intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis

Aller en bas 
lionheart
avatar
Invité

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Lun 29 Mar - 19:13

Bonjour/Bonsoir (oui je suis en plein doute vu qu'il est 18h passé laugh ) coeur ,

J'espère que vous allez bien et que tout le monde autour de vous va bien. coeur
J'ai découvert votre forum sur la pub du discord des rpgistes et j'adoooore votre univers. excited  L'utilisation de sense8 et le remaniement est trop trop cool ! Ca donne vraiment super envie tinyheart. Du coup, j'ai très envie de vous rejoindre avec ma compagne (sovereign) coeur et on sent une vraie volonté de votre part de faire un forum safe et bienveillant et c'est super appréciable (entre les parties dans le règlement sur les tw, le whitewashing et le module d'accessibilité c'est trop trop chouette et mes petits yeux vous en remercient ainsi que ma dyslexie  pleading ). family

Pour plus de facilité je mets nos petits résumés juste en dessous :

lionheart a écrit:
Zahir (Riz Ahmed) - 35/40 ans d'apparence mais quelque chose comme 800/900 ans en années d'existence - Zahir a vu naissance dans l'actuel Pakistan. Intellectuel, cultivé, il a très vite déçu les espoirs militaires de son père pour se consacrer à la théologie. Bercé par la religion musulmane, il est un fervent croyant qui n'a pas perdu la foi en acquérant son statut d'immortel. Il pense, au contraire, que c'est la volonté d'Allah et que le renouveau qu'il lui offre doit lui  servir à faire le bien. Partisan des enfants de Prométhée, sa longue existence n'a pas entaché sa foi en l'humanité. Elle est toujours là et il est toujours un défenseur de la cause des mortels et il cherche à faire le bien où qu'il peut. - Il a écrit de très nombreux poèmes - Il a laissé une descendance derrière lui sur lequel il veille toujours silencieusement - Il est amateur d'art, de théologie, de littérature. - Ame soeur de Cutie Pie

sovereign a écrit:
Cutie Pie #JeNeConnaisPasEncoreSonNom (Lana Condor) - 25 ans d'apparence mais immortalité récente (si possible) - Cutiepie est d'origine vietnamienne (j'ignore encore si elle est fille d'immigrés ou pas ... mais c'est très possible vu le contexte du pays). Je la vois plutôt curieuse et geeky (le genre à démonter les jouets petite pour voir comment ça fonctionne lolol) et fouineuse (mais en réalité plutôt peureuse irl), n'ayant jamais trouvé sa place dans l'entourage qu'elle avait irl, mais ayant fait grandir une belle communauté online (soit autour de streaming de jeux vidéos, soit sur Youtube, etc.) autour d'elle, dans laquelle "elle se sentait avec des gens comme elle". Elle aurait fouiné où elle n'aurait pas dû (hacking chez Amaranth Pharma par exemple ?) : ça lui aurait causé des ennuis et l'aurait, in fine, menée à sa première mort (j'imagine quelque chose soit de semi-accidentel pendant sa fuite, soit quelque chose de potentiellement traumatique - josaipasencore). Elle est chaleureuse, enjouée - très à l'aise online ou avec les machines mais moins avec les n'humains et les n'animaux et les plantes (elle n'a pas la main verte mdr). En apparence, une fille pas trop mal dans ses bottes mais elle n'a pas encore tout digéré de son immortalité - Âme soeur de Zahir.

Pour les constellations, on a repérés deux constellations qui pourraient nous intéresser :
- Celle des Antinoüs si bien sûr ça vous semble viable de nous accueillir  teary
- Celle de la Grande Ourse notamment avec les préliens de Salim (ça bougera le personnage de pays mais en soit ça me dérange pas) et Loan mais on a quelques questions pour vous :
1. Peut-on changer les pseudos s'il vous plait (parce que ça colle pas mal à l'IRL ...) ?
2. Est-ce que deux paires d'âme soeur sont possibles ? Est-ce que vous l'acceptez ?  coeur
3. Peut-on rajeunir Loan pour qu'elle soit une jeune immortelle (par exemple 5 ans d'immortalité ) ?

Et on est ouvertes à toutes proposition de constellation - on vous aime tou.te.s  kisskiss

Bien sûr on est à la recherche de liens l'une et l'autre  tinyheart comme par exemple des amis, des ennemis  teary
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Lun 29 Mar - 19:28

Bonjour à vous bril

Tout d'abord, je vous remercie pour vos gentils compliments, et je suis ravie de lire que le forum vous plaise et vous semble accueillant pleading Nous serions ravis de vous accueillir keur

En ce qui concerne notre constellation (je tague mon âme soeur @Eirik Aaronson ohno), nous serions vraiment ravies de vous accueillir avec ces personnages, qui en effet collent très bien avec nos pré-liens keur Il vous est possible de modifier les pseudos, peut-être simplement d'évoquer les prénoms de Salim & Loan quelque part pour que cela reste cohérent avec nos petites fiches et nos petits RPs, mais sinon il n'y a vraiment aucun problème, ils sont plus là pour "habiller" les pré-liens que par véritable obligation tinyheart Les paires d'âmes soeurs sont rares, mais il n'y en a pas énormément sur le forum, donc pas de problème pour nous non plus keur Seul petit point, Astra est déjà le "bébé" de la constellation, donc il faudrait que Loan (je vais l'appeler ainsi pour le moment rire) ne soit pas trop proche d'elle, mais je ne pense pas que ça pose problème si on trouve un entre deux wow
Revenir en haut Aller en bas
sovereign
avatar
Invité

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Lun 29 Mar - 19:40

Coucou coeur
Merci pour ce super fofo, il a l'air superbe et très sympa wow

Pour donner un peu de contexte sur la demande concernant le nom/prénom de Loan, c'est surtout que c'est perturbant car "Loan", c'est le prénom d'une de mes tantes et "Nguyen" ... c'est mon nom de famille rire C'est pour ça que je voulais changer teary sac

A la limite, on peut dire que "Loan Nguyen" est un de ses pseudos online ? Si ça convient ? teary

Pour le nombre d'années d'immortalité, qu'est-ce qui conviendrait par rapport à la "jeunesse" d'Astra ? Entre 5 ans et 10 ans d'immortalité, ça irait ? cutie En fait, ce qui m'intéresserait, c'est le côté "jeune immortelle" mais je peux "vieillir ça" en disant qu'elle sort pas beaucoup de chez elle / sociabilise difficilement donc ça justifierait que ses dons dérapent dans les situations stressantes pour elle (type les bains de foule) ?
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Lun 29 Mar - 19:45

Ow, je comprends tout à fait, ça me perturberait aussi, tu peux le changer sans problème rire tinyheart

Et pour moi, une dizaine d'années d'immortalité ça irait, parce que l'arrivée d'Astra a été une grande surprise pour la constellation, du coup c'est pour que ça reste cohérent avec notre histoire à Eirik et moi bril Et en ce qui concerne le personnage lui-même, hormis le côté douée avec la technologie (puisque c'est elle qui sauve les fesses de la constellation régulièrement rire), tu peux te l'approprier comme bon te semble, avec Eirik nous ne sommes pas compliquée, tant qu'on est une constellation de bisounours qui s'aiment très fort, tout va bien, n'hésitez pas à vous approprier Salim et "Loan" ohno keur
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Lun 29 Mar - 20:18

Heyy I love you
Je suis contente de voir que notre constellation vous plaît, elle nous tient beaucoup à cœur brille bon je vais pas dire grand chose de plus qu'Astra, à part qu'il faut vraiment pas s'en faire pour les pseudo ni pour le reste, en dehors du mood de la constellation et du caractère général des perso, il y a beaucoup de libertés coeur en tout cas si vous choisissez de nous rejoindre on sera ravies de vous accueillir avec vos idées vraiment chouettes ! N'hésitez pas en cas de question(s) supplémentaire(s), on vous répondra avec grand plaisir ! En espérant vous voir bientôt parmi nous keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis QrXOkvI

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Lun 29 Mar - 21:27

Juste un petit message pour vous dire que c'est trop cool que vous tentiez ces personnages parce qu'ils sont trop cools et vous êtes entre de bonnes mains avec Astra et Eirik. cutie Hâte de vous voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Mar 30 Mar - 14:28

Coucou pleading brille

Nous n'avons pas donc su résister avec @Phâm Luu Ly excited. Merci beaucoup de nous accueillir @Eirik Aaronson et @Astra Ackerman dans votre jolie constellation brille brille Et pas de soucis j'évoquerai le prénom de Salim tinyheart j'ai aussi privilégié Marwan Kenzari en avatar excited
Et promis on s'aimera tous très fort encore et encore pleading

@Zyanya Sáenz merci pour ton accueil tout doux brille ça fait super plaisir que tu passes par ici joy j'espère qu'un petit quelque chose sera possible entre poètes excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Mar 30 Mar - 14:55

Oui, on a craqué ... cutie en même temps, vu votre accueil trop gentil ... comment résister:blueheart: fall love

Du coup, "Loan" devient "Luu Ly" coeur
Et pour la dizaine d'années, ça me va ! Ca + son histoire + le don, ça justifie bien le côté technie/streameuse/casanière que je voudrais lui donner hahaha hi

Concernant les dons, j'ai une petite question : les sens accrus, ça implique les 5 sens à la fois ? Ou on peut le concentrer sur certains en particulier ? think:
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis    Mar 30 Mar - 18:57

keur keur keur
coucou vous deux bril

@Phâm Luu Ly concernant les sens surdéveloppés, cela concerne les 5 sens, mais cela peut être plus poussé ou compliqué avec certains d'entre eux, c'est selon tes envies coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis Empty
(#) Re: questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de rien, envie de toi
» Quelques questions
» questions d'un touriste
» Petites questions avant inscription groupée
» Des ptites questions

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: