intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 All fucked up | Connor McLugan

Aller en bas 
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 18:25





NOM ET PRÉNOM : Connor McLugan DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quelque part dans l'Irlande Néolithique DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Aucune idée ÂGE : Environ 3800 ans. Physiquement, le début de la quarantaine. HABITATION : Partout où il pose sa carcasse. En d'autres termes : nulle part. PROFESSION : Homme à tout faire. Manutentionnaire, chauffeur, escroc du dimanche, briseur de tibias, il prend s'qui vient au fil des rencontres et de ses vagabondages ou le temps de remplir une mission pour les comptes de l'Hydre STATUT CIVIL : Célibâtard ORIENTATION SEXUELLE : Bi tendance ♂♂ DONS ET CAPACITÉS : Réflexes accrus. En dépit de son attitude brutâsse, l'irlandais est vif et adroit. Ses coups portent efficacement, ses esquives le sauvent sans trop d'efforts. Lorsqu'il cesse de s'en foutre, de se laisser distraire et patauger dans la boisson, il  se révèle un combattant redoutable. Sens Sur-développés. Connor à le nez fin. Il est capable de mémoriser la fragrance unique qui enveloppe un individu et empreigne sur son passage et d'en suivre la piste. Plus finement, tu savais que les émotions ont une odeur? Connor lui, il le sait. Il le sent, aussi sûr que la pisse de chat agresse les sinus des mortels, il peut détecter la peur, l’excitation, la maladie qui exsude de l'épiderme, et en tirer ses conclusions. N'échapperont pas non plus à son acuité auditive le gong d'une cloche dans le loin, une conversation à trois tables de distance, un emballement cardiaque. Il a apprit depuis longtemps à dissocier les sons et les odeurs entre elles et à tempérer sa sensitivité. L'abus d'alcool altère quelque peu ses facultés, mais il reste alerte et sensible. FACTION : L'Ordre de l'Hydre GROUPE : CARPE DIEM, baby AVATAR : Pablo Schreiber CRÉDITS : Gingerbread
[Physique] 1,96 m • Roux • Yeux noisettes • Tout en muscles et en nervures • Peau constellée de grains de beauté et de cicatrices héritées de sa première vie • Une voix grave ravinée par l'alcool et son gaélique natal.

[Défaut] Jure comme un charretier  • Fume comme un pompier  • Boit comme un trou.

[Caractère] Esclave de ses émotions • Colérique • Bagarreur • Insolent • Téméraire • Insouciant • Taquin • Affabulateur • Grivois • Charnel • Passionné • Bestial • Roublard • Coriace • Paumé • Paranoïaque • Honteux • Loyal mais assujetti à la mauvaise cause • Méfiant • Farouche • Manque de confiance en lui-même • Abîmé • Facilement blessé et manipulable • D'un naturel instable • Dangereux

[Mémoire] A la mémoire défaillante • Ne sait plus très bien faire la différence entre son véritable vécu et ses délires • Ne se souvient pas toujours des rencontres avec des immortels ni certaines de leurs aventures ensembles, ou pas exactement comme elles ont pues se produire

[Constellation] Solitaire et indépendant • Boude les rêves partagés à grand renfort d'alcool et de déni • Complexe beaucoup d'avoir la mémoire qui déraille • Préfère donc prendre ses distances avec ceux qui sont le plus à-même de le remarquer

[L'Ordre de l'Hydre] L'Hydre lui a donner un but lorsque plus rien n'avait de sens • Homme de terrain • Œuvre souvent pour le compte de commendataires anonymes et dont les ordres passent par le biais d'un intermédiaire • S'est fait une réputation de Mad Dog • Employé pour éliminer les obstacles en faveur de l'Ordre • Avait à cœur de permettre aux immortels de retrouver leur grandeur d'autrefois • Ne se reconnaît plus dans l'idéologie de l'Ordre devenue individualiste • Voudrait pouvoir partir, a essayé, mais on lui a susurré des histoires de tourments éternels, d'histoires trafiquées et de vies effacées à jamais • Se débat actuellement avec un rôle de briseur de vies dont il ne veut plus et la menace de tortures • abhorre l'Ordre de l'Hydre, ne croit plus qu'une idéologie ne finisse par mal tournée

[Road Trip] Sans attache, toujours en vadrouille • Sillonne les routes d'Amérique ou le globe

[Adaptation] Inadapté et inadaptable • Ne comprend pas les nouvelles technologies et n'est pas décidé à les comprendre.

[Profession] Offre ses services au grès de ses rencontres et ses errances • Aptes aux travaux manuels

[Magic Trick] Aime faire apparaître et disparaître des trucs d'un simple tour de main • Sensibles aux traits d'esprits, joutes verbales, énigmes et paries

[Préférences] A connu l'amour le nez plongé entre les seins d'une femme • A aimé ses homologue masculin d'une affection mâle et sincère • N'éprouve plus les sentiments radieux d'autrefois • Couche pour apaiser ses appétits charnels, se distraite et se soulager • Ne s'offusque pas d'être perçu comme un rustre, ni ne se prend la tête avec les conséquences de sa débauche ou d'un égarement affectif

[Bonus] Une prophétie voudrait que Connor perde définitivement la vie transpercé par une lance • Connor n'a dès lors aucune peur ni scrupule à se jeter droit dans la mort • Connor n'est, dès lors, pas très fan des lances, piques, javelots et autres armes d'hast...

Connor n'a aucun scrupule à assassiner ses congénères immortels, partant du principe que dans tous les cas ils guérissent et reviennent à la vie

Connor serait le Mad Dog, un assassin de l'Hydre • Le nom lui viendrait de ses méthodes chaotiques • A moins qu'il ne s'agisse d'une appellation cynique due à sa position de sous-fifre • Ou encore le fruit d'une vieille légende, un héros ayant triomphé d'un redoutable canin pour se faire chien de garde lui-même...


Chroniques d'un Chien Fou

[L'Age des Dieux]
Once a God

~1870 av.JCLugh des Tuatha Dé Danann - Irlande
[L'Age des Héros]
Once a Hero

~1 ap.JC - Cúchulainn - Irlande et autres pérégrinations  
[L'Age des Rois]
Once a King

An 634Shuibhne Mc Colmain - Irlande
[L'Age des Esprits]
Once a Man

~VIIe – mi-XIXé siècle - ??? - Irlande et autres pérégrinations
[L'Age du Fou]
Once a Dog

??? - de nos jours - Connor McLugan - Amérique et autres pérégrinations

Wanted
Idées de liens et de contextes rp

Amis : t'es ce jeunot insupportable mais attachant, le joyeux luron capable de passer outre mon mauvais tempérament, la pote de beuverie ou la curieuse téméraire... t'es tout ce qui supporte un gus dans mon genre et qui a pas trop une tronche à s'en prendre une, quoi.

Rivaux : toi et moi, c'est simple : on peut pas se piffer. Tu représente ce que je déteste, je suis ce que tu ne supporte pas. Parce que j'aurais couché avec ta donzelle? A non, c'est sûrement toi qui m'a lâchement abandonné derrière les barreaux d'une prison humide... Et ça dure, ça dure... ça dure depuis quoi, cinq minutes? Des années? Des siècles? Peut-être parce qu'on est de parfaites antithèses. A moins qu'on se ressemble trop, en fait.

One-night-stand : Toi. Moi.
Un regard. Quelques mots.
Une table, un mur, un pieux.
Un verre? Une baston?...
Dans l'ordre que tu veux.
[femelle tinyheart - mâle tinyhearttinyhearttinyhearttinyhearttinyheart]

Bizuts : Tu viens de te réveiller immortel? T'es paumé avec des capacités que tu ne contrôle pas? T'as pas encore rencontré ta constellation ou quelqu'un qui sache bien te renseigner sur ton sort? Et tu échoue entre mes pattes?! Super. Viens voir tonton Connor. Moi je sais comment initier le newbie que tu es... On va faire de toi un.e immortel.le en béton.

Victimes : Notre route s'est croisée de manière plus ou moins directe. Toi, tu as perdu quelqu'un de cher, un frère ou une sœur, un parent ou un gosse, ta moité ou qui sais-je. Moi, cet être cher, je te l'ai pris. A moins que c'était toi, ma cible, et que tu sois rescapé de ma tentative. N'y vois rien de personnel : ce n'était qu'une mission de plus pour l'Ordre de l'Hydre. Pourquoi toi? Pourquoi lui, elle ou eux? J'en sais foutrement rien, c'est à mes anciens supérieurs qu'il faudrait demander. Mais ça, encore faudra t-il que tu le comprenne après que le hasard ou ta quête acharnée t'ai mené jusqu'à moi. A moins que ça ne soit ton visage, le regard d'un innocent présent au moment du crime, qui me percute au milieu d'une foule d'inconnus et ronge ma curiosité jusqu'à suivre tes pas...

L'Ordre de l'Hydre : J'ai bossé pour ces mégalos. J'ignore depuis combien de temps, mais assez pour avoir laissé un cimetière derrière moi. Les ordres m'étaient donnés en toute discrétion par les émissaires de mystérieuses Hautes Instances, et mon existence est de l'ordre de la rumeur, pourtant peut-être que tu as entendu parlé du Chien Fou.
Peut-être que l'on s'est croisé.
Peut-être que tu es un collègue mercenaire toi aussi.
Ou un des intermédiaire par lequel passaient les ordres.
Ou encore un de mes mystérieux commendataires qui avait besoin de faire du nettoyage dans un camp ou dans un autre...  

Employeurs : J'ai de la force, de l'endurance, et je suis pas trop mal dégourdi. Je suis pas contre les délits, et si t'es convainquant j'ai une propension à servir les Grands, aussi.
Si t’embauche pour passer la serpillière ou changer des couches, par contre...
... Bah. Ça doit pouvoir se négocier...

Ennemis : Ah, t'es encore là, toi... rafraîchi moi la mémoire : t'es qui, déjà? Le rival? La victime?
... Comment ça, aucun de ceux-là?! Va falloir êtres plus précis!

Par delà le temps : Tu as foulé l'herbe émeraudes de mon Irlande épée au poing? Repoussé les envahisseurs romains aux côtés d'alliés celtes? Été fait prisonnier avec un barbare insoumis? Convoité le trésor d'un monarque fou? Chassé la sorcière et l'esprit malin sur une terre de légende? Tu as eu du mal à t'intégrer dans le Nouveau-Monde du XIXe? Baroudé à travers les États-Unis?
Je me disais bien que ta trogne me disait quelque chose...

Bonus : T'as une autre idée? Great! Viens t'en proposer ton lien, l'ami!
Je te mordrais pas trop fort... sauf si tu demande. face

RP [dispos ?/?]

rps en cours
• 2021 Dèc - New-York — All I want for XMAS | Nobuko, Andreas & Chiranth
• 2021 - New-Zeland — Like a fish in water | Charles
• 2022 Fèv - Rome — Blood in the wine | L'Ordre de l'Hydre
• 2022 Mars - Londre — Congratulation. It's a boy! | Aonghas
• 1640's - Lisbone — If you are not a flower, why not try being a thorn? | Chiranth

rps terminés/abandonnés
• DATE - Ville — Titre du Rp | @"Pseudo"


Dernière édition par Connor McLugan le Ven 8 Avr - 23:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 18:27


Ad astra
We don't choose our family

"Aonghas Fhearchair " (type de lien)
explication du lien.

"Harper Hayne" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Connor McLugan le Sam 19 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 18:27


Fragrans feminæ
Who are ye, me pretty fair maid?

"Lova Pavlenko" (Comme chien et chat)
explication du lien.

"Kobayashi Nobuko" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Connor McLugan le Ven 8 Avr - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 18:27


De viris
Johnny I hardly knew ya


"Chiranth Pasavan" (type de lien)
explication du lien.

"Andreas Hummel" (type de lien)
explication du lien.

"Charles Otago" (type de lien)
explication du lien.

"Lucian Blackthorn" (type de lien)
explication du lien.

"Hilmar Jonsson" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Connor McLugan le Ven 8 Avr - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 18:29

+1

Et c'est à vous mes agneaux! face
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 20:42

Alors GEOGRAPHIQUEMENT, c'est compliqué, mais j'ai trèèèès envie de shotgun le prélien de l'ami, tant j'ai l'impression que tu l'as écrit pour moi laugh sauf si tu préfères partir sur autre chose de totalement différent, et vu les localisations, ça va être un peu chaud ! Mais on peut réfléchir ! (Il traine pas mal à Londres donc londres europe irlande bon voila).
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 21:44

Hello, you. moustache

@Charles Otago Mais allons-y pour le rôle du poto (ou ce qui en découlera en rp, je peux pas trop prédire, j'ai le sentiment que ça peut partir en aut' chose hein ).

Compliqué géographiquement? Que neni! Le truc avec Connor c'est qu'il peut bouger un peu partout (soit il a du sale boulot à faire pour la petite branche de l'Hydre qui l'exploite, soit il a envie de leur échapper et il va cacher ses miches ailleurs le temps de souffler. Il est pas flanqué en Irlande ('l'y es plus depuis des siècles, même).
Si Londre ça te tente, il a justement prévu d'y faire un tour.
Mais on peut trouver prétexte à ce qu'il échoue sur ta petite île au fin fond du monde, aussi ('tain, mais 'pouvais pas vivre sur un VRAI continent, comme tout l'monde?! gna )

La dessus, mes questions : t'as tu une idée de contexte pour rp? brows Si c'est bien pour un rp que tu demande of course.
T'en es où dans ta connaissance et ton apprentissage en temps que bébé immortel? Ils t'ont bien rencarder dans ta consté? Ou tonton Connor va devoir s'y coller dans un domaine ou dans l'autre?
Bref, si y a quoique ce soit que tu juges bon de me raconter, vas-y, ch'uis tout ouïe. sexy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Fév - 22:22

Connor McLugan a écrit:
Hello, you. moustache

@Charles Otago Mais allons-y pour le rôle du poto (ou ce qui en découlera en rp, je peux pas trop prédire, j'ai le sentiment que ça peut partir en aut' chose hein ).
Avec joie j'aime bien les évolutions pas prévue ^^ (et le hello je l'ai lu comme dans la série alalala laugh )

Par contre, tu sais ce qu'il te dit le FAUX CONTINENT ? hein hein hein (en vrai je suis un peu d'accord c'est relou sur un forum mondial laugh )

Of course un rp please
Déjà : est ce qu'on part du principes qu'ils sont au courant l'un et l'autre de leur immortalité, ou non? Perso j'aurais envie de dire oui, ce qui amènerait à une rencontre courant 2021. ou alors une rencontre avant, mais depuis ils se sont revus, et sont donc au courant l'un et l'autre. Ca fait beaucoup de fois le mot courant, je te l'accorde. moustache

Au niveau de ma consté, il connait tout le monde, les as vu quelques fois voire très souvent (coucou Maïa l'âme-soeur). Niveau pouvoirs il est nul (oui) mais un PEU moins qu'avant, on va dire -il est sortable, quoi que des fois laugh -

je dirais dans les choses à savoir sur lui : 1/ médecin sans frontière mort au mali presqu'un an jour pour jour = un peu trauma des armes et des blessures par balles, brr.
2/ n'a parlé des circonstances de sa mort à personne, reste évasif ou ment.
3/ Reste quand même très sociable, extravertit etc. (limite c'est chiant parce que trop dur à jouer laugh)
Donc si tu viens ça me botte, mais si tu préf Londres on peut carrément voir car il y pose souvent ses pattes.
sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lydie McGowan
Lydie McGowan
MORTAL — forget me not
pseudo : chewbi.
autres comptes : maïa
crédits : lesamours lunaires (av) , ... (codes), tumblr (gifs).
messages : 21
All fucked up | Connor McLugan StVbQprS_o

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Sam 12 Fév - 10:23

Allez, j'ose toquer chez le loup laugh . Je ne sais pas trop ce que ça peut donner nous deux, mais je me dis que ça peut être fun aussi (super drama quoi sourire ).

J'ai pas forcément d'idée, mais Lydie est une ancienne du Conclave qu'elle a fuit il y a de cela huit ans. Je pense qu'elle connaît Connor de nom et qu'elle sait à quoi elle s'expose si un jour elle est devant lui. Ce qui peut-être drôle c'est le décalage entre les deux. Elle est très méfiante, sur la défensive alors que lui il fonce tête baissée. Du coup à voir si elle t'inspire quelque chose, je suis toute ouïe laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Sam 12 Fév - 22:48

@Charles Otago est un bizut immortel en fait  think: (que un ans?! Mais tu fais encore dans tes couches!) Je trouve ça marrant de jouer leur première rencontre :3 (j'imagine que hors mis les membres d'une consté qui se "rêvent" les uns les autres, c'est pas les immortels qui se croisent par hasard pour expliquer qu'ils se connaissent déjà. Ou tu vois ça autrement?)
On peut carrément la jouer en 2021 si tu veux (et partir sur une retrouvaille de nos jour par la suite).
Mais si tu préfères qu'ils se connaissent déjà, on peut en discuter (j'suis pas fermé à l'idée, je propose juste de se mettre d'accord sur comment ils auraient pu se rencontrer et dans quel état d'esprit ils se retrouvent dans ce cas).

Ouais, ok, ça va. Il gère un minimum ses dons et il est bien accompagné. T'as de la chance, tu vas échapper au "bienvenue au club des Increvables!" façon Connor. moustache

Merci, parfait pour les infos.
J'ai une petite idée qui se met en place, t'inquiète, c'est Connor qui va venir te rendre visite chez toi. face
D'ailleurs, puisqu'on en parle : il vit où, exactement, ton Charlie? Dans un appart'? Sur un bateau? C'est accessible comment en admettant qu'il y ai personne à l'intérieur et que Connor ait besoin d'un endroit où se poser? uhuh

@Lydie McGowan Hello sweet heart sourcil
Alors à première vue, comme ça, j'ai pas non plus la moindre idée à te proposer! rire Je note par contre qu'elle a fuit le Conclave et que Connor cherche lui-même à fuir sa propre faction (l'Hydre), ça leur fait un point commun.
C'est interessant qu'elle puisse le connaitre de nom ou réputation (alors que lui ne connait pas Lydia - ou c'est Carol maintenant?) pauvre petite souris qu'elle est.
Oh, shite.
Parce qu'elle a un mioche. facepalm
Tout ça pour dire : j'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais je prend note des infos. Si j'ai quelque chose à te proposer, je reviens en discuter (de même de ton côté : si t'as une idée pour rp ou quoi que ce soit à approfondir, on en parle! hello ).
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Dim 13 Fév - 18:37

Franchement partir sur une première rencontre en NZ pourquoi pas en vrai !
Après c'est quoi le "bienvenue au club" façon connor ? Ca m'intéresse laugh

Pour te rep, Charlie "vit" (il baroude pas mal récemment) sur son bateau qui mouille soit à Wellington, soit à Auckland, mais plus Wellington je pense maintenant, Auckland c'était à l'époque je dirais (études, toussa toussa).

Il a sa famille mortelle bien en vie qui est aussi dans la ville, mais ne vas pas squatter chez eux stp laugh
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Sam 19 Fév - 20:55

Le "bienvenue au club façon Connor"? Un truc du genre "chasse à l'homme", mais pour ton bien. face
T'es un bébé immortel? Tu maitrises pas très bien tes pouvoirs, tu complexes dessus, t'as des choses à découvrir sur ta condition, ou t'as juste envie de suer un coup? Connor te proposes de te jeter dans le grand bain de l'immortalité (et ses joies et ses peines) avec un jeu de son cru, une nuit durant laquelle si tu veux pas mourir, va falloir l'éliminer en premier.
... Ou te préparer à quelques résurrections. Et des larmes.
*Bruit de tronçonneuse* face
Promis : tu lui sera reconnaissant au final.

Ok pour le bateau à Wellington.
Plusieurs idées : Connor arrive en NZ plus ou moins clandestinement ou dans un sale état et s'introduit dans le bateau de Charles - ou chez sa sœur ou autres membres de la famille - pendant qu'il y a personne? pour faire un brin de toilette et avaler un morceau, sur quoi je suppose que Charles arrive et, on voit ce qui vient.

Si tu veux passer une nuit de folie meurtrière, Connor devra apprendre que t'es un immortel et juger (sur un aveux ou un quiproquo) que t'aurais bien besoin qu'on t'ouvre les yeux sur la réalité de ta nouvelle condition (si naïf... Si désinvoltes... 'faut les endurcir les jeunots! moustache ) d'où il t'entrainera dans sa chasse à l'homme.

Ou bien, je suis ouverte à toute autres idées si tu préfères. joy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Sam 19 Fév - 22:20

Hello sourire

La chasse à l'homme on va pas se mentir mais je passe. ohno Je suis pas prête à refaire mourir Charles encore laugh En tout cas si tu le fait avec qqun ce rp je DOIS le lire.

Par contre la première idée mais alors j'adore mdrrr c'est typiquement le genre de truc qui me fait trop rire tellement le potentiel de n'importe quoi est présent.

Du coup soit chez sa cousine Ellie la pnj, par exemple ? Ca doit être plus simple d'entrer dans un appartement que dans un bateau ? Ou alors le bateau comme tu veux évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Dim 20 Fév - 12:32

Ok pour la chasse à l'homme. J'étais prête à adapter à Charles si ça t’intéressait, maiiis j'avoue que ça fonctionne mieux avec un tout bébé immortel, le genre qui sait pas encore dans quoi il met les pieds ou un qui a besoin de se faire bousculer pour accepter ses pouvoirs, un truc dans ce gout là.

Allons-y pour une intrusion chez la cousine. face
Envoie moi toutes infos que tu juges utiles (il y a une fiche pnj de Ellie? T'as une idée visuelle de l'appart', son étage, le genre de quartier, touça ou j'y vais de mon imagination?)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bailey
Benjamin Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie.
autres comptes : Marisol & Chiranth
crédits : mertesger (avatar)
messages : 36

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 10 Mar - 16:24

Hello par iciii kisskiss

Alors je viens mettre mes deux cocos dans les ennuis, et les deux rapport à l'Ordre ofc facepalm facepalm

Je commence par Chiranth, parce que j'ai plus d'idées pour lui (sorry not sorry Benny) angel
Je me disais qu'ils ont pu être amené à se côtoyer sur une ou deux missions pour l'Hydre, parce que Chichi a un peu le statut de bras armé aussi, même s'il a la vie plus tranquille que @Connor McLugan et ne s'occupe que des cas qui lui feront pas trop de noeuds au cerveau. (il vit dans le luxe, il se rend pas compte ohno ) Enfin bref, du coup, peut-être quelques missions ensemble et, connaissant Chiranth, le côté bon combattant, bon vivant et bon conteur de Connor ne peuvent que bien lui plaire, donc je pencherais sur une amitié si ça passe aussi pour ton rouquin ?
Sauf que Chichi quitte l'Ordre pendant un moment à la fin du 19° siècle pour vivre une idylle avec une mortelle. Il reviendra après l'avoir quittée, mais cette relation l'aura beaucoup changé et, sachant que Connor aime remuer la merde et chercher à asticoter les gens, ils auraient pu pas mal se fâcher à cause de ce qu'il aurait pu dire au sujet de la belle ? think: Et que du coup ils ne se recroisent plus vraiment, à part peut-être maintenant au hasard avec le sujet de NY eheh
voilà je suis partie en free style, dis moi ce que tu en penses, sinon je me connais je vais continuer à broder toute seule dans mon coin owi laugh

Maintenant, pour Ben, je me dis tout simplement que Ben a pu être dépêché plus d'une fois pour servir de chauffeur à Connor... Sachant qu'ils sont tous les deux assez têtes de cochons j'avoue que je sais pas s'ils s'apprécient ou au contraire ne peuvent pas se blairer laugh c'est plus l'idée de ces deux caractères explosifs au même endroit qui me fait rire j'avoue, donc pour lui je viens plus en touriste teary
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Dim 13 Mar - 22:05

Hello @Benjamin Bailey,
Mais viens t'en donc mettre tes cocos dans les ennuies! joy

Alors je suis trèèès tenté par ce que tu me présente avec Chiranth!excited Ils peuvent effectivement se connaître, avoir été ensembles sur quelques missions et plutôt bien se supporter.
Roh, mais carrément pour charrier Chiranth sur son idylle! Connor laisserait pas passer ça. facelaugh  
Et ça explique leur relation un brin fâchés et qu'ils se croisent quand le hasard les y poussent... Pour moi ça marche!
Mais brode donc, brode donc! J'ai parfois des idées à proposer, mais je suis preneuses de liens et d'idées déjà pensés.

Pour Ben chauffeur pour Connor et leurs caractères de cochons, ça fonctionne aussi (on pourra voir pour leur relation directement en rp).

Là comme ça, j'adore ton idée avec Chiranth. J'ai bien envie de lui rappeler qu'il s'est amolli pour une mortelle, il y a de quoi jouer autour de ça (et il a recommencé en plus le bigre! Et quel spécimen avec sa patte folle... facepalm )

Par contre, je commence à avoir un peu-beaucoup de rp qui arrivent, je risque d'être plus lente à le mettre en place ou y répondre si tu veux jouer quelque chose hors NY.
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
All fucked up | Connor McLugan 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Mer 16 Mar - 18:54

Recoucou @Connor McLugan hihi

Je suis trop contente si ça te plait comme idée du coup, ça veut dire que j'ai pas trop mal cerné ton sacré loustique dents laugh J'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner du coup ce rp chill de noël à la patinoire, ça promet facepalm
Si tu veux on attend de voir comment le rp de groupe tourne avant de commencer quoi que ce soit ? Ou alors ce serait plutôt un rp flashback think: (j'ai rien contre les rythmes plus lents du touuut, donc pas de pression à ce niveau là, mais je veux pas non plus te faire crouler sur les sujets si tu en as déjà trop coeur )

Je te mp mon discord si tu veux discuter de tout ça plus au calme là-dessus moustache
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan    Jeu 17 Mar - 13:41

Tu as très bien cerné Connor. moustache
J'ai hâte aussi de poursuivre à NY vu le lien qu'on vient de se trouver face Ça promet d'être marrant.
Ah! Parfait si tu acceptes les rythmes tranquilles. J'me sens bien de nous lancer dans quelque chose dans ce cas. On peut se prévoir un rp flashback.

Pour Discord je t'ajoute, mais je n'y suis pas très très présente (je répond aux messages quand j'y passe, un peu comme les Mp ici).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All fucked up | Connor McLugan Empty
(#) Re: All fucked up | Connor McLugan   

Revenir en haut Aller en bas
 
All fucked up | Connor McLugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan
» Alastair O'Connor
» i'll survive. somehow, i always do (connor)
» left behind (connor)
» Congratulation. It's a boy! | Aonghas & Connor

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: