intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Set the scene, darling ft Giulia

Aller en bas 
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Set the scene, darling  ft Giulia Empty
(#) Set the scene, darling ft Giulia    Jeu 2 Déc - 15:59

@Giulia Fabiano || Mi Novembre || Quand je sors de l'aéroport, je relève le col de mon trenchcoat beigne, le vent fait raidir le corps. C'est pas une si bonne condition d'être immortel et tout ressentir. Je suis encore en phase de maitriser mes brouillons. Je me dépêche donc d'aller à ma destination. La pénombre prend place doucement, les passant.es se précipitent pour aller s'agglutiner dans les bars ou leur chaumière. On assiste à une guirlande de bureaucrates persistant à user l'horloge. La foule bouscule, toise, ne s'arrête jamais. Une marée humaine qui ressac sans cesse. Mes pas me guident à une adresse indiquée. Et l'envie de surprendre la personne qui y vit se fait sentir. Je contourne le bloc de béton pour grimper sur l'échelle de secours pour monter à l'étage correspondant. Arriver devant la fenêtre, je réalise que je suis bien trop grand pour passer. Tout ça pour ça. Mon effet de surprise vient lamentablement d'échouer. Je soupire longuement et je refais le chemin inverse, boudeur. Je voulais l'impressionner. Je trouverais une fois. En attendant, comme un triste mortel, c'est à sa porte que je toque. Et quand la porte s'ouvre, c'est un sincère sourire qui s'affiche. Bonsoir, voila pour toi ! Je tends des chocolats, des fleurs et un bonnet de noël. On m'en a offert deux au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Set the scene, darling  ft Giulia Empty
(#) Re: Set the scene, darling ft Giulia    Lun 27 Déc - 20:30


Chapitre 1



La grisaille du début de la matinée s’est arrêtée, je suis soulagée que le mauvais temps disparaît pour une courte durée. Ce temps d’accalmie pourra durer des heures et des jours. Il faut dire que Londres n’est pas réputé pour avoir du soleil toute l’année, non. Dans la capitale de l’Angleterre, les pluies ne sont pas des averses, mais, plutôt des bruines. Ce crachin est également présent sur les côtes océaniques. Je préfère être à Rome plutôt qu’à Londres, pas seulement pour la météo, mais, surtout pour retrouver ma vie d’avant.
Or, je ne peux plus me rendre chez moi. Je suis devenue une immortelle, une âme recherchée si je ne fais pas attention à moi. Avec la nouvelle technologie, il est possible qu’on me repère plus facilement. C’est pour cela que je me suis coupée les cheveux et que je cherche un moyen de me faire discrète pour éviter d’être une cible du Conclave.

Je me rends au travail grâce au métro. Si je dois rester longtemps ici, je dois réfléchir à un moyen pour me rendre à la bibliothèque plutôt que celui que je prends actuellement. J’arrive là-bas, je salue les personnes avec qui je travaille et je dépose mes affaires dans le bureau que j’occupe.
Les heures défilent à une vitesse plutôt normale, quand je sors de ce lieu culturel, le vent s’est levé en amenant avec des bourrasques des feuilles automnales. Il est plutôt froid, il me tarde de rentrer chez moi et de me préparer quelque chose de chaud avant de me détendre dans mon studio londonien.
Madeleine me propose de me raccompagner, je la remercie. Je n’avais pas pensé au covoiturage. J’avais oublié qu’elle n’habite dans le quartier voisin de celui où je réside. Je la remercie. Nous parlons sur le trajet. J’évite d’évoquer mon ancienne vie, de quelque chose pouvant nous causer du tort aux membres de la Constellation et moi-même.

Peu de temps après, je suis enfin chez moi. Je décide de me préparer du thé. Puis, j’entends quelqu’un frapper à la porte. Il s’agit de Vivienne. Un sourire s’éclaire sur mon visage. Je l’ai connu à Paris. Nous avons fondé un club de lecture. Et, je suis heureuse de le retrouver ici à Londres. La personne en face de moi est un membre de la Constellation.

_ Merci beaucoup, rentre. Dis-je avec une voix chaleureuse.

Je l’invite à me rejoindre dans la cuisine. Je suis une immortelle depuis septembre, je suis novice dans ce monde. J’ai tant de choses à savoir et à comprendre. Je le regarde dans les yeux. Puis, je dépose les fleurs qu’il m’a données dans un vase dans la cuisine.

_ Comment vas-tu V. ? Il y a bien longtemps qu’on ne s'est pas parlé. Dis-je d’une voix douce. Je me suis servie du thé, tu veux boire quelque chose ? Et, je te propose qu’on mange ensemble, ce soir. Je souris. Enfin, si tu veux !

giuliaset the scene, darling
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Giulia Fabiano le Sam 5 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Set the scene, darling  ft Giulia Empty
(#) Re: Set the scene, darling ft Giulia    Mer 26 Jan - 22:45

Accueil chaleureux et une demoiselle toujours aussi douce. Un sourire nait sur mon visage, me sentant à mon aise dès les premières minutes. Il faut croire que le gène de l'immortalité ne l'avait pas tant changé. Enfin, je n'avais pas retenu ses capacités. Avais-je demandé ? Ou l'avait-elle dit ? Le savait elle d'ailleurs ? Une œillade sur sa personne ; elle semblait aller à peu près bien,  puis j'observe la décoration de son appartement. Sobre mais mignon.  Tu commences à me parler bouffe, je ne bouge pas ! Et j'accepte le thé avec plaisir. C'est so british. Je prends place à la table, jouant avec le bonnet dans mes mains. Comment tu te sens depuis ton .. changement ? Il y a des trucs que tu maitrises pas du tout ? Je sais qu'il peut avoir beaucoup d'informations à retenir. Mais surtout toi, niveau physique ou mental, tu ressens quelque chose ? enfin si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Set the scene, darling  ft Giulia Empty
(#) Re: Set the scene, darling ft Giulia    Sam 5 Fév - 15:29


Chapitre 2



Vivienne me parle. Il a l’air ravit de rester à la maison. Ce n’est pas la première fois que j’ai cuisiné pour nous deux dans mon appartement parisien lors de mon année d’Eramus en France. Je souris aux mots de l’étoile de ma constellation. Oui, je bois du thé, je n’ai jamais aimé le café… Je ne dirais jamais non pour un chocolat chaud. Je pose mes prunelles sur lui.

_ Je te reconnais bien là, V. Dis-je avec un petit rire. Si tu veux une autre boisson, tu peux me le demander, je te la donnerais.

Je le regarde dans les yeux, il joue avec le bonnet. Leonardo aime Noël, j’adore ce moment de l’année où je peux décorer une demeure. Or, je ne pourrais pas le faire avec mon fils cette année. J’ai appris qu’il y a eu une explosion à Rome avec le nom de mon garçon. Je ne crois pas à cette idée. Je garde un visage impassible, cependant, on peut voir dans les coins de mes yeux qu’ils sont humides. Je soupire. Je repense à ma vie avant de répondre à V.

_ J’ai vu Zyanya, hier, V. Je ne pensais pas te revoir rapidement, je suis contente qu’on soit retrouvé et que tu sois un membre de ma Constellation. Je dévie mon regard pendant que je prépare mon thé. Il y a tant de choses à savoir, je suppose qu’on a bien pour la nuit. Dis-moi V, est-ce que je dois t’appeler par ce prénom ou tu as un autre prénom ? As-tu des conseils sur l’immortalité et notre constellation ? Je soupire. Tu as vu d’autres immortels sur qui on peut compter ? Des alliés ? Je fronce les sourcils. Je prends une large inspiration. J’ai peur V. Tôt ou tard, je risque de partir loin d’ici. Je hausse les épaules. Pendant que tu réfléchis à mes questions, que veux-tu manger ? On commande sinon ?


giuliaset the scene, darling
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Set the scene, darling  ft Giulia Empty
(#) Re: Set the scene, darling ft Giulia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Set the scene, darling ft Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christmas miracle ((giulia))
»  Never did sun more beautifully steep | Giulia
» read between the lines (giulia)
» Le Royaume du Hasard // Giulia
» — Giulia Fabiano (00441344951801)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: