intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petites questions avant inscription groupée

Aller en bas 
Ash
avatar
Invité

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Petites questions avant inscription groupée    Dim 28 Fév - 14:24

Bien le bonjour à vous !

Tout d'abord, félicitations au(x ?) fonda(s) de ce superbe forum qui pousse clairement à l'inscription hi
Comme l'annonce le titre, nous sommes actuellement 3 à commencer à réfléchir sérieusement à sauter le pas pour vous rejoindre dans l'aventure. Nous avons déjà chacune une idée plus ou moins précise des personnages que nous avons envie de jouer, et après avoir parcouru rapidement les places dispos dans les constellations actuelles, nous n'avons pas vraiment réussi à trouver quelques choses qui correspondent à nos idées de persos.
CEPENDANT ! Nous ne restons pas fermées au fait d'être adoptées par l'une d'entre elles même si, malheureusement pour vous, on est un peu chiante. oupsy

Pour faire un résumé rapide de nos miss (oui, ce serait 3 nanas), il y aurait une Viking danoise morte pour la première fois lors du siège de Paris en 885, une métisse aztèque-conquistador qui aurait trouvé la mort pour la première fois aux alentours des années 1550 et la dernière serait une néerlandaise (aujourd'hui en tout cas) morte pour la première fois au cours du 17ème siècle. Et bien évidemment, nous aimerions toutes les trois faire partie de la même constellation. On envisageait éventuellement d'en faire deux parmi les trois étant âme soeurs mais ce n'est qu'une option pour nous. Si on ne peut pas le faire, c'est pas grave.
Donc, première question, est-ce que malgré tout une constellation déjà existante serait prête à adopter les 3 boucans qui s'annoncent ? hi (Bon, surtout deux, l'autre étant la force tranquille du groupe mais qui peut se montrer un peu... extreme on va dire quand on commence à vraiment l'emmerder eheh )

La deuxième question découle plus ou moins de la réponse à la première : si jamais personne n'est intéressée, y a-t-il possibilité pour nous de créer une nouvelle constellation sur le forum ?

Pour le moment, ce sont surtout nos deux principales questions. Si vous voulez plus de détails sur les persos, n'hésitez pas à demander. Je voulais surtout éviter de faire un gros pavé dès le premier message.

Merci d'avance pour vos réponses et en attendant (avec impatience) de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Dim 28 Fév - 14:40

Hello hmhm

Merci de vous intéresser au forum !

Pour tes petites questions, concernant deux paires d'âmes sœurs dans une même constellation c'est possible mais extrêmement rare, du coup Queen lady fonda Astra tranchera sur la question fab

Sinon pour le coup des constellations vous pouvez parfaitement créer la vôtre ! Je ne sais pas si certains sont en recherche sur le forum (hormis la zone du forum avec les "postes" libres dans les constellations). La mienne est full donc je n'ai rien a vous proposer malheureusement Petites questions avant inscription groupée 3758644678

Au plaisir de vous voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Petites questions avant inscription groupée Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Dim 28 Fév - 14:50

Bonjour Ash, bonjour à vous trois bril

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments et pour l'intérêt que vous portez au forum keur eyes

Alors, je n'ai malheureusement pas de place dans mes constellations non plus, mais certaines n'ont pas encore été créées/recensées, alors je vais me permettre de taguer les membres qui ont peut-être de la place pour vous dans leurs familles keur (@Gabriella Farinelli, @Dante Farinelli, @Maïa Moretti, @Catrìona Winters, @Zyanya Sáenz, @Aurora Wheeler) tinyheart Si ce qu'ils ont de libre ne correspond pas à vos envies respectives, vous pouvez tout à fait créer votre constellation, qui du coup serait la numéro 4 puisque celui-ci a été libéré gni Deux paires d'âmes sœurs sont effectivement rares dans une même constellation, mais le phénomène n'est pas encore assez "répandu" sur le forum pour que je l'interdise tinyheart Et j'ai failli oublier de le dire mais j'aime beaucoup l'esquisse de vos personnages keur On va avoir plein de petits Vikings héhé hmhm

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas :3

Au plaisir de vite vous voir parmi nous excited kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Petites questions avant inscription groupée QrXOkvI

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Dim 28 Fév - 15:42

Hello gni Franchement ça aurait été un plaisir pour la constellation, mais la notre est relativement jeune donc ça va être trop juste et j'ai déjà Zyanya qui est Toltèque ce qui risquerait de faire doublon (du coup comme les Aztèques descendent d'eux, on pourra avoir un lien avec la lady aztèque hmhm ) . eyes En tout cas hâte de vous voir débarquer. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Dim 28 Fév - 18:52

Merci Astra de nous avoir tagué gni

Effectivement avec Dante, nous n'avons pas encore posté et réfléchis totalement à notre constellation. Bien sûr, si vous décidez d’intégrer la constellation, on pourra toutes en parler gni. Ce qu’on voudrait faire avec la constellation, c’est d’avoir des personnes différentes, qui ne sont pas forcement dans le même camp, et même si leurs opinions divergent, les membres de la constellation reste importants.


Dante et Gabriella sont nés en Italie et jumeaux. Alors forcément, pour eux, même s’ils aiment les membres de leur constellation, ils ont une attache plus prononcées entre eux. Tous deux ont eu leur première mort au 16eme siècle. Dante fait partie de l’ordre de l’hydre et Gabriella, même si elle en a fait partie, elle est devenue vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
avatar
Invité

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Dim 28 Fév - 20:25

Oulala, tant de réponses et de propositions en si peu de temps ohno Ca donne encore plus envie de vous rejoindre rapidement :3

Ivan > Oui, j'avais cru voir ton nom apparaitre dans une constellation full quand j'ai commencé à regarder un peu ce qui existait déjà... Tant pis pour nous mais rien ne nous empêchera de voir si un lien est possible quand même. uhuh

Astra > Merci d'avoir tagué toutes les personnes qui pourraient être intéressées ! Et contente aussi de voir que nos premières idées te plaisent (#teamVikings shook xD)

Zyanya > Pas de souci pour la constellation, on comprend parfaitement. Et ne t'inquiète, Lady Aztèque a bien noté l'idée de venir t'embêter pour un lien entre vous une fois que l'on débarquera.

Gabriella > Ouuuuh, on doit avouer que l'idée est assez sympa. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans mon premier message mais pour le moment, on partirait plus sur deux des miss membres des Enfants de Prométhée ou grandement sympathisantes avec, et la troisième, plutôt vagabonde. Donc on pourrait effectivement avoir cette diversité que vous cherchez à ce niveau-là. Nous sommes encore en train de discuter de l'idée entre nous car il faut avouer que l'une des trois voulaient faire un parcours militaire qui pourrait faire redondant/doublon avec le perso de Dante d'après ce qu'elle a lu de sa fiche.

Encore merci en tout cas pour toutes vos réponses. On en discute déjà entre nous, le temps aussi de fignoler un peu nos idées de persos les unes les autres, et on attend également de voir si Maïa ou Catriona ont quelque chose à nous proposer.

Au plaisir de venir vous envahir kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Lun 1 Mar - 11:15

Hello par ici coeur
Tout d'abord, merci de votre intérêt à vous trois au forum, AVA est une vraie perle dans le milieu oh

Je me permets de rebondir à la suite du sujet, encore merci à Astra de nous avoir tagué avec la jumelle kisskiss

Je confirme ce que Gabriella vous a répondu, on vous ouvre les portes de notre constellation avec grand plaisir si l'envie vous en dit wow
Il est vrai qu'on devait justement ouvrir un sujet dans la catégorie dédiée afin de signifier qu'on recherchait des membres, mais étant actuellement en plein déménagement de mon côté, on a pas encore eu le temps de peaufiner tout ça comme il se doit. Aussi si vous souhaitez nous rejoindre, on pourra discuter de la constellation toutes ensemble, de son histoire, des liens entre membres et voir ce qu'on souhaiterait pour les places restantes blueheart

En ce qui concerne le risque de redondance concernant le passé militaire de l'une de vous avec celui de Dante, j'ai envie de vous dire qu'on ne devrait pas trop s'en inquiéter et qu'on pourrait chercher chacune à personnaliser la chose de manière à ce que ce ne soit pas forcément identique. Mais dans tous les cas, Dante n'est certainement pas le seul immortel a avoir énormément travaillé dans le domaine du militaire, donc il ne faut pas craindre une éventuelle récurrence à ce niveau-là, au contraire. Cela pourrait même être propice à rapprocher ces deux personnages, où aussi ce qui a permis de se retrouver, puisqu'il peut s'en passer du temps avant que les membres d'une même constellation se rencontrent pour la première fois hi

En tout cas, si ça vous branche, c'est quand vous voulez pour en discuter et affiner les choses, on est sur discord toutes les deux avec Gabriella, donc on pourra se créer une discussion groupée au besoin coeur

Et si vous trouvez autre chose selon ce que vous proposeront d'autres membres du forum, on pourra dans tous les cas se trouver des liens quand même entre nos persos super

Au plaisir de vous lire et de croiser nos plumes peut-être love

EDIT : et oui, au fait, vous pouvez également jouer des âmes-sœurs aussi, pour le moment nous n'avons rien prévu à ce sujet pour les jumeaux tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Miss p-aztèque
avatar
Invité

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Lun 1 Mar - 17:48

Vous moquez pas du surnom, c'est a cause de deux folle là u_u

Bon, du coup miss viking (Ash) n'est pas trop dispo là, donc c'est moi qui est l'honneur de vous répondre hello sexy oh

So, vous êtes beau on vous la déjà dis ? hearteyes
Aeurm, c'est pas le propos... Donc on a discuté toutes les trois et on veux bien discuté avec vous les twins sexy coeur (@"Dante Farinelli" & @"Gabriella Farinelli" )
Voici nos p'tit discord (a moins que vous vouliez qu'on s'inscrive avant ? A vous de nous dire) Timon#5114 pour moi, AshTac#4802 pour Ash (la viking) & NiskAmarice#7162 pour la néerlandaise (il me semble qu'elle est ca xD)

voila, au plaisir de papoté avec vous kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Petites questions avant inscription groupée Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Lun 1 Mar - 19:12

Ce pseudo, j'ai ri moustache rire

Puisque les invités ne peuvent pas taguer les membres, je me permets de le faire pour toi I love you @Dante Farinelli & @Gabriella Farinelli tinyheart

Du coup, je vous dis à très bientôt ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée    Lun 1 Mar - 19:35

Miss p-aztèque a écrit:
Vous moquez pas du surnom, c'est a cause de deux folle là u_u

Bon, du coup miss viking (Ash) n'est pas trop dispo là, donc c'est moi qui est l'honneur de vous répondre hello sexy oh

So, vous êtes beau on vous la déjà dis ? hearteyes  
Aeurm, c'est pas le propos... Donc on a discuté toutes les trois et on veux bien discuté avec vous les twins sexy coeur  (@Dante Farinelli & @Gabriella Farinelli )
Voici nos p'tit discord (a moins que vous vouliez qu'on s'inscrive avant ? A vous de nous dire) Timon#5114 pour moi, AshTac#4802 pour Ash (la viking) & NiskAmarice#7162 pour la néerlandaise (il me semble qu'elle est ca xD)

voila, au plaisir de papoté avec vous kisskiss

han ouiiii des copain *Saute partout* on vous rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions avant inscription groupée Empty
(#) Re: Petites questions avant inscription groupée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant inscription groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens avant inscription
» petites questions.
» Petites questions et brainstorm
» questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis
» Quelques questions

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: