intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 in the eye of the storm (Charles & Akshaya)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
in the eye of the storm (Charles & Akshaya) ENNOwmVk_o

in the eye of the storm (Charles & Akshaya) Empty
(#) in the eye of the storm (Charles & Akshaya)    Mer 28 Juil - 17:57


in the eye of the storm
loterie du rp : @Charles Otago & @Akshaya Jan

Singapour, aéroport Changi, début juillet 2021. Tous les avions sont cloués au sol. Les autorités singapouriennes ont sous-estimé la puissance de la tempête tropicale qui touche la ville depuis quelques heures. Bourrasques violentes, pluies torrentielles, coups de tonnerre… Les conditions météorologiques ne permettent plus aux vols au départ de Singapour de décoller. Fraîchement débarqué d’Auckland, Charles se retrouve donc coincé dans l’immensité de l’aéroport, qui a des allures de métropole tant il est grand. Akshaya n’est pas plus chanceuse, cela fait déjà plusieurs heures qu’elle patiente dans l’aéroport après l’atterrissage un brin agité de son vol arrivé de Pékin. Tous les deux ont vu leurs correspondances pour l’Europe être annulées. C’est par le plus grand des hasards que les deux immortels se retrouvent dans le même hall, à attendre que les panneaux d’affichage les informent de la situation en temps. Mais les panneaux n’affichent rien du tout… Et pour cause ! Une panne géante de courant vient d’avoir lieu, plongeant l’aéroport dans la pénombre et déclenchant un mouvement de panique parmi les passagers. Et au milieu du chaos, il y a une enfant qui pleure à chaudes larmes, séparée de sa mère par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

in the eye of the storm (Charles & Akshaya) Empty
(#) Re: in the eye of the storm (Charles & Akshaya)    Dim 8 Aoû - 12:23

Dans l'œil de la tempête
@Akshaya Jan



Après une décennie passée sur le siège d'un Airbus, Charles venait enfin de poser les pieds à terres, sous une bruine glaciale. D'Auckland, il avait atterrit à Singapour afin de récupérer une correspondance deux heures plus tard qui le transporterais tout droit vers la Grèce, puis enfin l'Ecosse, où il était attendu pour rencontrer le reste de sa constellation en chair et en os.

A peine posé dans l'aéroport, Charlie prit la direction de sa correspondance. Il esquivait les gens pour éviter de déclencher ses dons malencontreusement, mais l'aéroport devenait de plus en plus plein, pour une quelconque raison. Maïa devait être prêt de lui pour ce trajet mais elle avait prit un différent trajet et le retrouverait à l'escale d'Athènes. Et finalement, heureusement que elle n'avait pas été sur ce vol... Les cheveux secs après avoir prit la douche dehors, Charles s'arrêta un instant devant les énormes baies vitrées qui donnaient sur les pistes.

Le vent soufflait, les arbres en pâtissaient sérieusement et s'accrochaient à leurs racines. La pluie avait redoublée de vigueur. De simple bruine qui vous glaçait jusqu'aux os, les gouttes s'étaient faites énorme et s'écrasaient toujours plus nombreuses. On aurait dit que le ciel avait tous les robinets ouverts. Le sol des pistes devenait une piscine minute après minute, et Charles resta un moment à contempler ce spectacle inquiétant mais envoutant.

Puis des annonces jaillirent des hauts parleurs de la mini ville qui commençait a entrer en effervescence. Charles fut emporter tant bien que mal dans la marée humaine qui avançaient vers les portes d'embarquement. Il chercha la sienne dans un vaste hall et comprit en voyant le personnel embarrassé face à un troupeau de personnes en colère que son avion était soit très retardé, soit annulé. Les numéro 45 et 46, en direction de l'Europe, étaient fermés, avions cloués au sol pour raison de tempête tropicale. Ah, oui, carrément ! Lui qui avait l'habitude des endroits à catastrophe était rarement sur place PENDANT. Gardant son calme, il prévient Maïa qu'il risque de passer la nuit ici et qu'il va peut-être rater la correspondance d'Athènes. Elle allait se débrouiller pour arranger les billets. Le nez rivé sur son téléphone, jetant des coups d'œil aux grands panneaux lumineux indiquant " VOL RETARDE - TEMPETE " il marchait sur place pour donner des nouvelles et suivre l'avancée de la tempête. Son sac sur une épaule, il comprenait bien que la seule chose à faire, c'était attendre.

Après quelques minutes, il commence à voir des nouvelles sur les réseaux, la tempête est assez exceptionnelle pour bloquer un aéroport majeur, ce qui entraine des complications également ailleurs dans le monde. Des # sont crées, des stories pleuvent, et il espère avoir des nouvelles quelque part sur la résolution de la situation. Il en voit une qui retient son attention, car elle montre l'exact endroit où il se trouve. Il ne comprends pas bien, et re-regarde à nouveau mais pas de doute. Ils sont dans le même bateau ! Il redresse la tête et cherche quelques minutes du regard la personne à proximité dans la nuée d'humain en colère ou dépités, et aperçoit la personne en question. C'est une jeune femme investie en Amérique du Sud, qu'il suit et qu'il a même précédemment aidé il y a un moment, mais jamais rencontré en personne ! Alors pour un hasard ! Se trouver dans le même hall au même moment pendant cette stupide tempête relevait d'une chance où il aurait été préférable de jouer au loto !

Charles s'approcha d'elle, un petit coup d'épaule par ci et par là pour se frayer un chemin dans les familles en attente partout. « Akshaya ?? Ca alors ! » demanda-t-il pour signaler sa présence, un sourire aux lèvres. « C'est Charles, tu te rappelles ? » S'il avait bonne mémoire, ce n'était peut-être pas son cas. Mais après tout, il lui avait permit de pratiquer les premiers soins à une époque.
Puis tout à coup, le noir se fit. Etrangement éclairé par les lumières des écrans de téléphones allumé de la foule, il croisa son regard et lui demanda si elle allait bien. Le brouhaha ne se fit pas attendre, le mouvement de foule non plus. Le ciel gris et orageux au dehors permettait de s'entre-apercevoir. Les lampes torches des portables s'allumèrent les unes derrières les autres, et le personnel de l'aéroport commença à crier pour calmer et diriger les personnes vers des lieux d'attentes. Il tenta de contacter Maïa pour la prévenir de la situation, mais le Wi-Fi de l'aéroport était mort avec les lampes. Personne n'était autorisé à sortir dans ce boucan et le calme s'était fait balayer par la tempête.

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
 
in the eye of the storm (Charles & Akshaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» over the rainbow ☼ akshaya
» — AKSHAYA (+55 16 644 1264)
» L'instant T d'un déjà-ressenti(Pv Akshaya)
» "It is an unfortunate fact that we can secure peace only by preparing for war" - akshaya
» princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: