intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flirt avec la mort - SK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Flirt avec la mort - SK - Page 2 Hfad

Flirt avec la mort - SK - Page 2 Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Ven 19 Nov - 16:59

Décidément hahano

Normalement cette fois c'est bon angel
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Flirt avec la mort - SK - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Flirt avec la mort - SK - Page 2 Empty
(#) Re: Flirt avec la mort - SK    Sam 20 Nov - 11:45


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Et voilà pour toi bril
Je te remercie pour ta patience, et pour les petites modifications apportées rapidement wow J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous tinyheart Je ne te fais plus attendre du coup, tu peux lancer ton charmant bonhomme dans l'aventure keur
EDIT : Tu as oublié de remplir le formulaire pour le registre des personnages, je te laisserai donc éditer ton message dans "signaler les fiches validées" tinyheart
Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt avec la mort - SK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Alexis) - La mort, archiviste, je la vois comme une porte. Lorsqu'elle se ferme, une autre s'ouvre aussitôt.
» (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail
» ephrem | la mort, une douce étincelle
» Lucius Harris ❍ Entre la mort et la vie, il n'y a qu'un pas
» La réponse de ce qu'il y a après la mort : la vie ~ Daxa terminée

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: