intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites questions.

Aller en bas 
indécise.
avatar
Invité

petites questions. Empty
(#) petites questions.    Dim 7 Mar - 18:42

coucou keur keur
alors je viens un peu timidement cogner à votre porte parce que j'adoooore le contexte de ce forum, que je lorgne depuis longtemps, et je viens finalement de lire les annexes et me voilà conquise teary ohno (et puis cette version, ces couleurs huuuu)

bref, je viens vers vous parce que je ne sais pas trop comment/où commencer ma construction de personnage. cutie je sais que j'aimerais jouer une mortelle parce que j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de petits humains et je suis là pour vous, #passionhumains eyes

par contre j'ai un de difficulté à me figurer comment m'intégrer sur le forum ? est-ce que cela ne risque pas de me limiter puisqu'en tant que mortelle, mon personnage ne pourrait pas nécessairement avoir de liens avec autant de monde que les immortels ? qu'auriez-vous à me conseiller à ce sujet ? teary est-ce que c'est un concern ?

je me disais qu'elle serait probablement fortunée pour me donner les cartes si jamais j'ai besoin qu'elle voyage. eyes mais c'est pas mal tout ce que j'ai en tête, alors, une mortelle, entre 25 et 35 ans, je n'ai aucune idée de fc pour le moment alors je me demandais ; cherchez-vous des mortels en particulier ? s'il y a des rôles, des amis, des cousins, des collègues, qui pourraient remplir votre entourage, je n'ai rien vu dans les PL qui m'a sauté dans le coeur mais sait-on jamais avec un bon speech. gni

je me demandais si c'était possible que par exemple son frère ou sa soeur pourrait être un immortel justement, sans qu'elle ne le soit, ça me donnerait peut-être l'occasion de la « lier » à ce monde sans nécessairement en faire partie... teary pourquoi pas en faire une groupie et être une adoratrice ? bref je suis vraiment ouverte et indécise comme vous pouvez le voir, help meeee fall fall fall laugh laugh

plein de love, je vous trouve tous magnifiques et bravo pour ce superbe forum. en espérant vous rejoindre bientôt glasses keur keur
Revenir en haut Aller en bas
indécise.
avatar
Invité

petites questions. Empty
(#) Re: petites questions.    Dim 7 Mar - 19:00

du coup en faisant mon brainstorm en faisant la vaisselle #mylife, j'ai eu une petite idée. je me dis qu'elle pourrait avoir été fiancée/en couple avec un gars qui serait devenu un immortel, et qui aurait donc découvert sa constellation, et qui aurait ensuite trouvé son âme soeur, délaissant mon perso comme une vieille chaussure. larmes laugh (j'aime bien quand la vie fait un peu fy à mes persos mdr). elle aurait le coeur brisé du coup, parce qu'elle l'aimait vraiment, et ça pourrait autant créer une haine envers les immortels qu'une fascination, à vouloir les connaître et se rapprocher d'eux (d'où l'adoratrice), un ou l'autre think: je sais pas si ça pourrait être possible comme histoire ? eyes eyes

je la verrais bien avoir un petit job, secrétaire, assistante, serveuse, vous voyez le genre. et je m'arrête de parler dès maintenant, désolé pour le DP. teary teary keur larmes
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
petites questions. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

petites questions. Empty
(#) Re: petites questions.    Dim 7 Mar - 19:02

Bonsoir keur keur keur

Tout d'abord, je te remercie pour tes compliments cutie

Une mortelle, ce serait un excellent choix kisskiss En effet nous manquons de mortels, mais ne t'en fais pas pour l'intégration, tout le monde a ici sa place et nos membres font toujours en sorte d'accueillir les petits nouveaux chaleureusement kisskiss

De mon côté, je peux te proposer une place de cousine dans la famille Ackerman/Dohan cutie Côté Ackerman (le côté paternel de la famille), ils sont Suédois/Scandinaves et côté Dohan (le côté maternel) ils sont Israéliens/Juifs ashkénazes tinyheart Là où cela pourrait être intéressant pour toi, c'est que si tu en décides d'en faire une adoratrice des immortels, eh bien on peut te promettre du drama familial hmhm D'un côté il y a Stellan (scénario en cours de rédaction) et @Shani Ackerman, qui font partie du Conclave et traquent les immortels. De l'autre il y a Astra qui a récemment découvert son immortalité (elle a été assassinée par Shani, elle l'a un peu en travers de la gorge rire) et Adrian (scénario posté) qui soutiendra Astra lorsqu'il l'aura retrouvée et aura appris pour son immortalité tinyheart Du coup, côté Ackerman c'est plutôt branché Conclave, mais pour les Dohan, c'est totalement libre excited En avatar pour une demoiselle, celle qui me vient naturellement pour les Dohan, ce serait Inbar Lavi tinyheart Si tu choisis la famille tu as déjà au moins des liens assurés avec Shani et moi, puis avec la constellation d'Astra (dont son âme soeur qu'elle a peut-être rencontré selon la chronologie, @Eirik Aaronson) et le grand ami de la famille *tousse* @Lazarus Fawkes I love you

Bref c'est vite résumé, mais si ça t'intéresse éventuellement, je peux te donner davantage de détails keur Mais si ça te tente, je serais ravie de t'accueillir dans la famille sexy bril

EDIT : Du coup je viens de voir ton nouveau poste, je pense que cela peut coller aussi avec tes idées, il faut juste choisir quel côté de la famille t'intéresserait le plus du coup uhuh Et en ce qui concerne l'éventuel fiancé, je laisse mes membres s'exprimer, si jamais quelqu'un a quelque chose à te proposer de ce côté angel
Revenir en haut Aller en bas
indécise.
avatar
Invité

petites questions. Empty
(#) Re: petites questions.    Dim 7 Mar - 20:08

merci pour ton message ultra gentil oh la la cutie keur

j'aime beauuuucoup ce que tu me proposes, j'adore les liens familiaux et ça sent le drama à plein nez dans le coin, vraiment j'adhère cutie bave coeur le côté maternel m'intéresse beaucoup (et inbar, elle est si belle). j'aime bien le contraste que ça pourra faire avec le reste de la famille si j'en fais une adoratrice owiii. niark je serais ravie de rejoindre la famille et d'avoir plus de détails, vraiment merci beaucoup pour l'invitation tinyheart tinyheart tinyheart tinyheart

si tu crois que mon idée pourrait coller avec le côté maternel, ça pourra expliquer ses antécédants du coup. teary j'attendrai de voir si ça peut coller à quelqu'un, mais sinon ça sera du background keur keur

je m'inscrirai dans la soirée ou demain et je t'enverrai un petit mp du coup ?? teary teary merci encore keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
petites questions. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

petites questions. Empty
(#) Re: petites questions.    Dim 7 Mar - 20:15

Je suis ravie que ma proposition te plaise et que tu veuilles bien rejoindre la famille excited J'attends ton MP, comme ça on pourra discuter du background côté maternel ensemble, je n'ai rien établi d'extrêmement précis pour ce côté de la famille donc on pourra accorder nos idées bril

J'ai hâte de te compter parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
petites questions. QrXOkvI

petites questions. Empty
(#) Re: petites questions.    Dim 7 Mar - 20:45

Hello ! gni
Jusqu'ici j'aime beaucoup tes idées et j'ai trop hâte de voir le drama de la famille ! En plus tu vas voir Astra est adorable. coeur Je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer comme lien vu que j'en sais pas plus sur ton personnage, je joue un immortel donc si c'est une adoratrice peut-être qu'il y aura quelque chose à faire de ce coté là. Niveau assistante je sais pas si ça pourrait t'intéresser mais Zyanya est un écrivain et il doit avoir un agent, par contre c'est dans une petite boite d'édition. think: Hâte de te voir débarquer en tout cas. kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

petites questions. Empty
(#) Re: petites questions.    Dim 7 Mar - 23:02

Je passe rapidement par ici après avoir vu ton message, mais viens dans la famille oui, tu vas voir on est gentils ou pas niark sourcil quelle que soit ta décision finale, j'ai bien hâte de t'accueillir brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petites questions. Empty
(#) Re: petites questions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions et brainstorm
» Petites questions avant inscription groupée
» — questions et suggestions
» questions d'un touriste
» Des ptites questions

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: