intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Sam 25 Déc - 17:18


 

     
 
 
6:35 PM  
50%
 
  K'iino'K'iino' , Vosotras
 
22 deciembre 2021

¡ Hola ! C'est un numéro jetable, je sais que je vais en changer dans les prochains jours, mais je ne pouvais pas m'empêcher de t'envoyer un SMS

Ou deux, ou plusieurs même. Je pense que tu as dû recevoir le colis. Tu trouveras des cours de phonétiques sur le dialecte avec les enregistrements. J'espère que cela n'a pas été intercepté...

Ti' leti'ob ts'íiboltik ki'imaktal u yóolo'ob cha'ano'bo' ts'o'okol ja'aba', kex ma' yanak ti' mix tuukul u bix le yaan u yúuchul. Kexi' ka ma' u superes tuméen a wilej.Bey taan yéetel Te'exe' ti' pixan. Nib óolal ka'a... Avellana

Bon courage pour traduire tout cela  glasses
Mais cela ne devrait pas être compliqué avec le colis que tu devrais avoir reçu...

Ahh c'était donc de toi?

Je plaisante, j'ai été ravie de le recevoir et j'ai déjà passé des heures à étudier ce que tu m'as envoyé. Je l'ai reçu hier... J'ai pas beaucoup dormi...

Donne moi quelques instants, je regarde...


23 deciembre 2021

Ca m'a pris plus de temps que prévu...

Je vais pas encore être capable d'écrire en réponse... Continue par contre, j'aimerais bien que tu me répondes uniquement comme ça. Que je puisse m'entraîner. Tu auras le droit d'arrêter quand je te répondrais pareil.

Je vais voir mon père pour les fêtes... C'est pas la party du siècle. Je suppose que je pourrais trouver mieux mais j'ai un peu la flemme de chercher... Je compte sur toi pour m'envoyer des messages, je risque de m'ennuyer comme un rat mort si je dois faire acte de présence le 24...

Ah oui, quand on n'est pas familier avec la langue, on met beaucoup d'heures mais je suis sûr que tu vas y arriver à force. Je trouve ça dommage que je ne puisse pas envoyer un vocal pour que tu entendes.

Mais je vais continuer à t'écrire comme ça alors même si ça te fera prendre du temps... Tu fêtes le 24 ou le 25 ?

Au moins tu fêtes avec ton père, profite-en. Moi je vais fêter avec quelques membres de ma constellation, ça va être sympa :) je suis un peu dépité parce que mes friandises du Maroc n'ont pas très bien supporté le voyage encore. Je commence à désespérer...

Parfait, j'ai mis beaucoup moins de temps à comprendre. Ce n'est pas facile de lire effectivement, mais j'aime beaucoup. Ca me fait bosser, tu sais que j'adore apprendre de nouvelles choses. C'est vrai que t'entendre manque vraiment à ma compréhension... Ton téléphone fait pas de vocal ou tu sais pas en faire?

Je fête... Oh je sais même pas, c'est pas vraiment une fête quand on va s'échanger deux mots durant un repas déjà préparé... Je t'ai jamais dit qu'on s'entend pas vraiment avec mon père je crois.

Tant que ça se mange... J'espère que vous passerez tous un bon moment. Que vous puissiez tous oublier la merde qui vous entoure...

Je ne sais pas si le téléphone en fait, je n'en ai aucune idée. La technologie et moi, ça fait deux. Je suis vraiment comme un vieux grand père, ça fait peur. Je vais profiter de ces fêtes pour demander aux autres qui sont avec moi là...

Non, tu ne m'avais pas dit que tu ne t'entendais pas avec ton père et j'en suis désolé... Cela n'aide pas pour l'esprit de fête. Bon, normalement il y a un autre colis qui devrait arrêter après le 26, c'est un cadeau j'espère qu'au moins ça va aider à rendre le Noël meilleur !

Niveau repas, on va être gâté. J'ai un cuisinier pâtissier qui fait des folies. Juste wow... Et puis bien sûr, il y a moi qui sait ajouter un peu de piment et d'épice... Crois moi qu'on va vraiment oublier la merde avec l'histoire du Conclave et les factions....!

Je pourrais me moquer, mais je suis pas vraiment mieux... Enfin je sais quand même faire un vocal. Tu peux apprendre s'il te plaît?

Un cadeau? Oh j'ai hâte de voir. Un colis le 26 décembre, c'est là, le vrai noël.

Oh t'as vu, je mets de moins en moins de temps à te répondre. Je crois que je lis ça de plus en plus aisément. Oh tu me verrais devant le téléphone, je sautille comme une puce. En tout cas, prends une photo de votre repas. Si tu y arrives bien sûr...

Je vais demander à mon coéquipier en cuisine de me faire une démonstration, je ne promets rien parce que ça m'a l'air compliqué l'histoire de garder un bouton appuyé quand il n'y a pas de bouton du tout sur le téléphone à part pour éteindre et monter/descendre le son...

Techniquement il arrive le 25 si jamais tu es à Paris...

Je suis content de voir que tu y mets de moins en moins de temps à lire, je me demande quand qu'est-ce que tu seras capable de me répondre dans ma langue, j'avoue que ça me fait bizarre de l'écrire parce que bon, de base c'est un dialecte qui se parle.


On prépare pour demain donc tu auras des photos des repas plus aboutis à ce moment-là haha !

T'as l'air vraiment vieux quand tu dis ça tu sais. Tu trouveras bien quelqu'un pour t'apprendre.

Je risque de rentrer le 26. J'imagine... J'en sais rien, ça se trouve je serais rentrée le 25 au matin parce qu'on se sera disputer.

Wow ça a l'air trop bon! Vous allez vous régaler.

Message vocal: On se revoit quand?

message vocal: effectivement, à me lire je passe vraiment pour un vieux... oh mais attends... Je le suis réellement...*soupire longuement* D'ailleurs pourquoi tu te disputerais avec lui ? Et ensuite, tu as écrit quoi ? ... *moment de silence pour lire* Ah oui, on va se régaler, j'avoue avoir hâte car on y a mis toute notre âme dans nos plats...! *ricane fièrement* Et peut-être que l'on se verra probablement fin janvier, début février si les choses se calment d'ici là. Tu seras où à ce moment-là ?

Message vocal: Ah tu vois t'as réussi! On va dire que l'ambiance va dépendre de si j'ouvre ma bouche ou pas. Tant qu'on se parle pas vraiment on risque rien. Je me contenterais de parler de sa nouvelle déco et ça ira. Si long? Tu organiseras notre chasse au trésor Avel?



....



Message en italique: les phrases sont en dialecte Yucatec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Sam 25 Déc - 17:50


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  PadrePadre , Vosotras
 
17 deciembre 2021

Avant que tu ne supprimes mon message: es tu padre.

Je rejoins le club des numéros jetables, je ne connaissais pas le concept je trouve ça plutôt sympa. Merci pour ça d'ailleurs, je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir ce terme...

Ça se passe comment la traque aux oeuvres ? Tu as pu récupérer quelques trucs à côté ?

Et Noël ? Tu le fêtes ou tu es comme moi à dire: c'est une fête commerciale imposée par les américains et que je n'en ai rien à faire nia nia et que tu préfères ne pas le fêter ?

Holà Papà, je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles. Tu t'amuses bien avec la technologie ? J'y comprends rien, j'ai quelqu'un qui est né avec qui m'aide. C'est pratique.

On fête Noël à la Mexicaine chez moi. Depuis le 16, si un jour tu veux changer un peu de frontière pour essayer, il ne faut pas hésiter, on te fera une place.

En parlant de Noël... Je ne sais pas si je pourrais totalement te pardonner un jour mais... Je suis prêt à faire le premier pas. T'attends pas à ce que je rende les oeuvres que j'aurais trouvé mais... Je te souhaite un joyeux Noël.

*Pièce jointe photo*


....


Dernière édition par Fabio Carillo le Dim 26 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Sam 25 Déc - 20:49





6:35 PM
50%
K'iino'K'iino' , Vosotras
22 deciembre 2021

¡ Hola ! C'est un numéro jetable, je sais que je vais en changer dans les prochains jours, mais je ne pouvais pas m'empêcher de t'envoyer un SMS

Ou deux, ou plusieurs même. Je pense que tu as dû recevoir le colis. Tu trouveras des cours de phonétiques sur le dialecte avec les enregistrements. J'espère que cela n'a pas été intercepté...

Ti' leti'ob ts'íiboltik ki'imaktal u yóolo'ob cha'ano'bo' ts'o'okol ja'aba', kex ma' yanak ti' mix tuukul u bix le yaan u yúuchul. Kexi' ka ma' u superes tuméen a wilej.Bey taan yéetel Te'exe' ti' pixan. Nib óolal ka'a... Avellana

Bon courage pour traduire tout cela glasses
Mais cela ne devrait pas être compliqué avec le colis que tu devrais avoir reçu...

Ahh c'était donc de toi?

Je plaisante, j'ai été ravie de le recevoir et j'ai déjà passé des heures à étudier ce que tu m'as envoyé. Je l'ai reçu hier... J'ai pas beaucoup dormi...

Donne moi quelques instants, je regarde...


23 deciembre 2021

Ca m'a pris plus de temps que prévu...

Je vais pas encore être capable d'écrire en réponse... Continue par contre, j'aimerais bien que tu me répondes uniquement comme ça. Que je puisse m'entraîner. Tu auras le droit d'arrêter quand je te répondrais pareil.

Je vais voir mon père pour les fêtes... C'est pas la party du siècle. Je suppose que je pourrais trouver mieux mais j'ai un peu la flemme de chercher... Je compte sur toi pour m'envoyer des messages, je risque de m'ennuyer comme un rat mort si je dois faire acte de présence le 24...

Ah oui, quand on n'est pas familier avec la langue, on met beaucoup d'heures mais je suis sûr que tu vas y arriver à force. Je trouve ça dommage que je ne puisse pas envoyer un vocal pour que tu entendes.

Mais je vais continuer à t'écrire comme ça alors même si ça te fera prendre du temps... Tu fêtes le 24 ou le 25 ?

Au moins tu fêtes avec ton père, profite-en. Moi je vais fêter avec quelques membres de ma constellation, ça va être sympa :) je suis un peu dépité parce que mes friandises du Maroc n'ont pas très bien supporté le voyage encore. Je commence à désespérer...

Parfait, j'ai mis beaucoup moins de temps à comprendre. Ce n'est pas facile de lire effectivement, mais j'aime beaucoup. Ca me fait bosser, tu sais que j'adore apprendre de nouvelles choses. C'est vrai que t'entendre manque vraiment à ma compréhension... Ton téléphone fait pas de vocal ou tu sais pas en faire?

Je fête... Oh je sais même pas, c'est pas vraiment une fête quand on va s'échanger deux mots durant un repas déjà préparé... Je t'ai jamais dit qu'on s'entend pas vraiment avec mon père je crois.

Tant que ça se mange... J'espère que vous passerez tous un bon moment. Que vous puissiez tous oublier la merde qui vous entoure...

Je ne sais pas si le téléphone en fait, je n'en ai aucune idée. La technologie et moi, ça fait deux. Je suis vraiment comme un vieux grand père, ça fait peur. Je vais profiter de ces fêtes pour demander aux autres qui sont avec moi là...

Non, tu ne m'avais pas dit que tu ne t'entendais pas avec ton père et j'en suis désolé... Cela n'aide pas pour l'esprit de fête. Bon, normalement il y a un autre colis qui devrait arrêter après le 26, c'est un cadeau j'espère qu'au moins ça va aider à rendre le Noël meilleur !

Niveau repas, on va être gâté. J'ai un cuisinier pâtissier qui fait des folies. Juste wow... Et puis bien sûr, il y a moi qui sait ajouter un peu de piment et d'épice... Crois moi qu'on va vraiment oublier la merde avec l'histoire du Conclave et les factions....!

Je pourrais me moquer, mais je suis pas vraiment mieux... Enfin je sais quand même faire un vocal. Tu peux apprendre s'il te plaît?

Un cadeau? Oh j'ai hâte de voir. Un colis le 26 décembre, c'est là, le vrai noël.

Oh t'as vu, je mets de moins en moins de temps à te répondre. Je crois que je lis ça de plus en plus aisément. Oh tu me verrais devant le téléphone, je sautille comme une puce. En tout cas, prends une photo de votre repas. Si tu y arrives bien sûr...

Je vais demander à mon coéquipier en cuisine de me faire une démonstration, je ne promets rien parce que ça m'a l'air compliqué l'histoire de garder un bouton appuyé quand il n'y a pas de bouton du tout sur le téléphone à part pour éteindre et monter/descendre le son...

Techniquement il arrive le 25 si jamais tu es à Paris...

Je suis content de voir que tu y mets de moins en moins de temps à lire, je me demande quand qu'est-ce que tu seras capable de me répondre dans ma langue, j'avoue que ça me fait bizarre de l'écrire parce que bon, de base c'est un dialecte qui se parle.


On prépare pour demain donc tu auras des photos des repas plus aboutis à ce moment-là haha !

T'as l'air vraiment vieux quand tu dis ça tu sais. Tu trouveras bien quelqu'un pour t'apprendre.

Je risque de rentrer le 26. J'imagine... J'en sais rien, ça se trouve je serais rentrée le 25 au matin parce qu'on se sera disputer.

Wow ça a l'air trop bon! Vous allez vous régaler.

Message vocal: On se revoit quand?

message vocal: effectivement, à me lire je passe vraiment pour un vieux... oh mais attends... Je le suis réellement...*soupire longuement* D'ailleurs pourquoi tu te disputerais avec lui ? Et ensuite, tu as écrit quoi ? ... *moment de silence pour lire* Ah oui, on va se régaler, j'avoue avoir hâte car on y a mis toute notre âme dans nos plats...! *ricane fièrement* Et peut-être que l'on se verra probablement fin janvier, début février si les choses se calment d'ici là. Tu seras où à ce moment-là ?

Message vocal: Ah tu vois t'as réussi! On va dire que l'ambiance va dépendre de si j'ouvre ma bouche ou pas. Tant qu'on se parle pas vraiment on risque rien. Je me contenterais de parler de sa nouvelle déco et ça ira. Si long? Tu organiseras notre chasse au trésor Avel?

message vocal: C'était dur ! Dur ! *grommelle sur la touche vocale dans sa barbe* Tu n'imagines pas le nombre d'essai ! Ah... Je vois, moins vous parlez, mieux c'est... Et oui, si long, le temps de préparer la chasse au trésor K'iino'... Bon je vais devoir y aller et te laisser, je me prends de ces regards interrogateurs. Passe de bonnes fêtes tout de même ! N'hésites pas à m'écrire à l'adresse si jamais tu t'inquiètes et que je ne donne pas assez de nouvelles.

Message vocal: On s'entend vraiment pas ouais. File donc, profite de ta famille. Amuse toi bien, régale toi et soit prudent d'accord? Fais ça pour moi.



....



Message en italique: les phrases sont en dialecte Yucatec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Dim 26 Déc - 8:25


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  PadrePadre , Vosotras
 
17 deciembre 2021

Avant que tu ne supprimes mon message: es tu padre.

Je rejoins le club des numéros jetables, je ne connaissais pas le concept je trouve ça plutôt sympa. Merci pour ça d'ailleurs, je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir ce terme...

Ça se passe comment la traque aux oeuvres ? Tu as pu récupérer quelques trucs à côté ?

Et Noël ? Tu le fêtes ou tu es comme moi à dire: c'est une fête commerciale imposée par les américains et que je n'en ai rien à faire nia nia et que tu préfères ne pas le fêter ?

Holà Papà, je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles. Tu t'amuses bien avec la technologie ? J'y comprends rien, j'ai quelqu'un qui est né avec qui m'aide. C'est pratique.

On fête Noël à la Mexicaine chez moi. Depuis le 16, si un jour tu veux changer un peu de frontière pour essayer, il ne faut pas hésiter, on te fera une place.

En parlant de Noël... Je ne sais pas si je pourrais totalement te pardonner un jour mais... Je suis prêt à faire le premier pas. T'attends pas à ce que je rende les oeuvres que j'aurais trouvé mais... Je te souhaite un joyeux Noël.

*Pièce jointe photo*

Hijo...

Je passerai bien quelques jours pour vous voir. Ça faisait longtemps le Noël Mexicain, déjà que j'ai raté le jour des morts... En plus ça tombe bien, j'ai quelque chose pour toi aussi !

Promis, je ne ramènerai pas une faction à mes trousses.

Ah mais de toute façon si tu me ramène des ennemis, on saura se défendre... J'suis assez bon pour monter des barricades et faire "panpan" j'tiens ça de ma première vie.

Tu viens quand tu veux Papà. J'dis pas que c'est l'amour fou mais... Tu trouveras toujours une porte ouverte si tu ne fais rien pour me nuire. Tiens moi au courant.


....


Je lève le nez de mon téléphone, une expression douce sur la bouille, un sourire que j'arrivais pas à réprimer. L'ambivalence dans le cœur, cette joie d'être enfin digne d'intérêt pour quelqu'un qui n'en a jamais rien eu à foutre jusqu'à présent, mais d'un autre côté, la méfiance qui serre le palpitant.

"Manolo, mi padre esta en camino"
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 L0i9

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Dim 2 Jan - 22:32


   

     
   
 
4:34 AM  
35%
 
  🧉+🌶️ Vous
31 octobre 2021
Maté-ou Tu me l'as énervé de nouveau. ​👰🔪💀
Maté-ou— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 XpboePp4qOVmUDYrmhsZAOBDncBtgI201OgekRX_AA9VuXlUKIrajKkgnDp94C_3hrraDXKbs-eUXJLFtJVbLeAQBziMRBLD4fJVJzB8UYgDH9t1boyEKR0nAKnw
2 novembre 2021
Maté-ou Bas' tu te caches où ?
J'ai fais tous les endroits où ils font du bon maté, je t'ai pas vu. Mon maquillage est terrible cette année. Faut que tu voies ça, je serais au Zócalo dans une heure

 
     
....
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 L0i9

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Dim 2 Jan - 23:35


   

     
   
 
4:34 AM  
35%
 
  🧉+🌶️ Vous
31 octobre 2021
Maté-ou Tu me l'as énervé de nouveau. ​👰🔪💀
Maté-ou— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 XpboePp4qOVmUDYrmhsZAOBDncBtgI201OgekRX_AA9VuXlUKIrajKkgnDp94C_3hrraDXKbs-eUXJLFtJVbLeAQBziMRBLD4fJVJzB8UYgDH9t1boyEKR0nAKnw
2 noviembre 2021
Maté-ou Bas' tu te caches où ?
J'ai fais tous les endroits où ils font du bon maté, je t'ai pas vu. Mon maquillage est terrible cette année. Faut que tu voies ça, je serais au Zócalo dans une heure


9 noviembre 2021

Je n'ai pas pu venir...

Je suppose que tu as entendu les rumeurs qui courent.

J'espère que tu es passé à la tombe, mettre quelque chose vu que tu as dû t'en douter comment c'était vide.


Maté-ou Oh des bruits de couloir, par-ci par-là

J'y suis passé, pépé hallucinerait en voyant le nombre de fleurs de cempasuchil que j'ai déposé. Et je lui ai préparé mon meilleur poulet molé... supplément 🌶

J'avais versé trois shots de tequilla, vas-y quand tu peux, le tien doit toujours y être

Faut que je te retrouve des photos

Et texte moi quand t'es dans le coin, je suis plus à ça près avec Lova et l'Auguste


 
     
....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Jeu 6 Jan - 21:18


       

         
       
 
6:30 PM  
50%
 
  Avel    Avel, Vous
 
27 décembre 2021
 
Hi! J'espère que t'es toujours joignable sur ce numéro. Si tu t'es encore foutu dans les emmerdes sans moi, j'te jure que je te mets un coup de tête.

Ceci dit... J'ai reçu ton colis. Il est magnifique... j'ai adoré. Tu l'as dessiné toi hein?

Níib óolal!
 
 
         
....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Jeu 6 Jan - 21:49


 

     
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel , vous
 
27 deciembre 2021
 
Hi! J'espère que t'es toujours joignable sur ce numéro. Si tu t'es encore foutu dans les emmerdes sans moi, j'te jure que je te mets un coup de tête.

Ceci dit... J'ai reçu ton colis. Il est magnifique... j'ai adoré. Tu l'as dessiné toi hein?

Níib óolal!

Key ! Oui je suis toujours joignable par ce numéro (oui bon tu l'as deviné) !

Non non non je ne me suis pas fichu dans des galères pas possibles  bigeyes

Enfin si, techniquement. Je me suis fichu dans un souci de vol de chocolat mais bon c'est entre constellation  angel  

Oui, c'est moi qui l'ai dessiné ! Je suis content que cela te plaise et j'espère que ça a suffit un peu à sauver ton Noël à défaut de ne pas avoir été là...

J'aurais préféré que tu sois là, et que tu me fasses le dessin en live. Ouais tu sais cette histoire de beurre et d'argent du beurre et tout ça. Enfin bref... Ravie de voir que tu vas bien en tout cas.

Eh d'ailleurs... Tu sais que c'est en train de rendre fou mon collègue tes colis. Il veut tellement savoir qui c'est, c'est hilarant!


....


Dernière édition par Keira Teirborn le Jeu 6 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Jeu 6 Jan - 22:02


 

     
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel , vous
 
27 deciembre 2021
 
Hi! J'espère que t'es toujours joignable sur ce numéro. Si tu t'es encore foutu dans les emmerdes sans moi, j'te jure que je te mets un coup de tête.

Ceci dit... J'ai reçu ton colis. Il est magnifique... j'ai adoré. Tu l'as dessiné toi hein?

Níib óolal!

Key ! Oui je suis toujours joignable par ce numéro (oui bon tu l'as deviné) !

Non non non je ne me suis pas fichu dans des galères pas possibles  bigeyes

Enfin si, techniquement. Je me suis fichu dans un souci de vol de chocolat mais bon c'est entre constellation  angel  

Oui, c'est moi qui l'ai dessiné ! Je suis content que cela te plaise et j'espère que ça a suffit un peu à sauver ton Noël à défaut de ne pas avoir été là...

J'aurais préféré que tu sois là, et que tu me fasses le dessin en live. Ouais tu sais cette histoire de beurre et d'argent du beurre et tout ça. Enfin bref... Ravie de voir que tu vas bien en tout cas.

Eh d'ailleurs... Tu sais que c'est en train de rendre fou mon collègue tes colis. Il veut tellement savoir qui c'est, c'est hilarant!

Je t'en ferai un autre en live ! Et ça a été avec ton père ?

Oh bah tant mieux, qu'il continue de chercher, il ne trouvera ja-mais.

Dis moi, où est ce que tu seras en février ? (je demande par curiosité)

Ca c'est une promesse que tu devrais pouvoir tenir non? Je plaisante... Non ça a été catastrophique mais bon... j'ai fini par passer une bonne soirée quand même. Heureusement que je connais encore des gens là bas.

Sauf si tu te pointes un jour à mon labo...

En février? Rien de spécial. J'ai un chantier en mai, mais avant c'est assez tranquille. Pourquoi?


....


Dernière édition par Keira Teirborn le Jeu 6 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Jeu 6 Jan - 22:23


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel , vous
 
27 deciembre 2021
 
Hi! J'espère que t'es toujours joignable sur ce numéro. Si tu t'es encore foutu dans les emmerdes sans moi, j'te jure que je te mets un coup de tête.

Ceci dit... J'ai reçu ton colis. Il est magnifique... j'ai adoré. Tu l'as dessiné toi hein?

Níib óolal!

Key ! Oui je suis toujours joignable par ce numéro (oui bon tu l'as deviné) !

Non non non je ne me suis pas fichu dans des galères pas possibles  bigeyes

Enfin si, techniquement. Je me suis fichu dans un souci de vol de chocolat mais bon c'est entre constellation  angel  

Oui, c'est moi qui l'ai dessiné ! Je suis content que cela te plaise et j'espère que ça a suffit un peu à sauver ton Noël à défaut de ne pas avoir été là...

J'aurais préféré que tu sois là, et que tu me fasses le dessin en live. Ouais tu sais cette histoire de beurre et d'argent du beurre et tout ça. Enfin bref... Ravie de voir que tu vas bien en tout cas.

Eh d'ailleurs... Tu sais que c'est en train de rendre fou mon collègue tes colis. Il veut tellement savoir qui c'est, c'est hilarant!

Je t'en ferai un autre en live ! Et ça a été avec ton père ?

Oh bah tant mieux, qu'il continue de chercher, il ne trouvera ja-mais.

Dis moi, où est ce que tu seras en février ? (je demande par curiosité)

Ca c'est une promesse que tu devrais pouvoir tenir non? Je plaisante... Non ça a été catastrophique mais bon... j'ai fini par passer une bonne soirée quand même. Heureusement que je connais encore des gens là bas.

Sauf si tu te pointes un jour à mon labo...

En février? Rien de spécial. J'ai un chantier en mai, mais avant c'est assez tranquille. Pourquoi?

Aoutch. Touché... Heureusement que tu avais tes amis alors...  

Juste pour savoir, si je passerai peut-être à Paris entre deux voyages...  angel

Oh... Oublie pas de me prévenir un peu avant, on sait jamais. J'aimerais beaucoup que tu viennes en tout cas.


....


Dernière édition par Keira Teirborn le Jeu 6 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Jeu 6 Jan - 22:32


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel , vous
 
27 deciembre 2021
 
Hi! J'espère que t'es toujours joignable sur ce numéro. Si tu t'es encore foutu dans les emmerdes sans moi, j'te jure que je te mets un coup de tête.

Ceci dit... J'ai reçu ton colis. Il est magnifique... j'ai adoré. Tu l'as dessiné toi hein?

Níib óolal!

Key ! Oui je suis toujours joignable par ce numéro (oui bon tu l'as deviné) !

Non non non je ne me suis pas fichu dans des galères pas possibles  bigeyes

Enfin si, techniquement. Je me suis fichu dans un souci de vol de chocolat mais bon c'est entre constellation  angel  

Oui, c'est moi qui l'ai dessiné ! Je suis content que cela te plaise et j'espère que ça a suffit un peu à sauver ton Noël à défaut de ne pas avoir été là...

J'aurais préféré que tu sois là, et que tu me fasses le dessin en live. Ouais tu sais cette histoire de beurre et d'argent du beurre et tout ça. Enfin bref... Ravie de voir que tu vas bien en tout cas.

Eh d'ailleurs... Tu sais que c'est en train de rendre fou mon collègue tes colis. Il veut tellement savoir qui c'est, c'est hilarant!

Je t'en ferai un autre en live ! Et ça a été avec ton père ?

Oh bah tant mieux, qu'il continue de chercher, il ne trouvera ja-mais.

Dis moi, où est ce que tu seras en février ? (je demande par curiosité)

Ca c'est une promesse que tu devrais pouvoir tenir non? Je plaisante... Non ça a été catastrophique mais bon... j'ai fini par passer une bonne soirée quand même. Heureusement que je connais encore des gens là bas.

Sauf si tu te pointes un jour à mon labo...

En février? Rien de spécial. J'ai un chantier en mai, mais avant c'est assez tranquille. Pourquoi?

Aoutch. Touché... Heureusement que tu avais tes amis alors...  

Juste pour savoir, si je passerai peut-être à Paris entre deux voyages...  angel

Oh... Oublie pas de me prévenir un peu avant, on sait jamais. J'aimerais beaucoup que tu viennes en tout cas.

Bien sûr ! Je préviendrais !

(vraiment je ne préviens jamais, je sais que tu le sais, mais je promets que je préviens)...

C'est juste que je bouge beaucoup... J'aimerais pas te louper!


....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Mer 12 Jan - 18:42




   
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel , vous
 
12 janvier 2021
 
Hey! Je pars du principe que tu as toujours ce numéro. J'ai une mauvaise nouvelle.

Enfin rien de grave, mais je vais devoir être absente en février et mars, les deux mois complets. Du coup comme tu devais peut être venir... fin c'est pas la peine quoi...

Ceci dit j'ai... eu une idée. En fait je t'explique. Je dois remplacer au pied levé un collègue spécialisé dans les études des vikings, de leurs moeurs et histoires. Et y'a un chantier qui a été découvert par hasard dans le nord du Danemark. Quelqu'un voulait construire j'sais pas quoi, une extension du musée Lego je crois ou un truc comme ça. Bref, ils sont tombés sur un bout de bateau viking et la Sorbonne veut absolument que quelqu'un de chez nous y soit. Sauf que mon collègue s'est pété le bras y'a deux jours et il peut pas y aller. Bref, j'y vais... et j'ai le droit d'emmener quelqu'un, aux frais de la Sorbonne. T'es intéressé?



....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Mer 12 Jan - 23:50


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel , Vous
 
12 de enero 2022
 
Hey! Je pars du principe que tu as toujours ce numéro. J'ai une mauvaise nouvelle.

Enfin rien de grave, mais je vais devoir être absente en février et mars, les deux mois complets. Du coup comme tu devais peut être venir... fin c'est pas la peine quoi...

Ceci dit j'ai... eu une idée. En fait je t'explique. Je dois remplacer au pied levé un collègue spécialisé dans les études des vikings, de leurs moeurs et histoires. Et y'a un chantier qui a été découvert par hasard dans le nord du Danemark. Quelqu'un voulait construire j'sais pas quoi, une extension du musée Lego je crois ou un truc comme ça. Bref, ils sont tombés sur un bout de bateau viking et la Sorbonne veut absolument que quelqu'un de chez nous y soit. Sauf que mon collègue s'est pété le bras y'a deux jours et il peut pas y aller. Bref, j'y vais... et j'ai le droit d'emmener quelqu'un, aux frais de la Sorbonne. T'es intéressé?

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f62d

Tu as le droit d'emmener quelqu'un pour deux mois dans le nord du Danemark (quelle ville d'ailleurs) ? Pour t'aider dans les recherches ? (oui je pose les questions pour être sûr si j'ai bien lu, bien compris ce que cela signifie Arrow )

(Quel dommage pour ton collègue  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60c )

Techniquement, j'ai le droit d'emmener quelqu'un pour m'aider dans mes recherches. Quelqu'un de certifié, un professeur ou un étudiant. T'es professeur non?

Bon c'est pas parce que t'es professeur que je veux t'emmener hein on s'entend!

Oh tu vas rire, c'est vers Båstlund. Bastian à Båstlund. Ouais bon ça fait probablement rire que moi...


....


Dernière édition par Keira Teirborn le Jeu 13 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Jeu 13 Jan - 14:38


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel , Vous
 
12 de enero 2022
 
Hey! Je pars du principe que tu as toujours ce numéro. J'ai une mauvaise nouvelle.

Enfin rien de grave, mais je vais devoir être absente en février et mars, les deux mois complets. Du coup comme tu devais peut être venir... fin c'est pas la peine quoi...

Ceci dit j'ai... eu une idée. En fait je t'explique. Je dois remplacer au pied levé un collègue spécialisé dans les études des vikings, de leurs moeurs et histoires. Et y'a un chantier qui a été découvert par hasard dans le nord du Danemark. Quelqu'un voulait construire j'sais pas quoi, une extension du musée Lego je crois ou un truc comme ça. Bref, ils sont tombés sur un bout de bateau viking et la Sorbonne veut absolument que quelqu'un de chez nous y soit. Sauf que mon collègue s'est pété le bras y'a deux jours et il peut pas y aller. Bref, j'y vais... et j'ai le droit d'emmener quelqu'un, aux frais de la Sorbonne. T'es intéressé?

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f62d

Tu as le droit d'emmener quelqu'un pour deux mois dans le nord du Danemark (quelle ville d'ailleurs) ? Pour t'aider dans les recherches ? (oui je pose les questions pour être sûr si j'ai bien lu, bien compris ce que cela signifie Arrow )

(Quel dommage pour ton collègue  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60c )

Techniquement, j'ai le droit d'emmener quelqu'un pour m'aider dans mes recherches. Quelqu'un de certifié, un professeur ou un étudiant. T'es professeur non?

Bon c'est pas parce que t'es professeur que je veux t'emmener hein on s'entend!

Oh tu vas rire, c'est vers Båstlund. Bastian à Båstlund. Ouais bon ça fait probablement rire que moi...

Bastlund ? Comment cela se prononce... Je sens que je vais vraiment galérer avec le Danois là-bas même si je me doute que la langue utilisée là-bas sera l'anglais...  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f62c

Il te faut la réponse quand ? parce qu'il est évident que je vais accepter même siiiiiiiiiii... le froid, la pluie... j'imagine que ça ne doit pas être insurmontable Arrow

Il faut que je regarde pour les papiers (côté prof), pour les missions de l'Ordre... Parce que ce n'est pas comme si j'avais disparu des radars depuis début novembre  oups  

Oh je sais pas non plus comment ça se prononce. Je suppose que je verrais là bas.

Je pars le 03 février, j'ai jusqu'au 20 janvier pour soumettre ce dont j'ai besoin... Je suppose que t'as jusque là du coup!

J'avais pas pensé à ça. Tu crois que ça va t'empêcher de venir?

....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Ven 14 Jan - 19:26





6:35 PM
50%
K'iino'Avel , Vous
12 de enero 2022

Hey! Je pars du principe que tu as toujours ce numéro. J'ai une mauvaise nouvelle.

Enfin rien de grave, mais je vais devoir être absente en février et mars, les deux mois complets. Du coup comme tu devais peut être venir... fin c'est pas la peine quoi...

Ceci dit j'ai... eu une idée. En fait je t'explique. Je dois remplacer au pied levé un collègue spécialisé dans les études des vikings, de leurs moeurs et histoires. Et y'a un chantier qui a été découvert par hasard dans le nord du Danemark. Quelqu'un voulait construire j'sais pas quoi, une extension du musée Lego je crois ou un truc comme ça. Bref, ils sont tombés sur un bout de bateau viking et la Sorbonne veut absolument que quelqu'un de chez nous y soit. Sauf que mon collègue s'est pété le bras y'a deux jours et il peut pas y aller. Bref, j'y vais... et j'ai le droit d'emmener quelqu'un, aux frais de la Sorbonne. T'es intéressé?

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f62d

Tu as le droit d'emmener quelqu'un pour deux mois dans le nord du Danemark (quelle ville d'ailleurs) ? Pour t'aider dans les recherches ? (oui je pose les questions pour être sûr si j'ai bien lu, bien compris ce que cela signifie Arrow )

(Quel dommage pour ton collègue — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60c )

Techniquement, j'ai le droit d'emmener quelqu'un pour m'aider dans mes recherches. Quelqu'un de certifié, un professeur ou un étudiant. T'es professeur non?

Bon c'est pas parce que t'es professeur que je veux t'emmener hein on s'entend!

Oh tu vas rire, c'est vers Båstlund. Bastian à Båstlund. Ouais bon ça fait probablement rire que moi...

Bastlund ? Comment cela se prononce... Je sens que je vais vraiment galérer avec le Danois là-bas même si je me doute que la langue utilisée là-bas sera l'anglais... — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f62c

Il te faut la réponse quand ? parce qu'il est évident que je vais accepter même siiiiiiiiiii... le froid, la pluie... j'imagine que ça ne doit pas être insurmontable Arrow

Il faut que je regarde pour les papiers (côté prof), pour les missions de l'Ordre... Parce que ce n'est pas comme si j'avais disparu des radars depuis début novembre oups

Oh je sais pas non plus comment ça se prononce. Je suppose que je verrais là bas.

Je pars le 03 février, j'ai jusqu'au 20 janvier pour soumettre ce dont j'ai besoin... Je suppose que t'as jusque là du coup!

J'avais pas pensé à ça. Tu crois que ça va t'empêcher de venir?

Oh une langue de plus, une langue de moins, ça élargira mon carnet de compétences linguistiques Arrow

D'accord, j'ai une semaine pour tout arranger fall !

Mh, si je réussis à argumenter la présence de quelque chose dont l'Ordre chercherait, je pense que ça devrait le faire. Mais il faut rester prudent. Toi aussi, par rapport à ta couverture...

Je suppose que si ça prend plus longtemps ça sera pas très grave. Tu fais pas vraiment parti de mon matos après tout... Enfin... Non...

Ne t'inquiète pas pour moi, ma couverture est très intacte et me tient bien chaud. Personne ne saura qu'on est là bas tous les deux une fois qu'on y sera!


....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Ven 14 Jan - 20:24





6:35 PM
50%
AvelAvel, Vous
12 de enero 2022

Hey! Je pars du principe que tu as toujours ce numéro. J'ai une mauvaise nouvelle.

Enfin rien de grave, mais je vais devoir être absente en février et mars, les deux mois complets. Du coup comme tu devais peut être venir... fin c'est pas la peine quoi...

Ceci dit j'ai... eu une idée. En fait je t'explique. Je dois remplacer au pied levé un collègue spécialisé dans les études des vikings, de leurs moeurs et histoires. Et y'a un chantier qui a été découvert par hasard dans le nord du Danemark. Quelqu'un voulait construire j'sais pas quoi, une extension du musée Lego je crois ou un truc comme ça. Bref, ils sont tombés sur un bout de bateau viking et la Sorbonne veut absolument que quelqu'un de chez nous y soit. Sauf que mon collègue s'est pété le bras y'a deux jours et il peut pas y aller. Bref, j'y vais... et j'ai le droit d'emmener quelqu'un, aux frais de la Sorbonne. T'es intéressé?

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f631 — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f62d

Tu as le droit d'emmener quelqu'un pour deux mois dans le nord du Danemark (quelle ville d'ailleurs) ? Pour t'aider dans les recherches ? (oui je pose les questions pour être sûr si j'ai bien lu, bien compris ce que cela signifie Arrow )

(Quel dommage pour ton collègue — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60c )

Techniquement, j'ai le droit d'emmener quelqu'un pour m'aider dans mes recherches. Quelqu'un de certifié, un professeur ou un étudiant. T'es professeur non?

Bon c'est pas parce que t'es professeur que je veux t'emmener hein on s'entend!

Oh tu vas rire, c'est vers Båstlund. Bastian à Båstlund. Ouais bon ça fait probablement rire que moi...

Bastlund ? Comment cela se prononce... Je sens que je vais vraiment galérer avec le Danois là-bas même si je me doute que la langue utilisée là-bas sera l'anglais... — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f62c

Il te faut la réponse quand ? parce qu'il est évident que je vais accepter même siiiiiiiiiii... le froid, la pluie... j'imagine que ça ne doit pas être insurmontable Arrow

Il faut que je regarde pour les papiers (côté prof), pour les missions de l'Ordre... Parce que ce n'est pas comme si j'avais disparu des radars depuis début novembre oups

Oh je sais pas non plus comment ça se prononce. Je suppose que je verrais là bas.

Je pars le 03 février, j'ai jusqu'au 20 janvier pour soumettre ce dont j'ai besoin... Je suppose que t'as jusque là du coup!

J'avais pas pensé à ça. Tu crois que ça va t'empêcher de venir?

Oh une langue de plus, une langue de moins, ça élargira mon carnet de compétences linguistiques Arrow

D'accord, j'ai une semaine pour tout arranger fall !

Mh, si je réussis à argumenter la présence de quelque chose dont l'Ordre chercherait, je pense que ça devrait le faire. Mais il faut rester prudent. Toi aussi, par rapport à ta couverture...

Je suppose que si ça prend plus longtemps ça sera pas très grave. Tu fais pas vraiment parti de mon matos après tout... Enfin... Non...

Ne t'inquiète pas pour moi, ma couverture est très intacte et me tient bien chaud. Personne ne saura qu'on est là bas tous les deux une fois qu'on y sera!

Après enfin non ? Va jusqu'au bout de ton écrit Key... — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f602

Faudra qu'un jour tu m'expliques comment tu fais pour "disparaître" comme ça...

Bon, normalement j'en saurais plus dans deux/trois jours, je pourrai te donner la réponse d'ici là !

Je disparais pas, c'est là toute la magie! Je te montrerais oui!

Non tu ne fais pas partie de mon matos, mais j'ai quand même besoin de toi...


....


Partie italique en maya Yucatan
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Lun 17 Jan - 22:54


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel, Vous
 
12 janvier 2022
 
Comme promis, je serai là  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60e

Ça n'a pas été évident, mais je peux venir pour t'aider dans les fouilles !

Mais voir qu'il fait 0° jusqu'à -3°... J'ai intérêt à bien m'équiper...  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f628  Comment tu vas supporter les fouilles sous une telle température ?

Oh wow c'est trop cool! T'as pu avoir des papiers tout ça? Genre aucun problème?

Avec... un manteau et un bonnet? J'ai des mitaines trop cool et de bonnes chaussures. Promis je te laisserais pas te transformer en glaçon!

....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Lun 17 Jan - 23:05


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel, Vous
 
12 janvier 2022
 
Comme promis, je serai là — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60e

Ça n'a pas été évident, mais je peux venir pour t'aider dans les fouilles !

Mais voir qu'il fait 0° jusqu'à -3°... J'ai intérêt à bien m'équiper... — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f628 Comment tu vas supporter les fouilles sous une telle température ?

Oh wow c'est trop cool! T'as pu avoir des papiers tout ça? Genre aucun problème?

Avec... un manteau et un bonnet? J'ai des mitaines trop cool et de bonnes chaussures. Promis je te laisserais pas te transformer en glaçon!

Je dois attendre que quelqu'un m'envoie les papiers oui mais je n'ai eu presque aucun problème si je me dois être honnête.

Faudra juste que je m'informe comment on se protège contre le froid là-bas, la dernière fois que j'ai été dans un pays aussi au nord, c'était l'Irlande/l'Écosse et ça ne s'est pas bien terminé pour l'un des deux pays (spoiler on a failli mourir d'hypothermie) !

On va éviter hein? Tout ira bien, procure toi des vêtements bien adaptés et on s'en sortira. J'aimerais bien que tu ne meurs pas d'hypothermie sous ma garde hein!

Tu sais, je t'emmène quand même pas au Pôle Nord! Et le temps devrait se réchauffer au fur et à mesure.


....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Lun 17 Jan - 23:31


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel, Vous
 
12 janvier 2022
 
Comme promis, je serai là  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60e

Ça n'a pas été évident, mais je peux venir pour t'aider dans les fouilles !

Mais voir qu'il fait 0° jusqu'à -3°... J'ai intérêt à bien m'équiper...  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f628  Comment tu vas supporter les fouilles sous une telle température ?

Oh wow c'est trop cool! T'as pu avoir des papiers tout ça? Genre aucun problème?

Avec... un manteau et un bonnet? J'ai des mitaines trop cool et de bonnes chaussures. Promis je te laisserais pas te transformer en glaçon!

Je dois attendre que quelqu'un m'envoie les papiers oui mais je n'ai eu presque aucun problème si je me dois être honnête.

Faudra juste que je m'informe comment on se protège contre le froid là-bas, la dernière fois que j'ai été dans un pays aussi au nord, c'était l'Irlande/l'Écosse et ça ne s'est pas bien terminé pour l'un des deux pays (spoiler on a failli mourir d'hypothermie) !

On va éviter hein? Tout ira bien, procure toi des vêtements bien adaptés et on s'en sortira. J'aimerais bien que tu ne meurs pas d'hypothermie sous ma garde hein!

Tu sais, je t'emmène quand même pas au Pôle Nord! Et le temps devrait se réchauffer au fur et à mesure.

Oh, on a appris de nos leçons Chi et moi. Ça ne risque pas d'arriver à nouveau, sinon c'est vraiment le mauvais karma qui me tombe dessus...

C'est le Nord Key... Moi et les pays nordiques... C'est à se demander des fois comment j'ai fait pour survivre à Vancouver (spoiler: très mal).

Oh t'exagère! Il va pas faire si froid. Au pire quoi, on aura un peu de neige mais c'est tout!

Pourquoi t'as été te planquer là bas si tu n'aimais pas l'endroit?


....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 ROdBQK4

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Mar 18 Jan - 21:59


 

   
 
 
6:35 PM  
50%
 
  AvelAvel, Vous
 
12 janvier 2022
 
Comme promis, je serai là  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f60e

Ça n'a pas été évident, mais je peux venir pour t'aider dans les fouilles !

Mais voir qu'il fait 0° jusqu'à -3°... J'ai intérêt à bien m'équiper...  — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f628  Comment tu vas supporter les fouilles sous une telle température ?

Oh wow c'est trop cool! T'as pu avoir des papiers tout ça? Genre aucun problème?

Avec... un manteau et un bonnet? J'ai des mitaines trop cool et de bonnes chaussures. Promis je te laisserais pas te transformer en glaçon!

Je dois attendre que quelqu'un m'envoie les papiers oui mais je n'ai eu presque aucun problème si je me dois être honnête.

Faudra juste que je m'informe comment on se protège contre le froid là-bas, la dernière fois que j'ai été dans un pays aussi au nord, c'était l'Irlande/l'Écosse et ça ne s'est pas bien terminé pour l'un des deux pays (spoiler on a failli mourir d'hypothermie) !

On va éviter hein? Tout ira bien, procure toi des vêtements bien adaptés et on s'en sortira. J'aimerais bien que tu ne meurs pas d'hypothermie sous ma garde hein!

Tu sais, je t'emmène quand même pas au Pôle Nord! Et le temps devrait se réchauffer au fur et à mesure.

Oh, on a appris de nos leçons Chi et moi. Ça ne risque pas d'arriver à nouveau, sinon c'est vraiment le mauvais karma qui me tombe dessus...  

C'est le Nord Key... Moi et les pays nordiques... C'est à se demander des fois comment j'ai fait pour survivre à Vancouver (spoiler: très mal).

Oh t'exagère! Il va pas faire si froid. Au pire quoi, on aura un peu de neige mais c'est tout!

Pourquoi t'as été te planquer là bas si tu n'aimais pas l'endroit?

J'espère que ta bonne chance contrebalancera ma mauvaise chance ! — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 1f623

(en vrai je suis plutôt content de ne m'inquiéter que pour les conditions météorologique que pour la sécurité ou autre chose !)

Il y avait une grande collection cachée là-bas, je devais être sur place pour réussir à la transférer ailleurs...

Ma chance hein? Faudrait vraiment pas compter dessus. Je sais pas si t'as remarqué, mais je suis pas la plus chanceuse du monde.

Il y a toujours une collection quelque part n'est-ce pas?


....
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Lun 24 Jan - 23:32

2022 ▬ 24 janvier, londres.


Tu attrapes le matou et lui fais les gros yeux, sans succès. Einstein porte bien son nom. Une sonnerie retentit. Grimace du minois mâle. « Ce n'est que partie remise, petit chausson » que tu grommelles ; le félin te lance un regard qui signifie, cause toujours.  Les hommes sont maudits, toujours défaite face aux lions domestiqués miniatures. Le nom de Bastiti apparaît - whastapp ? Tu décroches avec un sourire, une espèce de fierté de papa ; ils grandissent si vite, y'a peu de temps, Bastiti était incapable de se servir de technologie. Un vrai papy. « Yo, Bas-ouistiti. » que t'annonces alors que, déjà synonymes d'ennuis, les mots espagnols jonchent le discours du frère étoilé. Vos visages s'affichent, t'es content de le voir, autant que tu sens que ta patience va être mise à rude épreuve. Tu hausses les sourcils, avant de soupirer.  « Moi qui me disais : Basti m'appelle sur whastapp, voilà un progrès phénoménal, envoyons lui des chocolats pour lui prouver ma fierté ... bon, cesse d'être grossier deux minutes en espagnol, il te fait quelles misères ton pc ? encore cette histoire de mise à jour ? ne jette pas cet ordi. le problème, souvent, c'est ce qu'il y a au bout de la souris - l'utilisateur. t'as pas renversé de boisson sur ta machine ? » Réprimandes à moitié amusées ; tu sais que ta propre patience va être mise à rude épreuve aussi. T'as besoin d'un café d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Lun 24 Jan - 23:46

2022 ▬ 24 janvier, londres.


Oublié, le chat ayant uriné dans tes pantoufles. Tu plisses les yeux sur l'écran devant toi, observant le pied des animous qui a l'air passablement énervé. T'es un p'tit con, parce que ça te fait un peu rire, de le voir autant galérer ; tu camoufles ton sourire en prenant un air faussement sérieux, en mettant tes lunettes - ça fait plus scientifique, plus pro, c'est prouvé. « Plus que ça, d'accord, très bien, montre-moi. » Bastian tourne l'écran vers l'engin infernal selon lui ; c'est clairement pas le mieux, t'aurais préféré prendre la main à distance, mais c'est au-delà des compétences piètres de Basti. T'as un petit soupir de daddy. « T'as encore cliqué n'importe où, c'est ça ? Je vous ai déjà expliqué, à tous, qu'il faut pas cliquer sur les banderoles colorées ou les pubs. » La remarque sur le virus est à la fois terriblement adorable et très naïve. C'est trop mignon. Et un peu con aussi. « Oui, alors, c'est pas un rhume qu'il a chopé, tu sais ? Quand on parle de virus, c'est plutôt ... comment dire. C'est un terme pour faire le parallèle avec le corps humain. Ton ordi n'a pas la grippe ... Bon, alors, rappelle toi de mes cours. Tu vas essayer de fermer la fenêtre - tu te souviens ? La croix rouge, en haut à droite. Tu devrais revenir sur le bureau et plus de message. » Tu sens bien que tu vas le perdre. Mais t'essayes quand même. C'est ton âme de scientifique. Tenter jusqu'à ce que ça fonctionne. Ou alors c'est la description de la folie ? Tu sais plus trop.

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Mar 25 Jan - 8:02

2022 ▬ 24 janvier, londres.


A ton tour de rouler des yeux, entre exaspération et amusement devant les réactions toujours si théâtrales, si dramatiques de Bastian. Sa tête qui réapparaît en gros plan te fais retenir difficilement un gloussement. Cette espèce d'impatience, chez lui, face aux machines que tu domestiques, c'est ce qui te fait tenir quand il t'appelle comme ça, vénère comme pas deux, prêt à incendier le monde entier, et surtout les bases de serveurs. « Ok, ok, pas de clic sur les pubs, très bien » et ton petit esprit frénétique cherche déjà ce qui a pu se passer. Si virus il y a bien, il a forcément été manipulé par l'homme, et Bastian a cliqué, ou au moins interagi avec lui. Un ordinateur n'attrape pas un virus comme on tombe malade. L'utilisateur est responsable. Quand ledit utilisateur a le sens commun d'un bébé de douze mois, c'est un peu chaud patate. Bon, ok, Bas-Ouistiti est un pur parano, et il a vite appris. Tu peux le lui laisser, ce bon point-là. Et of course, le brun est aussi perdu que toi face à un joli minois.  « Je te l'ai dis, c'est un parallèle. Mais là où les virus circulent de façon aléatoire et hasardeuse, en informatique, ça n'existe pas. Un ordinateur ne peut pas attraper un virus comme on choppe un rhume. Un virus est toujours activé, d'une certaine façon, comme si tu laissais entrer un virus humain en laissant ta porte ouverte ... je manque de caféine pour continuer mes métaphores foireuses, Bastiti. » Comme pour le démontrer, tu te lèves de ton siège d'ordinateur et file à la cuisine ; le décor change, derrière ton faciès, le vrombissement d'une cafetière se fait entendre alors que t'as donné les conseils et que tu regardes ; tu t'exclames soudain : « pas la fenêtre de chez toi, bordel ! Tu le sais pourtant - c'est comme le bureau, c'est pas le meuble.  » Mais sous le reproche se cache un petit rire. T'as pas pu t'empêcher de le railler ; vous êtes faits comme ça, pour vous emmerder l'un l'autre. Au moins, on ne s'ennuie pas. « La demande d'analyse, elle vient d'où ? Parce que les virus peuvent te proposer des trucs du genre, et c'est pire. Montre-moi. J'y pense - t'utilises quoi pour naviguer sur internet, depuis le Maroc ?» De légers soupçons effleurent tes synapses pas assez caféinées. « Je veux dire, internet, tout ça - tu utilises toujours un VPN ? Ca serait tellement plus simple si je pouvais prendre la main, mais si je te dis TeamViewer ...» C'est sûrement ... Oui, non, parler de c'est du chinoix à un Eternel qui risque de parler plus de langues qu'il n'existe de cafés différents à Starbuck, c'est chaud. « Ouistiti, je t'aime très fort, mais là, il me manque des infos et c'est un peu chiant. Tu l'as allumé et c'était comme ça ? Genre, bim, utilisation normale et la page du virus est apparue d'un coup ? Bon, tu dois avoir un antivirus qui traîne - tu peux me donner la ... ok, regarde en bas, dans la barre ... près de l'heure ... tu vois l'icone, là ? Oui voilà, ok, clique pour l'ouvrir ?» T'as l'impression d'aider ton père à utiliser une tablette - ça te rappelle un coup avec Alaric tiens. Un autre que t'adores emmerder avec la technologie. Tu sirotes ton café en songeant que t'es pas assez payé pour ça - ohhhh, wait. « Si je réussis à t'aider, je gagne quoi ? Je veux que tu m'appelles Maître Aloysius, et moi, je t'appelle Ouistiti - pendant une semaine. » Tu glousses dans ton café ; sale gosse.

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Mar 25 Jan - 19:26

2022 ▬ 24 janvier, londres.


Pourquoi tu t'es lancé sur les métaphores, déjà ? Tu le perds, là, la vision floue, manquerait plus qu'il bave. « Attends - c'est quoi cette histoire de glace ? Basti, tu t'égares. Reste focus. Ce virus est un virus informatique. Je t'expliquerai un jour. On en reste à : ton ordinateur est malade, c'est mieux. Pour nous deux, je crois. Parce que les ordis et la glace, ça fait pas bon ménage - et, répètes après moi, je ne ferai rien fondre, ni dans, ni sur mon ordinateur. » Slurp, fais la gorgée de café. Finalement, tu t'amuses un peu, dans cette situation. Bon, Basti doit être parano de ouf et croire que tout le FBI est à ses fesses à chercher quels sites il doit fréquenter. Et il continue avec l'histoire de la glace ; t'es un peu largué, parce que tout s'embrouille. T'essayes de revenir au sujet qui vous intéresse et tu ricannes quand Basti tente une échappatoire ; regarder dehors, ton oeil ! « Je t'apprendrai, alors. Ce sera plus simple - je pourrai prendre le contrôle à distance et résoudre tout d'un claquement de doigt, tel un Thanos qui aurait fini au service informatique de Castorama » tu rigoles encore, perdu dans tes allusions de gros geek. Tu vas même jusqu'à mimer le geste, parce que tu trouves ça classe. Mais concentre toi deux minutes.

Tu éclates de rire devant la tête du petit pied. « J'ai appris des meilleurs à toujours marchander contre mes services, que veux-tu» et tu sirotes ton café d'un air matois, presque félin, un sourire de gosse au visage. « Ne me donne pas d'idée, ce serait beaucoup trop drôle que je te pirate ! » L'idée te plaît ENORMEMENT. Ce serait SI DROLE. Pirater la webcam de Bastiti et lui faire croire des trucs. Oké, t'as trouvé ton prochain prank. « Tu as raison - tu m'appelleras Seigneur Pennywort aux réunions des dix prochaines années. Merci de me faire remarquer que je ne te rançonne pas assez, mon bon.» Clin d'oeil malicieux. Tu laisses passer la proposition - t'es curieux de ce qu'il peut offrir, mais pour le moment, faut l'aider. Il a l'air paumé.

Quand il raconte, tu hausses les sourcils, attentif, puis tu vois que petit à petit la compréhension se fait. Tu te retiens, environ trois secondes douze, puis à nouveau ce rire irrépressible. Mais quand Basti reconnait son erreur, tu te reprends. C'est presque mignon. « On apprend tous de ses erreurs, Bastiti. J'ai fais cramer un ordinateur, une fois. Te prends pas la tête, ça va aller. » Même si t'es moqueur, tu sais quand passer la pommade. Et Bastian l'a mérité. « Ok, ça a pas l'air trop méchant, on va faire un scan antivirus voir si le tien arrive à débroussailler tout ça, et au pire du pire, j'ai d'autres solutions. Si y'a un autre souci, plus tard : déconnecte toi TOUJOURS d'internet, voire éteint l'ordinateur, ou redémarre le en mode sans échec. Sinon, via un terminal, tu peux ... pardon, trop de détails. » Tu observes ce que fais Bastian, histoire qu'il n'aggrave pas les choses, mais lancer l'antivirus, il sait faire, c'est un grand garçon. « Encore deux minutes et je te proposais de tout jeter, de t'en racheter un mais où j'aurai mis la sécurité enfant ou le contrôle parental - je plaisante, ouistiti chéri, je rigole » et tu te marres, effectivement. « Soulagé de savoir ce qui va pas, ou t'es encore tout énervé ? » Ta tasse est vide. Tu te penches et présente l'un de tes nobles félins à Basti pour lui dire bonjour - Einstein émet un miaulement strident et se barre, en bon chat.

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)    Mar 25 Jan - 21:09

2022 ▬ 24 janvier, londres.


Pourquoi tu penses que Basti est totalement capable de vouloir faire décongeler un plat sur son ordinateur ? Tu secoues la tête, entre désespoir blasé et amusé par le divertissement de toute cette affaire. « Tu n'auras jamais meilleur maître que moi, enfin, Basti ! Reconnais-le. » T'es plutôt patient avec lui, non ? Et puis, tu l'aides. « Et promis, je ne t'enverrai pas de virus. » T'as un petit rictus - t'as rien promis pour la cam. Mais Bastian est d'une telle impatience, d'un tel niveau d'énervement - c'est dingue qu'il ait toujours le sang aussi chaud après un millénaire. Comme quoi le temps assagit que dalle. Il t'en as appris, des jurons yucatan.

La façon dont Basti prend les choses au pied de la lettre, c'est rigolo. « Pour citer un grand pirate, ce que tu dis là n'as aucun sens. » Oui, tu cites Jack Sparrow dans le plus grand des calmes. « A la hâte ? T'avais quoi sur le feu, pour abandonner comme ça ? » T'es curieux, tu prends des nouvelles par ce sous-entendu maladroit. Tu observes ton frère de constellation, heureux de le voir. Tu as ce sentiment de tendresse affectueuse. Ce petit ouistiti t'es aussi précieux que chacun des membres de l'Antinous. « Oh oui, parle-moi encore espagnol. » Tu te moques gentimment de sa façon de jurer quand le rouge lui monte à la tête. T'es pas spécialement bilingue, mais t'as appris assez de cette langue solaire pour te dépêtrer des insanités qu'il peut lancer, des fois, sous la colère. C'est divertissant - et enrichissant.

Einstein disparait aussi vite qu'il est venu réclamer une caresse. La remarque de Bastian te fait grimacer et, retournant ton écran vers ton visage, tu fais ta tête de pas content. « J'avais oublié comment tu as traité ce pauvre Einstein ! T'asseoir sur lui, le pauvre ! Il a boîté pendant trois jours après ! Et tu ne t'es même pas excusé, pauvre bébé. » Oui, t'es un peu gâteau avec tes chats, t'y peux rien, même si l'un d'eux fût à l'origine d'une de tes morts. Tu t'en vantes pas trop, de ça, pour être honnête. « Il dit quoi, l'antivirus, alors ? Fais gaffe à pas choper le rhume binaire » et tu ricannes comme une andouille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267) - Page 2 Empty
(#) Re: — BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— BASTIAN TRUJILLO (+55 86988771267)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — BASTIAN TRUJILLO (+1 236672604)
» Bastian •• be afraid but do it anyway
» Bastian •• memories
» Set in Stone (bastian)
» And they were roomates | Bastian

AD VITAM AETERNAM :: téléphones
Sauter vers: