intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin de rien, envie de toi

Aller en bas 
sleipnir.
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) besoin de rien, envie de toi    Ven 12 Fév - 23:18

avouez, maintenant, vous avez la chanson en tête ohno
pas besoin de dire merci, c'est gratuit bril

bonsoiiiiir tinyheart tinyheart
déjà, quel magnifique forum, magnifique contexte, i'm in love total fall fall
j'me permets d'ouvrir un nouveau sujet, comme mon post concerne tant la création de personnage qu'une recherche de liens ainsi que pour voir si le tout tient debout et pas faire trop de bêtises ou quoi dès le début teary et puis parce que ça fait toujours un peu peur d'arriver alone comme un petit chaton, je me tourne vers vous oupsy

je me voyais bien partir sur un p'tit gars d'une 40aine d'années, peut-être sous les traits de jake gyllenhaal, c'est encore en hésitation dans ma tête oups et ce serait un petit mortel mad j'le voyais bien faire partie du conclave écarlate par le biais de son père. un gars un peu instable, toujours enclin à la violence, la colère pour seconde peau depuis toujours sans n'avoir jamais réussi à la canaliser réellement. l'idée serait que son père ait eu un jour une liaison avec une immortelle et que d'une manière ou d'une autre, celle-ci aurait fini par trahir sa condition au fil de quelques années d'union qui aurait donné mon p'tit loup meh forcée de devoir disparaître à cause de tout ça, elle aurait laissé le gamin au père en s'éclipsant du jour au lendemain burn la haine de son père envers elle s'est transmise, dès le plus jeune âge, à son fils qui dès qu'il est entré dans l'adolescence, n'a jamais eu de plus grand rêve que d'exterminer cette espèce contre-nature qui défie les lois du temps wsh mad
donc j'le verrais bien avoir entretenu depuis toujours une haine viscérale pour eux, à intégrer le conclave grâce à son père quand il était jeune et lui vouer une loyauté sans faille, à n'pardonner aucune trahison en leur sein, dévoué corps et âme à ce qui pour lui s'est révélé comme une vocation : les traquer et les éliminer tous jusqu'au dernier burn il n'a gardé de sa mère que de vagues souvenirs, mais il est persuadé que s'il la croise aujourd'hui, il lui fait la peau ni plus ni moins ohno

bon voilà pour le gros gros de l'idée, déjà, pour voir si ça tient la route ? fall
ensuite, si quelqu'un recherche quoi que ce soit qui pourrait coller avec mon monsieur, j'suis opeeeen à tout fall d'ailleurs, si une immortelle a déjà eu une liaison assez "longue" (je sais pas, 3-4 ans ?) et veut endosser le rôle de la maman, ça serait terrible oh (et of course qu'on peut tout magouiller ensemble pour que ça colle de tous les côtés hein) si quelqu'un cherche un frère, un cousin, un amant, un tueur à gage privé, un grand méchant loup qui vous traque, même un paillasson, il peut se changer en ce qu'il faut si quelqu'un a besoin de quelque chose, tout c'qui est dit là n'est franchement qu'une ébauche donc ne vous gênez absolument pas bril

voilà voilà, navrée pour le pavé fall
merci d'avance pour vos réponses teary I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Ven 12 Fév - 23:29

Ça met des chansons dans la tête des gens, fourberie hmhm

Je viens juste poser mes fesses ici pour dire que j'adore tes idées coeur
En tournant et retournant mes pensées sur le contexte du forum je me suis dit "ça serait quand même balot si un(e) fils/fille d'immortel venait faire la peau à sa mifa". Et genre t'arrive comme ça et tu exauces mon voeux oklm ?

Je peux te voler un lien d'office ça se passe comment ? fab hmhm

Je ne fais pas encore parti du cool club des validés mais je viens proposer mon corps en offrande pour de la baston si jamais. angel

Rejoins-nous vite, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce monsieur angry.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 4:07

Coucouuu cutie

J'adore tes idées et le personnage qui se trame excited
Alors, vite vite, j'aurais une petite idée avec mon Elaleh qui, au contraire, commence tout juste à apprendre l'existence des immortels. Elle est née dans un camp de réfugiés en Iran, camp qui a été attaqué par des mercenaires quand elle avait cinq ans. Elle est une des rares survivantes et elle doit sa survie à un immortel, Salim. Bref, puis elle a été adoptée par une famille londonienne et voilà voilou. Du coup, je me dis que si ton bonhomme gravite autour de Londres, y'a grave moyen de se trouver un truc sympa selon ce que tu te tentes. Tu proposais cousins ou (ex) amants, dans les deux cas (ou dans un 3e cas s'il nous vient autre chose en tête),  ça serait cool qu'ils soient relativement proches et qu'Elaleh apprenne par la suite que ton bonhomme souhaite exterminer son sauveur :3  tu sens venir le drama et les prises de tête excited ?

et si t'aimes pas, c'est vraiment pas grave, l'important est que tu t'inscrives bientôt angel kisskiss !

bises!


Dernière édition par Elaleh Blythe le Sam 13 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
besoin de rien, envie de toi Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 12:36

Bonjour, bonjour keur keur keur

Tout d'abord, je te remercie pour tes adorables petits mots, c'est trop chou et ça me va droit au cœur lovely

Concernant ton bonhomme, que dire, sinon que je valide toutes tes idées ? excited Si tu recherches une famille, je peux te proposer les Ackerman hmhm Je te fais un petit résumé rapide de la famille, si jamais tu souhaites l'intégrer uhuh Ce serait plutôt un cousin pour le coup, côté paternel sans doute, puisque c'est ce côté de la famille qui fricote avec le Conclave, et je n'ai pas précisé le nombre d'enfants de ce côté sexy Stellan, le patriarche de la famille (donc potentiellement l'oncle de ton personnage), fait partie du Conclave depuis "toujours", la haine des immortels s'est transmise de père en fils, tout ça, tout ça hmhm Il y a deux membres de la famille déjà dans le Conclave, Stellan (dont le pré-lien arrive bientôt) et @Shani Ackerman cutie Et de l'autre côté, il y a Adrian (scénario) et Astra, qui vient tout juste de découvrir son immortalité après avoir été tuée par Shani, après avoir servi d'appât pour attraper son compagnon immortel (@Eirik Aaronson), que le Conclave avait déjà capturé et torturé une fois, sauf que la deuxième fois, le Conclave a ramassé ses agents en petits morceaux Arrow Et si on veut faire le lien avec Elaleh, @Salim Al-Amin fait partie de la même constellation qu'Astra et Eirik, donc ça te ferait potentiellement pas mal de liens d'entrée de jeu sexy Sans oublier notre merveilleux @Lazarus Fawkes , bras droit du Conclave et proche de la famille Ackerman, qui je pense serait ravi d'avoir une nouvelle recrue prête à castagner de l'immortel sous ses ordres perv En plus, Jake fait partie des faceclaims que je voulais proposer pour Adrian, donc on aurait le petit "air de famille" uhuh

Voilà pour moi et mes propositions, rien ne te force à rejoindre la famille, bien sûr blueheart Mais si tu choisis les Ackerman, je te promets du drama, des feels, du sang et des larmes sourire

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous flotte
Revenir en haut Aller en bas
sleipnir.
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 17:02

mais, ohlala, vous êtes des amours fall
je suis déjà trop ademkdneczerf owi

(IVÀN) (déjà ce pseudo de ouf fall )
j'ai lu dans tes pensées, j'me suis dis que t'avais de vachement bonnes idées alors j'me suis permise, oklm hmhm
mais vole-moi un lien quand tu veux ok amen on aime la baston, merci beaucoup beaucoup pour ton message, je viendrai vite vite vers toi dès mon inscription faite bave
merci encore, prince caspian brows kisskiss

(ELALEH) (bon sinon vous avez fini avec vos pseudos qui tuent tout là ? noes  noes )
je suis totalement open (surtout quand ça parle de drama ohno ) j'aime totalement sur quoi ça pourrait partir, alors pourquoi pas d'anciens amants (ou autre chose btw) et la possibilité qu'elle comprenne à un moment qu'il veut la peau de son sauveur, ohlala, je prends fear2
j'ai vraiment hâte de creuser ça avec toi en tout cas, je viendrais te harceler sois-en certaine cc
merci beaucoup pour ton message et ta proposition de folie lovely

(ASTRA) (ça fait beaucoup si je me répète pour le pseudo ? fall )
ohlala noes comment résister face à ces propositions terribleeees ? excited en plus, ça pourrait encore plus expliquer que sa haine envers les immortels vient de là, si c'est lié à toute cette partie de la famille alors j'achète le cousin du côté du père de ta belle astra fall le papa de mon bonhomme aurait donc été/serait le frère du père d'astra ? (oui je récapitule histoire d'être certaine que je n'ai pas tout compris de travers :o ) (et donc il porterait aussi le nom d'ackerman right ? c'est pour savoir pour mon inscription qui va se faire incessamment sous peu brows )
et ohlala j'adore quand les liens peuvent se croiser de la sorte alors je suis absolument FAN fall merci infiniment de me proposer d'intégrer la famille, j'ai déjà hâte de venir te poser cinq cent vingt-trois questions par mp sourire
et j'irai embêter lazarus du coup, pour m'assurer qu'il veut bien d'un bon gars comme lieutenant fall (d'ailleurs, question au passage, la différence entre conseiller et lieutenant au sein du conclave ? teary )
et parfait pour jake alors fall (of course, si tu souhaitais le garder pour le pré-lien y a pas de soucis hein cutie )

merci MILLE fois pour ta proposition, c'est juste terrible bril bril
et ça tombe plutôt bien, je venais chercher du drama, des feels, du sang et des larmes justement ohno

j'arrive tout bientôt, j'ai déjà hâte de vous rejoindre bave wow
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
besoin de rien, envie de toi Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 17:09

excited excited excited

Je suis ravie que ma proposition te plaise, si tu savais keur Du coup oui, ce serait le fils du frère du père d'Astra, donc le nom de famille de ton bonhomme sera aussi Ackerman, logiquement, et de ce côté de la famille ils sont Suédois coeur (on va dominer le monde elmo) J'ai hâte qu'on puisse comploter ensemble, eheh glasses ohno

En ce qui concerne la difference entre les lieutenants et les conseillers, elle est simple : les lieutenants sont chargés d'exécuter les ordres des hauts-placés et de s'assurer que les "soldats" les suivent bien, tandis que les conseillers ont un rôle plus "administratif", dans le sens où ils épaulent Cordelia et Lazarus, et évitent généralement de se salir les mains hmhm En gros, les gros bras et les cerveaux, pour résumer ça rire

Et ne t'en fais pas pour l'avatar, j'ai finalement choisi Michiel Huisman pour Adrian, donc Jake est libre et parfait pour un cousin excited

J'ai hâte de te voir débarquer du coup, ça va être fuuuun shook
(au passage, Sleipnir est aussi un très bon pseudo, high five la mythologie nordique uhuh kisskiss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 20:09

me voici me voilà fall teary

@Astra Ackerman suédois, it's perfect bril oui, allons dominer le monde burn
merci pour ta réponse concernant les grades au sein du conclave, c'est parfait, lieutenant ira très très bien à l'idée que je me faisais de rasmus brows
j'allais te dire la même chose pour la mythologie nordique, vu ton pseudo qui me plait beaucoup aussi sexy uhuh
je viens bientôt dans ta boîte mp pour plus de précisions concernant la family, merci encore en tout cas amen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
besoin de rien, envie de toi Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 20:35

bienvenue, cousin @Rasmus Ackerman elmo elmo elmo
ma boite à MPs n'attend que toi pour comploter uhuh oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 21:03

@Rasmus Ackerman déjà ici excited bienvenue  cutie

trop contente pour toi que t'aies trouvé une famille d'accueil wow

je reste dispo anytime pour du drama  uhuh et j'ai méga hâte de lire ta fiche !


Dernière édition par Elaleh Blythe le Sam 13 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi    Sam 13 Fév - 22:21

@Rasmus Ackerman Tu parles de nous pseudos mais tu choisis genre un de mes prénoms fav oklm, stahp. coeur

Bienvenue officiellement, hâte de te lire hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin de rien, envie de toi Empty
(#) Re: besoin de rien, envie de toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de rien, envie de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur des personnages, besoin d'une constellation et de namis
» Giulia Fabiano (Chiara Boscari) ❆ Rien ne sera comme avant

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: