intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flirt avec la mort - SK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Flirt avec la mort - SK    Mer 27 Oct - 20:19



this is who I am this is my story
Skander Khalil
Flirt avec la mort
NOM ET PRÉNOM : Skander, prénom hommage à mon grand-père maternel, je n’ai pas eu la chance de le connaitre de moi-même, mais j’en ai tellement entendu parler que j’ai la sensation d’avoir toujours vécue avec lui. Khalil héritage du côté paternel signifie “ami fidèle”. Mon père y tenait absolument à toujours être là pour tout le monde, ce qui lui as parfois joué des tours.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Février 1996 à Seattle à 4h44 du matin en avance de deux semaines sur le terme.  ÂGE : 25 ans HABITATION : Rooftop à Hilton Head. Ile coup de cœur de ma maman, un coup de cœur pour moi aussi. Résidence principale, j’ai aussi un pied à terre à Seattle quand je dois me rendre dans mes bureaux. PROFESSION : Co-gérant d’une société de production de jeux vidéo. Passionné par l’art en général, j’ai plusieurs cordes à mon arc.  STATUT CIVIL : Célibataire et je n’ai jamais vraiment eu dans l’idée de finir ma vie avec quelqu’un, c’est juste une perte de temps pour moi ORIENTATION SEXUELLE : Déteste les étiquettes ORGANISATION: Les adorateurs de l'Hydre je ne suis pas contre les immortels et j’ai d'abord refusé de suivre ma famille d’accueil chez les adorateurs étant contre qu’ils prennent le pouvoir, mais forcé de constaté que dans ce cas là ma vie était en danger, alors j'ai dit oui pour ma propre sécurité. GROUPE : Carpe Diem AVATAR : Toni Mahfud CRÉDITS : Cahotic94 - anchorsicons-blog - withoutpsd
[001] Dors avec un doudou. Je l’ai appelé Titounet et je l’ai depuis toujours. Maman me disait que c’est la première peluche qu’ils ont glissé dans mon berceau à ma naissance et que depuis il ne m’a jamais quitté. Il fait partie de mes petites manie honteuse. Je l’ai toujours avec moi dans une poche, un sac juste au cas où je ne rentre pas dormir ou en cas de crise d’angoisse, seul truc capable de m’apaiser jusqu’à présent. Petite peluche husky accroché à une couverture, je suis incapable de m’endormir sans lui et gare à la crise de colère si je l’égare, comparable à une réaction d’un enfant de 4 ans je peux me mettre dans un état pitoyable si je ne l’ai pas avec moi. Rare sont les personnes au courant de son existence, mes plus proches amis ont déjà tenté de me le cacher “juste pour rire” des semaines avant que je calme à rancune contre eux.. [002] Jeux d’enfant. Des fois je me dis que je suis un enfant coincé dans un corp d’adulte. Capable de prendre des décisions à pile ou face ou au chifoumi, je suis aussi capable après des heures de réunions ou de codage de lancer un “on joue à cache-cache ?” ou juste me lever toucher quelqu’un et dire “c’est toi le chat” en partant en courant. Je crois que ça fait partit de mon processus de concentration ses petits moments enfantin, juste aérer mon cerveau quelques minutes pour être plus efficace par la suite. [003] Malbouffe.Je ne sais pas cuisiner et je n’ai jamais vraiment aimé ça, malgré les nombreuses sollicitations de ma mères et les heures qu’elle prenait pour m’apprendre certaine recette. Alors je mange tout et n’importe quoi quand ça me chante ou il m’arrive de faire appel à un chef quand j’ai envie de quelque chose en particulier. Un péché mignon ? De la glace à la vanille, chantilly, coulis caramel et morceau de fraise et noix de pecan comment ça ça ne va pas ensemble ? J’adore aussi manger de la pâte à cookie crue. [004] Voue un culte à Céline Dion. J’ai été bercé par sa voix déjà dans le ventre de maman, véritable fan de la première heure je l’ai suivi à en faire des concerts dans le salon quand j’étais plus jeune, maintenant c’est sous ma douche que je pousse la chansonnette. Aujourd’hui je suis capable de faire des kilomètres et d’attendre des heures devant une salle de concert juste pour la voir et être au premier rang [005] Passionné. J’aime l’art depuis toujours, cela fait aussi partit de mon refuge. Je dessine énormément quand une idée fleurit dans mon esprit peu importe ce que je fais je suis capable de tout arrêter pour laisser court à mon imagination. Je dessine partout, tout le temps sur n’importe quel support. Mon rêve serait d’ouvrir une galerie pour exposer mes œuvres. Je suis aussi passionné de musique, à mon plus grand regret je n’ai jamais pris le temps d’apprendre un instrument, je peux passer des heures sans rien faire juste à écouter de la musique. Surtout Céline. [006]  Généreux & le cœur sur la main. J’ai de l’argent que j’estime ne pas mériter, pas autant en tout cas. Je dépense sans compter c’est vrai, mais je ne suis jamais dans la démonstration. Chaque mois je reverse une somme à une association, une famille dans le besoin qui me touche, mais toujours anonymement. Si on vient me demander financièrement de l’aide ou juste de l’aide pour quoique ce soit je dis toujours oui, trait de caractère qui me viens de mon père. [007] Ecoute. Je suis capable d’écouter les gens... enfin je donne aux changes en tout cas... J’ai tendance à vite décroché quand quelqu’un se confie à moi pendant des heures et des heures. Je sais garder les secrets, une vraie tombe. Comment ? Simplement parce que je les oublie.  [008] Cinéma. Grand fan de cinéma, des plus beaux chefs d’œuvre classique au dessins animé Disney. Abonné à tous les sites de streaming légaux il m’arrive de m’enfermer tout un weekend juste pour rester devant la télé. Je vais aussi toutes les semaines au cinéma, minimum une fois.. [009] Indomptable, presque impossible à canaliser. Je suis une pile électrique, mais pas forcément toujours dans le bon sens. Parfois incapable de rester en place, toujours le cerveau en ébullitions toujours une idée à concrétiser ou plusieurs à la fois, je n’ai jamais trouvé personne capable de me suivre à cent pour cent. J’ai aussi un caractère de merde alors quand les nerfs sont trop à vif et que je suis en pleine crise mieux vaut ne pas être dans les parages parce que je suis vraiment infecte. J’ai perdu bon nombre de proche à cause de ses crises [010] Squash et Escalade. Je fais beaucoup de sport pour compenser ma mal bouffe, de la musculation, mais je pratique beaucoup du Squash participant parfois à des tournois ainsi que de l’escalade. Chaque été je pars minimum deux semaines à Rumney pour grimper et m’aérer l’esprit, je grimpe très souvent sans matériel.
PSEUDO : Darlingx PRÉNOM : C.ÂGE : 30 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD UN AVIS, UNE SUGGESTION ?  hearteyes  LE MOT DE LA FIN  Flirt avec la mort - SK 3153212757
[2003] Zebre • Cela n’a pas été évident à détecter, j’étais en retard sur le langage et la marche, j’ai pris mon temps diront nous, mais que ce soit pour l’un ou pour l’autre j’ai su le faire parfaitement dès que je m’y suis mis. Mes parents ont trouvé ça bizarre et tout s’est confirmé à l’école. Perturbateur, mais capable de parfaitement exécuter les exercices à la perfection, prêt à décrocher, résultat en baisse cela a intrigué ma maitresse de l’époque qui a su détecter les signes rapidement. Rendez-vous sur rendez-vous, quotient intellectuel élevé à 135. Ça été compliqué à s’organiser au début à savoir ce qu’on devait faire de moi, j’ai finalement sauté deux classes et pris des cours supplémentaires de langue. [02/2008] Feu • Cela a pris du temps à trouver une organisation, à jongler entre mes cours et le fait que j‘étais qu’un enfant qui devait s’amuser, ma mère y tenait particulièrement à ne pas me mettre seulement dans le compartiment enfant précoce. Elle tenait absolument à ce que j’ai une vraie enfance, à ce que je garde mon regard d’enfant. Elle avait raison, ça fonctionnait plutôt bien, j’étais épanouis, je me sentais à ma place et je crois que je n’avais pas besoin de plus pour être l’enfant le plus heureux du monde. Une électricité pas aux normes, un propriétaire qui trainait de la patte et le drame était inévitable... Je n’étais pas présent ce jour-là certains diront tant mieux... l’incendie s'est déclaré d’un coup et tout s'est enchainé très vite, on m’a raconté que mes parents se sont trouvés tout deux pris aux pièges et que malgré l’intervention rapide des pompiers, ils sont malheureusement arrivés trop tard.   [03/2008] Une autre vie • J’ai tout perdus et suite à ça je me suis enfermé dans un mutisme pendant plusieurs mois. Pas de famille à proximité et étant citoyen américain de naissance il était hors de question de m’envoyer dans mon pays d’origine... alors j’ai commencé par une famille d’accueil qui n’a pas réussis à gérer l’enfant que j’étais, j’ai enchainé avec un foyer et j’ai fait ça pendant de long mois.  [09/2008] Les autres • Enfant surdoué, enfant muet et petit être qui refusais de lâcher son doudou sous peine de pousser des hurlements et de devenir même violent. Difficile de trouver ma place au foyer, difficile de trouver ma place à l’école, surtout quand tout un groupe d’enfant c’était mis contre moi renforçant encore plus mon mutisme. [2009] Estrella • Il y a des rencontres qui tombe à pic, des personnes qui vous change dans le bon sens. Nouvelle famille d’accueil et cette fille qui viens d’arriver, tomber du ciel. Dans la même famille d’accueil, dans la même école, elle a pris ma défense et à son contact je me suis apaisé. Comme cette impression qu’elle était magique, elle m’a aidé à sortir de mon mal être, de mon mutisme elle m’a aidé à reprendre goût à la vie, elle m’a sauvé de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne (c’est bon t’a la ref ?) [2012] Codage • J’ai appris seul le codage, c’est venus tout seul en faisant quelques recherches et je m’y suis mis juste pour essayer sans vraiment but précis. 4000 lignes de codage plus tard je balançais le jeu “Bubble Game” que j’ai ensuite balancé sur l’apple store gratuitement. Un million de téléchargement plus tard, je recevais mon premier gros chèque. [2016] Ephémère • J’y ai eu droit à ce sentiment de bonheur, de ressentir l’amour de faire quelqu’un sa priorité dans la vie. Je ne sais pas si elle était la femme de ma vie, avec le recul je ne le pense pas, mais elle a été mon véritable premier amour, une femme exceptionnelle, délicieuse, extraordinaire je n’ai jamais été aussi en osmose avec quelqu’un, en dehors de Estrella. Je pense que c’est mon amitié qui avec cette dernière qui as tout brisée entre nous. Alors je l’ai laissé partir, prendre son envol et je ne l’ai jamais revue depuis, j’ignore qu’elle serait ma réaction si elle réapparaissait devant moi, parce qu’en sois je n’ai aucune animosité contre elle. [2017] Rencontre • C’est par pur hasard, posé dans un café en train de codé que je les ai rencontrés, enfin qu’ils ont provoqué la rencontre plutôt. Ils avaient entendu parler de moi vis-à-vis de l’application, j’étais en train de tenter d’essayer de créer un jeu vidéo et on a finis par mettre nos compétences en communs et c’est ainsi que j’ai intégré leur entreprise au même titre qu’eux. Cette même année nous avons sortis Among Us. [2018] Estrella bis • Elle a toujours été là, neuf ans d’amitié et pas un seul jour séparé. Estrella elle adorait la vie, c’est elle qui m’a redonné gout à la vie, c’est grâce à elle que je suis encore là. Elle était tout le temp souriante, tout le temp pleine de joie. Elle voulait tout voir, tout vivre et elle était tout le temp pressée, elle disait qu’elle n’aurait jamais le temps de tout faire, que la vie était trop courte. C’est grâce à notre famille d’accueil que nous avons découvert l’existence des immortels, membres actifs des adorateurs de l’Hydre ils voulaient nous convaincre de les rejoindre. Passionnée par les immortels, elle s'est renseignée pendant des mois et des mois c’était devenus une obsession. Un soir on est allé au restaurant, magnifique soirée à refaire notre amitié en long en large et en travers et c’est en sortant du restaurant qu’elle m’a avoué son plan. Buté comme elle est je n’ai rien pu faire. Un dernier câlin, un “A tout de suite je t’aime” glisser dans le creux de l‘oreille et elle s'est jetée sur la route. Elle avait calculé son coup. Percuter par un camion, ça ne pardonne pas. J’ai attendu en vain qu’elle se réveille... [2019] Enfer • Tout perdre une deuxième fois c’est comme ça que je l’ai ressentis. J’en ai voulu au monde entier, j’en ai voulu à la vie, à moi-même de n’avoir rien pu faire pour la retenir. Depuis ce jour-là je joue avec la vie, je provoque la mort jusqu’à ce qu’il y es un de nous deux qui gagne. J’espère perdre pour de bon. [06/2019] Convalescence • Passionné d’escalade je me suis rendue à Rumney, sans matériel, sans protection rien. J’ai provoqué ma chance. Je ne me suis pas laissé tomber, mais une mauvaise prise, un pied qui lâche et la chute a été inévitable. Immobilisé pendant des mois, sans vraiment savoir si j’allais récupérer toutes mes capacités. Je suis resté sept mois à l’hôpital. [2020] Seconde chance • Je ne sais pas comment j’ai fait, je ne me suis pas forcément battu j’ai juste fait ce qu’on me disait de faire. J’ai récupéré toutes mes capacités, comme si de rien était, comme si je n’avais rien vécue juste une cicatrice énorme dans le bas du dos, c’est tout ce qui me reste de cette expérience. [2020] Rêve • Le cinéma c’est un refuge, une façon de me sortir de ma réalité, une façon de me sortir de ce mal être. Le rêve est grandissant de plus en plus, aujourd’hui j’essaie de m’en donner les moyens. Le script est écrit, je veux raconter l’histoire d’Estrella, mais pour le moment je bloque, pour la première fois de ma vie j’ai peur de me lancer dans cette aventure parce que je sais que cela va remuer tout le mal en moi. [2021] Aujourd’hui •Ce que je fais de ma vie ? Ce que je deviens ? Je suis loin du golden boy, loin des bonnes manières, on n'a pas forcément envie de m’approcher une fois qu’on connait tous mes démons. Alcool qui coule à flot, poudre qui passe dans les narines, plus de substance illicite dans le sang que Pete Doherty, Amy Winehouse et Lindsay Lohan réunis. Les relations amoureuses ? Je ne me fatigue pas, je n’aime pas draguer je crois que je ne sais plus vraiment faire, alors quand j’ai envie c’est facile je fais appel à des prostitué(e)s et je suis plutôt généreux, au moins comme ça je ne me prends pas la tête à savoir si je dois rappeler le lendemain ou pas, les anniversaires, les mots d’amour tout ça flemme.  


Spoiler:


Dernière édition par Skander Khalil le Ven 19 Nov - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
Flirt avec la mort - SK ROdBQK4

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 27 Oct - 20:36

Bienvenuuuue officiellement dans le coin!
C'est un peu tout vide tout ça! Faut satisfaire nos curiosités et nous remplir tout ça huhu!
Bon courage avec ta fiche shook
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 27 Oct - 20:38

Tel une nouvelle vidéo youtube : FIRSTTTT (mais en second du coup)


Bienvenue par ici, très contente d'avoir eu un petit aperçut sur la CB eheh j'ai très envie que mon perso soit fan du jeu, j'avoue. dents En tout cas c'est très vide toussa donc maintenant hophophop à la rédac !

Et comme tu le sais : belle gueule sexy

Hâte de voir la suite j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 27 Oct - 21:02

Bienvenue. brille
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Grimes
Valentina Grimes
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra, Rosalyn, Caleb, Xialing.
crédits : ethereal, valkyrja.
messages : 140
Flirt avec la mort - SK Bf9e9d3314440d28d30eae1d15dbdf12a8cbea43

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 27 Oct - 21:50

Bienvenue parmi nous kisskiss
Je suis bien curieuse de voir ce que tu nous prépares, même si tu nous en as donné un petit aperçu excited Je ne connais pas ton FC, mais c'est un excellent choix bril Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Jeu 28 Oct - 9:29

oooh bienvenue sur le fourm cutie cette fichette est bien mystérieuse, je suis bien curieuse de voir ce que tu prépares excited bon courage pour la rédaction de ta ficheeee gni tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Jeu 28 Oct - 12:26

Bienvenue sur le forum officiellement parlant brille
Hâte de voir ce que tu nous prépares dans cette fiche et tout ! Je te souhaite un bon courage en tout cas brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Jeu 28 Oct - 18:14

Bienvenue par ici Skander tinyheart

Et joli fc sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Jeu 28 Oct - 18:45

Vous êtes trop chouuuu, merci tout le monde keur
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Flirt avec la mort - SK 884JhTPe_o

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Ven 29 Oct - 20:30

Bienvenue parmi nous, hâte de lire les petits détails de ton personnage uhuh que de suspense oh . Bon courage pour la rédaction blueheart .
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Sam 30 Oct - 1:31

Mh qu'est-ce que j'ai hate de voir V. faire morfler S. ou l'inverse. yeet nose
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Flirt avec la mort - SK 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Sam 30 Oct - 11:11

bienvenue par ici ! tinyheart
comme les autres, je suis toute curieuse de voir ce que tu nous réserves ! Bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire tout ça oh
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Flirt avec la mort - SK Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Sam 30 Oct - 13:52

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Flirt avec la mort - SK H25slSRw_o

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Dim 31 Oct - 13:40

Bienvenue !! j'ai pas eu d'aperçu sur la cb donc je suis curieuse de lire cette fiche laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Lun 1 Nov - 19:19

Vivienne Lexington a écrit:
Mh qu'est-ce que j'ai hate de voir V. faire morfler S. ou l'inverse. yeet nose

Tout pareil ! excited excited

Merci tout le moooonde keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Lun 1 Nov - 19:26

Je viens des lustres après mais bienvenue a toi et courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mar 2 Nov - 23:12

Bienvenue parmi nous, Skender hi

Bon courage pour la rédaction de ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Flirt avec la mort - SK Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Lun 15 Nov - 19:25

@Skander Khalil Coucou par ici keur
Me voilà, encore désolée pour l'attente et merci pour ta patience cutie Avant de te valider, j'aurais besoin de quelques petits éclaircissements ! Je n'ai pas bien compris par quel biais il aurait rejoint les Adorateurs de l'Hydre, ni son rôle au sein de l'organisation scratch Pourrais-tu éclaircir un peu ce point, s'il te plaît ? tinyheart Merci beaucoup cutie
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Lun 15 Nov - 22:59

Coucou pas de soucis !

En toute honnêteté... j'en sais rien j'ai mis par élimination celle qui me semblait le plus logique, mais j'avoue ne pas avoir très bien compris ce système d'organisation :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Flirt avec la mort - SK Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mar 16 Nov - 20:49

@Skander Khalil Pour les organisations des mortels, c'est expliqué dans l'annexe qui leur est dédiée coeur Mais Skander peut aussi ignorer l'existence des immortels et ne l'apprendre que plus tard, c'est comme tu préfères ! Si jamais tu as des questions malgré tout, n'hésite pas à me MP pour que je te donne un coup de pouce tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mar 16 Nov - 22:02

Il connaît l'existence des immortels
Mais les organisations c'est obligatoires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mar 16 Nov - 22:42

Coucouuuuuu, je viens essayer d'aider xD

Les organisations ce n'est pas obligatoire, mais la connaissance de l'existence des immortels quand on est un mortel, c'est souvent lié parce que on est dans une organisation (sinon, normalement, les mortels ne savent pas qu'ils existent). Puisque tu cites dans ta fiche que ton amie avait envie de tester le destin pour être immortelle (et que ce fut un échec, dommage pour elle :( ) et que ton Skander connait leur existence, ce serait logique qu'il soit dans le secret car il est dans une des orga (conclave ou ordre de l'hydre). Mais s'il est dedans, comment les a-t-il rejoins et que fait-il ? Sinon, s'il ne fait partit d'aucune orga, il faut expliciter comment il est dans le secret, en gros. uhuh

Heuuu voilà, j'espère que ça t'aide !! Bon courage !! Je sais pas si je suis très claire nope
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Flirt avec la mort - SK Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 17 Nov - 19:01

@Charles Otago a tout dit rire
Il faudrait expliquer d'où lui viendrait sa connaissance de l'existence des immortels, car ce n'est expliqué nulle part dans ta fiche tinyheart Et comme le dit Charlie, préciser comment il rejoint les Adorateurs si c'est le cas hi
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK Hfad

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Mer 17 Nov - 22:24

Merci beaucoup @Charles Otago d'avoir éclairé mon petit cerveau brille

Effectivement en relisant correctement les adorateurs et l'Hydre du coup Skander ne correspond pas du tout uh

@Rosalyn Blackthorn j'ai rajouté une phrase dans l'histoire paragraphe "Estrella Bis" qui explique que la famille d'accueil faisais partit des adorateurs, mais que S a refusé de les rejoindre + une petite phrase dans organisation.

J'espere que ça ira et désolé encore d'avoir lu les annexes que d'un oeil sac
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Flirt avec la mort - SK Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Jeu 18 Nov - 21:46

@Skander Khalil Je vais t'embêter encore un petit peu, désolée ohno
Si Skander est au courant de l'existence des immortels, mais a refusé de rejoindre les Adorateurs, sa survie est un peu compromise, puisque l'Ordre ne laisserait pas un mortel au courant de leur existence, et pouvant potentiellement révéler la révéler, dans la nature. Ils auraient plutôt tendance à le faire disparaître... oups Et Skander étant apparemment une figure connue, il me semble un petit peu compliqué pour lui de pouvoir leur échapper. Donc il faudrait trouver une explication à cela, pour que ce soit cohérent hi Mea culpa, je me rends compte à la lecture de mon précédent message que ce n'était pas très clair ! N'hésite pas à me MP si jamais tu as un peu de mal à trouver une solution coeur Sinon, Skander peut toujours accepter de rejoindre les Adorateurs sans pour autant croire à 100% à leurs idéaux, ne serait-ce que pour sauver sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flirt avec la mort - SK Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt avec la mort - SK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Alexis) - La mort, archiviste, je la vois comme une porte. Lorsqu'elle se ferme, une autre s'ouvre aussitôt.
» (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail
» ephrem | la mort, une douce étincelle
» Lucius Harris ❍ Entre la mort et la vie, il n'y a qu'un pas
» La réponse de ce qu'il y a après la mort : la vie ~ Daxa terminée

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: