intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alastair O'Connor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mar 8 Juin - 18:16

@Nymeria Sveinsdottir pas de soucis t'inquiète pas !!!

Alors que Nymeria s'accroche parce que Alastair n'a aucun état d'âme et pourrait même être agacé si elle se montre trop empathique et/ou insistante à son égard. Grognement, râle, colère. La seule qui a pu un minimum apaiser son âme c'est sa défunte Ceallach (dont il ignore la nouvelle immortalité et donc sa présence parmi nous). Il la croit morte à l'heure actuelle, donc baigne dans une haine sans limite bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mar 15 Juin - 9:14

Oki, un petit rp te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Ven 18 Juin - 11:31

Alors j'suis pas la flèche des réponses [je préfère prévenir], mais si tu es patiente, j'suis opé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Sam 30 Oct - 23:57

A vu la tête de Tom
A couru à sa poursuite
laugh

Parce que c'est mon chouchou, je n'imagine ainsi pas rester sans lien avec lui cc
Et ça tombe bien, parce que Alastair semble vraiment cool et que j'adore ton écriture tinyheart

Présentations faites, je me demande déjà si tu cherches un lien en particulier ?
Ils ont quelques points communs : le don de persuasion, égoïste, opportuniste, je m'en foutiste uhuh  Je me dis qu'il pourrait y avoir une bonne entente entre eux, même si tout est relatif :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Dim 31 Oct - 0:32

@Lova Pavlenko Comment résister à Tom Hardy aussi ? Rolling Eyes Mais ravi que le personnage derrière te plaise également  wow

Je me suis permis un petit tour sur ta fiche du coup, (ouais, j'suis un peu à la ramasse ces derniers temps  facepalm, et cette petite Lova m'a tout l'air d'avoir un tempérament de feu owi

Pour ce qui est des liens, j'y vais beaucoup au feeling, je ne recherche rien de très particulier dents  Mais c'est vrai qu'ils ont quelques points en commun quand même ! D'ailleurs, Alastair qui est trafiquant d'armes se sert d'une distillerie de Whisky comme couverture voire blanchiment d'argent, et ta nénette est tellement là-dedans à ce que j'ai vu. Qui sait, ça peut être un début ? J'ai vu aussi que Lova évite de tuer de ses propres mains (peur de la mort) mais s'en fout pas mal quelqu'un crève. A l'inverse, c'est un truc que Alastair... a grande facilité à faire laugh Ça peut être marrant de les opposer dans un contexte comme ça ?

A moins que tu ais déjà quelques petites idées ? Je suis ouverte à tout eheh (et si tu préfères passer MP ou discord pour discuter lien, n'hésite pas à me dire cutie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Dim 31 Oct - 0:43

On ne peut tout bonnement pas résister hearteyes

T'en fais pas, c'est pas possible d'être à jour sur tous les nouveaux, vu le nombre en ce moment owi
C'est une base sympa la distillerie, j'y avais pas pensé !

Je te mpotte pour mon Discord du coup, et je reviens vers toi demain pour construire tout ça uhuh sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Jeu 4 Nov - 13:41

*surveille sa propriété*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Dim 9 Jan - 22:05

Helloooo ~

Comme vu tout à l'heure je me disais qu'un petit lien serait sympatoche, si tu le souhaite.

Je ne vois pas deux personnages sur ce forum plus opposés niveau caractère puisque le mien est mort par pur altruisme laugh Du coup je pense qu'un coté plutôt négatif pourrait se dessiner, l'un voulant aider les autres quitte à en mourir (qu'il est chiant charlie mdr), et l'autre ne pensant qu'à sa petite personne et s'appropriant la détresse des gens pour son business (quitte à en mourir aussi, tant qu'à faire).

Du coup, à quel point ton perso touche au trafic d'armes, niveau géographique, jusqu'où est-il impliqué personnelement aussi ? (genre livraison ?) Qui sont ses clients ? Est-ce que c'est que de l'illégal ? Et donc enfin : as-t-il trainé en zone de conflit ?

Charlie a passé quelques années en tant que médecin du monde en zone de conflit, donc les problèmes arrivent quand les armes sont livrées, tu vois. Après, tout dépends dans quel camp ? (il l'est toujours mais il est pas trop repartit en mission depuis sa mort l'année dernière) (mort causée entre autres par lova donc selon votre lien aussi ça peut déborder).

Voilà à pluuuuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Alastair O'Connor - Page 2 H25slSRw_o

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Dim 9 Jan - 22:27

Charles Otago a écrit:
, et l'autre ne pensant qu'à sa petite personne et s'appropriant la détresse des gens pour son business

Tu sens ce petit jugement là Alastair Arrow (allez j'arrête de stalker, see you in hell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Lun 10 Jan - 19:24

@Charles Otago Helloooo hello

Bon, il est vrai qu'ils sont plutôt à l'opposé laugh Mais j'irai faire un potit tour sur ta fiche quand même, parce que j'aime biiiiiien être à 100% joy Quoiqu'il en soit, Alastair s'occupe principalement du trafic sur le continent européen (jusqu'en Russie). Il est toujours en contact avec les USA, et livre là-bas principalement grâce à son contact Lova. Pour l'Europe, il se déplace en zone de conflit, c'est pas un soucis, surtout pour négocier, rien ne l'arrête vraiment. Il est très souvent là pour les transactions/livraisons sur son continent. Dans les conflits "connus" ou "médiatisés", il est surtout du côté de l'ombre, les groupuscules qui naissent ici et là, que les gouvernements préfèrent évidemment cacher (bah y a des missions pas très jojo qu'on aime taire hein xD). Sinon, il a pas vraiment de conviction, ni de bon ni de mauvais côté : il se range surtout aux côtés de celui qui paie le mieux facepalm2 nope

En vrai, son business est illegal. Sa couverture, c'est un marché et une distillerie de whisky, finalement plate-forme où tournent et/ou sont stockées quelques temps les armes qu'il fait produire. Pas de numéro de série, ni de balle identifiable quoé. C'est ce qui justement plaît au plus grands gouverments qui peuvent opérer sans risque d'être démasqué dans des conflits importants. Les pourris restent marchent les pourris XD

Mort causée par Lova c'est à dire ? Ils sont ennemis ? Amis ? Mal entendus ? Lol ! Alastair bosse avec Lova depuis l'après première guerre mondiale environ. Elle fut également une amante don, ils se connaissent quand même pas mal. A creuser pour voir ? Ettttt je crois que c'est tout pour moi, si jamais ça éveillé quelques idées ? Je vais essayer de lire ta fiche au plus vite aussi gna Mais n'hésite pas si quelque chose te pop eheh

@Lucian Blackthorn ouais j'ai bien senti ouais moustache tu devrais me soutenir, t'es censé être un ami, 'foiré ! See you in hell, jpp laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Lun 10 Jan - 22:43

MOI JUGER ? VOILA BIEN MAL ME CONNAITRE. what

En tout cas c'est un vrai magouilleur. Est-ce qu'il va en Afrique pour son business ou vraiment pas du tout ? On pourrait imaginer qu'il pourrait fournir le camp en face de Charles, mais je sais pas à quel point ça pourrait les faires se rencontrer réllement et se connaitre ? Une erreur de livraison laugh ? En tout cas je saisis mieux l'étendue de son trafic, merci !

Pour Lova, on a rp la mort de Charles (quelle tristesse !) mais en gros, Charles se fait tuer par des terroristes en mission humanitaire au Mali -à la base, ou c'est ce qu'il croit- et en fait pendant le rp, Lova est en cavale d'une mission pour l'ordre et cherche à quitter le pays mais elle est grievement bléssée : elle va bientot mourir.

Charles ne sait pas qu'elle est immortelle, la trouve et la soigne. De ce fait : elle ne meurt pas, ne se fait pas rattraper par ceux qui la poursuive et se tire pour de nouvelles aventures, alors que Charles lui, reste sur le carreau exécuté par ces mêmes méchants que lova vient d'esquiver. VOILA, en résumé ! Ami ou ennemis, tout reste à voir (on rp en ce moment, je dois rep ohno) Je sais pas comment on peut s'en servir pour relier le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mar 11 Jan - 8:10

@Charles Otago hahaha! Arrêtes ton char Charles, tu bluffes moustache

Bon alors là comme ça (et à 8h du matin notons-le), j'ai une potite idée qui pop. Alastair peut se déplacer en Afrique oui. Alors je me dis qu'il est sur les lieux pour honorer une transaction. Son transporteur est là, chargement rempli d'armes précises  sur les lieux, prêt à être livré à son acheteur (ou réceptionniste). Maiiiiis ce dernier, se fait finalement tirer dessus ? Ou autre ? Tant que ça joue sur le diagnostic vital, que ca nécessite des soins en urgence et que ça compromette le deal... Si ce type meurt, Al se retrouve avec un chargement sur les bras et... Pas de fric. Ça l'énerve et il fait tout pour le garder en vie (Coucou Charles qui passe par hasard ?). S'en suit de longues heures où ils se voient forcés de cohabiter (caché de l'ennemi probablement ?) dans une mission pittoresque où Al menace pour qu'on garde en vie son client et Charles fait ce qu'il peut en bon médecin sachant que le mec est à l'article de la mort xD...

Voilà ce que je vois en perspective pour une "première rencontre", énormément de chose peuvent se passer. J'imagine dents
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mer 12 Jan - 17:32

peut-être, peut-être pas, qui sait moustache

J'aime trop l'idée et cela me fait me dire : pourquoi ca tombe toujours sur lui ? laugh

Du coup c'est clair qu'à l'issue de ça, si Charles voit Al il va freeze 'ho non pas lui il va me buter ho mais wait c'est vrai je ne peux plus mourir ._. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Alastair O'Connor - Page 2 H25slSRw_o

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mer 12 Jan - 22:27

je vais organiser une baby shower pour Lulu et y aura que deux invités : charles et alastair. voilà.



Alastair O'Connor - Page 2 4093344080
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Jeu 13 Jan - 20:06

Perso je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Ven 14 Jan - 9:43

@Charles Otago hahaha! Après comme dit, pendant ce laps de temps de guerre où ils doivent se cacher de l'ennemi (faut vraiment éviter de faire clamser celui qui doit le payer !) tout en soignant le type, je voyais bien une "entente" au fur et à mesure t'sais. Un Charles qui essaie de cerner un Alastair rustre, un Alastair réquisitionné pour assister des soins avec les moyens du bords hahaha ! Enfin, une expérience inoubliable quoi krkkr

@Lucian Blackthorn je vois que personne n'a de pitié pour Al en fait moustache laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Ven 14 Jan - 18:48

Alastair O'Connor a écrit:
@Charles Otago hahaha! Après comme dit, pendant ce laps de temps de guerre où ils doivent se cacher de l'ennemi (faut vraiment éviter de faire clamser celui qui doit le payer !) tout en soignant le type, je voyais bien une "entente" au fur et à mesure t'sais. Un Charles qui essaie de cerner un Alastair rustre, un Alastair réquisitionné pour assister des soins avec les moyens du bords hahaha ! Enfin, une expérience inoubliable quoi krkkr

Perso je vois trop le truc; Charles désespéré facepalm Donne moi ce produit ! Lequel ? Derrière toi là! Je ne vois rien du tout nope
et Al upset je veux mon argent, empêche le de mourir ! et l'autre au milieu en PLS. Une équipe qui ... roule ? En tout cas oui il peut y avoir beaucoup de choses qui se passent laugh Et pour l'issue : est-ce qu'il meurt le type ? A moins qu'on le rp (mais j'ai un rythme plutôt lent dernièrement car je suis un peu à la bourre hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Dim 16 Jan - 22:18

@Charles Otago oh qu'il meurt ou pas, est-ce que ça a grand intérêt ? Au final Alastair verra dans tous les cas que Charles est immortel... j'te mets sur la piste ? Arrow

Comme tu préfères pour un rp, je suis de la team des escargots également XDD à moins que tu préfères établir le lien sur les bases ultra solides que nous venons de voir et jouer au présent ? Maintenant, plus tard, un jour : peu importe, quand il y aura de la place dans ton agenda sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Lun 17 Jan - 20:47

Comment ça Ala verra que Charles est immortel ?

Charlie est devenu immortel en février 2021, donc s'ils sont dans la situation où ils sont avec de l'aide et tout, Charles n'est pas encore immortel et il y connait rien du tout à ce délire. :p Car ca a du se passer j'imagine y'a deux trois ans , peut etre ?


Dernière édition par Charles Otago le Lun 17 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Lun 17 Jan - 21:30

@Charles Otago oh oui mea culpa je m'emballe, je veux buter tout le monde avec Al t'sais... sac laugh jpp!!

Mais j'imagine que tu parles de Charles qui devient immortel en 2021 du coup think: enfin oui, a coup sûr ! Mais oui ça se serait passé y a au moins deux/trois ans histoire qu'on puisse bien travailler le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Lun 17 Jan - 22:08

Haha oups pardon pour l'erreur c'est corrigé !

Ok donc si on se dit que ça s'est passé en 2018 par exemple ça peut être cool. Et de là ils se sont peut-être pas revus depuis sa "résurrection" mais ils auraient peut-être pu se recroiser avant, enveniment toujours les choses un peu, en plus il lui fou les jetons. brr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Lun 17 Jan - 23:32

Mdr lui fout les jetons carrement ! Bon certes, Al est assez bourru et quelque peu sanguin... *tousse* Puis bon, s'il a sauvé ledit allié de Alastair, il sera plus... "cool"? ou pas laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mar 18 Jan - 18:49

Au début tout du moins ! Après, VU que le mec survit (je décrète que je le sauve, y'a plus de SI, mais c'était chaud hein ! surtout avec Al sur le dos) peut-être qu'en effet ça peut donner quelque chose de moins tendu et flippant, mais il va pas le porter dans son coeur tout de même haha. Ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Mar 18 Jan - 22:37

Mdr tu m'étonnes, le bras cassé ce Al. Il est plus doué avec un flingue et un karambit ! Mais félicitations docteur, vous avez assuré ! Cela dit, cette petite rencontre même si vivant il reste, peut donner un lien tendu. Alors non ils ne s'apprécient pas, mais hey, Charles a donc été témoin de la pourriture du trafic de Alastair. Une tension, quoi. Al est un minimum cool, tu m'as sauvé mon biz, j'te laisse la vie sauve... Mais si tu parles mad Al peut même avoir pris l'habitude de faire appel au doc' pour ses victimes collatérales :mdr: "Sur le coup j'étais vénère alors j'ai tiré. Mais, faut pas qu'il crève nope stp"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor    Jeu 20 Jan - 18:54

J'aime trop cette proposition sur le long terme (et j'imagine qui aurait tendance à devenir de moins en moins exceptionnelle) facepalm

venduuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alastair O'Connor - Page 2 Empty
(#) Re: Alastair O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastair O'Connor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissement - Alastair
» You ain't seen nothin' yet ❅ Alastair
» Just few hours together | Alastair
» The bitter End - Alastair
» Ce n'est pas la solution (Pv Alastair)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: