intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites questions et brainstorm

Aller en bas 
Chiendelespace
avatar
Invité

Petites questions et brainstorm Empty
(#) Petites questions et brainstorm    Jeu 20 Jan - 2:31

Bonjour à vous!!!!!

Je suis tombé sur votre forum et franchement, je suis méga intéressé par votre contexte, par ce que j'ai entrevu dans vos annexes. J'aime vraiment ce melange d'histoire et de fantastique, que je vois un peu dans les intrigues,. J'adore aussi énormément vos headers.

J'ai lu un peu les annexes et des choses ont sûrement dû m'échapper. Si c'est le cas, je m'en excuse. J'ai aussi remarqué dans le règlement que vous recherchiez des mortels??? Et j'ai vu qu'il était possible de jouer un mortel qui peut devenir immortel??? Est-il possible de jouer un immortel qui s'ignore???

Je ne suis généralement pas 100% à l'aise avec les factions, les guerres et tout ça mais je me demandais à quel point un personnage lambda, ordinaire et un peu paumé, pouvait s'intégrer malgré lui à tout ça, pour me permettre de me familiariser à mon rythme?

Je viens à vous, en fait, avec une vieille idée de perso que je traîne avec moi partout et que j'adapte, au fil des contextes et je lui cherche une nouvelle maison.

TW : Drogues, prostitution:

J'aimerais voir avec vous si ce personnage peut bien s'intégrer et, pourquoi pas, avoir des liens!

Je ne m'inscrirai pas tout de suite parce que je veux bien peser mes options mais votre fo me fait vraiment de l'oeil.

Merci!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petites questions et brainstorm Empty
(#) Re: Petites questions et brainstorm    Jeu 20 Jan - 11:53

Coucou petit invité cutie !

Je te remercie déjà pour l'intérêt que tu portes au forum ! Et pour les compliments, ça va faire plaisir à celle qui a fait le design tout comme à celle qui a écrit les annexes cutie !!

Alooors oui, dans le règlement on cherche à privilégier les mortels dans le jeu, parce qu'ils sont en sous-nombre comparé aux immortels ! Et je confirme bien qu'il est possible de jouer un mortel qui peut devenir immortel par la suite, à condition qu'il faut prévenir le staff avant la validation de la fiche de présentation glasses ! Et il est possible de jouer un immortel qui s'ignore, j'ai pu faire ça avec un de mes personnages, Nobuko mais ça n'a pas duré longtemps car il faut prendre en compte qu'il aura ses dons + les rêves des membres de sa constellation qui seront difficiles à ignorer après cry

Puis, jouer un mortel, qui n'est dans aucune faction, qui ignore l'existence des immortels n'est pas impossible à jouer ! Cependant, ça risque d'être compliqué, si ton personnage ne voyage pas dans le monde vu que le lieu du jeu sur le forum est le monde entier (ce qui m'arrive avec mon personnage Arthur qui est surtout bloqué à New York et qui voyage que très très très peu faut être très patient dans ce cas-là). Nos personnages sont tous dispatchés ! Mais vu qu'il est guide touristique gallois, je me dis qu'il doit bouger d'un endroit à l'autre, ça peut être sympa ! D'autant plus que je vois bien un lien avec un de mes comptes ( @Kobayashi Nobuko ) qui est aussi guide touristique ! + les histoires des fantômes, je vois @Keira Teirborn venir pointer le bout de son nez pour te proposer probablement un petit lien aussi ! En vrai je pense que tu as de quoi faire une petite poignée de liens sur le forum !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, remarque et tout ! Je reste dans le coin super
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Petites questions et brainstorm H25slSRw_o

Petites questions et brainstorm Empty
(#) Re: Petites questions et brainstorm    Dim 23 Jan - 18:14

Coucou Chiendelespace brille

Bon j'avoue je viens seulement de voir qu'y avait un nouvel invité brille

Merci pour ton intérêt et tes compliments, ca fait toujours chaud au coeur coeur bon je passe juste pour faire coucou et appuyer mon voisin du dessus qu'on sera ravi de t'acceuillir sur le forum que tu sois mortel peu impliqué ou pas excited si ça peut te donner des pistes ou te rassurer, pour encrer plus facilement ton perso, si il est mortel et peu impliqué dans les intrigues de faction/guerres, le plus simple serait probablement de l'implanter dans une métropole où il y a déjà beaucoup de personnages (de mémoire, on a New York et Londres qui comptent beaucoup d'habitants joués sur AVE !) mais sinon je pense que dans tous les cas tu arriveras sans problèmes à l'intégrer et on sera là pour t'aider coeur

J'ai une question (très bête par ailleurs et genre, en plus la réponse ne m'apporterai pas grand chose mdr, c'est juste que ma curiosité est piquée jpp) : quand tu dis guide touristique gallois, tu parles d'un guide touristique d'origine galloise mais qui fait pas forcément des visites au Pays de Galles. Ou d'un guide touristique pas forcément d'origine galloise mais qui fait des visites du Pays de Galles ?
(j'avoue cette question est un peu bête, mais voilà je suis curieuse mdrrr)



Voilà, n'hésites pas à repasser, à nous reposer des questions et tout brille

Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Volkova
Ekaterina Volkova
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Potato
crédits : avatar : nanamiavatars
messages : 38

Petites questions et brainstorm Empty
(#) Re: Petites questions et brainstorm    Lun 24 Jan - 11:05

Coucou ! brille

Concernant les liens, je pense que ton personnage pourrait s'intégrer sans le moindre problème. Il n'y a pas vraiment besoin d'appartenir à une faction, je prends exemple sur ma propre perso qui est "Vagabond" parce qu'elle refuse tout bonnement de se mêler de tout ça et préfère simplement prendre soin des siens, quelque soit leur statut (ça prend déjà suffisamment d'énergie et de stress selon la personne concernée Arrow ). Et puis justement, je pense que les factions pourraient essayer de séduire un nouveau bébé immortel ? Sait-on jamais, ça pourrait créer des situations intéressantes et faire naître des liens (positifs comme négatifs).

Je veux bien proposer Katia pour un lien aussi, vu que cette dernière a la bougeotte et que sa curiosité la pousse à visiter toujours plus de lieux. Sans compter que les histoires de fantômes ça peut l'intéresser. De plus elle est relativement sociable, pas bien difficile d'approche (du moins, elle a la conversation facile). A voir si tu souhaite qu'elle rencontre ton loulou dans la période où il tente de se reconstruire ou bien dans sa phase a plus sombre.

Dans tous les cas, comme l'ont dit mes MVDD, n'hésite pas à nous relancer, je pense pouvoir parler à l'unanimité en disant qu'on a hâte de voir le personnage que tu concoctes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions et brainstorm Empty
(#) Re: Petites questions et brainstorm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions et brainstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions.
» Petites questions avant inscription groupée
» — questions et suggestions
» questions d'un touriste
» Des ptites questions

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: