intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail Empty
(#) (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail    Ven 4 Déc - 1:00



Alexius
Il faut craindre l'amour d'une femme plus que la haine d'un homme.
Socrate


NOM ET PRÉNOM : Au choix pour son patronyme actuel. Il présente Alexius comme son vrai prénom, mais s'en souvient-il vraiment après avoir changé d'identité aussi souvent ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans les environs de -3500 av. J.C en Grèce. Lui-même ne connaît pas la date exacte. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Environ 30 ans après sa naissance. ÂGE : Environ 5500 ans. HABITATION : Au choix par la suite. Il loge actuellement à Venise, chez Apollonia et Estienne. PROFESSION : Au choix par la suite. Avant son enfermement, il  a pu être enseignant chercheur, archéologue ou autre. STATUT CIVIL : Question compliquée. Sa relation à son âme-sœur n'est pas romantique. Apollonia est ce qui se rapproche le plus d'une romance, aussi cruelle que soit leur relation. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. DONS ET CAPACITÉS : Au choix. FACTION OU ORGANISATION : Il a pu œuvrer pour les Enfants de Prométhée. AVATAR : Max Riemelt ou au choix. CRÉDITS : Icons : StrangeHell, Corvidae, Renegade, Waldosia. Avatar : Balaclava.
[001] Sa constellation est composée des individus suivants :
-Izel (Née en Colombie - 3.5-3.7 millénaires), l'âme-sœur de Tao,
-Rana (Née en Perse (Iran) - 2.6m), l'âme-sœur d'Alexius,
-Oleg (Né en Russie - † en 1658 à 6.8m lors d'un siège européen),
-Leif (Né au Danemark - † en 1848 à 6.3m lors des révolutions européennes),
-Alexius (Né en Grèce - 5.2m - † en 1658 à 5.1 millénaires lors d'un siège européen),
-Farah (Née en Egypte - † en 1922 à 5.9m lors de la prise d'indépendance de l'Egypte),
-Tao (Né au Tibet - † en 1790 à 4.6m lors d'un conflit armé au Tibet).

[002] Il a vécu dans beaucoup de régions, mais a passé la majeure partie de ses premiers millénaires en Grèce puis en Rome. Il a rencontré et étudié aux côtés de nombreux savants, qu'ils soient philosophes, médecins, physiciens, mathématiciens, géographes, astronomes... La connaissance et la recherche de la sagesse l'ont toujours passionné. Il a pu être enseignant à l'Académie de Platon ou au Lycée d'Aristote, puis à la bibliothèque d'Alexandrie.

[003] Les sept membres de la constellation se rejoignent au Danemark aux environs de l'an 1200. Si l'alchimie est immédiate entre Tao et Izel, ce n'est pas le cas des âmes-sœurs que sont Rana et Alexius. Issus de deux empires ennemis (la Perse et la Rome), les mésententes culturelles et les conflits larvés par la barrière de la langue finissent par déchirer la constellation en deux camps distincts. Izel se range derrière Rana, Oleg et Farah derrière Alexius, tandis que Tao décide de rentrer chez lui, et que Leif tente, en vain, de les rassembler.

[004] En 1658, il "meurt" pendant un siège. En vérité, Apollonia le trouve au chevet du cadavre d'Oleg et, avec l'aide d'Estienne, l'enlève dans l'espoir de lui arracher le secret de l'emplacement de l'Atlantide.

[007] Jusqu'à récemment, il était le dernier individu sur terre à connaître l'emplacement exact des ruines de l'Atlantide. Il protégeait jalousement ce secret de l'avidité des humains.

[005] Au fil des années, Izel a rassemblé différents garants des cultures millénaires. Les zodiaques. Un regroupement éclectique de douze immortels qui agissent en bande organisée, partout dans le monde, indépendamment de leur constellation. Alexius n'en a pas fait partie mais il partageait déjà avec eux ces objectifs avant sa disparition.

[006] Sa constellation est entrain de s'éteindre. A ce jour, il ne reste plus que deux membres en vie en dehors de lui, Izel et Rana. La première n'a pas encore eu le cœur d'avouer à la seconde que son corps avait récemment arrêté de se régénérer. Alexius a extrêmement mal vécu les morts de Farah et Tao, qu'il a ressenti alors qu'il était enfermé.

[008] Après avoir enfin réussi à lui soutirer l'emplacement de l'Atlantide, Apollonia a décidé de le libérer. Mais Alexius n'est plus tout à fait le même, ayant vécu presque 500 ans d'enfermement. Déjà avant cela, son esprit commençait à souffrir de ses millénaires d’existence ; à présent, la folie guette et tout ce en quoi il croyait a volé en éclats. Il pourrait bel et bien devenir l'immortel impitoyable et dominateur qu'Apollonia essaie de faire de lui. Il en veut à sa constellation d'avoir cessé de le chercher - les dernières survivantes méritent de souffrir autant qu'il a souffert.

[009] Le "retour à la réalité" est quelque peu brutal pour Alexius. La société moderne le surprend encore aujourd'hui - en mal. Pour l'instant, il déteste la technologie et ce que les mortels ont fait du monde...

- @Izel Almodóvar - Izel et Alexius font partie de la même constellation, mais n'ont jamais été particulièrement proches. Leurs idéaux sont trop différents à l'époque, et ils se côtoient tout juste que déjà, Izel prend le parti de Rana. Cela dit, ça n'a rien de personnel envers Alexius, et Izel est alors tout à fait capable de compartimenter ce qui doit l'être. C'est donc naturellement à elle qu'Alexius s'adresse lorsqu'il souhaite faire passer un message important et clair à Rana. Il leur est même arrivé de faire traîner les rendez-vous et les entrevues. A vrai dire, s'il n'y avait pas eu Rana, Alexius et Izel se seraient sans doute très bien entendus à long terme. Depuis qu'il est mort en 1658, elle ne garde que des regrets de leur relation.

- Rana - Rana est son âme-sœur. Puis-qu’issus de deux cultures historiquement ennemies (la Perse et la Grèce/la Rome), ils ne se sont jamais entendus sur rien, et étaient même souvent entrain de se tuer d'un siècle à l'autre, parfois même d'une décennie à une autre, ou d'une année à une autre, selon les périodes. Jusqu'à entraîner leur constellation toute entière dans leurs conflits et à provoquer une scission centenaire entre eux. Ils sont leur Némésis, liés par une haine égale à l'amour qui dépasse l'entendement des mortels. Et puis Alexius est déclaré mort en 1658. Sur le coup, elle n'y croit pas. Mais Izel finit par la persuader tardivement qu'il est bel et bien mort, et Rana se dit alors que les visions empathiques qu'elle a encore d'Alexius ne sont que des hallucinations résultant du manque. Alexius la déteste désormais plus que jamais... et d'un autre coté, le manque est si fort que la seule pensée de Rana lui cisaille les entrailles.

- @Luciana Di Pasqua - Ils se sont rencontrés en 75 ap. J.C sur le port de Pirée. À cette époque, Apollonia vogue d'amant en amant, ses cibles principales étant les savants et philosophes de ce temps. Jeune et bête, elle se vante de son immortalité pour l'impressionner et l’aveu se transforme en découverte mutuelle. Pendant presque plus de 50 ans, ils vivent une romance passionnelle qui les entraîne aux quatre coins de la Grèce. Ils partagent bien des points communs : mais surtout un amour de la connaissance et de l'art.

Le désaccord qui finit par les séparer concerne l'Atlantide. Apollonia veut à tout prix obtenir ce qu'il sait sur le sujet et il refuse, voyant bien l'avidité dans les pupilles de la jeune immortelle. Elle finit donc par le quitter, comme si son caprice allait le faire changer d'avis.

Ils ne retrouveront pas la trace l'un de l'autre avant plus de 1000 ans : quand Apollonia le reconnaît lors d'un siège européen, elle et son âme-sœur Estienne se saisissent de cette opportunité. Alors qu'Alexius est déchiré par les morts successives des membres de sa constellation, elle le questionne et le torture longuement. Mais il ne cède pas. Alors Apollonia l'abandonne : la nourriture lui est glissée sous la porte de son caveau et il ne voit aucun visage pendant 300 ans. L'angoisse et la solitude le rendent peu à peu fou. Le premier visage qu'il revoit est celui d'Apollonia. Elle l'interroge à nouveau mais il ne cède toujours pas.

Durant les siècles qui suivront, elle espace ses visites, venant parfois tous les quatre ans, puis une fois par an. Il se surprend à attendre sa venue avec impatience, à se jeter à ses pieds lorsqu'elle entre dans la pièce. Elle fait mine de le prendre en pitié et il boit chacun de ses mots, tandis qu'elle use de son miel pour le manipuler.

Ils redeviennent amants, malgré la violente toxicité de cette relation, et Alexius devient peu à peu habité d'une certitude : il l'aime plus que tout au monde. Elle lui fait voir la vérité. Sa constellation ne l'a jamais soutenu ni aimé. Izel et Rana ne le méritent pas. Les mortels ne méritent pas non plus d'être protégés, car pendant qu'il était enfermé, ils ont continué de détruire la culture et la vie. Le seul moyen de défendre ce monde est donc de dominer les mortels.

Ce n'est qu'il y a quelques mois qu'il brise finalement ses vieux serments, avouant à Apollonia l'emplacement de l'Atlantide. Elle décide ensuite de le libérer, lui offrant tout le luxe de sa villa vénitienne et lui faisant miroiter la véritable vie d'immortel, où il pourrait profiter de tout ce qu'une divinité mérite et être adulé par les Adorateurs.
Alexius est désormais libre de ses mouvements et de ses choix... du moins, en apparence.

- Estienne Sauveterre - Estienne est l'âme-sœur d'Apollonia. Il ne l'a rencontré que brièvement au moment de son enlèvement, avant de le voir à nouveau au moment de sa libération. Au premier abord, c'est un homme très charmant et ouvert. D'ailleurs, lui et Apollonia ne s’embarrassent pas vraiment avec la monogamie et il n'a fallu que quelques jours avant qu'Alexius n'atterrisse dans leurs draps à tous les deux. Il peine cependant à décrypter l'immortel - Estienne semble très attaché à son âme-sœur et à ce que ces deux-là ont construit ensemble, mais d'autres choses semblent grouiller sous la surface parfaite présentée par le couple.



Dernière édition par Luciana Di Pasqua le Jeu 10 Déc - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail Empty
(#) Re: (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail    Ven 4 Déc - 1:22


les attentes

lien & personnage

Coucou toi !  hello  Tu as pu constater qu'il y a beaucoup d'infos déterminées puisque nécessaires à nos fiches.  bril  Pour autant, toutes les zones floues sont vraiment libres, et on peut bien sûr discuter d'éléments qui te dérangent pour les modifier ensemble tant que le tout reste cohérent ! L'avatar est quant à lui très libre (tant qu'il a la trentaine), on met juste notre veto au cas où une tête ne nous revienne vraiment pas, mais c'est improbable.  laugh

activité & autres précisions

La future Rana et Apollonia sont un peu "dépendantes" de ce personnage, du coup on te demandera un minimum d'activité régulière.  bril  Certaines de ses relations sont vraiment tordues ; violentes, toxiques, abusives... bref tu l'auras compris, si ce genre de thèmes ne t'intéressent pas ou te choquent, ce n'est peut-être pas le perso pour toi. coeur  Sinon, on a pas d'autres critères particuliers à part : éclate toi, il faut avant tout que tu te l'approprie et que ce soit le fuuuun.  sourire (enfin le fun dramatique, bref, tu vois le topo. brows )
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail Empty
(#) Re: (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail    Ven 11 Déc - 13:42

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail Empty
(#) Re: (pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail   

Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) Max Riemelt — La mort n'est qu'un épouvantail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirt avec la mort - SK
» (PRIS) — you're gonna pay for this
» Lucius Harris ❍ Entre la mort et la vie, il n'y a qu'un pas
» ephrem | la mort, une douce étincelle
» La réponse de ce qu'il y a après la mort : la vie ~ Daxa terminée

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: