intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flirt avec la mort - SK

Aller en bas 
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Flirt avec la mort - SK    Dim 21 Nov - 20:20



Skander Khalil
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Khalil Skander. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Février 1996 à Seattle ÂGE : 25 ans. HABITATION : Rooftop à Hilton Head + Un appart à Seattle. PROFESSION : Co-gérant d’une société de production de jeux vidéo. Passionné par l’art en général, j’ai plusieurs cordes à mon arc. STATUT CIVIL : Célibataire et je n’ai jamais vraiment eu dans l’idée de finir ma vie avec quelqu’un, c’est juste une perte de temps pour moi ORIENTATION SEXUELLE : Déteste les étiquettes ORGANISATION: Les adorateurs de l'Hydre je ne suis pas contre les immortels et j’ai d'abord refusé de suivre ma famille d’accueil chez les adorateurs étant contre qu’ils prennent le pouvoir, mais forcé de constaté que dans ce cas là ma vie était en danger, alors j'ai dit oui pour ma propre sécurité. GROUPE : Carpe Diem AVATAR : Toni Mahfud CRÉDITS : Cahotic94 - anchorsicons-blog - withoutpsd
[001] Possede un doudou qui se nomme Titounet. [002] Pratique les jeux d'enfants tel que cache cache et le chat perché. [003] Ne sais pas du tout cuisiner, ange n'importe quoi. [004] Fan de Céline Dion [005] Passionné de dessin il rêve d'ouvrir une galerie. Adore écouté de la musique [006] Généreux et le coeur sur la main. A l'écoute, mais oublie très vite ce qu'on lui dit. [007] Passionné de cinéma de squash et d'escalade [008] Indomptable, presque impossible à canaliser, bombe à retardement. [009] Enfant surdoué, parents mort quand il avais 7 ans. Passe de famille d'accueil en famille d'accueil, subit les moqueries et ne parles pas pendant plusieurs années. Rencontre Estrella qui l'aide à s'ouvrir [010] A créer un jeu à ses 16 ans qu'il à balancé sur l'app store et à gagné énormément d'argent, un an plus tard il créer Among Us avec deux collaborateur. [011] Estrella se suicide en pensant devenir une immortel, il sombre et provoque la vie à chaque instant. [012] Il à un accident d'escalade et reste quelques mois immobilisé, il s'en sort au bout de six mois avec seulement une cicatrice dans le dos [013] Il veut se lancer dans la production d'un film, raconter l'histoire d'Estrella [014] Vie de dévergondé, alcool, drogue et prostitué(e)s. Il ne drague pas, estime ne pas avoir le temps pour ça et ne trouve pas ca necessaire



Dernière édition par Skander Khalil le Dim 13 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Dim 13 Mar - 11:35

Estrella • T’a un lien avec Estrella, un(e) ami(e), un(e) amant(e), n’importe quoi quelque chose de fort vous liais, j’ai vaguement entendu parler de toi, je t’ai vu à l’enterrement, mais à l’époque je n’avais pas envie d’entendre parler de toi ou de qui que ce soit d’autre, mais tu as besoin de réponse, tu as besoin de savoir ce qu’il s'est passé, pourquoi elle s'est jetée sous les roues comme ça ? Pour toi tu ne crois pas à la thèse du suicide, c’est impossible et ça te hante de plus en plus, mais tu sais que moi j’ai les réponses et tu vas tout faire pour les obtenir. (1 place, f)

Actrice • Devenir actrice c’est ton rêve, mais personne ne te donne ta chance ou alors tu n’oses tout simplement te lancer véritablement, petit théâtre te suffisant pour l’instant, mais je t’ai repéré plusieurs fois et tu as finis par me voir, par voir mes regards insistants, les notes que je prenais et tu te demandes pourquoi ? Tu as fait des recherches, découvert ce projet fou qui m’anime réaliser un film biographique sur ma meilleure amie. Tu vas tenter de m’approcher ou peut être le ferais-je d’une manière ou d’une autre ma passion va devenir la tienne. (1 place, f)

Débauche • Coéquipier de soirée, aucun lien en dehors de ses folles nuits, alcool, drogue, amusement des défis à coup de “lequel ne rentrera pas seul ce soir ?”. Tout ce qu’on n'est pas censé faire on le fait, possible qu’on ne connaisse pas nos véritables identités qu’on se lâche un peu trop jusqu’à ce qu’on soit amené à travailler ensemble, projets sérieux seront nous capable de nous faire confiance quand on connait tous deux cette mauvaise partie de nous ? (1 ou 2 place, h de preference, mais f ou nb okay)

Amant(e)s • Une nuit et puis sans va ou rencontre régulière peu importe, tu connais ma facette noire, ce manque de tact, de romantisme, cette débauche constante et t’en as rien à faire de tout ça tout ce qui t’anime c’est le désir de la chair. (2 à 4 places, h/f/nb)

Tais-toi • Tu m’a déjà vu plusieurs fois, t’a entendu les rumeurs à mon sujet, toutes ses mauvaises choses que je fais sans scrupule, cette façon que j’ai de parler, les prostitués qui défilent dans mon lit et t’a horreur de tout ça. C’est simple on se croise et rapidement le ton monte, mais pour autant la haine n’est pas assez grande pour calmer le désir qu’on a tous deux de se défouler dans le même lit. (1 place, h/f/nb)

L'Hydre • Je fais partie des adorateurs de l’Hydre, mais toi tu sais que je ne cautionne rien de cette organisation, que je suis juste là pour rester en vie, alors tu vas tout faire pour me percer à jour une bonne fois pour toutes (1 ou 2 places, h/f/nb)

Distance • Ami(e)s de longue date ou pas, nos chemins se sont croisés à un moment donné ou à un autre et une profonde amitié est née entre nous, alors on tente tant bien que mal de se retrouver une fois par mois tous ensemble autour d’un verre pour débriefer ou autre (4 places h/f/nb)

En sois toute sortes de lien son possible enfin j'suis ouverte à beaucoup de chose donc si Skander vous inspire n'hésitez pas ! Et si une base vous plait, mais que quelque chose peut coincer on peut parfaitement modifier kisskiss Skander bouge beaucoup, donc possible d'avoir des liens n'importe où dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bailey
Benjamin Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie.
autres comptes : Marisol & Chiranth
crédits : mertesger (avatar)
messages : 36

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Dim 13 Mar - 12:45

Heeey, j'ai vu que tu cherchais des liens/rps donc j'ai filé relire ta fiche pour voir ce que je pouvais te proposer angel dents

Je pense que le plus simple serait de jouer sur le côté Adorateurs de l'Hydre, comme ça ça expliquerait facilement pourquoi @Skander Khalil et Ben seraient amenés à se côtoyer think: Ils m'ont l'air de pouvoir faire un duo assez drôle, avec le fait que tous les deux sont pas vraiment de fervents supporters de l'Hydre mais se retrouvent quand même à faire le sale boulot laugh
Du coup je te proposerais bien un rp style mission si ça te tente et de voir comme ça où ça nous mène ? hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Dim 13 Mar - 20:27

Ooooh la première demande de lien je vais pleurer brille shook yeet
mais oui je marche pour le rp mission ça poserais bien la relation tout ça, faut juste que je trouve la mission j'ai encore du mal avec tout ce côté là du forum je veux pas taper à coté sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Lun 14 Mar - 13:58

Hello theeeere gna
Si t'es partant, j'aurais plutôt tendance à te proposer Lova. Par rapport aux pistes que tu proposes, je partirais bien sur un petit mix. think: entre amante et débauche, et le développement surprise d'un lien pro. Lova est Conseillère de l'Hydre mais évidemment elle n'a pas connaissance de tous les adorateurs. Et à lire Ben, j'ai eu l'image bien chelou d'une mission à 3 nope laugh

Aussi, je pourrais te proposer Ayumi, pour le côté jeux vidéo, mais je ne sais pas quoi de plus. Elle est majoritairement au Japon. Et son caractère est totalement opposé à celui de Lova rire

Niveau RP je suis un peu au ralentie en ce moment, mais si on a une idée sympa et que t'es dispo pour lancer, pourquoi pas un RP tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bailey
Benjamin Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie.
autres comptes : Marisol & Chiranth
crédits : mertesger (avatar)
messages : 36

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 16 Mar - 19:01

@Skander Khalil je me sens VIP maintenant avec cette réaction eheh
Tu vas voir, on va se trouver un truc cool aux petits oignons, surtout si l'autre russe s'en mêle là hein ( @Lova Pavlenko dis juste que tu veux mettre Ben dans la merde en fait nope nope )
Mais du coup si ça vous tente tous les deux, j'avoue qu'une mission avec ces trois-là serait bien drôle à voir ! On peut se trouver un ptit truc en début 2022 avant le rp intrigue de l'Ordre maybe ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Dim 20 Mar - 18:52

Oups pardon je vous ai pas oublié promis brille

@Benjamin Bailey Tu l'es tu l'es ! :3

Alors grave partante pour le RP à trois et je peux même le commencer, mais par contre je veux bien que vous me souffliez l'idée de la mission think:

Sinon pour @Lova Pavlenko sois on fais déjà le rp à trois et on verra plus tard pour un tête à tête, sois je lance les deux rp en même temps ? Je vois un mix comme ça à commencé en pote de débauche, genre "Je fais tout mieux que toi" jusqu'au jour où ça dérape ? ou va déraper ? A voir s'ils connaissent leur vrai identité pour la mission ? si ça à déjà dérapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 30 Mar - 19:47

han mais j'avais pas vu ta réponse, je suis tellement désolée ! gna gna brille  je regarde jamais les tag nope
Je te mp de ce pas et préviens Ben aussi, j'ai la sensation qu'on est 2 à avoir loupé ton post sac coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt avec la mort - SK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirt avec la mort - SK
» (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail
» ephrem | la mort, une douce étincelle
» Lucius Harris ❍ Entre la mort et la vie, il n'y a qu'un pas
» (chiranth) à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: