic Trick] Connor est un truqueur et un farceur. Il aime manipuler son monde, le temps de tours de passes entre autre. Son talent, c'est faire apparaître et disparaître des trucs d'un simple tour de main. Mais pas que. Les traits d'esprits, les énigmes et les paries savent lui parler.

[Préférences] L'amour, Connor l'a connu le nez plongé entre les seins d'une femme. Il les a fréquenté pendant des siècles les virginales et les diablesses, les a enchaînées comme il aime s'en vanter. Il ne serait pas surpris que d’envoûtantes sorcières lui ait fait tourner la tête plus que de raison. Il parait même qu'il a été marié une fois, et père, aussi, mais tout ça est trop flou dans son esprit.
Connor, c'était aussi un homme franc et loyal envers ses congénères masculins. Il a aimé ses pairs d'une affection mâle et authentique. Et puis, comme les batailles ne sont que jeux de pouvoir, et que des rivalités germent des fraternités, il ne saurait dire quand l’exaltation au combat a dérapée en prise de possession charnelle... Une autre façon de se mesurer à ses homologues, vaincre ou vivre sa camaraderie, mordre avec fougue dans tout ce que la vie a à offrir.
L'irlandais n'éprouve guère plus les sentiments radieux d'autrefois. Il couche comme il boit, pour apaiser sa faim, se distraite et se soulager. Restent des corps à mâter, des personnalités plus ou moins marquantes. Bien que se satisfaisant de ce qui lui passe sous la main, les amitiés viriles ont la primauté sur les appétits féminines. Connor prend, beaucoup, donne, parfois. Il n'est pas homme à s'offusquer d'être perçu comme un rustre, ni à se prendre la tête avec les conséquences de sa débauche ou d'un égarement affectif. C'Pas sa faute si tu t'es fait des idées ou répugne son intérêt pour ta personne...

[Bonus] La rumeur dit qu'on aurait prédit sa mort à Connor et que ça le rend terriblement con! hermétique à l'idée d'y passer autrement que planté par une lance.

La rumeur dit que Connor serait le Mad Dog, un homme de main de L'Hydre réputé pour ses méthodes parfois chaotiques mais efficaces.

La rumeur dit que Connor aurait trépassé de maladie vénérienne.
Plusieurs fois.

Shite!
Faut pas écouter les rumeurs...

PSEUDO : Gingerbread PRÉNOM : Curieux que vous êtes... ÂGE : 30 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Il y a des lustres, en voguant de partenariats en partenariats UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Un design sombre (parfait pour les mirettes) de toute beauté, un contexte riche et facile à assimiler, de la plume drôle et mature... Wouuuh! J'ai un de ces coup de cœur ♥ brille Puis basé sur le principe de Sense8 et The Old Guard fall LE MOT DE LA FIN ...Est-ce que c'est moi où il y a une vague d'inscription phénomènale depuis quelques jours? Shocked Attendez moi les gens : j'arrive! oh
J'ai une présence rpg varié, alors partons du principe que je serais tranquille à répondre hmhm
KissKICK me, I'm Irish face ♥

[Quelque part en Amérique]
[De nos jours]

Ça gueulait, dans la ruelle à l'arrière du bistrot. Une rangée de cylindrées en imposait devant la devanture. Un liquide suspect gouttait de la plus grosse.

Un rire égrillard s’opposa aux invectives. Un contre cinq, ça restait fair-play. Le grand roux, solitaire au milieu des bikers, se défendait avec ironie quand une torgnole vola. BIM dans le nez. BAM dans les maxillaires. POF? dans le creux de sa main. Il prit le temps de se redresser de toute sa hauteur et d'offrir au motard un large sourire, rouge de sang, une lueur sauvage dans les yeux. En un élan, il lui craqua le bras, lui rendit son direct, et le poussa dans les bras de ses copains d'un coup de pied, avant d'ouvrir grand les bras. Venez! J'vous attend! Les hostilités étaient déclarées : les Père-Noël en cuir ruèrent sur lui de tous côtés. Il répliqua du poing, du coude, esquiva à droite, assomma à gauche, hilare. Quand un hargneux lui bondit sur le dos, le géant rua comme un animal harnaché. Ils parvinrent à le maîtriser, et on lui attendrit l'estomac comme de la viande de bœuf chez le boucher. Il encaissa. Ce qu'il faut pour puiser l'énergie de se dégager et renverser son fardeau sur la mêlé en grognant.
Lorsqu'il fit volte-face, sa tempe rencontra violemment un pied de biche.
Une douleur aiguë dans le crâne le déstabilisa suffisamment pour renverser la situation.

Connor sentit la morsure d'une lame pénétrer son flanc. Une fois, deux fois, cinq fois, il arrêta vite de compter. Un ultime coup l'envoya s'écraser dans les poubelles qui crevèrent sous l'impact. Fuck... Le vacarme des moteurs en cavale étouffa son agonie, et quoiqu'il lutta d'instinct, sa conscience fébrile fini par lui échapper.


Plus de bruit dans la ruelle. Juste le grésillement du lampion de sécurité.


Des bruits de pas raisonnèrent entre les murs gris. Une marche tranquille. Sûre. Une ombre coula sur le corps. Une derbie lustrées en émergea et testa la viabilité de la dépouille en bousculant le flanc inerte, chassant quelques mouches attirées par le sang. Faute de réponse, le nouveau venu s'assied sur un cageot tout proche, retira son chapeau, le posa sur ses genoux, et croisa proprement les mains dessus.

Le mort se dressa d'un bond en avalant une pleine goulée d'air. Il palpa son ventre humide, porta les mains à son crâne poisseux en gémissant, et pris d'un vertige, se laissa retomber comme une masse dans les sacs poubelles.

-Tu as sale mine.

-... Tu verrais... la tête de l'autre!...

L'étranger tourna tranquillement la tête vers le bout de l'allée pour faire remarquer d'un ton badin.

-L'autre s'est enfuit avec un canif rouge de ton sang...

-Shite...

'Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie... La douleur s'estompait à mesure que ses organes se reconstituaient. Connor se hissa péniblement en position semi verticale dans son lit d'ordures. Plus pratique pour pouvoir se rouler une cigarette. Il n'en proposa pas à son congénère. Sa familiarité était recevable, mais il donnait l'air de trop s'amuser du spectacle sous ses apparences nonchalantes, celui-là.

-Qu'est-ce que tu lui a fait à ce bougre. Tu as insulté sa compagne?

-Pire. M'suis soulagé sur sa bécane.

Grand éclat de rire.

-Dit moi fiston. A ton avis, Dieu était-il là avant l'Homme? Ou est-ce l'Homme qui a crée les dieux?

-J'en sais foutrement rien, Mon Père... L’œuf ou la poule... qu'il haussa les épaules en joignant les mains autour de sa cigarette. La flamme jaillit de son zippo et éclaira ses traits grognons maculés de sang.

-Allons. Un petit effort. taquina l'inconnu. Rappelle-toi...

Connor écarta les mains de sa bouche sans songer à éteindre le briquet et leva son regard confus sur l'étranger. Il souriait, admirant la vue droit devant eux. Imperturbable. L'Ancien savourait d'avoir toute son attention.


[Au commencement, il y avait les dieux]
[~1870 av.JC]

Il y a longtemps sur l'île d'Eire, régnaient un peuple de géants. Ils étaient reconnus pour leur savoir, leur art, leurs exploits, et...

-... leur longévité. Ce sont les Tuatha Dé Danann, les antiques maîtres de l'Irlande.

On raconte que les Fomoires, une race de monstres venus des océans opprimaient les Gens de Dana. Un membre de la tribu prétendit pouvoir y remédier. On répugna à accepter le sang-mêlé, mais à force de vaillance et de ruses, il gagna la reconnaissance de ses pairs et mena son peuple au combat.
C'était Lugh. Le représentant du soleil, de la chance et de l'artisanat, un chef aimé et respecté des siens et un guerrier habile au maniement de la lance.
Sur le champs de bataille, il fit face au chef ennemi. Lugh pouvait-être Lumière, mais il pouvait aussi être Ténèbres. Lorsque Balor-le-Borgne, son grand-père fomore, ouvrit grand son œil qui avait le pouvoir de foudroyer une armée, Lugh empoigna sa lance et lui transperça le crâne.

-Ainsi le jeune dieu terrassa ses adversaires et apporta la paix et la victoire à son peuple. Il fut érigé en héros et célébré par delà sa tribu. Son nom entra dans les légendes...


[Puis les dieux devinrent des héros]
[~0 av.JC]

Lugh combattit tous les dieux qui entrèrent en Irlande. Vague après vagues, venant de Gaule, d'Hispanie ou du nord, il les repoussa tous. Jusqu'à l'arrivé des Milésiens.
Mais les Fils de Miles n'étaient pas des dieux. C'étaient les premiers humains, les Gaëls.

-Sais tu ce qui différencie les hommes et les dieux?

Un grognement en guise de réponse.

-L’humain est soumis à une condition physique et psychique limitée et une nature périssable. D'instinct les mortels ont érigés en sujet de culte les forces qui les dépassaient. Les phénomènes naturels et la providences, les créatures supérieures... Pour les hommes, les dieux représentent le tout. Ceux qui était là Avant, ceux qui demeureront Après. La genèse et l'aboutissement. Les détenteurs de pouvoirs qui leur échappe...

Les hommes et les dieux vécurent ensembles, se mélangèrent. Les exploits de naguère devinrent des légendes, et les légendes étaient craintes et respectées en ce temps. On dit de Lugh qu'il eut un fils à demi-humain, Cúchulainn, connu pour son épopée épique. Sa force physique, et ses soutiens divins en firent un homme extraordinaire, capable de tout.

-... D'aucun prétendent néanmoins que le demi-dieu était la réincarnation de Lugh lui-même.

-Pratique, avoua le rescapé des temps, mâchonnant autour de la cigarette le mélange d'irritation et de curiosité qu'il éprouvait à l’égard du conteur. Où l'emmenait-il avec ses histoires? Il pompa sur son bâtonnet incandescent et souffla un long nuage de fumée. L'autre repris.

-Mais avec l'arrivée des humains vinrent d'autres conquêtes, d'autres guerres, et d'autres croyances. Les chrétiens accostèrent sur l'île avec leur Dieu unique, omnipotent et absolu...


[Et les héros devinrent des rois]
[Ve siècle]

Lugh, Cúchulainn et tous les autres devinrent des récits du passé, puis des légendes, puis un culte païen pour l'envahisseur. Les chefs des hommes se succédèrent, et parmi eux le roi Shibhne Mc Colmain. En l'an 637 les nouveaux envahisseurs qu'il devait combattre étaient les Moines Gris et leur Dieu unique dont ils imposaient le culte.

-Le roi Shibhne tenta de les empêcher de construire leurs églises et de célébrer leurs messes sur ses terres, mais la violence qui avait fait de lui autrefois un héros ne lui apporta que malédiction, honte et folie.

On raconte que le monarque couard abandonna ses hommes à la veille de la bataille de Magh Rath car il y aurait entrevu sa mort. On dit encore que le roi furieux s'en alla nu chasser les moines invasifs et qu'un saint le condamna à errer, dévêtu, délirant, et sous l'apparence d'un oiseau jusqu'à l'heure de sa rédemption.

-... Un oiseau... se moqua le roux, l’œil absent, absorbé par des visions d'hommes en colère, de lutte, de forêt, la boue... la pointe d'une lance... le sang... le gong d'une cloche. Et se réveiller d'un coup. Aye... Tu en connais des belles histoires. Mais tu es qui, d'abord?

L'inconnu esquissa un fin sourire. L'éclairage au dessus de leurs têtes grésilla, et l'espace d'un instant, ses sombres iris prirent la couleur limpide d'une eau gelée. Le rouquin demeura perplexe, bien qu'il identifia la nature changeante de l'immortel assit près de lui. Le doute plana, aussi capiteux et volatile que l'écran de fumée de sa cigarette entre eux... Un frisson sous la carne...

-... On s'connait?...  

-... On raconte que le roi fou transperça de sa lance un des psalmistes de Saint Ronan et brisa la cloche de ce dernier en essayant de le tuer à son tour.

-D'où l’enfoiré le maudit à périr comme son cul-bénit : par la lance!

L'increvable eut un rire mauvais, carnassier. Sanction divine, my ass! Elle était devenue sa force. Mais son ricanement mourut, autour d'une taffe nerveuse. Parce que le roi lâche abandonna ses hommes, parce que le roi têtu se révolta contre les vertueux, il perdit son royaume, son honneur, sa famille, et inexorablement, sa raison. On immortalisa l'errance tragique du personnage à travers des chants et des poèmes.

-Ainsi s'évapora Buile Shuibhne. Avec l'arrivée de la Mère Église, les dieux furent effacés, les rois déchus de leurs trônes. Les anciens se replièrent dans le Sidht. On parla alors de fées, de peuple des forêts, de saints et de rois disparus...


[Les rois devinrent des esprits]
[Ve - XIXe siècle]

On ne prêta guère plus de dons extraordinaires qu'aux gens de l’Invisible. Qui pouvaient se jouer de la mort sinon les spectres et les alliés du démon?
Des rois de jadis il ne resta que des tombes ensevelies sous des monticules de terre, des collines auprès desquelles ont vit rôder l'Homme Sauvage, le gardien d'une pierre magique, dans un bosquet magique, un lutin dit-on, un être si diminué, hantant les terres autrefois foulées par la plus haute tribu de l'île...

-Il mendia la gloire d'autrefois en apportant protection aux foyers qui lui offraient nourriture et prières, et désolation à ceux qui se moquaient de lui...

Les paupières lourdes, le grand roux se laissait porté par la voix traînante. Entre ses lèvres, le bâtonnet se consumait. Un long morceau de cendre s'en détacha sans éveiller la moindre réaction.

-C'est une étincelle d'espoir dans le cœur que tu es arrivé en Amérique, après la Grande Famine du milieu du XIXè siècle. Tu a immigré avec le peuple irlandais, en quête d'une vie meilleure, une vie nouvelle. Et pendant un certain temps, tu as survécu grâce aux vieux contes de ton pays et au bol de lait laissé dehors en l'honneur des esprits...

-...Mais les vieux contes et les bols de laits, ça ne vaut pas des confessions sur l'oreiller et une bouteille d'alcool...

-... Tout a une fin. Et bientôt personne ne crus plus au peuple invulnérable des collines ou à la colère des esprits. Les faeries ne furent que caricatures, des images pour amuser les enfants. Ce qui fit les dieux et les héros, les rois et les génies, se distilla dans une culture vulgaire et infantile.

On cessa de rappeler à l'esprit ce qu'il avait été.


[Et l'esprit devint un fou]
[?? siècle - de nos jours]

-La Prime Histoire fut transmise sous forme de légende, puis cultivée avec dévotion, et partagée aux travers des poèmes et des contes, pour finir par se perdre entre les lèvres d'un increvable ivrogne...

L'homme marqua un amer silence. Comme si l'achèvement de sa chronique avait activé un mécanisme obscur, un déclic se fit dans l'esprit de l'auditeur. Une lumière dans le regard...

-... Ooh, shite...

Il ferma les yeux. Les vacances auront été de courte durée.

-Tu n'as pas donné signe de vie depuis longtemps, Connor. On pourrait croire que tu Nous évite.

-J'vois pas c'qui te fait dire ça... soupira t-il avec moins d'assurance qu'il aurait voulu. L'autre demeura droit sur son siège. Inflexible.

-Il y a encore du travail.

-Il y a toujours du travail. Et bien assez d'immortels et d'adorateurs zélés pour s'en occuper...

Le plus vieux s'affermit comme le poing autour d'un bâton prêt à battre.

-Depuis combien de temps traverses-tu le temps sans but ni attaches, avec une bouteille d'alcool pour seule compagnie? Qui es-tu, Connor McLugan? Qui étais-tu hier? Qui es-tu, aujourd'hui?

-La ferme...

-... Qui sera tu, demain? L'irlandais décida qu'il était temps d'y aller. Comptes-tu te complaire éternellement dans ta déchéances? Comptes-tu continuer à te laisser définir par les siècles de transfigurations des mortels, ou vas-tu enfin écrire ta propre histoire?

-Dún do mheal! Shut yer fuckin' mouth!

-Connor, écoute bien. Considère les choses sous cet angles :

[Alors le fou devint un dieu]

Fallait-il sans cesse lui retourner le cerveaux de rappels cinglants et d'antiques espoirs pour ne pas lui faire perdre de vue un objectif qu'il ne voulait... ne pouvait plus suivre aveuglément? Pour regagner sa place parmi Les Grands?...

-Non merci. J'préfère ma merde à toutes ces conneries.

-Tu as été un fervent allié, à une époque. Un régulateur, un agent de l'ordre. Ou du désordre, à l'évidence.

-Un chien au service de l'Hydre! Et pour quel résultat?! qu'il menaça avec d'amples gestes. Qu'est devenu votre code d'honneur?! Pour le triomphe de qui au juste est-ce qu-

-Les temps changent, et nous changeons avec eux. Mais tu ne le comprends pas et tu t'entêtes! C'est pour ça que Nous pensons et que tu exécutes. Ais la décence d'apprendre de tes erreurs, Shibhne...

-... Je n'fais plus ça, insista t-il d'un souffle rauque, en réprimant le souvenir de sa funeste rébellion et son brûlant désir de révolte. J'ai pris ma retraite.

-Ah? Toi, l'homme de l'ombre, le murmure à l'oreille des incidents, l'étincelle qui met le feu au poudres? Le Chien Fou, imprévisible mais toujours efficient? Plus de facéties? Plus d'entourloupes? Plus de ménage pour ceux qui dirigent à la barbe des mortels depuis les premiers temps?

Crispation de la mâchoire et du poing. Il y a des invulnérables qui par leur bonnes actions avait eu de l'influence sur des faits historiques majeurs, en faveur de l'humanité. Connor était sûr d'une chose : qu'importe les actes qu'il avait pu commettre et leur ampleur, ça n'étaient certainement pas en faveur de l'humanité.

-Plus de services pour Les Gardiens des Gloires Passées?...

-... Go fuck yerself, fanatique...

Tellement borné... L'homme soupira, une esquisse de sourire au coin des lèvres.

-Je vois.

Il se leva. Saisit le pied de biche calé contre son cageot, et l'enfonça dans l'estomac du grand roux jusqu'à la garde. Un couinement guttural échappa ses lèvres ahuries.

-Y-ye... fucknin' bastard...

-L'Hydre n'est pas un de tes clubs sordides dont on entre et sort à convenance, Connor. Il se pencha et chuchota. Un chien inutile est un chien bon pour l’abatage. Il lui laissa un temps de considération, lente agonie, avant de reprendre. La roue tourne, c'est inéluctable, les Invisibles se montreront de nouveau. Et ce jour là, mieux vaudra pour toi de faire parti du bon camp.

L'homme retira brusquement le morceau de métal de son corps. Le géant s'écroula bruyamment.

-N'oublie pas, Connor! chantonna l'émissaire en vissant son chapeau sur la tête et tournant les talons. "Au commencement, il y avait..."

... Les dieux...

A travers ses gargarismes, il distingua le claquement des talons de son visiteur qui s'éloignaient, s'estompaient, jusqu'à se fondre dans l'eau trouble qui noyait son cerveau, une obscurité au goût de sang qui empli le tout, devint le tout, à l’instar du silence.
Le néant.

Dans les orbites vitreuses de Connor passèrent des scènes d'antan, des fragments de paysage verdoyant et lumineux, odeur d'humus et de métal, les percutions des combats grandioses, la caresse des peaux de bêtes et la chaleur d'une communauté, nostalgie d'un paradis vieux de quelques milles ans, bien avant l'arriver des non-immortels et de leurs influences, autant que pareille idylle soient plus que le triste fruit de contes tentateurs et de l'imagination modelable d'un sempiternel sénile.

Quand il se réveillerait, tout ne serait qu'un rêve de plus sur la liste infinie de ses mémoires.

Les victoires et les défaites de son passé.

Les histoires de dieux et de fées.

La visite d'un obscur chuchoteur...



Dernière édition par Connor McLugan le Dim 6 Fév - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 19:51

A la base je comptais survoler mais au final, je me suis faite embarquer laugh  Il nous FAUT un lien, lui et Lova, ce serait teeeeeellement chaotique ohno gna  Aussi je tag @Alastair O'Connor qui intègre parfaitement la team des gens socialement inadaptés, pour être gentille laugh brows

Bienvenue et bonne rédaction pour la fin de ta fichette coeur (en fait je crois t'avance trop vite ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan H25slSRw_o

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 19:58

Connor a écrit:
Est-ce que c'est moi où il y a une vague d'inscription phénomènale depuis quelques jours? :shocked:

Toi aussi t'as remarqué laugh laugh laugh moustache



Bienvenue par chez nous brille J'ai beaucoup aimé ce début de fiche et j'avoue je fais partie des curieuses qui ont cliqué pour lire l'histoire Arrow (edit : et entre le moment où j'ai cliqué et celui où j'ai genre actualisé pour poster ce message de bienvenue tu l'as ajouté  shook) j'ai hâte de le voir évoluer en rp ce mec parce que bons dieux, ça doit être quelque chose jpp laugh

@Lova Pavlenko mais jpp, première chose que j'ai faite en survolant la fiche c'est envoyer un message à Alastair en lui disant "regarde un copaing pour toi" laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 20:20

Oh alors ça, pour un compliment... hi @Lova Pavlenko, tu me vois ravis d'avoir su t'embarquer malgré toi!

S'en va découvrir la fiche de mademoiselle Lova.

RAH! Vade Retro, suppôt de l'Hydre! what
... En même temps, si tu bosses dans le commerces et production d'alcool... think: On pourra peut-être trouver un terrain d'entente. uhuh
Aye, j'avais été zieuté sa fiche à celui là, le @Alastair O'Connor, mais ça remonte à loin. Va falloir que j’aille y refaire un tour...
Thanks pour la bienvenue (et, à quelques correction près, ma fiche est terminée fab )


@Lucian Blackthorn, merci, ça fait chaud au coeur! laugh J'ai hâte de le faire évoluer aussi (ça fait longtemps que je regarde le forum, et j'y vois des rp et des ambiances que ça fait follement envie d'y participer oh ).
moustache Je commence à sérieusement me poser des questions sur ce Alistair... est-ce que je dois m'inquiéter? Je suis censé le recevoir comment, avec le poing ou avec des fleurs? Bon, j'vais lire sa fiche de ce pas avant d'en faire des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 20:48

Eh oh, est-ce une façon de s'adresser à une Dame ? choc  Lova est si distinguée... nope laugh  Tu sais, si y a pas de terrain d'entente, le clash éternel, c'est bien aussi. Lova y est habituée uhuh Ca va être fuuuun!

Je crois... que vous vous accueillerez mutuellement parfaitement bien avec Al' laugh laugh burn

J'ai hâte de me poser pour lire l'histoire, j'adore déjà la mise en page hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 20:59

Purée. Mais p u r é e
Ce personnage omg ! Mon dieu, de ce que j'ai lu sur la fiche, j'adore oh oh oh !!!! Franchement, ce personnage me donne trop les flashback de American Gods ! J'aurai aimé regarder davantage cette série cry (d'ailleurs faut que je trouve du temps pour regarder la saison 2, la saison 1 m'avait totalement fall ) et damn, ce personnage, il me donne vraiment ces vibes là et le style d'écriture... Ouais ok, je me répète Arrow ! Je radote !
Mais en vrai, bienvenue sur le forum !! Faut que je continue de lire ta fiche là, je vais lire l'histoire maintenant, mais je voulais laisser un mot avant ! Et mon dieu, il faut trop que je vois la rencontre Alastair Connor, aussi Lova Connor, ça ne peut que promettre avec ces gens-là laugh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwak Hyun-su
Kwak Hyun-su
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : caderia
autres comptes : key
crédits : kdbnd.mp3 ♥
messages : 48
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan 18be40603a947fd41091e481b93373f5f3c0eabd

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 21:05

Houuuu!
Tellement intéressant ce perso. Ce faceclaim est tellement cool. Aucune idée de qui c'est, mais c'est pas très grave, tes choix d'image me l'ont vendu.
Enfin... en tout cas, bienvenue dans le coin, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!
ET Vive les nouveaux hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Jeu 20 Jan - 21:58

Bon premièrement : Jetaime  (même si t'as écorché mon prénom) moustache  et ensuite Bonsoir  moustache

Alors non, n'écoutes pas ceux qui m'ont tagué, tu serai déçu what (Coucou @Lova Pavlenko & Cie)! Mais daaaaaaaamn ? jdjdlznxjdienflzofjebkfkenf !!!!!  Je ne sais par où commencer tellement j'aime Connor (j'ai vraiment l'impression de parler comme Alain Delon avec nos deux noms combinés jpp...).

Je vais pas mentir, j'ai voulu citer Connor au moins 739197474 fois, du coup autant que je cite la fiche complète. Mais bordel, son charisme, sa gouaille, sa tronche, son allure, son attitude, sa mémoire défaillante, son caractère, son histoire : tout, absolument TOUT me charme ! Cette façon de conter son histoire, j'étais tellement prise, ohlala ohno Qu'est-ce que tu m'as fait ?! C'te plume tranchée, manipulée, brute : définitivement fan tinyheart Je ne connais pas le FC, mais comme dit ci-dessus tu me l'as également vendu alors que je le connaisse ou pas... rénafoutre jolem !

Alooors, BIENVENUE  parmi nous avec ce personnage de feu burn Bon c'est un irlandais, on passera outre ce petit défaut  moustache , j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum, et qui sait, p't'être bien que lui & Al vont s'croiser. *va allumer un cierge* Mais surtout, continues de nous en mettre pleins les mirettes avec Connor avec tes rps eyes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Ven 21 Jan - 9:41

quelle rapidité d'inscription ohno j'crois que j'ai jamais vu ton fc sur un fourm, franchement super choix !
il en envoie du lourd, le Connor excited (et si les liens qui sont suggérés par les copains prennent forment, ça va être le ko, jpp laugh je suis très curieuse de voir ce que ça donnera inrp en tout cas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Ven 21 Jan - 12:05

Bienvenue parmi nous, Connor brille

Quel personnage intense, j'ai adoré ce que j'ai pu lire ohno fall Et super choix de FC brille

La fichette me semble bien avancée, alors je te dis juste good luck pour la validation super
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Ven 21 Jan - 17:00

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Ven 21 Jan - 19:28

welcome à toi :3

hâte de le découvrir en jeu :3 un papy immortel :3

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan 884JhTPe_o

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Sam 22 Jan - 10:09

Waow noes noes noes c'est le premier mot qui me vient en lisant ce que tu as écris, il est unique ce personnage ohno . Sincèrement bravo pour cette écriture, cette plume et ce caractère bien trempé bril . J'ai hâte de le voir en jeu (et je pense même que je viendrai te voir pour un lien avec ma Lydie, ça peut être fun à jouer). Bienvenue parmi nous et quel plaisir que de pouvoir suivre tes aventures blueheart .
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Sam 22 Jan - 16:59

@Lova Pavlenko Mais c'est qu'elle sort les griffes, la ruskov! face
Le clash éternel, ça me parle. Voyons ça autour d'un verre. D'un rp... De ce qui nous passera à l'esprit.

@Bastian Trujillo Thanks le cambrioleur! laugh Tellement d'énergie, ça fait plaisir!
Ravie que t'ais retrouvé de la série et du personnage dans ce que tu as pu lire  hi c'tait le but. Mad Sweeney, quoi. What?! parce que t'as vu que la S1?! SHAME ON YOU! what Sérieux, si t'as craqué pour la S1, go voir la S2. C'est toujours sujet à débat sur laquelle est la meilleure, et que la série par en cacahouète, ect., mais perso j'ai juste a-do-ré.

@Kwak Hyun-su Aaaah, mais Pablo Schreiber aussi... bave
Connor qui découvre tranquilou des fiches et des histoires... Mais comme j'ai rit à l'origine du nom "Kwak"! laugh Merci pour l'accueil, Doc'!

@Alastair O'Connor Bigre!!! facepalm Tellement de compliments, il faut que je lève le malentendu : le perso n'est pas de moi! Pas tout à fait. Je me suis largement approprié le personnage de Mad Sweeney de la série American Gods (que je conseille vivement!) Je pensais que la série était beauuucoup plus connue que ça et qu'on m'accueillerait avec des "Aaaaanh, mais c'est ce bon vieux Sweeney le Dingue!" et... my bad, je me rend compte qu'on me donne plus de que je n'en ais. J'ai mis en mot et réadapté le bonhomme selon le contexte du forum, mais dans l'ensemble, je n'en suis pas (trop?) à l'origine (mais je rêvais de revêtir la carne et le vécu de ce type bave On ne peut que tomber sous le charme du matériaux d'origine qu'est ce personnage).
Well. Ceci corrigé... uhuh
Bien contente que ma façon de te le vendre et ma plume t'aient séduit! sourire Et... what que je serais déçu?! shook J'ai dévorée ta fiche (pour la deuxième fois, en fait. Quand on parcourt un forum et qu'on croise du Tom Hardy, on cherche les fiches de prés', on s'arrête, et on lit moustache ), et... my god, je te renvoies tes mots doux. amen Le temps que j'ai lu son histoire, c'est fou comment je suis entrée dans la tête de ton bonhomme et adoptée son point de vu au point d'en oublié que la vie, c'était pas juste du drame et de la crasserie. Damn ces émotions!... Magique.
Eeet, ouaiiis, va falloir faire quelque chose pour cette histoire de noms communs... think: T'as jamais pensé à te refaire baptisé? Alistair Smith. Alistair Jones. Alistair Paddock? Ça sonne joli. Aller, c'est pour la bonne cause. face

@Rahim Gupta Merci le bouquineux! (tiens, et qui fait des faux-papiers : bon à savoir... uhuh ) Je confesse : je tourne autour du forum et peaufine ma fiche depuis des mois j'suis pas rapide, juste parée à atterrissage dans vos vertes contrées fab .

@Lorenzo Boscari Thanks you l'aristo! sourire (l'histoire de ce bonhomme et le mode roman-photo... noes Je continue à lire tranquilou des fiches)

@Shani Ackerman Merci l’Écarlate! Au plaisir de ne pas croiser la route d'une agente du conclave moustache.

@Giulia Fabiano Merc-wait, où t'as vu un papy, la môme? what J'vais t'en donner, moi, du papy! (Aaanh, et donc, t'es la dead wife de l'aut' artisto italien... noes je connecte les fils entre eux)

@Maïa Moretti Thanks l'hypnotiseuse! Il est p't'être pas si unique du fait qu'il est très inspiré d'un personnage pré-existant, mais j'espère bien être à la hauteur du gus! sourire Au plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Sam 22 Jan - 21:32

Mais wow, ce personnage haut en couleur fall j'ai adoré découvrir son caractère et j'ai tellement hâte de suivre ses frasques inrp, on risque pas de s'ennuyer en le suivant laugh et ta plume est vraiment agréable à lire coeur bref, bienvenue parmi nous tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Dim 23 Jan - 13:43

@Connor McLugan euuuuuh j'reviens par là juste pour dire que je maintiens fermement mes compliments moustache Je crois qu'on s'inspire un peu tous d'un personnage, de quelqu'un, ou que sais-je ? Moi-même j'me suis déjà glissé dans la peau d'un personnage de bouquin ou autre qui m'inspire grave (Alastair est également pas mal inspiré -du moins pour le début de son histoire- du bon vieux James Delaney de la série Taboo, QUE JE CONSEILLE ÉGALEMENT bave). Alors nope, pas de rectification qui VAILLE, ta plume et ta prose ont suffit à m'embarquer (pas facile en plus quand on emprunte une carne ! nope) et tout ce que tu as réussi à faire c'est de me convaincre d'aller jeter un coup d'œil à cette série cutie JE VAIS PAS POUVOIR RÉSISTER ! Sur ce, je vais juste terminer avec un "Si t'avais bien écrit mon prénom, je t'aurai peut-être laissé l'exclusivité de Connor, mais tu as fauté ! what"! Alleeeeez, à la revoyure brows
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Lun 24 Jan - 11:25

Ohlala j'ai enfin mis du temps de côté pour lire cette fiche et God comme je le regrette pas du touuut Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan 1720297117 Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan 1720297117

Sérieusement on retrouve très bien le personnage de base (et qui ne l'a pas adoré en regardant cette série, hein, qui??) mais c'est ta plume qui vend le tout et qui rend ça si crédible et efficace ! burn J'ai moult halte de découvrir ce que ça va donner en rp parce que ça promet du lourd et je pense que je serais pas la seule à venir squatter un peu la fiche de lieeens eheh

Bref tout ça pour dire bienvenue tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Lun 24 Jan - 22:57

Bonsouaaaar moustache

Je viens par ici pour te souhaiter la bienvennuuue ! J'adore la fiche, et j'avoue j'ai vraiment rit dans le paragraphe des questions ou tu écris un truc genre " BIENTOT SUR VOTRE FORUM " tel un film laugh laugh

En tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ca fait hyper sincère et on entends la voix un peu bourrue dans notre tête je trouve !

J'espère que tu vas te trouver une bonne consté qui prendra pas mal que tu les oublies laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan H25slSRw_o

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Lun 24 Jan - 23:25

Alastair O'Connor a écrit:
@Connor McLugan euuuuuh j'reviens par là juste pour dire que je maintiens fermement mes compliments moustache  

Ca va c'est pas bientôt fini les autocomplimentations mutuels tous les deux eheh eheh eheh eheh

Sinon Alastair Paddock, ça sonne bien think: on pourra sortir Alastair au paddock comme ça sac sac sac (désolé elle était nulle un peu, mais genre j'avais besoin de la faire quand même)





@Connor McLugan je passe faire un petit tour pour demander si tu t'en sors dans ta recherche de constellation ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Mar 25 Jan - 17:15

@Ioan Andreescu Thanks pour les compliments l'agent-double! (What an original story avec la maman immortelle, l'infiltration chez le Conclave! noes lis les fiches à chaque nouvelle rencontre)

@Alastair O'Connor arrête s'pèce de fifou, tu va m'faire rougir! non
Merci, j'sais plus quoi dire hmhm Et, ouais, go voir cette série, tu vas pas regretter! excited
Roh l'aut', je lui écorche une lettre à son prénom et il me fait un caca-nerveux. Te vexe pas Ali, tu finira par t'y habituer. dents

@Chiranth Pasavan laugh Merci l'amateur de chevaux! Bien contente de te vendre du bon! Au plaisir de te croiser!

@Charles Otago Thanks you le changeforme! Aaaaah, parce que tu l'as vu ma connerie de l'annonce ciné? Tu l'as vu? excited J'suis trop happy Yep, les parodies et référence pourries, c'est mon dada. Bah! Figure toi que j'avais du lire ta fiche au moment ou tu t'étais inscris ici un truc dans le genre, et j'ai tellement rit lorsque tu expliques que le pauvre gars maitrise absolument pas ses transformation! laugh Ça m'a marqué! Contente que le bourru ressorte bien moustache

@Lucian Blackthorn C'est en cours de negoc' pour la consté! moustache J'arrive j'arrive!
Au fait, comme j't'ai sous la main, faut que je te dise : j'adoooore ton avatar. blueheart Momoa en pyjama rose, j'men lasse pas.


Edit : ah, bah, mauvaise pioche, je m'en retourne fouiner côté consté facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan H25slSRw_o

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Mar 25 Jan - 19:04

@Connor McLugan un pyjama un pyjama choc what Lulu est vexé de savoir que tu considères sa tenue de tous les jours comme un pyjama moustache eheh (non mais j'avoue, je suis totalement fan aussi du pyjama et de l'espèce de robe de chambre de mamie roses)


N'hésites pas à nous mp si tu as besoin d'aide pour la conste coeur mp ou discord comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Mar 25 Jan - 19:52

JE SUIS TERRIBLEMENT EN RETARD ohno ohno ohno
bienvenue parmi nous avec ce personnage riche en couleurs rire et so tall, on a notre nouveau giant gna ce choix d'avatar est tellement fantastique aussi excited (moi, toujours bitter d'American Gods ? c'est faux mad mad mad) je crois que mon hubby s'occupe de toi si tu as des questions, mais n'hésite pas si besoin keur (il est bô en rose hein Arrow) je viendrai t'embêter pour un lien, pour une fois que Rosa trouvera plus vieux qu'elle laugh elle se sentira jeune ohno
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Mer 26 Jan - 20:22

@Connor McLugan

ha non mais l'affiche de film t'as meme fait un effort de mise en page j'étais au sol laugh laugh

Quand je me suis inscrite t'as lu ça ? mais tu fouines depuis combien de temps ca fait des mois que je traine la patte ici ! En tout cas je suis toute gna de savoir que tu as lu (et oui le pauvre, facepalm il arrive toujours pas a maitriser grand chose, des fois je le joue en rp et j'avoue ça m'amuse nope)

hate qu'on soit potes moustache
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Ven 28 Jan - 16:41

Coucou par ici @Connor McLugan cutie Désolée pour l'attente ohno

Alors, ton personnage est très chouette, c'est indéniable, mais nous avons un petit souci pleading Il est vraiment très inspiré du personnage de Mad Sweeney d'American Gods, et en lisant ta fiche nous avons parfois eu l'impression de voir une réécriture du personnage plutôt que la création d'un inventé. Aucun problème pour les inspirations, on pioche tous.tes dans nos fictions favorites pour créer nos personnages, mais dans ce cas c'est peut-être un peu trop poussé eyes Pourrais-tu s'il te plaît tempérer un peu tout cela (notamment en retirant les choses directement reprises du roman/de la série) et en insérant un peu plus Connor dans le contexte du forum ? Comment gère-t-il ses dons, ses relations avec sa constellation... Ce serait vraiment chouette et nous permettrait de découvrir un personnage vraiment unique tinyheart Et si jamais tu as des difficultés, on peut bien sûr t'aider à le faire, nous sommes là pour ça, alors n'hésite pas à nous MP keur
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan    Sam 29 Jan - 15:42

@Lucian Blackthorn Écoutez le qu'il est vexé... bah alors bonhomme, tu veux un câlin? moustache

Bah v'là qu'à s'égosiller sur son pyjama, il a rameuté sa moitiée. @Rosalyn Blackthorn Thanks Dame Blackthorn! Ravie que tu aimes! sourire

@Charles Otago c'est pas impossible que je sois tombée sur AVA en aout dernier? Hâte aussi de croiser ton changeforme! face

@Rosalyn Blackthorn No soucie pour l'attente (je parlotte ici, prépare des fiches là, fouille plus loin en attendant moustache )
noes ...
Bigre. facepalm J'ai presque crue que tout était ok.
Je me voyais explorer un peu du personnage de base en rp en plus de mes idées persos. Mmmh... think: Je vais MP pour voir ce qui devrait être changé et ce qui peut rester exactement, ou comment nuancer... Parce que pour le parcourt historique du personnage, j'ai du mal à imaginer m'en défaire (c'est cet enchainement de vies qui en fait ce qu'il est, soit un immortel paumé - et ce qui m’intéressais de jouer). Par contre, c'était l'occasion d'explorer de nouvelles vies de mon crûe entre les pans de son histoire tirées de l’œuvre originale.

Pour l'insérer dans le contexte, je comprend pas très bien ce qu'il y a a corriger think: (toute allusion à des dieux, magie, lutin et cie, il s'agit bien de métaphores ou vieilles croyances et du côté fantaisiste du bonhomme (jouer sur son côté vrai-faux fou, à pas savoir s'il y croit lui-même et se réfugie dans ses délires ou s'il cherche juste à te faire bisquer). Autrement, ça me paraissait crédible que des immortels soient perçus comme des dieux, héros, ect. dans le passé.
Dite moi où ça coince à ce niveau là.
Aah (je vois! Je crois?...) y a bien le fait qu'il ait travaillé pour l'Ordre de l'Hydre, mais je pensais plutôt développer toute cette partie là en rp... think:

Pour l'ajout de comment il gère ses dons, ça me parle bien (précisez moi juste en quoi et où l'ajouter : dans la partie "Don et capacités"? Son histoire?)

Pour sa relation avec les membres de sa constellation, je pensais l'avoir bien préciser dans le paragraphe "constellation" qui y est consacré. Comment est-ce que je dois préciser d'avantage ses relations avec la consté?

On peut voir tout ça en MP cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan Empty
(#) Re: Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All fucked up | Connor McLugan
» (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad
» (adrian) I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad
» do you remember how it started (salim)
» A list of things I know | Kaz

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: