intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des ptites questions

Aller en bas 
Anymist
avatar
Invité

Des ptites questions Empty
(#) Des ptites questions    Dim 16 Jan - 22:31

Hello

Bon déjà, bravo pour le fofo, des mois que je tourne autour et voila finalement je craque, c'est mal ce que vous faites....

Avant de vraiment vraiment craquer, je voulais savoir:
- Est-ce qu'il est possible de jouer un futur immortel? Dans le sens où le perso n'aurait pas encore eu sa première mort et donc est officiellement mortel avec tout ce qui va avec. (Spoiler: en bonne sadique, il aurait sa mort inrp, de préférence jouée, si ya des intéressés pour le faire ou être présents quand ça arrivera hein sourire )
- Est-ce que le phénomène d'âmes-sœurs est uniquement entre immortels ou ça peut être aussi entre un immortel et un futur immortel (qui s'ignore donc  eheh )?

Sinon pour le perso j'ai pas grand chose pour le moment, un barman dans une boîte londonienne, 35 ans, avec rien de vraiment très spécial si ce n'est un talent certain pour faire les cocktails (et les boire), le reste viendra avec les réponses aux questions et quand je me serais penchée plus sérieusement sur une fiche glasses

Voila voila, merci d'avance pour votre retour et bonne soirée kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Des ptites questions Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Dim 16 Jan - 22:45

Bonsoir Anymist bril

Je te remercie pour les compliments, ils nous vont droit au cœur wow

Pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de jouer un mortel immortel qui s'ignore (tu me suis ? rire), la seule condition étant que nous (le staff, donc laugh) soyons au courant avant validation de la fiche, donc pas de problème pour ton personnage cutie Concernant les âmes sœurs, le phénomène se déclenche quand les deux personnages sont morts pour la première fois, mais il n'est pas impossible qu'une attirance existe avant (je prends l'exemple de ma Astra, qui est tombée amoureuse de son âme sœur avant de devenir immortelle - bien que le lien d'âme sœur ne soit pas forcément romantique, évidemment !), mais le véritable lien ne se déclare qu'une fois les deux immortels concernés morts pour la première fois hi
(Ma moitié @Lucian Blackthorn me souffle dans l'oreillette que notre constellation (le Phénix) est prête à accueillir un bébé immortel Des ptites questions 3758644678 sexy )

A Londres, j'ai mon Caleb, si tu est tentée, on pourrait bricoler un lien familial ? ohno De toute façon sa vie est remplie d'immortel.le.s, il a fait le deuil de la normalité Arrow

J'espère répondre à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres bril
Au plaisir de vite te compter parmi nous blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 9:53

Coucou toi :)

Si tu recherches un lien à Londres, j'ai ma petite Chiara (Giulia maintenant) qui habite depuis le 13 septembre 2021. C'est une jeune immortelle.

Après ton perso travaille dans quelle boîte ? Ma miss est archiviste/bibliothécaire.

Elle a pas mal voyagé donc on pourra trouver un lien dans le passé.

tinyheart coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Des ptites questions H25slSRw_o

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 12:44

Coucou

On a hâte de te voir débarquer sur le forum brille
Je confirme la petite voix dans l'oreillette de Rosalyn, on a de la place pour un nouvel immortel dans notre constellation laugh

Et je me permets de te taguer @Alastair O'Connor dont le personnage est un habitué des bars londoniens me semble-t-il (et il a aussi une constellation à la recherche de nouveaux membres donc maybe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 16:03

POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-VOUS !!! *se fraie un chemin en poussant tout le monde*

Besoin d'un gars du bon côté du flingue ? elmo (ou de la lame, ou à mains nues peu importe... think:) ME.VOI.LÀ

Plus sérieusement (quoique c'était très sérieux...) je suis tout ouïe d'en apprendre plus sur le personnage ! Mais comme tu l'auras sûrement deviné, Alastair ici présent (merci @Lucian Blackthorn pour le tag hello) est assez déglingué de la cervelle  cohérent pour être le coupable idéal de la mort future de ton cher sûrement barman. Londonien pure souche, immortel d'un peu plus de 200 ballets, amateur de whisky, de cigares et de pub en tout genre, il a jamais trop eu cette distinction du bien et du mal (particulièrement en ce moment, pauv'vieux). Ça l'emmerde, il élimine ( rip la sœurette d'ailleurs ===> ouais j'te mets dans le bain !) Doooooonc, JE SUIS TON HOMME (si consenti nope) Et puis en effet, notre constellation du Scorpion compte actuellement que deux personnes (fiche pas du tout MAJ sorry!) : Caïn & Alastair. Alors imaginons que le chanceux se fait buter et retrouve son bourreau dans sa consté ! Hein ? Hein ? Tu le sens aussi le drama ? burn

Enfin vouala, c'est tout pour moi, fermeture des rideaux, courbette et révérence... ohno Si jamais ma promo t'as happé n'hésites pas à me dm !! Mais sinon, dans tous les cas, je te souhaite de nous rejoindre. Il fait chaud, il fait bon vivre et y'en a qui offrent des cookies blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
Des ptites questions ROdBQK4

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 16:20

Hoyaaaa!
J'espère vite te voir parmi nous **

J'ai cru voir britannique alors j'pointe mon ptit nez. Comme Keira a vécu en Angleterre jusqu'à ses 26 ans, avant de migrer en France, y'a moyen qu'on se fasse un truc cool. C'est dommage qu'il soit plus vieux qu'elle, y'aurait eu moyen de faire un truc rigolo à base d'amis d'enfance ou truc du genre, mais y'a toujours la possibilité du voisin de longue date toussa. Enfin bref, plein de trucs de possibles en tout cas pour faire un bon truc bien béton **!

Et si jamais le pitch de Alistair t'as pas convaincu (perso il m'a convaincu maaaaais sait on jamais shook ), j'ai aussi la constellation de mon DC qui attend un bébé immortel si jamais (la constellation de l'octant qu'elle s'appelle si ça t'intéresse.)

Quoiqu'il en soit, tu seras bien accueilli ici c'est promis excited excited
Revenir en haut Aller en bas
Anymist
avatar
Invité

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 19:12

excited excited

Merci pour tous vos petits mots!

Dire qu'à la base je comptais tirer au dé dans quelle constellation il allait atterrir (voire le faire se retrouver tout seul comme un boulet dans une nouvelle)... et la tentation de me retrouver avec le couple parfait Momoa/Blunt était aussi bien violente.... MAIS ALASTAIR TU VENDS DU REVE LA!! Donc faudra qu'on cause de tout ça, parce que juste pas moyen que je passe à côté de ce drama juste parfait shook

Mais du coup, pour les autres:
- Rosalyn: pourquoi pas un petit lien familial éventuel, peut-être plus du côté cousins (ou demi-frères) vu qu'a priori la ressemblance entre les fc est pas énorme, ou sinon on devrait pouvoir trouver autre chose
- Giulia: je pense qu'il bossera dans un pub les soirées et dans une boîte gay les nuits, les deux dans Soho, possible qu'ils se croisent là-bas un soir/une nuit, ou ailleurs dans la journée
- Keira: sûrement moyen de se bricoler un truc quand elle vivait encore à Londres, faudra qu'on voit ça coeur

Et du coup jvais aller me pencher sur des bases pour ce petit, j'ai déjà quelques petits idées en plus depuis hier uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
Des ptites questions ROdBQK4

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 19:26

Je viens d'avoir une idée d'ailleurs, donc si dans tes petites idées y'a moyen qu'il ait une soeur, j'ai pas mal de dramas à te proposer (aka l'ancienne fiancée de Keira, qui est décédée y'a quelques années...) Voilà c'est tout je te laisse te concentrer sur ton personnage du coup shook
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 21:06

( Je veux pas venir ruiner Lucian et Rosa, mais vous avez déjà un couple d'ames soeur dans votre consté : spoiler alert : C'EST VOUS. )


BY THE WAY JE VIENS PRECHER MA PAROISSE. super

Voila DONC. Charles est Néo Zélandais, oui oui ce n'est pas l'Angleterre CEPENDANT (à lire avec la voix de Dumby dans le 1 quand il nique les Serpentard). Il est aussi en partie britannique du coté de sa mère, et *roulement de tambouuuuuurs* il a un frère mortel que j'adoooooooorerais voir jouer et voir mort et voir devenir immortel pour enfin former la fraterie de mes rêves. hi (Charles est immortel depuis 1 an donc c'est également un baby, et je refuserais qu'il soit dans ma constellation également, car c'est pas drôle burn )

Je te laisse le lien du scénario juste ICIIIIII (donc il aurait pu se casser en Angleterre dans de la famille éloignée quand il veut, et tu peux le faire vivre à Londres tranquillement, si le scénario t'intéresses).

Du coup tu peux même garder tout le délire de drama avec Ala que je me ferais un PLAISIR de dévorer, car c'est hyper cool comme drama nope (sommes nous tous des sadiques ? peut-être oui.) dents


Merci de m'avoir lu ! A bientôt peu importe tes choix !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Lun 17 Jan - 21:45

Je sais Anymist, JE SAIS ! LA PROPOSITION EST TROP ALLÉCHANTE, HEIN? burn

Bon je reste dispo quoiqu'il en soi, et j'ai hâte de vous voir débarquer avec ton ami.e ! COMPLOTEZ BIEN Mais prenez pas trop de temps quand même, on est impatient coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Des ptites questions Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions    Mar 18 Jan - 1:30

Bon bah voila j'ai craqué........

@Alastair O'Connor C'est vraiment vraiment vraiment une bonne grosse idée de drama, je sens qu'on va s'entendre evil

@Charles Otago J'avais vu ton scénar, je l'ai considéré à un moment j'avoue, mais au final il avait pas le feel du genre de perso que je voulais donc bon. Mais du coup on pourra peut-être se trouver un lien de bébés immortels post drama de la première mort

@Keira Teirborn Faudra que je lises ta fiche demain quand j'aurais un peu plus de cerveau, mais si t'as des propositions (sales et drama de préférence, merci) hésite pas à me mp excited

@Rosalyn Blackthorn La même, je lirais la fiche de Caleb quand mon cerveau sera dans un état relativement potable, mais boite mp ouverte aussi o/

Et jvais de ce pas poster un début de fiche face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des ptites questions Empty
(#) Re: Des ptites questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions avant inscription groupée
» petites questions.
» questions d'un touriste
» Quelques questions
» Petites questions et brainstorm

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: