intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 over the rainbow ☼ akshaya

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) over the rainbow ☼ akshaya    Dim 16 Mai - 21:25



akshaya jan
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : akshaya, l'immortelle, l'indestructible... jan aujourd'hui, qui sait ce qu'elle sera demain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1824, Inde du nord ; sur la fin de l'empire moghol dépassé par la conquête britannique. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : nuit humide du printemps 1855, assassinée par un fou d'amour ÂGE : 197 ans mais n'en fait que 31 ans. HABITATION : elle ne tient jamais longtemps en place, dernière habitation à Salvador, au Brésil. PROFESSION : Artiste touche-à-tout. STATUT CIVIL : plusieurs fois veuve, officiellement célibataire volage, officieusement à la recherche du grand amour, l'aiguille dans la botte de foin. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle et fière de l'être, ce qui n'a pas été le cas toute sa vie, elle a longtemps craint et intériorisé son attirance pour les femmes (jusqu'au début du XXème siècle). DONS ET CAPACITÉS : sens surdéveloppés & reflexes accrus. FACTION : Vagabonde. GROUPE : carpe diem. AVATAR : deepika padukone. CRÉDITS : hidden falls (ava) pinterest (icons).
Chronologie en bref
Spoiler:

Idées de liens/situations (en cours de rédaction)

Spoiler:

rps en cours
a sky full of fumes · @Lucius Harris (mars 2021, vol athènes-toronto)
l'instant t d'un déjà-ressenti · @Abbàn Drake (mars 2021, toronto)
back on the path · @Zyanya Sáenz (hangzhou, avril 2021)
quête n°2 the forsaken one · groupe (angleterre, fin mai 2021)
it is an unfortunate fact that we can secure peace only by preparing for war · @Alexis Eudaimonanis (1963, banlieue de washington)
in the eye of the storm (LOTERIE DU RP) · @Charles Otago (début juillet 2021, singapour)

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


à venir :
-lupe
-rahim mix tel-rp (après quête)


Dernière édition par Akshaya Jan le Mar 10 Aoû - 10:45, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Dim 16 Mai - 21:29


répertoire des liens

@Zyanya Sáenz (1ère étoile, alpha circini, leader en carton, frère)
explication du lien.

Jørgen Gammelgaard (✞) (l'étoile mourante, beta circini, mentor, frère)
il lui manque au delà de tout ce que les langages existants peuvent exprimer. le héros oublié, guerrier au repos bien mérité, qui existe pourtant toujours au travers de leurs souvenirs communs. son seul regret est de ne pas avoir au plus de temps. jørgen, l'étoile filante qui embrasa le ciel sur son passage, l'étoile qu'elle honore avec son sourire et à qui elle dédie tous ses combats et ses victoires -jusqu'au prénom de son fils.

@Aurora Wheeler (3ème étoile, gamma circini, sœur)
explication du lien.

@Lucius Harris (avant-dernière étoile, zeta circini, celui qui file le vent)
explication du lien.

@Abbàn Drake (dernière étoile, theta circini, à venir)
explication du lien.

@Zeev Oakley (first contact, future almost brother in law)
premier immortel qu'elle ait rencontré avec zyanya, il lui a donné quelques précieux conseils concernant leurs dons similaires
depuis qu'elle a découvert sa relation secrète avec zyanya, elle fréquente assez régulièrement leur appartement en chine et à pu commencer à tisser une amitié avec l'immortel

@Rosalyn Blackthorn (la muse du féminisme, admiration et inspiration)
l'un de ses contacts dans la Résistance pendant la WWII, elle la pensait mortelle et enterrée depuis longtemps jusqu'à leur seconde rencontre ou Rosalyn tenta de la recruter chez les enfants de prométhée. cette femme d'exception à sans le savoir grandement inspiré aksha de la même manière que Simone de Beauvoir et autres grandes féministes.

@Dottie Sinclair (melody from the past, the woman behind the legend)
en discussion.

@Alexis Eudaimonanis (dance with the hydra for the greater good)
explication du lien.

@Phâm Thanh Tuyên (type de lien)
en discussion.

@Tristan Loonsarc (type de lien)
en discussion.

@Camille Kergoat (friendship old as time)
explication du lien.

@Charles Otago (type de lien)
ils ont pris contact via les réseaux sociaux, charles suivant ce qu'aya postait concernant son école de danse et ses efforts pour les jeunes défavorisés du Salvador. ils ont un peu discutés, si bien que quand un de ses élèves a été blessé elle à tout de suite pensé à contacter le médecin en visio pour qu'il l'aide à gérer la crise.
le hasard leur a permis de se rencontrer en personne lors d'une grande tempête rp en cours

@Rahim Gupta (type de lien)
rencontré lors d'une quête qui a réuni bien des immortels, le courant est vraiment bien passé avec Rahim, si bien qu'elle a proposé d'échanger leurs numéros lorsque leur aventure s'est terminée. sans le savoir, Rahim est aussi le faussaire que Zyanya lui a recommandé uc



Dernière édition par Akshaya Jan le Dim 8 Aoû - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Lun 17 Mai - 16:54

helloooo <3
je viens poser ma petite patte ici pour un lien, j'avais une idée plutôt récente autour de la danse coeur mais je me demandais si c'était envisageable vu les localisations géographiques de nos personnages respectifs ? (maybe via internet XD cours de danse en facetime MDR)

(pardon, ma demande n'est pas très élaborée, je fais ça alors que je suis dans mes heures de travail Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Lun 17 Mai - 18:08

@Phâm Thanh Tuyên hello o/ je suis contente que tu passe par ici, j'avais l'intention de venir te demander un lien si je trouvais une idée cutie j'aime énormément pham ** et j'ai cru voir qu'elle n'aimait pas le sport, est-ce qu'elle survivra malgré tout à la dance ? laugh

je suis sûre qu'on peut bidouiller malgré la distance géographique cutie vive les nouvelles technologies (qu'aksha maîtrise beaucoup moins bien que pham Arrow

j'ai vu que pham serait dans le club de lecture de Zya, si jamais on peut s'aider de ça ? Aya en fait partie (même s'il elle n'est pas très très active et est surtout là par soutient envers zya Arrow elle aime la poésie par contre même si à sa grande tristesse ses tentatives pour en écrire sont... de gros ratés  laugh  bril ) peut-être que le sujet danse aurait pu tomber entre que les deux demoiselles et que de fil en aiguille ça aurait pu les mener à s'organiser des séances de "facetime danse" ? laugh coeur (j'adore ton idée laugh
si jamais je vois tout à fait aksha qui tente de motiver/encourager pham à se dépenser dans la bonne humeur, et pas avec la course à pied la danse c'est mieux pour commencer Arrow
(aussi j'ai fais mes petites recherches à côté, je vois que Anchorage à une culture de la musique assez conséquente, si jamais ça peut jouer dans le futur, pour une rencontre irl par exemple !)

(pas besoin de t'excuser et bon courage avec le travail hi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Sam 22 Mai - 6:19

@Akshaya Jan salut, hello

est ce que cela te tenterait d'avoir un lien avec tristan? J'ai regardé un peu ta background (faut que je fasse comme toi c'est vachement utile de recenser sa time line) Et du coup, mes périodes privilégiées pour akshaya sont:

- les années 60 sourire pas besoin de préciser pourquoi fab

- 1918-1938 Vu qu'elle a pas mal voyagé, on pourrait se faire un rp ou tu le désires sourire

-  1824 -1855  ça pourrait être intéressant que tristan ait rencontré akshaya dans son enfance, son adolescence ou sa vie de jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Sam 22 Mai - 14:46

@Tristan Loonsarc mais avec grand plaisir, je n'ai que des rp actuels en plus alors un rp histo je dit oui burn burn

Très franchement j'aime beaucoup les 3 propositions coeur peut-être qu'on peut en utiliser deux ? je veux dire si Tristan rencontre d'abord Aksha en Inde quand elle est enfant-ado-jeune adulte (qu'est-ce qui aurait mené Tristan là-bas ? Je suppose qu'elle aurait été officiellement britannique ? Est-ce que à l'époque elle passait pour un homme ou pas ? -tristan aurait pu assister à un spectacle de cour avec d'autres britanniques, un ou Akshaya était danseuse-chanteuse ?) et puis plus tard qu'elles se retrouvent soit pour les années hippies ou les années "folles" ? laugh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Dim 23 Mai - 5:53

@Akshaya Jan Avant tout je réponds à tes questions:

Tristan peut être en inde autant sous identité britannique que française de part sa background (tout dépend de quelle famille elle porte le nom). Mais j'opterai pour la britannique car si la branche française a pour base la chevalerie, qui se peaufinera en baron puis par l'achat de terres et lettres de reconnaissances en comte (#haute noblesse) // La branche anglaise a pour base la joaillerie, qui se peaufinera par l'acquisition d'un titre de baronnet (petite gentry ou petite noblesse anglaise) puis en baron avec acquisition de terres, puis vicomte de la même manière (#pairie ou haute noblesse). Tristan serait donc une invité de choix et sa présence expliquée le commerce de diamants et de perles, car hyderabad était un pole culturel et économique et a cette époques est connue pour ses mines de diamants (le koh i noor qui est sur la couronne de la reine vient de la région).


Je suis plus que partante pour se faire deux rencontres dans le temps. Je suis donc allée lire ta fiche pour mieux voir les possibilités.


- [1831, état de l'Hyderabad] ... elle y passera de dures années d'apprentissage pendant lesquelles elle s'illustrera pour ses talents artistiques qui lui firent gagner son premier mécène, qui finance son éducation quasi princière.

Si le lien est libre, je me disais que ça serait intéressant que leur première rencontre se fasse là. Tristan aurait pu être touché ou décelé le potentiel de nazia et du coup, elle aurait proposé d'être son mécène. J'aurai imaginé une visite des lieux avec représentation des enfants et ados, ou une fête ou se produirait également les adultes (dans les deux cas, tristan accompagnerait un haut dignitaire). Si cela est pendant la fête, j'aurai également mis une scène ou tristan apprendrait à nazia à tirer à l'arc (tu as dis dans ta fiche qu'elle en pratique comme loisir depuis l'adolescence).

- [printemps 1855] Nazia à bien changé, elle est une femme qui attise les passions, certains plus dangereuses que d'autres... //  Elle trouve de nouveaux protecteurs, et se produit dans des mehfils de nobles, et même à quelques occasions au Fort Rouge devant l'empereur lui-même.

Leur deuxième rencontre aurait pu se faire à ces périodes. Soit avant sa première mort, soit quand elle revient sur le devant de la scène. J'aurai peut être privilégier la période ou elle revient sur le devant de la scène. C'est une période ou elle est troublée, et de voir parmi les convives la meme personne qu'elle avait rencontré à ses 7/10 ans, sans que celle ci n'ait vieilli d'un pouce, pourrait être intéressant comme interaction. Tristan quand à elle ne reconnaitra pas nazia. On pourrait aussi accentuer le trouble dans le sens ou nazia aurait rencontré la première fois tristan version femme, et que la deuxième fois elle se présenterait en tant qu'homme. Ces deux parties pourraient etre dans un meme long rp ou dans deux rps différents.

La troisième rencontre, je dirai les années 60 avec la beuh, les pilules du bonheur et la bonne musique de l'époque  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Mer 26 Mai - 19:25

@Tristan Loonsarc je viens de te faire un mp pour qu'on voit exactement pour la chrono du rp/des rencontres, ce sera plus simple qu'ici ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya    Mer 26 Mai - 23:31

@Akshaya Jan répondu de meme par mp ^^ plus facile à traiter effectivement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

over the rainbow ☼ akshaya Empty
(#) Re: over the rainbow ☼ akshaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
over the rainbow ☼ akshaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow in the dark - Aonghas
» — AKSHAYA (+55 16 644 1264)
» she would dance with her ghosts ☼ akshaya
» in the eye of the storm (Charles & Akshaya)
» L'instant T d'un déjà-ressenti(Pv Akshaya)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: