intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alastair O'Connor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Alastair O'Connor    Sam 6 Mar - 17:54



Alastair O'Connor
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Sombre mais noble lignée britannique reconnue et redoutée, O’Connor s'est forgé un domaine et une réputation dans une Londres crasseuse et brumeuse. Et dans cette même soif de conquête, c’est à la puissance et à la virilité que l'on s’est référencé pour nommer le prochain héritier de ce patronyme purulent, Alastair. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C’est à l’aube d’une guerre sans merci, celle d’Indépendance que j’ai vu le jour : 9 août 1773 à Londres, évoluant au milieu de la crasse et au centre d’un conflit qui fera naître mes propres ambitions sanguinaires. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Alors que l’hiver plonge la capitale dans un brouillard de glace, humidifiant le pavé d’une couche de gel cachée sous la neige épaisse qui crisse sous les semelles, c’est ce fameux 17 Janvier 1814, à l’orée de mes quarante-et-un ans de simple mortel que les balles ont troué ma carcasse. Officiellement laissé pour mort dans les caniveaux dégueulasses de la Ville-Monde, ce ne fut que le début de mon immortalité et le commencement de la déchéance pour les responsables. ÂGE : L’apparence figée d’un quadragénaire, c'est pourtant depuis plus de deux siècles que j’aborde ces traits durs et prononcés, que j'affine cette allure animale et renfrognée : sources indéniables de mes meilleures négociations mais aussi de mes pires emmerdes. Deux-cent-quarante-sept ans.  HABITATION : La Ville-Monde, parce que je n’ai jamais pu couper le cordon avec celle qui m’a vu naître et grandir au creux de ses entrailles carbonisées, brasier continuellement huilé aux organes mutilés par les guerres sanglantes. Londres, berceau de mon obscurité. PROFESSION : Seconde main du diable, duo à la tête d'un empire, jouissant des conflits et des guerres pour nourrir et combler l'animal blessé et enragé. Trafiquant d'armes. STATUT CIVIL : Solitaire. Assoiffé de sang. Âme vengeresse. Elle avait réussit, Ceallach, là où tous avaient échoué. De cette dextérité toute féline, elle a su apprivoiser la bête ; le cœur de pierre, elle l’a percé. De ses sourires à ses regards noirs, de sa voix charmeuse à sa franchise cinglante, de sa loyauté increvable à ses rebellions implacables : tout avait charmé le monstre obscur que je suis. Ouais, elle a chassé les ombres du démon, elle a pansé des plaies pourtant incurables, elle a embrassé les flammes de mon enfer pour en faire un nouveau foyer. Et moi tout ce que j’ai fait, c’est salir cette peau délicate de ma patte maculée de sang, marquer ce corps divin au fer rouge du Malin. J’ai souillé la seule et unique couronne qui régnait sur mon cœur jusqu’à provoquer sa perte en même temps que la vague de rage qui déferle encore mes veines. Désormais son trône vide se fait doucement engloutir par la noirceur de mon âme déviante. Et ce trou béant qui bat à la place de mon organe vital réclame davantage vengeance chaque jour qui passe. ORIENTATION SEXUELLE : La chair alléchante des femmes a toujours engendré mes pulsions animales. Enfant d’un monde étriqué et fermé, seules les atouts féminins devaient me faire tourner la tête. Mais au fil de mon immortalité, la lassitude et l’ennui m’ont poussé à explorer la couche des hommes, découverte toute aussi appréciable. Les corps que j’ai possédé sont alors innombrables, marqués par la libido colérique d’un homme en guerre contre le monde entier et contre lui-même. Et même si aujourd’hui la différence n’a plus d’importance, mon âme, elle, reste destinée à la seule et unique qui a eu privilège de ma fidélité. DONS ET CAPACITÉS : Mes Sens Surdéveloppés m’ont valu un aller simple pour l’Asile. Réveillé de cette satanée première mort, les bruissements alentours me filaient la gerbe. Les stimulations amplifiées saccageaient mes tympans, grillaient ma cervelle, brûlaient mon épiderme : je n’assimilais rien tant je captais tout. Superbe folie de mon cas déjà foutrement instable justifiant un internement de force. Quant à mon don de Persuasion, il a été plus délicat et long à repérer. Si parfois, on fermait sa gueule à ma demande expressive, j’avais du mal à piger que ma condition d’immortel y était pour quelque chose. Et puis, j’ai compris avec le temps que si on me donnait certaines informations étrangement compromettantes, si on me prêtait allégeance l’espace d’un instant, au-delà de mon charisme souvent intimidant, il se tramait bel et bien quelque chose de plus complexe. Désormais, la persuasion est devenue un jeu pervers auquel je m’adonne, collectionnant cobayes pour mon entraînement car deux-cent ans n’ont toujours pas suffit à contrôler parfaitement cette particularité. FACTION : Vagabond dans l’âme, aucun point d’ancrage n’a encore trouvé grâce à mes yeux. Tout simplement parce que rien ne m’intéresse si ce n’est ma propre gueule. Égoïste et nombriliste, je ne m’occupe que de mon empire et de mon business florissant. Le reste n’a que peu d’importance : que tu sois immortel ou non, tu attireras mes foudres dès l’instant où tu te mettras en travers de mon chemin. Je n’ai pas de modestie, juste un égo surdimensionné et une assurance indémontable. Tes morales et tes jugements me passeront outre dans mes meilleurs jours. Alors laisse-moi tranquillement dominer ton monde, tu n’y verras que du feu. Wanderers, crois-moi, c’est certainement mieux pour tout le monde.  GROUPE : Aut Neca Aut Necare. Inutile de préciser l'avide vengeance qui m'anime depuis tant d'années. Elle fait partie de mon ADN à force de couler dans mes veines. Manipulation, pouvoir, violence, traîtrise sont devenus de simples réflexes vitaux. « Tuer ou être tué. » : sois je marche, sois je crève. AVATAR : Le grand, le beau, le puissant, l'indétronable Tom Hardy. CRÉDITS : SDL
[VIOLENT] Elle coule dans mes veines, elle grouille sous ma peau, elle empoisonne mon sang jusqu’à pourrir délicieusement mon âme. Elle fait partie de moi depuis toujours, contracte mes muscles si aisément que c’en est déroutant. Elle est un réflexe, une habitude voire une nécessité. J’ai rapidement pris goût à l'hémoglobine qui macule mes mains sans aucun scrupule, à voir un regard se tenir puis se recouvrir de ce voile si distinctif de la mort. Cette mort que je ne connais pas malgré ses tentatives de m’anéantir. La faucheuse que je nargue et esquive depuis tant de temps. [ÉGOÏSTE] Rien ne compte à mes yeux si ce n’est moi. Et si tu fais parti de ces gens ridiculement trop bienveillants à penser “qu’il y a du bon en chacun”, alors tu serai déçu en creusant un tantinet ma foutue carapace. Corps mutilé à l'esprit cabossé, la bonté n’a jamais voulu d’un type comme moi. Sauver la veuve et l’orphelin ne m’intéresse pas, c’est plutôt foutre la Terre à feu et à sang pour ma vengeance personnelle qui m’obnubile et j'en ai rien à carrer des dommages collatéraux. [BRITISH] Fort loin du stéréotype, tu m’verras jamais siroter un Thé, l’allure guindée et l’accent Londonien. En revanche j’suis un adepte du bon whisky, quelques fois même de bons cigares. Le seul accent qui claque dans ma bouche c’est celui de la vulgarité, avec peut-être une légère prononciation anglaise persistante : j’ai beau être l’héritier d’une ancienne famille noble, j’ai rien à voir avec l’archétype de la mondanité. Par contre, je porte le costard trois pièce comme un Roi. [SAUVAGE] Les mots qui passent la barrière de mes lèvres sont toutefois rares. Je ne parles pas pour rien dire. Gâcher ma salive pour des conneries est loin de m’enchanter. En revanche, un simple coup de sang peut faire cracher le serpent que je suis : vicieux et venimeux. Cependant, ce sera surtout des sons que tu entendras vibrer dans ma gorge. Adepte des grognements, grondements, soupires ou grommèlements, la bête domine trop souvent l’homme dans bien des domaines. Primitif, je le suis, préférant régler les problèmes dans la seconde d’une balle entre les yeux plutôt que chercher la communication. Ouais, tu l’auras compris, j’suis pas un grand bavard. [OPPORTUNISTE] Il n’y a que ton propre malheur qui me divertit et me détourne du mien. Y’a qu’à voir dans quel genre de business je trempe pour comprendre l’étendu de mon dédain à ton égard. Tes guerres et tes conflits, ta haine et ta soif de pouvoir me remplissent les poches. Et la corruption est mon jeu favori. Je négocies et trahis, tout ce à quoi tu opines du chef en me serrant fièrement la main pour sceller ton destin. Et pendant ce temps, je tire les ficelles aux côtés de mon associé, Cain, étendant l’empire sur les continents en feu. [MODERNE-OU PAS] Malgré les années qui ont défilé, je suis resté à la page pour la plupart des évolutions sur cette foutue planète. J’aime les fringues actuelles et leur confort, par exemple. J’ai dû traverser les époques et les innovations qui les ont accompagné, apprenant et assimilant chaque nouveau confort pour la condition humaine. Et pourtant, fous-moi un putain d’ordinateur dans les pattes que j’en foutrais rien. Ces conneries de nouvelle technologie peinent à retenir mon attention et surtout mon attrait depuis leur création. Je perds rapidement patience devant ces engins. Et ces foutus smartphones, bordel ! Contente-toi de m’appeler ou de m’envoyer un message : j’en ai rien à foutre de ta gueule aux oreilles de chien, ou bien de c’que t’as mangé à midi. [INSOCIABLE] Disons poliment que je ne suis pas friand des rapprochements psychiques ? Je me contente uniquement des physiques juste pour déverser ce trop pleins d’émotions sombres en caressant l’illusion d’un bien-être pourtant éphémère. Froid, distant, renfrogné : la plupart des gueules que je croise ne me reviennent pas et ne méritent pas mon intérêt. Les seules finalement que je supporte sont mes fidèles. Et je les compte sur les doigts d’une main. [SANGUIN] Malgré cette froideur extérieure, à l’intérieur, mon sang bouillonne constamment. La tempête est toujours sur le point d’éclater à tout moment et de faire rage sans prévenir. Les gens qui me connaissent un minimum me qualifieraient de faux calme, l’espèce la plus dangereuse qui soit. Ma patience a simplement des limites très strictes et j’arrive rapidement à bout. Alors ne t’étonnes pas que d’un coup de sang, mon corps charpenté et pourtant las se mette à bouger brutalement pour s’en prendre à toi. Ne titille pas l’homme, ne chatouille pas la bête : plus je mets du temps à réagir, plus sévère sera ton châtiment. [MATÉRIALISTE] Traverser les époques m’a rendu insensible. Si mon cœur n’a jamais réellement battu pour qui que ce soit, si ce n’est elle, traîné dans la boue que notre monde se plaît à entretenir, en revanche les biens matériels ont eu raison de mon intérêt. Plein au as depuis toujours, je ne manque de rien et m’entiche de choses à hauteur de mon égo, reflétant parfaitement l’homme vide sentimentalement que je suis. Bagnoles, bijoux, appartements, bonne bouffe et alcool raffiné : mon côté Anglais m’aura au moins laissé certains goûts du luxe. [CEALLACH] Apparemment, l’Homme se plaît à dire depuis toujours que chaque individu a un faiblesse, que personne n’est infaillible. Et durant deux putains de siècles, j’me foutais ouvertement de leurs gueules en leur crachant mon sombre dédain, les corrigeant à coup de barbarie. Et Ceallach s’est un jour pointée : elle a foutu en l’air toutes ces satanées certitudes. Parce qu’elle a dézingué la forteresse de pierre érigée autour de mon cœur. Elle a fissuré l’iceberg avec une patience et une détermination qui me foutent encore en rogne. Parce qu’elle est devenue mon putain de talon d’Achille dès l’instant où mon regard s’est posé sur cette déesse Irlandaise. Elle a réussi à provoquer l’adulation de mes doigts calleux en m’offrant sa peau douce, l’admiration de mon regard glacial en me dédiant fidélité et dévouement. Elle a pris tout c'que j’avais piteusement à offrir, jusqu’à mon foutu cœur. Et sa mort s’imprime sur ma rétine comme le revers de ma médaille, lourd fardeaux à porter sur mes épaules affaissées et qui me rappelle continuellement à la haine.  

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Alastair O'Connor le Sam 6 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 6 Mar - 17:55


tableau de chasse

@Caïn Roseburn L'associé du Diable
explication du lien.

@Ceallach Heathcliff Talon d'Achille
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Alastair O'Connor le Sam 27 Mar - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 6 Mar - 17:57

+ 1, qui sait ? Si vous êtes assez fous  eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 6 Mar - 21:08

OU EST MA TETE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 6 Mar - 21:39

ELLE Y EST, CALME TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 6 Mar - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 6 Mar - 23:09

joy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Alastair O'Connor Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mar 23 Mar - 14:23

coucou par ici fab
comme promis, me voilà brows j'ai deux idées de liens à te proposer, à voir celle que tu préfères ou trouves la plus intéressante cutie Rosalyn fait partie des Enfants de Prométhée, de ceux qui sont parfois un peu "extrêmes" (du genre "la fin justifie les moyens") donc il est possible qu'elle ait parfois fait appel aux services de ton bonhomme pas très recommandable hmhm elle paye bien, évidemment rire ou au contraire, elle aurait pu lui rentrer dedans si ses magouilles avec Caïn faisaient de l'ombre à ses missions (ou tout simplement parce que ce sont des pourris et que Rosalyn aime pas ça hi Arrow) bref, l'un ou l'autre ou on peut même mélanger les deux si ça te tente, soyons fou hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mar 23 Mar - 18:25

@Rosalyn Blackthorn hello you!! Alors les deux idées me plaisent pas mal. Alastair aurait pu lui rendre service (contre avantage, hein. Fait jamais ça gratuitement, faut bien que ça lui soit favorable). Sinon au quel cas elle s'oppose à Al dont les affaires avec Caïn peuvent également l'entraver dans sa quête pour sauver l'humanité, beh là encore ils peuvent faire un compromis. Ça peut être une entente d'ordre "professionnel". Alastair est un vagabon, donc ni d'un côté ni de l'autre. Il se fout pas mal des guguerres, il en tire même une certaine satisfaction. XD et disons qu'il ne porte pas particulièrement les mortels dans son cœur rire

Cela dit, Alastair a une méchante période de vengeance personnelle après 1988 (donc plutôt récemment), sa belle se fait tuer par des ripoux sous ses yeux. J'pose ça là au cas où, y a peut-être moyen de broder quelque chose think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Ven 26 Mar - 14:49

à ce qu'il paraît, on a des comptes à se rendre toi & moi, gros bg. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Ven 26 Mar - 16:51

@Arkhas Vasilios à c'qui paraît tu tripotes ma femme sans vergogne. Donc oui, y a des comptes à me rendre si on veut éviter les morts, puis les morts et encore les morts jusqu'à l'ultime. hi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Alastair O'Connor Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 11:50

@Alastair O'Connor me revoilà enfin ohno

j'approuve totalement cette idée d'entente cordiale et professionnelle hmhm un échange de bons procédés, quoi rire surtout que vu son âge, Rosalyn a des connexions un peu partout dans le monde, elle a un pied dans à peu près tous les milieux, donc il y a moyen qu'elle rende service à Alastair à son tour, mais évidemment il ne faudrait pas que ça aille à l'encontre de ses propres idéaux rire mais cette idée me botte bien, uhuh uhuh

pour ce qui est de la période vengeresse d'Alastair, well... disons que Rosalyn elle-même n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de venger un être aimé, donc elle aura rien vu, hein rire va savoir, peut-être même qu'elle aurait pu lui donner un coup de main, surtout si ça la débarrassait de sales personnes, pour faire d'une pierre deux coups ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 19:36

@Rosalyn Blackthorn Ça me va bien cette entente aussi ! Je les vois avec une fausse politesse bien qu'ils s'apprivoisent au fil des ans et s'apprécient un minimum malgré les apparences XD

Alors je voyais bien Alastair rendre service en premier à la belle, car après la mort de Ceallach il retournerait probablement vers elle pour avoir des noms à tuer par vengeance. Si elle a vraiment des contacts partout elle peut être un tremplin de taille pour Alastair afin d'assouvir au plus vite sa soif de vengeance... think:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Alastair O'Connor Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 19:49

@Alastair O'Connor j'aime beaucoup l'idée de ce "je t'aime moi non plus' platonique, je pense que ça peut donner des choses assez drôles et des situations plutôt cocasses laugh

Rosalyn pourrait tout à fait l'aider à assouvir sa vengeance, dans ce cas hmhm d'autant plus qu'elle n'est vraiment, vraiment pas la dernière à se venger ou à venger ses proches lorsqu'il le faut (elle a vengé la mort d'Arthur et a aidé Alma à se venger des hommes l'ayant violentée et tuée, donc bon, Rosalyn n'a pas les mains très propres non plus angel) et puis une vengeance par amour, alors là... "count me in", hein ohno

du coup je ne sais pas si tu serais libre et tenté.e par un petit RP entre Alastair et Rosalyn ? hmhm le duo terrible que personne n'attendait rire ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 20:03

@Rosalyn Blackthorn je suis totalement et complètement disponible ma chère !! À savoir où, quand et comment on organise ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Alastair O'Connor Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 20:06

@Alastair O'Connor déjà, la question la plus importante : est-ce que tu préfères un sujet qui se déroulerait dans le présent, où éventuellement un sujet flashback, pourquoi pas au moment de ladite vengeance hmhm moi je suis disponible pour tout sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 20:11

@Rosalyn Blackthorn j'suis également disponible pour tout, mais en effet, rp au moment où Alastair vient la trouver pour sa vengeance me paraît pas mal pour positionner leur relation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Alastair O'Connor Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 20:15

@Alastair O'Connor oui voilà, de quoi poser les bases d'une relation parfaitement *tousse* saine rire du coup la logique voudrait que ce soit Alastair qui vienne trouver Rosalyn, ou du moins trouve un moyen de la contacter pour qu'elle l'aide ? think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 20:42

@Rosalyn Blackthorn tout dépend de ce que tu estime que Alastair peut savoir d'elle. Il peut se pointer en Nouvelle-Zélande si elle y est et qu'il connaît sa localisation. Sinon il l'aurait contacté discrètement afin de faire comprendre à la blonde qu'il a besoin d'elle. Ça serait au court de l'année 1988

J'vois bien Alastair l'attendre dans un bureau où même pas loin de chez elle pour lui tomber dessus quand elle arrive x) si toutefois il sait où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Alastair O'Connor Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 20:59

@Alastair O'Connor alors du coup, la "cachette" de Rosalyn en Nouvelle-Zélande est plutôt secrète, donc elle n'aurait pas donné son adresse à Alastair rire angel mais de toute évidence elle lui aura laissé un moyen de la contacter en cas d'urgence (et puis en 1988, ouf, il y a le téléphone déjà rire) tinyheart Rosalyn a un réseau de contacts partout dans le monde entier, donc elle peut aussi avoir donné quelques noms à Alastair (en lui mettant Excalibur sur la gorge et lui faisant promettre de pas les griller, sinon c'est pas drôle angel) tinyheart après si tu préfères que je pose le contexte du sujet, je peux aussi m'en charger, ça ne me dérange pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 22:09

@Rosalyn Blackthorn mdr JE ME DOUTAIS ! Dans tous les cas, Alastair aura réussi à la contacter, et/ou lui faire comprendre qu'il faut qu'ils s'entretiennent et le rp peux commencer lorsqu'ils se retrouvent pour parler. Si ça ne te pose pas de soucis, ouais tu peux poser le contexte, il me reste quelques réponses avant de pouvoir m'y pencher, à moins que tu ne sois patiente. Dans tous les cas, je ne te dis pas non king king
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Alastair O'Connor Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 10 Avr - 22:15

@Alastair O'Connor je m'y colle, alors ! tinyheart j'ouvre ça dès que possible hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Dim 16 Mai - 14:23

Coucou msieur :)

Comme on fait partie de la même conste, je viens voir pour notre lien et un rp :)
Nym aurait tenté de te retrouver avant Caïn mais il serait arrivé le premier, elle aurait essayé de t'apaiser et de t'entraîner vers les enfants de Prométhée mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mer 19 Mai - 19:43

Hello m'dame!

Cain et Al sont ultra soudés et très rapidement alors c'est clair que les tentatives de Nymeria seraient vaines. A côté de ça, Alastair est loin d'être apaisé, il porte la haine dans le sang, il baigne dans la haine. Comment verrais-tu leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Lun 7 Juin - 22:18

Oups, désolée, j'avais zappé de revenir par là !

Alors, j'imagine bien une relation assez tendue bien sûr mais il y aurait également du côté de Nym de la culpabilité profonde de ne pas avoir pu te "sauver" de cette haine. Et peut-être l'espoir de te ramener quand même dans le droit chemin, même si elle ignorerait comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alastair O'Connor Empty
(#) Re: Alastair O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastair O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissement - Alastair
» You ain't seen nothin' yet ❅ Alastair
» Just few hours together | Alastair
» The bitter End - Alastair
» Ce n'est pas la solution (Pv Alastair)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: