intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 — AKSHAYA (+55 16 644 1264)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

— AKSHAYA (+55 16 644 1264) Empty
(#) — AKSHAYA (+55 16 644 1264)    Dim 16 Mai - 22:54


02:35
sábado 16 de março


Zyan-cat
You texted the wrong number. Again. Where is your head ?
Slide to reply
Lucius
Stop texting me I am NOT your friend.
Slide to reply
>slide to unlock




Base SMS :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

Message reçu :
Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Message envoyé :
Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>

(codes par Candy Apple et Vercors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— AKSHAYA (+55 16 644 1264) Empty
(#) Re: — AKSHAYA (+55 16 644 1264)    Mar 18 Mai - 18:42





Lucius
A constaté que tu n’as aucune pitié et que visiblement les numéros professionnels n’existe point.
Je ne veux pas engager la moindre conversation cinématographique avec toi et si des représentations factice te font penser à la réalité grand bien t’en fasse, mais je te conseil de distinguer réalité et fiction. En fiction c’est une invitation à la rencontre. Dans la réalité c’est un rejet de TA personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— AKSHAYA (+55 16 644 1264) Empty
(#) Re: — AKSHAYA (+55 16 644 1264)    Mar 25 Mai - 18:29





Lucius
Professionnel, personnel, ce sont juste des appellations, on peut passer de l'un à l'autre en une tournure de phrase. Tu veux du professionnel ? Monsieur Lucius, dans le cadre de la construction d'un partenariat durable entre nous, une conversation téléphonique régulière est respectueusement requise.  hi

Si tu souhaite juste engager un autre type de conversation, il suffit de le dire, je suis ouverte à toute proposition. tinyheart

C'est, je crois, une simplification de la réalité, puisque ce n'est pas tant ma personne que tu rejette, mais ce que je représente. Je pense. Mais ce n'est pas grave, rejette moi autant que tu veux, grumpy cat, ça ne m'empêchera pas d'exister  tinyheart Ne sois pas trop déçu surtout, je tenterais de rendre mon existence la plus supportable possible, promis je peux accomplir des miracles. .

Je ne veux pas de partenariat durable avec toi et encore moins devoir te répondre régulièrement. Tu n’as pas plutôt envie d'embêter tes amis ? Genre Zyanya, il doit pas avoir grand-chose à faire de sa vie

Ah oui et tu represente quoi pour moi ? J’adore savoir ce que les autres croient qui se passe dans ma tête. ( Au cas où le doute subsiste c’est de l’ironie). Oh mon dieu mon opinion n’est pas pris en compte que vais-je devenir alors … Ma déception est encore plus grande à ses mots …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— AKSHAYA (+55 16 644 1264) Empty
(#) Re: — AKSHAYA (+55 16 644 1264)    Mar 8 Juin - 19:48





Grumpy cat
Comme disent les poètes et les philosophes, et ceux qui se prétendent l'un ou l'autre, on ne choisi pas sa famille et ses amis. Tu ne dois rien du tout Lucius, je ne te force à rien. Tu es libre de réponse à mes messages et c'est ce que tu fais jusque là. Ce qui me fait très plaisir je dois dire. Malgré ton ironie coupante (c'est tout un art dans la transmettre aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, chapeau bas)

C'est parce que tu n'ose pas le lui demander toi-même que tu passe par moi ? C'est mignon. Je peux te passer le numéro de Zyanya si tu veux. Je lui dirais que tu as pensé à lui en tout cas.

319-555-8327

angel fais en bon usage

Puisque tu fais un effort surhumain en me répondant j'en fais un en changeant ton nom de contact. Puisque tu tien tellement à ton anonymat, tout ça — AKSHAYA (+55 16 644 1264) Peqw


Attends. Voilà une plaisanterie de bien piteuse qualité. Je pense que tu as mal compris mon intention là ou bien que tu fais le choix de ne pas prendre en compte cela ( Dans les deux cas, tu semblait bien moins idiote en face à face).  Il est pas question d’avoir son numéro et encore moins de savoir comment il va. Je me contrefiche de ça. Voilà que j’ai plus l’impression que tu cherche plus à entendre ce que tu veux, que de percevoir, ce que j’écris.

Oh super me voilà avec comme surnom celui d’une chatte morte qui a fait le tour de la toile. Quelle joie, que dis je, quel honneur. j’imagine que cela doit être très amusant, de jouer les entremetteuses évite de te brûler les doigts avec de fausses vérités, elles sont bien plus blessantes que les armes, mais soite si tu aime vendre de la poudre aux yeux fais ce que tu veux, tu sera seule fautif de ton mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— AKSHAYA (+55 16 644 1264) Empty
(#) Re: — AKSHAYA (+55 16 644 1264)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— AKSHAYA (+55 16 644 1264)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — astra ackerman (+46 16 464 1264)
» over the rainbow ☼ akshaya
» she would dance with her ghosts ☼ akshaya
» in the eye of the storm (Charles & Akshaya)
» L'instant T d'un déjà-ressenti(Pv Akshaya)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: