intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 questions d'un touriste

Aller en bas 
nérion
avatar
Invité

questions d'un touriste Empty
(#) questions d'un touriste    Mar 6 Avr - 17:36

bonjour mes petites loutres blueheart

d'abord – ça fait quelques temps que je lorgne sur le forum, et qu'il est beau flotte j'adore l'inspiration sense8 et the old guard, et le design qui vient sublimer ces idées… fall

j'suis en train de lire les annexes, et je crois avoir très envie de jouer un assassin de l'ordre de l'hydre (askip il manque d'immortels, par ici Arrow )… ayant un passé en italie avec la mafia ou en égypte, ou ailleurs… (idk, trop de possibilités owi ) mais je me demandais – vu qu'il n'y en a que 5 disponibles au total sur le forum – s'il y a des critères à respecter pour qu'un personnage en fasse partie, un âge minimal, ou avoir intégré l'ordre depuis un certain nombre d'années… ?

voilà, pas que je me lance à côté de la plaque (et paf), je suis peut-être passé à côté de quelque chose.

aussi, je me demandais : si la première mort d'un immortel se passe durant son enfance, est-ce qu'il vieillit après normalement jusqu'à un certain âge auquel son physique se "bloquerait" ? ou est-ce qu'il reste enfant ? (peut-être que c'est plutôt les vampires, ça Arrow) enfin… comment ça se passe du coup si la première mort arrive durant l'enfance/l'adolescence (si c'est possible) ?

voilà voilà, je crois que c'est tout pour l'instant… je retourne relire les annexes et brainstormer. owi désolé si j'ai loupé des informations déjà marquées quelques parts  noes

je débarque un peu en touriste, mais je me réjouis de venir semer le trouble dans une constellation uhuh
des bises et merci d'avance tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
questions d'un touriste Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

questions d'un touriste Empty
(#) Re: questions d'un touriste    Mar 6 Avr - 17:46

Bonsoir, nérion keur

Je te remercie pour tes gentils compliments et pour l'intérêt que tu portes au forum bril

En ce qui concerne les Assassins de l'Hydre, il n'y a pas vraiment de "critères" à respecter à proprement parler, du moment que c'est cohérent dans ta fiche et que ton personnage est suffisamment "motivé" et loyal à l'Ordre hi Bien sûr, ça ne peut pas être quelqu'un qui s'est levé et un matin et s'est dit que ça ferait un job sympathique, mais tu saisis l'idée je pense laugh Il y a également peu de chances pour que ce soit un très jeune immortel, puisque les Assassins sont les bras armés privilégiés de l'Hydre et ont donc des objectifs et des missions bien précis brows

Pour la première mort d'un immortel, si elle survient pendant l'enfance ou l'adolescence, le corps reste "bloqué" à l'âge de cette mort. Mais pour des raisons morales (et légales), je n'autorise pas des mineurs à être joués sur le forum tinyheart En somme, le corps arrête de changer à la première mort et jusqu'à ce que l'immortel perde ses capacités de régénération (ce qui peut arriver des centaines, des milliers d'années plus tard) coeur

Je t'invite à faire le tour des constellations déjà disponibles pour voir si tu peux y trouver ta place wow J'espère avoir répondu à tes questions, mais si tu en as d'autres, n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
 
questions d'un touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions avant inscription groupée
» petites questions.
» Des ptites questions
» Quelques questions
» Petites questions et brainstorm

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: