intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shape of things to come - Alastair

Aller en bas 
Harper Haynes
Harper Haynes
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Anymist
crédits : Twizzle 021
messages : 90
Shape of things to come - Alastair Tumblr_popaot7IzE1r6tq2so1_500

Shape of things to come - Alastair Empty
(#) Shape of things to come - Alastair    Mer 26 Jan - 20:00



shape of things to comeHarper & Alastair
There's a crack in the clouds but only for a moment now
Like an eye looking out, in blue skies, finds the roads we will go down

5 janvier 2022 - 23h00

Leurs éclats de rire déjà passablement alcoolisés résonnaient sur les pavés de la rue éclairée par les néons de Soho alors qu'ils se bidonnaient sur le dernier potin en date. Qui avait couché avec qui et le drama qui avait suivi, les conneries habituelles qu'ils se racontaient avant qu'il y ait trop de musique pour s'entendre et trop de distractions pour en avoir quelque chose à foutre. Nan mais quand on est pas foutu de faire jouir sa meuf, on vient pas se plaindre quand elle en trouve une pour s'en occuper, c'est tout! Suivi d'un nuage à la pomme verte, aussi acidulée que les bonbons, allant à merveille avec son look du soir, comme toujours. Les nouveaux rires et railleries, associé au bruit de fond du quartier si vivant à cette heure, alors qu'ils tournaient dans une ruelle pour arriver plus rapidement à la boîte où ils passeraient le reste de la soirée, que lui s'accrochait brièvement à un bras pour négocier le virage, pas toujours simple avec ce qui coulait dans ses veines et brouillait un peu plus sa vue. Mais pas envie de se trimballer les lunettes, et encore moins d'être au moins un peu sobre pour une fois. Quel intérêt de toute façon?

Et puis il avait lâché le bras et laissé le petit groupe le distancer de quelques pas alors qu'il resserrait son manteau de fourrure autour de lui. Enfin fourrure, s'il existait sur Terre une bestiole avec de longs poils dans des tons pastels totalement chimiques, et dans ce cas il voulait en avoir une. Sortir son téléphone de la poche de son pantalon en cuir et pianoter sur l'écran un instant, envoyer deux ou trois messages avant de le ranger et rejoindre les autres en quelques grandes enjambées. Le petit groupe habituel de la fin de semaine mais pas encore le week-end, pas que ça change grand chose pour lui au final même s'il les aimaient bien. Sortir, s'entourer de gens, c'était toujours mieux que rester chez lui. Que penser. Piquer la bouteille de vodka dans une main et en prendre une grande gorgée, la brûlure agréable dans sa gorge éloignant certaines pensées. Boire, et oublier, avancer jusqu'à l'endroit où il pourrait boire encore plus, oublier tout autant. Et une autre gorgée avant de rendre la bouteille et tirer sur sa clope électronique, la pomme se joignant au nuage de nicotine et de cannabis qui les accompagnait.

Le retour dans une rue, un peu plus peuplée mais pas tant que ça non plus, et le néon clignotant de la boîte enfin en vue. Une main dans ses boucles pour les dégager de son visage qu'il avait tourné vers un de ses camarades, le nouveau nuage de fumée alors que celui-ci lui demandait si quelqu'un en particulier serait là ce soir, et son haussement d'épaules. Aucune idée et pas grand chose à carrer, mais leur monde était plutôt petit donc possible. Pouffer un peu à sa tête dépitée, mais il avait décidé d'être sympa et de retenir le commentaire qui lui brûlait les lèvres. Trop occupé pour voir l'homme qui venait dans le sens inverse, que tout le monde avait évité. Tout le monde sauf lui, le heurtant de plein fouet et reculant d'un pas sous le choc. Yo le hobbit, c'est quoi ton problème? Seul truc qu'il avait compris tout de suite, le type était plus petit que lui, même si ça n'était pas très difficile. La main qu'il avait portée à son bras, là où l'épaule de l'autre l'avait percuté, ses yeux faisant un rapide haut-bas-haut pour voir vaguement ce qu'il y avait en face. Rien d'intéressant, certainement pas assez pour qu'il laisse passer comme si de rien était. Un "pardon" ça t'arracherait la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shape of things to come - Alastair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Those things which are done in last minutes...
» A list of things I know | Kaz
» Just few hours together | Alastair
» Sometimes I remember things one way... | Connor McLugan
» The bitter End - Alastair

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: